Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 on pense a sois today Natalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mary Jane Grey

Mary Jane Grey
Emma Gilbert, sirène

Emma Gilbert, sirène





PASSPORT
A Storybrooke :
on pense a sois today Natalia Arubon pense a sois today Natalia Images?q=tbn:ANd9GcSt7QYQTTcghWa2JRO853n_iOx2TQgUowNC4vhXhfdi7CcQarAhOJqcJ9wKV8Kib8YKPlc&usqp=CAU
on pense a sois today Natalia Qzlk

Je m'appelle Mary-Jane Grey. Je suis mariée Derek mais il est dans le comas. Alors je me considère plus mariée. J'ai 3 enfants Zola, Owen et Ellis. Je suis médecin en chef des internes et chirugienne. Je suis enceinte d'andrew d'une petite filles.
Je suis arrivé le : 08/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : ellen pomeo ou encore à : Meredith Grey J'ai posté : 65 messages qui m'ont rapporté : 155 Dans le monde imaginaire :
on pense a sois today Natalia Milabaleineeveil_480x480_3dc3dbf4-0c10-4e06-82ef-3354c7ef9d40 on pense a sois today Natalia 3q6l
on pense a sois today Natalia Qzlk
Je m'apelle Meredith Grey Sherperd. j'ai 42ans. Je suis médecin Gre solans et je suis en chef des internes et chirugienne. Je suis toujours Marie mon m'as dit que Derek devrais se réveille. Je suis maman de 4ans. Zola ( 15ans) Owen ( 12ans), Ellis ( 5ans) et Sienna ( 2ans)
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5

Coté coeur :
on pense a sois today Natalia Arub on pense a sois today Natalia Ellen-pompeo-patrick-dempsey
on pense a sois today Natalia Qzlk

Malgré que tout ce que n'as vécue. Je t'aime et je serais toujours la. Je souhaite au plus profond de mon coeur c'est que tu te réveille