Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Leïlaline) Une demande des plus importantes pour une personne importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Leïlaline) Une demande des plus importantes pour une personne importante   (Leïlaline) Une demande des plus importantes pour une personne importante EmptyLun 9 Jan - 14:11


w/       @Naoki Maeda  coeur
 



Avant noël

Coraline n’en revenait pas. Elle allait vraiment se marier. La pré-demande avait été faite sur un coup de tête mais son cœur était sur le point d’exploser. Alors qu’elle était assise dans son petit lit, la tête de Larry posée sur ses genoux, elle caressait tendrement ses cheveux avant de se dire qu’elle avait de la chance de l’avoir retrouvée. Certains diront que c’était de la folie que d’épouser un homme condamné mais il était son âme sœur, son unique. Et depuis qu’ils s’étaient retrouvés, ils se quittaient rarement. Sauf pour sa sortie hebdomadaire avec ses amis où elle le poussait à sortir. La coréenne ne voulait pas être le genre de petite-amie collante et donc elle voulait que son compagnon jouisse de la vie au maximum. Alors qu’il tressauta un peu, sans doute aux prises d’un de ses cauchemars, elle se mit à fredonner une petite berceuse pour l’apaiser. Elle avait trouvé cette combine quand il était assoupi et avant le brusque réveil pour s’insinuer dans son sommeil paradoxal et lui signaler qu’elle était là. De même qu’il était rare pour la jeune fille ne pas toucher son compagnon tant la situation lui semblait irréelle.

Son téléphone sonna, la tira de ses pensées alors qu’elle attrapa son mobile d’une main pour voir un message de sa meilleure amie. Naoki et elle se connaissaient depuis son arrivée en ville et s’étaient tout de suite bien entendues. Coraline avait des amies mais elle sortait du lot. Avec sa petite sœur toute mignonne qui suivait son aînée lui vouant une admiration totalement. De nouveau, Larry s’agita un peu et elle se remit à fredonner doucement pour taper à la va-vite un sms pour Nao. Il est vrai qu’elle avait disparu depuis qu’elle avait retrouvé son chat. Et l’homonyme l’avait adopté puisque sentant la détresse de son maitre, il grimpa sur son dos pour venir se poser sur le dos large et se mettre à ronronner.

« Il faut que je te vois. J’ai un truc à te demander »

Le rendez-vous avait été fixé le lendemain. Blottie contre sa moitié, elle avait tout le mal du monde à s’arracher à son étreinte alors que Monsieur le chat était sur la tête de lit et agitait sa queue pour signifier sa présence. « Je vais voir Naobae. Je dois lui parler de toi, le taquina-t-elle en l’embrassant sur le bout du nez, puis je veux lui demander quelque chose. » Elle l’embrassa longuement avant de se détacher de lui, portant une tenue assez basique avant de fouiller sur son trousseau pour lui tendre son double des clés. « Tiens. Garde-le. Tu pourras te faufiler quand tu veux comme ça. » Puis, elle lui souffla un baiser avant de quitter son petit appartement.

Le temps commençait à se rafraîchir et Coraline se félicitait d’avoir mis son bonnet à larges oreilles de lapin alors que ses cheveux gris encadraient son visage. Entrant dans le salon de thé, elle souffla sur ses doigts pour trouver une place et s’asseoir. L’air était à la fête puisque les fêtes approchaient. Et pour la première fois en cinq ans, elle savait qu’elle ne serait plus seule. Un sourire rêveur, elle ne vit même pas son amie arriver avant de se tourner vers elle et de lui servir son plus large sourire. Les yeux pétillants pour la première fois depuis sa rupture mouvementée d’avec son ex-compagnon.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlaline) Une demande des plus importantes pour une personne importante   (Leïlaline) Une demande des plus importantes pour une personne importante EmptyVen 13 Jan - 0:15





Une demande des plus importantes pour une personne importante

feat. Coraline


Je chantonne tranquillement dans la cuisine. Je suis revenue d’un shooting épuisant pour la marque dont je suis l’égérie mais je suis d’excellente humeur. Demain, j’ai une journée de congé et j’ai déjà ma petite idée de ce que je pourrais faire. Je fais fondre du sucre pour faire une de mes confiseries préférées et profite de l’attente pour envoyer un message à ma meilleure amie. Je l’ai nettement moins vue ces derniers temps et je n’aime pas ça. Est-ce qu’il y a quelque chose qui ne va pas ? J’espère qu’elle aurait pris la peine de me le dire. Nous n’avons aucun secret l’une pour l’autre, c’est ce que j’aime me dire. Redéposant mon téléphone auquel je suis un peu accro, je me concentre sur ma recette jusqu’à ce que je reçoive une réponse de Coraline. Au moins, elle est toujours en vie ! Je pince les lèvres en voyant son message. Il y a donc bel et bien quelque chose qui se trame mais quoi ? J’ai envie de le savoir tout de suite mais propose plutôt que l’on se retrouve demain pour en parler. Une fois l’heure et le lieu fixés, je retourne à ma confiserie mais je n’arrête pas de me questionner sur ce qu’elle doit me demander demain.

Heureusement, le lendemain arrive plutôt vite. Je me lève au petit matin, c’est un rythme de vie que j’ai du prendre à cause des entraînements de mon père. J’aimerais faire des grasses matinées mais me voilà debout à 6h. J’en profite pour me poser un peu et ne rien faire qu’être posée dans mon canapé devant la télévision, entourée de pâtisseries. Je finis par me décider à me préparer et à quitter mon pyjama très confortable pour une tenue d’extérieur. L’hiver étant là, Noël approchant, je choisis une tenue bien chaude avant de quitter mon loft. Je réjouis le salon de thé où nous nous retrouvons souvent et y entre pour voir que Coraline y est déjà. Je m’approche d’elle avec mon éternel sourire lumineux et je sens tout de suite que quelque chose est différent chez elle. Son regard n’est pas le même, il brille comme jamais je ne l’ai vu briller.

-Salut !

Je m’approche pour la prendre dans mes bras avant de m’installer en face d’elle. Je suis trop intriguée et la voir ainsi en face de moi fait grandir mon impatience. Je pose mes coudes sur la table pour coincer mon menton entre mes paumes et la fixer, inquisitrice.

-Pas de suspens, dis-moi ce qui t’arrive. Je vois dans ton regard qu’il s’est passé quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlaline) Une demande des plus importantes pour une personne importante   (Leïlaline) Une demande des plus importantes pour une personne importante EmptyVen 13 Jan - 0:43


w/        @Naoki Maeda   coeur
 



Coraline était dans sa bulle de bonheur avec Larry. Les retrouvailles lui avaient du bien et avaient embaumé son cœur dans un délicieux cocon. Mais la jeune coréenne savait que tôt ou tard, elle devrait rendre des comptes. Surtout à Naoki. Les jeunes femmes n’étaient jamais restées aussi longtemps sans se voir. Et sa meilleure amie était la seule au courant du fait qu’elle avait toujours aimé Larry. A vrai dire, en véritable plaie, elle lui avait fait voir tous les films de son conjoint. Et désormais, elle avait le vrai auprès d’elle. Et ils allaient se marier même si Larry n’avait pas encore fait sa demande en bonne et due forme. Lovée dans les bras de son compagnon, elle répondit à sa meilleure amie alors que le chat dormait sur le dos de Larry. Il était toujours aux prises de ses cauchemars et elle essayait d’être un vrai baume au cœur pour son compagnon et éviter qu’il soit trop pris dans ses tourments.

Le lendemain, elle eut du mal à s’arracher à son étreinte pour rejoindre Naoki. Ils étaient tellement fusionnels mais lui devait aller travailler et elle le voir. La jeune femme pose longuement ses lèvres sur celles de son conjoint avant de murmurer des mots doux en coréen pour s’en aller. Elle avait mis une grosse veste et son bonnet avant d’aller se poser dans leur endroit préféré. Coco n’eut pas longtemps à attendre avant de voir son amie. Coco a toujours été sarcastique et Naoki, une vraie fougue. La coréenne sourit dans les bras de son amie pour les bercer un peu comme elle le faisait tout le temps avant de se poser à table.

« Ok, ok calme-toi. Me mange pas. » Elle pianota sur la table avant de venir mâchouiller sa lèvre inférieure pour déglutir. « J’ai retrouvé Larry. Tu sais, mon premier amour. » La jeune femme se sentit blanchir à mesure qu’elle se confessait. «Il m’a demandé en mariage et j’ai dit : oui. Donc, j’aimerai bien que tu sois ma demoiselle d’honneur. » Tactile, elle posa sa main sur celle de Nao pour prendre une inspiration. « Il est… il est malade. Et j’aimerai passer le restant de ma vie avec lui. » De toute façon, elle savait tout. Que Coraline fût encore amoureuse de lui et qu’elle s’était retenue une bonne vingtaine de fois d’aller le chercher à Los Angeles. « Dis-moi que ne t’es pas fâchée. » C’était sans doute la chose qu’elle redoutait le plus.

Son courroux.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Leïlaline) Une demande des plus importantes pour une personne importante   (Leïlaline) Une demande des plus importantes pour une personne importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Leïlaline) Une demande des plus importantes pour une personne importante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: