Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline   Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline EmptyMar 15 Nov - 23:03


Tu l'entends la voix de la magie ?


Depuis mon retour, la chose la plus complexe sans doute, c’est de faire face à ma soeur aînée. J’ai conscience d’être morte il y a de nombreuses années, que mon fils Harry est aujourd’hui bien plus âgé que mon bébé d’un an et surtout que la vie a bien continué son cours depuis cette nuit d’Halloween où Tom Jedusor est entré chez nous pour nous tuer.

Depuis notre retour de Storybrooke, j’essaie de passer du temps avec mon fils même si j’ai un peu de mal à me faire à ces changements, après tout, nous avons presque le même âge…Bon, la chose positive, c’est que je ne suis pas seule. James est là et c’est ce qu’il y a de plus important. J’ai dû aller chez Ollivander pour avoir une nouvelle baguette magique tout comme mon mari vu que nous n’avions plus rien, ce qui s’explique clairement.

Peu de temps après notre retour, j’ai obtenu le poste de professeur de défenses contre les forces du mal à Poudlard. Chose étonnante parce que j’étais bien plus puissante en potions et en métamorphose. Mais sans doute le fait que j’ai été apte à utiliser de la vieille magie pour protéger mon fils de l’obscur Lord Voldemort prouve que je peux aussi être pas trop mal pour conseiller les jeunes sorciers en devenir.

Mes cheveux roux attachés en queue de cheval basse, cachés sous un bonnet blanc, j’enfile mon écharpe aux couleurs de gryffondor que j’ai retrouvé dans des affaires que ma soeur avait étrangement conservée. Je n’ai pas cherché à savoir comment mais j’ai pu retrouver mon journal intime entre autre et certaines affaires qui m’appartenait quand j’étais élève à Poudlard. Vêtue très sobrement mais chaudement pour cet fin d’automne, je transplane jusqu’à Londres. J’avais des achats à faire sur le chemin de traverse.

Mais avant, je voulais passer dans une boutique d’antiquités. C’était l’anniversaire de Pétunia et même si nos liens n’ont pas toujours été au beau fixe, elle reste avant tout ma grande soeur et elle s’est occupée d’Harry, du mieux qu’elle a pu et pour cela, je lui en serais éternellement reconnaissante, tout comme à Molly Weasley, mais ça c’est une autre histoire. Sortant de la boutique d’antiquités avec un sac, je ne tarde pas à poser mon regard sur une jeune fille qui semble clairement avoir besoin d’aide. M’approchant, je lui souris avec tendresse et bienveillance.

« Bonjour…Je suis désolée mais j’ai l’impression que ça ne va pas, j’ai raison ? » demandais-je alors.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline   Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline EmptyMar 22 Nov - 7:06


Tu l'entends la voix de la magie ? ft @Mia L. Reed
Depuis Storybrooke ma vie est complètement différente, j' ai perdu tout ce qui avait pu un jour me servir de repère. J' ai quitté mes parents pour venir vivre dans ce monde magique, de ce que je comprends je suis ce qu'ils appellent une née moldu, soit une sorcière issue d'une famille sans pouvoir. Je suis en plus une legi..attendez je recherche le nom. Ah oui une legilimens de naissance, soit quelqu'un capable de pénétrer l'esprit des gens, d'entendre leurs pensées, d' importer émotions et pensées dans l' esprit des gens. La plupart des legilimens doivent travailler des années pour le devenir mais certains sorciers le sont de naissance, ils restent cependant assez rares à priori. C'est tout ce que j' ai réussi à obtenir comme informations, a priori mon cas est un peu particulier car il est rare d'être une légende née moldus, les gens me considèrent chanceux mais pas moi, c'est un acharnement du sort. Je n'ai jamais voulu être une sorcière, j'ai encore moins voulu de cette foutue capacité que je suis incapable de contrôler et qui m'as toujours fait passer pour une folle asocial. Je voulais juste qu'on me laisse en paix, ne plus croiser personne, ne plus rien entendre, je me sentais plus seule que jamais. Malgré tout je tentais de m' adapter à ce monde, essayant d' en apprendre plus, je n'arrive jamais à rester longtemps dehors, il y a trop de bruit, c'était encore pire que dans mon monde. Comme si les pouvoirs étaient plus forts ici, c'était douloureux, je ne supportais pas d'entendre toutes ces pensées. J' avais réussi à résister un moment mais le sons était trop fort, je n'arrivais plus à m'entendre moi même et ca me provoque des migraines, les gens criaient tout le temps c'était horrible. Je finissais sur le trottoir, assise à pleurer à moitié, main sur mes oreilles dans l'espoir que tout s'atténue. Je lève le regard alors qu'une jeune femme s'approche de moi, je tente de lui offrir un léger sourire

- Il y a bien trop de bruits, tous ces gens crient c'est horrible, je n'arrive même plus à entendre le flot de leurs propres pensées… je suis terrifié et pas dans mon monde, je ne connais rien et ne comprend rien de ce monde ci alors que les gens prétendent que j'y serais a ma place…

comptons en plus le fait que je ne sais pas pu sont mes parents puisque tout le monde a décidé pour moi que j'étais une sorcière et que je devais vivre ici.. je ne sais même pas comment retourner les voir, ils ne savent pas où je suis, et s' ils me croyaient morte ? Des larmes se mettent à couler à ces pensées, finalement ce n'est pas si mal de ne pas m' entendre penser.. Je n'ai jamais été proche d'eux, ils m'ont toujours cru folle, mes sœurs pareil, je m'étais enfui mais aujourd'hui je ne sais pas, je pense qu'ils sont le seul point de repère que j'ai et ca me fait peur..
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Ysaline Green le Mar 13 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline   Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline EmptyMar 22 Nov - 20:45


Tu l'entends la voix de la magie ?


M’approchant de la jeune fille assise sur le sol, je comprends bien vite qu’elle ne va pas bien, surtout en la voyant dans cette situation. Je comprends bien vite qu’elle est encore étrangère à notre monde et que c’est semble t’il une légilimens. M’asseyant à ses côtés, je pose ma main sur épaule doucement.

« Ferme les yeux et respire. Essaie de te concentrer juste sur ma voix. Concentre toi uniquement sur le son de ma voix. » énonçais-je doucement.

Caressant doucement son épaule, je respire profondément et essaie de me caler sur la sienne. Je ne pouvais pas savoir ce que c’était d’être légilimens de naissance mais je voyais bien qu’elle avait juste besoin d’aide. Me pinçant les lèvres, je finis par reprendre la parole.

« Je m’appelle Lily et je suis une née-moldue. » me présentais-je alors, essayant de faire ce qu’il faut pour capter son attention et lui permettre de taire les pensées des autres.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline   Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline EmptyMar 13 Déc - 21:41


Tu l'entends la voix de la magie ? ft @Mia L. Reed
Tout ce bruit me provoque des migraines et je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de tout ce bruit. Je n'aime pas être une sorcière et je n'aime pas être une legilitruc… je veux juste que tout s' arrête et que je puisse reprendre une vie normale.. une jeune femme vient m'aider, posant une main a mon épaule pour essayer de m'aider a me calmer

- Je peux pas, il y a beaucoup trop de bruit, c'est difficile… ça me fait mal a la tête  

je pleurais dans ses bras, je tentais de respirer au même rythme que la jeune femme, c'était difficile de me calmer. Je souriais légèrement quand elle annonça être née moldue, de ce que j'en ai compris ça veut dire qu'elle est comme moi…

- Ysaline et je suis perdue, je ne sais pas ce que je fais ici ni où aller … j' ai découvert être une sorcière au retour de la malédiction. J'ai peur et tout ce bruit ne se tait jamais

je me balançait d'avant en arrière pour tenter de calmer au mieux tout ce bruit. La jeune femme avait un sourire apaisant, on avait envie de lui faire confiance. Je me demandais si les choses se calmeraient un jour ou si j'allais passer ma vie a souffrir de tout ça.. Pourquoi n'avais-je pas la chance d'être normale ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline   Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline EmptyJeu 29 Déc - 17:57


Tu l'entends la voix de la magie ?


« Je comprends… » énonçais-je alors, posant une main compréhensive sur son épaule.

Pour mon entrée dans le monde magique, j’avais été aidée par Severus, puis je n’avais pas connu les méfaits de la légilimancie mais de ce que j’en avais entendue, ce n’était clairement pas la meilleure chose qui soit, cependant, je me devais de faire quelque chose pour l’aider, je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je tentais de la calmer du mieux que je le pouvais, il le fallait, il fallait que je réussisse à la calmer. Je me présente avant de lui annoncer que je suis une née-moldue, loin de ce monde qui pourtant aujourd’hui ne pourrait que me manquer.

« Je comprends ce que tu peux ressentir. » énonçais-je alors avant de reprendre « Moi j’ai été ressuscitée, c’est pour te dire… » lâchais-je alors « est-ce-que tu acceptes de transplaner avec moi ? On va aller chez moi, je pense que tu as besoin d’être au calme pour pouvoir comprendre tout ça. » énonçais-je à cette dernière avec un sourire, bienveillante.

Quand je ne travaillais pas à Poudlard, je retournais dans notre maison à Godric’s Hollow. Une nouvelle maison que nous avions acheté James et moi peu de temps après notre retour. Et Ysaline y serait clairement la bienvenue, je n’en doute aucunement.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline   Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline EmptyVen 13 Jan - 6:41


Tu l'entends la voix de la magie ? ft @Mia L. Reed
Cest difficile de vivre constamment avec tout ce bruit, je n'ai enxore jamais trouver le boutons off et je n'arrive pas a trier donc je me retrouve bien souvent rouler en boule a pleurer, généralement parce que je ne sais plus quoi faire et que j en ai marre.

- Comment avez- vous fait pour vous intégrer ici si vous ne connaissiez pas ? Est ce qu'on est beaucoup à entendre les autres comme moi ?

Les seules infos que je crois avoir trouver c'est que ce don s' acquiert, il faut beaucoup de travail pour devenir un legilimens alors je me demandais pourquoi moi j'étais née comme ca ? Je n'ai rien demander a personne pourtant.. j'écoute la jeune femme me dire qu'elle a été ressusciter et la fixe doucement

-Ca veut dire que vous étiez morte ? Mais comment c'est possible ?

Bon j'avais bien du mal à y comprendre quelque chose moi dans tout ça. Elle me propose de transplaner à ses côtés. Sur le coup je suis intriguée et me demande ce dont il s'agit. Je décide de lui faire confiance et acquiesse, tendant ma main a la jeune femme. Je peux l'entendre dire que c'est quelqu'un de bien, si elle me voulait du mal je l'aurais su. Je viens rapidement me serrer contre elle, je ne suis pas habituée à tout ça, ça me terrifie pour être honnête. On est arrivée chez elle en un claquement de doigts, il y a tellement de chose de ce monde que je dois découvrir au plus vite.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline   Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline EmptyMar 7 Fév - 17:36


Tu l'entends la voix de la magie ?


Je souris à la jeune femme.

« J’ai eu la chance d’avoir quelqu’un pour m’expliquer ce monde et toute la magie qu’il renferme, je n’étais pas toute seule et tu es une légilimens, je n’ai pas eu la chance d’en rencontrer d’autres mais je sais que tu n’es pas la seule. » expliquais-je pour la rassurer.

Je lui fais un signe positif de la tête.

« C’est une très longue histoire…Je t’avoue que je ne sais pas moi-même. » avouais-je alors « c’est un des mystères de la magie il faut croire. » énonçais-je « mais effectivement, j’ai été tué il y a quelques années pour protéger mon fils. » lui résumais-je aussi bien que possible.

Lui souriant avec bienveillance, mes doigts se referment sur sa main alors qu’on transplane toute les deux jusqu’à chez moi. Une fois sur place, je tourne le regard vers elle.

« Tu veux t’asseoir ? Je sais que la première fois, y’en a qui ont le tournis. » expliquais-je alors « Bienvenue chez moi » repris-je alors.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline   Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline EmptyJeu 16 Fév - 7:10


Tu l'entends la voix de la magie ? ft @Mia L. Reed
Elle était vraiment gentille a vouloir me rassurer et savoir qu'elle était comme moi, qu'elle était née chez les humains ca me donnais de l'espoir pour la suite. Elle n'avais jamais rencontrer d'autre legilimens donc nous ne devions pas être tant que ça

- Le peu que j'ai réussi a savoir c'est que nous sommes très peu comme moi a avoir ce pouvoir de naissance… La plupart travaillent dur pour l'obtenir… je ne comprend pas comment on peut volontairement vouloir de ça.. Je suis seule, ma famille est… je ne m'entend pas vraiment avec eux, ils ne savent même pas, ils m'ont toujours pris pour une folle..

Je n'étais pas très à l'aise face à toute cette situation. Ce monde était vraiment étrange, la jeune femme en face de moi était revenu d'entre les morts ? Comment tout ça est-il possible sérieusement.. Morte pour sauver son fils, ce devait être une mère aimante, ce n'étais pas ma mère qui aurait fait ça, elle m' aurait sans doute laissé mourir mais sauver ma fratrie. Je me suis résignée

- C'était un très beau geste, je suis heureuse que vous soyez revenue, vous méritez d'avoir une seconde chance avec votre enfant ! Vous êtes quelqu'un de bien, je le sens et je l'entend

Elles avaient de nombreuses pensées qui se bousculaient et je pouvais entendre à quel point elle était bienveillante envers les autres. Je pouvais aussi entendre qu'elle avait peur dans un sens, ça ne devait pas être facile comme situation. Je lui faisais confiance alors je prenais sa main, rapidement on atterrit dans un nouvel endroit. Sur le coup je n'ai rien dit mais rapidement mon estomac me fit comprendre que je n'avais pas aimé le voyage. Je trouve rapidement une poubelle avant de vomir dedans. Ma tête tourne encore un instant

- Je… désolée.. je veux bien m'asseoir un instant oui.. c'est pas très agréable comme voyage j'avoue

je m'assois un instant en regardant autour de moi. Tout semblait très chaleureux ici, je m'y sentais bien et ma tête était au calme pour la première fois depuis un moment, je n'entendais que la jeune femme au final.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline   Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu l'entends la voix de la magie ? • ft. Ysaline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: