Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Asmalor) I can't get you out of my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Asmalor) I can't get you out of my mind   (Asmalor) I can't get you out of my mind EmptyDim 23 Oct - 22:40


   
I can't get you out of my mind



   Le pouvoir. Tout n’est au fond qu’une question de pouvoir. En enfer, c’est même un besoin vital. Les démons qui ne savent pas imposer leur volonté disparaissent très rapidement dévorés (parfois littéralement) par des démons plus ambitieux et combattifs qu’eux. Heureusement pour moi, je fais partie de la deuxième catégorie. Mon appétit est sans borne et plus je collectionne des âmes plus cela me donne envie d’en avoir plus. Je suis à présent l’un des démons les plus puissants des Enfers. Je l’ai fait alors que je n’étais à la base qu’un être humain et que personne n’aurait misé un copeck sur moi ? J’en suis très fier je dois le dire. J’aime l’idée que les gens tremblent à ma simple vue. Entendre leurs genoux qui s’entrechoquent, vois leurs regards fuyants, entendre répondre toutes sortes de rumeurs sur moi. Leur véracité ne m’intéresse pas. Après tout comme on dit… que l’on parle de nous en bien ou en mal, la seule chose qui compte c’est qu’on parle de nous.

Mais aujourd’hui, c’est différent. C’est un défi de base que je me suis lancé. Une épreuve qui requiert toutes mes compétences et ma créativité. Car mon but ce n’est pas seulement d’acquérir plus de pouvoir. C’est avant tout et surtout de séduire le seul démon qui a su retenir toute mon attention. Un beau prince des Enfers que je compte bien capturer dans mes filets. Bon, je ne vais pas vous mentir. L’amour n’a jamais été la première de mes préoccupations. Peu porté sur le sexe, je n’ai jamais connu de partenaire ni même cherché un potentiel pour satisfaire ce genre de besoin primaires. Elevons un peu le débat je vous prie, je ne m’appelle pas Angel Dust, que diable ! Pourtant, il y a quelque chose dans le regard d’Asmalyon quelque chose qui a su capter mon attention, parcourant mon échine d’un délicieux frisson d’envie. Nous ne nous sommes croisés que rarement mais cela a suffit pour que son image me revienne constamment en tête. Je suis donc poussé par la curiosité. J’ai envie de savoir ce qui m’obsède à ce point chez lui. Voir si cela pourrait déboucher sur quelque chose. Et si cela peut également servir mes intérêts et mes ambitions, pourquoi m’en priverais-je ?

Ce soir, le peuple des Enfers célèbre l’anniversaire de leur prince. C’est donc l’occasion pour moi de frapper un grand coup et de marquer l’attention de mon démon aux yeux cristallins. Sans invitation… je n’en ai jamais eu besoin d’une et cela ne m’arrête jamais. Je m’introduis donc en toute discrétion dans le palais. Je jette un coup d’œil discret à la salle de bal. Je remarque tout de suite qu’Asmalyon n’est pas dans son assiette. Tout ce qui se passe aux alentours à l’air de l’ennuyer prodigieusement. Il papillonne d’une personne à l’autre sans trouver d’interlocuteur qui le fascine. C’est parfait ! C’est à mon tour d’entrer en scène.

D’un claquement de doigts, j’éteins toutes les lumières présentent dans la salle. Saisissant mon micro à l’écho formidable dans ma main, je lance alors un appel à toutes l’assistance de ma voix aux accents d’enregistrement radio des années 1920.

« Mesdames et messieurs, démons et démones de tout âge, pour votre amusement et votre plaisir, j’ai l’honneur de vous annoncer ce soir la présence d’un invité spécial qui saura égayer votre soirée. Cet invité c’est… »

Laissant le silence s’abattre sur la pièce, je claque nouvelle fois les doigt pour virer cet affreux orchestre symphonique d’un ennui mortel pour en faire apparaître un nouveau plus jazzy ou trompettes, trombones, batterie et contrebasses se bousculent. Les couleurs ternes se changent en teintes rouges, violettes et vertes et un faisceau de lumière guide le regard des spectateurs jusque vers une scène qui n’était pas là il y a une minute. J’apparais alors fièrement dans un éclair de feu.

« Votre démon de la radio préféré, Alastor ! »


Tout en disant cela, je plonge mon regard de braise dans celui du prince des Enfers. Je laisse un magnifique sourire éclairer mon visage avant de me tourner mon attention vers l’orchestre.

« Musique, Maestro ! »

Et alors j’entends les cuivres s’animer et cette musique raisonner dans toute la pièce, tintant mon cœur d’une douceur particulière. J’aime tellement briller sous les feux des projecteurs.

Monday, Tuesday, Wednesday too,
I keep thinking about you
And I can't get you out of my mind.
I had that whiskey, had that wine,
I keep drinking all the time
But I can't get you out of my mind.


Bien évidemment, en prononçant cette dernière phrase toute mon attention est tournée vers Asmalyon. Je regarde avec plaisir les plus jeunes commencer à se trémousser sur la musique et j’en suis ravi. Je savais que mon intervention ne ferait que leur faire plaisir. Je termine la chanson en mettant l’emphase sur cette dernière phrase, plongeant mon regard le plus séducteur dans celui si bleu de l’invité d’honneur de la soirée.

No, I can't get you out of my mind.


Je fais alors une petite révérence de circonstance devant les applaudissements du public.
   
Revenir en haut Aller en bas

Kattho A. Darkwood

Kattho A. Darkwood
Asmalyon, fils d'Asmodée

Asmalyon, fils d'Asmodée





PASSPORT
A Storybrooke :
(Asmalor) I can't get you out of my mind Tumblr_mtci0zGoka1qd1kvjo1_250(Asmalor) I can't get you out of my mind Tumblr_inline_p7igtkd6o01qlt39u_540
(Asmalor) I can't get you out of my mind Qzlk
Hey, je m’appelle Kattho Asmo Darkwood mais on m'appelle aussi Asmo . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Portland où je suis né le 8 juillet 1987 . Aujourd'hui je suis chef d'un atelier de mécanique, je fais dans le trafic de pièces automobiles et voitures et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime avoir les mains dans le moteur, les courses de voitures et la compagnie d'autres personnes . Je suis bisexuel  et je papillonne sans vraiment chercher quelque chose .

Je suis arrivé le : 01/10/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder ou encore à : Asmalyon, sorcier appartenant au cercle, fils d'Asmodée J'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 376 Dans le monde imaginaire :
(Asmalor) I can't get you out of my mind Tumblr_inline_nl8pnzdXXs1rifr4k(Asmalor) I can't get you out of my mind Tumblr_omy9fbIj1o1vle6tmo3_250
(Asmalor) I can't get you out of my mind Qzlk
Hey, je m’appelle Asmalyon mais on m'appelle aussi le manipulateur . J'ai fêté mes 350 ans . Je viens de Edom Aujourd'hui je suis grand sorcier du cercle, héritier de l'enfer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie noire, l'odeur des cadavres et la noirceur des hommes . Je suis bisexuel  et engagé avec Alastor, mais on est un couple très libre.
Coté coeur :
(Asmalor) I can't get you out of my mind C1bdbc0ad580930d28e3df6297710297fbd4707e(Asmalor) I can't get you out of my mind 1cb7707845a5c04b34831e8490033ca71f302356
(Asmalor) I can't get you out of my mind QzlkMon futur roi de l'enfer





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Re: (Asmalor) I can't get you out of my mind   (Asmalor) I can't get you out of my mind EmptyLun 24 Oct - 20:24


I can't get you out of my mind - Feat Asmalor

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis plusieurs jours c’était l'effervescence en enfer, les sujets de mon père, donc les miens, s’affairaient à préparer mon anniversaire. J’avais convié mon paternel à la fête, mais je doute qu’il vienne il trouve ce genre de fête ridicule, mais moi j’aime juste le fait que ce jour tourne uniquement autour de moi. J’avais attendu la fête avec impatience, mais je dois dire que j’allais de déception en déception ce soir.. Je pense que s’ennuyer à sa propre fête c’est d’un triste. Je suis même resté assis sur mon trône pendant prêt d’une demi heure à regarder dans le vide envoyant paître ceux qui s'approchent. J’avoue que j’aurais aimé que mon père ne passe ne serait-ce que cinq minutes, j’ai toujours fait en sorte qu’il soit fier de moi, je pensais qu’il me ferait ce cadeau. Bon j’allais essayé de m’amuser un peu et de m'intéresser à mes invités, encore une fois ce fut cependant un échec. Certes, entendre des compliments et les voir faire des courbettes devant moi était satisfaisant, mais aucune conversation n’était intéressante. J’étais à deux doigts de quitter ma propre fête pour aller passer mes nerfs sur quelques démons, quoique je pourrais le faire ici même ça mettrait un peu d’ambiance. La lumière se coupa tout à coup ce qui éveilla ma curiosité, je restais cependant sur mes gardes, on essaie parfois pour ne pas dire souvent de m’assassiner, ça m’amuse d’ailleurs. « Mesdames et messieurs, démons et démones de tout âge, pour votre amusement et votre plaisir, j’ai l’honneur de vous annoncer ce soir la présence d’un invité spécial qui saura égayer votre soirée. Cet invité c’est… » J’avais moi même hâte de connaître l’identité de cette personne, même si j’avais une petite idée en tête déjà. Un sourire s’affiche alors qu’il procède à un changement de décoration de la salle, une scène fait son apparition, quelle audace. Il apparaît alors dans un éclair de feu, sur de lui et mon regard ne s’en est plus décroché.  « Votre démon de la radio préféré, Alastor ! » Ravie de savoir que j’avais misé sur le bon cheval. Sa réputation n’est plus à faire, j’ai entendu parler de lui à plusieurs reprises et j’ai même déjà discuté avec lui, discussions qui m'avaient laissé sur ma faim. Enfin un interlocuteur avec qui j’apprécie d’échanger quelques mots. Son regard se posa sur le mien et je relevai la tête attentif et impatient de voir ce qu’il allait faire ensuite. Une musique entrainante envahit les lieux, il a visé dans le mille encore une fois. L’écoutant chanter je m’avance petit à petit, il a le don pour mettre l’ambiance on ne peut pas dire le contraire. On voit tout de suite qu’il aime la scène, il aime faire sa diva, presque autant que moi je pense. « No, I can't get you out of my mind. » J’appréciais particulièrement son regard sur moi à ce moment-là. Une fois la chanson terminée, j'applaudis à mon tour, j’ai aimé le show et je tiens à ce qu’il le sache. Je pense que les invités n’attendent plus qu’une chose à ce moment-là, ma réaction. Je restais là à l’observer quelques secondes avant de prendre la parole. “Je pense que des félicitations sont de rigueur pour cette merveilleuse entrée en matière. C’est un plaisir de vous revoir Alastor.” La musique reprit et les invités continuèrent de danser alors que toute mon attention restait portée sur cet unique individu. Je lui fis signe de me suivre un peu plus loin. “J’espère que vous accepterez de vous joindre à moi, à ma table.” Prenant place avec lui à mes côtés je fis apparaître un des whisky les plus rare sur terre, un met très difficile à avoir, j’ai peut-être malencontreusement eu cette collection de bouteilles en commettant quelques meurtres, que voulez vous chacun ses passions. Attrapant mon verre je pris une gorgée alors que mon regard s’accrochait à nouveau au sien. “Vous venez assurement de sauver la soirée, je cherche comment vous remerciez pour cela, vous auriez peut-être une idée ?” J’employais un ton assez charmeur, il est tout à fait le style d’homme que j’apprécie. Il n’a pas peur de prendre les choses en mains, il a de l’assurance, il est intelligent et particulièrement intéressant sans parler de son physique avantageux évidemment. Un démon s’approcha de nous : “Mon prince..” Furieux de cette interruption, je levais mes doigts en l’air, coude sur la table, on pouvait voir ma magie se matérialiser autour de ma main, une couleur rouge tout comme mes yeux de chats qui venaient d'apparaître, ce qui signifiait très clairement qu’il n’allait plus vivre longtemps. Je le regardais agoniser doucement un petit sourire aux lèvres avant de le laisser s’écrouler au sol. “Qu’on ne me dérange pas !” Je fis signe de venir débarrasser aux autres démons. Je retournais mon attention vers Alastor, mes yeux de chats disparaissent doucement. “Navré pour cette interruption, ils ne comprendront jamais les bonnes manières.” Reprenant mon verre je savourais une autre gorgée de ce mets délicat.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Asmalor) I can't get you out of my mind   (Asmalor) I can't get you out of my mind EmptyLun 31 Oct - 19:40


   
Alistair & Khatto

   
Sabotage mécanique
   

   Cette entrée en matière est en tout point parfaite. Faisant le show comme jamais, je ne manque pas d’attirer tous les regards vers moi. J’aime être le centre de l’attention et m’incruster à une fête à laquelle je ne suis pas invité ne me fait pas peur. Après tout, mes interlocuteurs finissent toujours immanquablement par tomber sous mon charme. Une fois de plus, je ne m’y trompe pas. Tout le monde se met à danser où à reprendre le refrain après moi. C’est absolument délicieux ! Mais le plus important de tout, c’est que je parviens à attirer l’attention du prince des Enfers. J’aime l’attention qu’il me porte, sentir mon dos être parcouru d’un délicieux frisson alors que ses yeux billes cristallines me dévisagent. Puis, le show se termine. Je laisse l’orchestre continuer de jouer. Après tout, il est bien plus intéressant que cet ennuyeux orchestre de chambre qui plombait l’ambiance avant ma venue. Je reste alors bien droit dans mes bottes, regardant en souriant mon beau prince venu me féliciter pour mon éblouissante prestation.

« Je suis également ravi de vous revoir, votre altesse. Je vous en prie. Votre anniversaire vaut bien le mal que j’ai pu me donner. Je vous souhaite d’ailleurs un très bon anniversaire, mon prince. »


Je lui adresse alors une révérence de rigueur. Je sais être d’une politesse et d’une amabilité sans bornes. C’est dans ma nature et c’est également une attitude bien pratique dans les affaires. Je laisse alors un large sourire apparaître sur mes lèvres lorsqu’il me propose de me joindre à lui. Une invitation offerte sur le tas, une ! Décidément, je suis le meilleur lorsqu’il s’agit de séduire les foules. J’imite alors mon hôte, avalant à mon tour une gorgée de ce nectar divin.

« Mmmh je dois bien admettre mon cher que vous avez très bon goût en matière d’alcool. Ce whisky est un véritable régal. »

Lorsqu’il me demande ce qu’il pourrait m’offrir en retour, je reste quelques instants silencieux. Une lueur rougeâtre passe dans mon regard alors qu’un bruit de grésillement de radio se fait entendre, semblant venir tout droit de votre serviteur. Ne sait-t-il donc pas à quel point il est dangereux de me proposer ce genre d’échange donnant-donnant ? Il y a tant de choses que je souhaiterais obtenir de sa part. Si seulement il savait. Mais je préfère ne rien lui dire pour le moment, mon interlocuteur n’est après tout pas un client comme un autre.

« Je vous en prie, votre altesse, n’en faites rien. Considérez mon acte comme un cadeau d’anniversaire… et cela pourrait être le premier d’entre eux. Tout vos désirs seront des ordres pour moi. »

Je laisse une lueur malicieuse briller dans mon regard, me sentant prêt à relever le défi. Je sais pourtant que son appétit est insatiable… privilège du titre ! Lorsque le démon vient nous importuner, je regarde la scène avec un certain amusement et laisse Asmalyon s’amuser un peu. Je ne suis pas le genre de démon à chercher à pousser à résister à la tentation.

« Je vous en prie, vous n’avez pas à vous excuser. J’imagine que cette fête doit être bien ennuyeuse à vos yeux. Aurais-je tort ? »


   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas

Kattho A. Darkwood

Kattho A. Darkwood
Asmalyon, fils d'Asmodée

Asmalyon, fils d'Asmodée





PASSPORT
A Storybrooke :
(Asmalor) I can't get you out of my mind Tumblr_mtci0zGoka1qd1kvjo1_250(Asmalor) I can't get you out of my mind Tumblr_inline_p7igtkd6o01qlt39u_540
(Asmalor) I can't get you out of my mind Qzlk
Hey, je m’appelle Kattho Asmo Darkwood mais on m'appelle aussi Asmo . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Portland où je suis né le 8 juillet 1987 . Aujourd'hui je suis chef d'un atelier de mécanique, je fais dans le trafic de pièces automobiles et voitures et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime avoir les mains dans le moteur, les courses de voitures et la compagnie d'autres personnes . Je suis bisexuel  et je papillonne sans vraiment chercher quelque chose .

Je suis arrivé le : 01/10/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ian Somerhalder ou encore à : Asmalyon, sorcier appartenant au cercle, fils d'Asmodée J'ai posté : 118 messages qui m'ont rapporté : 376 Dans le monde imaginaire :
(Asmalor) I can't get you out of my mind Tumblr_inline_nl8pnzdXXs1rifr4k(Asmalor) I can't get you out of my mind Tumblr_omy9fbIj1o1vle6tmo3_250
(Asmalor) I can't get you out of my mind Qzlk
Hey, je m’appelle Asmalyon mais on m'appelle aussi le manipulateur . J'ai fêté mes 350 ans . Je viens de Edom Aujourd'hui je suis grand sorcier du cercle, héritier de l'enfer et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie noire, l'odeur des cadavres et la noirceur des hommes . Je suis bisexuel  et engagé avec Alastor, mais on est un couple très libre.
Coté coeur :
(Asmalor) I can't get you out of my mind C1bdbc0ad580930d28e3df6297710297fbd4707e(Asmalor) I can't get you out of my mind 1cb7707845a5c04b34831e8490033ca71f302356
(Asmalor) I can't get you out of my mind QzlkMon futur roi de l'enfer





OUAT AWARDS
Shadow hunters
Personnage de l'univers de Shadow Hunters
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Winner
Avoir gagné le mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Créature
Personnage étant une créature



MessageSujet: Re: (Asmalor) I can't get you out of my mind   (Asmalor) I can't get you out of my mind EmptySam 26 Nov - 21:12


I can't get you out of my mind - Feat Asmalor

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je dois dire que cette arrivée surprise donnait un autre tournant à ma fête d’anniversaire. J’étais très curieux de voir qui avait l’audace de faire ça. Disons que je suis connu pour être assez impitoyable quand je ne suis pas content, c’était donc prendre le risque de me mettre en colère. Il réussit le tour de force de rendre tout ça bien trop intéressant pour que sa vie ne soit en danger. De plus, j'avais apprécié la seule discussion que nous avions eu par le passé et le revoir était un cadeau en soi. Il avait lui aussi une réputation et non pas des moindres. Un showman et le spectacle fut à la hauteur de sa réputation. L’ambiance changea du tout au tout et les gens semblaient beaucoup plus enclins à s’amuser. J’allais donc le féliciter pour ce tour de force. « Je suis également ravi de vous revoir, votre altesse. Je vous en prie. Votre anniversaire vaut bien le mal que j’ai pu me donner. Je vous souhaite d’ailleurs un très bon anniversaire, mon prince. » Je souris à nouveau alors qu’il fait une révérence. Il a tout pour me plaire je l’admet. “Je vous remercie.” C’est pas tous les jours qu’on a trois cent cinquante ans, oui je sais je ne les fais pas. Je l’ai bien évidemment invité à ma table, les autres invités ne méritaient pas mon attention alors que lui c’était donné beaucoup de mal. Je m’interroge cependant sur ses motivations, je suis souvent approché pour mon titre, cela dit je suis moi même un manipulateur alors me retourner le cerveau c’est un peu difficile. De plus, je n'apprécie pas qu’on puisse penser réussir à me berner. « Mmmh je dois bien admettre mon cher que vous avez très bon goût en matière d’alcool. Ce whisky est un véritable régal. » Je nous avais servi un des meilleurs whisky au monde, pour ne pas dire le meilleur. “Ravi qu’il vous plaise, savourez le bien, il ne reste malheureusement plus qu’une dizaine de bouteilles de ce mets délicieux, toutes en ma possession évidemment. Je ne le partage pas avec n’importe qui.” C’était une façon de lui dire qu’il sortait du lot et c’était aussi la vérité. Je voulais qu’il se mérite et je pense qu’Alastor mérite bien son verre. Je voulais savoir ce que je pouvais faire pour lui en échange de sa prestation. Voir cette lueur dans ses yeux.. C’était excitant je l'admets. Je sais qu’il passe des deals et qu’il aime ça. « Je vous en prie, votre altesse, n’en faites rien. Considérez mon acte comme un cadeau d’anniversaire… et cela pourrait être le premier d’entre eux. Tous vos désirs seront des ordres pour moi. » Mon regard encré dans le sien, je ne le quitte pas des yeux. J’aime sa prestance, son audace, il me plait tout simplement. “Je pourrais vous prendre au mot..” Le prendre tout court même. Cependant je voyais plus loin que ça, je ne le vois pas seulement comme un partenaire potentiel, il est intelligent et croyez moi quand on est entouré d’idiots on sait apprécier ce genre de personne. Un démon osa nous interrompre, il meurt rapidement pour ça cela dit je m'excuse auprès de mon invité. « Je vous en prie, vous n’avez pas à vous excuser. J’imagine que cette fête doit être bien ennuyeuse à vos yeux. Aurais-je tort ? » Un léger sourire s’affiche sur mes lèvres. “Elle l’était avant votre arrivée effectivement. Je pense que j’aurais fini par mourir d’ennui dans un coin. Disons que pour les immortels les anniversaires prennent de moins en moins d’importance, il y en aura beaucoup d’autres.” Et puis ma naissance me fait évidemment pensé à ma mère, cette femme qui m’a porté tout en me detestant. Je n’ai pas hésité à la tuer pendant un de mes rites d’initiation à la magie noire, ça m’a rendu encore plus puissant. Si je regrette mon geste ? Je n’ai aucun regret, j’ai toujours suivi mes envies, obtenu ce que je voulais. “Votre réputation vous précède, j’ai souvent entendu parler de vous, de vos méthodes et je dois dire que j’en suis plutôt admiratif. Vous avez de l’ambition et je me demande jusqu'où vous êtes prêt à aller.. Quelle est la chose que vous aimeriez le plus avoir ?” Je compte bien protéger mon trône et mon héritage, évidemment que je veux connaitre ses envies également. J’ai besoin de savoir si j’ai affaire à un rival qui veut mon trône ou à un homme qui m’apprécie tout simplement.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Asmalor) I can't get you out of my mind   (Asmalor) I can't get you out of my mind EmptySam 11 Fév - 10:38


   
Alistair & Khatto

   
Sabotage mécanique
   

   Toisant la salle du haut de la table d’honneur, je jetais un regard critique vis-à-vis de l’orchestre qui continuait à jouer avec frénésie. J’adorais cette énergie qu’ils arrivaient à mettre dans leur musique et je l’aimais davantage à l’idée que tout ce maestria, c’était à moi que je le devais. Voir tout ces pantins s’animer autour de moi, les voir danser frénétiquement alors qu’ils se laissaient séduire par ma musique. Buvant encore une gorgée de l’alcool qu’il m’avait servi, je jetais un regard à l’adresse de mon interlocuteur. Le spectacle avait en plus cela de grisant que je le partageais avec le plus beau démon présent dans cette salle. Que dis-je ? Le plus beau démon que l’Enfer n’ait jamais porté. A cette pensée, je sentais une douleur à la poitrine. Comme si mon cœur arrêté depuis des années venait de s’animer en sa présence. C’était si étrange et en même si grisant. Il me semblait que jamais je n’avais connu ce trouble, pas plus de ma mort que de mon vivant. De quel diable était-il animé qu’il parvenait à éveiller chez moi des émotions jamais ressenties auparavant ? Je laissais un sourire malicieux illuminés mon visage lorsqu’il admit ne pas partager ce nectar divin avec n’importe qui.

« J’aime votre manière de penser, votre altesse. Savoir que l’on possède des trésors auquel nul autre ne peut prétendre. N’est-ce pas la chose la plus grisante qui puisse exister ? »


Je lui adressais alors un clin d’œil avant de rajouter plus joueur.

« Arrêtez je vous en prie, vous allez me faire rougir. A moins bien sûr que ce soit l’effet que vous recherchiez ? »

J’éclatais alors d’un rire cristallin. Il y avait quelque chose quelque chose d’assez excitant dans un jeu de séduction. Oh bien sûr, j’étais un expert dans ce domaine sinon je n’aurais jamais réussi à séduire les foules et les convaincre de traiter avec moi. Mais jamais je ne l’avais reporté au domaine du désir charnel. Pourtant c’était bien cela que j’essayais de vendre ce soir. Moi… tout simplement ma propre personne. Je me mordis légèrement la lèvre au moment où il appuya mes propos.

« Prenez-moi comme vous le souhaitez, mon prince. Il n’est rien que je ne saurais vous refuser… mon cher Asmalyon. »

J’avais prononcé ces derniers mots avec un ton beaucoup plus profond et séducteur. Je m’étais alors penché vers lui et j’avais posé ma main sur la sienne. Plongeant mon regard dans le sien, j’ajoutais dans un murmure comme une intime confession.

« Et croyez-moi, ce n’est pas une chose que je partage avec n’importe qui. »

Mon regard calculateur s’arrêta l’espace d’un bref instant sur ses lèvres. J’aurais pu me pencher davantage, les prendre sans un regret dans une promesse que j’aurais sceller d’un baiser passionné. Mais j’avais préféré rester joueur et m’écarter de lui. L’heure était à la séduction certes mais la soirée n’était pas encore terminée. D’autres réjouissances nous attendaient et il me fallait asseoir mon autorité sur toute la salle avant de songer à d’autres plaisir. Il me parla alors des anniversaires qui n’avaient plus de sens une fois 350 ans passé. Je ne comprenais pas ce sentiment. J’avais toujours aimé être au centre de toutes les attentions et je profitais de chacun des occasions où je pouvais me démarquer de la plus belle façon qui soit. Je ne répondis pas tout de suite à ses propos, préférant réagir à ceux qui suivaient.

« C’est vrai. Je ne m’en cache pas. J’ai toujours eu beaucoup d’ambition. A quoi cela sert-il de poursuivre une vie dénuée de tous rêves ? C’est d’un ennui mortel. »

En revanche, je refusais de lui parler en long et en large de me projets futurs. Mes ambitions m’appartenaient et le jeu n’était pas drôle si l’on en apprenait toutes les règles dès le début.

« Un bon joueur ne dévoile jamais toutes ces cartes. J’aime l’idée que je pourrais encore vous surprendre. Cela ne fera que redoubler votre attention à mon égard. Et l’idée de savoir votre regard tourné vers moi me faire frissonner de délice. »

Je lui souris alors me voulant rassurant, tout du moins autant que je pouvais l’être.

« Toutefois rassurez-vous, je n’ai à votre égard que de bonnes intentions. Je ne me permettrais pas de vous faire si inutilement souffrir. Vous êtes une pièce maîtresse de l’échiquier des Enfers. »

Je souhaitais également qu’il devienne une de mon propre jeu… mais cela seule l’avenir le dirais. Finissant d’un trait mon verre de vin, je me relevais et me présentait devant lui.

« Il me semble d’ailleurs que vous devriez le leur rappeler. »


Je me penchais alors vers lui, appuyant mes mains sur les accoudoir de sa chaise et me penchant à son oreille.

« Brillez, mon prince. Laissez leurs regards admiratifs et envieux se poser sur vous alors que vous brillerez de milles feux. Après tout, cette fête et pour vous. Profitez-en pour faire étalage de votre puissance. »

Je m’écartais à nouveau en tendant une main vers lui, l’invitant à se relever.

« M’accorderez-vous cette danse, votre altesse ? »

   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Asmalor) I can't get you out of my mind   (Asmalor) I can't get you out of my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Asmalor) I can't get you out of my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: