Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l’ecart du monde - feat Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:00


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Teddy semblait perturbé, plus encore que je ne l'étais, face à ce qui venait d'arriver. Moi j'étais un peu choqué, j'avais des papillons dans le ventre et tout ça, mais Teddy lui semblait franchement paniqué. Alors je cherchais à le rassurer, je lui proposais même de m'en aller s'il voulait être seul et si ma présence le dérangeait. Mais il ne prit même pas la peine de réfléchir, il refusa directement et me demanda de rester. Il semblait perdu, il me demanda de m'asseoir et prit place à côté de moi avant de commencer à s'expliquer. J'aurais voulu le prendre dans mes bras, ou même juste poser une main sur la sienne pour le calmer mais je me dis que c'est encore pire pour lui si je le touche, je préfère qu'il fasse le premier pas au besoin. Je l'écoute, il m'explique qu'il a souvent envie de m'embrasser, que me voir mal le faisait souffrir et que c'était pour ça qu'il cherchait à me protéger. Et mieux encore, il m'avoue que je lui plais. Et là j'ai littéralement envie de lui sauter dessus pour l'embrasser mais évidemment je préfère me tenir tranquille pour ne pas le faire flipper plus encore. Par contre je sais que j'ai besoin de lui dire quelque chose.

-Teddy... Je suis désolé je savais pas tout ça... Tu veux faire quoi ? Je... je peux t'aider ? J'peux... je sais pas....

C'est vrai qu'est-ce que je peux faire ? Je le regarde, même paniqué il est tellement beau. J'ai envie de le prendre contre moi et de lui dire combien j'étais content de ce qu'il venait de m'avouer. Mais perdu comme il était j'imagine que ça ne devait pas être facile. Quand j'ai su que j'étais gay j'en ai parlé tout de suite à mes parents et heureusement ils m'ont toujours soutenu, du coup j'ai jamais vraiment eu le soucis que Teddy semblait avoir. Du moins en dehors de ses « amis » qui me font chier au lycée. Je grimaçais, mon regard ne le quittait pas. J'ai un peu peur de ce qui va suivre mais j'ai besoin de lui avouer que lui aussi me plait.

-Et euh... pour ce que ça vaut.... tu me plais aussi... Tes potes se font pas que des idées en ce qui me concerne... avant de venir te parler à l'époque je venais voir vos match juste pour te voir jouer... et.... et je passais une super après midi avec toi. Alors tu peux décider qu'on oublie tout ce qui vient de se passer et ce qu'on s'est dit ou … ou bien on peut décider de continuer ensemble si c'est ce que tu veux.

Je tremblais un peu, à mon tout d'être mal à l'aise et d'avoir peur. Je n'aurais jamais pensé lui dire tout ça un jour, j'en crevais d'envie mais je ne pensais pas avoir les couilles de le lui dire. Je finis par poser une main timide sur son genou. Je n'avais plus peur qu'il me casse la gueule sous le coup de la panique, maintenant j'avais plus la trouille qu'il préfère enterrer ce qui s'est passé et qu'on en parle plus jamais, au point de peut être ne plus jamais se parler. Moi j'étais prêt, lui l'était moins ça crevait les yeux. Pourtant j'étais prêt à accepter qu'on se la joue discret jusqu'à ce qu'il soit prêt.

-C'est toi qui choisis...
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:39


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais au bord de la crise de panique, je ne comprenais pas tout ce qui se passait dans ma tête. Je ne voulais cependant pas le voir partir, pas comme ça, pas après ça. J’avais aussi envie qu’il reste pour sa présence, je suis bien quand il est là alors pour une fois j’allais essayé de m’expliquer plutôt que de fuir. J’en ressentais le besoin et je pense qu’il mérite aussi quelques explications. Il m’avait donc suivi jusqu’au canapé, m’écoutant sans m’interrompre. Lui avouer qu’il me plait c’est vraiment difficile, je n’ai pas l’habitude de faire ça vis à vis d’un homme. “Teddy... Je suis désolé je savais pas tout ça... Tu veux faire quoi ? Je... je peux t'aider ? J'peux... je sais pas....” Appuyant mes coudes sur mes genoux je pris ma tête entre mes mains quelques secondes, les passants rapidement dans mes cheveux. Je me relevais légèrement vers lui. “Je suis complètement paumé je ne sais pas Jules..” J’étais sincère pour le coup. Je n’ai pas envie de m’éloigner de lui, j’ai adoré le moment qu’on a passé à la salle, même cette partie de console, le baiser était lui aussi incroyable et il n’avait pas envie de sortir de ma tête apparemment. Je ne sais pas si Jules pouvait m’aider à y voir plus clair, pourtant si quelqu’un le pouvait c’était lui. “Et euh... pour ce que ça vaut.... tu me plais aussi... Tes potes se font pas que des idées en ce qui me concerne... avant de venir te parler à l'époque je venais voir vos match juste pour te voir jouer... et.... et je passais une super après midi avec toi. Alors tu peux décider qu'on oublie tout ce qui vient de se passer et ce qu'on s'est dit ou … ou bien on peut décider de continuer ensemble si c'est ce que tu veux.” J’avais le cœur qui battait comme un fou dans ma poitrine. Savoir que je lui plais, ça me pousse encore plus vers lui je l’avoue. J’avais si peur de mal m’y prendre et de le blesser au final.. J’affiche un léger sourire, savoir que c’est réciproque ça m’aide un peu, je crois. “Ça me fout une trouille, t'imagines pas à quel point.. Je ne suis jamais sorti avec un garçon.. J’ai peur de tout faire de travers, j’ai peur de te blesser. Je ne supporterais pas de te perdre toi aussi.” Il est celui avec qui j’aime passer le plus de temps et je ne veux pas me passer de sa compagnie. Ça se passe bien entre nous comme ça, si ça gâche tout ? En même temps, je ne saurais pas faire comme si rien ne s’était passé. “C'est toi qui choisis…” Je me mords la lèvre quelques secondes en posant mon regard sur la main qu’il a posé sur mon genou. Teddy ne te fais pas prier, tu sais ce que tu veux. Ce que je voulais à ce moment-là c'est goûter à nouveau à ses lèvres. Je plantais mon regard dans le sien avant d’approcher doucement pour reposer mes lèvres contre les siens. Baiser plutôt timide au départ, mais je l’appuyais davantage au bout de quelques secondes. Ma main remonta doucement sur son avant bras avant de se glisser dans sa nuque. Je finis par me décoller doucement, restant non loin de lui. “Je te choisis toi.” Ne croyez pas que mes peurs se sont envolées, loin de là, mais je me dis qu’il sera avec moi pour les affronter. Je posais doucement mon front contre son épaule, j’avais envie d’être dans ses bras, ça me rassure je pense. J’étais soulagé dans un sens que l’on se soit enfin parler, mais je n’avais aucune idée de ce que l’avenir nous réserve à présent.  


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:48


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Teddy me faisait tellement de peine, il semblait littéralement déchiré en deux par ce qu'il voulait et ce qu'il semblait penser devoir être. Je comprend un peu, ça m'a fait ça au début avant que j'en parle. J'espérais pouvoir être un aussi bon soutiens que ce que mes parents ont été pour moi. Je m'étais approché de lui doucement avant de lui faire mon petit laïus de soutiens, j'en profitais pour lui avouer qu'il me plaisait énormément aussi. C'est peut être ça qui lui fit retrouver un peu le sourire. Mais je ne voulais pas le forcer à quoi que ce soit, je lui rappelais alors que quoi qu'il puisse choisir je serais là pour lui et que ça serait son choix à lui. Mais Teddy m'avoua qu'il avait une trouille bleu de faire quoi que ce soit de mal et de me blesser, qu'il n'était jamais sorti avec un garçon avant moi et surtout qu'il ne supporterait pas de me perdre. J'eus un léger sourire, c'était bon de se dire qu'il tenait à moi comme je tenais à lui finalement malgré tout ce dont j'avais peur. Morgane va juste avoir envie de vomir quand je lui dirais.

-Hey tu sais contrairement à ce que tes potes pensent j'ai pas plus d'expérience que toi en la matière... et puis j'ai pas envie de te perdre non plus. Moi aussi j'peux faire plein de choses de travers, moi aussi je sais pas comment on fait pour être en couple et... tout ça. Mais j'ai envie de tenter le coup avec toi.

J'avais prononcé la dernière phrase dans un soupir, comme si j'étais finalement soulagé d'arriver à la prononcer. Mais comme je venais de lui dire le choix devait venir de lui. Il semble hésiter mais finalement il plante son regard dans le mien avant de venir reprendre possession de mes lèvres en un baiser tendre, timide un peu. Mais c'était tellement agréable que je le laissais faire à son rythme. Sa main remonta le long de mon corps avant de finir sur ma nuque comme pour appuyer notre baiser. Il me confirma me choisir moi avant de venir se serrer contre moi. Je le pris dans mes bras et le serra fort. Etait-ce trop tôt pour lui dire « je t'aime » ? J'en sais rien, pour le moment je préférais ne rien dire, juste rester là à le serrer contre moi. Je ne l'éloignais de moi que pour venir l'embrasser de nouveau, une main sur sa joue, un sourire tendre sur mes lèvres.

-Tu n'imagines même pas depuis combien de temps je voulais t'embrasser. Mais j'avais tellement peur de me faire des films.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 10:23


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne pensais pas que j’aborderais un tel sujet avec Jules un jour. Admettre qu’il me plait, que j’ai véritablement eu envie de l'embrasser et que je l’ai fait même c’était.. Très perturbant pour moi. Je remet tout un côté de ma vie en question et ça me fait vraiment peur. Comme avec n’importe quelle relation j'avais peur de foutre en l’air le lien qu’on a mis si longtemps à construire et puis je ne sais même pas si je saurais m’y prendre avec un garçon. “Hey tu sais contrairement à ce que tes potes pensent j'ai pas plus d'expérience que toi en la matière... et puis j'ai pas envie de te perdre non plus. Moi aussi j'peux faire plein de choses de travers, moi aussi je sais pas comment on fait pour être en couple et... tout ça. Mais j'ai envie de tenter le coup avec toi.” On avait donc une double chance de foirer ? Dans un sens ça ne me rassurait pas du tout, j’aurais aimé pouvoir compter sur son expérience pour qu’il me guide, mais d’un autre côté j’étais content de découvrir tout ça en même temps que lui. “J’en ai envie aussi.. Mais je ne peux pas te promettre qu’on se fera des sorties de couple tout de suite etc je dois déjà me faire à l’idée que de toute évidence je ne suis pas hétero, il me faudra du temps pour l’assumer.” Je ne voulais pas le refroidir ou quoi que ce soit, je voulais juste qu’il sache dans quoi il s'embarque avec moi. Il allait devoir être patient. Être son petit ami et me comportait ainsi quand on est que tous les deux ça ne me pose pas de problème, mais en extérieur j’ai véritablement peur du regard des autres. J’étais revenu l’embrasser avant de me caler dans ses bras. Lui avoir parlé ça m’avait libéré d’un certain poids, je pouvais être pleinement moi-même avec lui à présent. Je souris doucement quand il vient à nouveau m’embrasser, plus ça allait et plus j’aimais ça. “Tu n'imagines même pas depuis combien de temps je voulais t'embrasser. Mais j'avais tellement peur de me faire des films.” Je pouvais comprendre pourquoi, je ne lui ai pas rendu la tâche facile non plus. “J’y songe depuis un certain temps moi aussi, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi.. Les autres garçons ne m’attirent pas, tu es l’exception, mais ça me plait..” Sur ce point il n’avait rien à craindre des autres garçons, il n’y a que lui qui a cet effet sur moi. Je voulais aussi qu’il sache que ça me plaisait. Je lui souris à nouveau avant de reprendre. “Tu veux qu’on continue la partie ? On peut aussi mettre un film ou de la musique, je peux aussi juste continuer à t’embrasser.” C’était une option qui me convenait tout autant.


acidbrain



Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 16:17


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La situation était loin d'être drôle. Teddy avait l'air assez mal en point et je voyais bien qu'il n'arrivait pas à se donner à 100 pour 100 de ce qu'il aurait voulu. Il voulait rester encore un peu cacher. Dans un sens j'étais déçu oui évidemment. J'aurais clairement préféré qu'on puisse se montrer ensemble au bahut, qu'on on nous voit comme les autres couples. Qu'on puisse se faire des sorties et qu'on puisse s'embrasser devant tout le monde. Mais je comprenais la situation de Teddy. Quand j'avais pris conscience de mon homosexualité j'avais eu du mal à en parler ouvertement également. Et aujourd'hui je suis tellement ouvert sur le sujet qu'on voudrait me faire fermer ma gueule. La priorité ici était de rassurer mon beau blond.

-Ne t'inquiète pas. On est pas obligé de se montrer on peut juste rester entre nous au début. Des soirées juste tout les deux à la maison et d'autres trucs du genre. J'veux juste que tu prennes le temps dont tu as besoin.

J'étais revenu l'embrasser, je sais que ça il n'avait pas particulièrement besoin de temps pour se laisser aller à l'apprécier. Après ce nouveau baiser aussi tendre que les sentiments que j'avais pour lui je me laissais aller à quelques confessions. J'avais envie de l'embrasser depuis si longtemps, lui aussi en avait envie. Mais si moi c'était la peur de me tromper qui m'en empêchait à l'époque, lui c'était surtout l'incompréhension face à ses sentiments qui l'avait bloqué.

-Et bien... j'avais promis de te faire ta fête non? Et pour l'instant on a fait qu'une manche.... Alors on a qu'à voir qui gagne 3 manches, le gagnant choisis un film et pour les baisers on peu faire ça quand on veut...

Je le regardais amusé, ouais je voulais continuer à jouer un peu. Et puis au moins je sais que Mortal Kombat ne le ferait pas trop se questionner. Au moins on était sur un terrain vierge.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 19:09


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais été des plus honnêtes avec Jules, je ne voulais pas qu’il pense que la semaine prochaine on se baladera main dans la main sous le soleil en pleine ville. Je n’en étais absolument pas capable pour le moment, j’en serais capable un jour, mais je vais avoir un peu de travail à faire sur moi avant tout ça. Parler de tout ça avec lui répondait au moins à quelques-uns de mes doutes et ça calme un peu mes angoisses. “Ne t'inquiète pas. On est pas obligé de se montrer on peut juste rester entre nous au début. Des soirées juste tous les deux à la maison et d'autres trucs du genre. J'veux juste que tu prennes le temps dont tu as besoin.” J’avais doucement souris avant de poser ma main sur son avant bras. “Je te remercie d’être si patient avec moi, ça m’aide à ne pas paniquer.. Tu peux venir ici quand tu veux, y a de la place et y a de quoi faire. J’ai même une table de billard.” Mon appartement a été pendant longtemps l’endroit parfait pour les fêtes adolescentes, billard, home cinéma, consoles, j’ai toujours eu tout ce que je voulais et maintenant que j’y traine seul, c’est même un peu triste de voir certains trucs plutôt cool prendre la poussière. On partageait l’envie de nous embrasser depuis un petit moment apparemment, c’est un peu idiot de se dire qu’on aurait pu faire ça depuis longtemps, mais je pense que s’il l’avait fait trop tôt ma réaction n’aurait pas été la bonne. Le fait que ce soit venu de moi c’était je pense la meilleure chose. Je voulais savoir ce qu’il voulait faire à présent et il semblait toujours autant décidé à me mettre la pâté. “Et bien... j'avais promis de te faire ta fête non? Et pour l'instant on a fait qu'une manche.... Alors on a qu'à voir qui gagne 3 manches, le gagnant choisit un film et pour les baisers on peut faire ça quand on veut…” Je souris amusé par sa réponse je l’admet. Surtout que j’avais à présent moi aussi des moyens sympa pour le déconcentrer. “Oui c’est vrai, il faut que je te montre que si tu ne m’avais pas déconcentré j’aurais gagné.. Ça me va pour le film et pour le reste.” De retour en face de la télé, je récupérais nos manettes et je lui rendis la sienne. Je ne saurais pas vous décrire ce que je ressentais à cet instant. Je me sentais léger, comme sur un petit nuage même. Je ne me suis pas senti aussi bien depuis très longtemps. J’ai essayé de rester fairplay pour la seconde partie, mais il parvient à me battre de justesse à nouveau, me faisant râler un peu au passage. C’est jamais agréable de perdre, heureusement qu’il est mignon..  J’avais encore une chance de gagner et cette fois-ci je ne voulais pas rater. Clairement j’aurais encore perdu si je ne l’avais pas déconcentré en déposant quelques secondes mes lèvres dans son cou. Ça m'a simplement permis de gagner quelques secondes et de lui mettre un coup fatal. Évidemment je lui souris plutôt fier de moi même si j’avais un peu triché il ne pouvait rien me dire il avait fait la même chose pour la première partie. “J’avoue que tu es très doué. Tu en as quand même gagné deux sur les trois. Je vais devoir m'entraîner plus durement parce que j’aime pas vraiment perdre..” Bon aujourd’hui face à ce regard ça ne me dérange pas de perdre je l’admet. Pour lui montrer qu’il y aurait des représailles si je perdais trop souvent je lui sautais presque dessus. L’embrassant j’attrapais ses mains et les plaçais au-dessus de sa tête l’allongeant doucement. Je l’embrassais longuement avant de me dire de me calmer à moi-même sinon je n’assumerai pas la suite. Avec le sourire je me redressais doucement. “Tu n’as plus qu’à choisir un film maintenant,  je commence à avoir faim, on commande un truc ?” A savoir que je suis en pleine croissance, j’ai toujours faim ! La simple idée qu’il reste avec moi encore quelques heures me rendait heureux je dois dire.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:26


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Bon c'est peut être pas le moment romantique que j'aurais imaginé qu'on puisse partager le jour où tout les deux on aurait enfin osé nous avouer nos sentiments mais bon tant pis. Je comprenais que Teddy ait du mal à se faire à l'idée et qu'il ait besoin de temps pour apprendre à gérer et oser se montrer ensemble en tant que couple. Moi même je suis passé par cette période avant de m'assumer pleinement comme je le fais aujourd'hui. J'étais un peu déçu, j'aurais voulu pouvoir parader dès demain à son bras au bahut comme tous le font avec l'élu de leur cœur. Il faut croire que je ne pourrais jamais rien faire comme tout le monde. Mais sa main sur mon avant bras, le toucher chaud de sa peau contre la mienne me rappela pourquoi j'étais prêt à attendre. Parce que j'aimais son contact, j'aimais être avec lui, je l'aimais tout court. Et au fond l'idée qu'il soit mon petit secret, qu'il ne soit qu'à moi, ça me plaisait un peu. Donc l'entendre me dire que je pouvais venir ici n'importe quand c'était un bon bonus pour notre petit secret.

-T'inquiète pas... l'important c'est que je puisse être avec toi. On ira petit à petit... jusqu'à ce qu'on soit prêt tout les deux...

Après tout il y avait bien des choses pour lesquels je n'étais pas prêt non plus. Donc j'aurais aussi besoin de temps pour d'autres choses. Mais histoire de penser autre chose Teddy m'avait demandé ce que je voulais faire, alors comme prévu à l'origine en arrivant ici j'annonçais que j'allais lui faire sa fête à ce foutu jeu comme je le lui avais promis. Le blond me rendit alors ma manette d'un geste bien chevaleresque avant de relancer le jeu. Nous étions de nouveau deux bons potes, nous n'étions plus deux amoureux transits qui planquaient tant bien que mal leur attirance l'un pour l'autre. Je gagnais la seconde partie d'une courte avance sur le sportif qui semblait un peu mauvais joueur tout de même. Du coup j'avais déjà gagné, la troisième manche n'était qu'une formalité. Mais pour celle là ce fut Teddy qui joua les tricheurs en m'embrassant dans le cou pour me déconcentrer ce qui lui permit de me mettre le coup fatal. Je le regardais avec un air à la fois amusé mais agacé. Mais bon que pouvais-je dire ? J'avais moi même commencé les hostilités. Teddy admit sa défaite mais se vengea en me sautant dessus pour me coucher sur le canapé, il s'allongea sur moi et attrapa mes mains pour les bloquer au dessus de ma tête et ainsi m'embrassa doucement. Je me laissais faire, j'étais à sa merci. Soumis à sa volonté et à mes hormones qui se battaient en duel pour ne pas dépasser les bornes. Heureusement Teddy mit fin à ses hostilités et me demanda d'aller choisir le film, il proposa également de commander à manger.

-Euh ouais.... j'ai bien envie de manger chinois... genre des nouilles ou un truc du genre.... oh ou du poulet frit sinon...

Teddy se chargea de la commande tandis que je naviguais à l'aveugle à travers les programmes enregistrés sur la télé. Je ne savais pas quoi mettre, la plupart des films ne me disaient rien, certains avaient des noms étrange, sûrement dans une autre langue que je ne maîtrisais pas. Parfois même les titres ne s'affichaient même pas, les caractères n'étaient même pas supportés par la télé. Alors que Teddy revint après avoir récupéré nos commandes du livreur qui venait d'arriver je lançais alors un film au hasard. Et même les yeux fermés j'aurais pu comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un film qu'on aurait voulu regardé ensemble. Je paniquais en essayant de couper la télé, ou au moins le son tandis que les cris de plaisirs de l'actrice remplissaient bruyamment l'espace tandis que son partenaire semblait vouloir lui faire exploser le record de décibel. Merde c'est qu'en plus il a un sacré son sur sa télé. La télécommande m'échappa et ce fut Teddy qui finit par tout éteindre, sûrement aussi gêné que moi. J'étais devenu tellement blanc qu'on aurait dit un mauvais maquillage pour un rôle de vampire. Teddy n'était pas mieux. Je le regardais d'un air gêné et cacha un peu mon visage.

-Désolé... j'me demandais ce que c'était y'avait pas de titre d'affiché c'était que des carrés... j'me sens trop con...
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 8:07


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela me tenait à coeur que nous soyons dès le début d’accord sur notre relation. Je sais qu’il aimerait certainement plus qu’un petit ami caché, mais c’était déjà quelque chose d’énorme pour moi. Jamais je ne pensais avoir envie d’être avec un homme, je ne comprend pas encore tous ces sentiments liés à tout ça alors il me faut un peu de temps. J’allais devoir aussi accepter le regard que les autres nous porterons et je pense que c’est l’étape que je redoute  le plus. Pour avoir était dans des groupes de jeunes peu fréquentable je peux vous dire que ce genre de relation c’est le centre de toutes les critiques. J’ai toujours pensé que chacun fait ce qu’il veut avec qui il veut, mais c’est loin d’être la vision de tout le monde. Si je n’étais pas autant attaché à Jules je pense que j’aurais continué de me mentir à moi même. Je sais qu’il est important pour moi, bien plus que je ne veux encore l’admettre alors il me donne la force de vouloir essayer bien que ce soit effrayant. “T'inquiète pas... L'important c'est que je puisse être avec toi. On ira petit à petit... jusqu'à ce qu'on soit prêt tout les deux…” Je lui souris en hochant la tête. “Merci..” C’était la moindre des choses, il allait devoir faire preuve de patience et je ferais autant d’efforts que possible. Ce sujet sensible étant clos, on retourne à notre partie de jeu bien que cela sonne un peu différemment. Je ne me serais pas permis de le déconcentrer de la sorte sans l’avoir embrassé au préalable. Bon il a quand même gagné deux parties sur les trois et je ne suis pas forcément un bon joueur, je lui ai fait payer à ma manière même si je doute que cela l’ai vraiment dérangé. Je pense que je vais très vite m’habituer à ses baisers et à notre contact finalement.. Je me suis rapidement relevé ne voulant pas que cette situation devienne plus difficile à gérer. Il était temps de manger, tout ça m’avait donné faim. “Euh ouais.... j'ai bien envie de manger chinois... genre des nouilles ou un truc du genre.... oh ou du poulet frit sinon…” J’étais déjà sur mon portable a essayé de trouver de quoi lui faire plaisir. “Très bonne idée ! Je m’occupe de ça.” Je lui lâchais un de mes plus beaux sourires avant de quitter la pièce pour m’occuper de cette commande. Il y a un traiteur chinois à deux rues d’ici alors il ne se passe même pas quinze minutes avant que je reçoive la commande. Je remontais l’escalier quand je commençais à entendre des bruits suspects. Le genre de bruits qu’une femme fait pendant une relation sexuelle satisfaisante. Je fus assez surpris et gêné de tomber sur Jules devant un porno. Il semblait essayer par tous les moyens de l'éteindre, je m’avançais rapidement vers la télé et appuya directement sur le bouton marche arrêt pour faire cesser ce boucan. “Désolé... j'me demandais ce que c'était y'avait pas de titre d'affiché c'était que des carrés... j'me sens trop con…” Je dois dire que je me mordais la lèvre pour ne pas rire dans un sens et d’un autre côté j’étais tout aussi gêné que lui. “C’est rien t’en fais pas. Je pensais pas vraiment à ce genre de film pour notre première soirée je t’avoue, on va partir sur un truc plus familial si ça te va.” Je lui souris en riant quelques secondes. “On échange, je te laisse tout installer sur la table et je m’occupe de ça.” Je profitais du fait de récupérer la télécommande pour l’embrasser au passage et lui donner le sac que je tenais dans la main. Je repris place à ses côtés, allumant la télé ça remit évidemment le film pendant quelques secondes. Je grimace en voyant l’image. “C’était pas le meilleur angle à filmer celui-là..” Oui j’aurais peut-être dû le fermer tout de suite ce film, ce que je fis à ce moment là d’ailleurs. Le calme revient donc dans la pièce soulageant nos oreilles, l’odeur de plats chinois et de poulet frit me donne grandement faim. Allant dans la catégorie  action policier je lançais le premier film venu. “Je sais pas ce qu’il vaut celui-là, mais au pire on changera. Bon appétit !” Je posais mes fesses par terre, le dos contre le canapé et me rapprochais de la nourriture avec envie et détermination. Une des boîtes en main je commençais à manger tranquillement avec l’aide des baguettes, il avait eu une bonne idée avec ces plats chinois je dois dire.  


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 17:21


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je dois avouer que je suis aux anges depuis ce premier baiser avec Teddy, et ce même si il préfère qu'on reste discret pour le moment. Alors ouais ça me chagrine un peu moi qui aurait voulu parader à son bras comme tout couple du bahut mais le plus important c'est qu'il se sente à l'aise. J'ai vite compris que j'étais son premier mec alors forcément il ne se sent pas des plus à l'aise. Alors va pour les petits rendez vous discrets chez lui comme il disait. Après tout ça avait son charme aussi de se dire qu'il n'était qu'à moi seul, mon petit secret. Je lui promis qu'on irait à son rythme, petit à petit. Le temps ayant passé à une vitesse folle Teddy proposa qu'on se fasse livrer à manger histoire de pouvoir continuer à être dans notre bulle à tout les deux. Je lui souris et proposa plusieurs options qui me firent envie, le laissant choisir au moment de la commande. De mon côté je cherchais un film dans les enregistrements de la télé pour nous occuper. Et évidemment en gros pas doué que je suis j'ai choisis exactement celui qu'il ne fallait pas choisir. Lorsque Teddy me rejoignis il me trouva alors face à un porno, russe j'imagine vu la langue ou du moins d’Europe de l'est. J'étais paniqué, j'appuyais sur tout les boutons pour tenter d'éteindre le film mais tout ce que j'arrivais à faire c'était augmenter le son jusqu'à enfin trouver le bouton pour éteindre. Je fis mes excuses au sportif, visiblement gêné de la situation. Teddy semblait autant gêné que moi et pourtant également à deux doigts d'éclater de rire tant la situation était improbable. Mon petit ami me proposa donc d'échanger les rôles, il s'occuperait du film et moi de la bouffe. Sans hésiter je lui refilais la télécommande en urgence et prit le sac avec les boites de nouille et lui m'embrassa en profitant de l'échange.

-Deal ! J'vais en profiter pour planquer ma honte quelque part sous un coussin...

Je l'entendis rallumer la télé, et le film évidemment, et critiquer la prise de vue de la caméra. Le v'la critique de ciné maintenant. De mon côté je triais ce que j'avais pris et ce que Teddy avait commandé pour poser le tout sur la table basse et prit place au sol pendant que le sportif lançait un film d'action. Chouette un film où l'acteur principal finira par perdre son t-shirt ou se tapera la première poule venue, j'ai hâte de voir ça. Je commençais à attaquer mes nouilles lorsque Teddy s'installa à côté de moi. Je me collais contre lui et posa ma tête sur son épaule tout en mangeant.

-Bon appétit.

Je m'interrogeais cependant sur le film de tout à l'heure. Du russe ? J'veux bien croire que les dialogues importent peu dans un film porno mais j'avoue que je suis intrigué. Bon je passerais évidemment sur le fait que c'était du porno hétéro vu que Teddy avait clairement eu des relations au moins amoureuses avec des filles.

-Au fait... c'était du russe tout à l'heure ? Tu parles le russe ou c'est juste pour... le fun ?
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 EmptySam 17 Juin - 9:14


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Maintenant que nous étions d’accord sur la manière dont nous allions fonctionner au début, je me sentais un peu plus serein, calme. Le fait de pouvoir vivre ça qu’avec lui, garder notre relation pour nous sans craindre le regard des autres m’aiderait à l’accepter beaucoup plus facilement. Je ne sais pas combien de temps cela va me prendre et j’espère qu’il sera patient avec moi, lui avouer tout ça m’avait déjà demandé beaucoup d’efforts. On avait fini par reprendre notre partie et j’ai perdu, j’allais devoir m'entraîner davantage parce que je ne voulais pas que ça devienne une habitude. Le reste de la soirée se passera donc devant des plats chinois et un film, que demander de plus ? Bon, le choix de Jules avait été particulier et je ne m’étais pas attendu à voir un porno tout de suite. C’était un peu gênant, mais Jules semblait encore bien plus gêné que moi. “Deal ! J'vais en profiter pour planquer ma honte quelque part sous un coussin…” Je me suis mis à sourire encore davantage. “C’est pas nécessaire tu sais ? Et puis cette légère couleur rosé jusqu’aux oreilles te rend encore plus mignon.” Autant dédramatiser la situation, je pense qu’il y a bien pire comme situation. On s’installa donc pour manger et je lançais un film. Je souris doucement quand Jules vient se coller à moi, je dois dire que j’apprécie beaucoup de pouvoir être proche de lui. Je n’avais plus peur de faire un geste de travers, que ce soit mal interprété. Je continuais de manger tranquillement. “Au fait... c'était du russe tout à l'heure ? Tu parles le russe ou c'est juste pour... le fun ?” J’étais surpris par sa question je l’admet. Il a l’oreille et je dus rapidement réfléchir à ce que j’allais bien pouvoir lui dire sur le sujet. “le fun ?” Je ris doucement. “Y a plus sexy que le russe dans ce genre de contexte, mais oui c’était du russe. Parler c’est un bien grand mot, j’ai quelques bases on va dire, de toute façon le texte est toujours nul dans ce genre de film..” Je sais que je n’aurais pas dû continuer à parler le russe ou à regarder des trucs en russe, j’en avais fait la promesse a mes parents adoptifs, mais ma nature était revenue au galop pendant l’adolescence. On cherche tous qui on est vraiment à cette période et même si je suis sur le sol américain depuis que j’ai six ans, je ne peux cependant pas nier le fait que je sois russe en réalité. “Это хорошо, что вы едите? (C'est bon ce que tu manges ?)” Oui bon dans un sens c’était pour me la jouer un peu, mais mon accent et ma diction parfaite me trahissaient en même temps. Tournant la tête vers le film je ne m’attendais pas à voir deux hommes à la limite de se sauter dessus.. Bon sang il fait chaud tout a coup non ? Attrapant la télécommande je vérifie quand même rapidement si je ne me suis pas trompé en lançant un autre porno, mais non c’était bien noté film d’action. Je n’ai pas réussi à décrocher mon regard du film jusqu’à ce que ça passe à une autre scène, je ne sais pas pourquoi. “Hmm on reste sur celui là ou tu veux changer ?” Il ne me dérange pas, au contraire je dirais que ça rend le suspens plus intéressant, ça change du héros qui se tape toutes les filles qu’il croise.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:22


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'aimais la douceur de Teddy avec moi, il était toujours gentil, il semblait aimer tout de moi, mes qualités comme mes défauts, même la honte que je m'étais collé avec cette histoire de film porno. Franchement plus je le connais et plus je me demande ce qu'il foutait avec son groupe de gros cons là. Bon après ils ne se voient quasiment plus d'après ce qu'il disait. Il ne perd rien, mais je comprend qu'il a toujours une réputation à tenir donc qu'on ne peut pas se montrer devant tout le monde comme on le voudrait. Je m'installe contre lui pour manger devant le film qu'il nous a mit et lui demande si la langue du film de tout à l'heure était bien du russe comme j'avais cru reconnaître. J'en profitais également pour lui demandait s'il le parlait. Sur le moment Teddy semblait ne pas trop comprendre la question mais il m'informa qu'il avait quelques bases. C'est dingue il était plein de talents, et je me rend compte que je connais trop peu de choses sur lui. J'aimerais bien en savoir plus, il est assez secret sur son passé. Il parle peu de lui de toute façon. Mais là cet espèce de frimeur là se mit à baragouiner un truc complètement incompréhensible pour moi. J'étais en train de manger mes nouilles et mon poulet et j'avais la bouche pleine mais tentais de lui répondre quand même.

-Kecheke ta di ? Ché rien kompri dutou...

En attendant je sais pas ce qu'il avait dit mais sa diction semblait impeccable. Ouais il fait son malin en me montrant qu'il parle Russe en me disant qu'il a que quelques notions mais il parle presque mieux que les gens à la télé de tout à l'heure. Bon après vu que j'y connais rien je peux pas trop dire mais il me semblait vachement bien maîtriser le truc.

-T'as l'air de bien parler quand même. C'est cool t'es plein de ressources en plus d'être un super sportif.

L'attention du sportif en question fut détournée par le film à la télé où le mec là le hero était à deux doigt d'emballer un autre gars. Teddy semblait un peu mal à l'aise mais il me demanda si je voulais changer. Je fis non, bon là c'était chaud mais c'était normal pour un film d'action, c'était encore bien loin du porno de tout à l'heure. Et puis on sait jamais on peut toujours apprendre un peu.

-Non ça me va... et puis il est pas dégueu à regarder, genre hyper viril là, t'as vu ses bras?J'adore...
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 23:29


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’ai pas l’habitude d’utiliser ma langue natale pour me la jouer, je ne suis même pas censé savoir la parler, mais j’en ai des souvenirs précis de quand j’étais petit. C’était revenu assez facilement en regardant des films et des séries et j’avais trouvé ça important vis à vis de mes racines. C’est la première fois que je parlais dans cette langue devant quelqu’un et ça avait l’air d’impressionner mon tout nouveau petit ami. “Kecheke ta di ? Ché rien kompri dutou…” Je me suis mis à rire doucement. “Je t’ai demandé si c’était bon ce que t’étais entrain de manger.” C’est normal qu’il n'ait pas compris, j’aurais pu tout aussi bien lui demander un tournevis ça n’aurait rien changé. “T'as l'air de bien parler quand même. C'est cool t'es plein de ressources en plus d'être un super sportif.” J’avais envie de lui parler de tout ça, mais ce n’était plus ma vie depuis longtemps et je n’avais aucunement envie de le mettre en danger lui, on ne sait jamais. Je suis Teddy et je le resterai. “Merci, je ne pratique pas souvent. Qu’est-ce que tu crois je ne suis pas qu’un beau sportif sans cervelle, j’ai encore plein d’autres talents cachés..” Je souris amusé, j’ai une bonne part de mystère que j’aime bien essayer de conserver. Toujours collé à lui, je continue d’avaler mes nouilles tout en regardant le film que nous avions sélectionné, il semblait plus intéressant encore que ce que je pensais à la base. En tout cas la scéne érotique entre ces deux hommes ne m’avait pas laisser indifférent, ça en est un peu destabilisant parce qu’il y a encore peu je ne me pensais pas capable d’avoir une quelconque attirance pour les hommes. Enfin c’est surtout Jules qui m’attire. “Non ça me va... et puis il est pas dégueu à regarder, genre hyper viril là, t'as vu ses bras?J'adore…” Je fis mine d’être offusqué riant à moitié. “Et tu oses dire ça devant ton petit ami ? Ils sont pas mal c’est vrai, mais j’en ai plus que lui regarde.” Levant les bras je lui montre mes biceps gonflant mes muscles au maximum avant de rire. “Je préfère l’autre personnellement, il a peut-être moins de muscles, mais il a le regard perçant et un bon charisme.” Il n’y a vraiment qu’avec lui que je peux être aussi à l’aise, encore plus sur un sujet aussi sensible pour moi. Je sais cependant qu’il ne me jugera pas et ça fait énormément de bien de pouvoir parler sans filtre. Qui plus est, même l'intrigue du film était prenante.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:21


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Alors que j'étais déjà en train de mettre la misère à mes nouilles, Teddy m'offrit un petit avant goût dans sa maîtrise du Russe. Une phrase qui me laissa complètement pantois mais tout de même bien impressionné. Il avait un super accent on aurait dit qu'il parlait exactement comme les gens du film de tout à l'heure, comme s'il était de là bas. Mais incapable de lui répondre je lui demandais en premier lieu ce qu'il avait dit. Le beau brun me demanda alors cette fois dans un bon anglais si mon repas était bon. Cette fois ci je lui répondis d'un sourire, la bouche toujours autant pleine d'un mélange de nouilles et de poulet, et un hochement de tête satisfait. Une fois la bouche libre je le complimentais sur sa diction. Décidément il était bien différent de ce que certains pouvaient voir en lui au premier abord. Morgane serait surement étonnée de savoir qu'il a bien plus de connaissance que ce qu'elle pense. Mais pour le moment je ne pensais pas à mon amie, je pensais surtout à lui, à ce que je ressentais pour lui et que j'étais libre de le lui affirmer. Je restais avec lui pendant que je mangeais. Il nous avait mit un film sympa, bourré d'action, mais pour le moment on avait surtout deux beaux mecs prêt à faire ce que Teddy et moi n'étions surement pas encore prêt à faire. Je sentais que Teddy était mal à l'aise mais il préféra me demander mon avis, il me demanda si je voulais changer. Et moi comme un imbécile je lui répondis en flattant la beauté d'un des deux mecs à la télé. J'ai toujours eu un faible pour les mecs bien taillés, musclés, virils. Et mon beau sportif fit mine de s'offusquer de ma réponse ce qui me fit rire et manqua de m'étouffer avec mes nouilles lorsqu'il me montra ses bras, bien musclés également surtout pour notre âge. Mais j'étais surtout content de l'entendre se présenter comme étant mon petit ami. C'était un peu comme s'il validait bien notre relation malgré son envie de rester encore discret. Je souris et vint tâter les muscles de mon petit ami en caressant son bras bandé.

-Joliiiiis. Rassure toi, t'es quasiment le même que lui, juste plus jeune et plus beau. Dès que je t'ai vu j'ai pas pu résister... et encore je t'avais pas encore vu enlever ton maillot sur le terrain.

Je m'enfonce où je m'en sors pas mal? J'ai vraiment pas la notion des choses moi. C'est ma première relation et je sais pas du tout dans quoi je met les pieds. Je vins chercher un nouveau baiser qui s'associa à de nouvelles caresses tendres le long du corps du sportif. Des caresses qui durent vite cesser sous peine de nous mettre tout les deux dans l'embarras. De son côté Teddy me répliqua qu'il préférait l'autre mec à l'écran, lui aussi plutôt pas mal fait mais plus simple, plus charismatiques d'après ses dires. Je souris un peu.

-Et là qui ose vanter la beauté d'un autre homme devant son petit ami hein? C'est ça qui t'a plu aussi chez moi? Ou c'est juste ce mec? Parce que je me pense pas être spécialement charismatique... et j'ai pas les yeux perçant... enfin j'crois pas.

Ouais j'avais pas conscience de ce qu'il pouvait me trouver. Je sais que je suis loin d'être moche j'en suis conscient puisqu'on me l'a assez répété. Mais j'étais toujours étonné que Teddy puisse partager mes sentiments. Peut être que même si je lui ais toujours tenu tête les mots de Morgane ont finit par me faire douter un peu de lui. Je terminais mes nouilles puis attendit qu'il finisse également pour venir me blottir contre lui, me couchant devant lui pour poser l'arrière de ma tête sur son dos, ses bras enserrant mon corps. Je souris. J'avais l'impression d'être dans une bulle où le temps c'était arrêté. Pourtant il y avait une ombre au tableau : l'heure tournait petit à petit.

-Pfff j'ai pas envie de partir. Mes parents vont finir par se demander ce que je fais. Tu veux pas me kidnapper?
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 1:35


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais pas vraiment sur quel film on était tombé, mais je n'étais pas à cent pour cent à l’aise dans le sens ou j’avais peut-être peur que ça donne des idées à Jules. Je ne suis pas encore prêt pour ça je pense, je viens tout juste d’accepter d’avoir des sentiments pour un garçon alors, il va me falloir encore quelque temps pour tout ça. On préférait parler des gars présent dans le film et de ce qui pouvait nous plaire ou pas chez eux. Je fis mine d’être offusqué qu’il trouve un des deux à son gout, mais j’en ai fait de même. J’en ai profité pour lui montrer mes muscles évidemment, ils pourraient être un peu plus impressionnants encore, mais il faudrait que je fasse quelques pompes pour ça.  “Joliiiiis. Rassure toi, t'es quasiment le même que lui, juste plus jeune et plus beau. Dès que je t'ai vu j'ai pas pu résister... et encore je t'avais pas encore vu enlever ton maillot sur le terrain.” J’ai doucement souris je l’avoue. “Je comprend mieux ta présence fréquente à nos entrainements.” J’étais flatté que ce soit pour moi en réalité. Ca veut cependant dire qu’il craque pour moi depuis bien plus longtemps. Il a toujours été différent à mes yeux, j’ai jamais pris aucun plaisir à le voir se faire persécuter, j’ai essayé de le défendre comme j’ai pu. Son baiser fut très agréable, tout comme ses caresses et j’ai été soulagé dans un sens quand il y a mit interme parce que mon coeur s’emballait un peu trop là. Je reportais mon attention sur le film, disant préférer l’autre type. “Et là qui ose vanter la beauté d'un autre homme devant son petit ami hein? C'est ça qui t'a plu aussi chez moi? Ou c'est juste ce mec? Parce que je me pense pas être spécialement charismatique... et j'ai pas les yeux perçant... enfin j'crois pas.” J’ai doucement sourit. “Moi je trouve que tu as beaucoup de charisme. Je t’ai toujours vu différemment des autres, j’ai jamais eu envie ni même pris du plaisir en te voyant souffrir, au contraire.. Je m’en suis toujours voulu à chaque instant parce que c’est pas du tout ce que je voulais pour toi. Je saurais pas vraiment expliqué pourquoi, tu es le seul garçon qui me fait ressentir ce genre de chose.” Il était réellement unique à mes yeux. Jamais essayé de voir si d’autres gars me plaisait, mais ce n’était absolument pas le cas. On termina le repas et je le laissais s’installer sur mes jambes. Je ne suivais plus vraiment le film, je le regardais lui surtout. “Pfff j'ai pas envie de partir. Mes parents vont finir par se demander ce que je fais. Tu veux pas me kidnapper?” Je jetais rapidement un oeil à l’horloge, effectivement le temps était rapidement passé. “Moi je veux bien te kidnapper, ça ne me dérange pas. Tu peux resté là si tu veux.. Je n’ai pas vraiment envie de te lâcher.” J’ai souris à nouveau, l’idée de dormir non loin de lui ne m’effrayer pas.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:17


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ouais bon je dois avouer que le porno russe n'aura pas été le clou de la soirée. J'étais pas franchement à l'aise de voir ça devant Teddy. Pas parce que j'avais des sentiments pour lui, pour le coup j'aurais été mal à l'aise avec n'importe qui, mais le fait qu'il me plaisait rendait la chose encore plus désagréable. Heureusement on avait changé de film pour un film d'action et au final là encore on tombait sur une scène de sexe. Bon heureusement moins suggestive donc un peu moins désagréable à regarder, Teddy comme moi commentions d'ailleurs le physique assez impressionnant des deux acteurs et le comparions au notre. Certes nous étions loin d'être fait comme ces mecs, mais personnellement je préférais le garçon qui partageait ma compagnie. Je lui fis d'ailleurs de nombreux compliments et avouais même avoir craqué sur lui dès la première fois où j'avais posé les yeux sur lui, allant même jusqu'à faire allusion aux entrainements que je venais voir, plus ou moins en douce, rien que pour le voir s'entraîner et retirer son maillot occasionnellement. Teddy s'en amusa et plaisanta sur ma présence aux dits entraînements. Je me mis à rougir et sourit légèrement d'un air coupable.

Maintenant Teddy savait depuis quand je craquais pour lui, est-ce qu'il m'avait déjà remarqué alors? J'en sais rien, et j'ignore si je lui plaisais déjà à l'époque mais je m'en fous. S'il m'aime maintenant c'est déjà ça. Pourtant les dernières confessions de Teddy concernant ses sentiments pour moi ne me firent pas vraiment sourire, hormis la partie où il disait qu'il me trouvait beaucoup de charisme. Il s'en voulait de ce que ses potes m'avaient fait subir, pourtant moi j'ai toujours considéré que lui était différent et jamais je ne lui en ai tenu rigueur. Je m'étais alors installé devant lui, encerclé par ses bras bien dessinés. Je posais l'arrière de ma tête contre son torse et releva la tête comme si je voulais tourner la tête jusqu'à le voir.

-Tu sais... moi je t'en ai jamais voulu pour ça. J'ai vite compris que toi t'étais pas comme eux. Et puis tu m'as souvent sauvé la mise aussi. Et j'ai vu parfois comment tu me regardais... comme si c'était à toi qu'on faisait ça. J'crois que c'est pour ça aussi que je supportais tout ça, parce que je savais que toi t'étais contre.

Je pris ses mains qui passaient devant moi et les embrassa doucement avant de me recoucher contre lui, blottit dans ses bras, comme protégé du monde entier. J'étais tellement bien, comme dans une bulle dont je ne voulais pas partir. Malheureusement le temps fusait bien trop vite et il allait commencer à se faire tard et si je ne donnais pas de nouvelles mes parents allaient s'inquiéter de ce que je devenais. Pourtant j'avais tellement envie de rester là dans les bras du garçon que j'aimais tant. Je finis par plaisanter et demanda à mon beau blondinet s'il ne voulait pas me kidnapper. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose de rester. Je retourne la tête vers lui, me penchant un peu pour mieux le voir, il semblait sérieux et souriait même.

-C'est vrai? ça te dérange pas? Et pour demain, le lycée, on va faire comment? J'ai pas de vêtements propre...

Bon je pourrais toujours remettre ce que j'avais aujourd'hui mais ça ferait bizarre. Mais à regarder Teddy comme ça, son visage aussi proche du mien je ne lui laissais même pas le temps de me répondre et déposa rapidement mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser encore un coup. Je me lâche, maintenant que je peux je ne me lasse plus de l'embrasser. Je lui souris.

-Pardon... j'ai pas pu m'en empêcher.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 1:43


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était agréable de pouvoir juste être naturel avec lui. On finissait de manger devant un film tout en parlant de ce qui nous plaisait chez l’autre. Je ne sais pas exactement pourquoi il sort du lot, je ne détourne pas le regard sur les autres garçons, mais Jules il est a part. J’ai toujours senti ce besoin de le voir, de le protéger aussi quand je le pouvais même si j’aurais voulu faire bien plus quand même. Je lui avais déjà dit, mais je venais de lui dire à nouveau que ça n’avait jamais été dans mes intentions personnelles de lui faire du mal. Je le laisse s’installer comme il faut, mes bras autour de lui, son dos contre mon torse. J’apprécie ce contact. Je ferme les yeux quelques instants profitant simplement du contact. “Tu sais... moi je t'en ai jamais voulu pour ça. J'ai vite compris que toi t'étais pas comme eux. Et puis tu m'as souvent sauvé la mise aussi. Et j'ai vu parfois comment tu me regardais... comme si c'était à toi qu'on faisait ça. J'crois que c'est pour ça aussi que je supportais tout ça, parce que je savais que toi t'étais contre.” Je souris à ses baisers sur mes mains. Je colle mes lèvres à sa tempe doucement. “J’aurais quand même aimé pouvoir faire plus.” En tout cas, c'est ce que j’allais essayer de faire à partir de maintenant. Je ne sais pas encore si je suis prêt à assumer pleinement le fait d’être bisexuel, mais s’ils s’en prennent encore à lui je ne laisserai pas faire. Le temps passait cependant trop vite, je n’avais pas envie qu’il rentre chez lui alors quand il m’a demandé un kidnapping ça m’a semblait être une bonne idée. “C'est vrai? ça te dérange pas? Et pour demain, le lycée, on va faire comment? J'ai pas de vêtements propre…” J’ai souris doucement, j’allais lui répondre, mais il vint coller ses lèvres aux miennes et j’ai prolongé avec tendresse son baiser. Mes mains avaient glissaient doucement sur son torse. J’ai ri doucement quand il s’est excusé. “Ne t’excuses pas, c’est pas moi qui vais t’en empêcher et pour répondre à ta question, je préfère te garder avec moi et pour les vêtements je pourrais t’en prêté sans soucis.” Je me suis approché à nouveau et l’ai embrassé à mon tour. “Reste..” Je commençais d’ailleurs à fatigué un peu, mais je voulais profité de sa présence, je ne regardai plus du tout le film pour le coup ne m’interessant qu’à l’homme dans mes bras.


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 20:50


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'aurais presque pu m'endormir comme ça, adossé dans les bras de Teddy. Le jeune joueur de football me serrant contre lui. J'embrassais ses mains d'un geste tendre avant de le rassurer concernant notre relation, hors de question qu'il pense que je lui ais tenu rigueur des saloperies que ses potes m'ont fait. Je me sens bien avec lui et j'ai toujours su au fond de moi qu'il n'était pas comme eux. D'ailleurs j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose entre nous deux. J'avais juste peur de me faire des films. Teddy m'embrassa tendrement sur la tempe en me murmurant qu'il aurait voulu plus souvent m'aider. Je souris un peu tristement, lui aussi a du passer des moments pourrit à cause de ça. Tout à l'heure il m'avait dit ne pas savoir s'il voulait assumer sa bisexualité au quotidien et je lui avais confirmé que je ne lui demandais rien, que je voulais qu'on aille à son rythme mais j'avais peur qu'en me défendant il ne fasse que confirmer les rumeurs et griller sa couverture. On verra. Mais je veux pas qu'il se sente obligé de faire quelque chose qu'il ne veut pas faire. En attendant l'heure tournait et la question de me voir rester ou partir se posa. Et Teddy semblait prêt à tout pour me garder chez lui. Il me proposa même lorsque je demandais ce que je pouvais mettre demain de me prêter quelques vêtements. Bon on aura un léger problème de taille mais un bon sweat et ça se verra pas trop je pense. Je souris. De toute façon le soucis des vêtements n'était qu'un prétexte, s'il le fallait j'étais prêt à garder mes vêtements d'aujourd'hui pour demain.

-Porter les vêtements de mon petit copain? Ouh je crois que je vais vite m'habituer à ça si je commence.

Oui je m'imaginais déjà porter son odeur sur moi toute la journée. J'aimais déjà la sentir alors que je me blottissais dans ses bras. Mais là encore je me demandais quelle serait la réaction des gens au lycée en me voyant porter ses vêtements. Justement ça faisait peut être un peu trop "petit ami", ses amis allaient l'emmerder j'en étais sûr. Affalé contre lui je tendis la main pour caresser sa joue tendrement.

-T'as pas peur qu'on te fasse chier si on me voit porter tes vêtements? On risque de faire encore plus enfler les rumeurs... j'veux pas qu'on t'emmerde et que ça risque de griller ta couverture. Au pire j'peux me lever plus tôt et repasser prendre des fringues chez moi avant d'y aller...

Chez moi... merde mes parents! J'ai oublié! Je me redresse d'un coup sec, merci les abdos, me libérant des bras forts de mon beau blond et saisit mon téléphone portable sur la table basse pour vite envoyer un message à ma mère. Je lui indiquais que je restais chez un copain pour manger, oui bon c'est déjà fait mais chut, et que je resterais pour la nuit pour mieux terminer un devoir. C'était un bon mensonge et j'aimais pas mentir à mes parents mais là c'était pour la bonne cause. Ma mère me confirma réception de mon message et me souhaita une bonne soirée après quelques questions auxquelles je répondis plus ou moins honnêtement. Une fois ma session sms terminée je me retournais vers Teddy et l'embrassais de nouveau.

-Voilà... c'est officiel je passe la nuit chez toi.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l’ecart du monde - feat Julian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Centre ville-
Sauter vers: