Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Kara) quand la rousse retrouve sa blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Kara) quand la rousse retrouve sa blonde   (Kara) quand la rousse retrouve sa blonde EmptySam 27 Aoû - 15:53


w/   @Kara Danvers  coeur  



Lilas était un peu perdue. Elle ne s’était pas attendue à se retrouver en couple aussi rapidement. La jeune coach sportive ne savait plus trop comment se tenir avec Owen car elle n’était pas un modèle de douceur et de féminité. Certes, elle portait des mini-jupes et des mini-shorts pour mettre ses atouts en valeur mais elle avait la grâce d’un veau. Et pour couronner le tout, la rouquine avait autant d’amis filles que Kim Kardashian avait de neurones. Donc alors qu’elle se préparait à sortir en solitaire comme à son habitude, elle se suprit à regarder son téléphone. Devait-elle lui envoyer une photo ou pas ? Avec ses ex, les choses étaient simples. Ils étaient carrés, sexualisés et donc elle n’avait fait que suivre le mouvement. Mais Owen était trop doux et elle avait peur de le brusquer comme lorsqu’ils se sont mis ensemble. D’ailleurs ils n’ont pas eu de premier rencard officiel donc est-ce qu’ils sont vraiment ensemble ? Si elle avait été un personnage de cartoon, à coups sûrs que la fumée lui serait sortie des oreilles. Non, non elle n’est pas faite pour être en couple. La jeune femme se retrouvait en proie à un dilemme et il n’y avait qu’une seule résolution.

Se bourrer la gueule.

Elle savait qu’elle avait un souci avec la boisson mais comme sa romance naissante, elle s’en occupera plus tard. Avec un peu de bol, elle tomberait sur une fille pas trop nunuche qu’elle supportera plus de trois secondes sans avoir envie de lui faire manger son cosmo et aura des conseils. Donc elle enfila son maillot rouge et sa mini jupe (pas de décolleté, elle ne fait pas le trottoir non plus) pour quitter sa maison avec le portable dans le sac. La fausse bonne idée. Quand on est une fille amoureuse, dès qu’on a un coup dans le nez, qu’est-ce qu’on fait ? on envoie des sms au mec pour lui déclarer sa flamme. Mais ça, la rouquine n’en avait cure. Donc elle arriva au bar où elle avait l’habitude de rendre avant de commander un scotch -écossais le scotch- et commença à le siroter lorsque soudain, son regard fut attiré par quelque chose. Une chevelure blonde, un petit air mutin. « Kara ? » Les deux femmes ne s’étaient pas revues depuis Paris. Elle écarquilla les yeux gros comme des billes avant de lui faire signe. « Hé Kara, c’est Lilaaaas. » Aussi drôle que ça lui paraisse, elles avaient tout de suite accroché. Kara, la douceur, la gentillesse, la féminité et Lilas le veau. Elle lui fit un grand sourire, heureuse de retrouver son amie. « Qu’est-ce qu’une jolie fille comme toi fait dans un trou pareil ? Demanda-t-elle sur le ton de l’humour, allez prends place j’te paye un godet. »
On fera plus élégante comme femme. Vraiment.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Kara) quand la rousse retrouve sa blonde   (Kara) quand la rousse retrouve sa blonde EmptyDim 28 Aoû - 18:05

Spoiler:

• • • •• • • •

Terminant d’envoyer le sms à ma soeur adoptive, je range mon portable dans mon sac avant de payer ma consommation à la serveuse du Starbucks. Attrapant mon latté caramel, je le porte à mes lèvres avant d’en boire une grande gorgée. Elle annulait notre soirée soeur de ce soir, rendez-vous professionnel d’après elle mais je sentais bien que y’avait quelque chose d’autre dessous, je trouverais bien le moyen de lui faire cracher le morceau à un moment ou un autre mais j’avais simplement accepté l’idée que je passerais la soirée seule à regarder Netflix.

Finalement après une bonne heure à traîner sur le canapé, zieutant le dernier épisode de la première saison de Outer Banks, je pousse un soupir. Alex allait m’en vouloir si j’attaquais la saison 2 sans elle, déjà qu’elle allait sans doute me tuer pour avoir regarder un épisode sans elle et le dernier de la saison 1 qui plus est donc pourquoi ne pas sortir un peu au lieu de rester enfermée. Me dirigeant dans la salle de bain, je prends une douche et me change avant de prendre mon sac avec mon portable, mon porte feuille et mes clés et quitte le loft que je partage avec mon aînée avant de me rendre en centre-ville.

Arrivant au bar, je commande un verre de whisky avant d’entendre une voix que je reconnaîtrais entre mille. Quand je croise son regard, un grand sourire perle sur mes lèvres. Lilas. Je ne l’avais pas revue depuis Paris et je dois avouer que ça me faisait clairement du bien de la retrouver « Lilas ! Je suis trop heureuse de te revoir ! » énonçais-je alors avant de la prendre dans mes bras. Rompant l’étreinte, je pousse un soupir « Ma soeur a annulé notre soirée soeur-netflix donc du coup, au lieu de rester toute seule chez moi vu qu’elle est apparemment de sortie, je me suis dit que j’allais bouger un peu et me voilà ici… » avouais-je alors avant de reprendre « Avec plaisir ! » énonçais-je avec un sourire alors que le barman me servait justement le verre de whisky que j’avais commandé quelques instants plus tôt.

Portant le verre à mes lèvres, je pose mon regard sur la rousse « Alors comment ça va toi ?! » demandais-je.


Quand la rousse retrouve sa blonde • ft. @Lilas Petit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Kara) quand la rousse retrouve sa blonde   (Kara) quand la rousse retrouve sa blonde EmptyMar 27 Déc - 23:16


w/   @Kara Danvers   coeur  



Lilas et son souci de boisson. Elle ne se serait pas attendue à être en couple. Avec Owen. O-W-E-N. (C’est bien, elle n’est pas encore trop saoule et peut épeler son prénom) mais MERDE QUOI OWEN. Il était tellement gentil. Mais sexy. Mais gentil. Mais sexy. Ok, c’est un cercle vicieux car si elle pense à son mec et à son beau sourire, elle reviendra vers ses abdos et ainsi de suite. Fais chier. Ses lèvres trempent dans son verre et elle aime l’alcool. Est-ce qu’elle aime l’alcool plus les personnes qui foulaient cette terre ? Oui probablement. Elle a plongé dans la bouteille après sa dernière rupture et faut dire qu’elle en avait vu le fond à force de s’y noyer. (Note de l’autrice, oui les blagues sont à chier). Et elle est prête à recommander une bouteille quand son regard croise un bien connu. Celui de Kara. Kara, la copine française. Enfin une nana à qui elle n’avait pas envie de faire sauter toutes les dents de devant et de transformer ses cheveux en écharpe.
On l’a dit, Lilas n’est pas sociable.

Kara lui fait un câlin. Évidemment. Et Lilas lui rend. Surprenant alors qu’elle sourit tout heureuse de la retrouver. « Ah bah tant pis pour elle, tant mieux pour moi. » Son regard vert s’illumine alors que le sourire de Kara est contagieux. « Allez amène-toi. » Elle passe son bras autour des épaules de son amie pour aller se poser à l’écart. La sportive avise son verre vide. Elle en commande un autre en se disant qu’elle ne roulera pas seule ce soir. « Oh moi ? Je suis venue ici pour un mec qui m’a trompé. Que j’ai largué. Et depuis peu je suis en couple mais il est trop bien pour moi. » Elle enfouirait presque son visage entre ses mains alors qu’elle rougit. « Et toi ? Y’a un monsieur dans ta vie ? »






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Kara) quand la rousse retrouve sa blonde   (Kara) quand la rousse retrouve sa blonde EmptyLun 2 Jan - 11:52

• • • •• • • •

J’étais heureuse de retrouver Lilas. J’avais rencontré la rousse il y a des années maintenant et j’étais vraiment ravie de la retrouver ici, à Storybrooke. Finalement, la soirée prenait une bonne tournure. Offrant une étreinte amicale à la jeune femme, je lui souris alors que je m’installe avec elle alors que je lui explique que ma soeur a annulé notre soirée soeur/netflix et que je me suis retrouvée seule donc que j’ai préféré sortir un peu.

« Je suis contente de la tournure de la soirée. » énonçais-je avec un sourire.

J’étais vraiment contente de pouvoir passer du temps avec la jeune femme. Cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu donc autant en profiter et même si ma soeur m’envoyait un message, je lui dirais de venir nous rejoindre. Me pinçant les lèvres, je comprends que la jeune femme a eu des difficultés en amour mais qu’elle semble aller pour le mieux.

« Oh c’est vrai ? Comment il s’appelle ? » demandais-je à la jeune femme.

Remettant mes lunettes sur mon nez, je rougis légèrement et finis par prendre la parole.

« Il y en a un oui…enfin c’est pas vraiment mon petit ami mais…il m’accompagne toujours sur mes reportages. Il est si gentil, si… » sexy aussi mais ça je le garde pour moi « Je crois que je suis amoureuse de lui mais je ne sais pas comment lui dire. » avouais-je alors.


Quand la rousse retrouve sa blonde • ft.  @Lilas Petit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Kara) quand la rousse retrouve sa blonde   (Kara) quand la rousse retrouve sa blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Kara) quand la rousse retrouve sa blonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: