Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 (Harley) love for sale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Harley) love for sale   (Harley) love for sale EmptyMer 8 Juin - 13:21


w/ @Harleen Quinzel coucou

Love for Sale, Anita O’Day & Cole Porter (1930)

La routine était une chose assez réconfortante en soi. Tous les matins, Stephen effectuait les mêmes actions, dans le même ordre comme le bon maniaque du contrôle qu’il était. Il se levait toujours à 06h02. Pas une minute de plus, ni une minute de moins. A 06h15, il était assis en train de prendre son café, lisant le journal du jour déposé sous le porche et ne s’étonnant plus des nouvelles. Puis, il fredonnait une chanson qui généralement ne le quittait plus de la journée. Aujourd’hui son choix s’est porté une vieille chanson des années 30. Car notre médecin était adepte des vieilles musiques, trouvant les nouvelles trop agressives pour ses oreilles d’homme érudit. Après une douche (6h27) et avoir passé son costume du jour (6h47), il était fin prêt pour le travail.

When the only sound in the empty street
Is the heavy tread of the heavy feet


Il marchait d’un pas calme, nullement stressé. Les mains dans son manteau bleu car il affectionnait cette couleur. Une cravate de couleur rouge ornant sa chemise blanche. Stephen avait toujours ces deux couleurs sur lui. Il n’en démordait jamais. Il arriva à son cabinet à 07h, bien que celui-ci n’ouvrait qu’à 08h. Généralement, son assistante était déjà là. L’attendait avec un café noir, serré. Son préféré pour lui faire le déroulement de la journée. C’était une femme compétente et Stephen l’avait engagé pour ça. Ne portant nullement attention à son physique ou au reste.

That belong to a lonesome cop
I open shop


« Gladys, si vous dit Love for Sale, l’interrogea-t-il de sa voix carverneuse. » Il redressa la tête, lui tendant le gobelet fumant avant de réajuster ses lunettes. Il avait noté ce tic à chaque fois qu’il lui posait une question de ce genre. Notre bel italien disait toujours bonjour de la même façon. Par une chanson. Sans doute aurait-il pu être musicien dans une autre vie mais il en doutait. Il était né pour sauver des vies. « Je… Je ne sais pas docteur. » Il eut un sourire en coin avant de soupirer pour prendre une gorgée de café. « Le café est excellent, comme toujours Gladys. » Puis, il partit s’enfermer dans son bureau avant de revoir quelques dossiers histoire d’être au fait des patients qui venaient le consulter. Stephen n’aimait pas être pris au dépourvu.

When the moon so long has been gazing down
On the wayward ways of this wayward town


Si une personne entrait dans son bureau, elle verrait un lieu aseptisé. Aucun diplôme n’ornait ses murs, une seule photo sur son bureau. Celle avec sa fille. Et un ordinateur aussi blanc que le carrellage dans lequel il pouvait se refléter. Notre médecin était un homme méticuleux. Sans doute trop froid. Comme à son habitude, lorsque sonnait huit heures, il effectuait les mêmes gestes. Il enfilait sa blouse blanche, tirait sur les manches de sa chemise, lissait ses cheveux ainsi que son bouc avant d’aller ouvrir avec un sourire aimable au premier patient. Puis, il les écoutait parler. Les journées monotones lui convenaient parfaitement. C’était un homme simple qui n’avait pas besoin de plus.

That her smile becomes a smirk
I go to work


Et pourtant, une variable changea dans cette journée qui s’annonçait pourtant ensoleillée. « Docteur, il y a Mme Quinzel dans la salle d’attente. » Harleen Quinzel. Un profil assez intéressant. Stephen chercha son dossier, soupirant de lassitude avant de le reparcourir brièvement. Il le connaissait par cœur. Harleen était en quelque sorte une habituée. Une petite sotte maladroite selon lui. « Bien, je suppose qu’elle ne veut pas attendre comme tout le monde ? » L’italien était habitué aux caprices de cette dernière. Gladys eut un sourire contrit alors qu’il leva deux doigts pour lui faire signe de lui envoyer. Il pouvait gérer cette dernière. Bien qu’il se demandât où elle s’était blessée cette fois-ci. L’homme se leva, prit une paire de gants pour les enfiler avant d’attendre sa patiente. « Madame Quinzel, la salua-t-il poliment, prenez place, je vous prie. » Et ainsi, il attendit, un sourire engageant sur les lèvres. Que cette dernière lui donne la raison de sa venue inopportune.
Comme toujours.

Love for sale
Appetizing young love for sale



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Harley) love for sale   (Harley) love for sale EmptyLun 4 Juil - 9:19


Love for sale ft @Stephen Ferrante
C'est assez difficile de construire une vie normale quand on vis avec des troubles tel que les miens. Les voix, les images, le fait de déconnecter d' une réalité,  comment voulez-vous expliquer ce genre de chose lors d'un premier rencard. Qui voudrait vivre avec une folle après tout… je suis terrifiée à l' idée de finir ma vie seule mais en même temps je suis persuadée que ce serait le mieux pour tout le monde, je ne peux pas infliger ça à qui que ce soit. Il y a cependant quelqu'un qui m'attire sincèrement, disons qu'à défaut de trouver l'homme de ma vie j' ai bon espoir de trouver celui de ma nuit. Cependant les choses sont différentes avec lui, je suis incapable d expliquer pourquoi simplement je sais que quand je le croise tout le monde se tait dans ma tête, comme pour me laisser une chance d'être moi même. Il est médecin alors régulièrement je trouve une excuse pour m'y rendre, n'hésitant pas à me blesser si nécessaire. Pour le coup aujourd'hui ce n'était même pas une tentative de ma part d'obtenir un rendez vous avec lui. Je me suis levée ce matin avec presque 40° de fièvre et je ne suis sincèrement pas en forme. Je n'ai même pas pris la peine de prendre rendez vous et j' ai attendu, je suis assez peu patiente alors je réclamais mon tour à l' assistante. Je voulais juste avoir des médicaments et repartir pour une fois… bien évidement que je compte récupérer son numéro au passage, il finira sans doute par céder à mes avances non ? Finalement la jeune secrétaire finit par me faire entrer, j' avais refusé de quitter le cabinet tant que je n'avais pas été reçue. Je venais rejoindre la pièce où il se trouvait souriant et le saluant, essuyant une légère toux avant d' entrer réellement

- Bonjour docteur Ferrante,merci de me recevoir

je me demandais en tant que médecin généraliste connaît il les pathologies psychologiques dont je souffre ? Ca expliquerai pourquoi il ne m' accorde toujours pas l' attention voulu ? Je ne sais pas, je lui rends souvent visite il doit savoir. Pour le moment ce n est pas le sujet je crois

- j' ai pas mal de fièvre depuis ce matin, j' ai vraiment froid… j' aurai bien besoin de câlins pour me tenir chaud mais j' ai personne pour le faire

je levais les yeux au ciel, ce n'était même pas dans le but de lui faire passer un message, plutôt une plainte personnelle je dirais. Je le regardais simplement en attendant la suite. C'était un peu le bordel dans ma tête comme si mes pensées n' allaient pas dans l'ordre. Un peu difficile a expliquer je suppose.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Harley) love for sale   (Harley) love for sale EmptySam 9 Juil - 17:12


w/    @Harleen Quinzel  coucou  

Love for Sale, Anita O’Day & Cole Porter (1930)

Stephen était assez vieux jeu comme homme. Et très professionnel. Il était difficile pour une personne de percer la glace qui l’entourait. Et cela a toujours été ainsi. Même Christina en fut incapable et il l’aimait. Il suffisait de le voir seul le soir dans son appartement ou alors au bar pour comprendre la mélancolie qui l’habitait. Il avait tout quitté sur un coup de tête. Sa prestigieuse renommée mise au placard lorsqu’il avait perdu sa femme. Et depuis, Stephen restait seul. Non pas qu’il ne désirait pas partager la chaleur de certains bras mais parce qu’il savait qu’il serait incapable de s’attacher ou de rendre l’affection de manière réciproque à la personne qui voudrait de lui sans sa vie. La solitude est parfois un fardeau mais pour lui, il s’agit plutôt d’une bénédiction.

Let the poets pipe of love in their childish way.

Seulement, ce n’était pas au goût de sa patience la plus fidèle. Harleen Quinzel. Femme magnifique à l’esprit délicieusement dérangé. Il faudrait être un sot pour ne pas reconnaître la beauté de cette femme. Selon Stephen, physiquement, elle représentait la perfection. Mais il y avait son dossier médical aussi épais qu’un manuel de médecine qui portait préjudice à la jeune femme. Le brun n’était pas un imbécile. Il savait que la petite venait le voir plus que nécessaire. Mais déjà, il s’agissait de sa patiente et il avait une certaine conscience professionnelle et qui plus est, il y avait ses soucis psychologiques. Il voulait ne pas prendre le risque de se réveiller avec un couteau sur la gorge. Il aimait les femmes qui ne risquaient pas de l’assassiner pendant un moment d’abandon.

I know every type of love better far than they.

Cependant quand elle entra, il nota un certain changement dans sa manière de se tenir. Elle semblait lasse. L’Italien la fixait de ses yeux bleus si perçants allant jusqu’à étudier le timbre vocal. Puis avec un certain flegme, il prit un masque qu’il mit sur son visage pour ne pas risquer de tomber malade. Il avait besoin de s’occuper et donc de travailler pour s’occuper l’esprit. Ce n’était pas une question de finance mais plutôt de bon sens. Puis, il prit le thermomètre avant d’aller se mettre en face d’elle. De deux doigts, il les posa sous le menton de la jeune femme pour la forcer à le regarder. Ne se laissant nullement déstabilisé par la beauté de ce regard océanique, il colla le thermomètre sur son front pour voir qu’effectivement elle avait de la température. « c’est un miracle que vous soyez devant moi, mademoiselle. Votre température est assez élevée. » Puis, il se redressa avant de venir l’étudier. Elle semblait si fragile, si délicate sur le moment qu’il se flagellera pour son geste plus tard. Mais Stephen déplia ses longs doigts pour venir les poser dans la nuque de la jeune femme. Ce n’était pas un câlin à proprement parlé. « je vais vous prescrire du paracétamol, un sirop pour la gorge et un spray nasal pour nettoyer vos bronches. Trois fois par jour. » Il finit par rompre le contact avant de retourner derrière son bureau pour jeter son masque. « Avez-vous quelqu’un pour prendre soin de vous, Har… Mademoiselle Quinzel ? Vous risquez d’être un peu fatiguée les premiers jours. Donc une compagnie serait préférable pour vous nourrir et vous donner vos médicaments. »

If you want the thrill of love I've been through the mid'l of love.
Old love. New love. Every love, but true love.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Harley) love for sale   (Harley) love for sale EmptyDim 14 Aoû - 14:55


Love for sale ft @Stephen Ferrante
En general j’admet qu’aller voir le docteur Ferrante est un réel plaisir, j’y vais bien souvent plus pour le plaisir de le voir que par réel besoin. Cependant ce coup ci je ne me sentais vraiment pas bien, depuis plusieurs jours il y a beaucoup de choses qui ne me semblent pas aller vraiment bien, deja mon traitement ne semble plus faire effet sur moi, je ne l’ai cependant encore dit a personne pour je ne sais quel stupide raisons. Deuxièmement je suis prise d’une fièvre assez forte, je toussais un peu et avait tendance à avoir quelques vertiges, surement à cause de la fièvre pour le coup. Je sais que mon traitement que je prends mal, ou plus, ne m’aidait pas et pouvait être la cause de bien des maux. Je m'étais donc rendue chez le médecin dans l’espoir d’en ressortir un peu plus en forme, sans doute. Rassurez-vous je suis tout de même capable de prendre du plaisir à regarder mon beau médecin prendre soin de moi. Il vint me prendre la température, je souriais, promis docteur ce n’est pas votre faute si ma température est si élevée

- Je pense que c’est comme ca depuis hier a peu pres, ca allait a peu pres jusqu’a ce matin

Il m'expliquait donc rapidement qu’il allait me prescrire quelques médicaments pour les jours à venir, posant ses doigts a ma nuque il vint provoquer un léger frisson chez moi. Je réfléchissais, est ce que j’avais quelqu’un pour m’aider avec mes cachets ? Hormis toutes ces choses dans ma tête je ne suis pas sûre, vous croyez que ça compte ? J’avais vraiment chaud, ou froid je ne suis pas sûre. Je m’appuyais légèrement pour commencer a me lever tout en répondant

- Non je vis seule, mais ça devrait aller je devrais penser à les prendre. Je…

Je venais de me lever et ma tête se mit à tourner, j’avais vraiment chaud, quelques gouttes de sueurs coulent de mes tempes. Je n’ai pas eu le temps de finir ma phrase que mes jambes se mirent à trembler, s'écroulant aux pieds de mon beau médecin. j’aurais aimé finir a ses pieds dans un autre contexte honnêtement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Harley) love for sale   (Harley) love for sale EmptyDim 14 Aoû - 16:09


w/    @Harleen Quinzel  coucou  

Love for Sale, Anita O’Day & Cole Porter (1930)

Stephen n’était pas surpris de retrouver Harleen Quinzel dans son bureau. Pour cause qu’elle venait trop souvent à son goût. Le regardant avec des yeux de biche, de magnifiques yeux bleus. Un visage de poupée assez angélique. Contrairement à son ex-femme qui avait des traits moins parfaits, Harleen était sublime. Stephen avait été adepte des belles choses donc il savait reconnaître quand une personne avait un physique parfait. Cependant, car il y avait toujours un mais, la demoiselle avait beau être un bijou pour le regarder, elle n’en restait pas moins une épine pour l’esprit. Il avait lu son dossier un nombre incalculable de fois car sa folie le fascinait. Mais il avait une déontologie à maintenir. Donc il ne répondait pas à ses avances à peine voilées et se contentait de feindre l’indifférence. Alors qu’elle tempêtait déjà pour être reçu, il soupira. Certes, il n’était pas en ville depuis longtemps mais il avait cette facilité à cerner les gens.

Let the poets pipe of love
In their childish way


Alors qu’il se tenait en face d’elle avec son masque sur la bouche, il devait admettre que cette fois-ci, elle ne feignait pas la maladie. La jeune femme avait beaucoup de température. Beaucoup trop. Il dut reprendre la température une seconde fois avant de fixer le nombre avec de grands yeux ronds. Il ne saurait dire ce qui a motivé son geste mais Stephen posa sa main à plat sur la joue si douce de sa patiente pour voir que non, le thermomètre ne déconnait pas. Merde. « Vous auriez du venir me voir avant, Harleen. C’est de l’inconscience. » Il avait employé son prénom sans réellement s’en rendre compte. De franchir la barrière de la familiarité avant de se lever. Elle semblait… si fragile. Posant une seconde fois ses doigts sur sa peau si douce, il commença à rédiger l’ordonnance de sa main vacante avant de finir reprendre sa main pour la fourrer dans sa poche.

I know every type of love
Better far than they


Puis, il se tourna vers elle, se demandant si elle avait quelqu’un pour prendre soin d’elle. Il la fixa de son regard d’acier alors qu’elle se redressait avant de voir les signes. Les gouttes de sueur sur les tempes, les jambes qui flageolent. Il fut vif pour la saisir avant qu’elle ne se cogne la tête à terre avant de la tenir contre lui. Stephen en profita pour dégager son visage et l’étudier tandis qu’elle était inconsciente. « Espèce d’imbécile, murmura-t-il. » Il allait s’en occuper. Certes, cela dépasserait la déontologie mais nous étions à Storybrooke et il n’était que médecin généraliste. Délicatement, il vint l’étendre sur son fauteuil avant de rassembler ses affaires en vitesse. Stephen jeta son masque, suspendit sa blouse en la lissant, faisant très attention avant de passer la tête dans l’embrasure de la porte. « Je ne me sens pas. bien, je prends ma journée. » Son ton était catégorique, sec. Sans appel. Inutile de discuter quand il était comme ça.

If you want the thrill of love
I've been through the mill of love


Puis Stephen vint reprendre Harleen dans ses bras avant de se maudire de ne pas avoir pris sa voiture. La secrétaire le fixa avec des yeux ronds mais alors qu’elle ouvrit la bouche, il la coupa net. « Je veux ses médicaments au plus vite. Bonne journée. » Il n’était pas connu pour son amabilité de toute façon. Puis, il quitta son office avant de marcher jusque chez lui. Heureusement, il n’habitait pas lui. Faisant attention à ne pas faire tomber Harleen, il ouvrit la porte pour aller directement jusque dans sa chambre. Là, il déposa délicatement la jeune femme sur son matelas -haut de gamme donc elle devrait être comme dans un nuage- avant de venir ôter ses chaussures, son manteau et son bas sans s’attarder sur la vision de ses jambes dénudées. Il avait autre chose à faire. Puis, il se détourna d’elle avant d’aller jusque dans la cuisine pour lancer la musique qu’il avait en tête depuis le début de la journée « love for sale » et de pendre des légumes pour les couper. Tout en fredonnant, il préparait une soupe pour sa patiente. « Je te fais une soupe. » Après tout, elle était dans son lit, chez lui. Et il était certain que le chat avait élu domicile avec la nouvelle venue. Mais il était gentil son animal et la seule présence qu’il supportait. « Ne te lève pas ou je me fâche. » Et il était sérieux. Très sérieux.

Old love, new love
Every love but true love


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Harley) love for sale   (Harley) love for sale EmptySam 10 Sep - 21:20


Love for sale ft @Stephen Ferrante
J etais fiévreuse mais je ne savais pas vraiment pourquoi, il y a de nombreuses choses qui ne semblait pas aller ces jours ci et je n'en trouvais pas vraiment la cause. A priori même mon médecin semblait surpris par la température, il posait sa main contre ma joue, c'était presque agréable de sentir la fraîcheur de sa main. Il me réprimande un peu, a priori j'avais trop traîner à venir

- Je suis désolée. La fièvre est montée rapidement et il y avait… je ne sais pas je n'y ai pas pensé sans doute.

Je ne me voyais pas dire que les voix dans ma tête me répétaient que je n'avais rien et que je faisais n'importe quoi. J' ai eu le temps de lui expliquer de ne prendre personne pour prendre soin de moi avant de m'écrouler. Tout avait été très rapide je n'avais pas vraiment compris. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite. J' ai eu une légère conscience sur la route, dans ses bras mais je suis retombée rapidement. Quand j'ai ouvert les yeux j'étais dans un lit, pas le mien, j' ai paniqué je dois l'avouer. Je me suis assise en essayant de trouver mes repères. J ai rapidement entendu la voix de Stephen, venir d'une autre pièce

- On est chez vous ? Pourquoi m'avoir amené ici ?

c'était assez silencieux dans la tête parce que je n'avais aucun repère, je n'avais pas fait part de toutes les informations à mon médecin. Mais ce n'était peut être pas le moment pour puisque je suis allongée dans son lit. Je remarquais rapidement ne plus avoir de pantalon, je rougissant gênée. J'allais me lever pour le rejoindre avant de me faire disputer

- je ne vais pas rester dans votre lit quand même ?

je me sentais un peu idiote la pour le coup alors je me recroqueville sur moi même en attendant la soupe. Pourquoi m'emmener chez lui ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Harley) love for sale   (Harley) love for sale EmptyDim 25 Sep - 16:15


w/    @Harleen Quinzel  coucou  

Love for Sale, Anita O’Day & Cole Porter (1930)

Stephen ne pouvait que pincer les lèvres, agacé par l’inconscience d’Harleen. Mais il n’eut le temps de répondre qu’elle tomba dans les vapes. Merde. Il l’attrapa de justesse avant qu’elle ne s’affale au sol pour réfléchir et vite. Il pourrait l’emmener à l’hôpital mais il savait que la patiente n’avait qu’une légère fièvre. Puis l’hôpital de Storybrooke était assez surchargé comme ça. Donc il opta pour la solution la plus simple, l’emmener chez lui. Ce n’était pas très déontologique mais on s’en inquiètera plus tard. La jeune femme pendue dans ses bras, il eut tous les maux du monde à ouvrir la porte. Il la balança donc par-dessus son épaule afin d’avoir une plus grande fluidité de mouvement. Il pénétra dans son sanctuaire, un manoir assez vieillot pour aller jusque dans sa chambre. Là, il déposa Harleen avant de tirer la chaise pour défaire le pantalon sans se soucier de ses jambes magnifiques. Ce n’était pas le plus important pour le moment.

Let the poets pipe of love
In their childish way


Il fit vite. Il partit dans la salle de bain pour prendre sa trousse de soin. Tension basse. Fièvre assez haute. Prévenant, Stephen partit mouiller une serviette pour la coller sur le front moite de la jeune femme avant d’attraper un ouvrage pour le feuilleter en attendant qu’elle se réveille. Il ne sut combien de temps s’écoula avant qu’elle n’ouvre les yeux et commence à paniquer. « Ne stresse pas, tu es chez moi. » Il avait employé le tutoiement car elle était dans son lit en sous-vêtement. Dans sa demeure où aucune femme n’avait foulé le sol. Le visage fermé, il soupira. Stephen n’était pas un modèle de chaleur et s’agaçait assez vite. « c’était la solution qui s’imposait à mon esprit. Tu n’étais pas assez souffrante pour l’hopital et je n’ai pas ton adresse. » Il aurait pu consulter les archives mais il avait été pris par le temps. Le médecin se leva, fermant l’ouvrage avant d’aller lui faire une soupe. Histoire qu’elle se nourrisse.

I know every type of love
Better far than they


Il aimait beaucoup cuisiner. Donc cela ne lui prit pas longtemps avant de mettre les médicaments dedans pour qu’elle soit soignée plus rapidement. Puis, il fit couler un verre d’eau, prit une miche de pain avant de déposer ça sur un plateau qu’il ramena vers elle. « Tu resteras le temps que tu sois guérie. Je ne te laisse pas sortir dans cet état. Cela serait de l’inconscience. » Et parce qu’il tenait un peu à elle dans le fond. Il lui tendit l’assiette. « Les médicaments sont dedans. » Pour qu’elle se rétablisse plus rapidement. Il reprit sa place sur son siège avant de passer une main dans ses cheveux. « Tu es très agaçante, Harleen. Je me demande pourquoi tu me poursuis comme ça. » Il en connaissait la réponde mais voulait l’entendre lui dire.

If you want the thrill of love
I've been through the mill of love




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Harley) love for sale   (Harley) love for sale EmptyLun 3 Oct - 7:02


Love for sale ft @Stephen Ferrante
il faut avouer que de réveiller dans un lieu inconnu est toujours effrayant surtout quand on a mes antécédents psychologique. Il m'expliquait rapidement que nous étions chez lui et que la scène me revient. Du moins je le vois m'écrouler dans ses bras. Il avait dû me porter jusqu'ici.

- pourquoi chez vous ? Que s'est -il passé ?

j'étais plus sereine, juste curieuse pour le coup. Fait il ça avec chaque jeune femme en détresse ? J'apprécierais grandement d'être une exception. Je n'arrivais pas à le cerner, il semblait agacé de sa propre solution.

- vous auriez pu me laisser dans le cabinet non ? Bien que votre lit soit confortable je ne voudrais pas être un poids pour vous.

il était carrément partie me faire une soupe, j'aurais voulu me lever pour l'aider mais il me demandait de rester allongé alors j'attendais sagement, souriant quand il apporta le plateau

- Je vous remercie mais il n'y avait pas besoin d'en faire autant. Je ne voudrais pas être un poid, je pourrais me soigner chez moi

oui bon j'ai tendance à ignorer les traitements, à les oublier ou autre mais la ce doit être différent non ? Je viens rapidement goûter à la soupe, elle est vraiment bonne. Je lève le regard à sa question et j'hésite un peu à être honnête pour le coup, j ai peur de le voir fuir..

- Parce que quand je suis avec vous , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, les voix dans ma tête se taisent. Je suis bien en votre présence et j'arrive a me sentir normal. En plus de votre charme évidement

j'esquissais un petit rire à la dernière phrase. Savait-il même que j'étais schizophrène ? Je n'avais pas vraiment envie de le voir fuir devant une folle comme moi… il me traitait comme les autres , enfin il ne le parlais pas comme a une débile, a une folle. Etait- ce parce qu'il était à part ou pas au courant ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Harley) love for sale   (Harley) love for sale EmptyLun 24 Oct - 14:40


w/    @Harleen Quinzel  coucou  

Love for Sale, Anita O’Day & Cole Porter (1930)

Bien entendu que le médecin n’aurait jamais dû amener la belle Harleen chez lui. Il avait été inconscient mais il avait fait au plus pressé. Puis, sans doute avait-il trop écouté son cœur pour le coup. Il déglutit alors qu’elle lui posait des questions à la fois avec sa jolie bouche mais aussi ses beaux yeux bleus. « J’ai fait au plus pressé disons. » Il se pinça les lèvres. Parce qu’il n’était pas du genre à faire des effusions en public. Stephen disait à tout le monde qu’il était un gentleman alors qu’en vérité, il était juste coincé. Mais l’Italien ne savait pas trop comment s’y prendre avec ses pairs. Déjà avec son ex-femme et sa fille, l’expérience fut catastrophique. Donc pas étonnant que le schéma se répète et qu’il se retrouve attiré par une de ses patientes. Wanda lui avait prodigué de bons conseils alors qu’il regardait Harleen avec son air indéchiffrable.

Let the poets pipe of love
In their childish way


« Vous n’êtes pas un poids. » Il avait dit ceci sur un ton assez sec avant se s’en rendre compte et de se reprendre. « Je vous l’assure Harleen. » Il lui parlair avec une étrange familiarité alors que la chose qui lui servait de cœur se mit à battre un peu plus vite dans sa cage thoracique. « Vu votre état, vous ne pourrez pas. Et croyez-moi, je suis médecin. » Il lui servit un petit sourire en coin avant de prendre place dans le fauteuil pour la regarder manger. Il ne quitterait pas la pièce tant qu’elle n’aurait pas tout mangé. Il prit donc une profonde inspiration. « Je ne peux plus être votre médecin. » Il était évident qu’elle avait un faible pour lui et que la réciprocité commençait à se faire sentir. « Je veux dire si je dois vous inviter à sortir. Il me semble évident que la déontologie m’en empêche. Donc je ne peux plus être votre médecin. » Ses yeux gris n’avaient pas lâché ceux de la jeune femme. « Et tu resteras le temps qui sera nécessaire à ta guérison chez moi. Sauf si tu as un animal de compagnie à nourrir. » Il comprendrait dans ce cas qu’elle veuille s’en aller. Mais n’est-ce pas ce qu’Harleen avait toujours souhaité ? Qu’il craque et lui démontre son inclinaison ?

I know every type of love
Better far than they




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Harley) love for sale   (Harley) love for sale EmptyMer 26 Oct - 6:34


Love for sale ft @Stephen Ferrante
Cest un peu effrayant de se réveiller dans un lieu que l'on ne connais pas, j'avais peur d'avoir fait des conneries et d'avoir un trou de memoire. Ça n'aurait pas été le premier après tout. Le beau stephen m'expliquait juste mavoir emmener ici suite a un malaise. Je ne comprenais pas pourquoi chez lui mais ce n'étais sans doute pas pour me déplaire. Malgré tout, je refuse d'être un poids pour qui que ce soit. Il me coupait froidement, en me voyant a priori pas comme un fardeau, il semblait s'adoucir, gardant malgré tout ces traits durs qui le rendent si distant. Je lui souris, je ne voyais pas vraiment qui aller pouvoir venir prendre soin de la folle pendant ma convalescence

- Personne ne viendrais prendre soin de moi, je n'ai pas belle réputation ici malheureusement…

Il avait l'air de plutôt bien cuisiner en tout cas car c'était vraiment bon, certe le fait qu'il me regarde était un peu perturbant mais je trouvais ça mignon dans un sens de le voir prendre autant soin de moi. J'admets avoir été surprise quand il m'a annoncer ne plus pouvoir être mon médecin, je n' ai pas compris sur le coup

- oh.. j' ai dit ou fait quelque chose de mal ? J'en suis désolée

un petit sourire sur mon visage venait de s' afficher, m'inviter à sortir ? C'est quelque chose que font les gens normaux ça non ? Je commençais à culpabiliser , était- il conscient de ce à quoi il s'engage avec moi ? Et s' il finissait par fuir..

- Stephen… je serais vraiment ravie de ce privilège mais que savez vous de moi ? il y a sans doute quelques détails qui vous feraient fuir et je ne veux pas vous imposer un tel calvaire…. Côtoyer une folle n'est pas facile chaque jour

Je ne le rejette pas, je serais vraiment ravie d' avoir cette chance mais j' ai peur d'être un poid dans sa vie et de le voir fuir. J' ai peur de me retrouver seule pour toujours. Ce n'est pas simple de vivre avec une folle comme je le disais. J'étais déjà prête à tomber dans ses bras, l'idée de rester ici était sincèrement plaisante mais en effet j' ai des animaux de compagnie. Je les ai complètement oubliés tant j'étais sous le charme du beau jeune homme.

- oui j ai des animaux, j ai 2 chats, 1 chien et quelques rats, ils m'aider à apaiser les crises en général, ce sont des amours mais je peux rentrer juste les nourrir ce soir si il faut

je souris, je n'étais pas contre du tout l'idée de rester un peu avec le charmant jeune homme même si je craignais de le voir fuir comme tous les gens que je côtoie. J'étais épuisée alors je me concentrais sur ma soupe, songeant malgré moi a une vie normale avec quelqu'un, avec lui tout particulièrement
AVENGEDINCHAINS






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Harley) love for sale   (Harley) love for sale EmptyVen 4 Nov - 15:03


w/    @Harleen Quinzel  coucou  

Love for Sale, Anita O’Day & Cole Porter (1930)

Il ne savait pas pourquoi il avait décidé de l’amener chez lui. Il est vrai que la réponse la plus logique aurait été de l’amener à l’hôpital puisqu’il était médecin. Mais Stephen n’avait pas consulté son cerveau pour le coup. Mais son cœur. Les paroles de Wanda résonnaient en lui comme une mélodie alors que sa meilleure amie lui avait dit de foncer. Mais il était très strict. Froid, égocentrique, égoïste. Il avait un sens aigu du devoir et donc devait admettre qu’Harleen l’attirait. Peu importe son dossier psy aussi gros que le melon de l’Italien. Posé dans le fauteuil, il l’écoutait parler. Elle semblait paniquée et il devait admettre qu’il ne comprenait pas trop pourquoi. L’homme ne l’avait pas touché. Était-ce d’être chez lui ? « On ne fiche un peu de la réputation. » Il avait dit ceci d’une voix calme avant de prendre une profonde inspiration. « C’est décidé, tu resteras chez moi le temps de te remettre. » Il ne prenait même pas en considération qu’il devenait plus familier en la tutoyant.

Let the poets pipe of love
In their childish way


Cependant, il doit la mettre au courant qu’elle ne peut plus être sa patiente. Il n’est pas dupe. Toutes les fois où elle vient le voir, soi-disant blessée pour le regarder avec ses yeux de biche. « Non. » Il est catégorique. Et pourrait donner des explications mais il n’est pas prêt. Pas encore prêt à l’admettre. Qu’il est attiré par elle. Il faut dire que Christina le hantait encore par son souvenir. « Comme quoi ? Le fait que tu entends des voix ? Je te rappelle que j’ai ton dossier psy puisque je suis… j’étais ton médecin. Je me fiche un peu de ce qu’elle te dise. Et là est le sujet de la séduction. En apprendre sur l’autre. » Il ne détourne pas le regard. La remarque si pâle. Sans doute ne devrait-il pas parler de ce genre de choses alors qu’elle est au plus mal ? Stephen s’approche donc pour venir poser une main qu’il espère réconfortante sur sa joue. Il frissonna. « Je déteste les rats. » Il en avait peur. Sans doute à cause de leurs queues. « Je te conduirai et attendrait dehors. Si jamais tu fais un malaise, tu sauras qu’il y a quelqu’un prêt à intervenir. »

I know every type of love
Better far than they




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Harley) love for sale   (Harley) love for sale EmptyMar 13 Déc - 7:11


Love for sale ft @Stephen Ferrante
jadmet ne pas comprendre encore pourquoi il prend soin de moi, en général mes gens préfèrent m'éviter et je ne peux pas leur en vouloir comme je le disais je n'ai pas vraiment bonne réputation ici. Il semblait ne pas s'arrêter à mon dossier psy qui pourtant ne devrait pas lui être inconnu, je n'étais pas encore sûre de savoir pourquoi mais c'était plutôt agréable pour le coup. Assise en face de lui j'avais presque l'air normal, d'autant plus qu'il venait de décider que ce serait lui qui prendrait soin de moi, donc que j'allais rester ici a ses côtés pour le moment. J'acquiesce en souriant, l'idée de passer du temps avec lui me plaît grandement.

- d'accord, merci je suppose

Je ne savais pas vraiment quoi dire, je ne suis pas habituée à ce que l'on s'occupe de moi, d'autant plus que ce n'est plus très professionnel a priori. Il ne voulait plus être mon médecin alors j'avais peur d' avoir dit ou fait quelque chose de mal, ce serait dommage alors que l'on s'entendait a priori plutôt bien. Je n'avais a priori rien fait de mal, je pense que je l' ai compris quand il a parlé de séduction, l'idée que mon dossier psy lui soit égal me fis verser une larme, je n'avais pas l'habitude d'être prise en considération comme je le disais.

- Pourquoi cela semble si peu te préoccuper ? D'habitude le fait que je sois folle fait fuir les gens… séduction ? Ça veut dire que je te plais ?

Je préfère en être sur avant de me faire de fausse joie, pourtant le fait que je sois actuellement dans son lit aurait pu être un bon indice pour moi.. sa main était posée à ma joue. Ce contact était agréable alors quand il vint rompre ce moment pour m'annoncer ne pas aimer les rats j'avoue avoir ris

- beaucoup ne les aiment pas parce qu'ils sont associés aux grosses créatures des égouts. Les miens sont surtout des grosses souris très affectueuses je dirais mais je comprend

il allait me déposer pour que je puisse nourrir tout le monde, ce n'était pas la première fois que je les abandonne pour la nuit de toute façon, il m' arrive régulièrement de sortir marcher quand personne n' est là.. j'acquiesçais doucement, il était si gentil et doux mais en même temps tellement brut et renfermé c'était compliqué de décrypter ce qu'il pensait. J'avais froid je tremblais légèrement, me cachant un plus dans les draps léger du lit du jeune homme

- Merci, la soupe était vraiment bonne, je me sens un peu mieux. Il y a une manière dont je pourrais te remercier ?

je ne quittais pas son regard, il avait des yeux hypnotisant. J'espérais qu'il j'essaie pas de fuir quand il apprendrait un peu à me connaître. Après tout, je ne suis qu'une blondinette assez cinglée non ? Je pense que c'est plus simple de ne pas se faire de fausse joie pour le moment, j'aurais peur d'être déçue et de souffrir quand il partira à cause de moi.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Harley) love for sale   (Harley) love for sale EmptyMar 27 Déc - 21:34


w/    @Harleen Quinzel  coucou  

Love for Sale, Anita O’Day & Cole Porter (1930)

Stephen n’était pas l’être le plus doux qui soit. Il était même brut de décoffrage pour les personnes qui le connaissaient bien. Et elles n’étaient pas nombreuses. Il avait confié récemment à sa meilleure amie les tourments qui l’étreignaient concernant la petite blonde. Et ils étaient fondés. Il avait ressenti quelque chose quand il l’avait tenu dans ses bras. Comme une envie impressionnante de la couver comme une poule couverait son oeuf. Et cette comparaison était aussi ridicule que lui puisque Stephen était un être humain. Mais il avait saisi ce que Wanda sous-entendait ce jour-là. Il n’était qu’une poule mouillée qui se dégonflait quand il se retrouvait face aux beaux yeux d’Harleen Quinzel. Il ne put cependant s’empêcher de lever les yeux au ciel face à la question stupide de son ancienne patiente. « Déjà tu n’es pas folle, tu es malade, la reprit-il. » Il n’aimait pas qu’une personne souffrant de troubles puisse penser ça d’elle. cela n’aidait en rien la guérison. « Et ensuite, la question est aussi évidente que la réponse. » Il soupira, passant une main sur sa barbe naissante. Décidément, elle aurait sa peau et s’il ne se retenait pas, il se servirait un verre.

Let the poets pipe of love
In their childish way



« Je n’aime pas leurs queues. Je pense que rien que pour ça, je préfère les chats. » Il en avait un qui venait le voir de temps en temps. Mais Mephisto était aussi volatile que son maître. Jamais à la maison pour s’occuper de la jeune femme qui était malade sous son toit. « Déjà, on ne part pas dans l’immédiat. Tu te reposes encore un peu. » Bien que ses gestes soient prévenants, son ton était sec. Il s’en rendit compte et bafouilla des excuses maladroites. « Tu te reposes, voilà comment tu peux me remercier. »


I know every type of love
Better far than they


Il vint cependant faire un geste encourageant avant de venir s’asseoir et de prendre une profonde inspiration. Fichue Wanda. Stephen lui avait fait une promesse et il ne pouvait pas revenir dessus. « Ou alors tu acceptes mon invitation à dîner. » Voilà, c’est dit. Il peut déjà aller chercher la pelle et creuser un trou pour s’enterrer dans le jardin.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Harley) love for sale   (Harley) love for sale EmptyDim 15 Jan - 20:42


Love for sale ft @Stephen Ferrante
Je trouvais ça bizarre qu'il s'intéresse aussi peu au fait que je sois folle. J'étais d'ailleurs assez surprise qu'il n'apprécie pas que j'utilise ce terme c'était pourtant vrai non ? La maladie, c'est facile de tout remettre dessus mais en attendant les gens refusent de me côtoyer pour cette raison ..

- Les maladies ca se soigne… pas la folie malheureusement

Oui je n'ai jamais été très optimiste sur ma santé mentale. Mais quand je suis avec lui je me sens normale, je n'entend pas de voix et il ne me prend pas pour une folle.. j'aurais eu envie de me serrer contre lui, souriant doucement. Ce n'était pas si évident pour moi malheureusement, je pense avoir besoin de l'entendre. En tout cas j'étais partante pour rester dormir chez lui, je devais juste nourrir mes animaux. Apparemment il n'aimait pas vraiment les rats , leur queue est effrayante.

- pourtant ils sont très mignons, mais je comprend oui, ca change d' un animal de compagnie habituel. Les chats sont mignon aussi

je voulais le remercier de tant prendre soin de moi, me reposer était une contrepartie assez légère pour le coup. Je suis du genre à courir partout, a ne pas me poser alors forcément rester au lit ça me dérange mais je n'ai semble t-il, pas vraiment le choix. Son invitation à dîner me fait sincèrement plaisir, je commençais à, croire qu'on aurais jamais cette chance

- Je pense que l'invitation à dîner est la meilleure contrepartie que tu puisses me proposer, j'attends ça depuis une éternité tu sais ?

il avait l'air assez mal à l'aise et je trouvais ça adorable. J'aurais voulu me serrer contre lui mais j'étais épuisée et malade, ce n'était sans doute pas le moment. Je regardais un peu mes pieds je ne savais pas trop quoi dire pour continuer la conversation j'étais épuisée et j'avais vraiment froid, sans doute la fièvre si j'en avais encore..
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Harley) love for sale   (Harley) love for sale EmptySam 18 Fév - 22:57


w/    @Harleen Quinzel  coucou  

Love for Sale, Anita O’Day & Cole Porter (1930)

Stephen regarde Harleen avec ses yeux critiques comme d’habitude. Il est pensif mais entend ce qu’elle lui dit et analyse sa posture. Elle est si pâle qu’elle semble sur le point de devenir transparente. Le pauvre homme ne sait plus comment réagir ou s’il le sait mais c’est non conventionnel. Ça serait sans doute de l’enfouir sous des couches de couvertures pour qu’elle se repose. « La folie est une maladie. » Sa voix est placide, comme d’habitude. Comme s’il énonçait des faits. Et il le fait. Mais nous parlons d’un homme qui n’est pas la chaleur incarnée. Ni même la fougue. Le médecin est réputé pour sa franchise et sa froideur. « je suis quelqu’un d’assez classique. Ce n’est pas auprès de moi qu’il y aura du frisson. » Et il ne comprenait pas trop pourquoi elle courrait après. Car Stephen ne pourrait jamais lui apporter une once de chaleur corporelle. Son métier passait en premier. Avant toute relation avec une personne extérieure. Puis, il n’était pas dupe. Il avait bien vu que la demoiselle le fixait comme s’il était la personne la plus appétissante du monde.

« Je sais. » Il a un sourire en coin. « Mais avant tu te soignes. » il se penche pour remonter la couverture avant de reprendre sa place dans son siège et d’attraper un livre. Ceux-ci lui procuraient toujours un plaisir incommensurable. Il se mit à le feuilleter en jetant des regards à la demoiselle, vérifiant qu’elle se repose. Mais bon, si elle désirait partir il ne la garderait pas contre son gré. Il avait d’autres choses à faire comme appeler sa fille en facetime pour se faire pardonner d’avoir oublié son anniversaire une fois de plus.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Harley) love for sale   (Harley) love for sale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Harley) love for sale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: