Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 Jiéshí Jīn alias Zhongli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Jiéshí Jīn alias Zhongli   Jiéshí Jīn alias Zhongli EmptyVen 7 Oct - 14:33


JIESHI JIN
alias Zhongli





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Jiéshí Jīn mais on m'appelle aussi fortune cookie. J'ai fêté mes honorables quarante huit ans. Je viens de Hongcun, en Chine, où je suis né le 31 décembre 1976. Aujourd'hui je suis professeur d’histoire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le thé vert, les débats philosophiques et culturels, la lecture de livres en tout genre, les promenades en ville ou dans la forêt, la lithothérapie et la gemmologie, toutes les époques historiques, les traditions chinoises. Je suis pansexuel et marié à Umar Al’Qaram.

Du point de vue caractère je suis secret et cachottier, attentif, solitaire, cultivé, têtu, chaleureux, mélancolique, humble, indécis, consciencieux.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Hu Ge j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tenor, Mubi, Lifestyle Asia,. J'aimerais faire partie du groupe Big Brain.


« Bonjour, tout le monde et bienvenue pour cette nouvelle année au cours d’histoire ancienne. »

Tu regardes les étudiants qui, devant toi, sont attentifs. Stylo en main pour certain, derrière l’écran d’un ordinateur pour d’autres, ils sont prêts à prendre des notes. L’histoire est un domaine dans lequel tu es à l’aise ; tu connais des détails insoupçonnés, des anecdotes inédites, et tu aimes en parler, transmettre ta connaissance. Depuis tout jeune tu es fasciné par la culture et l’histoire de chaque pays, ce qui a façonné le monde et l’a amené à devenir ce qu’il est aujourd’hui ; la manière dont les civilisations ont évolué à travers le temps et les époques.

Tu es né en Chine dans le village de Hongcun, en 1976, fils unique d’un père et d’une mère très traditionnels. Élevé près du mont Huangshan, tu as toujours baigné dans la culture de ton pays mêlée au tourisme qui affluait beaucoup dans cette province. Très sensible aux coutumes transmises par tes parents, tu as développé une affinité pour la tranquillité et l’esthétisme, la contemplation et la réflexion. Curieux et observateur, tu t’es mis à lire beaucoup de livres sur la civilisation chinoise pour tout savoir. Ta soif de connaissance semblait ne jamais s'étancher et tu désirais apprendre toujours davantage. Tu as eu la chance de grandir dans un village construit à l’époque de la transition Ming-Qing, favorisant ainsi tes recherches historiques.

Tu fis de brillantes études au lycée de Hangzhou où tu restas interne à cause du long trajet qui te séparais du village où tu avais grandi. Très vite indépendant, tu choisis de partir aux Etats-Unis pour entrer dans une prestigieuse université. Tu y passas une thèse et partis ensuite en voyage pour écrire des livres sur des fouilles archéologiques au Moyen-Orient. Tu visitas également le Pérou, la France, la Suisse et le Canada.
Tu devins enseignant-chercheur à Columbia University, à New-York, et y dispensas des cours pendant trois ans avant de t’intéresser à un site minier situé à Storybrooke. Dans le but de faire des recherches sur les pierres et d’écrire une nouvelle thèse, tu te rendis là-bas. Tu y devins professeur agrégé en histoire ancienne à l’université de la ville et te façonnas une vie parmi les habitants, intégré parmi eux comme on accueille un ami de longue date.

C’est à la bibliothèque que tu le rencontras. Un jeune homme vif d’esprit, intelligent, qui entras dans un débat philosophique que tu menais avec l’un de tes collègues de l’université. Vous parlâtes de la Destinée pendant de longues heures, échangeant vos points de vues et accueillant la vision de l’autre pour vous enrichir mutuellement. Après cet échange, d’autres se multiplièrent. Jusqu’à la mairie où vos signatures figurent aujourd’hui sur un bout de papier. Depuis, tu portes toujours au doigt une bague, synonyme d’alliance et de fidélité.

Si tu apprécies aujourd’hui ton train de vie, ton mari, tes recherches, tes élèves, tu ressens en toi comme une profonde nostalgie, surtout lorsqu’arrive l’automne et son manteau d’or. Tes yeux se perdent alors souvent dans le vide, tu te sens vieux et observe le temps s’écouler avec la curieuse impression d’être usé, fatigué. Mais, très vite, cette sensation est balayée par le quotidien et tu continues ta route avec le vague souvenir brumeux d’une mélancolie lointaine.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Zhongli mais on m'appelle aussi Morax, Souverain de la Roche, Rex Lapis, le Dieu des contrats, le Dieu du commerce, le Dieu de l’Histoire, le Dieu des fourneaux ou encore le Dieu guerrier.. J'ai fêté mes six mille ans, plus ou moins. Je viens de Teyvat, dont je suis l’un des fondateurs et, plus précisément, de Liyue. Aujourd'hui je suis consultant au funérarium Wangsheng et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'histoire, le calme, Liyue, l'humanité, les pierres, le thé, le langage des fleurs, les coutumes, la tradition. Je suis asexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis poli, calme, nostalgique, mesuré, ai une très bonne mémoire (je me souviens de toute ma vie malgré les millénaires), j’aime parler du passé, je suis cultivé (expert dans beaucoup de domaines tant artistiques que pratiques), traditionnel, respectueux des coutumes, humble, sens de la justice et de l’ordre (je reconnais que toute situation a ses particularités) ; je fonctionne par contrats et mets un point d’honneur à tenir parole. Je ne marchande pas lorsqu’un objet me plaît (je n’ai pas la notion de l’argent et des dépenses et oublie régulièrement mon porte-monnaie ; autrefois je fabriquais la monnaie de Teyvat, les moras, et n’avais donc pas besoin d’en connaître la valeur), loyal, sensible, je m’adapte difficilement aux changements. Je sais me remettre en question, et suis très attaché à Liyue que j’ai construit de ses propres mains
Mais je n’ai pas toujours été aussi mesuré ; autrefois, j’étais dépeint comme très plaisantin, maladroit et un peu brusque. Barbatos me décrivait comme un “vieux crétin”.  


« Bonjour, voyageur, et merci d’être venu à notre rendez-vous. Je suis heureux de pouvoir partager une tasse de thé avec vous, je sais que vous êtes très occupé. »

Tout en parlant, tu verses dans la théière un peu d’eau chaude afin de faire infuser les feuilles de thé et les épices que tu y as mélangées. C’est une recette dont peu de gens possèdent encore le secret. L’odeur te rappelle une autre époque, d’autres temps et d’autres histoires. Tu t’assois en face du voyageur qui te contemple de ses yeux bleus, un regard où se mélangent respect et curiosité. Il est l’une des rares personnes à connaître ton secret en dehors des adeptes ; depuis les dernières affaires qui vous ont réunis, vos rapports sont devenus amicaux. Des affaires qui ont achevé de te convaincre que Liyue était prête à se passer de toi. Si tu en es quelque peu chagriné, tu comprends que le monde change, évolue, que tu n’as plus le même rôle au sein de cette cité que tu as bâti de tes propres mains il y a de cela des centaines d’années. Ainsi file le temps et s’érodent les montagnes.

C’est l’amusante Paimon qui te tire de ta réflexion contemplative en s’extasiant devant le repas apporté sur la table par un domestique. L’ombre d’un sourire apparaît sur ton visage dont les traits s’adoucissent.  Tu reprends la parole :

« Vous m’avez demandé de parler du passé, la dernière fois que nous nous sommes croisés. C’est une demande délicate car elle promet d’être longue, aussi nous fallait-il avoir un après-midi de libre pour que je puisse répondre à vos questions. »

Le voyageur hoche la tête, il a l’air sérieux d’une jeunesse marquée par le Destin. Il t’émeut et éveille en toi une amitié sincère. Paimon, quant à elle, moins délicate et plus directe, attrape une pâtisserie et s’adresse à toi, la bouche déjà pleine :

« Vous savez recevoir, Sieur Zhongli ! »

Un rire discret t’échappe. Tu verses alors le thé dans les tasses et commence ton histoire. Tu ne sais pas vraiment par où l’attraper : comment résumer en un après-midi des milliers d’années ? Alors tu parles de ce qui te passe par la tête, ce que te rappelle ce thé, et cette petite tablée, des amis que tu connaissais et qui, aujourd’hui, ont tous disparu. Les souvenirs ne passent qu’à travers toi. Désormais, tu es seul à porter ces siècles d’Histoire. Tu es le plus ancien, celui qui a tant vécu, tout traversé.

« Autrefois nous avions coutume de partager des banquets moins intimes que celui-ci. »

Tu te souviens de beaucoup trop de choses. Tu as déjà vécu tant d’années…
Tu te perds dans des souvenirs décousus qui ne feront pas forcément sens pour le Voyageur. Tu aimerais commencer par le début… Mais où est le commencement de toutes ces histoires entremêlées dont tu as été témoins ?

De toute ta vie passée, il ne reste personne, sinon des souvenirs.

Des Sept Archons originaux, tu es le plus ancien, le plus âgé. L’aîné d’une famille désormais dissoute. Vous aviez pour rôle de guider l’humanité. Tu bâtis Liyue de tes mains et frappas la première pièce de monnaie qui devait servir d’échange pour le commerce et les contrats. Cet argent fut, plus tard, appelé Mora en honneur à ton nom d’Archon : Morax.

De vous sept, il ne reste que Barbatos, dieu de la liberté, archon anémo, et toi, dieu des contrats et du commerce, archon géo et souverain de la roche. Barbatos est longtemps venu te rendre visite à Liyue après la guerre des archons avec, en sa possession, une bouteille de vin de Mondstadt. Toujours, les crus étaient différents. Et, toujours, vous trinquiez ensemble. Cette coutume s’est peu à peu perdue et, désormais, vous ne vous voyez plus aussi souvent.
Tu te rappelles aussi du goût du vin d’Osmanthus que tu partageais le plus souvent avec Guizhong et Azhdaha. D’eux, il ne reste aujourd’hui plus rien. L’un est scellé, l’autre a disparu durant la guerre des Archons.

Une guerre qui se déclencha par pure vanité : une lutte pour les sièges divins de ce monde, au nombre de sept. Elle causa de lourds ravages, et de lourdes pertes. Tous ne prirent pas part à cette guerre ; tu as toi-même préféré protéger ton peuple et défendre ton territoire, n’hésitant pas à user de la force contre ceux qui se montraient trop ambitieux. Ton rôle a toujours été de guider l’humanité, quoiqu’il en coûte, non pas de prendre ce monde comme champ de bataille pour d'orgueilleuses ambitions. C’est pendant cette bataille que Guizhong perdit la vie dans les plaines Gili et que tu fis migrer ton peuple au Sud, là où se trouve aujourd’hui le Port de Liyue, le cœur de ce pays.

Guizhong et toi vous êtes rencontrés des années auparavant dans un champ de Lys verni. Elle t’offrit une pierre qui, plus tard, fut appelée “Mémoire de la Poussière.” Entre vous, il n’y eut jamais aucun contrat : vous n’étiez que deux entités guidant l’humanité et parcourant cette terre. C’est la confiance que vous unissez tous les deux, et c’est peut être sa fin brutale et prématurée qui t’obligea, par la suite, à faire respecter tes contrats mot pour mot sous peine de la Punition de la Roche.
Une forme de corruption vous obligea à vous battre, poussière contre roche, et c’est dans tes bras, aux abords de la plaine Guili, que Guizhong perdit la vie en te demandant d’oublier la pierre qu’elle t’avais offerte. Toute ma sagesse est cachée dans cette pierre, te confia-t-elle dans son dernier souffle. Ces petites personnes sont aussi fragiles que la poussière.

Cette relation chamboula une majeure partie de ton existence. Amour, amitié, lien que l’on ne pouvait décrire, elle te manqua dès son départ. Tu lui préférais pourtant la mort ; la corruption d’un être aussi juste qu’elle était un sort pire que la fin.

Pour défendre Liyue, tu es connu pour avoir empalé certaines divinités à l’aide de lances de pierre qui forment aujourd’hui La forêt de pierres de Guyun. L’esprit de ces dieux morts se sont alors transformés en démons que des Yakshas furent chargés de vaincre.

Après des années de luttes, la paix revint à Celestia et sur Teyvat. Malgré tout, tu perdis beaucoup d’amis et de compagnons durant ces heures sombres et demeure aujourd’hui solitaire, héritier de l’histoire toute entière - ou presque. Malgré tout, les montagnes elles-mêmes s’érodent, et tu sais que ton temps ici bas est compté. Tu as abandonné ta fonction d'Archon de toi-même, volontairement, en mettant en scène ta propre mort en tant que Souverain de la Roche.

C’est par un jour de pluie, alors que tu te promenais au cœur de l'effervescence du port de Liyue, que tu t’es rendu compte que l’humanité, autour de toi, changeait sans cesse et qu’elle n’avait plus besoin de toi. Qu’elle commençait à se suffire à elle-même, à évoluer sans se reposer sur leur Dieu. Que ton rôle d'Archon était terminé, qu'ils n'avaient plus besoin de toi. Afin de mettre cette théorie en pratique, tu éprouvas les Sept Étoiles (les Líyuè Qīxīng), un comité spécialisé dans le commerce et les échanges dont la dirigeante s’appelle Ningguang. Contre un ancien Dieu, ils s’avérèrent efficaces et surent protéger Liyue en prenant les bonnes décisions, ce qui te confirma que ton temps était révolu et que tu ne serais désormais plus qu’un homme parmi les hommes, du nom de Zhongli.  

Tu passas un contrat avec la Tsarine, l’Archon de Snezhnaya, pour mettre fin à tous les contrats et céda, en échange, ton Gnosis, l’objet déterminant ton statut d’archon et te permettant d’entrer en résonance avec Celestia.

Après les événements de Storybrooke, te voilà de retour à Liyue. Ton temps passé comme un véritable mortel fut très enrichissant et tu ne regrettes pas cette curieuse malédiction aujourd’hui rompue. Mais cette expérience a appelé de nouvelles pertes qui te rendent souvent mélancolique : même un cœur de pierre éprouve une profonde tristesse face au départ d’un amour sincère.





TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? C’est mon 1er DC. Qu'en penses-tu ? Jolem beaucoup ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Alfred J. Dandelion Tu as quelque chose à ajouter ? Luve!
SLY KING

VALENTIN

26 ANS


Dernière édition par Jiéshí Jīn le Mar 18 Oct - 14:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jiéshí Jīn alias Zhongli   Jiéshí Jīn alias Zhongli EmptyVen 7 Oct - 14:41

Re bienvenue à toiiiii Smile
Bon courage pour ta nouvelle fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jiéshí Jīn alias Zhongli   Jiéshí Jīn alias Zhongli EmptyDim 9 Oct - 3:43

Bonjour vous Wink

Ravi de te revoir avec ce compte bon courage pour ta fiche et à très vite en rp
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Jiéshí Jīn alias Zhongli 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Jiéshí Jīn alias Zhongli 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Jiéshí Jīn alias Zhongli Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Jiéshí Jīn alias Zhongli Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Jiéshí Jīn alias Zhongli Original
Jiéshí Jīn alias Zhongli Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Jiéshí Jīn alias Zhongli Malec-magnusbaneJiéshí Jīn alias Zhongli 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Jiéshí Jīn alias Zhongli Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Jiéshí Jīn alias Zhongli   Jiéshí Jīn alias Zhongli EmptyDim 9 Oct - 11:27

Re bienvenue par ici et hésite pas demander un coup de main si nécessaire

Bon couraaage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jiéshí Jīn alias Zhongli   Jiéshí Jīn alias Zhongli EmptyLun 10 Oct - 17:33

Merci pour l'accueil aussi chaleureux à ce personnage. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jiéshí Jīn alias Zhongli   Jiéshí Jīn alias Zhongli EmptyLun 10 Oct - 18:03

Rebienvenue à toi parmi nous et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jiéshí Jīn alias Zhongli   Jiéshí Jīn alias Zhongli EmptyMar 11 Oct - 10:39

Hinarau Coleman a écrit:
Rebienvenue à toi parmi nous et bon courage pour ta fiche love

Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Jiéshí Jīn alias Zhongli Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Jiéshí Jīn alias Zhongli Fg9n
Jiéshí Jīn alias Zhongli Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Jiéshí Jīn alias Zhongli T2q4Jiéshí Jīn alias Zhongli DW6sK
Jiéshí Jīn alias Zhongli Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Jiéshí Jīn alias Zhongli 4g2fJiéshí Jīn alias Zhongli Pdgg
Jiéshí Jīn alias Zhongli Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Jiéshí Jīn alias Zhongli   Jiéshí Jīn alias Zhongli EmptyMar 11 Oct - 16:46

Félicitations

Jiéshí Jīn alias Zhongli %E8%83%A1%E6%AD%8C-hu-ge



Je ne connais pas ce personnage, mais je le trouve super interessant ** On aura un lien avec mon Elijah qui est aussi professeur d'histoire héhé  yeux

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jiéshí Jīn alias Zhongli   Jiéshí Jīn alias Zhongli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiéshí Jīn alias Zhongli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: