Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Iron Winter) Je viens en paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Iron Winter) Je viens en paix   (Iron Winter) Je viens en paix EmptyLun 9 Jan - 11:47


w/           @James B. Barnes      



Depuis que Tony était revenu dans le « vrai » monde, il était un peu perdu. Pepper avait évidemment refait sa vie avec Happy et il avait eu le bonheur de voir Morgane réapparaitre à ses côtés. Sa fille était ce qu’il y avait de plus précieux dans son existence. Donc il ne voulait pas qu’il lui arrive quoique ce soit. De même qu’il ne voulait pas endosser l’armure une fois de plus. Mais il y avait eu un incident qui impliquait Zemo. Tony l’avait gardé sous surveillance tandis qu’il servait un chocolat chaud à sa fille. L’incident faisait état de rapport de Zemo qui avait apparemment kidnapper quelqu’un et qui avait eu un affrontement avec un autre. Tout le monde étant éparpillé depuis le début, Tony ne savait pas qui il pouvait contacter pour lui prêter main forte. Mais il devait faire quelque chose. Donc il se décida à déposer Morgane chez Pepper et Happy pour embrasser tendrement sa fille. « Je crois que ça restera mon plus grand échec, murmura son ex-femme, de te faire raccrocher. » Il haussa les épaules. Zemo avait réussi à le monter contre Captain America en manipulant Tony. Avec le recul et la mort, il avait appris à pardonner à Barnes. Disons qu’il ne lui laisserait pas Morgane pour autant mais il était conditionné et donc pas vraiment lui-même. Puis, il était mort à son tour et n’aurait pas aimé que sa fille unique se lance dans une quête vengeresse pour y laisser sa vie.

Prenant son jet, il vola doucement jusque-là où Zemo était retranché pour se poser et activer le mode furtif avant de mettre ses lunettes. « Friday, information s’il te plait. » Son intelligence artificielle lui donna quelques informations comme quoi Zemo était avec ses gardes. Tony passa par-dessus le mur pour faire le tour de la maison avant de voir passer un poulet en courant devant lui. Étrange. Il secoua la tête avant se retourner pour entendre les mecs discuter en russe. Il écoutait attentivement avant de se décider à agir. Appuyant sur son poitrail, il développa les nanoparticules pour s’envelopper de sa nouvelle armure qui était toujours à la pointe de la technologie. Faisant face aux hommes de Zemo, il soupira. Il était rouillé et aurait aimé couler une retraite paisible. « Bon les gars, soit vous dégagez, soit je vous dégage. Mais quoiqu’il en soit, je dois être rentré pour manger. » Les mecs se mirent à tirer et il riposta avant de passer pour aller trouver Helmut Zemo qui semblait sur le point de s’enfuir.

« Monsieur Stark, quel plaisir de vous revoir en vie. » Tony arqua un sourcil bien que cela ne fut pas visible sous son armure. « Plaisir non partagé mon pote. » puis, il le choppa par le col avant de voir passer le poulet à nouveau qui se transforma en femme sous ses yeux. « MAIS PUTAIN C’EST QUOI CE BORDEL ? » Une femme. Un poulet était devenu une femme. Elle le fixa de ses yeux bruns avant de sourire. Tony battit des yeux avant de voir qu’elle était entièrement… à poil. Zemo se débattait dans sa main droite. « T’es toute seule ma jolie ? » Elle fit signe que non avant de montrer l’embrasure de la porte.

Où se tenait le soldat de l’hiver.
Ou Bucky Barnes.

« Tiens le soldat. » Il balança Zemo à ses pieds. « Je suppose que t’es là pour lui. » La femme, toujours muette retourna à son état de poulet avant d’aller auprès de Barnes. « Il est sympa ton animal de compagnie. Très jolie aussi. » Il eut un sourire alors que son casque disparut et qu’il prit place sur le muret. « On se calme. Je viens pour faire la paix et t’apporter mon aide aussi. » La preuve avec le paquet vivant qui gisait aux pieds du soldat. Car si un mec pouvait le défaire de son contrôle mental, c’était bien le génie à coups sûrs. Puis, il était mort donc ça remettait pas mal de choses en perspective. Comme sa haine à l’encontre d’un homme qui n’existait plus.



Revenir en haut Aller en bas
 
(Iron Winter) Je viens en paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: