Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 une autre journée mom Pv claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: une autre journée mom Pv claire   une autre journée mom Pv claire EmptyMar 29 Nov - 21:01


Une autre journée mom
  @Claire Dearing  et Hayley Lockwood

J'ai toujours aimé les animaux. Maintenant, j'ai eu de la chance de travailler à jurassic parc, mais je suis la fille de la directrice du Parc. J'adore vraiment, car j'ai tous les accès, mais je peux faire ce que je veux. Je dors même au parc. Ce matin, je me réveille et je mets un jean et une veste verte favorite. Je marche dans le parc en souriant. J'adore aller prendre mon café et regarder le monde s'amuser dans le parc. Ce que j'aime le plus faire, mais aussi. J'aime vraiment passer du temps avec Owen. Il a, donc avec les animaux.

Mais ce que j'aime plus encore aide Claire à organiser le parc. J'aime vraiment cela. Je me suis vraiment dans un café comme Claire aime. Je me prends aussi. Je marche doucement en regardant les gens s'amuser autour de moi. J'adore voir les enfants jouer dans le parc. Je prends une bonne respiration. Je monte voir claire. Je dois dire qu'il semble avoir de l'action ce matin. Je me demande si on va être capable d'avoir une journée normale ici. Je sais que les neveux de Claire et sa sœur vont passer.

Je me demande si Claire se rappelle de tout cela. Je sais qu'elle a beaucoup à faire. Pour ma part, je suis vraiment contente que l'histoire de Mills soit derrière nous. Je viens d'être le complet héritier de l'argent de mon grand-père. Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec cet argent. Mais je ne compte pas la défense tout de suite. J'arrive au centre de contrôle et je monte de ma page en souriant. Il me passe. J'arrive devant Claire. Je lui tends le café de ma mère.

Bonjour maman
, dis-je en lui faisant câlin. Et oui, je l'appelle maintenant ainsi, car pour moi Claire est ma mère et Owen est mon père. Je sais que Owen Blue et Beta sont jaloux.
Même s'ils sont des dinosaures, il me montre qu'ils sont jaloux. Mais bon. Je lui donne son café.

Tiens maman, j'ai pris comme tu l'aimes dit-je lui donner le café. Je suis debout à côté d'elle. Et je regarde le tableau avec la vue. J'aime vraiment regarder cet écran. Comme on dit tout ce qui passe dans le parc. Je lui donne des bisous et je dis.

J'espère que tu vas bien maman ?
dis-je en souriant. Je me demande bien ce qu'elle voulait que je fasse tout aujourd'hui. Comme je travaille beaucoup pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: une autre journée mom Pv claire   une autre journée mom Pv claire EmptyJeu 8 Déc - 11:09

Une autre journée Mom

feat.  @Hayley Lockwood


J’arrivais à gérer. Même si j’étais très fatiguée, j’arrivais à gérer les choses entre l’éducation de Maisie et la gestion de Jurassic World mais au moins, ma fille commençait à se rendre compte que j’avais besoin de son aide. Une nouvelle journée débutait et j’avais demandé à Maisie de me retrouver au centre de contrôle. Je voulais passer la matinée avec elle avant qu’elle n’aille retrouver son père. Un sourire perle sur mes lèvres lorsque je l’entends. Un café à la main qui plus est.

« Merci chérie. » énonçais-je avec un sourire.

Portant le gobelet à mes lèvres, je bois un peu avant de reprendre la parole après avoir pianoter sur les écrans.

« Ça va. Je suis contente que tu sois avec moi ce matin. » énonçais-je avec un sourire.

Déposant mon gobelet, je tourne le regard vers ma fille avant de reprendre la parole.

« Qu’est-ce-que tu veux faire aujourd’hui ? » demandais-je à la jeune fille.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: une autre journée mom Pv claire   une autre journée mom Pv claire EmptyLun 12 Déc - 1:20


Une autre journée mom
  @Claire Dearing  et Hayley Lockwood

Maman m'avait dit d’aller le rejoindre au centre de contrôle. J'en ai profité pour aller lui chercher son café favori. Je voulais faire plaisir. Je sais que je vais devoir aller passer du temps avec papa cet après-midi. Alors je voulais tout faire pour m'aider maman et passer du temps avec elle ce matin. J’aime vraiment l’aider dans le parc. J’adore aider les animaux alors quand je suis ici dans la salle de contrôle. Je peux tout voir et j’aimerais vraiment ça. C'est fou comme je suis fascinée par les écrans à chaque fois que j’entre ici. Même si je n’est pas première fois. J’arrive au café de maman et je lui donne doucement. Je souris quand elle me dit merci.

Ça fait plaisir maman. je sais que tu aime boire un bon café le matin dis-je me place à côté d’elle. Je bois doucement une gorgée de mon café.

Moi aussi je suis contente de passer du temps avec toi. J’adore venir ici dis-je doucement en regardant les gros écrans devant moi. Ce que je voulais faire, c'était juste être avec elle. j’adore être maman . Tout comme avec papa ce n’est pas le même genre de relations mais je suis vraiment proche d’eux et je les adore.

Bien j’aimerais t’aider.. on pourrait aller se promener dans le parc et voir les dinosaures et tu pourrais apprendre pleins de choses sur eux. dis-je doucement et avant de prendre une gorgée mon café. J’adore apprendre pleins de choses sur les dinosaures et si je pouvais faire cela avec maman ce serait encore plus cool non. Je prends plein de photos que je pourrais mettre sur le mur de ma chambre.

J’aimerais aller aussi dans master ball.. tu sais que tu peux te promener juste à côté des dinosaures ? dis-je maman. Je lui avais proposé plein de choses. mais si elle avait aussi beaucoup de travail et elle voulait rester pour faire la gestion je comprendrais. gyrosphère
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: une autre journée mom Pv claire   une autre journée mom Pv claire EmptyLun 2 Jan - 10:48

Une autre journée Mom

feat.  @Hayley Lockwood


« J’aime bien tes idées. » énonçais-je avec un sourire à ma fille adoptive.

J’étais contente de pouvoir passer du temps avec elle et que la crise d’adolescence commence à s’évaporer pour me permettre enfin de passer du temps avec ma fille. Oui, elle demeurait ma fille et ça, personne ne pourrait le changer. Buvant une gorgée de mon café, je lève le regard vers la jeune fille avant de reprendre la parole par la suite.

« Ça me va comme programme ! » énonçais-je « Allons-y. » ajoutais-je alors que je quittais le labo avec elle.

Passant une mèche derrière mon oreille, j’accompagne ma fille avant qu’on ne quitte les lieux et ne commencent à marcher dans le parc.

« Alors…comment tu te sens ? » demandais-je.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: une autre journée mom Pv claire   une autre journée mom Pv claire EmptyJeu 12 Jan - 22:38


Une autre journée mom
  @Claire Dearing  et Hayley Lockwood

J’étais vraiment contente de passer la journée avec maman. et oui elle est devenue une mère pour moi. J’aime beaucoup. Je lui avais proposé des choses qu'on pourrait faire et je suis contente que maman aime l'idée. Je souris et je regarde l’écran.

Je suis contente que plaise tu veux commencer par laquelle maman.

et oui j’avais une adolescente pas facile à cacher. et surtout d’avoir tout perdu. et ne pas comprendre ce qui se passe avec moi. Mais maintenant que je vais les choses tout aller pour mieux chez moi. j’avais compris beaucoup de choses. Je me sentais mieux et je pouvais enfin être moi et passer du temps avec mes parents et profiter de la vie. Je l’aime tellement ma mère. Je souris et je le regarde. Je bois encore une gorgée de mon verre,


Parfait
dis-je prend la main de maman. oui maman dit je en quittant le labo avec maman et la suivant doucement. Car je ne connais pas tout non plus alors. Je dois faire attention pour ne pas me perdre.



Je marche doucement avec maman en regardant tout autour de moi. J’ai toujours aimé le parc et tout le reste aussi. Je suis fan des dinosaures depuis que j’ai vu Owen et Blue. et même avant cela j’avais toujours aimé. Je mets ma capuche sur ma tête et je continue de marcher avec maman.

Oui je me sens bien.. mais je pense encore des fois à mon grand-père. Il me manque beaucoup.


Je suit ma mère . Je l’aime et je suis contente en général depuis que je suis avec eux. Mais en ce moment mon papi me manque. c’est la journée de sa mort bientôt et je pense beaucoup a lui je réalise aussi que je porte le gobelet de café à mes lèvres et je dois doucement liquide chaud.


  gyrosphère
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: une autre journée mom Pv claire   une autre journée mom Pv claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre journée mom Pv claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: