Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Braven) le coup de la panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Braven) le coup de la panne   (Braven) le coup de la panne EmptyDim 18 Déc - 20:40


w/  @Bellamy Cadogan     coeur
  



L’air est frais, les gens sont heureux. Il n’y a pas à dire, noël avait tendance à rendre les gens euphoriques. Sauf Raven qui aurait dû passer les fêtes avec les Griffin. Mais si elle revoyait Clarke ou même Finn (hélas, ils sont toujours ensemble), elle risquait de mettre à sac la maison. Alors certes, cela faisait de la peine à sa mère mais c’était pour le mieux. Voilà maintenant deux ans qu’elle avait au point une combine pour se faire passer pour une demoiselle en détresse afin de passer certaines fêtes avec quelqu’un. Elle excluait les trucs romantiques comme la St Valentin où elle avait rendez-vous avec ses chocolats, sa bouteille de vin et son film d’horreur. Les trucs de couple lui donnaient la nausée depuis l’échec de son mariage. Et la trahison est encore plus douloureuse quand on pense au fait que c’était avec sa propre sœur. Demi-sœur, se corrigea-t-elle. Détachant donc ses cheveux, elle se mit au volant de sa jeep pour aller se préparer. Puisqu’elle est censée passer les fêtes en famille, elle devait être pomponnée, non ? Maquillage, petite robe moulante, talons hauts. Tout ce qui la caractérise évidemment (absolument pas). Bien qu’elle soit gracieuse -et dieu merci, ça lui évite de se vautrer comme un phoque sur le sol- elle était plus souvent en baskets pleines de cambouis qu’en talons hauts de dix centimètres. Mais bon, pour appâter le mâle, il faut se rendre comestible.

Elle enfile donc une petite robe en velours très moulante (avec cette impression d’être un filet de veau), des talons et un manteau en velours côtelé avec un col à fourrure. La parfaite panoplie de la fille superficielle qui allait dévorer la dinde d’inconnus. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour une dinde ? Elle aurait pu proposer Clarke en sacrifice (tant qu’à parler de dinde) mais 1. Le cannibalisme est interdit par la loi ; 2. La viande serait d’un mauvais goût. Avec un rouge à lèvres bien rouge sur les lèvres et un maquillage épuré, la voilà prête. Alors oui, une barbie latino qui conduit une jeep, on fera mieux mais jamais ô grand jamais, elle ne laissera son bébé dans le garage.

Se décidant à desserrer le carburateur et enlevant une pièce qu’elle glisse dans le faux plancher, elle met les warnings pour prendre son air de biche effarouchée. Ça prend une fois sur deux. Si elle tombait sur une de ses connaissances, au pire, il y aurait toujours l’alcool. Sinon, pas un moche, je vous prie. Celui de l’année précédente avait une haleine de poney et elle avait eu bien du mal à savourer le repas vegan. Vegan à noël quoi. On aura tout vu. Elle patiente donc avant de fixer sa montre. Trente minutes et si ça ne mordait pas, elle rentrerait chez elle pour aller picoler et manger son plat surgelé. Passant sa langue sur ses lèvres, elle se décide à bouger avant de se transformer en la muerte (figure mexicaine de dia de los muertos) avant de percuter quelqu’un. Sa pochette lui échappe des mains et son téléphone termine dans la neige. Merde, c’était le dernier modèle et il était flambant neuf. Un mois de salaire de foutu en l’air. La jeune femme lève donc le nez pour fixer l’inconnu. « Vous avez cassé Bob. » Elle indique son téléphone. « Bonsoir, dit-elle en sortant son sourire colgate extra blancheur, je suis en panne. Est-ce que vous ne connaîtriez pas un bon mécanicien dans le coin ? » Elle est mécanicienne, la supercherie est d’autant plus risible. Raven secoue ses cheveux qu’elle ramène en arrière pour dégager son cou avant de commencer à trembler. Car déjà, elle est mexicaine et ensuite, il caille.




Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Cadogan

Bellamy Cadogan
Bellamy Blake

Bellamy Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
(Braven) le coup de la panne D22478d7e4da7bd172c1224f13e7c89d35b0e4b1(Braven) le coup de la panne 44c61aeeb6036d50ce7c8aad0638bd360a3acb1d
(Braven) le coup de la panne Qzlk
Bellamy naît le 30 juin 1988, fils de Bill Cadogan, PDG d'une entreprise d'alcool de luxe, et de d'une femme de moins bonne naissance. Sa mère, gardant le secret sur le fait qu'il soit son fils, s'occupe de Bellamy au titre de gouvernante. Bellamy grandit à Washington mais ne quitte jamais l'immense propriété de Cadogan.

Quand il a cinq ans, son père fait un accident de voiture. Son véhicule tombe d'une falaise et si Bill s'en sort miraculeusement, il se retrouve avec une jambe cassée et doit survivre une semaine avant que les secours ne le trouve. Cette expérience le change énormément et un an après l'accident, il déménage dans l'état de Floride. Il y a acheté plusieurs hectares et fait construire un énorme bâtiment. Il part avec son fils, sa gouvernante mais également des dizaines de personnes qui emménagent avec eux. Bill ferme son entreprise à Washington pour produire son alcool uniquement dans sa nouvelle propriété dont l'emplacement est secret.

Bellamy ne s'en rend pas compte mais la communauté devient rapidement une secte survivaliste. Bill étant persuadé que la fin du monde arrive, il veut que sa communauté soit prête à tout. Bellamy apprend de nombreuses choses qu'un enfant ne devrait pas connaître. Quand il a sept ans, sa gouvernante est enceinte et une nuit d'octobre, elle tente de s'enfuir de la propriété en emportant Bellamy avec elle. Cependant, elle perd les eaux pendant la fuite et se réfugiant tous les deux dans une grotte, Bellamy assiste à la naissance du bébé qui est en réalité sa petite soeur. Passant la nuit dans la grotte, Bill les retrouve rapidement et récupère ses enfants en se débarrassant définitivement de la gouvernante.

Bellamy prend très à coeur de s'occuper de sa petite soeur mais il n'est plus dupe : il sait que son père, appelé le Berger dans la communauté, manipule ses "disciples". S'il fait comme s'il croyait aux idées de son père, il compte trouver une façon de s'enfuir en emmenant sa soeur avec lui. À 18 ans, il met son plan à exécution et parvient à quitter le domaine avec Octavia. Ils atterrissent à Storybrooke et pensant protéger sa petite soeur, il la laisse dans un orphelinat en changeant son nom de famille. De son côté, il rejoint l'armée.

Un an plus tard, il découvre qu'Octavia a été récupérée par leur père et il n'a aucune idée d'où se trouve le domaine. N'ayant aucun moyen de la sauver, il doit retourner à l'armée. Il y reste pendant 13 ans, montant en grade jusqu'à devenir Sergent Technique. Il est brusquement viré par manque de discipline et d'obéissance et revenant à Storybrooke pour retrouver sa petite amie avec qui il est depuis 7 ans, il la découvre avec un autre homme. Fraîchement célibataire et au chômage à 32 ans, il profite, fait la fête et enchaîne les conquêtes tout en tentant de renouer avec sa soeur revenue il y a un an.
Je suis arrivé le : 17/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Bob Morley ou encore à : Bellamy Blake J'ai posté : 52 messages qui m'ont rapporté : 736 Dans le monde imaginaire :
(Braven) le coup de la panne Tumblr_ona7lwAu8X1rfjviho1_500(Braven) le coup de la panne 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f59425f5a50495a6e3073736355673d3d2d3433323939353830352e3134636338333163306239353136333135313030303333363831332e676966
(Braven) le coup de la panne Qzlk
Bellamy Blake naît sur l'Arche en 2128. Il vit donc dans l'Espace avec le reste de l'humanité ayant fuit la fin du monde. Quand il a six ans, sa mère met au monde un deuxième enfant alors que c'est interdit et qu'elle risque la peine de mort. Bellamy choisit le nom de sa petite soeur, Octavia et celle-ci est condamnée à ne pas pouvoir sortir de la chambre commune des Blake. La vie de Bellamy change complètement et il est décidé à toujours faire passer sa soeur avant lui. Il veut la protéger coûte que coûte. Il tente de devenir garde dans l'Arche mais alors que sa soeur a 16 ans, il la fait sortir de la chambre pour participer à un bal masqué. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle s'amuse mais elle se fait attraper et emprisonner. Leur mère est condamnée à mort et Bellamy devient agent d'entretien.

Un an plus tard, il apprend que sa soeur va être envoyée sur Terre et pour pouvoir embarquer sur la navette avec elle, il doit tuer le chancelier de l'Arche. Il n'hésite pas une seconde et monte en clandestin sur le vaisseau pour rester avec Octavia. Ils découvrent que la Terre est habitable mais également que des Terriens y ont survécu. Les 100 jeunes envoyés sur la planète apprennent à y survivre et Bellamy devient un leader avec Clarke. Si sa soeur reste sa responsabilité, son peuple le devient aussi. S'ils font face à de nombreux ennemis et que Bellamy finit par avoir beaucoup de sang sur ses mains, ils essayent toujours de survivre. Bellamy a perdu des proches et ça l'a blessé mais il a toujours ses amis, il veut rester fort.

Entre deux autres fins du monde, il s'éloigne de sa soeur, mécontent de celle qu'elle est devenue. Ils finissent par arriver sur une nouvelle planète et Bellamy trouve un sens à tous les actes qu'il a commis en croyant à la Transcendance, le salut de l'humanité. Cependant, ça le retourne contre ses amis et Clarke finit par le tuer pour protéger sa fille. Heureusement, la malédiction l'emporte et le ramène à la vie. Après deux ans à Storybrooke, Bellamy revient sur Terre et ne sait pas si ses amis s'y trouvent, il se demande s'ils lui pardonneront ses actes et s'il a toujours sa place parmi eux.
Voici la liste de mes rps : Disponible :
Octavia
Coté coeur :
(Braven) le coup de la panne The100-octavia(Braven) le coup de la panne The100-blake-siblings
(Braven) le coup de la panne Qzlk
My sister, my responsability.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: (Braven) le coup de la panne   (Braven) le coup de la panne EmptyMer 21 Déc - 20:44

Le coup de la panne

You'll be the saddest part of me
A part of me that will never be mine
It's obvious
Tonight is gonna be the loneliest
You're still the oxygen I breathe
I see your face when I close my eyes
It's torturous
Tonight is gonna be the loneliest

J'ai de ces idées parfois.... Réparer un hélicoptère, vraiment ? J'ai conscience que ça va me prendre une éternité et que le plus simple serait d'en racheter un neuf. Cependant, je ne peux pas me résoudre à abandonner mon idée. Je suis un peu têtu mais c'est surtout par esprit de contradiction. Mon père a compris qu'il ne pourrait pas m'enchaîner comme il l'a fait jusqu'à mes 18 ans alors il essaye de m'acheter avec son argent mais je me refuse à l'utiliser même si une fortune trône sur mon compte. Je pourrais acheter plusieurs hélicoptères avec et ouvrir mon business très rapidement mais céder à ce monstre ? Ce n'est pas mon genre. L'hélicoptère que j'ai pu prendre avec mes propres moyens est réparable et je compte le remettre comme neuf. J'ai travaillé 13 ans pour l'armée et si une partie est allée dans ma maison, il me reste une petite somme non-négligeable. Noël arrive et avec lui, la neige et le froid mais ça ne m'empêche pas de travailler. Ayant loué un immense garage pour pouvoir retoucher au véhicule quelque soit le temps, je ne laisse aucun obstacle m'empêcher d'atteindre mon but. Je dois bien avouer que de toute façon, je n'ai plus rien d'autre à faire. Ça fait un an que j'ai tout perdu, un métier fait pour moi -enfin plus ou moins- et une femme que je pensais être heureuse avec moi. J'étais complètement à côté de la plaque mais ça n'arrivera plus. Je suis déterminé à ne plus me faire avoir, de travailler à mon compte et de ne plus tomber amoureux de la première à m'offrir un peu de tendresse. Je pense être sur la bonne voie, enfin je veux y croire. Le plus d'efforts que j'ai à faire concernent ma sœur mais je n'abandonnerais. Elle peut me détester, m'insulter, même me frapper si elle voulait, je reviendrais pour en redemander. Un jour, je parviendrais à l'arracher des griffes du Berger et je ne laisserais plus rien nous séparer.

Enfin, Noël est là et je me retrouve à le fêter seul. Enfin, seul... Je finirais sûrement en soirée et probablement à me rapprocher d'une femme en espérant qu'elle ne veuille rien de sérieux. Si j'aimerais être avec Octavia, je ne suis pas capable d'aller chez mon père. Au moins, ma journée n'a pas été mauvaise. Je reviens d'une rencontre avec un vendeur de pièces et j'ai pu me procurer de quoi remplacer quelques pièces de mon hélicoptère. Marchant vers l'entrepôt que je loue avec une caisse remplie de pièce de rechange sous le bras, je jette un coup d'œil à l'heure sur ma montre. Il sera toujours temps de sortir quand j'aurais bricolé encore un peu. Il faudra que je pense à me faire "beau". Avec l'humidité et la neige, mes cheveux bouclent et ça ne me ferait pas de mal de me retailler la barbe et de me changer. J'ai conscience de mon beau sourire mais autant être un beau gosse jusqu'au bout pour ne pas passer les fêtes seul. Cherchant d'une main mon téléphone dans mes poches pour contacter ma sœur, je ne fais pas attention à où je mets les pieds et percute une inconnue. Mon regard croise alors celui, brun foncé, d’une belle jeune femme. Je constate qu’elle a fait tomber son téléphone à cause de moi et me dépêche de le ramasser malgré la neige.

-Je suis désolé pour… Bob ? Peut-être qu’en le mettant dans du riz, il fonctionnera.

Je le lui tends son appareil puis passe une main dans mes cheveux noirs, surpris par son grand sourire malgré que je lui sois rentré dedans. Elle pourrait m’en vouloir mais ça ne semble pas être le cas. Je souris à mon tour comme si le sien était contagieux.

-Bonsoir., mon regard se tourne vers sa Jeep, Je peux y jeter un coup d’œil mais je ne vous promets rien.

Déposant ma caisse remplie des pièces pour mon hélicoptère sur le côté de la voiture, j’en fais le tour pour ouvrir le capot et me pencher vers l’intérieur. Je connais surtout la mécanique des avions et hélicoptères mais ça n’a pas l’air si différent. Je finis par me redresser après quelques minutes et regarde l’inconnue.

-J’ai l’impression qu’il manque une pièce. Je ne peux rien faire si ce n’est appeler une dépanneuse.

Je fouille à nouveau dans mes poches avant de pincer les lèvres.

-J’ai oublié mon téléphone là où je travaille. Si ça ne vous dérange pas, vous pouvez m’y accompagner, c’est à cinq minutes d’ici.


by delirium







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Braven) le coup de la panne   (Braven) le coup de la panne EmptyMer 21 Déc - 22:44


w/  @Bellamy Cadogan     coeur
  



Raven avait tout un plan. Se faire passer pour une jeune femme en détresse pour passer les fêtes dans une famille. Généralement la chose fonctionnait bien. Il y avait toujours un pigeon pour tomber dessus et voir la belle colombe qu’elle était. Mais là, le crapaud de compagnie se faisait attendre et elle commençait à avoir froid aux jambes. Frottant ses mains les unes contre les autres, elle allait abandonner sa quête lorsqu’elle se heurta à quelqu’un et que son téléphone vint atterrir dans une flaque d’eau. Bah plouf. Elle regarde l’inconnu se baisser pour le ramasser. « Ok mais vous fournissez le riz. » Elle le fixe en arquant un sourcil, ayant toujours eu son caractère épicé. Après tout, elle est mexicaine de naissance et donc elle a un tempérament de feu. Son regard rencontre un similaire alors que les deux se jaugent. Elle voit ce qu’il fait, il évalue la marchandise. Donc c’est le moment de jouer la demoiselle en détresse. Jouant avec ses cheveux, elle lui fait son plus beau regard de biche avant de demander de l’aide.

Il a un très beau sourire. Bien habillé. « Je ne voudrai pas vous retenir. » Un, deux, trois battements de cils. Elle continue son inspection comme elle le faisait avec une voiture alors qu’elle entend un bruit familier avant de se pencher pour fixer la caisse pleine de pièces. Elle les retourna dans ses mains, après tout, c’est son métier. Matériel d’aviation. Il devait avoir un avion ou autre chose. Passant sa langue sur ses lèvres colorées de carmin, elle se redresse avec une certaine sensualité avant de virevolter pour le fixer. Il avait tout de suite compris qu’il manquait une pièce. Échec. Passant sa main dans son sac, elle lui lance la pièce manquante. « Essayez avec ça, beau gosse. Puisque vous avez compris la supercherie, ce n’est pas ce soir que je vais trouver mon rencard de fête. » Zéro pointé sur toute la ligne. Elle se décide à le pousser légèrement avant de prendre la pièce et de la remettre à sa place, penchée sur le capot. « Je m’appelle Raven. » La jeune femme lui sert un de ses plus beaux sourires avant de tendre la main. « Vous réparez un avion ? » Elle était intriguée, son regard s’illuminant comme un sapin de noël car elle adorait la mécanique. Ce qui soyons honnête n’allait pas du tout avec son physique de bimbo. « Oh avant de vous sauver, vous me devez du riz pour Bob. Un vrai baptême de l’air pour le pauvre, il n’a même pas une semaine. » Elle lui indique le téléphone, un petit sourire en coin alors qu’elle le toise avec un certain défi.




Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Cadogan

Bellamy Cadogan
Bellamy Blake

Bellamy Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
(Braven) le coup de la panne D22478d7e4da7bd172c1224f13e7c89d35b0e4b1(Braven) le coup de la panne 44c61aeeb6036d50ce7c8aad0638bd360a3acb1d
(Braven) le coup de la panne Qzlk
Bellamy naît le 30 juin 1988, fils de Bill Cadogan, PDG d'une entreprise d'alcool de luxe, et de d'une femme de moins bonne naissance. Sa mère, gardant le secret sur le fait qu'il soit son fils, s'occupe de Bellamy au titre de gouvernante. Bellamy grandit à Washington mais ne quitte jamais l'immense propriété de Cadogan.

Quand il a cinq ans, son père fait un accident de voiture. Son véhicule tombe d'une falaise et si Bill s'en sort miraculeusement, il se retrouve avec une jambe cassée et doit survivre une semaine avant que les secours ne le trouve. Cette expérience le change énormément et un an après l'accident, il déménage dans l'état de Floride. Il y a acheté plusieurs hectares et fait construire un énorme bâtiment. Il part avec son fils, sa gouvernante mais également des dizaines de personnes qui emménagent avec eux. Bill ferme son entreprise à Washington pour produire son alcool uniquement dans sa nouvelle propriété dont l'emplacement est secret.

Bellamy ne s'en rend pas compte mais la communauté devient rapidement une secte survivaliste. Bill étant persuadé que la fin du monde arrive, il veut que sa communauté soit prête à tout. Bellamy apprend de nombreuses choses qu'un enfant ne devrait pas connaître. Quand il a sept ans, sa gouvernante est enceinte et une nuit d'octobre, elle tente de s'enfuir de la propriété en emportant Bellamy avec elle. Cependant, elle perd les eaux pendant la fuite et se réfugiant tous les deux dans une grotte, Bellamy assiste à la naissance du bébé qui est en réalité sa petite soeur. Passant la nuit dans la grotte, Bill les retrouve rapidement et récupère ses enfants en se débarrassant définitivement de la gouvernante.

Bellamy prend très à coeur de s'occuper de sa petite soeur mais il n'est plus dupe : il sait que son père, appelé le Berger dans la communauté, manipule ses "disciples". S'il fait comme s'il croyait aux idées de son père, il compte trouver une façon de s'enfuir en emmenant sa soeur avec lui. À 18 ans, il met son plan à exécution et parvient à quitter le domaine avec Octavia. Ils atterrissent à Storybrooke et pensant protéger sa petite soeur, il la laisse dans un orphelinat en changeant son nom de famille. De son côté, il rejoint l'armée.

Un an plus tard, il découvre qu'Octavia a été récupérée par leur père et il n'a aucune idée d'où se trouve le domaine. N'ayant aucun moyen de la sauver, il doit retourner à l'armée. Il y reste pendant 13 ans, montant en grade jusqu'à devenir Sergent Technique. Il est brusquement viré par manque de discipline et d'obéissance et revenant à Storybrooke pour retrouver sa petite amie avec qui il est depuis 7 ans, il la découvre avec un autre homme. Fraîchement célibataire et au chômage à 32 ans, il profite, fait la fête et enchaîne les conquêtes tout en tentant de renouer avec sa soeur revenue il y a un an.
Je suis arrivé le : 17/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Bob Morley ou encore à : Bellamy Blake J'ai posté : 52 messages qui m'ont rapporté : 736 Dans le monde imaginaire :
(Braven) le coup de la panne Tumblr_ona7lwAu8X1rfjviho1_500(Braven) le coup de la panne 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f59425f5a50495a6e3073736355673d3d2d3433323939353830352e3134636338333163306239353136333135313030303333363831332e676966
(Braven) le coup de la panne Qzlk
Bellamy Blake naît sur l'Arche en 2128. Il vit donc dans l'Espace avec le reste de l'humanité ayant fuit la fin du monde. Quand il a six ans, sa mère met au monde un deuxième enfant alors que c'est interdit et qu'elle risque la peine de mort. Bellamy choisit le nom de sa petite soeur, Octavia et celle-ci est condamnée à ne pas pouvoir sortir de la chambre commune des Blake. La vie de Bellamy change complètement et il est décidé à toujours faire passer sa soeur avant lui. Il veut la protéger coûte que coûte. Il tente de devenir garde dans l'Arche mais alors que sa soeur a 16 ans, il la fait sortir de la chambre pour participer à un bal masqué. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle s'amuse mais elle se fait attraper et emprisonner. Leur mère est condamnée à mort et Bellamy devient agent d'entretien.

Un an plus tard, il apprend que sa soeur va être envoyée sur Terre et pour pouvoir embarquer sur la navette avec elle, il doit tuer le chancelier de l'Arche. Il n'hésite pas une seconde et monte en clandestin sur le vaisseau pour rester avec Octavia. Ils découvrent que la Terre est habitable mais également que des Terriens y ont survécu. Les 100 jeunes envoyés sur la planète apprennent à y survivre et Bellamy devient un leader avec Clarke. Si sa soeur reste sa responsabilité, son peuple le devient aussi. S'ils font face à de nombreux ennemis et que Bellamy finit par avoir beaucoup de sang sur ses mains, ils essayent toujours de survivre. Bellamy a perdu des proches et ça l'a blessé mais il a toujours ses amis, il veut rester fort.

Entre deux autres fins du monde, il s'éloigne de sa soeur, mécontent de celle qu'elle est devenue. Ils finissent par arriver sur une nouvelle planète et Bellamy trouve un sens à tous les actes qu'il a commis en croyant à la Transcendance, le salut de l'humanité. Cependant, ça le retourne contre ses amis et Clarke finit par le tuer pour protéger sa fille. Heureusement, la malédiction l'emporte et le ramène à la vie. Après deux ans à Storybrooke, Bellamy revient sur Terre et ne sait pas si ses amis s'y trouvent, il se demande s'ils lui pardonneront ses actes et s'il a toujours sa place parmi eux.
Voici la liste de mes rps : Disponible :
Octavia
Coté coeur :
(Braven) le coup de la panne The100-octavia(Braven) le coup de la panne The100-blake-siblings
(Braven) le coup de la panne Qzlk
My sister, my responsability.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: (Braven) le coup de la panne   (Braven) le coup de la panne EmptyJeu 22 Déc - 2:49

Le coup de la panne

You'll be the saddest part of me
A part of me that will never be mine
It's obvious
Tonight is gonna be the loneliest
You're still the oxygen I breathe
I see your face when I close my eyes
It's torturous
Tonight is gonna be the loneliest

Ma journée se déroulait plutôt bien. Chaque fois que je peux avancer dans la réparation de mon hélicoptère, ça me convient et me satisfait. C’est mon projet et il n’est pas mince, surtout que je dois le gérer seul. Mais c’est ma fierté et je ne compte pas abandonner. Il ne me reste pas grand-chose d’autre, de toute façon. Il fallait évidemment que je rentre dans une inconnue. J’étais distrait, je pensais à mon hélicoptère, à mon téléphone et voilà que je provoque la chute de l’appareil d’une femme. Je récupère rapidement le téléphone en espérant que ça le sauve et hausse un sourcil face à sa demande plutôt surprenante.

-Je fournis le riz ? Quelle femme exigeante mais bon, si c’est ce que je dois faire pour me faire pardonner, vous aurez votre riz.

Elle ne traîne pas pour m’annoncer qu’elle est tombée en panne, finalement, ça peut lui servir que je lui sois rentré dedans. Je ne sais pas si je pourrais être utile mais j’ai quelques connaissances en mécanique -heureusement vu mon projet actuel. Ouvrant le capot, je constate qu’il manque une pièce. C’est étrange que cette pièce ait disparu mais sans, la voiture ne peut pas démarrer. Je me demande même comment elle est arrivée jusqu’ici. Je cherche mon téléphone et suis surpris quand elle me lance justement la pièce manquante. Je regarde celle-ci, perplexe. Je ne comprends pas la situation et fixe l’inconnue avec des yeux ronds.

-Vous faisiez semblant d’être tombée en panne ?

Je me montre un peu méfiant, une femme qui attend qu’un homme vienne à sa rescousse, c’est plus que louche. Je plisse les yeux et passe une main sur ma barbe.

-Je peux savoir ce que c’est, un rencard de fête ?

Elle s’approche pour regarde la pièce que je gardais en main et la remet avec une facilité étonnante. C’était bien n’importe quoi. Elle a beau être sexy, le stéréotype physique d’une femme qui n’y connaît rien en voiture, ce n’est qu’une illusion. Elle ne se défait pas de son superbe sourire et me tend la main. On peut dire que cette « Raven » semble être une femme des plus surprenantes. Ma main glisse dans la sienne pour la serrer fermement.

-Bellamy, enchanté.

Je lui fais un petit sourire et tourne mon attention vers la boîte remplie de pièces pour mes réparations. Elle est particulièrement intéressée par la mécanique, ça se sent, ça se voit dans son regard.

-Un hélicoptère, plutôt. Vous avez l’air de vous y connaître, ne me dites pas que vous êtes mécanicienne ?

Ce serait un comble. Elle est habillée comme les femmes qui refusent de se salir les mains et en plus, elle essayait de m’appâter en faisant la princesse en détresse. Je ramasse ma boîte pour ne pas m’attarder mais elle me retient en mentionnant Bob. Mon regard descend sur le téléphone et je ris légèrement.

-Je vais vous en acheter tout de suite si vous m’expliquez pourquoi vous appelez votre téléphone « Bob » ?


by delirium






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Braven) le coup de la panne   (Braven) le coup de la panne EmptyJeu 22 Déc - 11:20


w/  @Bellamy Cadogan     coeur
  



Raven n’avait pas envie de fêter noël toute seule. Après tout, c’était une fête familiale et elle ne parlait plus aux siens. La jeune mexicaine aurait pu chercher à retrouver sa famille biologique mais elle n’en avait aucune envie. Donc, elle se contenta de chercher un rencard de fête. Et le candidat n’était pas mal du tout. Assez musclé, de beaux cheveux bouclés, de beaux yeux marrons, non il avait tout pour plaire. Elle esquissa un sourire en coin avant d’hausser les sourcils. « Hélas, je suis une femme de caractère. On ne noie pas Bob sans en payer le prix. » Son sourire s’élargit, dévoilant ses dents blanches à mesure qu’elle bat encore des cils. En panne dit-elle. Mais elle voit qu’il découvre assez vite le pot-au-rose. Donc, elle lui lance la durite qui permet à la voiture de démarrer. Facilement démontable, elle savait qu’elle aurait dû saboter la courroie pour que cela ne soit pas visible à l’œil nu. « Évidemment. » Elle rejette ses lourds cheveux en arrière avant d’avoir un sourire plus séducteur.

« Un rencard de fête, c’est quelqu’un qu’on trouve pour nous accompagner pendant noël, nouvel an, Saint Valentin. Ça évite de se faire draguer par des gros débiles et en plus de ça, on ne passe pas ses fêtes là, tout seul comme un miséreux sur sa boîte de mac and cheese. » Elle fixe le sac pour se pencher et voir les pièces. Elle tendrait presque la main pour en attraper une avant de se décider à réparer elle-même la voiture. Le monsieur prenant trop de temps. «Joli prénom, beau gosse. » Elle glisse un clin d’œil avant d’enclencher la pièce avec une facilité déconcertante. « C’est quoi comme modèle ? Un Sikorsky ? » Elle le fixe de ses yeux marrons avant de fouiller dans sa voiture pour en sortir un torchon et essuyer ses mains. S’approchant de Bellamy, elle a encore une fois un sourire en coin. « Ok, je ne vous le dis pas. » Après tout, elle était mécanicienne de talent.

« Comme Bob Barker car je l’ai payé au juste prix. Et elle, c’est Roscoe. » Elle tapote sur sa fidèle Jeep CJ-5 de 1990 avant d’éclater de rire. « Allez monte, on sera mieux dans la voiture. J’aime bien la reine des neiges mais je n’ai aucune intention de te laisser te transformer en Olaf, Bellamy. » Elle prend ses clés qu’elle lui montre avant de faire démarrer son « bolide » sans encombre. Puis, la demoiselle revient fermer le capot avant d’attendre qu’il se décide. « Je te paye un verre ou un tonneau pour me faire pardonner de la supercherie et en plus, si t’es pas attendu par ta femme et des quatre enfants illégitimes mais tout à fait charmant, je peux être ton rencard de fête. » Raven l’étudie. Il a l’air sympa et en plus, il répare un hélicoptère. « Ou alors on passe chercher des bières et je t’aide sur ton hélicoptère. Il n’y a rien que je ne puisse réparer. Sauf l’égo blessé, ça, ça reste un mystère. »





Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Cadogan

Bellamy Cadogan
Bellamy Blake

Bellamy Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
(Braven) le coup de la panne D22478d7e4da7bd172c1224f13e7c89d35b0e4b1(Braven) le coup de la panne 44c61aeeb6036d50ce7c8aad0638bd360a3acb1d
(Braven) le coup de la panne Qzlk
Bellamy naît le 30 juin 1988, fils de Bill Cadogan, PDG d'une entreprise d'alcool de luxe, et de d'une femme de moins bonne naissance. Sa mère, gardant le secret sur le fait qu'il soit son fils, s'occupe de Bellamy au titre de gouvernante. Bellamy grandit à Washington mais ne quitte jamais l'immense propriété de Cadogan.

Quand il a cinq ans, son père fait un accident de voiture. Son véhicule tombe d'une falaise et si Bill s'en sort miraculeusement, il se retrouve avec une jambe cassée et doit survivre une semaine avant que les secours ne le trouve. Cette expérience le change énormément et un an après l'accident, il déménage dans l'état de Floride. Il y a acheté plusieurs hectares et fait construire un énorme bâtiment. Il part avec son fils, sa gouvernante mais également des dizaines de personnes qui emménagent avec eux. Bill ferme son entreprise à Washington pour produire son alcool uniquement dans sa nouvelle propriété dont l'emplacement est secret.

Bellamy ne s'en rend pas compte mais la communauté devient rapidement une secte survivaliste. Bill étant persuadé que la fin du monde arrive, il veut que sa communauté soit prête à tout. Bellamy apprend de nombreuses choses qu'un enfant ne devrait pas connaître. Quand il a sept ans, sa gouvernante est enceinte et une nuit d'octobre, elle tente de s'enfuir de la propriété en emportant Bellamy avec elle. Cependant, elle perd les eaux pendant la fuite et se réfugiant tous les deux dans une grotte, Bellamy assiste à la naissance du bébé qui est en réalité sa petite soeur. Passant la nuit dans la grotte, Bill les retrouve rapidement et récupère ses enfants en se débarrassant définitivement de la gouvernante.

Bellamy prend très à coeur de s'occuper de sa petite soeur mais il n'est plus dupe : il sait que son père, appelé le Berger dans la communauté, manipule ses "disciples". S'il fait comme s'il croyait aux idées de son père, il compte trouver une façon de s'enfuir en emmenant sa soeur avec lui. À 18 ans, il met son plan à exécution et parvient à quitter le domaine avec Octavia. Ils atterrissent à Storybrooke et pensant protéger sa petite soeur, il la laisse dans un orphelinat en changeant son nom de famille. De son côté, il rejoint l'armée.

Un an plus tard, il découvre qu'Octavia a été récupérée par leur père et il n'a aucune idée d'où se trouve le domaine. N'ayant aucun moyen de la sauver, il doit retourner à l'armée. Il y reste pendant 13 ans, montant en grade jusqu'à devenir Sergent Technique. Il est brusquement viré par manque de discipline et d'obéissance et revenant à Storybrooke pour retrouver sa petite amie avec qui il est depuis 7 ans, il la découvre avec un autre homme. Fraîchement célibataire et au chômage à 32 ans, il profite, fait la fête et enchaîne les conquêtes tout en tentant de renouer avec sa soeur revenue il y a un an.
Je suis arrivé le : 17/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Bob Morley ou encore à : Bellamy Blake J'ai posté : 52 messages qui m'ont rapporté : 736 Dans le monde imaginaire :
(Braven) le coup de la panne Tumblr_ona7lwAu8X1rfjviho1_500(Braven) le coup de la panne 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f59425f5a50495a6e3073736355673d3d2d3433323939353830352e3134636338333163306239353136333135313030303333363831332e676966
(Braven) le coup de la panne Qzlk
Bellamy Blake naît sur l'Arche en 2128. Il vit donc dans l'Espace avec le reste de l'humanité ayant fuit la fin du monde. Quand il a six ans, sa mère met au monde un deuxième enfant alors que c'est interdit et qu'elle risque la peine de mort. Bellamy choisit le nom de sa petite soeur, Octavia et celle-ci est condamnée à ne pas pouvoir sortir de la chambre commune des Blake. La vie de Bellamy change complètement et il est décidé à toujours faire passer sa soeur avant lui. Il veut la protéger coûte que coûte. Il tente de devenir garde dans l'Arche mais alors que sa soeur a 16 ans, il la fait sortir de la chambre pour participer à un bal masqué. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle s'amuse mais elle se fait attraper et emprisonner. Leur mère est condamnée à mort et Bellamy devient agent d'entretien.

Un an plus tard, il apprend que sa soeur va être envoyée sur Terre et pour pouvoir embarquer sur la navette avec elle, il doit tuer le chancelier de l'Arche. Il n'hésite pas une seconde et monte en clandestin sur le vaisseau pour rester avec Octavia. Ils découvrent que la Terre est habitable mais également que des Terriens y ont survécu. Les 100 jeunes envoyés sur la planète apprennent à y survivre et Bellamy devient un leader avec Clarke. Si sa soeur reste sa responsabilité, son peuple le devient aussi. S'ils font face à de nombreux ennemis et que Bellamy finit par avoir beaucoup de sang sur ses mains, ils essayent toujours de survivre. Bellamy a perdu des proches et ça l'a blessé mais il a toujours ses amis, il veut rester fort.

Entre deux autres fins du monde, il s'éloigne de sa soeur, mécontent de celle qu'elle est devenue. Ils finissent par arriver sur une nouvelle planète et Bellamy trouve un sens à tous les actes qu'il a commis en croyant à la Transcendance, le salut de l'humanité. Cependant, ça le retourne contre ses amis et Clarke finit par le tuer pour protéger sa fille. Heureusement, la malédiction l'emporte et le ramène à la vie. Après deux ans à Storybrooke, Bellamy revient sur Terre et ne sait pas si ses amis s'y trouvent, il se demande s'ils lui pardonneront ses actes et s'il a toujours sa place parmi eux.
Voici la liste de mes rps : Disponible :
Octavia
Coté coeur :
(Braven) le coup de la panne The100-octavia(Braven) le coup de la panne The100-blake-siblings
(Braven) le coup de la panne Qzlk
My sister, my responsability.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: (Braven) le coup de la panne   (Braven) le coup de la panne EmptySam 24 Déc - 18:14

Le coup de la panne

You'll be the saddest part of me
A part of me that will never be mine
It's obvious
Tonight is gonna be the loneliest
You're still the oxygen I breathe
I see your face when I close my eyes
It's torturous
Tonight is gonna be the loneliest

Je ne m’attendais pas à une telle rencontre. Il faut dire que ça aurait pu mieux commencer, après tout, j’ai fait tomber son téléphone dans de l’eau et il y a des chances qu’il soit cassé. Malgré tout, elle ne semble pas me détester, ce qui est assez surprenant. Elle en vient même à me sourire, je ne suis pas sûr que je réagirais aussi bien s’il m’était arrivé la même chose. Elle m’annonce qu’elle est une femme de caractère et ce n’est pas une surprise, c’est quelque chose que je peux lire dans son regard. Elle n’a rien d’une femme faible.

-Je vois. J’en payerais le prix alors et j’espère que Bob parviendra à me pardonner.

Je veux montrer que je suis serviable et m’excuser pour ma maladresse en jetant un coup d’œil à sa voiture. C’est une surprise de découvrir qu’il manque une pièce sans laquelle la voiture n’aurait même jamais pu arriver jusqu’ici. Elle me lance soudainement la fameuse pièce et je suis surpris de découvrir qu’elle est derrière sa propre panne. Elle semble trouver ça tout à fait normal et je la fixe avec des yeux plus méfiants malgré son sourire séducteur.

-Est-ce que vous essayiez de me piéger ?

J’ai du mal à comprendre la situation et heureusement, elle semble disposée à me donner de plus amples explications. Je l’écoute attentivement et je crois que ma perplexité se lit sur mes traits. Je n’avais jamais entendu parler des rencards de fête avant aujourd’hui. Est-ce que ça existe vraiment ou elle l’a inventé ?

-Alors tu fais le coup de la panne au premier venu pour appâter tes « rencards de fête » ? J’espère au moins que tu mets tes pauvres cibles au courant que tu les utilises.

Je me pose beaucoup de questions sur sa façon de s’y prendre. J’ai failli être pris dans ses filets et alors que je plonge mon regard dans le sien, je me demande si je m’en suis vraiment sorti. Au vu du surnom qu’elle me donne, elle me trouve à son goût. Je ne sais pas si je dois trouver ça flatteur. Je penche la tête, agréablement surpris qu’elle connaisse Sikorsky.

-Hélas, non. Les hélicoptère Sikorsky sont beaucoup trop chers. Je me suis contenté d’un Airbus, le AS350.

Je l’ai eu à un prix très raisonnable mais ça explique son mauvais état. Je ris face à sa réponse et passe une nouvelle main dans mes cheveux.

-Une mécanicienne qui fait le coup de la panne, on aura tout vu.

Je me demande ce qu’elle m’aurait sorti comme profession si je n’avais pas découvert que sa panne était un coup monté. Certainement pas mécanicienne, ça n’aurait pas été très crédible. Elle m’explique pourquoi elle a appelé son téléphone « Bob » et je hoche pensivement la tête. Elle a même donné un nom à sa Jeep. Pourquoi pas, même si elle est bien la première que je rencontre qui nomme ses affaires. Je pose ma main sur le côté de la voiture et souris.

-Enchanté, Roscoe.

Elle me propose de monter dans sa voiture et je fourre mes mains dans mes poches. C’est vrai qu’il ne fait pas chaud mais mon atelier n’est pas si loin. Je ne connais pas du tout la belle brune et ce n’est peut-être pas judicieux de monter dans sa voiture. Enfin, que pourrait-elle me faire après tout ?

-C’est d’accord. Je crois que je serais bien moins « beau gosse » en bonhomme de neige.

Je monte dans la voiture avec elle et attache ma ceinture alors qu’elle me propose un verre pour se faire pardonner. J’appuie mon dos sur le siège et tourne un regard intrigué vers l’inconnue au nom d’oiseau.

-Je n’ai ni femme ni enfants, ma jolie, mais rien ne dit que j’ai besoin d’un rencard de fête.

Je pose ma caisse remplie de pièces à mes pieds et mon regard foncé l’observe avec intérêt.

-Une bière et un peu de réparation, ça me parle plus. On pourra toujours faire ce faux rencard après. Je serais curieux de voir tes talents, je ne suis qu’un novice en mécanique. Tu n’es pas très habillée pour ça, par contre.



by delirium






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Braven) le coup de la panne   (Braven) le coup de la panne EmptyDim 25 Déc - 1:22


w/  @Bellamy Cadogan     coeur
  



Raven fixe son téléphone et honnêtement, elle sait qu’il est mort. Heureusement pour l’inconnu, elle sait comment le démonter pour le réparer. La jeune femme n’excellait pas seulement dans l’art de réparer les voitures ou les motos mais dans toute chose cassée. Alors pourquoi ne pouvait-elle pas colmater son cœur blessé des suites de la trahison de Finn ? Son regard se perd un instant dans les iris chocolatées de son interlocuteur alors qu’elle se mordille la lèvre inférieure. « C’est encore en pourparlers pour l’instant. » Son sourire cependant ne quitte pas ses traits alors que l’inconnu mord à l’hameçon. Seulement, voilà qu’il comprend que la pièce est trop grosse, la voiture n’ayant pas pu arriver jusque-là. Raven souffle alors sur ses doigts, gelée pour soupirer. « Non pas vraiment. » Elle bafouille et lève les yeux au ciel. La jeune femme lui lance alors un regard entendu avant de venir lui expliquer ce qu’était un rencard de fête. Évidemment qu’il se fait sceptique puisque peu de personnes peuvent comprendre ce concept. Et elle n’a rien inventé puisqu’elle l’a vu dans un film de noël qu’elle a récemment vu tout en réparant une montre. « Je fais le coup de la panne et après je leur explique. mais on me demande souvent de jouer des rôles. La copine sceptique, la petite-amie ultra sexy. C’est assez sympa et ça évite de rester chez soi devant un plat de surgelés. » Avec ses pensées pendant que sa sœur (demi-sœur) postait des photos d’elle roulant des pelles à son ex-mari sur internet.
Connasse.

« Ah l’écureuil. » Elle hoche la tête. « C’est vrai qu’ils sont chers et encore t’as pas vu le prix des pièces. C’est d’une indécence. » Elle s’y connaissait et se mordilla la lèvre inférieure alors que voir l’engin défectueux la tentait bien. Avec son téléphone mort et le bout de son nez gelé, Raven soupira pour se dire que mieux valait la compagnie de Bellamy que pas de compagnie du tout. « Bah voilà, tu te coucheras moins bête ce soir. » Son visage se fend d’un grand sourire alors qu’elle rit légèrement. Ainsi elle donne des explications sur comment elle nomme ses affaires avant de le voir saluer sa Jeep ce qui la fait éclater d’un rire mélodieux et sonore. La mexicaine vint plisser le regard avant de pencher la tête sur le côté, une brise de cheveux se relevant sous le coup d’une brise qui lui arrache un frisson. « encore une fois ça dépend ce qu’il y a sous la neige. » Elle se fait effrontée alors qu’elle lui fait face. Il est beaucoup plus grand qu’elle, c’est certain. « Un bonhomme de neige, ça se réchauffe. » Elle a un sourire en coin plus séducteur avant de grimper dans sa voiture.

« Tu te balades en pleine pampa enneigée un 24 décembre. Donc à moins que ton hélicoptère ne sache faire la conversation, t’as besoin d’un rencard de fête. » Elle lui glisse un clin d’œil avant d’enclencher le contact et que sa voiture se mette à ronronner d’un air satisfait. « Et oublie pas le riz. Même si je pense que je vais devoir le démonter. Il était tout neuf. » Elle se fend d’une moue presque attristée avant de rire à nouveau. « Une robe, ça se retire. » Provocation alors qu’elle continue avec vitesse et dextérité jusqu’au centre. « Douterais-tu de mes talents de mécanicienne car pour info, il n’y a rien que je ne sache réparer. Sauf les cœurs brisés. » Elle se gare avant de frissonner. « Tu comptais faire quoi pour noël du coup ? »





Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Cadogan

Bellamy Cadogan
Bellamy Blake

Bellamy Blake





PASSPORT
A Storybrooke :
(Braven) le coup de la panne D22478d7e4da7bd172c1224f13e7c89d35b0e4b1(Braven) le coup de la panne 44c61aeeb6036d50ce7c8aad0638bd360a3acb1d
(Braven) le coup de la panne Qzlk
Bellamy naît le 30 juin 1988, fils de Bill Cadogan, PDG d'une entreprise d'alcool de luxe, et de d'une femme de moins bonne naissance. Sa mère, gardant le secret sur le fait qu'il soit son fils, s'occupe de Bellamy au titre de gouvernante. Bellamy grandit à Washington mais ne quitte jamais l'immense propriété de Cadogan.

Quand il a cinq ans, son père fait un accident de voiture. Son véhicule tombe d'une falaise et si Bill s'en sort miraculeusement, il se retrouve avec une jambe cassée et doit survivre une semaine avant que les secours ne le trouve. Cette expérience le change énormément et un an après l'accident, il déménage dans l'état de Floride. Il y a acheté plusieurs hectares et fait construire un énorme bâtiment. Il part avec son fils, sa gouvernante mais également des dizaines de personnes qui emménagent avec eux. Bill ferme son entreprise à Washington pour produire son alcool uniquement dans sa nouvelle propriété dont l'emplacement est secret.

Bellamy ne s'en rend pas compte mais la communauté devient rapidement une secte survivaliste. Bill étant persuadé que la fin du monde arrive, il veut que sa communauté soit prête à tout. Bellamy apprend de nombreuses choses qu'un enfant ne devrait pas connaître. Quand il a sept ans, sa gouvernante est enceinte et une nuit d'octobre, elle tente de s'enfuir de la propriété en emportant Bellamy avec elle. Cependant, elle perd les eaux pendant la fuite et se réfugiant tous les deux dans une grotte, Bellamy assiste à la naissance du bébé qui est en réalité sa petite soeur. Passant la nuit dans la grotte, Bill les retrouve rapidement et récupère ses enfants en se débarrassant définitivement de la gouvernante.

Bellamy prend très à coeur de s'occuper de sa petite soeur mais il n'est plus dupe : il sait que son père, appelé le Berger dans la communauté, manipule ses "disciples". S'il fait comme s'il croyait aux idées de son père, il compte trouver une façon de s'enfuir en emmenant sa soeur avec lui. À 18 ans, il met son plan à exécution et parvient à quitter le domaine avec Octavia. Ils atterrissent à Storybrooke et pensant protéger sa petite soeur, il la laisse dans un orphelinat en changeant son nom de famille. De son côté, il rejoint l'armée.

Un an plus tard, il découvre qu'Octavia a été récupérée par leur père et il n'a aucune idée d'où se trouve le domaine. N'ayant aucun moyen de la sauver, il doit retourner à l'armée. Il y reste pendant 13 ans, montant en grade jusqu'à devenir Sergent Technique. Il est brusquement viré par manque de discipline et d'obéissance et revenant à Storybrooke pour retrouver sa petite amie avec qui il est depuis 7 ans, il la découvre avec un autre homme. Fraîchement célibataire et au chômage à 32 ans, il profite, fait la fête et enchaîne les conquêtes tout en tentant de renouer avec sa soeur revenue il y a un an.
Je suis arrivé le : 17/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Bob Morley ou encore à : Bellamy Blake J'ai posté : 52 messages qui m'ont rapporté : 736 Dans le monde imaginaire :
(Braven) le coup de la panne Tumblr_ona7lwAu8X1rfjviho1_500(Braven) le coup de la panne 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f59425f5a50495a6e3073736355673d3d2d3433323939353830352e3134636338333163306239353136333135313030303333363831332e676966
(Braven) le coup de la panne Qzlk
Bellamy Blake naît sur l'Arche en 2128. Il vit donc dans l'Espace avec le reste de l'humanité ayant fuit la fin du monde. Quand il a six ans, sa mère met au monde un deuxième enfant alors que c'est interdit et qu'elle risque la peine de mort. Bellamy choisit le nom de sa petite soeur, Octavia et celle-ci est condamnée à ne pas pouvoir sortir de la chambre commune des Blake. La vie de Bellamy change complètement et il est décidé à toujours faire passer sa soeur avant lui. Il veut la protéger coûte que coûte. Il tente de devenir garde dans l'Arche mais alors que sa soeur a 16 ans, il la fait sortir de la chambre pour participer à un bal masqué. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle s'amuse mais elle se fait attraper et emprisonner. Leur mère est condamnée à mort et Bellamy devient agent d'entretien.

Un an plus tard, il apprend que sa soeur va être envoyée sur Terre et pour pouvoir embarquer sur la navette avec elle, il doit tuer le chancelier de l'Arche. Il n'hésite pas une seconde et monte en clandestin sur le vaisseau pour rester avec Octavia. Ils découvrent que la Terre est habitable mais également que des Terriens y ont survécu. Les 100 jeunes envoyés sur la planète apprennent à y survivre et Bellamy devient un leader avec Clarke. Si sa soeur reste sa responsabilité, son peuple le devient aussi. S'ils font face à de nombreux ennemis et que Bellamy finit par avoir beaucoup de sang sur ses mains, ils essayent toujours de survivre. Bellamy a perdu des proches et ça l'a blessé mais il a toujours ses amis, il veut rester fort.

Entre deux autres fins du monde, il s'éloigne de sa soeur, mécontent de celle qu'elle est devenue. Ils finissent par arriver sur une nouvelle planète et Bellamy trouve un sens à tous les actes qu'il a commis en croyant à la Transcendance, le salut de l'humanité. Cependant, ça le retourne contre ses amis et Clarke finit par le tuer pour protéger sa fille. Heureusement, la malédiction l'emporte et le ramène à la vie. Après deux ans à Storybrooke, Bellamy revient sur Terre et ne sait pas si ses amis s'y trouvent, il se demande s'ils lui pardonneront ses actes et s'il a toujours sa place parmi eux.
Voici la liste de mes rps : Disponible :
Octavia
Coté coeur :
(Braven) le coup de la panne The100-octavia(Braven) le coup de la panne The100-blake-siblings
(Braven) le coup de la panne Qzlk
My sister, my responsability.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: (Braven) le coup de la panne   (Braven) le coup de la panne EmptyLun 30 Jan - 21:18

Le coup de la panne

You'll be the saddest part of me
A part of me that will never be mine
It's obvious
Tonight is gonna be the loneliest
You're still the oxygen I breathe
I see your face when I close my eyes
It's torturous
Tonight is gonna be the loneliest

Cette rencontre a tout pour mal commencé et malgré tout, la femme dans laquelle je viens de rentrer en cassant probablement son téléphone dans la foulée m’offre un sourire des plus charmants. J’ai l’impression de voir en elle une femme séductrice et physiquement, elle est vraiment jolie. Je devrais me méfier mais non, au lieu de ça, je me montre galant et me penche sur son capot sans me douter qu’elle a elle-même trafiqué sa voiture. Naïf un jour, naïf toujours. J’apprends qu’elle cherchait en moi un « rencard de fête » et comprends rapidement le concept. Je suis assez sceptique, l’idée me semblant assez loufoque. Je comprends que je ne suis qu’un mec parmi tant d’autres, une proie et je me conseille d’être méfiant même si ce n’est pas dans mon caractère. Elle m’explique le petit manège qu’elle sert aux mecs et je hausse un sourcil, encore plus sceptique, mais je ne juge pas.

-J’imagine que tu dois être une excellente actrice pour jouer tous ces rôles. Enfin, c’est une activité comme une autre.

Je lui parle de mon hélicoptère et suis surpris qu’elle s’y connaisse aussi bien. Bon, le fait qu’elle soit mécanicienne explique beaucoup de choses mais rend la situation encore plus improbable. Elle ne ressemble pas du tout à l’idée qu’on peut se faire d’une mécanicienne. Ça ne m’étonne pas que le plan qu’elle fait aux autres hommes fonctionne, elle est très jolie et n’importe qui voudrait passer sa soirée avec une aussi belle femme à son bras.

-Je ne veux pas imaginer, je suis sûr que j’ai fait une bien meilleure affaire en achetant l’AS350, j’ai trouvé de très bonnes pièces pour pas cher.

Raven a tout pour plaire : un regard des plus aguicheurs, un superbe sourire, un rire mélodieux et le tout avec un corps de rêve. Je ne suis pas indifférent mais je reste sur mes gardes. Elle ne semble pas chercher quelque chose de sérieux et c’est ce qui me met plus en confiance. Je n’ai pas envie d’une petite amie qui risquerait de me briser le cœur. Encore. Je ne sais pas si elle me drague mais ses mots sont plutôt osés. Je me penche vers elle et ancre mes iris noires dans les siennes avec intensité.

-Je ne pense pas que tu serais déçue de ce qu’il y a en-dessous.

Nous montons dans sa jeep et elle conclut très vite que j’ai besoin d’un rencard de fête. Ses paroles m’arrachent un rire grave et j’avoue qu’elle a attisé ma curiosité sur ce concept de rencard.

-Si je comprends bien, tu prétendrais être ma petite amie pour que nous ne soyons pas seuls pendant les fêtes mais il n’y aurait rien de « vrai », pas de sentiments, pas de sexe ?

Passer mes soirées de fêtes avec une femme que je n’ai pas besoin de draguer pourrait changer un peu de mes habitudes mais quand je sors, c’est souvent pour trouver une compagne d’une nuit. Je n’ai pas vraiment envie de me « caser » si ça m’empêche d’assouvir mes besoins physiques. Je m’enfonce dans mon siège alors qu’elle conduit et garde un petit sourire amusé sur mes lèvres.

-Arrête-toi à un magasin, j’y achèterais du riz et de la bière.

Mon regard descend sur ses belles formes et je souris un peu plus.

-Je pourrais toujours te passer un de mes t-shirts à l’atelier pour ne pas te salir, je suis sûr que tu resteras très sexy quoi que tu portes.

Elle se gare et je me réjouis de voir si sa confiance en elle est justifiée ou si elle est du genre prétentieuse. Nous ne tarderons pas à le découvrir.

-Je comptais sortir, boire beaucoup, trouver une jolie fille et coucher avec elle en espérant qu’elle ne veuille pas d’une relation sérieuse. Je ne vais jamais fêter Noël avec ma famille et toi ?


by delirium






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Braven) le coup de la panne   (Braven) le coup de la panne EmptyLun 30 Jan - 21:39


w/  @Bellamy Cadogan     coeur
  



Raven est trop franche pour être une actrice. Certaines personnes aimaient prendre leur temps mais pas elle. la jeune femme n’a plus confiance en la gent masculine depuis que son ex-mari l’a trompé avec sa propre sœur. Elle avait donc fait une croix sur eux. Et en ce qui concernait le sexe, l’attirance n’était pas présente pour un autre. Elle avait le sentiment d’être une nullité au niveau sexuel. La jeune femme couvait sa rancune et donc elle ne voulait pas se retrouver devant Clarke et Finn. « Au contraire, je suis plutôt lamentable. Mais les personnes que je côtoie sont souvent très seules comme moi et servent de moi pour jouer un rôle. » Ses rencards de fête étaient rapidement mis au courant. Elle ne voulait pas entretenir une quelconque ambiguïté et que la personne s’imagine qu’elle voulait porter ses affreux rejetons et les élever en arrêtant de bosser. Elle est trop indépendante pour ça. Les voilà à discuter mécanique et ça lui plaît. La jeune demoiselle a un sourire en coin avant de lui jeter une œillade appuyée. « Oh je n’en doute pas. mais tu les trouves où ? Parce que c’est pas dans ce patelin paumé que tu trouveras quoi que ce soit. » Elle a un léger rire, assez chaud et solaire. Comme elle. Il suffit d’un sourire souvent pour qu’elle chasse tous ses soucis.

« C’est bien t’as confiance en toi mais je te demande à voir. » Elle bat des cils, plus séductrice. Attendez, attendez, il se passe quoi ? Déjà elle a cette étrange impression de reconnaître sa voix et ensuite, même sa suffisance lui est familière. Elle se demandait si ses doigts capables de réparer un hélicoptère seraient aussi habiles sur elle. « Les sentiments, ça conduit tout droit à la déception et à l’enfer, lâche-t-elle plus amère. » Elle le fixe de haut en bas avant de se mordiller la lèvre inférieure. La demoiselle se penche pour venir passer son index sur la joue du jeune homme. « Pour le sexe, ça reste à voir. » Son ton est de connivence alors qu’elle lui fait un petit clin d’œil. Il était vraiment très séduisant et elle traînait son abstinence depuis un moment. Shit.

« Vendu. Prends une pizza aussi. J’aime bien manger quand je répare quelque chose. » La jeune femme surprend son regard sur elle et capture son regard quelques instants. « Arrête de baver, mon chou. Je n’ai jamais été très attirée par les Saint-Bernard. » Encore une fois, Raven lui sert son plus beau sourire avant de se retenir de se pencher car elle conduit. Ça serait l’accident assuré. « Le soir de noël y’a que des thons. Les jolies filles sont mariées, casées, nonnes ou lesbiennes. » Elle passe une main dans ses cheveux avec une certaine désinvolture. « Moi ? J’allais m’incruster dans une famille pour éviter de croiser ma demi-sœur qui se tape mon mari. Enfin ex-mari. » Elle fait claquer sa langue d’une manière sonore avant de sortir de la voiture pour s’approcher dangereusement de Bellamy. Son corps se presse contre le tien alors qu’il neige à l’extérieur. Sa chaleur lui plaît. « Je veux pas d’un mec car les mecs sont tous des chiens. Puis dieu merci, on a inventé le vibromasseur. Même si je dois avouer que je suis passionnée de mécanique. Donc j’aimerai bien voir ce qu’il y là-dessous. » Ses mains glissent dangereusement sur les flancs de son nouvel ami alors qu’elle effleure doucement ses lèvres des siennes. « Au pire, tu finiras par choisir ma sœur toi aussi. » Elle noue ses doigts aux siens pour le traîner dans le magasin comme un « vrai » couple et le suivre dans les allées. Elle ne connait pas ce coin de la ville.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Braven) le coup de la panne   (Braven) le coup de la panne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Braven) le coup de la panne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: