Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez
 

 (Leffrey) Petite réunion familiale entre siblings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Leffrey) Petite réunion familiale entre siblings   (Leffrey) Petite réunion familiale entre siblings EmptySam 11 Fév - 2:34


w/       @Jeffrey Myers  chat    



Lucille avait collé sa carabine contre son épaule alors que le tir fut précis et se ficha dans la cible. La chose n’était plus drôle depuis qu’elle excellait dans cet art. Sa mère lui avait confisqué ses autres jouets et depuis, elle devait faire avec son fusil. Après tout, pour chasser le naze, ce n’est pas si mal. Comme son connard d’oncle qui maltraitait cette pauvre femme. Lucille était une femme qui démontrait peu d’émotions et étant petite, elle se glissait souvent pour regarder les gens et les analyser. C’est bien de connaître ses amis mais encore plus ses ennemis. Encore faudrait-il qu’elle ait des amis. La jeune fiancée de son oncle essayait de se rapprocher de la blondinette et si la jeune demoiselle aurait pu feindre un quelconque intérêt, il s’était vite éteint. Cependant, elle devait admettre que la fiancée cachait quelque chose. Il y avait cette noirceur en elle que Lucille ne reconnaîtrait que parmi ses pairs. Cette femme avait du sang sur les mains et ses sourires de pétasses hypocrites n’y tromperaient pas. En même temps, son oncle était un abruti. Violent. Violeur à ses heures perdues. Et à la limite de l’incestueux. La parfaite panoplie du gentleman Myers.

Heureusement que Lucille ne portait pas leur nom de famille car elle avait compris qu’une étrange malédiction se terrait dans cette famille d’imbéciles. Les parents étaient trop lisses et camouflaient bien mal leurs vices. Le fils aîné était inconnu au bataillon et comme elle selon sa mère. Sa mère qui était la plus âgée était d’une stupidité aberrante au point où l’on aurait pu lui passer un test de QI. Et le petit dernier était un agresseur sexuel, gérant la frustration au travers de ses poings et incestueux. Lucille voit les regards qu’il lui lance et cela la met mal à l’aise. Les Myers ne sont que des animaux ne pensant qu’au coït alors que cette bassesse ne l’intéresse pas. Puis, elle trouverait bien mieux que cet imbécile. Elle qui était aussi engagée dans un mariage faux. Elle ne trouvait de répit que dans les séances où elle découpait des gens.

Pour certaines femmes, c’est le shopping comme Tabatha. Non. Clarissa. Bref peu importe le nom de la poupée de Chris.
Et pour elle, c’est de découper des gens dans une morgue.

Elle était d’ailleurs en train de suivre les conseils de cet imbécile de Loukas lorsqu’elle entendit des animaux. Enfin des personnes en train de s’adonner aux divers plaisirs de la chair. Elle attrapa donc son paquet de chips pour grimper en hauteur à temps. Et ce qu’elle vit la laissa perplexe. La fiancée de son oncle avec un autre homme. Et autant avec le stupide animal qu’elle devait épouser, elle simulait. Autant là, ça avait l’air d’être agréable. Assise, les jambes dans le vide, elle commença à manger avec désinvolture lorsqu’un prénom la fit tiquer. Et la blondinette se fustigea de ne pas l’avoir reconnu. Jeffrey Myers ou celui à qui elle ressemblait le plus. Poussant un soupir las, elle attendit que la chose prenne fin. Son regard croisa brièvement celui de son oncle avant de lever la main pour le saluer. Lucille est souvent en hauteur donc il n’est pas étonnant de la trouver quelques mètres au-dessus du sol.

Lorsque Machine eut quitté les lieux, elle balança ses jambes en l’air pour manger bruyamment un gâteau sec. « Salut tonton ! » Sa voix était basse et dénuée de sentiments. Elle ne savait pas ce que sa chère mère avait pu dire sur elle et elle n’en avait cure. « Lucille, la fille de Judith. Ou on m’appelle Jeff Jr de temps en temps. » Elle ne voyait pas pourquoi. Physiquement, ils étaient opposés alors que mentalement, il avait l’air de prendre du plaisir au sexe. « Bon je pense que t’es au courant que c’est la fiancée du dégénéré violent, violeur et incestueux ? » Elle dodelina de la tête avant de prendre une nouvelle chips. Il faut faire attention avec Lucille car elle espionne tout le monde. Et s’en sert pour le retourner contre autrui. « Dommage qu’elle doive le subir, elle a l’air sympa ta copine. Fausse mais sympa. »




Revenir en haut Aller en bas
 
(Leffrey) Petite réunion familiale entre siblings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: