Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Gwenaëlle Hill alias Noctali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Gwenaëlle Hill alias Noctali   Gwenaëlle Hill alias Noctali EmptySam 8 Oct - 21:53


Gwenaëlle Hill
alias Noctali





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Gwenaëlle Hill mais on m'appelle aussi Gwen . J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de San Fransisco où je suis né le 4 avril 1998  . Aujourd'hui je suis maitre nageur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la nature, me promener en forêt, l’eau, les animaux, surtout les chiens . Je suis hétérosexuelle  et célibataire .


Du point de vue caractère je suis posée, sans prise de tête. J’aime bien être dans mon cocon tranquille. Je suis une énorme dormeuse. Je suis une véritable gourmande et passe la plupart de mon temps à manger. Je suis sociable mais solitaire en même temps, je sais c’est bizarre.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Emma Watson j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Google . J'aimerais faire partit du groupe Run.


1.Je suis née en 1998 dans la banlieue de Londres
2.Je me suis retrouvée ici à Storybrooke lorsque j’étais enfant grâce à ma mère. Mon père nous a abandonnées à ma naissance et du coup, je n’avais qu’elle comme point de repère.
3.J’ai eu un début d’enfance assez sympa. Je grandissais avec ma mère et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu’à ce fameux jour… 25 mars
4.Ce 25 mars de la fumée sortait de ma maison et quand j’y accouru, je ne vis que des pompiers et des médecins qui me dirent que maman n’avait pas survécu. Je me retrouvais seule ici, orpheline alors âgée de 15 ans.
5.On me plaça dans un foyer duquel je ne sortirai qu’à mes 18 ans. Mais une sale période précéda cette sortie. Je commençais à me rebeller, à boire, à tenter diverses substances jusqu’à finir anorexique. Puis un jour j’ai eu un déclic en me promenant sur la plage.
6.Je ne pouvais pas continuer à descendre plus bas que terre. J’avais atteint une maigreur mortelle. On me fit hospitalisée pour que je reprenne de l’aplomb. C’était quelques semaines avant ma majorité.
7.Je repris du poil de la bête et trouvais un refuge en venant aux aides à mes amis à 4 pattes. Je passais du temps à promener les chiens du refuge, ceux dont personne ne voulaient.
8.J’avais réussi à me battre contre mon anorexie et mes addictions. D’un autre coté, j’avais trouvé un emploi en tant que maitre-nageur. J’avais toujours aimé l’eau et surtout, il fallait que je gagne un minimum ma vie pour me payer un loyer et de quoi manger
9.Cela fait maintenant plusieurs mois que je côtoie Cameron au travers du refuge. Il en est responsable et j’apprécie le voir s’occuper des animaux
10.Je ne sais pas pour quelle raison, depuis l’incendie, je ne contrôle pas mes nerfs à la vue du feu et je préfère de loin l’eau et tout ce qui s’en approche.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Noctali[/b] mais on m'appelle aussi Noc . J'ai fêté mes je n’ai pas d’âge défini, je suis d’un niveau 45, voilà ce que je peux dire de moi . Je viens de Kanto Aujourd'hui je suis un pokémon et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la nuit, la nature, me promener dans les hautes herbes, discuter la nuit avec mon dresseur . Je suis hétérosexuelle  et célibataire, mais éprise de quelqu’un je crois .

Du point de vue caractère je suis posée, sans prise de tête. J’aime bien être dans mon cocon tranquille. Je suis une énorme dormeuse. Je suis une véritable gourmande et passe la plupart de mon temps à manger. Je suis sociable mais solitaire en même temps, je sais c’est bizarre.


1. Je n’ai pas vraiment de souvenir de ma naissance et mes débuts en tant que pokemon. Ce que je sais c’est que je vivais avec ma troupe d’Evoli à Kanto.
2. J’ai rencontré Priam lorsqu’il était encore un jeune dresseur et moi un simple Evoli.
3. Non je ne l’ai pas attaqué, bien que cet inconscient se promenait seul dans les hautes herbes. En réalité, il a trébuché sur moi et en croisant son regard, j’ai su que ce serait mon dresseur.
4. c’est grâce à lui que j’ai évolué sous ma forme de Noctali et je ne le remercierai jamais assez.
5. j’ai toujours adoré passé du temps à discuter avec Priam une fois la nuit tombée. Il est mon meilleur ami, mon confident, le seul à vraiment savoir que je doute de moi lorsque je suis envoyée au combat.
6. j’adore accueillir de nouveaux membres dans l’équipe de mon dresseur. Chacun de mes amis apporte une pierre différente à l’édifice.
7. Depuis Storybrooke, les choses sont différentes, mais au fond pas vraiment… J’ai envie de retrouver mon équipe, mon dresseur mse amis mais…
8. J’ai aussi envie de retrouver la trace d’un homme qui m’a fait me sentir différente dans sa manière de me regarder. Je ne connaissais que le regard protecteur, amical, fraternel de Priam.
9. Je découvre les différents mondes qui existent et la vie un peu partout me plait. Mais clairement, je me sens mieux dans mon univers à Kanto
10. depuis que je peux me transformer autant que je veux, c’est difficile à gérer pour moi et lorsque je suis vraiment stressée, je redeviens Noctali sans forcément que je le veuille. Je sais que je peux compter sur mes amis pour m’aider, mais que diraient les autres qui ne me connaissent pas vraiment ?




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? dans les montagnes. Dis nous comment as-tu connu le forum ? ah bah je suis un peu une admin en carton Qu'en penses-tu ? J’ai combien d’heures pour y répondre ? Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Scénario (https://x-once-upon-a-time-x.forumactif.com/t1966-f-zoey-deschannel-alias-noctali-pokemon). Tu es un double compte ? Si oui qui ? on parle même plus de DC à ce niveau là Tu as quelque chose à ajouter ? I’M BACK
Mymy

Myriam

32 ans  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gwenaëlle Hill alias Noctali   Gwenaëlle Hill alias Noctali EmptySam 8 Oct - 22:16

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gwenaëlle Hill alias Noctali   Gwenaëlle Hill alias Noctali EmptyDim 9 Oct - 3:47

Et la voilàaaaaa ! Hâte de pouvoir rp avec toi et le reste de la team !

À bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gwenaëlle Hill alias Noctali   Gwenaëlle Hill alias Noctali EmptyDim 9 Oct - 11:28

Bienvenue par ici toiiii. Par contre priam est mooooon meilleur amiii non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gwenaëlle Hill alias Noctali   Gwenaëlle Hill alias Noctali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenaëlle Hill alias Noctali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: