Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 Jeune vampire turbulent - Feat Margot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Jeune vampire turbulent - Feat Margot    Jeune vampire turbulent - Feat Margot  EmptyJeu 29 Sep - 18:03


Jeune vampire turbulent - Feat Margot

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait quelques jours que nous étions de retour dans le monde moderne. A Savannah plus exactement, une de mes villes préférées. Le monde enchanté était calme, peut-être un peu trop ? Nous sommes donc revenu pour une semaine initialement. Notre programme était chargé, mais cette nuit autre chose me préoccupe. J’avais pu suivre aux informations qu’une traînée de cadavres avait été trouvée ces dernières semaines ici même. Non pas que cela m'inquiète, mais je déteste la mauvaise pub pour les vampires. Oui il ne faut pas être un géni pour comprendre que les humains ont à faire à un suceur de sang, certainement un jeune qui peine a comblé son appétit. Les morts entraînent généralement la venue de chasseurs, ce n’est jamais bon pour personne. Ciara dormant je décidais de sortir pour faire le tour de la ville. Je comptais le trouver et lui casser le cou, je n'avais pas de temps à perdre avec les sous fifres. Habillé de mon long manteau, je marchais tranquillement. Une odeur particulière se fit soudain sentir, l’odeur du sang. Je la reconnaîtrais entre mille évidemment. M’avançant dans une ruelle j’eus à peine le temps de voir un homme au-dessus du cadavre, il s'éclipsa aussitôt. Je m’avançais jusqu’à la jeune femme brune allongée au sol, elle avait été vidé. Il n’y avait plus rien à faire pour elle. Me redressant je sentis la présence d’une autre personne. Me tournant vers cette femme je tentais de m’expliquer. “Je sais de quoi ça a l’air, mais je ne suis pas l’auteur de ces crimes. Je suis justement à sa recherche et je l’ai raté de très peu.” Je ne savais pas encore à qui j’avais à faire alors j’allais éviter d’en dire trop. Je n’avais de toute manière aucune traces de sang sur moi ce qui était impossible si j’avais tué cette jeune femme. “Je m’appelle Elijah. Vous êtes ?” La vue d’un cadavre ne semblait pas perturbé cette femme alors soit elle était confronté à la mort dans sa vie de tous les jours soit elle était au courant de notre monde. Je l’observais en silence cherchant un quelconque indice.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeune vampire turbulent - Feat Margot    Jeune vampire turbulent - Feat Margot  EmptyVen 30 Sep - 23:02

Jeune vampire turbulent



Depuis notre retour à Savannah, on essayait de reprendre notre vie en main. Sebastian avait repris sa place de procureur et finalement, toute notre vie avait assez rapidement repris sa routine. Bien sûr, le plus routinier restait clairement la chasse. Parce que notre vampirisme familial était également de retour alors quoi de mieux que de partir chasser. Cependant, dans une ville comme Savannah, il faut rester prudent. Toujours. Surtout quand on sait qu’il y a une famille de chasseur.

Vu les bonnes idées de ma cadette, désormais la famille Burns nous étaient tombés dessus plus d’une fois mais par chance, ils ignoraient encore tous comment nous anéantir, nous les vampires héritiers. Cependant, les monstres de Savannah avaient beau se cacher, certains ne pouvaient passer inaperçus et clairement un vampire de bas étage qui laissait des cadavres derrière lui, ce n’était pas une bonne chose, clairement pas non.

C’est pour cela que j’avais décidé de m’en occuper. Juliette était trop occupée à se morfondre, Sebastian était au travail, Oliver demeurait dieu seul sait où et Elinor croupissait à nouveau en prison. Quelle famille… Il fallait que je me change les idées alors c’est sans doute pour cela que j’avais quitté le Manoir familial pour me rendre à la poursuite de ce vampire de pacotille qu’il allait falloir tuer si je ne voulais pas qu’il dévoile l’existence de notre monde aux humains.

Finalement, mon ouïe surdéveloppée mêlée à mon odorat surdéveloppé lui aussi me mène à suivre l’odeur du sang jusqu’à une ruelle presque sombre dans laquelle se trouve un homme qui m’est inconnu, au dessus du corps sans vie d’une femme, vide. Plus de sang dans le corps. Ça sentait d’ici. M’approchant, je scrute l’homme.

« Je cherche la même personne j’ai l’impression. » énonçais-je alors avant de me présenter « Je m’appelle Margot, Margot Fairmont. » peut-être qu’il ferait le lien avec mon époux, procureur de Savannah ou peut être que non, peu importait finalement. M’humectant les lèvres, je reprends rapidement la parole « Est-ce-que vous avez pu le voir ? » demandais-je.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeune vampire turbulent - Feat Margot    Jeune vampire turbulent - Feat Margot  EmptyLun 28 Nov - 8:36


Jeune vampire turbulent - Feat Margot

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Quand je vois le comportement de certaines créatures, ce n’est pas étonnant que les humains se sont former pour nous chasser et nous tuer. Je ne peux que les comprendre dans un sens. Nous ne sommes pas que des créatures sanguinaires, nous savons même être civilisés. Ce sont souvent les jeunes, ceux qui viennent d’être transformés qui perturbent l’équilibre. Puis il y a ceux qui n’en ont rien à faire et tuent parce que ça leur plait tout simplement, enfin ce n’est pas propre à notre espèce les humains ont bien des serial killers. Quoi qu’il en soit étant sur place je me disais que je pouvais faire quelque chose pour cette ville, je pouvais déjà trouver l’individu et voir ce qui l'animait. La soif incontrôlée ou le plaisir. Dans les deux cas je ne voyais pas vraiment d’issue, je n’ai pas de temps à perdre pour le sevrage d’un nouveau. Le temps que Ciara dorme j’avais un peu de temps alors je me suis mis en chasse moi aussi. Il ne m’a pas fallu longtemps pour trouver un autre cadavre. J’avais pu apercevoir le tueur, mais de loin et dans l’obscurité. Je venais d’être surpris par une femme, j’étais à côté d’un cadavre donc j’essayais de montrer que je n’étais pas le coupable tout de même. « Je cherche la même personne j’ai l’impression. » C’était plutôt une bonne nouvelle non ? “J’ai vu qu’un individu terrorisé cette ville aux informations, les jeunes femmes surtout.. Je comptais faire un tour de la ville histoire de voir si je ne verrais pas quelque chose de suspect.” Je remarquais que son propre rythme cardiaque était très lent, comme le mien.. Je me présentai à elle et elle en fit de même. « Je m’appelle Margot, Margot Fairmont. » Ce nom me disait quelque chose, mais je ne me souvenais pas vraiment d' où j’avais pu l’entendre. « Est-ce-que vous avez pu le voir ? » Je soupire doucement. “Très brièvement et il était dans l’obscurité. Je dirais qu’il est plutôt jeune, cheveux courts. Il doit avoir pas mal de sang sur lui, je peux peut-être suivre la piste.” Je ne précisais pas comment, mais je me concentrais sur mon odorat quelques instants. “Je pense avoir quelque chose, il faudrait peut-être appeler la police avant de faire quoi que ce soit non ? Je ne connais pas bien vos fonctionnements.” Cela dit laisser un cadavre dans une ruelle ne me semblait pas être une bonne chose, elle ne méritait pas ça la pauvre et il valait mieux ne pas traumatiser quelqu’un d’autre en le laissant tomber sur un cadavre.      
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeune vampire turbulent - Feat Margot    Jeune vampire turbulent - Feat Margot  EmptyJeu 8 Déc - 14:58

Jeune vampire turbulent

feat.  @Elijah K. Mikaelson


Je pose mon regard sur l’homme en face de moi. Mon odorat ne me trompe pas, je sens bien qu’il n’est pas un humain ordinaire. Je lui fais bien vite comprendre que je cherche apparemment la même personne que lui « je crois qu’on a entendu parler de la même personne. » énonçais-je à ce dernier « ça m’ennuie cette situation et je voulais mettre les choses au point, on peut peut être travailler ensembles ? » demandais-je. Ma ouïe surdéveloppée me fait rapidement entendre son rythme cardiaque et je comprends tout bonnement qu’il doit sans nul doute être vampire, comme moi. Même son odeur le sens.

Je finis alors par lui demander après m’être présentée s’il avait pu voir le personnage en question « nous sommes dans le même cas. » énonçais-je avec un léger sourire avant de reprendre la parole « il faut qu’on se débarrasse du cadavre avant toute chose et pas besoin de prévenir la police, on peut agir en toute tranquillité, je suis l’épouse du procureur de la ville. » énonçais-je avec un petit sourire. Usant de ma super force, je mets le cadavre de la pauvre fille sur mon épaule avant de poser mon regard sur Elijah « ça vous va si on s’en charge ensembles ? » demandais-je.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jeune vampire turbulent - Feat Margot    Jeune vampire turbulent - Feat Margot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune vampire turbulent - Feat Margot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: