Son premier noël en couple. Hina comptait faire les choses en grand. Pour cause qu’elle savait que James ne l’avait pas fêté depuis qu’il avait quitté Brooklyn. Donc c’était sûr qu’il allait grogner comme il le faisait toujours. Mais elle avait profité de son absence pour décorer son appartement. Leur appartement ? Le chien était là, ses affaires aussi et elle ne voyait quasiment plus sa sœur. Mais elle était heureuse aux côtés de son petit-ami. James parti, elle s’était transformée en tornade pour coller des guirlandes partout, sortir le sapin qu’elle avait caché et enfiler une tenue de sexy mère noël. Hinarau n’avait rien laissé au hasard. Pas même à manger alors qu’il était parti faire des courses en sortant de la musculation. La jeune femme n'avait pas cuisiner elle-même, elle avait tout acheté chez un traiteur qui l’avait livré un peu plus tôt. Illuminant le sapin, elle restait interdite devant avant d’avoir un large sourire qui barrait ses traits. Elle était fière d’elle. Puis si elle pouvait lui mettre des étoiles dans les yeux. Se munissant d’un bandeau en satin -qui pouvait aussi servir pour les jeux érotiques- elle descendit pour l’attendre.
Lorsqu’il entra, elle profita de s’être recouverte d’un de ses grands sweats pour se diriger vers lui et poser ses lèvres sur les siennes. « Tu fermes les yeux, mon ange. J’ai une surprise pour toi. » Elle passa derrière lui pour venir nouer le bandeau autour de ses yeux avant de venir retirer le sweat-shirt et de le guider jusqu’à l’étage. Sa main glissée dans celle de James, elle le guida jusqu’au salon où même le corgi avait eu droit à son bonnet de noël. Puis, elle s’approcha pour déposer doucement ses lèvres sur les siennes à nouveau, enroulant ses bras autour de sa nuque pour lui permettre de glisser ses doigts sur sa tenue un peu trop sexy. « 3, 2, 1… » Elle ôta le bandeau avant de se reculer pour montrer le salon qui d’ordinaire était très triste et brillait désormais comme dans un téléfilm de noël. « Joyeux noeeeeeeel. » Elle inclina la tête sur le côté avant de lui servir son plus beau sourire étincelant. Tandis que le chien s’avança vers James, le bonnet dans sa gueule. « Tu le mets aussi. Tout le monde à son bonnet. Sinon on touche pas. » Elle tourna sur elle-même pour lui montrer sa lingerie. C’était une version un peu osée de la mère noël mais ça leur ressemblait bien.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: (Bucket) All I Want For Christmas Is You Dim 18 Déc - 1:43
Noël. C’est une période de l’année que je n’apprécie pas vraiment. Je suis seul depuis des années, loin de ma famille pendant la fête qui est justement connue pour réunir les familles. Je sais que je suis désormais en couple mais je ne sais pas ce qu’Hinarau a prévu. Je ne lui en ai pas vraiment parlé, je n’avais pas envie de me faire de faux espoirs. Je me doute qu’elle voudrait peut-être passer les fêtes avec sa grande sœur. Je compte donc passer ma journée de Noël comme toutes les autres années. En début d’après-midi, après avoir passé la matinée auprès de celle que j’aime, j’étais parti pour la salle de sport. J’avais prévenu la belle brune que je ferais des courses avant de rentrer et je me demandais si elle serait au moins encore là. Elle ne m’a rien dit et au moins, je ne m’attends à rien. Je ne peux pas être déçu. Elle a une famille et je ne peux pas m’attendre à ce qu’elle me choisisse, moi.
Je prends un rapide douche après ma longue séance intensive de musculation avant de me rendre à pied jusqu’au magasin. J’ai toujours mis un point d’honneur à conserver ma carrure et ce, même si je ne suis qu’un libraire sans amis. Je ne regrette pas d’avoir gardé cette habitude, je plais à Hina comme ça et c’est très important pour moi que ça continue. Oh, je connais ma petite amie, je sais bien qu’elle resterait accrochée à moi quoi qu’il arrive. Je pourrais même avoir les cheveux longs qu’elle arriverait à me trouver sexy. Je passe une main sur mon visage alors que je fais le tour de rayons pour acheter ce dont j’ai besoin. Nous sommes ensemble depuis quelques mois et elle ne quitte plus mes pensées. Qui aurait cru que ça m’arriverait ? Je rentre chez moi et si je gardais un petit sourire presque ridicule, mon air s’assombrit au fur et à mesure que je m’approche de ma librairie. Elle sera peut-être partie après tout. Je rentre à l’intérieur et mon regard croise celui de ma compagne. Je souris en la voyant habillée d’un de mes sweats. Mes bras passent autour de sa taille pour la serrer contre moi et profiter du baiser qu’elle m’offre.
-Une surprise ?
Je ferme les yeux et sens qu’elle me bande les yeux. Je ris un peu, elle a toujours de ces idées… Et je la laisse m’emporter, je la suis littéralement les yeux bandés. La chaleur de sa main me rassure et elle m’emmène à l’étage. Je suppose qu’elle m’arrête dans mon salon et son corps se rapproche du mien. Ça a quelque chose d’assez excitant qu’elle m’embrasse alors que j’ai les yeux bandés. Mes mains se posent sur sa taille et constate que le tissu a changé, que sa tenue suit bien plus ses formes. Elle me débarrasse enfin du bandeau et je cligne plusieurs fois des yeux alors que beaucoup de lumières affluent dans mon champ de vision. Je regarde autour de moi pour voir qu’elle a métamorphosé mon salon en un véritable décor de Noël. Elle a même amené un sapin qui brille de mille feux mais le plus beau dans ce décor : c’est elle. Mes lèvres s’entrouvrent de surprise alors qu’elle porte une tenue des plus osées. Elle a un de ces sourires et pas que. Je me mords la lèvre inférieure et ai du mal à détacher mon regard du sien pour observer son chien qui s’approche de moi avec un bonnet sur la tête et dans la gueule. Je souris en coin et me penche pour prendre le bonnet en offrant une petite caresse au corgi. Je la regarde tourner sur elle-même et hausse les sourcils.
-Qu’est-ce que tu ne me fais pas faire…
J’enfonce le bonnet sur ma tête et attrape sa main pour l’attirer contre moi. Je la regarde avec un désir ardent mélangé à une certaine émotion. Ma main glisse sur sa joue et je viens l’embrasser longuement. Je suis là, au milieu de mon salon que je ne reconnais pas avec un bonnet qui doit me rendre ridicule mais me voilà heureux.
-Je pensais que tu serais partie pour fêter Noël avec ta sœur. Je suis tellement content que tu sois restée. Merci…
Je passe ma main dans le creux de son dos pour la garder contre moi avant d’observer tout ce qu’elle a mis en place chez moi. Mes yeux s’illuminent et c’est rare que j’aie ce regard rempli de magie. En fait, je n’avais plus eu de telles étoiles dans les yeux depuis mon dernier Noël en famille.
-C’est magnifique… Je n’avais jamais mis de sapin de Noël chez moi.
Mes doigts glissent dans ses superbes cheveux comme mes yeux trouvent à nouveau les siens pour ne plus les lâcher.
-J’ai tellement de chance de t’avoir, ma Hina, et tu es tellement sexy.
Hina est une grosse niaise qui adore les fêtes de noël. Bien qu’elle ne soit pas pratiquante, elles ont toujours mis un point d’honneur à le fêter avec sa grande sœur. Seulement, cette année, la chose est différente. Il y a James et il est tout seul. Bien qu’ils se fréquentent depuis quelques mois et malgré les mises en garde de Patpat qui lui affirme que son petit-ami n’est pas sincère ; Hina a envie de croire en leur histoire. Elle a donc échafaudé tout un plan de A à Z pour permettre à James d’avoir son premier noël depuis cinq ans. Quand on est étudiante en sport, on a des amis garçons qui peuvent porter un sapin. Puis, elle avait cette chance de passer quasiment tout son temps à la librairie donc elle avait fait livrer le repas -évitons de mettre le feu à la cuisine-, décorer le tout aux couleurs de la fête. Elle aurait pu faire dans l’original mais le tout était mis avec des guirlandes jaunes, vertes, rouges et bleus. Et elle en avait même mis une autour du cou de son chien. Zéro passait tout son temps ici de toute manière et heureusement, heureusement, il s’entendait bien avec James. Le corgi était trop pantouflard pour se montrer jaloux. Déjà qu’il trainait la patte pour aller jusqu’à sa gamelle en ronchonnant presque. Mais Hina était une femme qui aimait son chien comme son enfant et il avait eu droit à son calendrier de l’avent tous les jours.
Donc alors que le sapin brille mille feux et qu’elle chante ô christmas tree tout en se préparant, elle sourit. Et elle espère qu’il sera un peu surpris ou content quand même. Après tout, c’est noël. Elle avait réfléchi longtemps à quoi lui offrir. James était un homme simple. Donc on oublie tout ce qui est technologique, son téléphone est encore plus vieux que les dinosaures. L’ordinateur, ils se servent du sien principalement et la télé, ils ne la regardant jamais préférant aller au cinéma. Il avait déjà un abonnement à la salle de sport et il restaurait des livres anciens. Mais après des enchères sur internet, elle avait réussi à remporter le Saint Graal. L'arkenstone. Après tout, il la surnommait bien le Hobbit de temps en temps et cela n’aurait aucune symbolique autre que le fait que le Hobbit est son livre préféré. Donc elle y avait collé toutes ses économies pour la faire venir avant d’aller le faire inspecter par le bijoutier. C’était bien la réplique officielle du film presque aussi brillante. Elle avait fait en sorte de la cacher dans un ornement du sapin et le tour était joué. En espérant qu’il ne l’ait pas déjà. Et au moins, connaissant son compagnon, elle ne s’attendait à rien de romantique.
Alors qu’il entre, elle enfile rapidement son sweat-shirt pour aller l’accueillir. « Oui une surprise. » Elle souffle contre ses lèvres alors qu’elle passe une main tendre sur sa tempe pour venir frôler son nez du sien. Puis sautillant sur ses pieds à cause des trente centimètres qui les séparent, elle passe le bandeau de soie noire autour de ses yeux pour venir le prendre par la main. Hina y va doucement. Elle est maladroite et il ne manquerait plus qu’il tombe dans l’escalier. Puis une fois dans le salon, elle vérifie que rien n’a brûlé car elle a allumé des bougies qui diffusent une odeur de cannelle avant de venir déposer ses lèvres sur les siennes, une fois le sweat ôté. C’est la première fois qu’elle essaie ce genre de tenue. La lingerie, c’est pas son truc. Tout comme les préliminaires ne sont pas celles de James. Ils sont souvent affamés et impatients. Surtout affamés. Elle sent les mains de son petit-ami sur son corps et frissonne avant d’ôter le bandeau et de se reculer en vitesse.
Tournant sur elle-même avec une sensualité qu’on ne lui connaît pas, elle a un sourire victorieux lorsque James enfile le bonnet. « Tu les aimes mes surprises alors arrête de ronchonner. » Elle minaude un peu avant d’avoir un petit rire tandis qu’il l’approche de lui et qu’elle le regarde avec son beau regard chocolaté brillant de milles émotions. Venant nouer ses bras autour de sa nuque, elle colle son petit corps contre celui massif de James afin de lui rendre son baiser, décollant presque du sol. « Elle travaille ce soir. Puis, je pouvais pas te laisser tout seul. Cependant, je te préviens l’année prochaine, on le fêtera tous les trois. Ou tous les quatre s’il y a Manu. » Son nez frôle doucement celui de James puis elle se tourne pour regarder le sapin. « Ton cadeau est caché dans l’étoile. » Elle le fixe alors que ses joues rosissent. Sa tête se pose doucement contre le torse de James. « J’avais peur d’en avoir fait trop avec les bougies et tout. » Puis, elle se retourne à nouveau vers lui alors qu’il caresse ses cheveux et qu’elle vient battre des cils. « Je suis la mère noël. J’ai des surprises, plein à ma hotte. » Un sourire séducteur étire ses lèvres alors qu’elle glisse ses mains sur les muscles puissants de James. Elle sent le désir pulser dans ses veines mais voulait qu’il savoure un peu plus. « Tu dois avoir une faim de loup après ta séance de sport. Donc on mange le repas d’abord et après tu pourras profiter du dessert. » Elle murmure ça contre ses lèvres alors qu’elle se permet de lui déposer un baiser aussi ardent que la flamme des bougies qu’elle a allumées. Histoire de le frustrer. Comme d’habitude.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: (Bucket) All I Want For Christmas Is You Dim 18 Déc - 3:51
Le plus beau cadeau de Noël qu’Hina peut me faire, c’est d’être là à mon retour. Je sais que sa sœur est très importante pour elle et je comprends ce que c’est. Après tout, j’ai des frères aussi et malgré la distance, je les aime tellement et j’aimerais fêter Noël avec eux. C’est un sujet sur lequel je ne me suis pas encore vraiment étendu avec Hina. Je préfère aller vers l’avenir avec elle et non pas regarder le passé. Cependant, un jour où l’autre, je pense qu’elle voudra les rencontrer. Je ne sais même pas comment va mon père, je sais que je dois être le pire fils du monde. Noël me rappelle constamment que je les ai abandonnés. C’est pour cette raison qu’habituellement, je passe mon Noël à travailler et à aller dormir tôt. Il semble que ce soir, Hina me réserve quelque chose d’autre. J’aurais dû me douter qu’elle me fasse une surprise, je commence à bien la connaître. Je la laisse me guider jusqu’à mon salon et l’odeur qui y règne me donne un indice sur ce qui m’attend. La cannelle… Senteur typique de Noël. Elle finit par enfin m’ôter le bandeau et me faire découvrir une pièce drastiquement différente de mon salon normalement si froid.
-Tu as raison, j’adore tes surprises.
Je lève les yeux au ciel en gardant mes habitudes d’homme grincheux. Je l’approche rapidement de moi alors que je ne peux pas être longtemps loin de la superbe femme. Je suis fou d’elle. J’adore sentir son corps minuscule mais si sexy contre le mien. J’aurais pu penser qu’après quelques semaines, le désir se serait apaisé et je ne serais plus autant attiré par elle mais le fait que ça ne diminue pas me prouve que je suis amoureux. Je ne le lui dis pas souvent mais je pense le lui montrer suffisamment. Mes lèvres ont du mal à quitter les siennes. Je ris un peu et penche la tête pour embrasser sa joue.
-Promis, l’année prochaine, on le fait avec ta sœur. J’espère qu’elle m’apprécieras au moins.
Je ne l’ai jamais rencontré après tout. Ça ne fait que quelques mois et si c’est très intense, nous vivons surtout notre bonheur à nous deux. Je suis son regard vers le sapin et mon sourire s’élargit. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle apporte même un cadeau.
-Merci, ma belle.
Je pose mes lèvres sur sa tempe. Je la garde encore un peu contre moi avant le cadeau, voulant prolonger le moment.
-Ça fait beaucoup de changement, c’est vrai mais ça fait très Noël. Je vais finir par te laisser redécorer tout mon appartement.
C’est très magique et pour un homme aussi ancré dans sa vie quotidienne que moi, tout est différent depuis que j’ai rencontré Hinarau. Mon regard descend sur ses formes mises en évidences par sa tenue et je passe ma langue sur mes lèvres comme ma main la colle un peu plus contre moi.
-Tu m’intrigues… J’espère avoir de délicieuses gâteries pour Noël.
Ses doigts passent sur mes muscles et tout mon corps la désire ardemment. Je la veux. J’aimerais lui enlever sa superbe tenue dès maintenant mais elle me le refuse rapidement avec un baiser des plus passionnés. Elle sait comment me rendre fou, bordel. Je garde sa lèvre inférieure entre mes dents en lui lançant un regard dévastateur.
-Je ne suis pas sûr de pouvoir te résister dans cette tenue aussi longtemps.
Je m’écarte alors à regret mais plus je reste contre elle, moins j’ai envie de résister. Je m’avance alors vers le sapin pour en récupérer l’étoile comme elle me l’a indiqué. J’ai un petit sourire timide sur mes lèvres alors que je n’ai plus reçu de cadeaux depuis très longtemps. J’ouvre la décoration et mon sourire ne peut que s’élargir.
-L’Arkenstone…, ma main récupère la réplique qui brille dans mon regard, Elle est exactement comme dans les films.
Je lui tends la main pour qu’elle se rapproche et je me penche pour poser un baiser ému et rempli d’émotions sur ses lèvres.
-Ce cadeau est parfait. Merci, mon Hobbit, ça… ça me touche.
J’ai du mal à m’exprimer et m’écarte pour poser mon cadeau sur la table du salon avec précaution. Je lui demande ensuite de m’attendre une seconde et vais vite chercher le petit cadeau que j’ai préparé. Je reviens avec une boîte verte décorée d’un nœud rouge. Je la lui tends timidement et ancre mon regard océanique dans le sien.
-Ce… Ce n’est pas grand-chose mais j’espère que ça t’ira.
À l’intérieur de la boîte se trouve une clé décorée d’un porte-clé en bois et en forme de maison sur lequel est gravé les initiaux de nos prénoms. Je sais qu’elle reste déjà tout le temps chez moi mais ça n’a rien d’officiel. C’est de la folie et je me demande comment elle va réagir face au double de la clé que j’ai fait faire pour elle.
Elle avait l’esprit noël. Hinarau se rappelait ceux avec sa famille avant l’accident. Comment sa mère décorait toute la maison du sol au plafond. Avec des branches de sapin, des pulls moches, des chocolats chauds. Avec sa sœur partie loin, Hina s’était retrouvée avec ses parents. Et même si Isla lui manquait cruellement, ils avaient fêté Thanksgiving, Noël ensemble. Cette année, la donne avait changé. Hina qui n’était plus aussi enthousiaste à l’approche des fêtes, retrouvait sa magie d’antan au contact de James. Se réveiller chaque matin à ses côtés lui donnait une force qu’elle ne se soupçonnait pas. Elle mettait plus d’énergie dans ses coups de tennis et elle songeait même à stopper les autres sports uniquement pour se concentrer là-dessus. Chaque muscle en action, elle s’évertuait à se dépenser au maximum, hantée par ses ébats avec James dans les vestiaires. Elle avait senti que son meilleur ami s’éloignait parce qu’il n’aimait pas James mais elle s’en fichait. C’était lui. Alors qu’elle se tient en face de James, il lui vient comme une évidence. C’est lui. « Lève encore une fois les yeux au ciel et tu peux dire adieu à un de tes cadeaux. » Elle fronce les sourcils avant de venir se mordre la lèvre inférieure en guise de représailles.
Contre lui, un rire mélodieux sort de sa gorge tandis qu’elle vient l’embrasser. Qu’elle goûte ses lèvres avec délice et que tout son être vibre contre lui. « Bien sûr. Elle te trouve beau en tout cas. » La jeune femme se met à rougir avant d’enfouir son visage dans son cou pour cacher son embarras. Car elle ne lui avait pas dit qu’elle l’avait mis en fond d’écran de son téléphone. Elle qui avait dit qu’elle ne le ferait jamais, se surprenait à devenir stupide et amoureuse. Hinarau ferme les yeux au contact des lèvres de son compagnon contre sa tempe alors que ses doigts caressent sa nuque. Il y avait cette dualité dans ce petit bout de femme. Car dans le fond, elle pouvait être la douceur incarnée et après elle se transformait en panthère qui pourrait attacher son mec au lit juste pour s’amuser.
« Oh c’est vrai ? ça veut dire que je peux prendre un chat ? » Ses yeux s’illuminent alors qu’elle pince ses lèvres. Prendre un chat alors qu’elle a déjà un chien qu’elle bichonne trop. D’ailleurs Zéro leur coule un regard blasé avant de soupirer bruyamment. « Pourquoi quand tu dis gâteries, je pense à des trucs cochons ? » Elle fronce un peu le nez avant de venir mordre la lèvre inférieure du beau libraire pour l’empêcher de passer sa langue dessus. « Obsédé. » Elle rit encore alors son regard s’illumine. Femme ô combien amoureuse et éprise de son beau compagnon. « Ouais d’ailleurs t’as trop de vêtements. Je veux mon père noël sexy aussi. » Ses doigts passent sous son haut pour venir caresser ce torse magnifiquement ciselé alors qu’elle lui fait signe de le retirer. Il n’y a pas de raisons que lui soit couvert comme un yéti alors qu’elle est à moitié nue.
Elle le laisse s’écarter et se laisse tomber sur le canapé pour prendre une pose presque lascive alors qu’elle le voit prendre l’étoile dans laquelle brillait la pierre qu’elle avait mis du temps à trouver. La jeune femme lui fait signe de l’ouvrir alors que son sourire s’agrandit. Il ne l’a pas vu. Ce qu’il y avait au fond. Mais elle ne peut pas lui en tenir rigueur. « De rien mon Aragorn. » Elle lui glisse un clin d’œil avant de froncer les sourcils tandis qu’il s’éloigne. Pour revenir avec une boite. Le regard d’Hina s’agrandit comme celui d’une enfant alors qu’elle prend la petite boîte timidement pour la secouer énergiquement. Comme un gosse. Quelque chose tinte alors qu’elle l’ouvre pour trouver une clé. « Oh c’est la clé de ton cœur ? » Elle met du temps à comprendre alors qu’elle percute et que sa bouche s’agrandit de stupeur. « Tu… tu me demandes de m’installer ici ? » Elle incline la tête sur le côté avant de se lever pour venir le renverser sur le canapé et se coucher sur lui. « D’accord, mon ange. Mais je te préviens que je viens avec Zéro et Nounours. » Son affreux nounours gigantesque. Elle se penche pour venir l’embrasser. « T’as pas tout regardé dans l’étoile. » Elle se met à califourchon avant de venir fouiller pour en sortir un papier. « Quitte à voir la mer, autant la voir dans un pays de rêve non ? » Sa tête se penche sur le côté. Elle avait vidé ses économies pas seulement pour la pierre. Mais aussi pour un voyage en Nouvelle-Zélande. Pour l’emmener sur la terre de son livre favori. Ayant peur d’être allée trop loin, elle vient cacher son visage entre ses mains, rouge comme une tomate.
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: (Bucket) All I Want For Christmas Is You Lun 2 Jan - 22:10
Je ne pensais pas qu’un jour, je craquerais pour un petit bout de femme comme elle. Moi qui préférais les grandes blondes, je me retrouve avec une brune d’1m65 mais quelle femme. Je ne suis pas le gars le plus romantique mais ce n’est pas ce qu’elle attend de moi et c’est ce qui fait que notre couple fonctionne si bien, j’imagine. J’essaye de me poser le moins de questions possibles pour ne pas remettre en question mes décisions. Mon cadeau est de toute façon déjà prêt dans ma chambre, je ne veux pas revenir en arrière même si c’est une étape importante à franchir. Je me contente de hausser légèrement les épaules en la gardant dans mes bras.
-Le plus important, c’est que toi, tu me trouves beau…, je m’arrête alors qu’elle cache son visage dans mon cou, Tu lui as montré une photo de moi ?
Je ris jaune quand elle se fait trop rapidement de faux espoirs. Elle a un très beau regard rempli d’espoir, elle croit sans doute que je pourrais accepter mais mes yeux tombent sur son chien et je secoue très vite la tête.
-J’ai parlé de décoration, pas de transformer l’appart en animalerie. J’ai déjà accepté Zéro, tu devras t’en contenter.
Je me retiens de lever les yeux au ciel pour ne pas être privé d’un de mes cadeaux. J’ai du mal à détacher mon regard de son corps, elle sait bien comment détourner mon attention, c’est une qualité que je ne peux pas lui enlever, contrairement à ses vêtements que je rêve de voir rejoindre le sol. Je lâche un grognement sexy comme elle me mordille la lèvre inférieure.
-Tu es aussi obsédée que moi, ma belle.
Je me penche vers elle avec une lueur qu’elle doit bien connaître dans le regard. Mes mains restent bien sagement sur sa taille mais l’envie ne me manque pas de les faire se balader sur tout son corps de rêve.
-Et quand je dis gâteries, je parle bien sûr de trucs cochons.
Ses doigts passent sous son haut et je m’écarte pour retirer mon haut à sa demande et me retrouver torse-nu. Heureusement, mon appartement est chauffé, je peux être du genre frileux. J’ai commencé à chauffer davantage chaque pièce quand j’ai compris que nous pouvions nous retrouver bien moins habillés et ce n’importe où. Je m’approche du sapin pour découvrir le fameux cadeau. Voilà bien longtemps que je n’ai plus reçu de cadeau et si j’ai plus de mal à montrer mes émotions, je suis vraiment heureux. Je me sens chanceux de l’avoir et puisqu’elle est restée, j’en profite pour lui offrir son cadeau à mon tour. Je me surprends à être bien plus nerveux. Je la laisse ouvrir et découvrir la clé. Elle ne comprend qu’après quelques secondes ce que ça signifie et je souris timidement.
-Oui.
C’est le seul mot que j’arrive à dire alors que j’attends juste de voir si elle est vraiment heureuse ou si la proposition lui déplaît. Elle me renverse sur mon divan pour se coucher sur moi et j’enroule mes bras autour d’elle.
-Je sais pour quoi je signe en t’accueillant chez moi.
J’y ai réfléchi et c’st bien ce que je veux. C’est elle, la bonne, l’unique. Je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer. Je glisse ma main dans ses cheveux pour la garder plus longtemps contre mes lèvres. Je souris pendant le baiser alors que mon cœur se sent soulagé qu’elle accepte. J’espère au moins qu’elle sera bien chez moi même si je ne doute déjà pas qu’elle va refaire la décoration. Je n’ai pas envie de cesser le baiser mais elle reprend la parole en m’annonçant que je n’ai pas découvert tout mon cadeau. Je me mords la lèvre alors qu’elle est assise à califourchon sur moi, toujours aussi sexy. Elle sort un papier de l’étoile et je me redresse, intrigué. Je prends le papier et le déplie pour voir qu’elle compte nous emmener en Nouvelle-Zélande. Mes yeux s’écarquillent alors que je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi énorme mais je n’arrive pas à croiser le regard de ma petite amie puisqu’elle cache son visage derrière ses mains. Je ris, attendris, et dépose le papier sur la table avant de m’asseoir en la gardant assise sur moi. Mes mains s’emparent des siennes et je viens directement m’emparer de ses lèvres avec une passion palpable.
-Merci, mon cœur. C’est un sacré cadeau, je n’en méritais pas autant.
Je passe ma main dans sa nuque pour l’attirer contre moi et l’embrasser à nouveau. Je sens mon cœur s’emballer et je m’écarte avec un léger sourire.
Hina sent ses joues chauffer à mesure qu’elle avoue à James avoir parler de lui à sa grande sœur, quelques mois plus tôt. Embêtée, elle fait une moue à la fois boudeuse et adorable avant de se munir de son téléphone qu’elle déverrouille pour lui montrer son fond d’écran. « Sans commentaires, qu’elle lâche, embarrassée. » Après tout, elle avait dit qu’elle ne le ferait jamais et la voici qui avait mis son petit-ami en fond d’écran avec le premier selfie fait à deux. La jeune femme, candide, ne l’avait pas changé depuis. A vrai dire, il ne fallait pas être devin pour comprendre qu’elle était totalement éprise de son beau compagnon. Gênée, elle détourne le regard en fronçant le nez avant de ranger son téléphone au loin. « Oh dommage. » Zéro lève la tête alors que James parle de lui pour se trainer jusqu’à son maître et réclamer une caresse. Il est si gras que son ventre traîne presque au sol.
Près de lui, la jeune femme doit faire appel à tout son bon sens pour ne pas lui céder alors qu’elle lui sert son plus ravissant sourire. Ses mains parcourent les avant-bras de son compagnon avant de venir s’emparer de sa lèvre inférieure. « Faux. Je pensais passer une soirée très très chaste. » Et pour le prouver, une de ses mains descend entre eux pour venir se poser à l’orée de son pantalon sans aller plus loin. Elle voulait le frustrer un peu. « T’as des idées de gâteries que tu aimerais que je te donne ? Qu’elle murmure d’un ton plus enjôleur. » Attention Hina, tu joues avec le feu. Doucement ses doigts viennent lui retirer son haut et elle laisse ceux-ci courir le long de ses abdominaux.
Assise sur le canapé, elle fixe un instant la petite clé avant de lui faire son plus lumineux sourire pour le renverser sous elle. Sa bouche s’abat sur celle de James avec une certaine passion alors que ses doigts remontent dans ses cheveux. Il était donc vraiment amoureux d’elle ? Ce n’était pas seulement physique ? Son corps commence doucement à s’échauder à mesure qu’elle se redresse. « T’as pas peur que j’envahisse tout ton espace vital, mon ange ? » Elle penche la tête sur le côté. Se mettant à califourchon sur lui, elle le coince entre ses cuisses avant de venir lui agiter le papier sous le nez. Elle qui n’avait jamais quitté Storybrooke avait pris ses billets sur un coup de tête.
« Bien sûr que si, tu me supportes. » Elle lève son nez venir frôler celui de James alors que son regard pétille. « En mars. Il fera chaud et on pourra alors aller se baigner tout nu. » Elle rit contre sa peau avant de déposer un millier de baisers dans le creux de son cou. « Je t’aime, tu sais ? » C’est niais mais elle s’en fiche. « J’avais pensé qu’on pourrait louer un van et faire une sorte de road-trip pour aller voir les décors ? » Hina passe une main derrière la nuque de James. Il était son unique, elle en était certaine. Ses jambes viennent raffermir sa position. « Je voulais marquer le coup pour notre premier noël. » Elle agite alors la clé sous le nez de son petit-ami. « Et je vois que je n’ai pas été la seule. »
Contenu sponsorisé
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: (Bucket) All I Want For Christmas Is You
(Bucket) All I Want For Christmas Is You
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum