Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Braven) Are you with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Braven) Are you with me ?   (Braven) Are you with me ? EmptyDim 18 Déc - 20:44


w/  @Bellamy Cadogan     coeur
  



Tout le monde était revenu. Enfin presque tout le monde. Raven fixait tout le monde, inquiète qu’il ne soit pas là. Voilà maintenant quelques semaines qu’elle était réapparue avec ses souvenirs sur Terre. La jeune femme ne savait pas si elle avait réussi le test mais elle pouvait voir que tout le monde était heureux de se revoir. Sauf elle. Isolée dans son coin, elle évitait le commun des mortels pour cause qu’elle ne voulait pas entendre les excuses de celle qui avait été sa sœur à Storybrooke et qui en plus avait tué Bellamy. Bellamy Catogan ou autrement dit, Bellamy Blake. Quel choc cela fut pour elle de se rendre compte que l’homme qu’elle avait côtoyé pendant deux années était en réalité son meilleur ami depuis plus de 130 ans. Qu’ils en avaient vécu des choses tous les deux mais sans pour autant aller plus loin. Il y avait bien eu une nuit mais ils l’avaient partagé pour de mauvaises raisons.

Alors que Picasso ne la quittait pas, Raven réparait la navette. Sa place n’était pas sur Terre mais dans l’espace. Elle retournerait donc sur l’arche pour y finir sa vie qui était déjà trop longue. Certes, la navette était endommagée mais il n’y avait rien que le petit génie ne pouvait réparer. « Raven, je... » Oh non, pas elle. La jeune femme releva la tête en entendant la voix de Clarke alors qu’elle ne voulait même pas croiser son regard. « Tu ferais mieux de te barrer Griffin si tu ne veux pas que j’me serve de la clé à molette pour te défigurer. » La blondinette ne se décidait pas à bouger cependant. « Je voulais te dire... » Reyes se mit donc sur ses deux jambes bien que l’une d’entre elle soit paralysée pour se retourner et la toiser. « Dégage. Je ne veux pas de tes excuses. Va chialer dans les bras de Finn pour ça. Ou dans ceux de Lexa. » L’air revêche, elle n’exprimait que du mépris alors qu’elle croisa les bras sur la poitrine, prête à en découdre. Le regard implorant de la blonde ne la fit pas faiblir et elle la regarda s’éloigner avant de soupirer. Aucune envie de se battre aujourd’hui.

Remarquant qu’il lui manquait des pièces, elle décida de retourner vers sa tente pour prendre ce qu’il fallait avant de sentir une présence derrière elle. Plus grande que Clarke. « Sinclair si c’est pour me dissuader de partir, tu perds ton... » Raven se décide à se retourner -encore- l’air courroucé alors que ses mots meurent dans sa gorge. Ses mains lâchent les outils alors qu’elle bat des cils comme s’il s’agissait d’un miracle. Sa main s’abat alors sur la joue de son compagnon sans violence. Il est réel. Ce n’est pas une hallucination. « Je voulais m’assurer que tu ne sois pas une hallucination d’ALLIE. » Bien qu’elle rêverait de lui sauter au cou, ses pieds restent ancrés dans le sol. Car même si ses sentiments sont les mêmes, rien ne dit qu’il soit revenu à l’identique.




Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Cadogan

Bellamy Cadogan
Bellamy Blake

Bellamy Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
(Braven) Are you with me ? D22478d7e4da7bd172c1224f13e7c89d35b0e4b1(Braven) Are you with me ? 44c61aeeb6036d50ce7c8aad0638bd360a3acb1d
(Braven) Are you with me ? Qzlk
Bellamy naît le 30 juin 1988, fils de Bill Cadogan, PDG d'une entreprise d'alcool de luxe, et de d'une femme de moins bonne naissance. Sa mère, gardant le secret sur le fait qu'il soit son fils, s'occupe de Bellamy au titre de gouvernante. Bellamy grandit à Washington mais ne quitte jamais l'immense propriété de Cadogan.

Quand il a cinq ans, son père fait un accident de voiture. Son véhicule tombe d'une falaise et si Bill s'en sort miraculeusement, il se retrouve avec une jambe cassée et doit survivre une semaine avant que les secours ne le trouve. Cette expérience le change énormément et un an après l'accident, il déménage dans l'état de Floride. Il y a acheté plusieurs hectares et fait construire un énorme bâtiment. Il part avec son fils, sa gouvernante mais également des dizaines de personnes qui emménagent avec eux. Bill ferme son entreprise à Washington pour produire son alcool uniquement dans sa nouvelle propriété dont l'emplacement est secret.

Bellamy ne s'en rend pas compte mais la communauté devient rapidement une secte survivaliste. Bill étant persuadé que la fin du monde arrive, il veut que sa communauté soit prête à tout. Bellamy apprend de nombreuses choses qu'un enfant ne devrait pas connaître. Quand il a sept ans, sa gouvernante est enceinte et une nuit d'octobre, elle tente de s'enfuir de la propriété en emportant Bellamy avec elle. Cependant, elle perd les eaux pendant la fuite et se réfugiant tous les deux dans une grotte, Bellamy assiste à la naissance du bébé qui est en réalité sa petite soeur. Passant la nuit dans la grotte, Bill les retrouve rapidement et récupère ses enfants en se débarrassant définitivement de la gouvernante.

Bellamy prend très à coeur de s'occuper de sa petite soeur mais il n'est plus dupe : il sait que son père, appelé le Berger dans la communauté, manipule ses "disciples". S'il fait comme s'il croyait aux idées de son père, il compte trouver une façon de s'enfuir en emmenant sa soeur avec lui. À 18 ans, il met son plan à exécution et parvient à quitter le domaine avec Octavia. Ils atterrissent à Storybrooke et pensant protéger sa petite soeur, il la laisse dans un orphelinat en changeant son nom de famille. De son côté, il rejoint l'armée.

Un an plus tard, il découvre qu'Octavia a été récupérée par leur père et il n'a aucune idée d'où se trouve le domaine. N'ayant aucun moyen de la sauver, il doit retourner à l'armée. Il y reste pendant 13 ans, montant en grade jusqu'à devenir Sergent Technique. Il est brusquement viré par manque de discipline et d'obéissance et revenant à Storybrooke pour retrouver sa petite amie avec qui il est depuis 7 ans, il la découvre avec un autre homme. Fraîchement célibataire et au chômage à 32 ans, il profite, fait la fête et enchaîne les conquêtes tout en tentant de renouer avec sa soeur revenue il y a un an.
Je suis arrivé le : 17/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Bob Morley ou encore à : Bellamy Blake J'ai posté : 52 messages qui m'ont rapporté : 736 Dans le monde imaginaire :
(Braven) Are you with me ? Tumblr_ona7lwAu8X1rfjviho1_500(Braven) Are you with me ? 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f59425f5a50495a6e3073736355673d3d2d3433323939353830352e3134636338333163306239353136333135313030303333363831332e676966
(Braven) Are you with me ? Qzlk
Bellamy Blake naît sur l'Arche en 2128. Il vit donc dans l'Espace avec le reste de l'humanité ayant fuit la fin du monde. Quand il a six ans, sa mère met au monde un deuxième enfant alors que c'est interdit et qu'elle risque la peine de mort. Bellamy choisit le nom de sa petite soeur, Octavia et celle-ci est condamnée à ne pas pouvoir sortir de la chambre commune des Blake. La vie de Bellamy change complètement et il est décidé à toujours faire passer sa soeur avant lui. Il veut la protéger coûte que coûte. Il tente de devenir garde dans l'Arche mais alors que sa soeur a 16 ans, il la fait sortir de la chambre pour participer à un bal masqué. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle s'amuse mais elle se fait attraper et emprisonner. Leur mère est condamnée à mort et Bellamy devient agent d'entretien.

Un an plus tard, il apprend que sa soeur va être envoyée sur Terre et pour pouvoir embarquer sur la navette avec elle, il doit tuer le chancelier de l'Arche. Il n'hésite pas une seconde et monte en clandestin sur le vaisseau pour rester avec Octavia. Ils découvrent que la Terre est habitable mais également que des Terriens y ont survécu. Les 100 jeunes envoyés sur la planète apprennent à y survivre et Bellamy devient un leader avec Clarke. Si sa soeur reste sa responsabilité, son peuple le devient aussi. S'ils font face à de nombreux ennemis et que Bellamy finit par avoir beaucoup de sang sur ses mains, ils essayent toujours de survivre. Bellamy a perdu des proches et ça l'a blessé mais il a toujours ses amis, il veut rester fort.

Entre deux autres fins du monde, il s'éloigne de sa soeur, mécontent de celle qu'elle est devenue. Ils finissent par arriver sur une nouvelle planète et Bellamy trouve un sens à tous les actes qu'il a commis en croyant à la Transcendance, le salut de l'humanité. Cependant, ça le retourne contre ses amis et Clarke finit par le tuer pour protéger sa fille. Heureusement, la malédiction l'emporte et le ramène à la vie. Après deux ans à Storybrooke, Bellamy revient sur Terre et ne sait pas si ses amis s'y trouvent, il se demande s'ils lui pardonneront ses actes et s'il a toujours sa place parmi eux.
Voici la liste de mes rps : Disponible :
Octavia
Coté coeur :
(Braven) Are you with me ? The100-octavia(Braven) Are you with me ? The100-blake-siblings
(Braven) Are you with me ? Qzlk
My sister, my responsability.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: (Braven) Are you with me ?   (Braven) Are you with me ? EmptyMer 21 Déc - 20:43

Are you with me?

We live as one
We live alone
I am your soldier
I will atone

And will you take
A life with me?
My soul moves on
My soul is freed

Ils sont tous là. Enfin, je ne sais pas s’ils sont vraiment tous là mais ils sont nombreux. Tout ceux que j’ai connu, ceux qui ont été mes ennemis, mes meilleurs amis, mes amours, ils vivent dans ce camp sur ce qu’il reste de Polis après le Praimfiya. Depuis mon retour, je vis là où les 100 ont atterris il y a ce qui me semble être une éternité. J’ai mis du temps à rechercher une forme de vie, plusieurs semaines même. J’ai survécu seul comme si j’avais besoin de réfléchir à mes actes passés. J’ai trahi mes amis au point que celle avec qui j’ai traversé tant d’épreuves me tue. Ce n’est pas rien. C’est une douleur particulière. J’ai fini par quitter ma tente, mon camp solitaire et j’ai longtemps marché. S’ils étaient quelque part, c’était à Polis et je ne me suis pas trompé. C’est une véritable civilisation faite de tant de personnes que je pensais mortes. Je l’étais moi aussi. Je reste un très long moment à me contenter d’observer. Je vois Clarke et c’est ce qui me retient de m’approcher. Qui sait comment elle pourrait réagir ? Je ne veux pas mourir une seconde fois. Mon regard s’arrête sur une chevelure brune que je reconnaîtrais entre mille. À Storybrooke, notre relation a été très différente de celle que nous avions ici. Elle a été ma meilleure amie, une femme aux côtés de laquelle j’ai fait face à un milliard de problèmes. Je ne nous imaginais pas ensemble même si nous avons passé une nuit ensemble, ça remonte à un siècle. Littéralement. Comment cet autre monde a-t-il pu à ce point changer notre relation ? Il y a beaucoup de personnes que je veux éviter : Clarke, Octavia, Echo… Mais je veux revoir Raven et c’est ce qui me pousse à m’approcher. Je me décide alors d’aller dans le camp et suis la silhouette pour rentrer dans sa tente. Je passe une main dans mes cheveux noirs bouclés, je ne sais pas si je suis présentable mais au moins, je suis rasé. Je n’étais pas convaincu par le fait de porter la barbe, finalement. Le cœur étrangement battant, je m’approche et elle râle très vite en me prenant pour Sinclair. Un sourire en coin étire mes lèvres comme elle se tourne vers moi. Les outils qu’elle tenait en main tombent au sol et sans prévenir, sa main s’abat sur ma joue. Si au début, je prends ça comme un signe de rancœur, elle m’explique pourquoi elle a fait ça. Mon regard s’ancre dans le sien et je passe ma main dans son dos pour la rapprocher de moi.

-Je connais une meilleure façon pour vérifier.

Je pose mes lèvres sur les siennes mais ne m’attarde pas. Après tout, qui sait ce qu’elle ressent pour moi ? La dernière fois, je l’ai trahie parce que je croyais en la Transcendance et je ne sais pas si elle m’en veut pour ça. Je m’écarte alors et jette un coup d’œil méfiant derrière moi de peur que quelqu’un entre dans la tente.

-Je ne peux pas rester, Raven. Je ne peux pas risquer que tout le monde sache que je suis en vie mais j’avais besoin de te revoir.

Mon regard tombe sur les outils au sol et je lui fais un regard appuyé.

-Déjà en train de réparer quelque chose ?

by delirium







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Braven) Are you with me ?   (Braven) Are you with me ? EmptyMer 21 Déc - 22:48


w/  @Bellamy Cadogan     coeur
  



Si on avait dit à Raven qu’elle aurait eu un jour Abby et Marcus en parents ; que Clarke aurait été sa demi-sœur et enfin qu’elle aurait fini mariée à Flynn, elle n’en aurait rien cru. Cependant, Storybrooke avait redistribué les cartes. Si bien qu’elle était même tombée amoureuse de son meilleur ami. Jeune femme qui a toujours cru qu’elle garderait son humanité jusqu’au bout, l’avait perdu en condamnant des prisonniers à l’échafaud. La jeune femme se demandait même si elle aurait réussi le test de la transcendance, ce dernier ayant été interrompu avec la malédiction. Amoureuse, au cœur brisé encore une fois, elle en voulait de nouveau à Clarke. Finn, Shaw, Bellamy. Elle les avait tous perdus à cause d’elle. Finn s’était détournée de Raven pour tomber dans les bras de la blonde, le plongeant dans la folie avant d’être assassiné par cette dernière ; Shaw était mort irradié en mission commando et Bellamy d’une balle en plein cœur. Elle avait partagé presque deux ans de vie commune avec lui sans aucun souvenir. Deux belles années, comme un rêve éveillé et maintenant, elle est plus seule et malheureuse que jamais. Shaw lui avait demandé d’être heureuse. Mais elle ne le serait pas sur Terre, pas alors que celle qui était la cause de ses tourments se trouvait à deux pas. Sa place était dans l’espace et peut-être des gens étaient-ils revenus sur l’arche ? Donc autant aller vérifier non ?

Sa tente était petite, peu confortable mais elle y passait peu de temps. Sentant quelqu’un dans son dos, elle se redressa en pensant à Sinclair, revenu d’entre les morts. Pourquoi lui et pas Bellamy ? Pourquoi lui avait-on rendu son mentor et pas son compagnon ? Elle secoua la tête, ses cheveux étant détachés alors qu’elle se tourne pour en perdre sa mâchoire et ses outils. La main s’abat sur la joue fraichement rasée de l’apparition. Et elle est surprise quand ses doigts rencontrent de la peau. La jeune femme se recule. « Co... » Elle n’a pas le temps de finir sa phrase que Bellamy l’attrape pour venir déposer ses lèvres sur les siennes. La jeune femme le fixe, hébétée avant de cligner des yeux. Elle l’écoute sans l’écouter. Elle voit ses lèvres bouger alors que les larmes lui montent aux yeux. « Je te croyais mort. » Elle ne réfléchit pas à mesure qu’elle le ramène vers lui pour l’embrasser sur le même ton. Ses mains vagabondent sur les avant-bras de celui qui avait été son meilleur ami pendant une centaine d’années. « Oh. » Il lui demandait ce qu’elle faisait. Elle s’écarte donc pour ramasser ses outils. « J’me barre. » Elle le pousse pour passer la tête et regarder s’il n’y a personne. « Je retourne sur l’arche pour vérifier qu’il n’y a personne. Et si je reste près d’elle, je prends cette clé à molette et je lui refais le portrait. » Si caractérielle alors qu’une flamme passe dans son regard. « Tu peux m’accompagner jusqu’à la navette que je répare si tu veux ? Tu te cacheras dedans. » Puis à part Sinclair, personne ne venait la voir. Clarke avait bien essayé mais la prochaine fois, elle lui collerait son poing dans le nez. Cette conne avait abattu Bellamy et avait failli condamner l’humanité. C’était hors de question qu’elle reste deux minutes de plus à ses côtés. « Pourquoi est-ce que t’avais envie de me revoir, beau gosse ? » Un sourire étire ses lèvres alors qu’elle le regarde de ses grands yeux en amande, curieuse de connaître ses sentiments. Car tout avait changé, évidemment.



Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Cadogan

Bellamy Cadogan
Bellamy Blake

Bellamy Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
(Braven) Are you with me ? D22478d7e4da7bd172c1224f13e7c89d35b0e4b1(Braven) Are you with me ? 44c61aeeb6036d50ce7c8aad0638bd360a3acb1d
(Braven) Are you with me ? Qzlk
Bellamy naît le 30 juin 1988, fils de Bill Cadogan, PDG d'une entreprise d'alcool de luxe, et de d'une femme de moins bonne naissance. Sa mère, gardant le secret sur le fait qu'il soit son fils, s'occupe de Bellamy au titre de gouvernante. Bellamy grandit à Washington mais ne quitte jamais l'immense propriété de Cadogan.

Quand il a cinq ans, son père fait un accident de voiture. Son véhicule tombe d'une falaise et si Bill s'en sort miraculeusement, il se retrouve avec une jambe cassée et doit survivre une semaine avant que les secours ne le trouve. Cette expérience le change énormément et un an après l'accident, il déménage dans l'état de Floride. Il y a acheté plusieurs hectares et fait construire un énorme bâtiment. Il part avec son fils, sa gouvernante mais également des dizaines de personnes qui emménagent avec eux. Bill ferme son entreprise à Washington pour produire son alcool uniquement dans sa nouvelle propriété dont l'emplacement est secret.

Bellamy ne s'en rend pas compte mais la communauté devient rapidement une secte survivaliste. Bill étant persuadé que la fin du monde arrive, il veut que sa communauté soit prête à tout. Bellamy apprend de nombreuses choses qu'un enfant ne devrait pas connaître. Quand il a sept ans, sa gouvernante est enceinte et une nuit d'octobre, elle tente de s'enfuir de la propriété en emportant Bellamy avec elle. Cependant, elle perd les eaux pendant la fuite et se réfugiant tous les deux dans une grotte, Bellamy assiste à la naissance du bébé qui est en réalité sa petite soeur. Passant la nuit dans la grotte, Bill les retrouve rapidement et récupère ses enfants en se débarrassant définitivement de la gouvernante.

Bellamy prend très à coeur de s'occuper de sa petite soeur mais il n'est plus dupe : il sait que son père, appelé le Berger dans la communauté, manipule ses "disciples". S'il fait comme s'il croyait aux idées de son père, il compte trouver une façon de s'enfuir en emmenant sa soeur avec lui. À 18 ans, il met son plan à exécution et parvient à quitter le domaine avec Octavia. Ils atterrissent à Storybrooke et pensant protéger sa petite soeur, il la laisse dans un orphelinat en changeant son nom de famille. De son côté, il rejoint l'armée.

Un an plus tard, il découvre qu'Octavia a été récupérée par leur père et il n'a aucune idée d'où se trouve le domaine. N'ayant aucun moyen de la sauver, il doit retourner à l'armée. Il y reste pendant 13 ans, montant en grade jusqu'à devenir Sergent Technique. Il est brusquement viré par manque de discipline et d'obéissance et revenant à Storybrooke pour retrouver sa petite amie avec qui il est depuis 7 ans, il la découvre avec un autre homme. Fraîchement célibataire et au chômage à 32 ans, il profite, fait la fête et enchaîne les conquêtes tout en tentant de renouer avec sa soeur revenue il y a un an.
Je suis arrivé le : 17/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Bob Morley ou encore à : Bellamy Blake J'ai posté : 52 messages qui m'ont rapporté : 736 Dans le monde imaginaire :
(Braven) Are you with me ? Tumblr_ona7lwAu8X1rfjviho1_500(Braven) Are you with me ? 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f59425f5a50495a6e3073736355673d3d2d3433323939353830352e3134636338333163306239353136333135313030303333363831332e676966
(Braven) Are you with me ? Qzlk
Bellamy Blake naît sur l'Arche en 2128. Il vit donc dans l'Espace avec le reste de l'humanité ayant fuit la fin du monde. Quand il a six ans, sa mère met au monde un deuxième enfant alors que c'est interdit et qu'elle risque la peine de mort. Bellamy choisit le nom de sa petite soeur, Octavia et celle-ci est condamnée à ne pas pouvoir sortir de la chambre commune des Blake. La vie de Bellamy change complètement et il est décidé à toujours faire passer sa soeur avant lui. Il veut la protéger coûte que coûte. Il tente de devenir garde dans l'Arche mais alors que sa soeur a 16 ans, il la fait sortir de la chambre pour participer à un bal masqué. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle s'amuse mais elle se fait attraper et emprisonner. Leur mère est condamnée à mort et Bellamy devient agent d'entretien.

Un an plus tard, il apprend que sa soeur va être envoyée sur Terre et pour pouvoir embarquer sur la navette avec elle, il doit tuer le chancelier de l'Arche. Il n'hésite pas une seconde et monte en clandestin sur le vaisseau pour rester avec Octavia. Ils découvrent que la Terre est habitable mais également que des Terriens y ont survécu. Les 100 jeunes envoyés sur la planète apprennent à y survivre et Bellamy devient un leader avec Clarke. Si sa soeur reste sa responsabilité, son peuple le devient aussi. S'ils font face à de nombreux ennemis et que Bellamy finit par avoir beaucoup de sang sur ses mains, ils essayent toujours de survivre. Bellamy a perdu des proches et ça l'a blessé mais il a toujours ses amis, il veut rester fort.

Entre deux autres fins du monde, il s'éloigne de sa soeur, mécontent de celle qu'elle est devenue. Ils finissent par arriver sur une nouvelle planète et Bellamy trouve un sens à tous les actes qu'il a commis en croyant à la Transcendance, le salut de l'humanité. Cependant, ça le retourne contre ses amis et Clarke finit par le tuer pour protéger sa fille. Heureusement, la malédiction l'emporte et le ramène à la vie. Après deux ans à Storybrooke, Bellamy revient sur Terre et ne sait pas si ses amis s'y trouvent, il se demande s'ils lui pardonneront ses actes et s'il a toujours sa place parmi eux.
Voici la liste de mes rps : Disponible :
Octavia
Coté coeur :
(Braven) Are you with me ? The100-octavia(Braven) Are you with me ? The100-blake-siblings
(Braven) Are you with me ? Qzlk
My sister, my responsability.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: (Braven) Are you with me ?   (Braven) Are you with me ? EmptyJeu 22 Déc - 1:37

Are you with me?

We live as one
We live alone
I am your soldier
I will atone

And will you take
A life with me?
My soul moves on
My soul is freed

Je pense ne plus avoir ma place auprès de mon peuple. Fut un temps où je pensais pouvoir toujours être aux côtés de mes amis mais je n’en suis plus aussi sûr. Surtout pour Clarke. Elle m’a tué après tout, plus rien ne sera pareil désormais et je redoute le moment de parler avec elle. Je pense que plus je le repousse, mieux c’est. C’est plus simple de s’isoler dans ce genre de moments, ils doivent tous penser que je ne suis pas revenu. Pourtant, j’étais à Storybrooke. Je ne sais pas quelle magie m’a ramené mais je ne suis pas tellement surpris. J’ai vu tellement de choses extraordinaires ici que je ne suis plus à ça près. Je ne suis pas sûr d’être heureux d’être en vie, trop de problèmes m’attendent ici. J’en ai déçu énormément, je suis tombé amoureux de ma meilleure amie pendant la malédiction alors que j’étais plus ou moins en couple avec Echo… Tout ça me met dans une situation des plus étranges mais malgré tout, je m’approche du camp et observe tous ces visages que je reconnais. Je suis perturbé et ne sais plus où est ma place jusqu’à ce que mon regard aperçoive une belle brune. Ces deux dernières années, ma place était à ses côtés et je ne peux pas résister à l’envie de lui parler. Je la rejoins alors dans sa petite tente et au vu de son regard ému, la surprise est réussie. J’ai toujours été très physique et je ne tarde pas à l’attirer contre moi pour l’embrasser. Rapidement, elle m’attire contre elle et me rend mon baiser. Dire que la première fois que je l’ai embrassée, c’était dans une tente également… Certaines choses ne changent pas. J’ai du mal à la laisser s’écarter.

-Je me croyais mort aussi, j’espère que tu es heureuse de me revoir.

Je remarque les outils au sol et je ne m’attendais pas à ce qu’elle me réponde qu’elle se barre. Je la laisse vérifier qu’il n’y a personne et croise les bras alors que ça ne m’étonne pas d’elle. Retourner sur l’Arche… C’est une grande décision et je dois avouer que ça ne me réjouit pas plus que ça. Est-ce qu’elle compte revenir ?

-Clarke… Je ne pense pas être capable de la revoir tout de suite.

Je passe une main sur mon cœur alors que j’ai l’impression de toujours sentir la douleur de la balle logée dans mon cœur. Je m’approche et passe mon bras autour de ses épaules pour la ramener contre moi.

-Bonne idée. Ça m’évitera des retrouvailles indésirables.

Parce qu’il n’y a pas que Clarke que je crains de revoir. Je ris à sa question et la serre un peu plus contre moi pour l’étreindre.

-La réponse me semble évidente vu ce qu’on a vécu à Storybrooke. J’ai l’impression que tu es la seule à pouvoir me pardonner pour ce que j’ai fait, c’est toi.

Elle m’a manqué. Ses yeux, son grand sourire et son caractère si fort. Maintenant que nous avons connu une relation de couple, j’ai du mal à la voir comme une meilleure amie.

-Il y a de la place pour deux dans la navette ? Je referrais bien un tour dans l’espace un de ces jours…


by delirium







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Braven) Are you with me ?   (Braven) Are you with me ? EmptyJeu 22 Déc - 2:04


w/  @Bellamy Cadogan     coeur
  



Raven avait souffert. Entre le tir de Murphy qui l’avait laissé paralysé d’une jambe, la perte de Finn et tout le reste ; elle était épuisée de tous les côtoyer. Certains étaient revenus à la vie, d’autres non. Et le camp fourmillait de vie alors qu’elle le désertait tous les jours pour partir bricoler sa navette. Elle en avait longuement discuté avec Marcus qui était le seul en qui elle avait encore confiance. Abby était aussi perdue que Clarke pour elle et les deux femmes avaient pris leurs distances. Donc elle avait parlé à celui qui avait été un chancelier, un émissaire de paix et un père dans un autre monde de son projet. Elle voulait retourner dans l’espace et retrouver sa vie sur l’arche. Bien qu’il y eût eu l’affreux ragout aux algues de Monty et la relation de Bellamy avec Echo, elle avait vécu de belles années là-bas. Seulement, dans sa tente, ses certitudes vacillent tandis que son regard croise les iris ambrées de Bellamy Blake. Le baiser est fugace mais assez vorace. Et bien qu’elle désire le garder contre elle, la question se pose. « T’as toujours eu le don de poser des questions stupides. » Elle lui fait son sourire le plus radieux avant de s’approcher à nouveau de lui et de passer ses mains autour de sa taille, posant sa tête sur son torse massif. « Je ne veux plus jamais te perdre, est-ce clair ? » Elle pince un peu la peau de son dos pour se faire entendre. Car elle a toujours eu un caractère des plus difficiles.

« Tu ne la reverras jamais. Déjà qu’elle a failli condamner l’humanité en tuant ton berger pendant la transcendance. Juste après avoir assassiné mon mec. Il est hors de question qu’elle nous approche de nouveau. » Elle attrape un outil qu’elle fait tourner habilement dans sa main avant de le regarder, un sourcil haussé. Comme pour se faire comprendre. A Storybrooke, elle n’était pas si différente. Peut-être plus féminine et séductrice ? Raison pour laquelle ses longs cheveux bruns étaient toujours détachés. Elle le fixe toucher son cœur et laissant tomber son arme, elle vient y poser son oreille pour l’écouter battre. « ça va aller, tu es revenu maintenant. Il bat. » Et il est à moi-a-t-elle envie d’ajouter. Mais elle s’abstient alors qu’elle ferme les yeux pour se faire à cette douce mélodie. « Y’a rien à pardonner, t’avais raison. La transcendance existait et c’était ce qui pouvait sauver ou condamner l’humanité. » Elle vint se dégager de son étreinte pour passer une main dans sa nuque. « Clarke a tué Cadogan en plein pendant son test pour prendre sa place. Sauf qu’on ne peut pas assassiner quelqu’un qui passait le test. Elle a échoué, a été puni et j’ai… » Elle déglutit. « Pris sa place. » Elle qui clamait qu’elle n’avait pas perdu son intégrité et n’avait pas hésité à assassiner des gens pour en sauver d’autres. « Je te pardonne mais si tu me trahis à nouveau, c’est terminé. » Elle ne le tuera comme l’a fait l’autre conne mais mettra fin à leur histoire. « Bien sûr mais je ne pars pas tout de suite. » Elle s’approche de Bellamy alors que ses mains se posent sur son torse. « J’ai une petite idée pour fêter nos retrouvailles, mon bel apollon. »




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Braven) Are you with me ?   (Braven) Are you with me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Braven) Are you with me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: