Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I screwed up [Pv Leïlaline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: I screwed up [Pv Leïlaline]   I screwed up [Pv Leïlaline] EmptyDim 22 Jan - 11:24





I screwed up

feat. Coraline


Je n’arrive pas à trouver le sommeil. Mes yeux fixent le plafond depuis le moment où je suis rentrée chez moi. Mon corps souffre encore de la fatigue provoquée par les émotions et l’intensité de ma soirée et mon cœur est lourd d’une culpabilité que je ne me connaissais pas. Je lui avais dit oui pour demain, après-demain et j’avais tout de même fini par fuir. J’ai trahi sa confiance. Je jette un coup d’œil à l’heure. Peut-être est-il déjà réveillé, peut-être me déteste-t-il déjà. J’ai gâché quelque chose, j’en ai conscience et c’est le pire. Je ne me sens pas mieux alors que j’ai fui pour ne plus avoir peur. Je me sens toujours oppressée. Blottie dans mon lit, je regrette de ne pas avoir gardé la petite Leïla pour la serrer contre moi. Mais je ne méritais pas un tel cadeau, je ne méritais pas l’attention qu’il m’a offerte hier. Je prends une grande inspiration, je porte toujours son pull et cache mon visage dedans comme si son odeur pouvait me réconforter. Un homme ne m’avait jamais laissé une telle impression et malgré tout, ça ne m’a pas poussée à changer. J’ai fait ce que je fais toujours. Je me déçois. Je vais décevoir tout le monde. Je suis épuisée mais je n’arrive même pas à dormir. Je me redresse et attrape mon téléphone. Il faut que je la voie, il faut que je lui parle même si je vais en prendre pour mon grade. J’ai besoin de ma meilleure amie, c’est elle qui m’a mise dans cette situation.

« J’ai merdé, on peut se voir, tout de suite ? Tu peux venir chez moi ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I screwed up [Pv Leïlaline]   I screwed up [Pv Leïlaline] EmptyDim 22 Jan - 13:05


w/        @Naoki Maeda   coeur
 



Coraline dormait à poings fermés contre son compagnon quand son téléphone sonna. Maugréant dans sa barbe, elle se décolla de ce dernier pour décrocher. Et les mots de Naoki la percutèrent de plein fouet alors qu’elle se redressa d’un bond. « Putain j’le savais. » Elle avait pesté dans sa barbe toute la soirée au point où Larry avait eu du mal à la calmer. Elle se pencha pour le réveiller doucement. « Mon cœur, appelle Sansei. Nao a fait une connerie. » Puis sans ménagement, elle sort du lit pour enfiler des vêtements à la va-vite. A savoir un jogging et le sweat-shirt que portait Larry la veille pour revenir vers son fiancé et déposer un baiser sur sa joue. Pestant contre sa meilleure amie, elle attrapa ses clés avant d’aller chercher le kit de survie. A savoir du sucre, beaucoup de sucre. Elle prend donc des viennoiseries à la boulangerie du coin avant d’aller jusque chez sa meilleure amie et d’ouvrir la porte. Depuis le temps, elle ne sonnait plus. Allant dans la cuisine, elle prépara un chocolat chaud puis une fois ce dernier prêt, monta les marches.

Elle ne sait pas si la vision lui brise le cœur ou si elle a envie de lui foutre son pied aux fesses. La coréenne grimpe sur le lit pour venir agiter le chocolat sous le nez de sa meilleure amie avant d’attraper une viennoiserie. Naoki porte le sweat de Sansei et plus la robe de la veille. « Me dis pas que tu t’es barrée ! » Elle le savait, c’est ça le pire. « Allez passe à table et raconte-moi tout. » Elle décida de tendre le bras pour la prendre contre elle. Dans une étreinte réconfortante.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I screwed up [Pv Leïlaline]   I screwed up [Pv Leïlaline] EmptyDim 22 Jan - 23:00





I screwed up

feat. Coraline


Après mon coup de fil, je me blottis à nouveau dans mes couvertures. J’aimerais oublier la femme que je suis devenue, oublier ce que je fais, les gens que je blesse et l’erreur que j’ai commise. Je sais qu’appeler ma meilleure amie est la seule solution que j’ai. Je tente de rester calme, de me reprendre mais rien que le fait que je porte son pull n’aide en rien. Je serais même incapable de le retirer. J’entends du bruit en bas mais ne me lève même pas. Je sais que c’est Coraline. Elle a dû venir aussi vite que possible. J’ai déjà honte de moi et je ne sais pas si je serais capable de lui expliquer ce que j’ai fait. Je me redresse en sentant l’odeur du chocolat mais mon regard reste vague. Je baisse mon attention sur le pull et n'ose pas croiser son regard à nouveau. Je n'ai pas besoin de lui répondre, elle sait déjà la réponse. Elle sait que j'ai foiré, je le lui ai dit au téléphone. J'ai fait ce que je fais toujours. Je la laisse me prendre dans ses bras même si je ne suis pas sûre de le mériter. Au fond, je pense qu'elle préférerait me mettre des baffes et je les trouverais justifiées. Assise dans mon lit à côté de ma meilleure amie, je garde les yeux baissés sur la tasse de chocolat chaud qu'elle m'a apportée. Mes mains se réchauffent autour du contenant et je crois ne m'être jamais retrouvée dans une situation pareille. J'ai l'air déprimée. Et je n'en suis pas loin.

-Quand je suis arrivée au restaurant, il m'a offert une petite marionnette que je lui aurais inspirée. Elle était très belle et ça commençait plutôt bien jusqu'à ce qu'on apprenne que c'était un coup monté. Tu me connais, j'ai été vaniteuse et il était odieux. Il disait que nous n'avions que 3% de comptabilité et j'ai voulu... J'ai voulu lui prouver le contraire en flirtant.

Je garde les yeux baissés. J'ai honte, j'ai agi comme une idiote et il est entré dans mon jeu. Je ne pensais pas que tout prendrait cette tournure sinon...

-Nous avons fait un pari stupide. Je gagnais s'il ne résistait pas à l'envie de retirer ma robe et si je perdais, je lui devais un gâteau. C'était stupide. Puis il y a eu ce baiser sur le capot de sa voiture. Il s'est montré beaucoup plus physique que je ne le pensais, il a l'air tellement calme en apparence. Il m'a emmenée dans son atelier et...

Je m'étonne de rougir et prends une gorgée de la boisson chaude alors que le sucre me remet un peu d'aplomb. Ma meilleure amie me connaît bien.

-Je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça. Tu sais bien que je suis toujours déçue quand je passe la nuit avec un homme mais lui a tout fait pour que je sois satisfaite et il m’a… Il a eu ses premières fois avec moi. J’ai pris peur, je n’ai pas eu la force de rester et j’ai tout gâché.

Mon cœur se serre et je me mords la lèvre pour me retenir de pleurer. Je ne sais faire que fuir. C’est ce que j’ai toujours fait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I screwed up [Pv Leïlaline]   I screwed up [Pv Leïlaline] EmptyDim 22 Jan - 23:23


w/        @Naoki Maeda   coeur
 



Toutes les personnes qui connaissent Coraline le savent : elle n’est pas du matin. Il lui faut vingt bonnes minutes pour sortir du lit et un bon café. Donc c’était assez étonnant que la coréenne se soit levée aussi vite, habillée en quatrième vitesse pour quitter sa maison comme un courant d’air. A vrai dire, il n’y avait que deux personnes pour qui elle serait capable de faire ce genre de choses. La première partageait son lit toutes les nuits et la seconde, elle s’en allait la retrouver au pas de charge. Une fois chez Nao avec le petit-déjeuner, elle prépara un chocolat pour monter et la trouver dans un état pitoyable. Son amie l’avait assez ramassé après chaque dispute avec son ex, en train de pleurer toutes les larmes de son corps ou à chaque fois que la presse faisait étalage du mariage de Larry avec sa connasse. Ex-connasse. Il est à elle.

Alors qu’elle prend son amie dans ses bras, la demoiselle se doute de ce qu’a fait Naoki. Elle la connait. Et l’écoute donc en buvant son chocolat bien que la boisson soit trop sucrée pour elle. Le café lui manque atrocement ce matin. « Et donc tu penses que vous êtes compatibles à combien ? » Elle colle son menton sur la tête de Nao pour caresser distraitement ses cheveux d’une main réconfortante, maternelle. « Je ne dirai pas que tout est perdu. Je commence à le connaître et s’il t’a filé sa première fois, c’est qu’il t’aime bien. » Elle se redresse pour passer une main dans ses cheveux de jais avant de poser sa tasse sur le rebord. « Tout dépend ce que tu veux faire. » Elle lève la main pour la faire taire. « Avant de me dire nianiania je peux pas je suis indépendante et blablabla. Déjà je suis fiancée et je reste toujours aussi indépendante avec mes cours de pole dance et mes sorties avec les filles et toi. » Certes, les premières semaines elle était restée dans sa bulle avec Larry mais elle était chez Naoki non ? Et sans Larry. « Ensuite, ce mec est une perle. T’en retrouveras jamais un pareil dans ta vie. Il… je sais que tu as peur rapport à ton père mais Sansei n’est pas comme lui. Et t’as vraiment envie de le voir rouler des pelles à une autre connasse à ton mariage ? » Elle se met face à son amie avant de dodeliner de la tête. « J’ai perdu dix ans avec Larry en le laissant avec une autre pouffiasse. » Sa main se serre rien qu’à l’évocation de cette… femme. « Tu veux vraiment faire la même chose par orgueil ? Si tu veux… si tu veux Sansei on peut trouver un plan. Si tu ne le veux pas, tu me rends le pull et j’irai lui redonner. » Coraline tend la main, paume vers le haut dans l’attente de ce que décidera Naoki. Après tout, elle ne l’avait jamais vu aussi misérable et cela lui brisait le cœur.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I screwed up [Pv Leïlaline]   I screwed up [Pv Leïlaline] EmptyDim 22 Jan - 23:51





I screwed up

feat. Coraline


Je déballe tout à ma meilleure amie sans même oser la regarder. J’ai l’impression d’avoir fait la connerie de ma vie en partant ce matin. Sansei se doutait que je le ferais, il me l’a dit à plusieurs reprises hier soir mais j’aurais voulu lui prouver que je pouvais être différente. Cette peur qu’un homme prenne toute la place dans ma vie et me contrôle m’a poussé à être la même garce que tous les autres soirs. Il doit être réveillé maintenant et il doit me haïr. Il aurait raison. Je souris timidement et penche la tête, pensive.

-Je dirais… 80%, ça aurait pu augmenter si j’étais restée.

Il ne peut pas être compatible avec une femme qui l’ a fui. Je ne serais pas surprise que désormais, il pense à nouveau que nous ne sommes qu’à 3% compatibles. Et qu’il ne veuille plus jamais me revoir. Dire que nous avons fait des efforts pour nous entendre histoire de ne pas plomber l’ambiance au mariage. Je hausse les épaules, peu convaincue et d’un coup dépourvue de confiance en moi.

-Je l’ai séduit, Coco. Comme je le fais avec tous les hommes. Il aurait sans doute mérité mieux que ça pour une première fois.

J’ancre enfin mon regard vers elle et veux protester quand elle me fait taire. Un sourire penaud étire mes lèvres comme elle lit dans mes pensées. Elle me connaît mieux que je ne me connais moi-même. Je ne suis pas très convaincue. Depuis qu’elle est avec Larry, elle a tout de même perdu un peu en indépendance et est complètement accro à lui. J’ai peur de vivre la même chose et de changer, même si c’est pour un potentiel mieux. Ma mâchoire se crispe et je secoue rapidement la tête alors que je chasse de mes pensées l’idée qu’il puisse embrasser une autre femme. Je croise mes bras sur moi-même, refusant de retirer le pull que je porte.

-Je ne veux pas le voir avec une autre mais… Enfin, je l’ai rencontré hier. Aucun garçon n’avait réussi à me plaire avant lui et je n’ai jamais su être autre chose qu’un coup d’un soir. Je ne sais pas comment m’y prendre, je ne sais même pas si je serais capable de lui faire face après ce que j’ai fait.

Je pousse un long soupire. J’ai fui parce que j’aurais pu tomber amoureuse en restant. Parce que l’attachement aurait pu se transformer en amour et que c’est comme se trouver au bord d’un gouffre et de souffrir de vertige.

-Tu as raison, c’est vraiment une perle. Il me tient tête mais il a quand même pris soin de moi et sexuellement… wow. Comment as-tu pu te dire que je méritais un mec comme lui ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I screwed up [Pv Leïlaline]   I screwed up [Pv Leïlaline] EmptyLun 23 Jan - 0:07


w/        @Naoki Maeda   coeur
 



Coraline retire sa chaussure pour la faire tourner dans sa main, presque menaçante. Elle écoute Naoki mais elle ne dit que des conneries selon elle. « Je pense que vous êtes compatibles à 3% mais à l'envers donc 97. Avec Larry on est 100,000. » Elle a un sourire fier qui étire ses lèvres car Naoki avait vu son amie en baver. Fronçant les sourcils, elle assène un coup de chausson à Naoki en y allant franchement. « Tu vas arrêter de te déprécier deux minutes. Tu es formidable. T’as juste un souci d’attachement, c’est tout. Et pas étonnant quand on voit ton modèle masculin. » Dire que Coraline haïssait ce type était un euphémisme. Elle lui broierait bien les couilles mais voulait laisser se privilège à Naoki. « bah c’est simple. Tu lui dis. Tu lui dis qu’il te plaît, qu’au lit… brrrr. Sérieusement, je sais curieuse de connaître combien de fois ? » Elle n’avait aucun secret l’une pour l’autre, sauf pour les pulsions de Larry. Elle tenait à préserver son copain quand même. « Mais tu vas lui faire face. Et si t’as pas le courage, je peux venir si y’a que ça. Dis-lui tout ça. Il t’a fait une marionnette sans te connaître. Ok, il est un peu flippant et je rêve de passer un coup de ciseau dans ses cheveux mais… il est cute. » Pas son genre car elle préférait son géant mais Sansei était cute. De nouveau, un coup sur la tête. « Parce que vous êtes opposés et donc ça ne pouvait que coller. Puis Larry est aussi possessif que toi donc il aimerait bien avoir sa fiancée pour lui de temps en temps. » Ainsi elle fait les gros yeux en lui montrant que ce n’était pas totalement son idée. « Larry est avec lui en ce moment. Je vais prendre la température. Voir ce qu’on peut faire. » Elle se lève du lit pour coller son téléphone à l’oreille. « Salut mon cœur, tout va bien ? C’est grave à quel point ? » Elle éloigne le téléphone en entendant des bruits. « Moi, ça va. » Non ça va pas. Mais elle le dira à Larry quand Naoki ne sera plus à côté d’elle. « Tu veux que je lui pose une question pour voir si ta connerie est une grosse connerie ou si c’est rattrapa… Attends il a décapité qui ? » Elle fronce les sourcils alors qu’elle ne comprend rien. « Nao, c’est qui Leïla ? »





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I screwed up [Pv Leïlaline]   I screwed up [Pv Leïlaline] EmptyLun 23 Jan - 0:52





I screwed up

feat. Coraline


Je regarde ma meilleure amie retirer sa chaussure et ai un mouvement de recul. Elle me menace clairement de me frapper si je dis des conneries et je me doute qu’avec l’humeur dans laquelle je suis, je vais me prendre des coups. Je lève les yeux au ciel et prends une mine dégoûtée avant de rire un peu. Au moins, je me détends, Coco a toujours su me faire rire.

-Oui, je sais, vous êtes le couple idéal et tout le monde vous envie, même moi ! Si j’ai vraiment 97% de compatibilité avec Sansei, je vais regretter toute ma vie de l’avoir fui.

Qui ne rêve pas de connaître la grande histoire d’amour ? Coraline le sait, même moi, parfois, j’y pense même si ça me terrifie. Je m’exclame de douleur quand elle me frappe de sa chaussure et tente de me protéger de mes mains en vain. Je sais que j’ai un souci avec le fait de me laisser aller réellement avec un homme, de laisser le moment durer plus d’une nuit.

-Je ne sais pas si Sansei comprendrait. Il faudrait que je lui parle de mon passé, de mon père pour ça et je ne pense pas en être capable. Tu sais que tu es la seule en qui j’en ai parlé.

Même Okuda n’est pas au courant de tout ce que j’ai subi dans le dojo de mon père et c’est mieux comme ça. Je veux protéger ma petite sœur. Tout a l’air si simple du point de vue de Coraline. Je n’ai qu’à lui dire qu’il me plaît mais m’ouvrir sur mes sentiments est bien plus compliqué que ça. Mes joues s’empourprent et je me redresse pour me pencher vers elle dans un air de confession.

-On a couché ensemble quatre fois et il m’a fait jouir huit fois ! Huit fois en une soirée, ça ne m’était jamais arrivé mais il sait vraiment y faire.

Je me mords la lèvre inférieure avec une lueur de joie dans mon regard. J’ai été si comblée, plus qu’avec tous les autres mecs que j’ai déjà ramené chez moi. Ça se voit sur mes traits, je suis plus qu’heureuse d’en reparler. Je passe une main dans mes cheveux, je ne pensais pas craquer pour un mec comme lui, il est à l’opposé de ce qui me plaît d’habitude.

-Il est plus que cute. Il a un de ses sourires… et il peut être très, très sexy. Il a réussi à m’intimider, moi ! Tu arrives à y croire ?, je secoue la tête, Je ne pense pas pouvoir lui faire face, je serais trop triste de voir qu’il me déteste et que je le mérite.

Je lui fais un regard réprobateur comme elle me frappe sur la tête et je pousse un grand « Aïe » exagéré cette fois.

-Oh je comprends mieux ! Vous faites ça pour vous débarrasser de moi mais aucun mec ne saura m’éloigner de ma meilleure amie.

Je prends un air fier et mon regard se teinte de curiosité très rapidement quand elle m’apprends que Larry est avec Sansei. Elle l’appelle et je bois mon chocolat chaud sans la quitter du regard. Je veux savoir s’il pourrait me pardonner, s’il pourrait me revoir mais en même temps, je suis tétanisée à l’idée d’apprendre la réponse. Mon regard s’embrume alors que je comprends le sort qu’il a fait subir à Leïla. Je me lève en croisant mes bras autour de moi.

-C’est l’automate qu’il m’a offert.

Ma voix se serre et je détourne le regard.

-Jamais il n’acceptera de me revoir, j’ai abandonné son cadeau, il doit me détester.

Je me parle plus à moi-même qu’à ma meilleure amie. Je secoue vivement la tête, attendant que Coraline raccroche.

-Ce n’est pas rattrapable. Il a détruit Leïla, ça veut tout dire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I screwed up [Pv Leïlaline]   I screwed up [Pv Leïlaline] EmptyLun 23 Jan - 8:49


w/        @Naoki Maeda   coeur
 



Coraline est presque blessée par son ton.  « Tu changes de ton jeune fille! Oui je suis en couple et oui ça se passe bien mais je te rappelle que tout n’est pas rose hein! Larry est malade. Il a ses humeurs, ses pulsions mais je fais avec parce que je l’aime. Et qu’il m’aime assez pour supporter mon mauvais caractère. » Et pour cause que la veille il avait mis plusieurs minutes avant de la calmer totalement. Coco était très impulsive et sanguine comparée à son compagnon. C’est pour cela fonctionnait bien entre eux.  « Je ne sais pas. T’es pas forcée de lui parler de ton passé. Larry fait des terreurs nocturnes et je ne sais pas pourquoi. Tu peux lui dire que tu n’es pas à l’aise, que ça va trop vite et que t’as besoin de prendre ton temps. De toute façon il n’y a que les fous pour se fiancer deux heures après leurs retrouvailles. » La jeune femme lui fait un sourire encourageant alors que son amie se pencha vers elle.  « pardon ? HUIT FOIS ? ET TU T’ES BARRÉE MAIS T’ES MALAAAAADE ? Mais qu’est ce qui cloche chez toi, bon sang ? » Elle lève la chaussure et se retient de lui coller plusieurs coups de chaussures à la suite. La petite coréenne allait vraiment lui botter le cul jusqu’au Japon en passant par l’Europe.  « Oh seigneur il te plait! Mais alloooooo! Tu rencontres pas des mecs comme ça à tous les coins de rue! Un mec aussi sexy comme tu dis et qui te fait jouir 8 fois en une soirée. Y’a que mon Larry pour faire des choses pareilles. » En même temps, Larry et Coraline étaient des obsédés. Et il faut bien calmer Larry après ses cauchemars donc souvent ça dérape mais ce n’est pas pour lui déplaire. Elle lui colle un coup de chaussures.  « J’essaie pas de me débarrasser de toi sinon je me serai envoyée en l’air comme j’ai l’habitude de le faire tous les matins et je serai pas venue au pas de course, bécasse! J’ai pas eu mon café, j’ai laissé un mec ultra sexy et à poil dans mon lit donc… » Et ca commence a se sentir qu’elle a pas eu sa dose de dopamine et sa dose de caféine.

Avec Larry au téléphone, elle parvient à se calmer un peu. « Bah à part nous tailler sur notre histoire et me raconter leurs prouesses sexuelles alors qu’on nous a privés des nôtres, ça va. » elle est énervée. Ça s’entend. La jeune femme tente de se calmer car ça n’aidera personne. Elle hoche la tête alors que Sansei demande le haut parleur pour s’asseoir et faire de même. Silencieuse, elle l’écoute avant de donner une baffe à l’arrière du crâne de Naoki.  « Tu l’as pas volé celle-là. » Coco entend un grand bruit ce qui la fait sursauter. Puis elle reprend son téléphone pour couper le son et s’éloigner.  «Bon tout n’est pas perdu. Je m’occupe d’elle et je vais essayer de pas la tuer. A ce soir et si tu rentres avant moi, tu sais quoi faire. En plus en toute hâte j’ai pas pensé à mettre des sous-vêtements. » Elle chuchote ceci avant de raccrocher après des mots d’amour et un sourire niais sur le visage. « bon on va lui faire des bonbons ? »




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I screwed up [Pv Leïlaline]   I screwed up [Pv Leïlaline] EmptyLun 23 Jan - 17:06





I screwed up

feat. Coraline


Je ne suis pas naïve, je sais bien que Larry et Coraline ont leurs problèmes et qu'ils ne sont pas toujours sur un petit nuage mais ils donnent l'impression de se donner mutuellement une force qui les rend invincible face aux épreuves. Je serre la mâchoire alors qu'elle me rabroue. C'est tout de même ce que je pensais : leur amour est assez fort pour qu'ils continuent à se battre l'un pour l'autre, l'un avec l'autre. Ils sont la définition-même des âmes sœurs. Je n'ai pas envie d'énerver davantage ma plus proche amie, j'imagine qu'elle doit déjà être suffisamment en colère contre moi vu ce que j'ai fait. Assise dans mon lit, je me surprends à réfléchir sérieusement à ce que je pourrais faire pour que Sansei me comprenne, me pardonne. Je devrais simplement passer à autre chose, comme j'en ai l'habitude. Qu'a-t-il fait pour que tout soit si différent ? Je n'avais pas pensé que je n'avais pas à lui raconter toute ma vie en détail et je suis surprise d'apprendre qu'il y a des choses que Coraline ignore encore de Larry.

-Tu sais que je ne suis pas très patiente. Je ne veux pas tout précipiter mais j'aurais été incapable de résister à l'envie de coucher avec lui après trois heures !

Je ris doucement alors que je ne regrette pas d’avoir vécu une telle expérience avec lui. C’était intense, c’est le moins que l’on puisse dire. J’avoue d’ailleurs à ma meilleure amie en quoi la nuit précédente a été si spéciale et je me recule comme elle menace de me frapper. Mes joues s’empourprent et je passe une main dans ma nuque.

-J’avoue, un mec comme lui, j’aurais pas dû le fuir.

Mais je ne peux pas revenir en arrière même si je me sens mal, c’est trop tard. Je vois bien que ma meilleure amie est en colère sur mes mauvaises habitudes. Un sourire pensif étire mes lèvres et je regarde dans le vide. Il me plaît. C’est étrange de me l’avouer mais après m’avoir fait une telle impression, je ne peux pas nier l’évidence. Je lève les yeux au ciel et me mords la lèvre inférieure.

-Ils ne sont pas meilleurs amis pour rien. Je ne m’attendais pas à ça, tu sais. Il a l’air si détaché et si insensible, j’étais loin de me douter qu’il me ferait vivre une nuit pareille. Il n’avait jamais connu de femmes avant moi mais je peux t’assurer qu’il est un excellent autodidacte.

Elle me frappe et je ris un peu. Je croise les bras sur ma poitrine et lui lance un regard appuyé accompagné d’un petit coup de coude.

-Je suis sûre que ce n’est que partie remise pour plus tard., je prends une petite gorgée de ma boisson et lui lance un regard plus doux, Mais je suis vraiment contente que tu sois venue.

Elle téléphone ensuite à son petit ami qui est avec mon amant d’une nuit. Je sens qu’elle est tendue et heureusement, quand elle parle avec Larry, elle se détend toujours un peu. Je n’ai pas envie qu’elle finisse par me tuer. Elle met le haut-parleur et je me retourne vers elle, surprise d’entendre la voix du beau Japonais. Je pince les lèvres alors que j’ai l’impression d’être grondée par tout le monde. Je me mordille la lèvre alors que ses mots me donnent un peu d’espoir. Je suis triste à l’idée que je ne récupérerais jamais Leïla vu le sort qu’il lui a réservé mais je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. J’opine d’un simple oui, intimidée, avant de me prendre une baffe. Je sais que je l’ai méritée. Je la regarde s’éloigner pour finir sa conversation. Je me redresse et hausse un sourcil. Le sourire qu’elle a sur les lèvres me rassure un peu. Je reprends un peu mes esprits et un grand sourire étire mes lèvres.

-J’ai déjà une idée d’une nouvelle recette rien que pour lui !

J’attire ma meilleure amie avec moi pour me rendre dans l’endroit où je peux me changer les idées pendant des heures : ma cuisine.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I screwed up [Pv Leïlaline]   I screwed up [Pv Leïlaline] EmptyLun 23 Jan - 19:43


w/        @Naoki Maeda   coeur
 




Coraline est tout feu toute flamme mais elle en avait marre de voir Naoki se planter dans ses choix de vie. Alors certes, la coréenne n’avait rien foutu puisque le garçon qu’elle lui avait dégoté était le meilleur ami de son fiancé. Mais elle pouvait déjà se voir à leur mariage, leurs enfants qui iront l’école ensembles et elle qui vieillirait en maison de retraite avec Naoki après avoir enterré Sansei dans le jardin. La seule ombre au tableau était l’absence de Larry. Elle ne voulait pas y penser donc elle se concentra à nouveau sur les dires de son amie. « T’as discuté avec lui combien de temps avant que vous ne couchiez ensemble ? » Elle était curieuse alors qu’elle pencha la tête sur le côté. HUIT FOIS QUOI. Putain. Bon ok, Coraline avait passé -beaucoup- de nuits blanches avec Larry. Surtout au début de leurs fiançailles mais pour sa défense, la bague faisait office d’aphrodisiaque. « Va le récupérer maintenant ! » Sa voix monte dans les aigus tandis qu’elle tape avec ses petits poings sur l’épaule de la japonaise en rigolant. Car même si elle était en colère contre Naoki, elle aimait sa meilleure amie plus que tout au monde.

« Il est marionnettiste. Mais est-ce que c’est vrai ce qu’on raconte et qu’ils sont habiles de leurs mains ? » Elle fait les yeux ronds. « Nan mais attends, attends. D’habitude tu couches avec un mec qui te satisfait pas et là, làààààà… » Elle sautille sur le lit avant de l’agripper par le col et de la secouer comme un prunier. « on te trouve un mec mignon et véritaaaaable dieu du sexe et TU LE JETTES ?! » Elle recommence à lui taper sur l’épaule. « Qu’est-ce qui va pas chez toi ? » Elle prend sa tête entre ses mains avant de lever la tête pour lui sourire. « Oublie pas qu’on doit vieillir en maison de retraite et cracher sur les gamins comme les deux vieux du Muppet Show. »

Son comportement change un peu tandis qu’elle est au téléphone avec Larry. Ce qui se passe après est surréaliste puisque Sansei arrive à dompter Naoki. Elle la voit reprendre espoir et un large sourire fend ses lèvres alors que Larry prend cette voix qui la fait frémir. « Oui ça serait mieux. Surtout que je rêve de toi et moi dans la baignoire comme on l’avait prévu. » Elle passe une main dans ses cheveux avant d’avoir un nouveau sourire. « Tu penses toujours à moi de toute façon. » La voilà qui rit avant de retrousser ses manches pour suivre Naoki dans la cuisine. Et préparer des friandises aux garçons.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: I screwed up [Pv Leïlaline]   I screwed up [Pv Leïlaline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I screwed up [Pv Leïlaline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: