Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Bastian) Aide-moi à les virer et soyons copain-copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Bastian) Aide-moi à les virer et soyons copain-copain   (Bastian) Aide-moi à les virer et soyons copain-copain EmptyLun 9 Jan - 10:47


w/           @Bastian V. Raycer       cafe      


Pietro se sentait seul. Il était mélancolique et on ne sait pour quelles raisons. Mais ses pensées ne cessèrent de converger vers elle. Celle qu’il avait abandonné à son sort quand Wanda avait eu besoin. Eh bien qu’il n’ait aucun lien de sang avec la jeune femme, il la considérait comme sa jumelle. Cela pouvait sembler utopique mais Pietro avait presque pu ressentir sa peine alors qu’il était à des millions de kilomètres. Il avait parlé avec Scott puis il avait sauté dans un avion. Pour retourner aux Etats-Unis et consoler sa sœur. Le regrettait-il non ? La regrettait-il ? Oui. Il avait goûté à sa saveur et depuis son parfum le hantait. Donc il s’était mis à courir. A courir pour oublier. Oublier que Wanda roucoule désormais avec son universitaire et il était vraiment heureux pour elle. Oublier que son plus proche ami était en train de tomber amoureux à son tour. Et donc il avait pris ses distances. Il se levait tous les matins aux aurores pour aller faire son footing. Et ses pas le manèrent jusqu’à un circuit automobile. Bien que très peu friands de ce genre de compétition, il ôta ses écouteurs pour venir fouiller dans la poche de son sweat en sortir un jus de fruits en briques. Trente ans et il boit toujours des boissons pour gosses.

« Excusez-moi mais vous êtes Pietro Maximoff ? Le Pietro Maximoff de Silver Screams ? » Et merde. Avec son physique de géant et l’absence de casquette, il avait zappé les éventuelles minettes qui venaient sur ce genre d’endroit dans le but de choper le prochain Lewis Hamilton. Il pourrait flirter mais il avait la flemme. Pietro était une grosse feignasse en ce qui concernait les femmes. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas s’envoyer en l’air. C’est juste que ça l’ennuyait. Il fallait faire tout un cérémonial, servir de gros sourires et après dégager la fille. Une véritable perte de temps à son sens. Portant la paille à ses lèvres il fixa les jeunes femmes de ses yeux bleus avant de fureter pour voir un mec au loin. Il avait l’air sympa. Donc Pietro lui fit de grands signes avant de s’excuser auprès des charmantes demoiselles qui le fixèrent d’une moue boudeuse. Désolée mesdames mais les femmes-enfants n’ont rien de séduisantes.

« Salut. » Il arriva aux côtés du gars. « J’suis emmerdé par des groupies. Aide-moi à les virer et... euh… » Il passa une main dans sa nuque, gêné. Niveau socialisation, c’est Scott qui assurait, pas lui. « J’te paye un jus vert ou une bière ? » Il ne buvait pas d’alcool mais pourrait faire une exception. Puis ça ne lui fera pas de mal de se faire un ou deux amis supplémentaires.






Revenir en haut Aller en bas
 
(Bastian) Aide-moi à les virer et soyons copain-copain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: