Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Azur Carpenter alias Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Azur Carpenter alias Blue   Azur Carpenter alias Blue EmptyJeu 6 Oct - 20:28


Azur Carpenter
alias Blue





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Azur Carpenter mais on m'appelle aussi Azur . J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Je ne sais meme pas pour le coup où je suis né le 6 octobre a priori. Aujourd'hui je suis sans emploi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime pas grand chose, enfin du moins je n'en sais rien pour être honnête . Je suis sans orientation sexuelle  et traumatisée de toute relation humaine .

Du point de vue caractère je suis Je suis effacée, je me méfie de tout le monde et ne parle pas beaucoup. Je n'ai pas été habituée à parler à d'autres gens. La foule me terrorise, le bruit aussi, je fais des cauchemars réguliers. Je suis quelqu'un de résigné, si ça arrive ça doit en être ainsi je suppose…

On m'a déjà dis que je ressemblais à Kaya Scodelario j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur internet . J'aimerais faire partit du groupe Run, forest, run.


Je ne sais pas qui sont mes parents, ni même si j'ai des frères et sœurs. Je ne suis même pas sûre que Azur Carpenter soit mon vrai nom.


J'ai été enlevé à l'âge de 4 ans, je me suis légèrement éloignée de ma mère et un homme m' a emmené. Je ne m'en souviens pas pour le coup évidemment


J ai vécue enfermé depuis mon plus jeune âge, je ne suis jamais allé à l'école, j'ai eu quelques cours à domicile par celui que je pense être mon père


Je n' ai pas eu de jouets, de télévision, de console, rien de tout ce que les enfants normaux avaient dès leur plus jeune âge.. par contre je devais cuisiner, faire le ménage, obéir sinon je prenais des coups


Quand j' ai commencé à grandir je suis devenue plus attractive, il a commencé à me toucher, je ne connaissais rien d'autre et il prétendait que c'était une forme d' amour, que c'était pour faire plaisir a mon papa. J ai mis longtemps à réaliser ce qu'il m'arrivait


L'adolescence a été difficile, j' ai eu pour récompense de mon bon comportement une petite télévision, c'était une nouvelle technologie pour moi, elle était minuscule mais c'était déjà un jeu cadeau, j'étais ravie. Le problème c'est que ça m'a permis d'avoir une légère idée du monde extérieur et je voulais à tout prix sortir découvrir le monde. Je lui ai gentiment demandé de me faire voyager mais ca ma juste valu des coups


Ses désirs ont commencé à grandir alors il a commencé à faire plus que simplement me toucher, je me débattais, c'était douloureux et j'ai finalement compris que ce n'était pas normal, j'ai commencé à vouloir stopper mais ça n'a fait qu'empirer les choses.


J' ai découvert il y a peu en regardant une émission sur ma petite TV que ce que je subissais n'étais effectivement vraiment pas normal. Que c'était illégal alors j' ai décider stupidement de lui en parler, il m a traiter d ingrate et m a frapper, j' ai sincèrement cru que j'allais mourir


J'ai eu de la chance, sous la colère il a oublié de fermer la porte alors je me suis traîné à l'extérieur, j'ai eu du mal parce que j'étais dans un état lamentable, j' ai réussi à faire quelques kilomètres avant de simplement m'écrouler au milieu de la route, a l'orée d' une ville. J'avais des plaies ouvertes, je suis carencé, sous alimenter et épuisée, ce que je ne sais pas encore c'est qu' a priori je ne suis plus toute seule, je vais assez vite découvrir que je suis enceinte de cet homme et je ne sais pas encore quel choix je ferais …





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Blue mais on m'appelle aussi Blue, certains continuerons d'appeler azur ma forme humaine je suppose  . J'ai fêté mes 10 ans de dinosaure et 24 humains . Je viens de Jurassic World Aujourd'hui je suis Un raptor, bah quoi c'est un métier d etre un dinosaure non ? et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma progéniture, mon "pere" owen, la nourriture, surtout les friandises qu'on me donne eheh . Je suis sans orientation, je suis un dinosaure hein  et célibataire  .

Du point de vue caractère je suis et ceux d'après les dire de chacun, plus intelligente et rusée que mes sœurs, je fais aussi preuve d’affection et de loyauté, notamment envers Owen. Je suis capable d’exprimer mes émotions et suis, selon Elie mills, la deuxième créature la plus intelligente de la planète


Je suis le premier vélociraptor conçu pour le jurassic world et le projet IBRIS par InGen. C'est de l'ADN de varan des steppes qui me donnera ma belle couleur bleuté.


A ma naissance je suis prise en charge et Élevée par Owen , c’est lui qui me dressera et m’aidera à devenir celle que je suis aujourd’hui


Je me suis Battue contre Echo, ma soeur, pour savoir qui guiderait le clan et c’est à moi qu’est revenu la victoire, une certaine fierté dans un sens


Ma meute et moi avons été Owen a retrouver la trace de l'Indominus Rex, malheureusement pour lui en communiquant avec la créature et grâce à l’adn de velociraptor on a su trouver en lui un nouvel alpha, laissant donc Owen. On attaquera les humains mais dans un tir de ceux-ci, ma sœur charlie perdra la vie.


Après une entrevue avec mon maître je retournerais a ses côtés, refusant même l’ordre d’attaquer de la créature. Ça m'a tout de même valu de finir assommée. Mon seul regret c’est qu’en voulant me défendre Echo et Delta perdirent aussi la vie face à ce monstre


Après un long combat et l’aide de plusieurs autres espèces nous avons pu venir à bout de ce monstre. C’est dans un dernier regard avec mon maître que j'ai décidé de partir. Étant donc la seule survivante de l’escouade de Raptor


Quand l'éruption a eu lieu j’admet avoir été assez heureuse de revoir Owen mais je fus blessée assez gravement a priori puisque l’on a du me transfuser du sang de T-rex
Je suis aussi celle qui se retrouvera face au prototype D'indo Raptor, créature pour laquelle ils auraient voulu utiliser mon sang pour que je lui serve de mere. C’est aussi moi qui réussirait à le tuer en l’empalant sur des cornes de triceratops


Quand nous avons été libéré du labo, Owen a voulu que je le suive mais de peur de finir a nouveaux captive j’ai choisi la liberté au sein de ce monde, non sans montrer a owen combien il comptait pour moi


C’est ensuite un monde tout autre que j’ai dû affronter, celui de Storybrooke, monde ou je me suis trouvée frêle et sans défense mais où comme toujours owen a su veiller sur moi, sans le savoir il a toujours pris soin de moi, comme un père.


De retour chez nous je suis a la recherche d’owen et de Béta, mon enfant. je sais pouvoir faire confiance à owen, encore plus après storybrooke, je vais vite avoir la chance de retrouver la trace des deux en même temps.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? par facebook Qu'en penses-tu ? il est tres agreable, je m'y sens bien Tu es un scénario pu un personnage inventé ? scénario de  @Owen D. Grady Tu es un double compte ? Si oui qui ? aya Saori Tu as quelque chose à ajouter ? ayez j'ai craquer, c'est la debandade :')
MELON TOXIQUE

AMARA

27 ans


Dernière édition par Azur Carpenter le Ven 7 Oct - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Azur Carpenter alias Blue   Azur Carpenter alias Blue EmptyJeu 6 Oct - 21:03

Ma bluuuuuuuuueeee coucou Rebienvenue à toi !
On voit en mp pour les détails tu sais où me trouver lapin
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Azur Carpenter alias Blue 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Azur Carpenter alias Blue 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Azur Carpenter alias Blue Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Azur Carpenter alias Blue Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Azur Carpenter alias Blue Original
Azur Carpenter alias Blue Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Azur Carpenter alias Blue Malec-magnusbaneAzur Carpenter alias Blue 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Azur Carpenter alias Blue Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Azur Carpenter alias Blue   Azur Carpenter alias Blue EmptyJeu 6 Oct - 21:06

Rebienvenue parmis nous, hesite pas si tu as besoin de quoi que ce soit même si je ne doute pas que tu es entre de bonnes mains Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Azur Carpenter alias Blue   Azur Carpenter alias Blue EmptyJeu 6 Oct - 21:07

Merci a vous deux 🥰🥰 oui @Owen D. Grady j arrive très vite , j ai plein d idées déjà en plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Azur Carpenter alias Blue   Azur Carpenter alias Blue EmptyJeu 6 Oct - 21:11

Oh ma "belle-fille" j'crois que ça se dit non ? love

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Azur Carpenter alias Blue   Azur Carpenter alias Blue EmptyJeu 6 Oct - 22:22

Ca se dit sans doute ahah
Merciii, j ai déjà fini a faire le réel donc ca devrait aller vite 🥰
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Azur Carpenter alias Blue   Azur Carpenter alias Blue EmptyVen 7 Oct - 10:38

Voilà, j'ai envie de jouer Claire maintenant :')

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Azur Carpenter alias Blue   Azur Carpenter alias Blue EmptyVen 7 Oct - 10:59

Mais c'est une excellente idée que voilà, rejoignons nous dont !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Azur Carpenter alias Blue   Azur Carpenter alias Blue EmptyVen 7 Oct - 12:49

Super choix de personnage ! saut Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Azur Carpenter alias Blue   Azur Carpenter alias Blue EmptyVen 7 Oct - 13:11

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Azur Carpenter alias Blue   Azur Carpenter alias Blue EmptyVen 7 Oct - 14:09

Félicitations

Azur Carpenter alias Blue 3dbe4b08846be68eddd05018f161bf58df88879f



Ta fiche est parfaite  coeur  coucou

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Azur Carpenter alias Blue   Azur Carpenter alias Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azur Carpenter alias Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: