Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (Mina) ten years later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Mina) ten years later   (Mina) ten years later EmptySam 5 Nov - 18:44


w/   @Mina M. Basarab calin   




 Coco s’était retrouvée devant lui sans savoir quoi dire. Que faisait-il ici ? A Storybrooke ? N’avait-il pas quitté la ville ? Coraline avait posé ses yeux sur lui. Son cœur avait connu une embardée. Puis, l’instant était passé. La jeune femme dont les cheveux avaient encore changé de couleur avait repris son train-train quotidien. Elle devait refaire le cimetière qui avait été saccagé après la soirée d’Hallowen. Passant trop de temps avec l’un des croque-morts (un peu bizarre le monsieur) car il tenait réellement au cimetière. Elle y avait trouvé tout un tas d’animaux vivants. Et respectueuse de la faune ainsi que de la flore, la petite demoiselle travaillait sur son projet d’arrache-pied. Donnant des cours en même temps, elle restait quand même le soir chez elle alors que tout le monde sortait. Après tout, elle a toujours été du genre casanière. La jeune femme n’aimait pas trop les sorties. Elle jugeait les gens trop bruyants, trop dépravés. Donc vêtue de sa casquette, elle s’était rendue auprès du tenancier du Lucky nuggets pour lui montrer les aménagements. Bien qu’il soit bizarre, elle tenait en respect. Et une fois, son travail approuvé, elle put entrer en contact avec les jardiniers.

Elle était d’ailleurs pendue avec eux au téléphone alors que son cœur de pole dance allait débuter. Coraline pouvait être très pointilleuse quand elle s’y mettait. La coréenne laissait ses premières élèves arriver alors qu’elle leur demanda de faire des étirements pour quitter la pièce. C’est là qu’elle la vit. Mina. La brune n’avait pas changé. Toujours ses longs cheveux bruns, ses grands yeux bleus. Coco se tenait en face de son ancienne babysitter, presque dix ans après. Reposant donc son combiné, elle lui fit un grand sourire un peu candide. « Mina banana. » Sans réellement réfléchir, la petite demoiselle se jeta dans les bras de son amie. Beaucoup trop affectueuse, la serrant contre elle. « Comme je suis contente de te revoir. Qu’est-ce que tu fais ici ? » Ici à Storybrooke mais aussi dans le bâtiment. Après tout, il était inconcevable pour la petite demoiselle que son amie prenne des cours de pole dance. Elle ne l’y avait jamais vu auparavant.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Mina) ten years later   (Mina) ten years later EmptySam 12 Nov - 21:39

Tean Years later

   
Mina & Coraline
Les sorties de jour n’étaient pas vraiment ma passion. Généralement, les évitaient au maximum. Etant hypersensible au Soleil, je ne pouvais pas simplement aller me promener dehors en plein jour sans but précis. Quelle plaie cette allergie ! Cependant, les gens eux ne s’en préoccupaient pas. La nature humaine était ainsi faite qu’il fallait vivre le jour et dormir la nuit. Alors je n’avais pas le choix. Que cela soit pour accompagner mon petit Danny à l’école, aller faire mes courses ou me rendre à un rendez-vous chez le dentiste, je devais impérativement le faire durant la journée. Autant dire que j’étais la coqueluche des dentistes. Jamais un de leur client n’avait autant investi dans la crème solaire que moi.

Ce jour-là, je devais sortir pour une occasion très spéciale. J’avais entendu dire que Coraline Beldem donnait des cours de danse dans cette ville. Ma petite Coco, vraiment ? J’avais toujours beaucoup aimé cette gamine. Je m’occupais d’elle comme baby sitter quand j’étais plus jeune. Vivant sous le joug d’une mère tyrannique, j’essayais d’apporter un peu de gaieté dans la vie de cette petite fille à l’imagination débordante. Après tout, elle en avait bien besoin et j’étais prête à l’aider à s’épanouir. Apparemment mon travail avait porter ses fruits et elle était parvenue à trouver sa voie.

C’est donc sous un soleil automnal moins violent que l’estival que je partis la rejoindre. Je ne l’avais pas prévenue en avance. Premièrement parce que je n’avais plus son numéro de téléphone et deuxièmement parce que je tenais à ce que cela soit une surprise. Cela ne rendrait le plaisir de nos retrouvailles que plus authentique. En arrivant, je n’entrais pas tout de suite. Ah ce que j’aurais aimé être une petite souris pour me glisser discrètement dans la salle et regarder les premières minutes de son cours. Rien que pour le plaisir de voir à quel point elle parvenait à se débrouiller. Je ne pouvais malheureusement pas le faire et je me glissais dans la salle en même temps que ses élèves. D’ailleurs elle ne tarda pas à me repérer dans la foule. Puisque l’effet de surprise ne pouvait pas se faire, je lui fis un grand signe de la main avant de me diriger vers elle.

« Ma petite Coco ! »

Sans y réfléchir, je viens la serrer dans mes bras en la berçant tendrement dans mes bras.

« Si tu savais à quel point je suis heureuse de te revoir. Il me semble que ça fait une éternité qu’on ne s’est plus vue. »


Lorsqu’elle me demanda ce que je faisais ici, je lui répondis en lui adressant un immense sourire.

« Oh eh bien, j’ai appris que tu donnais des cours de danse aujourd’hui. J’ai sauté sur l’occasion pour venir te rendre visite. J’avais tellement hâte de voir ce que tu étais devenue. »

Je lui adressais alors un clin d’œil alors que je me résolus à lui faire part d’une confession. Une petite réflexion que je m’étais faite en arrivant ici. Après tout, j’avais toujours été amatrice de nouvelles expérience.

« Et je voudrais également pouvoir y participer... enfin si tu permets»
 

   
b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Mina) ten years later   (Mina) ten years later EmptySam 12 Nov - 22:09


w/   @Mina M. Basarab  calin    




 Coraline adorait donner des cours de danse. Alors que la journée, elle travaillait de concert avec le croque-mort et autres personnes qui étaient dans le cimetière, le soir elle donnait son cours de pole danse. Tout le monde simplifiait ça en disant : le simple cours de danse mais il en était autrement. La pole danse alliait souplesse, grâce et féminité. Alors que la première semaine, elle n’avait eu personne et était restée s’entrainer ; elle avait rapidement su captiver l’auditoire. Maintenant son cours était complet et elle devait même faire une seconde session. Les femmes qui étaient ses élèves en demandaient plus et elle essayait de se casser la tête depuis plusieurs jours pour ajouter deux autres créneaux dans la semaine. C’est comme ça que la petite asiatique avait l’idée de cours de niveaux et de différentes catégories. Il y avait la pole figure qui était réservé à celle qui voulait apprendre à faire le maximum de voltige. La pole chorégraphie comme celle de ce soir où elle apprenait une chorégraphie relativement simple à des débutantes et en dernier la pole exotique où elle se laissait aller à des choses plus sensuelles. Bon évidemment nous parlions de la petite Coraline. Elle ne savait même pas si elle l’était. Sensuelle. Et il n’y avait qu’un seul homme sur qui elle avait de tester ça. Le seul

Doucement, elle commence ses étirements avant de voir qu’il y avait du monde. Elle se lève donc, vêtue de son shorty et de sa brassière avant de voir une masse de cheveux qu’elle connaissait bien et de beaux yeux bleus. « Hé, je suis plus si petite que ça, plaisanta-t-elle, le sourire aux lèvres. » Il y a toujours eu un côté assez solaire chez la petite asiatique qui a toujours le sourire. Elle prend sans rechigner son ancienne babysitter dans ses bras et elle se sent rapidement à la maison. Il y a toujours eu un côté réconfortant chez son amie. « Dix ans. Depuis que ma mère m’a envoyée en Suisse. » Elle bat des cils avant de rejeter sa très longue chevelure teintée couleur gris souris avant d’éclater de rire. « C’est marrant. Le passé n’a que cesse de me rattraper entre le chat et toi. » Elle secoue la tête. Évidemment que Mina était au courant de son histoire défendue avec Larry. Mais elle ne savait pas pour tout le reste. Le fait étant que même une décennie après, son cœur battait encore pour le beau brun aux superbes tatouages.

« Oh cours de danse, c’est comme ça qu’ils l’ont affiché » Elle éclate de nouveau de rire avant de prendre un élastique pour attacher ses cheveux en queue de cheval. « C’est de la pôle dance, très chère. » Elle lui montre les barres avant de prendre ses mains pour l’amener à sa suite, à reculons. « Bien sûr, t’es toujours la bienvenue ! Cependant, t’as une brassière et un shorty ? Car tu n’accrocheras rien avec tes vêtements. » Il fallait être dénudé au maximum pour parvenir à s’élever dans les airs. Car c’était la peau qui accrochait au métal. Mais elle secoua la tête avant de voir que toutes ses élèves étaient là. Elle attendit donc la réponse de son amie avant de réfléchir à comment organiser son cours.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Mina) ten years later   (Mina) ten years later Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mina) ten years later
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: