Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth   Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth EmptyLun 31 Oct - 12:23


Juste pour éponger ma soif.


J’avais dit oui à Sebastian pour l’accompagner à une conférence à New York bien que ce ne soit clairement pas l’idée du siècle vu le remue-ménage à Savannah mais il devait paraître aussi humain que n’importe qui d’autre et le fait d’être procureur de Savannah l’obligeait clairement à être présent à cette conférence. La conférence avait lieu à 20h30, tout du moins la soirée de veille de la conférence et cela faisait presque quarante huit heures que nous n’avions pas chassés.

J’étais assoiffée. Autant que mon époux. C’est pourquoi nous avions profité de la tranquillité de cette soirée pour parcourir les rues de Manhattan. Il ne nous avait fallut que peu de temps avant de trouver la proie idéale. Une femme. Seule qui habite dans un quartier qui craint. Observant mon époux, je le laisse la chasser et s’abreuver. Après tout, il devait être à la soirée de veille dans vingt minutes, ça urgeait plus que moi.

L’aidant à faire disparaître le cadavre, je lui souris avant d’essuyer ses lèvres « Tu n’as pas soif Margot ? » « Tu en avais plus besoin que moi. Je ne suis pas obligée d’être présente toute de suite à ta soirée de veille de conférence mais toi oui alors vas-y vite. Je vais aller chasser à Central Park. » énonçais-je à l’intention de mon mari. L’embrassant avec tendresse, je lui souris « Une fois que j’aurais chassé, je te rejoins à la soirée, c’est promis. »

Je le laisse partir avant de me diriger vers Central Park. En cette heure, peu de personnes s’y trouvaient, surtout qu’il commençait à faire plus frais donc les gens sortaient moins le soir. C’était l’occasion ou jamais. Je lève un peu le nez et souris à la seconde où je sens le sang qui m’attire. Une humaine. Une humaine toute seule, dans le parc. Tout doucement. Je m’approche d’elle tout doucement et fais mine de chuter derrière elle. Bingo. Elle se retourne et vient m’aider.

« Merci. » énonçais-je avec un sourire tandis qu’elle se tenait prêt de moi avant de l’attraper par le poignet et de planter mes crocs dans sa nuque, ne lui laissant aucun moyen de s’échapper. Il fallait simplement que je stoppe ma soif. C’est tout. A la seconde où son corps tombe à mes pieds, mes crocs disparaissent tout comme les marques sur son cou avant que je pose mon regard sur une personne en face de moi. Oups… Je pouvais toujours inventer une excuse mais le sang autour de ma bouche et sur mon menton me trahirait de toute façon.
KoalaVolant


Dernière édition par Brianna E. Atwood le Mer 2 Nov - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth   Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth EmptyMar 1 Nov - 20:21


Juste pour éponger ma soif.


La ville de New York, un road trip que Lizzie a toujours voulu faire, par sur un coup de tête. Cela trotte dans sa tête depuis la dernière journée à l'école Salvatore, quelques heures après que sa mère soit devenue la nouvelle directrice de l'établissement. Alaric lui a choisi de prendre sa retraite, après quatre années de bons et loyaux service, même si la quatrième et dernière n'ont pas été de tout repos, avec Hope qui avait mis son humanité en repos, avant de l'envoyez dans le coma.

La jeune femme s'en souvient comme si c'était hier. Une personne lui manque énormément, il s'agissait de sa frangine, cette chère Josie qui était toujours une siphon, d'ailleurs ce serait bien qu'elle soit aussi devenue membre des Hérétiques. De Mystic Falls à New York, le trajet est long, très long. Ne voulant pas utiliser ses capacités de vampire, préférant les moyens de transports, c'est ainsi qu'elle arrive finalement à la gare routière vers 18 heures 30.

Une fois arrivée à destination de sa chambre d'hôtel, elle arrive à l'intérieur de l'hôtel, ayant fait une réservation, elle monte ses affaires, avant de prendre une bonne douche pour mettre des affaires de rechange. Une fois prête, elle sort se promener dans la ville, enfin elle est à New York, que l'on nomme aussi la grosse pomme.

Elle n'a pas faim, tout du moins, pas dans la nourriture humaine. Elle n'a pas pour habitude de tuer des humains, car elle ne l'a jamais fait. Voulant juste de quoi subvenir à ses besoins, après elle fera oublier à sa future victime ce qu'elle a vécue.

Elle repère une fille, une jeune humaine dans Central Park. Elle sera son dîner, non rassurez-vous, elle n'a pas l'intention de lui ôté la vie, juste prendre ce dont elle a besoin, avant de l'hypnotiser. Puis elle remarque une femme, une blonde, une adulte, la quarantaine, voire la cinquantaine.

Mais qu'elle n'ait pas sa surprise, lorsque cette intruse, se révèle être un vampire, Lizzie est
à moitié vampire, et elle est à moitié sorcière. Des vampires douées des pouvoirs de la nature, une véritable aberration. Elle voit soudainement l'hybride, elle ne pouvait rien dire, mais Lizzie prend la parole.

"Vous savez mademoiselle, que vous m'avez fait perdre mon dîner?."

Elle rajoute.

"Maintenant, à cause de vous, qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver comme proie."

S'avançant vers l'inconnue, elle la toise du regard, posant sa main sur le bras de la jeune femme, elle commence à sentir une grande force venant de son interlocutrice l'envahir, elle siphonnait les pouvoirs de la jeune femme, mais c'est réellement plaisant. Puis elle relâche son emprise, ne pouvant en croire ses yeux.

"Mais qui êtes-vous donc madame?"

Elle attend une réponse de son interlocutrice.
KoalaVolant


Dernière édition par Elizabeth Lampard le Sam 12 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth   Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth EmptyMer 2 Nov - 11:40


Juste pour éponger ma soif.


Posant mon regard sur la femme en face de moi, je soupire. Bon apparemment, ce n’était pas une humaine lambda, surtout vu ce qu’elle venait de me dire. Essuyant mes lèvres d’un mouvement de la main, je finis par reprendre la parole.

« Il fallait être plus rapide. » énonçais-je à l’intention de la jeune femme en face de moi.

Je sens sa main qui se resserre autour de mon poignet. Je ne la quitte pas des yeux tandis qu’elle finit par me lâcher avant de me demander qui je suis. Elle semble sérieuse en plus. Je sens bien qu’elle n’est pas humaine mais elle n’est pas non plus un vampire à part entière. Humectant son odeur, je souris légèrement.

« Vous êtes l’une des premières hybrides que je rencontre. Vous le sentez à des kilomètres. » énonçais-je alors avant de reprendre la parole « Je m’appelle Margot. Margot Fairmont. Et comme vous avez pu le remarquer, je suis un vampire. Ce qui explique le cadavre. » énonçais-je en montrant le corps sans vie de la jeune femme à mes pieds « Et vous ?! » demandais-je « Vous ne m’avez pas l’air si dangereuse que ça. » énonçais-je alors.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth   Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth EmptyMer 2 Nov - 21:13


Juste pour éponger ma soif.


Lizzie se retrouve devant une femme, une vampire. En prenant un peu de sa magie, elle ressent une grande puissance, une grande force. Bon, cela ne vaut pas la puissance de Ken, le dieu malfaisant, mais cela s'en rapproche. Comme cette inconnue avait sentie qu'elle était une hybride, c'est une question à 10$.

"Il me semble que c'est plutôt moi qui devait l'avoir pour mon dîner non?."

Lizzie est une Hérétique depuis moins d'un an, elle ne tue pas d'humains, rien ne vaut une bonne hypnose avant de prendre son dîner, puis une seconde hypnose pour tout lui faire oublier. Elle était si jeune en plus cette humaine, enfin ce qui restait d'elle. Ainsi cette vampire qu'elle n'avait jamais vu de sa vie, pouvait sentir qu'elle était une hybride à des kilomètres à la ronde.

"Cela ne fait pas longtemps que je suis une hybride, moins d'une année en fait."

C'est évident que cette vampire est très différente, c'est la première fois de sa vie, qu'elle rencontre ce genre de vampire. Curieuse d'en savoir plus à son sujet, elle rajoute.

"Vous savez madame Fairmont, vous devriez faite attention à ne pas laisser de cadavre de cette façon, cela attire beaucoup trop l'attention des chasseurs de vampire."

Elle n'a pas l'intention de lui causer des ennuis, bien au contraire. Il s'agit tout simplement d'un avertissement, un simple conseil amicale, rien de plus. Elle l'écoute très attentivement, et elle a raison, l'hérétique n'a jamais été méchante, bien au contraire. Elle termine.

"Oh vous savez, j'ai eu une bonne professeur, et je ne suis pas le genre de vampire, enfin je ne suis pas ce genre d'hybride à s'en prendre, et tuer des innocents, contrairement à vous."

Elle attend la réponse de son interlocutrice.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth   Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth EmptyJeu 10 Nov - 16:08


Juste pour éponger ma soif.


Un rire m’échappe.

« Il me semble que j’étais là la première donc je me suis servie. » énonçais-je alors.

En même temps, j’étais là la première et je m’étais simplement nourri. Oui. Après tout, je suis un vampire, alors je me nourris de sang et la femme était tombée tout bonnement dans mes bras alors qu’elle le veuille ou non, c’était mon repas à moi. Ne la quittant pas des yeux, je croise les bras sous ma poitrine mais reste silencieuse alors qu’un léger sourire perle sur mes lèvres.

« Ça se voit. » énonçais-je alors.

Je me mets à rire, essuyant le sang de mes lèvres, histoire de paraître potable quand je retournerais à la soirée avec Sebastian.

« Oh mais je comptais bien m’en débarrasser comme je le fais toujours. » énonçais-je « Je n’ai pas de peine à faire disparaître les cadavres. » ajoutais-je « Puis je suis loin d’avoir peur des chasseurs de vampires. » terminais-je avec un sourire.

Etant une vampire héritière, je ne risquais rien des chasseurs de vampires. Je ne suis pas facilement tuable si l’on peut dire. Je suis immunisée contre tout ce qui peut tuer un vampire ordinaire donc peu m’importe de faire face à un chasseur de vampires. Puis étant née vampire, je sais toujours ce que je fais, je n’ai clairement aucuns conseils à recevoir d’une hybride.

Attrapant le cadavre dans mes bras, je lève le regard vers la femme en face de moi.

« Vous êtes sérieuse là ?! » soufflais-je, riant nerveusement avant de reprendre « J’ai pas que ça à faire. » énonçais-je avant d’user de ma super vitesse pour arriver jusqu’à ma voiture afin d’y mettre le cadavre pour pouvoir aller la jeter dans les flots « Vous vous rendez utile ou vous dégagez ?! » énonçais-je.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth   Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth EmptySam 12 Nov - 10:48


Juste pour éponger ma soif.


L'unique fois où Lizzie avait bu le sang d'un homme, c'était pour achever sa transition en Hérétique, avant de lui sauver la vie en lui donnant de son sang, mais il n'était pas devenu un vampire. Elle voulait simplement prendre un peu du sang de la jeune femme, avant de l'hypnotiser pour tout lui faire oublier. Malheureusement, une vampiresse du nom de Margot Fairmont avait eu la mauvaise idée de la devancer, pour la vider entièrement de son sang, ce que n'apprécie pas du tout l'Hérétique.

"Il me semble que vous n'avez très bien compris madame Fairmont, c'est moi qui est vu cette fille en première, et il fallait tout simplement trouver une autre proie à se mettre sous la dent, vous savez, il n'y a pas que cette fille dans cette grande ville de New York, il y en a tellement."

Lui donnant des conseils sur les chasseurs, un cadavre attire très facilement l'attention, mais lui avoue très clairement, qu'elle n'a pas peur des chasseurs de vampire, elle devrait pourtant avoir peur d'eux. Elle lui répond.

"Oui je suis vraiment sérieuse mademoiselle. Alors, pourquoi vous êtes encore devant moi, vous n'allez tout de même pas laisser cette pauvre fille morte comme ça?."

Elle utilise alors sa super-vitesse de vampire, au moins, les deux blondes ont un point en commun, mais cela s'arrête uniquement à ça, et rien de plus. Elle lui répond une nouvelle fois.

"Il est hors de question que je vous aide à faire votre sale travail, vous devriez avoir honte de ce que vous faites, et il est hors de question que je dégage d'ici."

Elle attend la suite des évènements avec impatiente.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth   Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth EmptyMer 23 Nov - 12:07


Juste pour éponger ma soif.


Je ne quittais pas la blonde des yeux. Elle commençait vraiment à m’iriter et je sentais mes crocs qui ne demandait qu’à ressortir pour se planter dans sa jugulaire. Respirant profondément, je lève le regard et finit par reprendre la parole.

« Vous êtes insupportable, vous le savez ça ?! Allez voir ailleurs si j’y suis. Toute façon, c’est trop tard non. » lâchais-je alors.

Un petit rire m’échappe quand elle m’énonce que je devrais avoir peur des chasseurs. Passant ma main dansa chevelure blonde, je croise son regard et m’approche légèrement.

« Je vais me débarrasser de ce cadavre, pas d’inquiétude. Mais je n’ai pas peur des chasseurs, ni de leurs armes. » énonçais-je avec un grand sourire.

Usant de ma super-vitesse, je soupire et me débarrasse du cadavre dans les flots, le laissant disparaître dans les profondeurs revenant ensuite vers elle. La regardant de haut, je finis finalement par reprendre la parole.

« Restez là si ça vous chante, j’ai d’autres chats à fouetter. » soufflais-je.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth   Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth EmptyDim 27 Nov - 11:40


Juste pour éponger ma soif.


C'est une évidence pour Elizabeth. Son interlocutrice est vraiment méchante, aucune compassion envers les humains. En ce qui la concerne, l'hybride à vider entièrement sa proie, avant de le faire revenir grâce à son sang, et il y avait également une autre personne, témoin de la scène. L'Hérétique ne l'avait finalement pas tué. Elle est actuellement avec cette femme dans la ville de New York, à Central Park.

"Oui je suis insupportable, et je suis capable de faire pire si l'on me cherche des poux."

En apparence, c'est une fille bien, mais en réalité, elle ne supporte pas qu'on lui tienne tête. Elle avait tout faire pour supprimer Hope Mikaelson, mais elle ne l'avait pas fait. Non seulement, impossible de mettre fin à sa vie, mais en découvrant qu'elle était également capable de la protéger, cela l'avait rendu folle. En fin de compte, les deux femmes ont réussi à faire définitivement la paix, et la blonde n'était plus liée à la Trybride originelle, la seule et unique existant sur cette terre.

"Vous devriez pourtant, mais je vois que vous êtes capable de vous protéger d'eux."

En une fraction de seconde, elle fait disparaître le corps de sa victime dans la flotte, mais elle est réellement cruelle cette vampire. Elle rajoute.

"Vous devriez faire très attention, on ne sait jamais ce qui pourrait arrivée non?"

Il ne s'agit pas d'une menace, mais d'un simple avertissement amicale.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth   Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth EmptyJeu 8 Déc - 15:31

Juste pour éponger ma soif

feat.  @Elizabeth Lampard


« Comme si ça me faisait peur. » énonçais-je avec un petit rire, amusée par la situation.

Poussant un soupir, je finis par reprendre la parole en lui faisant comprendre que je ne comptais même pas ressentir ne serait-ce qu’une once de crainte concernant les chasseurs de vampires vu que je suis totalement invincible contre les armes des dits chasseurs et tout ce qui peut tuer un vampire ordinaire.

« Effectivement. » répondis-je froidement.

En une fraction de seconde et grâce à ma super-force, je fais disparaître le cadavre de mon dîner avant de revenir vers la jeune femme. Je me tourne vers elle et la fixe avant de reprendre la parole.

« Vous pensez vraiment me faire peur ? » énonçais-je avec un petit rire « Vous n’avez aucune idée d’à qui vous avez à faire ! » lâchais-je, les sourcils froncés.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth   Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour éponger ma soif • ft. Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: