Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël   (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël EmptyLun 12 Déc - 20:48


w/    @Jeffrey Myers  coeur      



« Nouveau massacre à Woosboro, Samantha Le Domas, fille de BillY Loomis, retrouvée morte. »

Les titres avaient fait la une des journaux. Le tout avait été diffusé. Ghostface avait encore frappé et il avait éliminé l’une des survivantes du dernier massacre. Heureusement pour Sam, elle n’était pas morte. A vrai dire, elle avait falsifié sa mort pour tromper le nouveau Ghostface. Mais ce dernier semblait avoir retrouvé sa trace. Depuis Halloween, elle n’avait que cesse de trouver des indices. Comme le masque. Le couteau. Si Sam n’était pas du genre à avoir peur, elle n’était plus seule désormais. Et elle savait qu’elle avait besoin de quelqu’un pour l’aider. Alors qu’elle a emménagé dans sa ville, elle ne sait pas où le trouver. Avait-il repris son ancien rythme de vie au sanatorium ? Ouvert un cabinet ? Sam n’en avait aucune idée et pour cause, il y a plus de 80% de chances que Jeffrey la tue. Jamais à Storybrooke, il ne lui avait fait part d’une quelconque affection contrairement à elle. Mais la jeune femme avait le sentiment de n’avoir été qu’un pion. Etait-ce parce qu’elle était enceinte que cela l’attristait ? Que l’homme à qui elle aurait volontiers donné sa vie, ne l’aime pas en retour. Et pour l’enfant ? Mais elle était seule. Certes, elle avait pris quelques économies -assez pour s’acheter une grande maison- mais son bébé grandissait. Et elle sentait la force de son père en lui. En elle. Elle l’ignorait. Sam aurait pu engager un détective pour le trouver mais elle savait qu’il était ici.

Tenant une photo de l’échographie dans sa main, elle la retourna pour écrire un mot. « C’est le tien. Je suis en vie. Et je suis désolée. » Elle a failli ajouter autre chose mais à la place, elle glisse la photographie dans l’enveloppe avant d’ouvrir l’annuaire. Elle posa son index sur le nom du cabinet qu’elle pensait être le sien avant de se lever. Passant une robe rouge -de toute façon, elle était énorme et il n’y avait que des vêtements de couleur pour les femmes enceintes- elle passa un bonnet de noël pour passer inaperçue. Sam avait encore pris du poids et donc elle devait se rendre en centre-ville pour se racheter des vêtements. Puis, elle s’arrêta au cabinet avant de voir le ravissement dans les yeux de la secrétaire. C’est ça. Elle était obèse, affreuse, n’avait plus le droit ni à la clope ni à l’alcool et sa libido touchait le plafond, quelle condition de rêve. « Donnez ça au docteur. C’est un cadeau de noël en avance. » La secrétaire leva le nez pour la regarder. « De la part de ? » Sam hésita. Mais il valait mieux qu’il en ait le cœur net. « Sam. » Puis, elle tourna les talons pour disparaître comme elle était venue.

Au stade avancé de six mois de grossesse, marcher lui était devenu pénible. Elle acheta donc un cornet de churros pour venir se coller devant l’arbre de noël. Son briquet tournait dans sa main tandis qu’une chorale de noël chantait près d’elle. Elle allait prendre la parole lorsqu’une boule de noël vint la percuter et qu’elle termina sa course au sol. Son dos craqua un bon coup alors que la respiration vint à lui manquer. Elle était trop grosse pour réussir à se relever. Et pire que tout, elle avait perdu sa bouffe.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël   (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël EmptyMar 13 Déc - 16:22



Une resurrection et un bébé pour Noël
feat Samantha Loomis

Mon retour à Haddonfield après la malédiction a été marqué par la mort de mon père. C'était déjà il y a plusieurs mois, durant Halloween, bien sûr. Depuis cet événement, ma vie a complètement changé. Je travaille toujours au sanatorium mais à mi-temps désormais. J'ai ouvert mon propre cabinet de médecin traitant et j'ai tout de l'homme parfaitement normal. La seule chose qui peut sembler étrange, c'est que je vive dans la maison de Michael Myers mais ce n'est évidemment pas suffisant pour éveiller quelconque soupçon. Personne ne peut s'imaginer qu'un monstre comme Michael Myers ait pu avoir un fils. Le bruit court déjà : Le Mal n'est pas mort, le Croque-Mitaine a survécu. Un couple a été sauvagement assassiné, un policier également et Haddonfield déplore la mort de trois adolescents pensant qu'il était sage de se promener à des heures tardives. Un climat de terreur revient doucement et je m'en délecte en passant pour le pauvre docteur endeuillé par la mort de ses deux adorables parents. J'ai éliminé ceux qui connaissent mon identité et je n'ai plus rien à craindre pour pouvoir vivre une double vie des plus tranquilles. Je me sens différent de celui que j'étais à Storybrooke. Là-bas, j'ai été privé de toutes émotions, insensible à tout et à tous. J'étais incapable de ressentir de l'amour, de l'affection et il en fallait beaucoup pour me mettre en colère. Je ne vois pas le Jeffrey que j'étais comme un meurtrier, j'étais là-bas bien plus calculateur, utilisant des moyens détournés pour ne pas avoir de sang sur les mains. Ici, je n'ai pas ce problème. Je suis le fils d'un slasher et je fais honneur à la réputation de ses meurtres sanglants. Je connais la colère, le désir de vengeance qui me ronge et me donne envie de m'en prendre à Laurie. Je suis soulagé d'avoir retrouvé ma capacité de ressentir des émotions. Celle-ci me permet d'apprécier à leur juste titre les meurtres que je commets mais également la tristesse. Ça a été plus simple que je ne le pensais de tuer ceux qui m'ont élevé, c'était comme me débarrasser de ce qui était encore normal chez moi. Ils me manquent, évidemment mais c'est ce qui me permet de conserver un peu d'humanité. Même les tueurs en série ont une âme et je ne suis pas une exception.

Les mots de la belle femme avec qui je me suis associé à Storybrooke me reviennent. Une fois la malédiction levée, j'ai évidemment voulu la retrouver. Nous nous étions déjà croisé avant Storybrooke et autant dire que ça avait été intense. Je ne lui ai pas fait honneur ces deux dernières années, restant avec elle pour me venger de ma famille. Ceux qui étaient mes parents là-bas avaient fait de moi un véritable psychopathe détaché de tout sentiment pour faire honneur à ce qu'ils disaient de moi. Samantha l'avait compris et peut-être est-ce pour cette raison qu'elle m'a choisi pour rester à ses côtés. Aujourd'hui, quand je repense à ces moments que nous avons passé ensemble, je ne suis pas aussi impassible et à dire vrai, ça me manque. Assis dans mon cabinet, je suis plongé dans mes pensées. La journée est terminée et si tout va bien, je n'aurais plus de consultations. Je sais déjà comment je vais finir la journée, seul, dans la demeure de mon père. Pas de meurtre ce soir, je profiterais de demain, le 25, pour frapper. J'ouvre un tiroir de mon bureau et attrape le journal s'y trouvant avec comme gros titre : "Samantha Le Domas, fille de Billy Loomis, retrouvée morte." Comment une femme comme elle a pu être tuée ? Elle semblait si forte et particulièrement intelligente. J'ai du mal à croire que cette fois, elle soit la victime et pas la tueuse. Trois coups à la porte me poussent à remettre le journal dans le tiroir et me reconcentrer pour faire entrer ma secrétaire.

-Désolée mais une femme est venue déposer ça, il y a un instant. Elle a dit que c'était un cadeau de Noël en avance.

Elle me tend une petite enveloppe que je récupère, sceptique. Je ne connais aucune femme qui pourrait m'offrir un quelconque cadeau. La secrétaire s'éloigne et je la retiens.

-Vous a-t-elle donné son nom ?
-Oui. Une certaine Sam.

Mon cœur rate un battement et je dévisage l'enveloppe en faisant un geste distrait à ma secrétaire pour qu'elle s'en aille. J'ouvre rapidement l'enveloppe et reste interdit devant l'échographie. La forme d'un bébé est clairement visible, annonçant que la grossesse est à un stade avancé. Je retourne lentement la photo pour y lire les quelques mots inscrits d'une écriture que je reconnais. Mon doigt passe sur le petit autocollant de sapin. Elle est en vie. Elle est enceinte de moi. Elle est ici, à Haddonfield. Un sentiment urgent de vouloir la protéger et surtout de la revoir me pousse à me lever. J'attrape ma veste longue en gardant l'échographie dans ma main et me précipite vers la sortie. J'informe la secrétaire de fermer le cabinet et une fois dehors, j'enfile correctement ma veste et mon écharpe. Il neige et il doit faire particulièrement froid mais j'ai la chance de ne pas ressentir ce genre de choses. Heritage génétique. Je regarde à nouveau le sticker. Ça ne doit pas être choisi au hasard. Il n'y a qu'un grand arbre de Noël qui décoré Haddonfield. Je rejoins la grande place de la ville en courant et m'arrête net quand je reconnais sa silhouette devant le sapin. Elle est bel et bien en vie et étrangement, je me surprends à sourire quand tout à coup, elle se prend une boule de neige et perd l'équilibre. Mon regard tombe sur les adolescents blagueurs qui se sont permis une telle manœuvre. Pas sûr qu'ils survivent aux fêtes de fin d'année. Je m'avance vers la femme et je m'accroupis près d'elle. Elle est vraiment très enceinte. Mon regard croise le sien et je suis particulièrement inquiet.

-Sam...

Je prends sa main dans la mienne et l'aide à se redresser. Elle se retrouve assise et je remets ses mèches de cheveux en place pour observer son visage. Je n'ai jamais ressenti autant d'inquiétude pour quelqu'un et évidemment, je l'observe comme le ferait tout médecin.

-Est-ce que tu as mal quelque part ? Tu as des contractions ? Ce genre de chute peut provoquer l'accouchement.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël   (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël EmptyMar 13 Déc - 17:08


w/    @Jeffrey Myers  coeur      



Se faire passer pour morte, c’est agréable. Samantha Le Domas est morte, vive Sam Carpenter. Seule une personne savait qu’elle était en vie (non deux si on incluait sa sœur), Lily mais elle reposerait dans un linceul assez tôt. Sam a dû aller la trouver pour voir si elle avait quelque chose à voir avec le retour de Ghostface. Après tout à part Dewey -paix à son âme- Gale, Tara et Sydney, il n’y avait personne au courant de l’existence du tueur. Et Sam avait rangé ses gants et son couteau pour prendre une retraite bien méritée. Certes, elle avait commencé à doucement empoisonner la ville mais dès qu’elle avait appris sa grossesse, le bébé était devenu sa priorité. Il était évident que le père était Jeffrey et non cet âne qui lui avait servi de fiancé. Et donc son enfant portait des gênes de tueurs en série remontant jusqu’à son arrière-grand-mère. Sam avait cherché après le beau psychiatre mais sans réellement le faire car il ne l’aimait pas. Du moins, elle en était convaincue et s’il ne l’aimait pas, il n’aimerait pas leur enfant et on sait comment cela se termine quand un tueur en série a une famille. Il s’en débarrasse. Seule sa grand-mère avait été assez stupide pour venger Billy et donc se faire tuer. Mais Sam ne commettrait pas la même erreur. Elle avait donc simuler sa mort. Rien de plus simple, tu prends un ado attardé facilement influençable, tu lui sors les Stabs et ensuite, tu fais en sorte que la police te voit dans la maison en flammes avant de disparaître dans le plancher. On a retrouvé le cadavre d’une pauvre fille édentée avec la grosse bague des Le Domas. Même carrure, même âge. Et Sam était morte.

Cependant, Ghostface l’avait retrouvé. Si elle avait cru à une farce au début, elle en avait la certitude quand elle avait reçu l’arme qu’avait utilisé son arrière-grand-mère pour les meurtres. Et une seule personne pouvait l’aider. Jeffrey Myers. Bon, ce n’était plus son nom ici, pas plus qu’elle s’appelait Loomis. Mais si les choses étaient comme pour elle qui portait le nom de son tueur en série de père, est-ce que Jeff était celui de Michael Myers ou le mal ? Elle avait appris comment la mère de Lily avait fait finir ce dernier en hachis parmentier à l’Halloween précédent et comment un malade perpétuait sa légende. Si elle se trompait, c’était sans doute un groupe d’illuminés comme le culte de Ghostface. Mais si elle avait raison son cher et tendre, sa sombre moitié avait embrassé son côté obscur et son bel Anakin était devenu Dark Vador. Su-per. Quand on voit comment il a traité Padmé. Mais bon, elle l’avait cherché aussi. Sam ne mettra jamais en colère son tueur en série pour cause que 1. Elle tient à la vie. 2. Il trouvera jamais une fille aussi bien qu’elle. 3. Elle compte bien elevé son enfant dans la tradition familiale.

Debout devant cet arbre de noël, elle formule l’unique vœu que Jeff ressente une once d’attachement pour eux. Quelque chose qui le pousserait à ne pas terminer ce que Ghostface avait commencé. Perdue dans ses pensées, elle fut propulsée au sol par un jet de boules de neige avant d’avoir une douleur dans le dos. « Une baleine échouée au sol, ricanait quelqu’un. » La baleine, elle va déposer un serpent venimeux dans ton lit, tu vas rien comprendre. Peinant à reprendre son souffle, elle sent une présence sur elle. Une ombre immense. Et une voix grave et sensuelle qu’elle ne connaissait que trop bien. « Père noël ? » Évidemment, sa répartie était revenue avec elle. Battant des paupières, elle accepte la main tendue qui lui procure une chaleur inattendue. La jeune femme pose ses yeux noisette sur la silhouette de Jeffrey qui remet ses mèches de cheveux en place et semble… inquiet. Elle prend donc la main du médecin pour venir la coller sur son ventre rebondi où le bébé donne un franc coup de pied pour signifier qu’il va bien. « Je suis à six mois et il va très bien. Mais je me suis fait mal au dos je crois. » Elle approche timidement son visage du sien pour venir effleurer ses lèvres. « Tu vas pas nous tuer, hein ? Dis-moi que j’ai pas fait une bêtise en te cherchant depuis six mois pour… » Elle baisse alors les yeux pour masser son ventre où le bébé semble s’apaiser de lui-même. « Tu veux bien m’aider à me relever, mon cœur ? Je suis trop grosse pour réussir à me remettre sur mes pieds. Une vraie mocheté. » Elle continue de fixer le sol, une moue boudeuse sur son visage tandis qu’elle essayait d’agiter ses jambes qui lui semblaient si lourdes pour le coup.







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël   (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël EmptyMar 13 Déc - 21:19



Une resurrection et un bébé pour Noël
feat Samantha Loomis

Après avoir appris qui était réellement mon père et quel ADN coulait dans mes veines, je me suis longtemps remis en question. J'ai eu l'occasion d'observer les actes de mon père sans être sûr que ce soit fait pour moi. Étais-je condamné à devenir un tueur parce que mon père en était un ? Je sentais l'invincibilité et la force surhumaine dont j'ai hérité de lui mais n'étais certainement pas sûr de vouloir l'utiliser à mauvais escient. Pourquoi cette motivation de tuer ? D'où lui est venu l'envie de tuer ? J'ai toujours eu un attrait pour le macabre et si ça ne me causait pas de problème d'observer mon père commettre d'innombrables meurtres, je n'avais pas sa mentalité. Ce n'est qu'au moment où je l'ai vu mourir que je l'ai senti grandir en moi, ce besoin d'avoir le pouvoir de la mort sur cette ville de malheur. Haddonfield n'est rien sans le Mal qui y vit et je ne pouvais pas accepter que le Mal ait complètement disparu alors que son sang coulait dans mes veines. Cet héritage est devenu à mes yeux un honneur plutôt qu'une malédiction alors que je regardais Laurie faire disparaître mon père dans une déchiqueteuse. Les habitants de cette ville ont cru à des jours meilleurs mais j'ai récupéré le masque du Croque-Mitaine m'offrant une parfaite couverture. Jeffrey le jour et le Mal la nuit. Il n'en fallut pas plus pour que la population d'Haddonfield pense à un fantôme. Michael Myers est de retour et veut se venger. Il n'y a que quelques meurtres mais le bruit court déjà avec une facilité qui ne me surprend pas. Y a-t-il une contradiction plus grande ? Je suis médecin et m'évertue chaque jour de soigner mes patients, de leur apporter du soulagement et de l'aide alors que quand la nuit est tombée, ils peuvent mourir de ma main.

Je ne connais mon père que pour ses actes macabres. Il a commencé bien plus jeune que moi et je me suis longtemps demandé quel genre d'enfants il était. Lui ressemblais-je ? M'a-t-il eu dans l'unique but d'avoir un descendant et de savoir que le Mal jamais ne disparaîtrait ? Je sais dans quel contexte j'ai été trouvé, baignant dans le sang de ma propre mère. Il ne devait pas l’aimer pour la tuer dès qu’elle m’a mis au monde. Le seul but de cette grossesse était que j’existe, un rejeton dont il ne s’est jamais occupé, à qui il n’a jamais parlé. C’est comme si mon père n’était qu’un animal et que son instinct lui avait un jour dicté de se reproduire. Voilà ce qui peut expliquer mon existence. Sachant que je suis son fils, je me demandais si je finirais par lui ressembler en tout point. Ne tuer qu’à Halloween, disparaître le reste du temps, ne jamais parler et ne savoir que tuer. Finirais-je par trouver une femme au hasard pour la forcer à porter ma descendance et la tuer une fois l’enfant né ? Je n’ai pas l’impression que ce serait mon genre mais qui sait ce qui peut se passer…

La vie me met d’ailleurs très vite à l’épreuve puisque je reçois une échographie comme cadeau de Noël. C’est comme une claque que je me prends puisque j’apprends que je vais être père mais également que la femme que je côtoyais à Storybrooke est bel et bien en vie et en ville. Il ne m’en faut pas plus pour quitter mon cabinet et partir à la recherche de Sam. Je ne comprends pas la situation. Comment peut-elle être enceinte ? Je pensais que nous prenions nos précautions à Storybrooke. Et comment a-t-elle survécu alors que son corps a apparemment été retrouvé ? Sur la place, elle est en chair et en os et surtout très enceinte. Je m’approche vite quand elle se retrouve au sol. Je n’en reviens pas que les gens soient aussi méprisants. Je jette un regard froid à celui qui ose la traiter de baleine et me dépêche de me concentrer sur la femme enceinte.

-Désolé mais ce n’est que moi. J’espère que tu n’es pas trop déçue.

Je souris légèrement. Le fait qu’elle plaisante est bon signe. Ma main prend la sienne pour l’aider à s’asseoir et m’inquiéter de son état et de potentiels symptômes. Elle prend ma main et la pose sur son ventre gonflé. Mes yeux s’écarquillent quand je sens contre ma paume un coup de pied. Je retire ma main comme effrayé par ce que j’ai senti. Un petit rire nerveux m’échappe et je repose lentement ma main sur son ventre rond. Je baisse une seconde la tête pour me reprendre alors que mes yeux se sont retrouvés à briller plus que d’habitude.

-Six mois, déjà., je prends une grande inspiration alors que c’est une nouvelle plutôt importante à assimiler, Il… ? C’est un garçon?

Ma main passe dans son dos comme pour soutenir celui-ci. Comme elle porte une robe, il m’est impossible de vérifier s’il y a une quelconque marque sur sa peau. Je penche pensivement la tête.

-Tu auras sûrement un sale coup. Je te donnerais une pommade au cas où.

Son visage s’approche du mien et je viens frôler son nez avec le mien. Je comprends ses inquiétudes, à Storybrooke, je n’étais pas un homme amoureux et dévoué et en plus, j’étais un psychopathe… Chose qui n’a pas vraiment changée mais je lui offre plutôt un petit sourire qui se veut rassurant.

-Je ne suis plus un meurtrier, ici. Juste un docteur. Je ne compte pas te faire du mal.

Je me redresse et me penche sur elle pour lui donner tout mon soutien et lui permettre de se remettre sur pieds. Mes bras entourent les siens et je la regarde de la tête aux pieds.

-Je te trouve ravissante. Être enceinte n’enlève rien à ton charme.

Je remonte mes mains sur ses joues et lève son visage vers le mien pour tout à coup poser mes lèvres sur les siennes avec une certaine confiance. Le fait qu’elle m’appelle toujours « mon cœur » m’apprend qu’elle n’est pas revenue uniquement pour m’apprendre que j’allais être père.

-Tu m’as manqué, Sam.

C’est le genre de choses que jamais je ne lui disais quand nous étions à Storybrooke mais ici, les choses sont différentes. Mes lèvres peinent à libérer les siennes.

-Je pensais ne jamais te revoir. J’ai vu l’incendie, ils ont parlé d’un corps… Pourquoi as-tu simulé ta mort ?

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël   (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël EmptyMar 13 Déc - 22:00


w/    @Jeffrey Myers  coeur      



Samantha avait lu tous les articles de journaux qui parlaient du tueur en série qui sévissait dans cette ville. Et Jeffrey lui avait dit venir de cette ville. Michael Myers dit le mal. Qui s’en était pris plusieurs fois à la même femme qui refusait de crever. Laurie Strode, mère de Lily Strode son ancienne psychiatre. C’est comme si tout la ramenait vers cette ville paumée. Samantha Loomis qui avait commis son premier meurtre en égorgeant son premier petit-ami, Ritchie. Samantha Le Domas qui avait assassiné toute sa belle-famille avec un fusil de chasse. Samantha Le Domas qui avait rayé quatre des sept grandes familles appartenant à monsieur Le Bel de la carte. Et qui maintenant était enceinte de Jeffrey Myers ou plutôt… C’était quoi son nom déjà ? Foutu cerveau de la maternité. Elle perdait la mémoire, ses objets et en devenait presque paranoïaque. Mais c’était réel et elle avait besoin de Jeffrey. Mais pas du gentil, délicat Jeffrey. Elle avait besoin d’un tueur en série pour assurer ses arrières. Bien qu’elle se soit faite passer pour morte, bien qu’elle ait commencé à le chercher ; c’est comme si la malédiction avait gommé la véritable identité de son âme-sœur. Celui qu’elle avait commencé à séduire à la murder party, qui l’avait accompagné pendant deux ans alors qu’elle se faisait battre par son propre frère. Elle était folle de vouloir le retrouver.

Elle avait entendu parler des morts. Et n’avait pas cherché plus loin. Il y avait tant de possibilités. Jeffrey avait failli basculer avant la malédiction mais peut-être avait-il reculé ? Peut-être ne portait-elle pas le rejeton machiavélique d’un tueur en série ? Cet enfant vigoureux qui avait survécu à un coup de couteau et une maison en flammes. Comme s’il portait déjà les traces du Mal en lui. Elle le sentait. Il était plus puissant qu’elle. Alors que Sam avait du stopper sa médication et que la voix de son père raisonnait dans sa tête comme un son de cloches. Elle ne pouvait se fier à personne. Donc pourquoi chercher Jeffrey ? Deux réponses plausibles : elle avait besoin de lui ou elle l’aimait, tout simplement. La future mère n'avait pas prémédité son coup. A vrai dire, elle ne savait même pas s’il s’agissait de lui. Encore une fois, cerveau de grossesse où tous les détails se mélangeaient dans sa tête.

Et ça serait encore pire après sa chute.

Allongée au sol, elle voyait trente-six chandelles alors qu’elle peinait à se redresser. La chute avait été rude alors qu’une voix lui arracha un sourire. « ça dépend. T’as quoi comme cadeau pour moi dans ta hotte ? » Sous-entendu sexuel après deux secondes de conversation : bravo Sam. Mais enceinte de six mois. Il la fait s’asseoir et elle se masse l’arrière du crâne avant de sentir un liquide poisseux. On s’en occupera plus tard. Sam vint nouer ses doigts à ceux de Jeff pour les poser sur son ventre rebondi où le bébé donnait des coups. « ça peut sembler merveilleux mais crois-moi, c’est tout sauf agréable quand ton enfant danse la carioca à deux heures du matin et que t’as envie de churros. » mais où sont ses churros d’ailleurs ? « Il faut dire que t’es pas facile à trouver, elle se mordilla la lèvre inférieure, oui c’est un garçon. » Elle dodelina un peu de la tête avant de plisser le regard. Sam était effrayée et cela pouvait se lire dans ses gestes de mère surprotectrice ou dans son regard. Pour une fois, elle n’avait pas peur pour elle mais pour quelqu’un d’autre.

« Comment ça donner ? Tu ne comptes pas me masser le dos ? » Sa voix est enchanteresse alors qu’elle a un sourire en coin. Deuxième sous-entendu sexuel. « Ah fichue grossesse. Six mois sans alcool, sans sucre, sans clope, sans sexe. Je me surprend à fantasmer devant des trucs qui me faisaient ni chaud ni froid, avoue-t-elle plus pour elle-même que pour lui. » Elle incline la tête sur le côté alors que la douleur à la tête la lance mais elle n’en montre rien. « Dommage, Michael et moi, on aurait bien besoin… on aurait bien besoin… » Elle en perd ses mots alors qu’il vient s’emparer de ses lèvres et qu’elle lui rend son baiser avec une certaine avidité. « A quel point je t’ai manqué ? » Elle passa une main dans ses cheveux avant de sentir les larmes affluer. « Parce qu’on voulait nous tuer et qu’il nous a retrouvé. » Ses grands yeux pleins de larmes se lèvent vers Jeff pour le regarder. « Je me fous de qui tu es le fils ou le petit-fils, Jeffrey. Mais tu dois me jurer que tu ne laisseras rien lui arriver. » Sam, la plus égoïste, la vaniteuse, l’éternelle égocentrique. « Je suis désolée, ok. Je suis désolée que tu… d’être aussi stupide. J’aimais Ritchie et il a tenté de me tuer. J’aimais Alex et il a tenté de me tuer et je t’aime toi mais je m’en fous que tu me tues. Je veux juste que Michael soit en sécurité. » Elle vint enfouir sa tête contre son torse, oubliant sa blessure à la tête pendant une fraction de seconde. On ignore si ce sont les énumérations précédentes, ses traumatismes, la maltraitance de Chris à Storybrooke ou le fait de l’avoir retrouvé mais Sam craque.
Sam devient humaine tout simplement.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël   (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël EmptyMer 14 Déc - 0:28



Une resurrection et un bébé pour Noël
feat Samantha Loomis

J’hésite, alors que je vais retrouver la femme qui a été ce qui se rapproche le plus d’une compagne pendant ces deux dernières années. L’amour est un jeu dangereux quand on ne sait pas comment si prendre et à dire vrai, je n’ai jamais vraiment connu l’amour et Sam est ce qui s’en est le plus rapproché. L’homme que j’étais à Storybrooke n’est pourtant pas le même que celui qui s’apprête à la retrouver. Dans cet autre monde, je ne cachais pas mes intentions malfaisantes tandis qu’ici, je tiens à ma couverture. Je ne veux pas qu’on découvre qui se trouve derrière le masque mais je sais qu’à Sam, je ne pourrais pas vraiment le cacher. Elle est bien trop maligne et il suffira que je passe un peu de temps avec elle pour qu’elle découvre ce que cache mon parfait déguisement de docteur que je porte chaque jour. Je la retrouve d’une manière plutôt saugrenue puisqu’elle est très enceinte et très allongée au sol. Je ne suis pas habitué à m’inquiéter pour les autres et malgré tout, je me précipite à ses côtés pour m’assurer qu’elle va bien. Et c’est le cas puisqu’elle retrouve rapidement sa manière de plaisanter. Je hausse un sourcil et mes doigts frôlent sa joue avec un certain doigté.

-Tu le sais très bien…, je me penche vers elle avec le sourire carnassier qui me correspondait parfaitement dans l’autre monde, Tu as souvent reçu ce « cadeau » quand nous étions à Storybrooke.

Parce que soyons honnête, notre relation reposait principalement sur le sexe ces deux dernières années. Tout était très physique entre nous et je m’étonne à vouloir un peu plus que ça ici. Surtout qu’elle est enceinte. Ça change beaucoup de choses. Elle s’assied et je reste accroupi à ses côtés pour m’inquiéter de son état. Je devrais l’ausculter mais je crois que ce n’est pas le lieu idéal pour se faire. Toute mon attention se porte alors sur son superbe ventre et j’ai l’impression d’assister à de la magie. J’ai déjà vu des femmes enceintes mais de moi… Je pensais que ça n’arriverait jamais et j’ai du mal à savoir comment réagir. Dois-je être heureux ou plutôt en panique ? En sachant le monstre que mon père a engendré, je n’ose pas imaginer ce qui pourrait être en train de grandir dans le ventre de la belle.

-Tu as été voir un médecin ? Il existe des médicaments pour aider les femmes enceintes à dormir., je regarde autour de nous pour voir les churros au sol, C’est ton petit caprice ? Je t’en rachèterais.

Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas surpris que ce soit un garçon. C’est comme si je m’y attendais. Ma main toujours posée sur son ventre, j’apprécie chaque mouvement du petit être âgé de 6 mois déjà.

-Pourtant, je porte toujours le nom de famille que lors de notre première rencontre et mon cabinet aussi. Je ne pensais pas être si difficile à trouver.

Je ne suis évidemment pas le seul médecin de la ville et peut-être a-t-elle oublié qu’ici, je porte le nom « Reed » et pas « Myers ». Ce serait un indice trop prononcé sur ma véritable identité. Une question me brûle les lèvres et je penche la tête.

-Tu es sûre… Enfin, comment sais-tu que c’est le mien ? Tu avais de rapports avec mon « frère » à Storybrooke.

L’idée qu’elle soit enceinte de lui me dégoûte assez mais je préfère le lui demander pour ne pas laisser planer le doute. Je ne sais pas si je peux m’y fier mais j’ai l’impression de ressentir un lien -déjà- entre l’enfant à naître et moi. Je vois dans le regard de la future mère une certaine inquiétude et si j’ai envie de la serrer dans mes bras, je me contiens pour ne pas la brusquer trop vite. Elle est toujours au sol, après tout. Je reconnais bien en elle son petit côté capricieux et imagine que la grossesse n’aide en rien.

-Tu as raison, c’est mon rôle de médecin de prendre la peine de te masser pour être certain que tu n’aie rien. D’ailleurs, je devrais le faire tous les soirs.

Je ne pense pas que la grossesse doit être une partie de plaisir pour une femme comme Samantha et elle ne tarde pas à confirmer ce que je pensais. Elle qui aime boire et fumer, la voilà privée de tout pour le bien de son enfant. Je suis pourtant plutôt heureux, je pense. De nombreuses mères conservent leurs mauvaises habitudes malgré la grossesse. Sam non et ça prouve l’amour qu’elle porte déjà pour le bébé.

-Je me porte volontaire pour t’aider à te débarrasser de quelques frustrations, si tu en as besoin.

Si à Storybrooke, il n’y avait presqu’aucun sentiment en moi pour elle, je ne peux pas nier que nous avions une alchimie sexuelle très élevée et dire que celle-ci ne m’a pas manqué serait comme mentir. Je l’aide à se remettre sur pieds à sa demande et voyant qu’elle perd ses mots, je la coupe pour mieux l’embrasser. Oh, je ne pouvais pas résister plus longtemps et mes bras l’entourent pour la blottir contre moi au possible vu le ventre qui nous sépare. Je ne sais pas qui est Michael mais elle me parlera de lui plus tard.

-En rentrant à Haddonfield, j’ai dû gérer quelques petits problèmes avant de retrouver un semblant de vie normale mais dès que je l’ai fait, je t’ai recherchée et… Il y a eu l’incendie et c’était trop tard. Je sais que la malédiction m’a rendu insensible mais ici, ce n’est pas le cas. Ce que je ressens pour toi…, je marque une pause sans trouver mes mots pour le décrire pour le moment, J’ai pleuré en apprenant ta mort. J’ai regretté de ne pas t’avoir donné ce que tu méritais à Storybrooke.

Je l’interroge ensuite sur ce qui l’a poussée à se faire passer pour morte. Je ne comprends pas ce qui a pu provoquer cette décision radicale. Elle parle alors d’une menace et ses yeux se remplissent de larmes. Ma main glisse sur sa joue comme un geste qui se veut réconfortant. Je ne l’avais jamais vue aussi… effrayée.

-Peu importe qui cherche à te nuire, tu ne risques rien avec moi. Je t’assure que je saurais te protéger, vous protéger.

Elle me parle de ses anciennes relations qui, si je le comprends bien, ne se sont pas terminées agréablement. Tout se bouscule dans ma tête. Elle m’aime. Elle est étrangement particulièrement altruiste pour notre enfant et surtout… Michael est le nom de notre fils. Mes mains glissent dans son dos pour la blottir contre moi comme elle s’appuie sur mon torse.

-Jamais je ne te tuerais. La seule personne à qui je pourrais m’en prendre, c’est celui qui te recherche. Je veux que tu viennes vivre avec moi. Je pourrais assurer votre sécurité à tous les deux., je glisse mes lèvres contre son oreille, Je ne laisserais pas mon fils grandir sans sa mère.

Je glisse mes doigts dans ses cheveux et y sens un liquide chaud. Du sang. Le mien ne fait qu’un tour et je m’écarte doucement pour regarder mes doigts teintés de rouge.

-Tu es blessée… C’est décidé, je te ramène chez moi. Tu as besoin de soin.

Je me penche pour prendre sa main dans la mienne et la tirer doucement pour qu’elle me suive. La neige tombe et avec une robe pareille, elle risquerait d’attraper froid. Déterminé comme je peux l’être, je me mets en route vers ma maison. Mon regard troublé s’ancre dans le sien alors que je repense à tout ce qu’elle m’a dit.

-Michael… Ce n’est pas un nom choisi au hasard, n’est-ce-pas ? Tu sais qui est mon père… Tous ceux qui sont au courant sont morts., je marque une pause, Tu ne risques rien tant que tu gardes le secret. Par contre, il faut que tu m’en dises plus sur celui qui t’en veut.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël   (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël EmptyMer 14 Déc - 1:21


w/    @Jeffrey Myers  coeur      



Si elle s’était attendue à terminer sa course au sol, Sam aurait mis des vêtements plus confortables. Mais elle n’en avait plus. Elle avait pris beaucoup de poids durant sa grossesse et le bébé était déjà bien développé à six mois de grossesse. En même temps si on s’en référait au père et au grand-père, normal qu’elle mette au monde un géant. Et la future mère ne s’inquiétait pas de sa survie. Tout ce qui l’inquiétait, c’était la survie de l’enfant. Elle avait vu rouge quand le couteau avait pénétré sa chair et elle avait cru que le bébé était mort. mais l’enfant était en bonne santé, tout comme la mère. A croire qu’il la protégeait, on ne sait par quel miracle. « Super, j’ai toujours adoré sucé des sucres d’orge. Et j’ai été très sage. » Là-dessus, c’était pas totalement faux. Elle n’avait tué personne depuis son retour. Bon ok, il y avait eu l’adolescent à Woosboroo mais c’était lui ou eux. Puis, elle avait empoisonné Lily mais la jeune femme respirait encore. Enfin, elle croyait puisqu’elle n’avait pas été vérifié. Assise, elle analyse Jeff. Il semble différent. Son regard d’ordinaire si froid laissait planer une certaine étincelle. Une étincelle qu’elle n’avait vu que le premier soir quand il lui avait demandé de quitter Chris pour elle. Ou qu’il avait vu les marques sur son corps. Pour le reste, les instants étaient fugaces et elle fut surprise de le voir aussi préoccupé de son état. « Je refuse de prendre des médicaments pour dormir. » Le au cas où était fortement sous-entendu. Au cas où Ghostface reviendrait et voudrait la tuer. Son regard se perd au loin quelques instants alors qu’elle revit l’attaque et pose une main protectrice sur son ventre. « Je te rappelle que la dernière fois qu’on s’est vus ici, on a participé à une murder party. Et que j’ai le cerveau de la maternité. Puis, j’ai été occupé. » A échapper à deux tueurs en série, se faire passer pour morte et tout recommencer à zéro (avec de l’argent évidemment). Elle baissa le regard pour passer une main sur son visage aux traits tirés avant de déglutir.

Pour toute réponse à son interrogation, elle lui mit une tape derrière la tête. Dangereux de faire ça avec le rejeton du croque-mitaine. « T’es complètement crétin ou quoi ? Tu sais que je droguais Chris à la fin et qu’il était devenu impuissant. C’est pas pour rien qu’il… » Elle passa une main sur son cou alors qu’elle ferma les yeux, se rappelant de tout. « Il est de toi. Je le sais. Je le sens. Puis, il a la taille d’un éléphant comme son père. » Elle passa une main dans sa nuque poisseuse avant de soupirer. Sam était blessée qu’il remette en cause sa fidélité. Elle l’aimait, elle. Après tout, elle n’avait pas hésité à massacrer toute une famille pour qu’il retrouve son statut. Et la jeune femme était quasi certaine qu’il aurait fini par la tuer une fois qu’il n’aurait plus eu besoin d’elle. Prenant la main de Jeff, elle la pose à nouveau sur son ventre tandis que le coup de pied est plus virulent et déforme un peu sa peau. « Tu crois vraiment que le rejeton de Chris taperait aussi fort ? » Elle lui fait un petit sourire avant de s’étirer un peu. « Je vais bien. J’ai juste un peu mal au dos mais ça passera. J’ai vécu pire. On a vécu pire, hein mon ange ? » Elle parla à son ventre tout en le caressant avec bienveillance alors qu’un sourire illumina ses traits tandis que le bébé vint lui répondre à sa manière.

« ça va pas de dégoûter ? Je veux dire : ils l’ont dit, je suis une baleine. » Elle retira les pans de son manteau pour lui montrer toutes ses courbes. Il n’y avait pas que le ventre qui avait pris mais également la poitrine qui était très proéminente dans cette robe. Debout face à lui, elle tente de s’expliquer avant que Jeffrey ne fonde sur ses lèvres avec une certaine avidité. Elle avait oublié à quel point il était grand. La jeune femme dut se mettre sur la pointe des pieds, enroulant ses bras autour de sa nuque pour venir la caresser distraitement. « Tu m’as donné ce que je méritais, Jeff. » Elle lui montra son ventre. « Je voulais un enfant, je voulais connaître l’amour à nouveau… » Elle grimace en disant ça tant ça lui semble niais. « Et je l’ai eu. Bon, c’était, c’est peut-être pas réciproque mais au moins, je l’ai connu. » Elle reste un instant contre lui alors que parler de ce qui la terrorise la prend à la gorge. Sam n’a jamais été une femme à montrer ses peurs. Même devant Ritchie. Et pourtant, là, son regard vint se remplir de larmes à mesure qu’elle cherchait à parler sans perdre ses mots en cours de route. « Je sais que tu le feras. J’ai juste peur… » De te perdre aussi. Car après tout, les hommes de sa vie ont une durée de vie assez limitée. « Tu étais prêt à me tuer, là-bas. Certes, tu m’as laissé faire tout le travail mais je sais que… que tu m’aurais supprimé. Qu’est-ce qui est différent ? » Le fait qu’il ait pleuré à son retour.

Elle grimace alors qu’elle sent ses doigts dans ses cheveux et aurait aimé lui cacher sa blessure plus longtemps. Elle le suit donc en trottinant derrière lui et ses grandes jambes. Mais sa tête se mit à pulser de plus en plus. « Tu… tu nous menaces ? » Elle se défait de sa poigne avant de se reculer. « J’ai… j’ai toujours gardé… Je suis désolée pour... Ce qu'elle lui a fait. » Sa tête commençait à pulser de plus en plus à mesure que son cœur s’emballa sous la panique. « j’ai même accepté que… » Que Chris la frappe par frustration qu’elle restait fidèle à Jeffrey. « Pourquoi je te tra… Pourquoi je te trahirai ? T’as pas encore compris le concept d’amour, toi. » Elle avait dit ceci en serrant les dents à mesure qu’il y avait trop d’émotions contradictoires en elle et que sa vue commença à se brouiller de plus en plus. Avant de subitement s’effondrer comme un château de cartes et de perdre connaissance.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël   (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël EmptyMer 14 Déc - 3:54



Une resurrection et un bébé pour Noël
feat Samantha Loomis

Je suis rassuré de voir que malgré une chute spectaculaire, elle et l’enfant n’ont rien. Vu comment elle a perdu l’équilibre, j’ai directement pensé qu’elle pourrait avoir des contractions mais tout semble aller très bien. Je n’ai pas hésité une seconde pour m’accroupir près d’elle et l’aider à se redresser. Elle aurait pu se faire très mal mais la voilà déjà à faire des sous-entendus plus qu’évidents. Je suis rassuré. C’est étrange. Je ne sais pas pourquoi tout à coup, je me préoccupe autant de son état et en viens même à remettre ses cheveux en place. Je n’ai plus eu de relations sexuelles depuis que nous sommes revenus de Storybrooke et en quelques secondes de retrouvailles, elle éveille une tension que j’avais presqu’oubliée. Presque.

-Sage, toi ? Ça reste à prouver. De toute façon, sage ou pas, il y aura toujours un sucre d’orge pour toi.

À Storybrooke, nous avons monté ensemble un coup pour tuer toute ma famille et même si je repense à notre première rencontre, elle avait fait fort niveau meurtres. Ma belle Sam n’est pas une femme sage et je pense que c’est ce qui a fait que dans les deux « mondes », notre relation a très vite été… intense. C’est ce qui me plaît chez elle. Enfin, je ne peux pas dire qu’à Storybrooke, elle me plaisait réellement. Ce soir, c’est très différent et je la redécouvre en me rappelant évidemment de tout ce que nous avons partagé. Je sais que comme amant, je n’ai pas été démonstratif par le passé. Je n’étais pas amoureux. Je n’étais pas vraiment capable de l’être. Je pince les lèvres et garde un air préoccupé.

-Il faut que tu dormes. C’est important pour une femme enceinte d’avoir un bon rythme de sommeil., je vois bien qu’elle est inquiète, Je vais veiller sur vous à partir de maintenant.

Je pose ma main sur la sienne sur son ventre et ancre mon regard océanique dans le sien, déterminé à ce que sa santé reste au beau fixe pour elle comme pour notre fils. Je n’arrive pas à détacher mes doigts de son corps, de son ventre. J’adore sentir le petit être gigoter contre ma paume. C’est une sensation nouvelle.

-Ça ne fait rien, l’important c’est que tu m’aies retrouvé. Ici, mon nom de famille est Reed et pas Myers.

Faux mais je ne compte pas le lui dire tout de suite ou ne pas le lui dire du tout. J’ai le temps d’y penser de toute façon. Maintenant que nous nous sommes retrouvés, j’espère pouvoir rattraper le temps que j’ai perdu à Storybrooke en n’étant pas tout à fait moi-même. Je crois que je commence mal puisque je reçois une petite tape à l’arrière de la tête. Je me mords la lèvre inférieure en ancrant un regard un peu déstabilisé dans le sien.

-Excuse-moi, je n’aurais pas dû douter de toi.

C’est rare que je m’excuse sincèrement auprès d’elle. Cependant, je suis rassuré même si ma question était maladroite. Je voulais que ce bébé soit de moi et je le sens aussi sans expliquer pourquoi. Comme mes doigts sont posés sur son ventre, je sais que c’est moi le père. Je vois bien que je l’ai vexée, ma main quitte son ventre pour attraper son menton et je viens déposer un baiser sur sa joue.

-J’espère qu’il aura le charme de sa mère.

Elle prend ma main pour la reposer sur son ventre et un sourire amusé étire mes lèvres alors qu’un coup de pied rentre en collision avec ma paume. Je me mord la lèvre et continue de caresser son ventre rond.

-Il est très énergique. J’espère que ça ne te fait pas mal. Un enfant avec ma force et ton caractère, ça promet.

Elle m’assure qu’elle va bien mais je reste sceptique. Elle semble si épanouie comme mère, je ne pensais pas que ce serait une condition qui lui plairait mais quand je la vois parler à notre enfant avec un tel sourire, je suis ému et m’empresse évidemment de le cacher. L’homme qui lui plaisait -sans que ça ne soit logique- était particulièrement froid à Storybrooke et je ne suis pas sûr que le Jeffrey qu’elle retrouve aujourd’hui lui plaise toujours. Je l’aide à se mettre debout et mon regard se fait plus sévère.

-Tu ne devrais pas les écouter. Tu es enceinte, tu n’es pas une baleine. Tes formes sont magnifiques mais je ne suis pas sûr d’être très objectif. Comment pourrais-je te trouver dégoutante alors que tu portes mon enfant ?

Mon regard parcourt son corps. Rien de plus naturel : un futur père trouve souvent sa femme enceinte plus sexy que jamais. Que dire de son corps dans cette robe… Je me montre plus passionné en l’embrassant. Ses lèvres m’ont manquées. Mes mains restent dans son dos comme les siennes passent dans ma nuque. Elle m’assure que je lui ai donné ce qu’elle méritait et un léger sourire passe sur mes lèvres.

-Je ne pensais pas que tu serais si heureuse d’être enceinte. Je sais qu’à Storybrooke, je ne t’ai pas aimée comme tu l’aurais voulu mais ici, ce sera différent. Si c’est toujours ce que tu veux.

Nous sommes tous les deux changés depuis la malédiction, nous sommes plus sensibles. Je ne pensais pas voir des larmes dans ses yeux, la situation doit être vraiment grave -et j’imagine que c’est un peu parce qu’elle est enceinte.

-Tu as raison. Là-bas, je t’aurais tuée sans aucun doute. Je me suis servi de toi, en partie. J’étais bien avec toi mais la malédiction m’a comme privé de ma capacité de ressentir quoi que ce soit. Je ne suis plus le psychopathe que tu as rencontré. Laisse-moi te prouver que j’ai un cœur et aussi niais que ça puisse paraître, je suis prêt à te l’offrir.

Je finis par me rendre compte qu’elle est blessée à la tête et décide de la ramener directement chez moi pour la soigner. Je prends sa main dans la mienne pour la tirer à ma suite. Je relève le fait qu’elle sache qui est mon père et elle s’arrête alors. Je me retourne vers elle et secoue la tête.


-Jamais je ne te menacerais. Je ne sais pas qui imite mon père et je veux simplement être sûr que tu ne te mettes pas en danger. Je te l’ai dit, je ne te ferais pas de mal.

Elle s’excuse pour ce qui est arrivé à Michael et je détourne le regard alors que je n’en ai jamais parlé. À personne. Je n’ai personne à qui parler de ce que j’ai ressenti en voyant la mise à mort de mon père. Elle a raison en amour, je n’ai aucune connaissance. Je n’ai pas le temps de lui répondre que je la vois perdre connaissance et pour lui éviter une seconde chute, je parviens de justesse à la rattraper. Je la porte comme une princesse et me dépêche de rentrer chez moi. Heureusement, je n’habite pas loin. Elle doit être réellement épuisée par les émotions et sa chute. J’arrive rapidement devant ma maison et entre pour l’emmener dans ma chambre. Je l’allonge sur mon lit et vais chercher ma trousse de soin pour m’occuper de sa tête. Assis sur le bord du lit, je nettoie sa plaie et la désinfecte. Ce n’est qu’une légère blessure, rien de grave mais il faudra surveiller qu’elle n’ait pas de commotions. Je décide de m’allonger à ses côtés. Elle est couchée sur le dos bien sûr et je suis sur le côté pour l’observer. Ma main vient se poser sur son ventre et je ne me défais pas d’un sourire un peu plus franc. Elle porte notre enfant et je commence à ressentir une sorte d’euphorie face à cette nouvelle. Heureusement qu’elle est endormie. Elle a besoin d’un homme fort, elle aime le Jeffrey froid et plus physique que sentimental.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël   (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël EmptyMer 14 Déc - 4:57


w/    @Jeffrey Myers  coeur      



Samantha n’a pas toujours été comme ça. Tout a commencé quand elle a trouvé les journaux de sa mère et mit en péril le mariage de sa mère. Monsieur Carpenter n’était pas son père biologique mais Billy Loomis. Si à Haddonfield, le nom est étranger ; il en est tout autre dans le comté de Woosboroo. Billy Loomis, le ghostface original avait eu une aventure extra-conjugale avec une femme mariée et lui avait donné un bébé. Un bébé qu’il n’avait jamais eu la chance de rencontrer puisqu’il était mort tué par Sidney avant la mort de Sam. Et cette dernière a grandi dans la peur d’être comme son père, le voyant sous forme hallucinatoire alors qu’elle devait prendre des cachets pour le faire taire. Personne ne sait ce pan de sa personnalité. Tout le monde est au courant qu’elle s’est scindée en deux après avoir tué Ritchie mais pas qu’elle entendait la voix de son père. Pire qu’elle le voyait. Mais au retour de la malédiction, Samantha a disparu, ne laissant que Sam face à Ghostface. « J’ai été sage. Je n’ai tué personne depuis… que je sais. » Elle avait murmuré ceci avant d’avoir un petit sourire en coin. Car elle ne voulait pas mettre la vie de son enfant en danger. « Oh tu veux dire que tu m'es resté fidèle malgré notre séparation ? » Il y avait quelque chose de changé dans Jeffrey comme en elle. Si elle avait massacré de sang-froid des familles de nobles, elle ne l’avait fait que pour cesser les sacrifices. Lui semblait inquiet.

La jeune femme approche un peu son visage et sonde son regard. Lui qui l’avait laissé aux mains de son frère tortionnaire, qui n’avait eu que du mépris pour elle. Elle baisse un peu le regard alors qu’elle réfléchit à quoi lui répondre. « Je sais que c’est important. Mais je ne peux pas. Tu… tu ne sais pas tout ce que j’ai traversé et crois-moi que toi aussi tu en perdrais le sommeil. » Elle ne veut pas lui dire ce que cela fait que d’avoir un tueur en série qui a élu domicile dans sa tête, un autre dans son cœur et un dernier dans son ventre. Pas plus qu’elle se rappelle sa petite sœur soumise à la torture. Pas plus que toute sa belle-famille l’ayant ligoté et son mari levant un poignard étincelant vers elle alors qu’elle hurlait à la mort. « Carpenter, pas Loomis, ni Le Domas. Sammy Carpenter. Samantha a disparu. » Elle avoue ceci en baissant le regard. Faisait-elle une erreur en lui confiant le fait que la personnalité dominante a mis les voiles ? Faisant-elle une erreur en le retrouvant ?

« N’essaie pas de m’avoir avec de belles paroles, M… Reed. Ça ne fonctionnera pas avec moi. » Elle a un léger sourire en coin cependant. Beaucoup plus attendri que durant la malédiction. Sam aussi n’était pas la même. La preuve, elle n’avait pas de frère mais une demi-sœur, sa mère était morte de chagrin et son beau-père n’était jamais revenu. « J’ai vécu pire, confesse-t-elle avec une certaine timidité » On parle de tortures par son petit-ami qui se tapait en fait la meilleure amie de sa sœur ou par une famille d’illuminés. Pour finir par un nouveau groupe de tueurs qui la torturaient psychologiquement depuis quelques temps. Elle avait le sentiment de devenir paranoïaque. « Je ne suis pas habituée à être aussi… en chair disons. Bon au moins, j’ai une superbe poitrine et de très beaux cheveux mais je ne peux plus courir comme avant. » Elle le regarde avec ses grands yeux de biche avant de se mettre sur la pointe des pieds pour déposer un baiser plus chaste. Jeffrey vient l’approfondir pour la serrer contre lui et la jeune femme lui sert un sourire plus lumineux. « C’est étonnant hein. Je donnerai ma vie pour cet enfant. » Elle plisse un peu le regard. « Jeffrey, je suis tombée amoureuse de toi alors que j’étais dans un asile enfermé pour un massacre. Et je te rappelle que tu m’as protégé à la murder party. Je sais dissocier la personne d’avant et celle d’après. » La future mère prend cependant une profonde inspiration. « Oui, je veux toujours de toi si c’est la question. » Elle lui fait un petit sourire convainquant alors qu’elle pourrait rester dans ses bras.

« Très bien. Je le prendrai saignant, murmure-t-elle. » Sam vient poser ses doigts sur son cœur qui pulse sous sa paume. La jeune femme caresse tendrement son cœur, se faisant plus douce à mesure qu’elle reprend ses lèvres en otage mais qu’une caresse dans ses cheveux la fait grimacer. Et bien sûr, il faut qu’il la fasse courir derrière lui. Enceinte, grosse comme une baleine, elle peine à suivre le rythme alors qu’elle est prise de panique. « Je suis déjà… déjà… » Elle secoue la tête pour chasser les vertiges qui la prennent. « Oh… pas encore. » Puis, elle s’effondre. Comme une poupée de chiffons. Alors que Jeffrey la porte dans ses bras, Sam se blottit contre lui inconsciemment tandis qu’elle plonge dans les réminiscences tortueuses. D’elle qui voit son père, d’elle attachée à une chaise pendant que Tara est torturée. D’elle sur cette table. D’elle avec les mains de Chris autour de son cou. Et d’elle qui sent le poignard s’enfoncer dans sa chair.

« NON. » Un hurlement déchire l’air alors qu’elle se réveille, alerte. Sa main fouille sous l’oreiller mais elle n’est pas chez elle. Son corps est pris de tremblements alors qu’elle sent une main sur son ventre et pose la sienne dessus pour s’adjoindre à se calmer. « Ok. » Elle n’ose pas le regarder alors qu’elle se lève pour chanceler un peu et défaire sa robe et lui montrer son corps tout en courbes mais aussi couvert de cicatrices. Des cicatrices qui n'existaient pas à Storybrooke. « Ce n’est pas sexuel, calme-toi. » Puis, elle revient s’asseoir près de Jeff pour prendre sa main.

« Je viens d’une famille de tueurs en série. Mon père, ma grand-mère, moi. J’ai commencé à avoir des hallucinations quand j’avais 14 ans. Je voyais mon père, je l’entendais. Il me disait de tuer. Quand j’ai eu 18 ans, j’ai donné mon cœur à Ritchie qui était un fanatique de Stabs qui est une franchise de films tirés des meurtres que mon père a instiguée. Puis il y a eu tout un tas de Ghostface. Ma grand-mère qui a voulu le venger, Jill, Ritchie. Il a été mon premier meurtre. Mon père m’a montré le couteau, je l’ai pris et je lui ai tranché la gorge. Quelques années après, je suis tombée amoureuse, encore. Alex Le Domas. Il semblait parfait. Mais sa famille était sous contrat et à chaque entrée d’un nouveau membre, ils devaient jouer à un jeu. Si tu tombais sur les échecs, la bataille ou autres tu étais sauf. Si tu tombais sur cache-cache, tu devais te cacher jusqu’à l’aube ou la famille devait te sacrifier. » Samantha ouvrit la paume pour lui montrer la cicatrice de la perforation de la balle « J’étais toute seule contre un clan complet. Le frère ainé a essayé de m’aider et il a été tué. Ensuite, je me suis donnée pour mission de traquer les autres familles sous contrat pour qu’aucune fille ne revive ce que j’ai vécu. Être attachée à une chaise pour voir ma petite sœur se faire torturer par mon mec ou être ligotée à une table pendant que ton mari lève un poignard vers toi. » Elle baisse la tête alors que les larmes menacent de couler et que sa main valide se pose sur son ventre. « Après Woodsboroo j’ai été internée une première fois. C’est comme ça que j’ai connu Lily Strode. Le monde est petit. Et ensuite, je t’ai rencontré toi. Jeffrey Myers, le fils du croque-mitaine. » Elle se tourne pour venir poser sa main sur son visage. « Quand je suis revenue, je suis revenue à Woodsboroo et des fanatiques de mon père ont remis le costume de Ghostface et ils m’ont poignardé. » Elle noue ses doigts à ceux de Jeff pour venir les passer sur la cicatrice sur son ventre. « C’est pour ça que je me suis faite passer pour morte. Mais, ils m’ont retrouvé. J’ai cru que c’était Lily. » Sam le pousse pour qu’il s’enfonce dans le matelas avant de se mettre à califourchon. « Elle m’a parlé de ton père. Michael, la légende, le mal en personne. Et comment sa mère l’a tué. Je suis désolée pour ça. Je sais que tu venais de le retrouver. » La jeune femme vint se pencher. « Et elle m’a aussi dit que le croque-mitaine la hantait dans les locaux de l’hôpital. » En prévision, elle colla ses doigts sur sa bouche. « Je me fiche que ça soit toi. Je vais pas aller le dire alors que j’empoisonne cette conne depuis des semaines. » Elle se mordille la lèvre inférieure. « Et tu aurais tous les droits de venger ton père. Mais Ghostface m’a retrouvé. Nous a retrouvé. Et je n’ai pas besoin de Jeffrey Reed. J’ai besoin de Jeffrey Myers. Pas du monstre que j’ai côtoyé pendant deux ans qui m’a laissé me faire torturer par son frère. Mais du psychiatre prévenant qui m'a protégé à la murder party. » Elle vint le redresser pour venir nouer leurs mains. « Tu ne veux pas me le dire, je m’en fiche. Je ne suis pas la même que là-bas non plus. » Sam vint poser son front contre le sien. « J’ai demandé au père noël que tu nous affectionnes un peu. Pas uniquement ton sucre d’orge qui est plus un bâton de berger. J’ai remué ciel et terre pour te retrouver alors que j’aurai pu rester cachée et élevée notre fils. Mais je veux cet enfant avec toi. » Elle vint relâcher ses mains pour écarter son visage. « Tu connais mon histoire. Je n’aime que trois personnes sur cette Terre. Ma petite sœur qui a été torturée par ma faute car je suis la fille d’un tueur en série. Mon bébé. Et toi. Je sais que ce n’est pas facile de me faire confiance mais je ne t’ai jamais trahi. Pas même après la murder party où j’aurai pu aller dire que tu étais le rejeton d’un tueur en série. » La jeune mère vint se laisser choir à ses côtés pour venir passer une main dans ses cheveux. « Colle ton oreille sur mon ventre. Ecoute-le bouger et parle-lui. Qu’il se familiarise avec ta voix. » Tendrement, elle passe sa main dans les cheveux ébènes de Jeff pour inspirer doucement. Et elle avait une certitude. Elle ne le quitterait plus jamais.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël   (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël EmptyVen 17 Fév - 13:40



Une resurrection et un bébé pour Noël
feat Samantha Loomis

Je me délecte d'avoir retrouvé ma capacité de ressentir de véritables émotions. La haine, la tristesse, le désir de vengeance, la joie quand mes victimes tombent sous mes coups,... Tout ça est très différent de la simple satisfaction que je ressentais à Storybrooke simplement parce que mes plans se déroulaient comme je le désirais. Je suis évidemment toujours un psychopathe mais bien plus brute et je me sens plus vivant. Être un homme malgré les capacités de mon père me permet de souffrir et j'ai accepté cette douleur. Oh, elle n'est pas physique, je suis incapable d'être blessé. Je pense que mon père souffrait mentalement, comme moi, et que les meurtres lui permettaient de partager cette douleur. Maintenant que je m'y suis essayé, je peux le dire : tuer est un réel remède me faisant oublier ce qui me fait souffrir. Ça fonctionne comme un médicament et plus le temps passe, plus je suis addict. Pourtant, alors que je retrouve la femme avec qui j’ai partagé deux ans de ma vie, que je viens de découvrir que j’allais être père, je laisse montrer un côté plus inquiet. Ça me fait du bien, au final, de montrer que je peux réellement ressentir quelque chose. Je sais que je n’étais pas un amoureux transit à Storybrooke mais je ne suis plus le même, reste à voir si oui ou non, ça lui plaira. De toute évidence, le choc est trop difficile à tenir et elle doit être trop fatiguée puisqu’elle s’évanouit de justesse dans mes bras. Je la porte sans difficulté, la ramenant dans ma maison que tout le monde craint. L’allongeant sur mon lit, je reste bien sûr à ses côtés. J’ai toujours du mal à croire qu’elle m’a retrouvé et surtout qu’elle est enceinte de moi. Je sais comment la femme qui m’a mis au monde a fini mais je sens que je suis différent de mon père et c’est auprès de Sam que j’en ai la certitude. Il reste en moi quelque chose d’humain et il se personnifie dans l’attachement que j’ai pour la belle. Allongé à ses côtés, ma main posée sur son ventre, je me sens apaisé et pour une fois, je n’ai pas des envies de meurtres, je ne pense pas au prochain carnage. Fermant les yeux, je sursaute quand elle crie et me redresse brusquement, aux aguets. Elle ne me regarde pas et se lève un peu trop rapidement à mon goût. Assis sur mon lit, je l’observe silencieusement retirer sa robe pour dévoiler son corps. Mon regard coule sur ses courbes et surtout sur des cicatrices que je ne lui connaissais pas. Je me redresse un peu pour venir à ses côtés comme elle se rassied et mes doigts s’entrelacent aux siens. Je me fais très silencieux alors que de son côté, elle se livre complètement sur sa vie. Je comprends qu’en amour, elle n’a pas eu beaucoup de chances et je ne suis pas sûre que ce soit mieux avec moi. Après tout, mes origines ne sont pas très flatteuses mais je sais intérieurement que s’il y en a une qui peut comprendre et surtout pas me repousser pour « si peu ». Je la laisse guider mes doigts sur son ventre, sur sa cicatrice. Elle était déjà enceinte quand elle s’est fait poignarder, l’enfant qu’elle porte doit être vraiment spécial pour avoir survécu. Je la laisse m’allonger sur le lit, la regarde se mettre sur moi et mes mains glissent comme un automatisme sur sa taille. Mes lèvres se pincent comme elle pose ses doigts sur mes lèvres. Elle doit se douter que je suis le Croque-Mitaine, elle finira par le savoir. Me redressant, un léger sourire étire mes lèvres, très léger mais tout de même, un sourire. Pas celui d’un psychopathe ou d’un mec insensible, un sourire amoureux. Je la regarde finalement choir à mes côtés et me penche sur elle.

-Tu es la première femme pour laquelle je ressens de l’affection. Je n’avais jamais aimé avant et je n’étais même pas sûr d’en être capable jusqu’à ce que je te revoie aujourd’hui.

Je dépose un court baiser sur ses lèvres avant de descendre pour coller mon oreille au ventre de ma compagne et ferme les yeux en l’entendant et en le sentant bouger. Mon fils. Notre fils.

-Je sais que tu n’as pas vécu des choses faciles et tu sais que je ne suis pas… complètement innocent mais je vous protégerais. Je serais un bon père et je serais un homme qui te mérite. Je ne laisserais plus aucune cicatrice apparaître sur ton corps à partir d’aujourd’hui.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël   (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël EmptyVen 17 Fév - 15:04


w/    @Jeffrey Myers  coeur      



Samantha avait conscience que son bébé était trop gros. Elle était à six mois de grossesse et semblait déjà sur le point de donner la vie. Mais bon il faut dire que vu le pedigree, c’est normal. Vu le père qui fait la taille d’un éléphant, le grand père qui était une montagne et les antécédents de psychopathe dans la famille: ce gamin était mal parti dans la vie. Toujours en proie à ses cauchemars, elle se promet d’écrire à Tara dès qu’elle en aura l’occasion et s’asseoit sur le lit, vaseuse et blanche comme un cadavre. Elle aime bien être enceinte cependant mais bordel, ce monstre allait avoir raison de sa peau. Porter le petit fils du Mal dans son ventre n’allait pas être sans conséquences.

Donc elle se confie à Jeffrey. Elle sent son regard sur ses courbes, elle le laisse apprivoiser ses cicatrices et ce corps qui est le sien. Ses doigts ont un effet calmant sur le bébé qui cesse de prendre sa mère pour un punching-ball. Elle le regarde dans le plus profond des yeux et il a cette même lueur que durant la murder party.

Se laissant choir sur le lit, elle le laisse prendre presque le dessus sur elle et a un sourire en coin. Les hormones. Non non il ne faut pas penser à ça. C’est un cachalot. Un vrai cachalot. « Normal je suis parfaite. plaisante-t-elle. ça colle pas du tout la pression, mon coeur.. Ses doigts caressent machinalement les cheveux de Jeff alors qu’elle l’écoute parler. Elle prend de profondes inspirations, calmes et détendues. Le bébé semble s’apaiser dans son ventre et elle se sent à sa place. « Je sais oui. Et je m’en fous. » Elle le redresse pour le faire rouler sous elle. Sam vient effleurer son nez avec un léger sourire sur les lèvres. « Je dois être complètement cinglée de faire un enfant avec un homme qui se balade dans les couloirs de l’asile où il bosse avec le masque de son propre père. Tu sais que je l’ai cherché d’ailleurs ? Son masque. » Elle se rehausse pour venir effleurer ses lèvres avec une certaine sensualité. « tu veux bien me montrer à quel point je t’ai manqué ? Après tout c’est noël et j’ai toujours pas eu mon cadeau. » Un franc coup de pied la fait grimacer et elle enfouit sa tête dans le creux de son cou. « Et tu pourrais dire à ton fils qu’il ne doit pas utiliser sa force de cheval dans mon ventre. Ça fait mal »




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël   (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël EmptyVen 17 Fév - 22:30



Une resurrection et un bébé pour Noël
feat Samantha Loomis

À regarder ma petite amie, si elle est toujours bien ma petite amie, je ne dirais pas qu’elle est enceinte de seulement six mois mais plutôt qu’elle est presque à terme. Je suis certain que même si elle accouchait en avance, notre fils serait dans une forme olympique. Il n’est pas comme les autres et ça ne m’étonne pas vu les gènes qu’il doit avoir. Je comprends en plus qu’elle n’a pas un passé facile alors que Sam se livre complètement à moi. Je le sens, cet enfant sera notre descendance, il sera comme nous, qu’on le veuille ou non et j’en suis déjà fier. Je me demande si elle est surprise de me voir plus ouvert. L’homme qu’elle a côtoyé pendant deux ans ne l’aurait jamais regardée comme je la regarde maintenant. Il ne ressentait pas assez de choses pour ça. Je suis toujours surpris d’avoir été une personne si différente alors je n’imagine pas ce que ça doit être pour elle. Pourtant, je préfère de loin être celui que je suis aujourd’hui, c’est mieux pour elle et pour la famille que nous allons fonder. Jeffrey Myers, celui de Storybrooke, aurait pu faire la même connerie que mon père et tuer Sam après avoir eu son descendant. Je suis un meurtrier aussi mais elle sera mon exception. Allongée sous moi, elle fait toujours preuve d’une confiance en elle sexy.

-Tu n’as pas à avoir la pression, comme tu l’as dit, tu es parfaite. J’ai été aveugle de ne pas le voir là-bas.

Alors que j’écoutais notre enfant dans son ventre, elle inverse les positions pour se retrouver au-dessus de moi à nouveau. Elle ne se rend pas compte d’à quel point elle est sexy. Je me mords la lèvre alors qu’une lueur fauve brille dans mon regard. Un léger sourire en coin étire mes lèvres. Bien sûr, elle sait qui je suis. Elle est plus maligne et surtout, elle sait comment je m’appelais à Storybrooke. Tant qu’elle est la seule à savoir, je pense pouvoir être certain que mon secret est bien gardé. Lily n’a aucun moyen de savoir qui se cache derrière le masque et je veux la pousser un peu plus dans la folie.

-Je vois que tu as parlé avec Lily. Elle raconte à tout le monde qu’elle voit le Croque-Mitaine et pourtant, elle est la seule à le voir. La pauvre perd complètement la tête.

Je garde un large sourire sur mes lèvres, ne montrant aucune compassion pour la fille de celle qui a tué mon père. Elle payera pour sa mère puis je m’en prendrais à Laurie, je vengerais mon père.

-Pourquoi recherchais-tu le masque de mon père ?

Je remarque bien que ses hormones font naître un désir en elle. Je ne suis pas enceinte et pourtant, moi aussi, je la désire. Ça fait très longtemps. Trop longtemps et elle peut dire ce qu’elle veut, elle est particulièrement attirante. Je me redresse comme elle cache sa tête dans mon cou.

-Je vais rapidement te faire oublier cette douleur, ma belle.

Je détache son soutien-gorge très rapidement et alors qu’elle est assise sur moi, ma langue vient se perdre sur sa poitrine bien plus développée que la dernière fois. Je souris alors que cette constatation m’arrache un grognement rauque. Elle m’a manqué alors ce n’est pas étonnant que je sens déjà mon pantalon devenir bien trop étroit. Mes mains glissent sur ses fesses et mon souffle ne cesse de se perdre sur sa peau.

-Prête à découvrir ce que je cache dans ma hotte ?

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël   (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël EmptyVen 17 Fév - 23:26


w/    @Jeffrey Myers  coeur      



Samantha se sent bien avec Jeffrey. De l’avoir retrouvé après tant de recherches. Elle devrait envoyer des fleurs à Lily pour ça car c’est elle qui l’avait mise sur la voie de son cher et tendre. La jeune femme profite d’un moment d’apaisement. « Tu parles, je suis grosse, colérique et je passe mon temps à avoir la dalle. Et c’est nouveau mais je pleure et je pleure beaucoup. » Car elle n’était pas femme à montrer ses émotions. Même quand Chris la battait, elle n’était pas du genre à montrer ses émotions. Tout était faux et elle a peur de montrer sa véritable nature à Jeff. Après tout, c’est un tueur en série. Et on sait qu’elle est la proie favorite concernant ce type d’hommes. La jeune femme inverse la tendance pour se coller à califourchon sur lui. Son ventre proéminent rend ses mouvements moins fluides tout comme ses nouvelles rondeurs. Bon elle ne va pas se plaindre concernant sa poitrine. La demoiselle vient donc chercher un peu son compagnon alors que son sourire s’agrandit. « Et quel dommage que les gâteaux qu’elle mange contiennent une certaine toxine hallucinogène. » Sa bouche vient effleurer la sienne. « Cependant, mon amour, faudrait faire quelques électrochocs. Parce qu’elle raconte à tout le monde que le fameux croque-mitaine a tué un couple. » Ses parents si elle avait bien compris. « Et son propre père. » Son ongle court sur la joue de son amoureux alors qu’elle le couve d’un regard plus tendre.

« ça semble évident non ? » Elle arque un sourcil. « Pour te l’offrir. Et je me demande si ça m’exciterait que tu le portes pendant… qu’on fait un câlin. » Après tout, elle a toujours été la plus cinglée des deux. Un rire cristallin sort d’entre ses lèvres. Ses mains parcourent le corps massif de Jeffrey. « Donc quand j’y pense, ma grand-mère, une tueuse en série. Mon père, check. Moi-même, check. Ton père, check. Toi, j’en ai aucune idée. » Elle lui sert un clin d’œil appuyé avant de rire à nouveau. « Notre enfant sera danseuse étoile. » ils étaient mal barrés pour le coup. Ses doigts passent aisément sous le haut de Jeff alors qu’elle sent que le désir parcoure ses veines.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël   (Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Seffrey) Une ressurection et un bébé pour noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: