Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 on pense a sois today Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary Jane Grey

Mary Jane Grey
Emma Gilbert, sirène

Emma Gilbert, sirène





PASSPORT
A Storybrooke :
on pense a sois today Natalia Arubon pense a sois today Natalia Images?q=tbn:ANd9GcSt7QYQTTcghWa2JRO853n_iOx2TQgUowNC4vhXhfdi7CcQarAhOJqcJ9wKV8Kib8YKPlc&usqp=CAU
on pense a sois today Natalia Qzlk

Je m'appelle Mary-Jane Grey. Je suis mariée Derek mais il est dans le comas. Alors je me considère plus mariée. J'ai 3 enfants Zola, Owen et Ellis. Je suis médecin en chef des internes et chirugienne. Je suis enceinte d'andrew d'une petite filles.
Je suis arrivé le : 08/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : ellen pomeo ou encore à : Meredith Grey J'ai posté : 65 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
on pense a sois today Natalia Milabaleineeveil_480x480_3dc3dbf4-0c10-4e06-82ef-3354c7ef9d40 on pense a sois today Natalia 3q6l
on pense a sois today Natalia Qzlk
Je m'apelle Meredith Grey Sherperd. j'ai 42ans. Je suis médecin Gre solans et je suis en chef des internes et chirugienne. Je suis toujours Marie mon m'as dit que Derek devrais se réveille. Je suis maman de 4ans. Zola ( 15ans) Owen ( 12ans), Ellis ( 5ans) et Sienna ( 2ans)
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5

Coté coeur :
on pense a sois today Natalia Arub on pense a sois today Natalia Ellen-pompeo-patrick-dempsey
on pense a sois today Natalia Qzlk

Malgré que tout ce que n'as vécue. Je t'aime et je serais toujours la. Je souhaite au plus profond de mon coeur c'est que tu te réveille




OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: on pense a sois today Natalia   on pense a sois today Natalia EmptyLun 28 Nov - 3:36


On pense a sois today
Natalia Petriva et Cassandra River

Je ne suis ici pas très bon longtemps. Je n'ai pas encore la chance de visiter cette ville. Tout ce que je sais que je penserais ma vie mon travail. J'adore vraiment l'eau. Je penserais ma vie dans l'eau. J'aime vraiment être dans l'eau. Je suis comme petit poisson dans l'eau. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai trouvé un travail, je peux profiter de penser mon temps dans l'eau. Comme je donne des cours de natation pour tout age. Je suis souvent dans l'eau. Je pourrais passer ma vie dans l'eau.

Mais ce matin, c'est différent, je suis en congé. J'ai décidé de faire différent. Je veux aller me prend soin de mes cheveux. Je me rappelle la dernière fois. Ou j'ai pris soin de mes cheveux. Je veux mettre encore plus le blond et couper la pointe mes cheveux. Ça va leur faire du bien, mes cheveux vont jusque dans le bas mon dos. J'entre dans le salon. Je ne vois pas personne. Je regarde autour de moi. Je trouve l'endroit et plus bien décorer.
Bonjour, il y a quelqu'un, dis-je marche doucement en regarde autour de moi. Je me demande si l'endroit dessert. Je ne vois pas personne. Je profite pour regarder autour et admire le décor. Je me demande si le salon est juste mort. Un bout d'un moment, je vois arrive à une jolie rousse devant moi.

Bonjour j'espère que vous allez bien
dis-je doucement avant de dire quelque chose après tout, il faut être poli dans la vie... Je me demande si vous aviez de la place mettre encore plus la blonde, couper ma pointe de cheveux et me faire miser pli la maintenant.


J'avais du temps-là. Alors je prends la chance de lui demande. Maintenant, je juge que ne me ferais pas tort de rencontre du nouveaux monde. Je n'ai pas vraiment dans cette ville. Ma jumelle Ciara est la seule personne que je connais. Donc je me dis qu'on sais jamais je pourrais la rencontre. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve après tout.

Je m'appelle Cassandra River, mais tout le monde appelle cass et vous ? Dis-je doucement en lui souriant. Je trouve que savoir nos prénoms ça fais plus agréable que nous appelle mme.er.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
 
on pense a sois today Natalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: