Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Scade) Promenons-nous dans les bois, même si le loup est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Scade) Promenons-nous dans les bois, même si le loup est là   (Scade) Promenons-nous dans les bois, même si le loup est là EmptySam 11 Fév - 2:53


w/         @Scott McCall coucou    



Jade avait dormi sous une pile de paperasse comme à son habitude. Emmitouflée sous le programme du jour, ses cheveux bouclés retombaient de part et d’autre de son visage. Elle était même certaine d’avoir bavée. Mais bon personne dans les environs. Il n’y avait que dans cet endroit que les terreurs nocturnes ne venaient pas titiller son sommeil donc ça lui arrivait de rester dans son bureau de temps à autre. Puis quand Finn était avec sa meuf du moment, cela pouvait devenir bruyant et gênant. C’est donc en retirant son pull et la brosse à dent dans le bec qu’elle sortit pour aller jusqu’aux toilettes. Heureusement que les lieux étaient déserts parce qu’elle se serait encore collée la honte devant lui. C’était pas rare qu’elle se casse la figure aux côtés de son bel asiatique mais bon, il devait être habitué puisqu’il la fixait souvent de son air blasé. C’est en parti pour ça qu’elle s’est inscrite sur le site de rencontre et qu’elle discutait depuis quelques jours avec un étranger. C’est rafraichissant de plaire à un homme en fait. Elle qui avait le sex appeal d’un goéland unijambiste se retrouvait à flirter comme elle ne l’avait jamais fait.

« Aujourd’hui, j’ai rdv avec un groupe de rock. J’espère ne pas dire trop d’âneries. Je suis sortie du pâturage depuis peu… »

On a jamais dit qu’elle était drôle, hein. Elle pénétra dans les locaux communs pour se servir un café et lui en donner un à lui aussi. Déposant un baiser sur sa joue, son regard croisa celui chocolaté du garçon. Dommage car il était vraiment séduisant mais il a autant de chaleur qu’une brise d’hiver. Et Jade était solaire, elle aimait la chaleur et l’été. Donc après avoir récupéré son dossier et fait un ballet capillaire devant lui, elle quitta les bureaux avec un signe de la main. La jeune femme ignorait sa propre sensualité, ni le ridicule de la situation. Si elle avait su, elle aurait fui aussi vite que Beep Beep avec Vil Coyote.

Une fois sur les lieux, elle enfila son micro pour se mettre à vociférer des ordres aux autres personnes et préparer la scène. Elle allait se servir un nouveau café lorsqu’elle vit un homme passer devant elle. Wait ? What ? C’est quoi cet avion de chasse ? Elle battit des cils avant de se mettre à rougir comme une jouvencelle vierge (ce qu’elle était en somme. Aucun homme n’avait foulé sa grotte sacrée. Gandalf fait bien son taff : you shall not pass, bitches). Sa main se mit à trembler. Avec les deux autres loulous, elle n’est pas timide pour cause que l’un est son imbécile de frère tandis que l’autre est son crush depuis sept ans. Sept ans à baver sur le même garçon. C’est impression qu’il n’ait pas glissé dessus. Elle s’approcha du jeune homme pour chercher son nom sur sa fiche de rappel. “Scott ? Je suis Jade!” La demoiselle lui servit un sourire éblouissant (enfin elle espérait ne pas avoir un morceau de brocolis coincé dedans) pour lui donner le café. Bon c’était le sien mais au pire, ce n’est pas une feignasse. Elle ira s’en chercher un autre. « Vous avez tout ce qu’il vous faut. Je dirai bien que je me plierai en quatre mais je ne suis pas une feuille de papier. » Humour désastreux. « Pardon, quand je suis nerveuse, je dis des blagues nulles. » Elle croisa les mains sous son menton pour lui servir son regard de cocker. Celui qu’on a abandonné à la fourrière et qui aimerait se faire adopter avant de gigoter. C’est comme ça quand elle est nerveuse, elle se transforme en kangourou à sautiller partout. Et se casser la gueule aussi. (C’est clair qu’elle mange plus de murs et de sols que de sourire de la part de son collègue #tristesse)




Revenir en haut Aller en bas
 
(Scade) Promenons-nous dans les bois, même si le loup est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: