Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 A l’ecart du monde - feat Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyDim 2 Oct - 17:51


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La rupture avec mes amis commençait à être clairement significative. Cela faisait deux fois qu’ils faisaient des plans sans même m’en parler. Je dois dire que ça me vexe, être évincé petit à petit de sa propre bande, ça ne fait pas plaisir. Je passe donc de plus en plus de temps dans mon coin, je m'entraîne, je me défoule et ça me fait du bien. Je ne m’entraine pas au football, mais à la boxe. Je commence a vraiment aimé ce sport je dois dire et cette salle est vraiment mon échappatoire. J’y étais déjà depuis presque une heure, j’avais travaillé un peu ma technique puis le coach m’avait fait monter sur le ring face à un autre débutant. Puis il lança le combat, je n’avais pas envie de perdre je dois dire. Je reste un compétiteur. J’étais concentré sur ce que je faisais jusqu’à ce que j’aperçoive Julian un peu plus loin qui me regarder. J'affiche un sourire en le voyant sauf que du coup je n’ai pas vu le crochet du droit qui m’arrivait dessus. Aie. Il y avait mis pas mal de force le salaud.. Mon oreille sifflait et ce n’était pas très agréable. Il s’excusa, ce n'était pas sa faute après tout, je me suis laissé distraire. Je descendis du ring et retira mes gants me dirigeant vers Julian. J’avais un peu mal à la mâchoire, mais ça ne m'empêche pas de lui sourire. “Je suis content que tu sois venu, ça fait longtemps que tu es là ?" Je dois dire que j’étais vraiment content de le voir. Encore plus ici, j’étais à l’aise dans cet environnement et le fait que mes soit disant amis ne puissent pas nous voir ça me stress moins.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyDim 2 Oct - 21:14


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il y a quelques semaines Teddy m'avait empêché de me faire fracasser la gueule par ses potes comme souvent. Et au terme d'une conversation parfois un peu houleuse avec lui il m'avait proposé de le retrouver dans une salle de sport où il pratique la boxe. Il comptait m'apprendre à me défendre. Et si au début j'avais pas vraiment envie de ça je me dis que ça permettait de passer du temps avec lui tranquillement d'autant plus que la salle en question n'était pas très fréquentée d'après ce qu'il me disait. Mais j'ai jamais fais d'apparition là bas. Pourtant les quelques fois où les amis de Teddy m'avaient emmerdé sans qu'il ne soit présent et où je finissais avec des bleus auraient du me pousser à le retrouver et à enfiler des gants. J'avais remarqué que le divorce semblait inévitable entre le sportif et ses amis. Alors bien que je repensais régulièrement aux avertissements de Morgane je me dis qu'il fallait bien que je mette un pied devant l'autre et que je me bouge pour aller reprendre ma vie en main. Et pour ça j'avais besoin de l'aide de Teddy. Alors j'enfilais des vêtements simple et repris l'adresse que Teddy m'avait laissé. Une fois décidé je pris les transports en commun pour aller jusqu'à la salle. J'entrais sans grande difficulté, personne ne me demanda qui j'étais ou ce que je foutais là. Il faut croire que tout le monde s'en foutait. Je m'approche un peu, il y a un Ring où je vois deux hommes s'envoyer des coups. L'un d'eux étaient Teddy. Je l'avais reconnu de loin, dès que j'ai posé mes yeux sur lui. Je m'approchais doucement, observant ses mouvements. Mais à un moment il m'a vu et s'est laissé déconcentré et l'autre mec en profita pour lui envoyer un violent crochet au visage. Je grimace par compassion pour lui et continue à m'approcher alors qu'il quitte le ring et ses gants pour me rejoindre, visiblement ravi de me voir.

-Pas longtemps... juste assez pour voir que tu peux pas rester concentrer sur ce que tu fais même quand tu risque de te faire sauter les dents... J'hésitais à venir mais j'me suis dis que bon finalement pourquoi pas après tout... et puis vu la dernière fois.

Je montrais du doigt un magnifique bleu qui ornait toujours ma tempe droite jusqu'au haut de ma joue. Un coup reçu il y a 4 jours. Teddy n'était même pas là, enfin si mais beaucoup trop loin pour me venir en aide à ce moment là. Voilà ce qui arrive quand je me défends. C'est encore pire. Je pose une main sur la mâchoire de Teddy pour observer la zone où il venait de se faire frapper.

-Heureusement que l'autre avait des gants sinon t'aurais le même d'ici la fin de la journée.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyDim 2 Oct - 22:55


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Quand j’ai parlé de la salle de boxe à Julian je n’étais pas certain qu’un jour il vienne y mettre les pieds. Je l’espérais dans le fond surtout que je n’avais partagé ça avec personne d’autre. Je voulais vraiment l’aider à se défendre, à nous deux on arriverait peut-être à leur donner une leçon pour qu’il cesse leur harcèlement vis à vis de Julian. De toute façon au vue de comment était partie ma bande je n’allais plus en faire parti longtemps. Bizarrement, ça m'effraie moins qu’à un moment, je ne partage pas leur façon de faire et je trouve qu’ils sont de plus en plus con alors que j’ai gagné en maturité je pense. Je préfère venir frapper dans un sac ici plutôt que de m’en prendre à des élèves qui n’ont rien demandé. Il est venu et je dois dire que j’en étais particulièrement content. Ça mérite bien un crochet du droit. “Pas longtemps... juste assez pour voir que tu peux pas rester concentrer sur ce que tu fais même quand tu risque de te faire sauter les dents... J'hésitais à venir mais j'me suis dis que bon finalement pourquoi pas après tout... et puis vu la dernière fois.” Il s’est encore fait frapper.. Je n’étais pas au courant. Je serrais les mâchoires. “Ils commencent vraiment à me taper sur le système ces abrutis.. Ils font exprès de s’en prendre à toi quand je ne suis pas là, ça peut plus durer..Va falloir qu’on riposte.” Oui j’en ai clairement marre qu’il s’en prenne à Julian. Je regardais le coup qu’il avait pris d’un peu plus prêt, ça a dû être douloureux. Il était là pour ça de toute manière non ? Alors on va s'entrainer et la prochaine fois je leur fais la misère. Je le laissais regarder le coup que je venais de prendre, c’était rien de grave. “Heureusement que l'autre avait des gants sinon t'aurais le même d'ici la fin de la journée.” Je souris doucement. “On aurait été assortis au moins.” Il vaut mieux en rire non ? “Viens je vais te montrer les vestiaires pour que tu te changes, je peux te passer de l’équipement si tu veux." C’est idiot, mais le voir ici ça me faisait vraiment quelque chose. Je l’emmenais donc dans les vestiaires du côté de mon casier lui sortant ce dont il avait besoin.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyMer 12 Oct - 21:33


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Mes iris bleutés n'avaient pas mit longtemps avant de trouver Teddy dans cette salle. Il était en train de se battre sur un ring avec quelqu'un, un autre jeune, mais alors qu'il venait de m'apercevoir l'autre profita de son manque d'attention pour lui décocher un coup à la mâchoire. Moqueur, je m'étais approché un sourire arrogant aux lèvres et lui répondit lorsqu'il me demanda depuis quand j'étais là, que j'étais là depuis assez longtemps pour juger de sa mauvaise concentration. Mais je m'en amusais, c'était un peu étrange de voir Teddy prendre des coups pour une fois alors que d'habitude c'était moi qui me faisait matraquer la tronche. D'ailleurs je m'étais encore fait démolir et mon visage en avait gardé les marques. Je regarde le visage de Teddy, toujours aussi beau malgré sa peau rougie par le coup qu'il venait de prendre. Mais lui semblait plus agacé par mon visage tuméfié que par mes blagues pas drôle. Il m'invita alors à visiter la salle et les vestiaires, il me proposa même de me prêter des affaires.

-Oh ça ira j'ai un short et un débardeur dans mon sac. Par contre je dirais pas non à des gants si je dois commencer à cogner...

Je suivis ensuite Teddy à travers la pièce principale jusque dans les vestiaires où il me montra un casier à prendre ainsi que là où se trouvait les douches, des douches communes super tout ce que j'aime pas. Enfin lorsqu'il eut fait le tour Teddy me sortit des gants et de quoi me protéger les mains de son casier pendant que je me changeais, légèrement honteux de me retrouver en sous vêtement devant lui.

-Alors? T'as prévu quoi pour m'entraîner? J'vais cogner sur un sac ou on passe directement au moment où j'te fais des bleus sur la tronche pour me venger de ceux que m'ont fait tes amis?

Ouais je sais c'est bas comme remarque mais bon ça m'amuse un peu de lui coller la honte. J'ai bien compris aujourd'hui que tout ça ça lui pèse aussi. J'ai bien compris qu'il n'aime pas non plus la façon dont ses amis me traitent. Mais j'aime encore un peu retourner le couteau dans la plaie même si c'est pas super sympa de ma part. Et puis j'étais content d'être venu le voir au fond, même si cette séance ne servirait probablement à rien. Je souris et haussa les sourcils face au blond. Un petit côté provocateur que j'aimais lui montrer. J'avais cependant été étonné en voyant les initiales sur son casier.

-C'est qui A.L ?
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyJeu 13 Oct - 19:07


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne pensais pas me passionné pour la boxe un jour j’étais vraiment plus football à la base, mais m’éloigner de mes amis m’a poussé à trouver quelque chose de plus solitaire. Ça me canalise et puis taper dans un sac ça défoule bien les jours où j’ai besoin de me vider la tête. Cette salle était vite devenue mon repaire, un endroit à moi et j’étais vraiment content d’en avoir parlé à Jules. J’avais un peu espoir que ça devienne notre endroit, un lieu où on pouvait passer du temps ensemble sans avoir peur du regard des autres. Ma bande s’en était encore prise à lui et cela se produisait quasiment à chaque fois que je n’étais pas dans les parages alors je me doutais qu’ils avaient compris mon petit jeu. Il faut dire que ça fait un moment que je leur demande de le lâcher. Je l’emmenais aux vestiaires pour le préparer avant d’attaquer l'entraînement avec lui. “Oh ça ira j'ai un short et un débardeur dans mon sac. Par contre je dirais pas non à des gants si je dois commencer à cogner…” Je lui souris, j’allais lui passer ça sans aucun souci. Une fois devant mon casier je lui sortis donc bande et gants tandis qu’il se changeait à côté. Je n’ai d’ailleurs pas pu m’empêcher de remarquer sa musculature si bien dissimuler.. Tout comme le fait qu’il ait un fessier particulièrement bien dessiné. J’avais rapidement détourné le regard, depuis quand je m’attarde sur ça moi ? Enfin si quand il s’agit de filles la plupart du temps, je ne me suis jamais retrouvé à être attiré par un corps d’homme avant Jules. “Alors? T'as prévu quoi pour m'entraîner? J'vais cogner sur un sac ou on passe directement au moment où j'te fais des bleus sur la tronche pour me venger de ceux que m'ont fait tes amis?” Heureusement il détourna mes pensées. Je sentais sa petite pique, ça me met à chaque fois mal à l’aise, cela dit son petit air provocateur était assez charmeur. “On peut passer directement aux bleus si ça peut te faire du bien. Je suis prêt à te laisser te venger sur moi, c’est pas un problème. Je le mérite dans un sens.” Ce sera pour tous les coups où j’aurais aimé faire plus pour lui sans pour autant réussir à le faire. J’avais cependant l’impression que c’était derrière nous tout ça, je n’avais plus envie de le voir dans cet état. “C'est qui A.L ?” Suivant son regard je compris qu’il parlait des initiales sur mon casier. Je les observais quelques secondes avant de répondre simplement. “Personne. Du moins plus maintenant.. C’est bon tu es prêt ?” Je ne peux pas lui parler d’Aleksei, ce serait le mettre en danger et puis ça fait tellement longtemps que je ne suis plus cette personne. Je n’en ai qu’un vague souvenir, je ne sais même pas pourquoi j’avais mis ces initiales ici, peut-être parce que je veux être quelqu’un d’autre ici. Une fois prêt on repris la direction de la salle et je l’emmenais dans un coin tranquille non loin d’un sac. Je lui montrais un rapide échauffement avant de le mettre devant le sac. “On va voir les gestes de base histoire que tu ne te blesses pas, montre moi un direct du droit.” Je l’observais un peu avant de m’approcher derrière lui. Je posais mes mains sur ses hanches pour les mettre bien parallèles au sac, ni voyez rien d’autre.. “Bouge moins tes hanches et le coup doit venir de ton épaule, pas de ton coude, ça sera plus efficace.” Ah oui lâche le Teddy et recules toi un peu.. Il se débrouiller pas mal en réalité.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyDim 16 Oct - 17:44


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je me sentais un peu con d'avoir fait cette blague à Teddy. Je sais qu'il s'en veut de ce que ses amis me font subir. Il m'aurait même laissé lui casser la gueule pour se faire pardonner. Preuve qu'il est bien plus sympa que ce qu'on peut penser vu ses fréquentations. Morgane elle se serait fait une joie de lui cogner dessus, encore plus si il lui donnait la permission. Mais moi j'en avais pas envie. Je sais qu'il se sent mal et qu'il voudrait que tout ça s'arrête. De toute façon j'ai cru comprendre que même ses amis s'éloignaient de lui. Il me faisait de la peine au fond. Moi j'me faisais brutaliser mais au moins j'avais Morgane qui me soutient et qui prend soin de moi. Lui n'avait quasiment plus personne si ces connards le lâchent.

-Non t'inquiète pas... je sais qu'en plus t'as toujours tout fait pour me protéger d'eux quand c'était possible.

Histoire de passer à autre chose je lui demandais qui était A.L, les initiales sur son casier. Mais Teddy balaya ma question en y répondant de façon élusive. Une fois prêt, Teddy m'orienta vers la salle de nouveau. Il nous installa près d'un sac de frappe et me fit suivre un échauffement. Une fois mes muscles bien échauffés le blond se rapprocha de moi et passa dans mon dos pour me montrer comment bien frapper dans le sac. Il posa ses mains sur mes hanches pour s'assurer de mon bon positionnement. Il me donna quelques conseils. Je fis oui de la tête et ajustait ma position selon ses conseils. Teddy finit par me lâcher et m'observa donner des coups au sac. C'était étrange, pas mon truc, mais je trouvais ça étrangement satisfaisant.

-OK Comme ça c'est mieux ?

Je continuais à donner quelques coups en écoutant les remarques de Teddy. C'était pas mon truc la boxe, en général niveau sport j'étais plus sur le fitness ou la course ou même les classiques comme le basket.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyLun 17 Oct - 23:23


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je crois qu’il aime bien jouer avec ma culpabilité, je peux le comprendre et j’accuse le coup. Je le mérite, c’est une façon de m’auto flageller je suppose. J’essaie de m’améliorer, de m’éloigner de ces gens toxiques même si au final on s’éloigne mutuellement. Je pense que je ne les amuse plus, je suis entrain de mûrir et surtout m’en prendre à des innocents ça me tape sur le système, à force de casser leurs délires ils ont fini par faire bande à part. Alors s’il voulait se défouler sur moi, pas de soucis, je me laisserai cogner. “Non t'inquiète pas... je sais qu'en plus t'as toujours tout fait pour me protéger d'eux quand c'était possible.” Je souris légèrement, ça me rassurait un peu je l’avoue. “J’essaie en tout cas oui, j’ai peur cependant que ce soit de plus en plus compliqué, ils ne m’écoutent plus du tout et ils s’en prennent à toi quand je ne suis pas là. Je pense qu’ils ont compris que je les en empêcherait si j’étais là. D’ailleurs tu pourrais essayer de convaincre ta meilleure amie, qu’elle arrête de me menacer.” Je ris doucement, c’était déjà arrivé à plusieurs reprises. Je trouvais ça mignon qu’elle le protège, mais j’avais envie qu’elle comprenne que je tiens vraiment à lui. Elle me fait un peu peur en plus je l’admet. Il était temps de nous y mettre, après un passage dans les vestiaires nous étions prêt à attaquer l'entraînement. Je voulais d’abord lui montrer quelques mouvements face au sac avant d’attaquer un face à face. Je corrigeais sa position qu’il soit bien face au sac et lui expliquer comment y mettre plus de force. “OK Comme ça c'est mieux ?” Je souris doucement. “Oui c’est mieux. Corrige un peu la position de tes pieds maintenant, met celui-là un peu en arrière puisque c’est avec ce côté que tu tapes le plus. Maintenant essaie d’y mettre plus d'énergie je te montre.” J’enchainais quelques coups de façon tonique contre le sac, bougeant mes jambes au passage. Je le laissais reprendre sa place. “Frappe plus fort, imagine que c’est une personne que tu n’aimes pas, défoules toi.” C’était une bonne astuce quand on a vraiment besoin d'extérioriser une certaine colère. C’est ce qui m’aide en ce moment en tout cas.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyMar 18 Oct - 22:00


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je levais la tête en l'air eut un soupir lorsque Teddy me parla des menaces que Morgane faisait peser sur lui. Si ça faisait rire Teddy moi je trouvais ça agaçant. J'avais déjà dis plusieurs fois à Morgane de foutre la paix à Teddy, qu'il était gentil avec moi et que je ne voulais pas qu'elle l'emmerde. Il a déjà de la chance qu'elle ne lui ait pas jeté de sort. Qui sait ce qu'elle aurait pu faire de lui. Je secouais la tête d'un air agacé et reporta mon attention sur Teddy avant de présenter mes excuses pour ce que faisait Morgane, comme quoi l'ironie de la situation parfois est assez intéressante.

-Désolé... je lui ais dis de te foutre la paix mais elle t'en veux pour ce que tes potes ont fait. Désolé je savais pas qu'elle t'avait menacé. J'lui dirais encore de te foutre la paix mais n'hésite pas à me le dire si elle revient t'emmerder.

J'adorais Morgane mais c'est vrai qu'elle est chiante parfois quand elle a un truc en tête. Après tout elle cherche à m'aider et c'est adorable de sa part mais j'aime beaucoup Teddy et j'ai pas envie qu'elle le fasse fuir. C'est compliqué entre lui et moi mais dans un sens ça me plait un peu aussi sinon j'en serais pas là. Je l'aurais lâché depuis longtemps si c'était juste une simple attirance physique. Y'en a d'autres des mecs qui m'ont plut alors qu'ils avaient l'air de ne pas valoir le coup. Mais lui c'était spécial, lui je ne voulais pas le lâcher. C'était plus fort. Une fois de retour dans la salle, échaufffé et placé face au sac de frappe, Teddy me donnait des conseils pour bien frapper. Il ajustait ma position en posant ses mains sur mon corps et en modifiant ma position comme si j'étais une figurine articulée. Ses mains sur mes hanches, je me retournais un instant alors qu'il me parlait. Nos visages étaient proches, je pouvais sentir son haleine sur ma peau. Je reportais ensuite mon attention sur le sac et commença à le frapper de mes poings. J'y mettais pas mal de force mais Teddy me conseillait de bouger mes pieds et de frapper comme si je frappais quelqu'un que je déteste, mouais.... j'avais déjà quelques visages en tête, et me montra l'exemple. Il me laissa ensuite sa place et je me remis à frapper. Mais alors que Teddy semblait ravi de ma nouvelle position et de mes coups je me dis que d'un peu moins bien suivre ses conseils me permettrait d'avoir de nouveau ses mains posées sur moi. Alors je replaçais mes hanches et mes épaules comme avant, frappant un peu moins bien et profitant d'un coup donné pour reprendre une mauvaise position. Pour la suite autant jouer au con.

-Attend... j'crois que je suis mal positionné. Comment tu voulais que je me mette? Comme ça?
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyMer 19 Oct - 9:36


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ah je pense que je n’aurais pas dû parler de Morgane. Il sembla tout de suite agacé et je dois dire que j’ai cru au début que c’était contre moi. Une habitude je crois. C’est vrai elle fait ça pour lui après tout, elle le défend et je trouve ça cool même si j’aimerais qu’elle comprenne que je fais mon maximum. L’image du beau salaud qu’elle a de moi, c’est un peu lourd à force. “Désolé... je lui ais dis de te foutre la paix mais elle t'en veux pour ce que tes potes ont fait. Désolé je savais pas qu'elle t'avait menacé. J'lui dirais encore de te foutre la paix mais n'hésite pas à me le dire si elle revient t'emmerder.” Ah bah non c’était pas contre moi pour le coup, tant mieux, j’affiche un léger sourire. “Elle cherche à te protéger tu peux pas vraiment lui en vouloir, mais vu le crochet du droit qu’elle a je préférerai que ce soit pas mon nez qu’elle vise la prochaine fois que je la croise.” Pour le coup c’est un autre qui avait pris et ca avait été satisfaisant, mais j’avais pas très envie de finir avec un nez cassé. Ca fait mal cette merde et c’est pas très esthétique. D’un autre côté, s'il pouvait lui parler et ainsi éviter une nouvelle confrontation avec la petite blonde ça me va, je n’ai pas envie de finir avec un sort. Passant aux choses sérieuses je lui donnais un exercice pour s'échauffer face au sac. Il s’en sortait bien pour une première, je devais juste corriger un peu sa position, mais rien de bien grave c’était surtout pour qu’il ne se fasse pas mal. J’avais une excuse pour être un peu tactile alors je n’allais pas m’en priver, je ne sais pas pourquoi j’ai ce besoin de poser mes mains sur lui.. J’aime la proximité que ça implique même si je ne suis pas prêt à l’admettre devant quiconque. Il s'améliore bien jusqu’à ce qu’il reprenne la position que je lui avais donnée. Oui parce que je n’ai pas compris qu’il faisait exprès pour que je revienne vers lui. “Attend... j'crois que je suis mal positionné. Comment tu voulais que je me mette? Comme ça?” Je revins me positionner derrière lui, d’abord les mains sur ses hanches, à chaque fois que je lui parlais d’une autre partie de son corps je déplaçais ma main. “Hanches parallèles, ta jambe doit être légèrement en arrière. Garde tes épaules dans l’alignement de tes hanches et pour plus de force utilise ta ceinture abdominale, c’est..” Alors qu’il tourna la tête à nouveau vers moi je me retrouvais vraiment très proche de lui.. Ça m'en fit perdre le cours de ma phrase. “..Déroutant.. Euh je veux dire important, les abdos..” Okay.. Je recule doucement pour le laisser essayer à nouveau. Voyant qu’il avait bien compris je le stoppais. “Okay entrainement terminé, on passe sur le ring et tu vas avoir le droit de me taper dessus. Tu m’envoies des coups, je les bloque ça te va ?” Je me mis à sourire doucement, s’il a envie de se venger un peu c’est là qu’il doit en profiter. Je grimpais sur le ring attendant qu’il me rejoigne, on allait bouger un peu plus là.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyMar 25 Oct - 20:34


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
-Attend elle t'a frappé en plus? Putain j'te jure j'vais la bouffer...

Ouais j'avais pas compris, la phrase de Teddy était un peu étrangement tournée et j'avais cru comprendre que Morgane s'était servie du visage du sportif comme défouloir. Pourtant si j'avais réfléchi cinq minutes j'aurais du me dire que si Morgane l'avait frappée il aurait eu un bon bleus sur le visage. Et pourtant il faut avouer que sa belle gueule je la regarde assez. Mais Teddy mit fin au quiproquo avant de me ramener à la salle pour me montrer comment frapper dans un sac de frappe correctement. Et si au début je m'en sortais pas mal je préférais faire mine de pas comprendre ce que me demandait Teddy. Ouais je sais c'était un peu cliché de faire exprès de faire de la merde juste pour espérer qu'il pose ses mains sur moi de nouveau. Mais force est de constater que ça marchait. Teddy s'était pressé contre moi et disposait ses mains sur mon corps en fonction de ses explications pour me manipuler comme si j'étais une figurine articulée grandeur nature. Mais alors qu'il y eut un moment où nos visage se retrouvèrent très proche l'un de l'autre je le sentis aussi désarçonné que moi. J'ai rien osé dire mais Teddy lui préféra changer d'exercice et qu'on monte sur le ring pour que je puisse me défouler un peu en lui cognant dessus. Il est masochiste ou quoi?

-OK on fait ça...

Je monte avec lui sur le ring. Je commence à tourner autour de lui comme il me le conseillait et commençait à balancer quelques coups assez lent. J'avais pas envie de lui péter le nez ou quoi que ce soit. Je voulais juste qu'on passe un bon moment tout les deux. Avec les conseils de Teddy je commençais à balancer des coups plus juste, plus rapide, et j'avoue que le voir esquiver mes coups avec autant d'aisance me rassurait et du coup je n'hésitais pas à m'amuser un peu plus en tentant des coups un peu plus risqués. C'était un peu comme si j'avais l'impression d'avoir déjà su me battre dans une autre vie. Et parmi eux l'un des coups heurta violemment la mâchoire de Teddy. Aussitôt je m'excusais et observait sa mâchoire, comme si j'étais capable de voir à travers la peau pour voir si un hématome se formait suite à mon coup.

-Merde excuse moi Teddy. Je t'ai fais mal?
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyJeu 27 Oct - 21:07


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’aurais peut-être pas dû parler de Morgane et des menaces qu’elle m’avait proféré, ça ne faisait pas plaisir à Jules apparemment. De plus j’ai mal tourner ma phrase, je m’en suis rendu compte alors qu’il venait de me répondre. “Attend elle t'a frappé en plus? Putain j'te jure j'vais la bouffer…” Je reviens rapidement sur mes propos. “Non, pardon, j’ai mal formulé ma phrase. C’est le nez de Rudy qui a pris donc c’était assez drôle dans le fond, mais vu les dégâts j’espère qu'elle ne visera pas le mien un jour.” Je souris simplement, je ne voulais pas non plus qu’il se brouille avec sa meilleure amie. Je ne reviendrais pas d’ailleurs sur le fait qu’ils parlent de moi tous les deux donc puisqu’il lui a dit de ne pas m’approcher, mais je note cette information dans un coin de ma tête. Je me concentrais sur l'entraînement, le but c’était vraiment de l’aider à progresser, qu’il puisse se défendre au cas où. Il sembla avoir besoin d’autres explications alors je me suis recollé à lui pour lui montrer une nouvelle fois. Je ne comprends pas ce que je ressens dans ces moments-là, il m’attire, il me plait, mais l’avouer c’est autre chose.. Je ne ressens jamais ça pour les autres garçons, c’est le seul. Cette proximité avec lui ne me dérange pas, je peux pas m’en empêcher même, il a le même effet qu’un aimant sur moi. Mon visage se retrouvant si proche du sien me fait rater un battement de cœur et je préfère passer à un autre exercice, directement sur le ring. Il allait pouvoir me cogner un peu, il n’osait pas au début c’était assez drôle, mais au fur et à mesure je le voyais prendre plus d’assurance. “Bien, continue comme ça, n’aie pas peur de me faire mal, je peux encaisser." Il se lâcha un peu plus encore et c’était vraiment amusant d’esquiver ses coups, lui aussi semblait s’amuser un peu et c’est tout ce qui comptait. Il parvint à m’avoir me mettant un crochet du droit, bon ce fut un peu douloureux sur le coup, mais rien de bien méchant. “Merde excuse moi Teddy. Je t'ai fais mal?” Je lui souris doucement. “Non ça va ne t’en fais pas, tu te débrouilles bien.” On continua un peu puis on changea d’exercice. “Comme je t’ai dis son point faible c’est les jambes. Quand il attaque c’est souvent un crochet du droit puisqu’il est droitier. Met toi en position comme si tu m’en donnais un. Tu vois il te suffit d’esquiver le coup, de passer ta jambe derrière, tu plaques ton bras contre ses épaules et tu tires en arrière.” Je le fais sur lui en même temps, accompagnant évidemment le geste jusqu’à ce qu’il soit par terre pour ne pas qu’il se fasse mal. Je souris une fois qu’il est au sol. 0Je lui tend la main pour l’aider à se relever, c’était à son tour de me mettre à terre.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyMer 2 Nov - 11:08


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Bon, j'étais rassuré par Teddy. Morgane ne l'avait pas cogné, par contre elle avait fracassé le nez d'un de ses potes. Pour le coup ça ne m'étonnait pas ni ne me dérangeait. Alors je haussais les épaules avec un léger sourire narquois associé à un "c'est bon alors" comme seule réponse intelligible. Pour le reste tant pis pour eux je suis sûr qu'ils l'avaient mérité. Ces sales cons ne perdaient aucune occasion pour nous faire chier elle et moi et si moi j'avais tendance à laisser couler, la blondinette elle en avait marre de me voir me faire démolir. L'entrainement avec Teddy était donc une aubaine pour non seulement passer du temps avec lui mais aussi apprendre à me défendre contre ses potes. Si jusque là il m'avait juste fait frapper dans le sac pour me montrer la bonne position à avoir et les bons coups à donner, rapidement le blond me proposa de monter sur le ring pour me battre avec lui et mettre ce que j'ai appris en application. Les premiers échanges de coups sont timides et Teddy me pousse à y aller plus fort, à prendre confiance en moi. Il s'en mordit les doigts quelques secondes plus tard puisqu'il se prit une bonne droite de ma part. Je m'en excusais rapidement évidemment, le but n'était pas de lui faire sauter les dents comme Morgane l'aurait surement voulu. On continua un peu les échanges mais le reste du temps ça se passait bien. Teddy voulu ensuite changer d'exercice et me donna quelques conseils pour faire chuter son meilleur ami. Il posa ses mains sur moi et me fit bouger en fonction de ses explications jusqu'à me faire lentement chuter au sol. Il me donna alors la main avec un sourire pour m'aider à me relever. Je lui souris de même et me leva avec son aide, anticipant la fin de ses explications.

-Et une fois à terre il est vulnérable à tout coup que je voudrais lui mettre... C'est compris. Mais bon il est quand même bien plus massif que moi j'ai l'air d'un nabot à côté. J'suis tout maigrichon.

Car certes j'ai un physique assez athlétique et on va pas se mentir assez agréable, mais je n'avais rien d'une masse comme Teddy et ses amis. Et si ça me permettait d'être plus rapide et plus agile qu'eux, un bon coup de leur part et j'étais mal. Je ne disais pas ça pour me dénigrer mais il faut l'avouer j'ai rien d'un grand sportif. Mon corps est simplement entretenu par les quelques exercices que je fais à la maison un peu tout les jours.

-Ecoute c'est super sympa de m'aider à apprendre tout ça et tout mais... ils sont toujours en groupe. Même si j'arrivais à avoir Rayan en un contre un les autres me tomberaient sur la gueule avant que j'ai eu le temps de le toucher lui. Et même si on s'y mettait à deux j'suis pas sûr... et puis ces derniers temps t'as remarqué qu'ils s'en prennent à moi dès que t'as le dos tourné donc tu serais probablement même pas dans le coin.

C'est vrai ils n'étaient pas connu pour leur fair play, il y a eu quelques fois même au football où ils ont été suspecté d'avoir trichés par le passé. Ils étaient doués mais visiblement pas du genre à laisser la chance avoir son mot à dire. Je grimaçais, bordel que ces mecs sont cons. Je sais même pas comment il a pu être ami avec eux à l'origine alors qu'il est si différent.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptySam 19 Nov - 23:56


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il n’avait pas apprécié que Morgane soit venu me trouver, ce n’était que la vérité après tout et je ne pensais pas que cela le mettrait en colère. Il lui avait apparemment défendu de venir me voir, le fait qu’ils parlent de moi m’amuser un peu, j’aurais bien aimé savoir ce qu’ils se disent.. Quoi que non, Morgane ne me porte pas dans son cœur alors ce ne doit pas être de jolie chose. Le malentendu dissipé, on se concentra sur l'entraînement. Je dois dire que j’appréciais particulièrement ce moment privilégié avec lui. Je n’ai pas à me cacher ici et ça fait du bien je dois l’admettre.  Malgré le fait qu’il m’ait demandé par le passé de faire attention à mes gestes, je prétextes lui montrer les gestes et postures à adopter tout en posant mes mains sur lui. Ça n'avait pas vraiment l’air de le déranger et moi je ne sais pas.. Comme une envie qu’on assume pas, j’aime bien ce contact. Commençant à être perturber à cause de ça je préférais changer d’exercice. Il prit un peu en assurance et c’était sympa de le voir comme ça, même quand il me mit une droite j’étais assez fier de lui. J’allais m’en remettre. Je lui montrais à nouveau une tactique concernant les jambes. Comme je lui avais dis, c’était le point faible de mon meilleur ami, toujours à protéger le haut de son corps, mais il ne stoppe rien en bas. “Et une fois à terre il est vulnérable à tout coup que je voudrais lui mettre... C'est compris. Mais bon il est quand même bien plus massif que moi j'ai l'air d'un nabot à côté. J'suis tout maigrichon.” La masse corpulaire ne fait pas tout, ça peut même devenir un handicap. Je haussais un sourcil en souriant. “Maigrichon ? Je t’ai vu sans t-shirt, tu as ce qu’il faut là où il faut..” Non mais avoue carrément que tu le mates quand il est sans t-shirt, bravo Teddy.. Je m’en suis rendu compte en le disant évidemment, prenant une légère teinte rose sur les pommettes. “Je veux dire par là que tu peux utiliser ta ceinture abdominale. Tu seras aussi plus rapide que lui et ta meilleure arme sera l’effet de surprise.” Ca c’est sûr, mon meilleur ami est tellement sûr de lui, il pense lui faire tellement peur qu’il ne s'attend pas à ce qu’il se défende de cette manière. Si moi je venais à me confronter à lui, il savait que je me défendrais, je n’avais pas le même jeu en main. "Écoute c'est super sympa de m'aider à apprendre tout ça et tout mais... ils sont toujours en groupe. Même si j'arrivais à avoir Rayan en un contre un, les autres me tomberaient sur la gueule avant que j'ai eu le temps de le toucher lui. Et même si on s'y mettait à deux j'suis pas sûr... et puis ces derniers temps t'as remarqué qu'ils s'en prennent à moi dès que t'as le dos tourné donc tu serais probablement même pas dans le coin.” Il avait raison et ça me contrariait particulièrement. Je devais faire bouger les choses, pour de bon. Je commençais à manquer d’idées. Je soupirais doucement. “T’as raison.. C’était une idée débile..” Et puis même s' il arrivait à mettre Ryan à terre et à s’enfuir, ils ne le rateront pas la fois d'après. Je passais ma main dans ma nuque. “On va trouver une idée. Je veux t’aider, j’en ai marre que tu sois leur souffre douleur, je déteste l’idée qu’ils puissent te faire du mal.. Que n’importe qui te fasse du mal. Et si on faisait en sorte que je sois toujours dans les parages ? Je peux te suivre comme ton ombre.” Bon ça enverrait un message clair à mes anciens amis, est-ce que ça les calmerait pour autant ? Je ne sais pas trop. Je lui fis signe de tendre les mains venant doucement taper dedans tandis que nous réfléchissions à la question.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyLun 21 Nov - 14:38


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les compliments à peine masqués de Teddy à mon égard me firent lever un sourcil. Je me souvenais de l'autre fois, de lorsqu'il a commencé à être tactile et que ça m'a fait vrillé. Il me plait c'est clair et je pense que peu l'ignorent au lycée mais je n'étais pas tout à fait sûr que ces sentiments étaient partagés par le jeune blondinet. Et quelques trucs comme ça me font penser qu'ils le sont. Malheureusement tant que je n'en étais pas sûr je préférais ne pas me faire de fausses idées qui pourraient me blesser. Je n'ai cependant pas répondu à la remarque du sportif, qui de toute façon précisa son propos. Serait-ce une défense? Une véritable précision? Je n'en savais rien. Dans le doute je préférais ne pas y songer et me concentrer sur les exercices qu'il me demandait de faire. Il m'expliquait notamment comment mieux battre Rayane son meilleur ami, mais pour moi ça risquait d'être plus dur que prévu. Et puis le soucis c'était que mon inexpérience n'était pas la seule chose qui jouait contre moi mais le fait que l'autre connard soit bien souvent entouré de ses amis. Ma remarque sembla décourager Teddy qui eut l'impression que son idée de m'apprendre à me battre ne servait à rien. Du coup il préférait jouer les gardes du corps et s'imagina déjà collé à moi non stop pour me défendre.

-Non attend c'est pas ce que je voulais dire...

Je grimaçais, je ne voulais pas qu'il pense que ce qu'on faisait ne servait à rien. Au contraire j'apprenais et puis ça nous permettait de passer du temps ensemble. C'est sympa non?

-J'aime bien ce qu'on fait, et puis ça me sera utile. C'est juste que j'aurais besoin d'un peu plus... Mais... aussi sympa que ça serait de t'avoir souvent à mes côtés t'as pas peur que ça face un peu jaser les gens? Y'en a déjà qui pensent que je t'intéresse et inversement...

Ouais bon dans mon cas c'est pas faux mais je vais pas l'annoncer aussi facilement. Et puis l'autre soucis c'est que Morgane ne me lâche déjà pas, si en plus il commençait à faire de même je ne sais pas si j'allais pouvoir supporter qu'ils soient tout les deux sur mon dos même si je les adore. Ils seraient surement tout le temps en train de s'engueuler. De quoi encore plus faire jaser les gens.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyMar 29 Nov - 11:19


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’ai un don implacable pour sortir une remarque qui pourrait me griller auprès de lui et je fais toujours une pirouette pour m’en sortir. C’est idiot dans un sens, mais je ne sais pas comment gérer mon attirance pour lui. Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur, le regard des autres, l'inconnu de ce genre de relations, un peu des deux je pense. Je ne suis pas sûr de mériter quelqu’un comme lui qui plus est, j’ai pas grand chose à lui apporter. On continuait de s'entraîner tranquillement, j’apprécie chaque minute en sa compagnie, encore plus dans un lieu comme celui-là. Il me fit cependant remarqué que même s’il parvenait à maitriser Ryan, il y aurait les autres et je me sentis un peu idiot. Evidemment qu’ils ne resteraient pas sans rien faire.. “Non attend c'est pas ce que je voulais dire…” Je cherchais autre chose pour l’aider et à part le suivre et le défendre si besoin, je n’avais pas de solution. Ca serait m’exposer moi, mais plutôt qu’il en prenne plein la tête se sera mieux non ? “J'aime bien ce qu'on fait, et puis ça me sera utile. C'est juste que j'aurais besoin d'un peu plus... Mais... aussi sympa que ça serait de t'avoir souvent à mes côtés t'as pas peur que ça face un peu jaser les gens? Y'en a déjà qui pensent que je t'intéresse et inversement…” Je ne m’attendais pas pas à cette question je dois dire.. Je pris quelques couleurs en essayant de répondre quelque chose. “Ahh..Ah oui ? Y a des gens qui pensent ça?..” C’est que je le cache mal du coup et c’est un problème.. Ou pas, je ne sais plus là, je n’arrive pas à réfléchir. Une partie de moi aimerait lui dire et une autre est terrifiée. Je passais ma main dans ma nuque, proche d’un état de panique je pris une inspiration. “De toute façon s’ils pensent déjà ça, ça ne changera rien et toi tu seras moins en proie à ses abrutis donc.. Et puis s’ils s’en prennent à toi quand je suis pas là c’est qu’ils ont déjà compris.. Je ne sais pas l’expliquer, mais ce que je sais c’est que c’est différent quand je suis avec toi..” Je n’étais pas vraiment capable de lui en dire plus là tout de suite.. Je ne savais déjà plus où me mettre la tout de suite. J’avais aussi envie de savoir si je l'intéressais dans un sens, parce que oui je suis aveugle et je ne remarque pas ce qui est devant mon nez.. Aller pense à une pirouette Teddy.. “Tu.. Tu veux qu’on continue à s'entraîner du coup ?” Même si je restais dans les parages pour le défendre, valait mieux qu’il connaisse quelques trucs. A deux on arrivera peut-être à les calmer. La c’est moi que je devais calmer, pas évident avec ce regard sur moi.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyLun 12 Déc - 20:17


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'espérais vraiment ne pas avoir attristé Teddy. J'avais bien compris qu'il appréciait passer du temps avec moi au moins autant que j'aimais passer du temps avec lui et qu'il espérait bien que ses enseignements me seraient bénéfique fasse à ses amis. Du moins s'il pouvait encore les appeler ainsi. Alors forcément lorsque j'ai laissé entendre que même en sachant mieux me battre je n'étais pas sûr de m'en sortir correctement si tout le groupe de Rayane me tombait dessus Teddy a eu l'air embêté. J'ai vite cherché à me rattraper, je ne voulais pas le faire se sentir mal à l'aise ou inutile. Même si j'ai pas pour autant à cent pour cent avoué que cette idée m'aurait plu j'ai expliqué pourquoi même l'idée de l'avoir constamment à mes côtés comme un garde du corps me semblait être dangereux pour lui comme pour moi, affirmant notamment que certains jasaient déjà sur nos relations. Des rumeurs qui semblaient étonner Teddy sans pour autant lui déplaire apparemment. Je haussais les réponses à sa première question.

- Je sais pas... une fois un de tes potes à balancé ça en me frappant, comme s'il était jaloux que je puisse m'intéresser à toi. Ironique non ? Après j'ai entendu d'autres rumeurs dans le genre dans le couloir. Moi je m'en fous mais toi...

Mais apparemment ça ne le gênais vraiment pas et au contraire Teddy semblait penser que de toute façon il valait mieux qu'il reste près de moi quand même. J'eus un léger sourire en l'entendant me demander si je voulais continuer à m'entraîner avec lui.

-Ouais évidemment. Même si t'es là pour m'aider au moins ça me permettra de savoir me défendre un minimum si je suis en un contre un... et puis ça permet de passer un peu de temps ensemble. Loin des cours, loin de tout le monde... ça fait du bien... c'est comme être dans une bulle...

Je baissais les yeux, le regard pensif un instant avant de relever mes iris bleutés vers lui. C'est le genre d'instant où j'aurais aimé lui dire ce que j'avais sur le cœur pour de bon. Mais j'avais toujours peur de me faire des idées. Si c'est déjà comme ça entre nous au bout d'une heure à passer ensemble qu'est-ce que ça sera s'il vient à rester avec moi toute la journée comme il le disait ? Je me laissais tomber au sol pour m'asseoir et souffler un peu, attendant qu'il me rejoigne.

-Pffff mine de rien ça crève tes exercices là...
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyMar 13 Déc - 11:27


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Jules avait raison sur un point je prenais le problème à l’envers, certes il arriverait peut-être à se défendre en un contre un, mais ils sont toujours en bande. Je me rendais compte que c’était un peu idiot finalement et moi qui pensait l’aider je retombais au même point. Ne pas trouver de solution pour lui ça me rendait clairement dingue, en le suivant à la trace ça aiderait peut-être, au pire c’est moi qui prendrais les coups à sa place et ça sera déjà mieux. Il avait peur de ce que les gens diraient puisqu’apparemment il y a des rumeurs qui courent déjà sur nous deux. C’était surprenant sans l’être totalement, je me suis toujours demandé si Jules avait un faible pour moi, je pense que j’aimerais que ce soit le cas dans un sens. “Je sais pas... une fois un de tes potes à balancer ça en me frappant, comme s'il était jaloux que je puisse m'intéresser à toi. Ironique non ? Après j'ai entendu d'autres rumeurs dans le genre dans le couloir. Moi je m'en fous mais toi…” Je pense que j’ai déjà dépassé tout ça. Ces derniers temps je suis souvent seul à réfléchir et quand on y pense qu’est-ce que ça changerait vis à vis de mes amis ? Ils ne le sont plus déjà et leur opinion je m’en cogne depuis un moment déjà. “Ce n’est pas le pire de ce que j’ai pu entendre sur moi ces derniers temps.. Ils peuvent penser ce qu’ils veulent, je m’en fiche..” J’étais résigné, je savais de toute façon que j’avais déjà perdu ma place chez les populaires. Ma place de capitaine allait certainement rapidement suivre, je n’avais plus qu’à me faire à cette idée. Ça me laissera plus de temps pour la boxe et pour Jules. Pour l’instant la seule chose qui me faisait vraiment plaisir c’est le moment que je passais avec lui, je voulais donc savoir s’il avait encore envie de s'entraîner et je souris en entendant que oui. “Ouais évidemment. Même si t'es là pour m'aider au moins ça me permettra de savoir me défendre un minimum si je suis en un contre un... et puis ça permet de passer un peu de temps ensemble. Loin des cours, loin de tout le monde... ça fait du bien... c'est comme être dans une bulle…” Je perdais mon regard dans le sien pendant un instant, je voyais très bien ce qu’il voulait dire, je le ressentais de la même manière. “J’avais déjà ce sentiment quand je venais ici seul, j’adore cet endroit, je me sens en sécurité, je sais qu’on ne me juge pas ici. Mais je dois dire que si je peux partager ma bulle avec toi c’est encore mieux. J’aime vraiment passer du temps avec toi.” Je ne me l’explique toujours pas, mais je l’accepte un peu plus facilement à présent. Apparemment l'entraînement l’avait grandement épuisé, je souris en le voyant s’asseoir. “Pffff mine de rien ça crève tes exercices là…” Posant mes fesses par terre dans un premier temps, je m’allongeais ensuite. “Et encore tu ne t’es pas entraîné longtemps même si c’est pas mal pour un début, parfois je reste des heures ici.. Je n’ai plus que ça a faire de toute façon.” Plus de sorties de groupe, plus de fêtes, j’évite aussi les entraînements de foot. En gros, il me reste mes devoirs et la boxe. Je le tirais en arrière pour qu’il s’allonge à mes côtés.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyMar 27 Déc - 22:54


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le divorce semblait consommé entre Teddy et ses amis. Il disait même se foutre de ce qu'ils pouvaient dire à son sujet, se moquant même qu'il puisse y avoir une rumeur disant qu'il s'intéresse à moi. Dans un sens je me dis que c'était plutôt cool pour moi. C'est peut être une preuve qu'il pouvait peut être avoir un réel intérêt pour moi. Toujours est il que je prend de plus en plus de plaisir à passer du temps avec lui. C'est d'ailleurs un sentiment que nous partagions apparemment vu ses dires. C'est un aveux qui me fit plaisir une nouvelle fois. Je souris alors au sportif avant de m'étaler au sol pour reprendre mon souffle. Teddy me fit remarquer que l'entraînement n'avait pas vraiment duré longtemps mais admit tout de même que je m'en étais pas mal sorti pour un débutant. Je me moquais un peu tout en reprenant ma respiration.

-Okay gros dur... t'as raison rappelle moi que toi tu fais ça les yeux fermés au petit déjeuner... Moi j'ai besoin d'un pause si j'veux pas vomir le mien.

Ouais bon je grossissais un peu les traits mais l'idée était là. J'avais besoin d'une pause. Genre d'une journée ou deux. Je n'avais rien d'un sportif moi, mais j'étais content d'avoir fait ça avec lui. Mon truc c'était plutôt du genre soirées télé, lecture ou jeux vidéos. Mais l'idée de passer plus de temps avec Teddy ici me plaisait bien. C'était plutôt cool comme endroit et je pouvais clairement comprendre pourquoi il pouvait y passer des heures. Reste à savoir si moi j'arriverais à tenir des heures à bouger mon cul comme ça.

-Pff j'suis vanné, tu fais quoi d'habitude quand t'as fini ici?
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyLun 9 Jan - 1:43


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il était temps pour nous de nous poser un peu, il avait bien bosser pour une première séance et il semblait avoir besoin de repos à présent. On allait en rester là pour aujourd’hui il valait mieux, le but ce n’est pas de le casser dès la première séance non plus. On était allongé au milieu du ring et je dois dire que je me sentais bien là tout de suite, j’étais content que lui aussi ressente cette bulle autour de nous, j’avais clairement envie d’y rester. “Okay gros dur... t'as raison rappelle moi que toi tu fais ça les yeux fermés au petit déjeuner... Moi j'ai besoin d'une pause si j'veux pas vomir le mien.” Je tournais la tête vers lui et me mit à rire doucement. Je préférais aussi qu’il garde son déjeuner dans son estomac, c’était mieux pour nous deux. “Sois tranquille, c’est fini pour aujourd’hui, on va y aller petit à petit c’est mieux.” Comme j’avais fait moi en arrivant. Certes je jouais déjà au football donc j’avais déjà l’endurance et la force, mais les gestes ne sont pas les mêmes et d’autres muscles me sont apparus au fur et à mesure. Le ring était grand, on aurait pu prendre toute la place, mais au lieu de ça j’étais resté proche de lui, presque coller à vrai dire. “Pff j'suis vanné, tu fais quoi d'habitude quand t'as fini ici?” Je réfléchis quelques secondes. “Une bonne douche, je passe au stand de hot dog au bout de la rue et je rentre chez moi pour me poser devant la console ou un film. Ça te dis ?” Voilà que je l’invite chez moi et que je l’invite à prendre une douche aussi ? Mais quelle excellente idée Teddy.. Oui bon en même temps une douche s’impose je sens le fauve après mon entraînement du jour et je déteste sentir mauvais. Après quelques minutes je me relève et aide Jules à en faire de même en lui tendant la main et en le tirant vers moi. Descendant du ring je pris la direction du vestiaire et j’y retire mes vêtements rapidement attrapant le gel douche dans mon sac au passage et une serviette. Comme souvent ce sont des douches communes, il ne faut pas être pudique par chez nous. Je dois dire que la douche après l’entrainement c’est un de mes moments préférés. Et ça le sera encore plus si j’ai la chance de pouvoir mater Jules régulièrement.. J’avais du mal à détourner les yeux de sa jolie paire de fesses j’avoue.. Et s’il n’y avait que ça.. Bref j’essayais de penser à autre chose tout au long de la douche, une fois propre et sec je repassais mes vêtements et ranger mon matériel de boxe. “J’ai réussi à avoir le dernier mortal kombat, une partie ça te branche ? Je sais que c’est encore du sport, mais là t’as que la manette à tenir ça devrait aller.” Je souris doucement, oui je le taquinais un peu j’avoue, mais il se le permet aussi de temps en temps alors j’ai bien le droit aussi.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyMar 10 Jan - 22:26


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J'avoue que mine de rien ses exercices m'avaient foutu sur les rotules. Je m'étais étalé de tout mon long au milieu du ring et le sportif fit de même en s'installant tout près de moi. La proximité ne m'embêtait pas bien au contraire, et puis au moins nous étions tranquille nous avions même la possibilité de parler doucement si nous voulions que nos échanges restent secrets. Teddy se moquait de moi, de mon manque d'endurance, facile pour lui alors qu'il était déjà bien sportif tandis que je me débrouillais tout juste. Mais il me jura qu'on en terminerait là pour la journée, qu'on irait petit à petit pour les prochaines sessions. Ouf parce que sinon je n'aurais pas pu survivre. Je lui demandais de mon côté ce qu'il faisait après s'être entraîné en temps normal, une façon un peu détournée de chercher de quoi faire avec lui pour prolonger un peu ce moment ensemble. Je fus pris à mon propre piège puisqu'il me fit en effet la liste de ce qu'il faisait en général mais me proposa également de partager ce planning avec lui. Mon sourire s'élargit alors un peu plus.

-Ouais... ouais bien sûr avec plaisir... bon pour le hot dog j'sais pas si je serais capable d'avaler quoi que ce soit sans risquer de gerber là tout de suite mais va pour le reste.

C'était la première fois qu'il m'invitait chez lui, j'allais voir où il vivait et j'avoue que ça fait bizarre un peu mais j'aimais cette idée. Et tant pis si je casse un peu l'ambiance en parlant gerbe devant lui. Le blond se leva d'un bond, classe, puis me tendit la main pour m'aider à en faire de même. Je me levais alors en profitant de son aide mais tout en restant bien gauche dans ma démarche. Je le suivis ensuite jusqu'aux vestiaires où je me déshabillais sans réelle pudeur. J'étais assez bien fait de ma personne pour ne pas avoir à rougir de me montrer nu. De son côté le blond non plus n'avait pas de quoi rougir, j'avoue que je profitais d'un instant d'inattention de sa part pour le regarder un peu. Mais après ce bref regard je le laissais à son intimité pendant sa douche. Une fois propre, sec et habillé je l'observais pendant qu'il rangeait ses affaires de boxe. Il en profita pour me balancer une nouvelle vanne sur mon manque d'endurance et de pratique au combat. Tsss quel enfoiré celui là.

-T'as pas entendu les rumeurs à mon sujet? J'suis un pro avec un bon gros Joystick entre les mains d'après tes potes... Tu vas voir j'vais te fracasser, j'vais t'arracher les trippes et t'en faire un pendentif...

Ouais dans le jeu hein. Sinon j'aurais à peine été capable de lui faire un bleu volontairement. Quoi que mine de rien il avait bien senti mon coup de poing tout à l'heure. En vrai j'étais plutôt doué en matière de jeux vidéos, surtout en jeu de combat donc y'a moyen en effet que je le surprenne un peu. Allez prochain arrêt son stand de hot dog... finalement parler de lui foutre les trippes à l'air ça m'a donné un peu faim. Comme quoi...
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyMar 7 Mar - 22:24


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais vraiment content de partager tout ça avec lui, ce sentiment de solitude me laissait tranquille en sa présence et ça faisait du bien. Il était le seul au courant pour la boxe, ce moment nous avait rapproché dans un sens et bien que cela me fasse peur, ça me rassurait aussi dans l’idée que lui aussi apprécie de passer du temps avec moi. Il ne serait pas là sinon. Il s'intéressait à ce que je faisais généralement après mon entrainement alors je l’invitais à en faire de même. Ça se résumait à une douche, un hot dog et une bonne partie à la xbox. Un planning plutôt sympa il faut le dire. Cela le sera encore plus s’il est avec moi je dois dire. “Ouais... ouais bien sûr avec plaisir... bon pour le hot dog j'sais pas si je serais capable d'avaler quoi que ce soit sans risquer de gerber là tout de suite mais va pour le reste.” Je souris simplement, j’étais ravi qu’il accepte de venir chez moi. On y sera encore plus tranquille, je n’ai personne qui vient frapper à ma porte ces derniers temps. Nous avions levé nos fesses du ring pour aller nous laver et nous habiller. C’est dans ce genre de moment que je me pose réellement des questions sur moi.. Je suis vraiment censé regarder Jules de cette façon ? Pourquoi je ne le fais pas avec les autres ? Je ne comprends pas ce qui m’arrive. C’est un peu plus simple quand il est habillé. Je le provoquais vis à vis de la console et je dois dire que sa réponse me plut particulièrement, j’aime bien le voir avec une certaine férocité. “T'as pas entendu les rumeurs à mon sujet? J'suis un pro avec un bon gros Joystick entre les mains d'après tes potes... Tu vas voir j'vais te fracasser, j'vais t'arracher les trippes et t'en faire un pendentif…” Je me suis approché un peu de lui en souriant. “Eh bien avec une telle promesse j’espère que tu ne vas pas te planter.. Par contre soit gentil, pas touche à mon Joystick, il peut encore me servir.” Je le regarde avec un air un peu malicieux je dois dire. Oui bon je ne parle pas de manette là évidemment et c’est ce qui est assez drôle. Je balance mon sac sur mon épaule avant de sortir de la salle et de marcher tranquillement jusqu’au marchant de hot dog. Je nous en prend un chacun et commence à le manger tout en reprenant la route. “Je pourrais me nourrir que de ça.. Ca me calle un peu jusqu’au soir et puis je peux me le permettre avec toutes les calories que j’élimine à la boxe.” Oui bon j’ai le droit de me chercher des excuses pour grignoter. Quelques minutes plus tard, on arrivait à mon immeuble et à mon duplex. Contrairement à mes apparences de sportif, je peux vous dire que mon appartement et hyper ordonné, propre et bien rangé. Je balance juste mon sac à l’entrée. “Fait comme chez toi. Tu veux boire un truc ?” Je m’avançai jusqu’au frigo pour y prendre de quoi boire. Vivre seul dans un si grand appartement parfois c’est difficile, mais je ne vais pas me plaindre, j’ai fait de belles fêtes ici. “Ma console est à l’étage dans ma salle de jeu. Suis moi.” Oui parce que j’ai une salle de jeu évidemment. La pièce à côté de ma chambre avec canapé, rétroprojecteur et j’en passe, elle me sert aussi de salle de cinéma à l’occasion. Une fois là haut j’allume la console et cherche après ma deuxième manette. Il y avait un tas d’étagères avec quelques jeux et des figurines. Je ne suis pas un grand collectionneur, mais j’aime bien la décoration. Après avoir trouvé la manette je viens m’asseoir à ses côtés. “Prêt à mordre la poussière ? Je ne me laisserai pas faire je te préviens.” Je ris doucement. Je n’en revenais pas que Jules soit ici avec moi, ça me rendait juste heureux.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptyJeu 9 Mar - 11:05


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il y avait clairement quelque chose entre Teddy et moi, je pouvais le sentir à tout moment. Et mes blagues bidons sur les joysticks et les allusions débiles à mon homosexualité que moquait ses amis n'aidaient pas à faire retomber cette petite tension qui s'installait si aisément entre nous. Pourtant Teddy avait toujours ce truc qui me laissait sans comprendre si oui ou non il répondait à mes allusions. Tiens ici avec le sous entendu du Joystick, d'un côté il me dit qu'il ne faut pas que je me plante après une telle promesse et juste après il me dit ne pas vouloir que je touche à son Joystick en ricanant. Vous voulez comprendre quoi à tout ça ? Il me heurta d'un petit coup d'épaule complice qui me força à sourire un peu malgré ma perplexité. Je suivis le blond jusqu'au stand de hot dog pour que Teddy puisse en acheter un et finalement je me laissais tenter également par un hot dog que le sportif m'offrit avec joie. Je souris à la remarque du blond, en effet il pouvait largement se permettre de se nourrir que de ce genre de nourriture même si clairement ça n'était pas conseillé. Il avait déjà une certaine masse musculaire, clairement il n'était pas particulièrement fourni en graisse alors il avait de quoi faire quelques écarts. Rapidement il m'emmena chez lui, un duplex tellement bien rangé que j'en fus surpris. Décidément Teddy tranchait avec le stéréotype du sportif que nous connaissons habituellement. Il était véritablement différent, c'est bien ce que je m'évertuais à dire à Morgane bien qu'elle n'en croyait pas un mot. Le sportif proposa de m'offrir à boire, je répondis sans quitter des yeux son appartement que je détaillais, il y avait quelques objets de muscu par ci par là, des trophées de foot et des photos par ci par là.

-Un soda... c'que t'as...

Je le suivis jusqu'au frigo et récupérais la canette qu'il m'offrit. Il m'annonça que la salle de jeu était à l'étage. Une salle de jeu carrément ? Bordel il était plus fortuné que moi. Enfin déjà il avait son propre appartement c'est déjà la preuve. Pourtant mes parents étaient loin d'être dans le besoin, mais je n'avais pas encore quitté le cocon familial. Je suivis Teddy jusqu'à une véritable caverne d'ali baba du gaming. Une installation formidable et une belle collection de jeux, de consoles et de manettes. Le blond m'en tendis une et me mit au défi. Je lui souris, j'étais content d'être avec lui. Il était clairement différent une fois sorti du bahut et de ses potes.

-Ouais ouais... moins de blabla et plus de sang... Installe toi Altman et j'vais te montrer ce que je sais faire.

Pas d'allusion cette fois même si ça aurait pu pour un peu qu'on ait l'esprit mal tourné, je pris une première gorgée de soda en m'installant à côté de mon ami. Première partie, Teddy se battait bien, mais j'avais un plus d'un tour dans mon sac. De mon index je m'amusais à appuyer sur ses côtes pour le déconcentrer. Et mine de rien ça marchait, je gagnais haut la main et son personnage n'était réduit plus qu'à un amas. D'un air moqueur je me tournais vers lui, le sourire jusqu'au oreilles et un air supérieur vissé au visage.

-Alors ? Tu devais pas me faire mordre la poussière ?
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptySam 11 Mar - 0:38


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le fait qu’il me mette ainsi au défi je dois dire que ça m’amusait beaucoup. Je l’ai rarement vu avec autant de confiance en lui, il semblait persuadé de sa capacité à me battre à ce jeu. Nous verrions cela rapidement de toute manière. Nous avions juste fait un saut pour caler mon estomac avant de nous rendre chez moi. J’étais plutôt content de l’emmener dans mon antre, je ne sais pas vraiment pourquoi. Je pense que je serais encore plus à l’aise ici, à l'abri total des regards. Je lui avais sorti un soda à sa demande puis nous étions montés dans ma salle de jeu. Il semblait lui aussi content d’être là, je le cherchais un peu. “Ouais ouais... moins de blabla et plus de sang... Installe toi Altman et j'vais te montrer ce que je sais faire.” J’avoue avoir éclaté de rire, c’est qu’il arriverait presque à m’impressionner dit donc. Je dois dire que le voir comme ça c’est même un peu excitant.. “Rien que ça ? Si tu veux du sang, tu vas en avoir !” C’était une vraie promesse que je lui faisais par contre. Je n’avais pas envie de perdre je dois l’admettre alors j’y mettais réellement tout mon talent, mais je dois dire qu’il y en a un à côté qui s'amuse à me déconcentrer en appuyant son index dans mes côtes. Je dois dire qu'étant chatouilleux ça ne m'aide absolument pas. Par contre, j'étais complètement détendu et je ne pris même pas mal ma victoire. “Alors ? Tu devais pas me faire mordre la poussière ?” Je plongeais mon regard dans le sien un grand sourire sur les lèvres. “Oh mais j’ai pas dit mon dernier mot.” Attrapant sa manette je la posais par terre avant de presque me jeter sur lui pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Je l'attaquai au niveau des côtes finissant même par l’allonger bloquant ses hanches avec les miennes. On avait l’air de deux gamins entrain de se chamailler, mais je dois dire que ça me faisait vraiment beaucoup de bien. Je me sentais tellement à l’aise avec lui, que d’être sur lui ne me gênait même pas. J’avais fini par arrêter de le chatouiller, mes mains étaient appuyées sur son torse. Notre position était plutôt subjective.. Je pense que je m’en suis rendu compte tout à coup parce que les battements de mon cœur se sont grandement accélérés. Je ne sais pas ce qui m’a pris, en une seconde j’avais une main dans sa nuque et mes lèvres contre les siennes. Un baiser aussi surprenant qu’intense.. Déroutant, complètement déroutant. Me rendant compte cependant de ce que j’étais entrain de faire j’eus la frousse et je me reculais me relevant du canapé rapidement. Bon bah c’est malin tu fais quoi maintenant ? En plus je ne pouvais même pas fuir, je suis chez moi.. “Euh.. Je.. Désolé. Je ne sais pas ce qui m’a pris..” Je glissais ma main dans ma nuque, j’étais très gêné, rouge jusqu’aux oreilles. J’osais à peine le regarder à la fois envahi par mes préjugés, mais aussi par tout ce que ce baiser m’avait fait ressentir..  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Manu-riosA l’ecart du monde - feat Julian Elite-patrick-blanco
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Billy-kaplan-young-avengersA l’ecart du monde - feat Julian T3pn
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian Jqx1A l’ecart du monde - feat Julian 7s07
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptySam 11 Mar - 19:52


A l’ecart du monde - feat Teddy

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ouais je trichais un peu pour gagner mais je m'en fous, en ce qui concerne les jeux vidéos j'ai pas de limites. Une fois la victoire acquise je me mis à fanfaronner devant Teddy qui pour de venger me retira la manette des mains avant de me sauter dessus pour me chatouiller, une véritable attaque. Je me tordis dans tout les sens en riant à cause de ses chatouilles. Je me laissa tomber au sol doucement alors que Teddy me bloqua avec son corps en se plaçant au dessus de moi, à califourchon sur moi. Il continuait à me chatouiller un moment malgré mes suppliques. Teddy resta un instant à me regarder, le sourire aux lèvres, ses mains sur mon corps. Je repris ma respiration doucement, moi aussi le sourire aux lèvres. Je le regardais, bon sang qu'il me plaisait. Si j'avais pu je l'aurais attrapé par le col pour l'attirer vers moi et l'embrasser, mais j'avais pas les couilles de le faire. Voilà pourquoi le fait que la seconde suivante les lèvres de Teddy s'étaient posé sur les miennes. C'était doux, intense, agréable. Sur le moment je le laissais faire mais rapidement je repris mes esprits et lui rendit son baiser mais c'est à ce moment là que Teddy se redressa et s'excusa. Il semblait gêné. Je me redressais à mon tour et chercha à le rassurer.

-Non c'était bien. C'est rien c'était... agréable. Je savais pas que... enfin je croyais que tu étais...

Doucement Jules t'emballe pas trop, c'est peut être aussi juste un moment d'égarement. Teddy semblait paniqué, perdu. Je me levais à mon tour du canapé et avançait prudemment de lui pour chercher à le rassurer. Ouais prudemment parce que bon il a beau toujours avoir été super avec moi on est pas à l’abri d'un coup perdu sous le coup de la colère.

-Teddy... ça va ? Tu... tu veux que je m'en ailles ?

Je n'en avais aucune envie mais je pouvais comprendre que lui ne se sentait pas capable d'être en face de moi après ce qui venait d'arriver. J'hésitais à lui dire qu'il me plaisait, que j'avais des sentiments pour lui et que j'étais bien content qu'il m'ait embrassé. Mais j'avais peur de sa réaction. Je préférais savoir où il en était avant.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
A l’ecart du monde - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816A l’ecart du monde - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
A l’ecart du monde - feat Julian Media-56868A l’ecart du monde - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
A l’ecart du monde - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
A l’ecart du monde - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cA l’ecart du monde - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
A l’ecart du monde - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian EmptySam 11 Mar - 23:48


A l’ecart du monde - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne pensais pas avoir un adversaire aussi redoutable en face de moi. Je pense que j’aurais pu m’en sortir, mais il était parvenu à me déconcentrer très rapidement.. Ce n’était pas très fair play et je pense qu’avec un autre ce ne serait pas passer, mais bizarrement avec Jules ça m'amuse juste. Je ne tardais d’ailleurs pas à me venger l’attaquant directement avec des chatouilles. Je ne lui laissais aucun répit même quand il se retrouva par terre je le suivis pour le bloquer et continuer mon attaque. Il semblait tout aussi amusé que moi et je préfère de loin le voir euphorique que malheureux comme j’ai pu souvent le voir. J’avais du mal à le lâcher des yeux, être si proche, le toucher.. Je ne me suis pas vraiment contrôler et je l’ai embrassé simplement parce que j’en mourais d’envie.. Je m’étais rapidement ravisé et levé en m'excusant auprès de Jules. “Non c'était bien. C'est rien c'était... agréable. Je savais pas que... enfin je croyais que tu étais…” Dans un sens sa réaction me rassurait un peu, il aurait pu réagir de manière bien plus vive. Il avait trouvé ça bien ? Détends toi Teddy bon sang ! “Je le suis.. Enfin je crois.. Je sais plus..” Je passais mes mains dans mes cheveux faisant quelques pas. Comment puis-je encore avoir des doutes après ça ? Après ce que j’avais ressenti. J’avais juste peur de l’admettre je pense. Je le regardais approché doucement,  je ne savais vraiment pas quoi faire. “Teddy... ça va ? Tu... tu veux que je m'en aille ?” Je dois dire que je n’ai pas eu besoin de réfléchir à la question, je répondis presque aussitôt. “Non ! Reste.. S’il te plaît..” Je ne voulais pas le voir partir et encore moins après ça. Je lui fis signe de s’asseoir avant d’en faire de même reprenant place à ses côtés, non pas sans une certaine nervosité. Je ne savais pas par où commencer. “Je sais pas ce qui se passe.. Ce n'est pas la première fois que j’ai envie de t’embrasser. Tu es le seul garçon pour qui je ressens ce genre de choses.. Si je t’ai toujours défendu vis à vis des autres c’est parce que je ne supporte pas de te voir mal. De toute évidence tu me plais, je dois arrêter de me voiler la face, mais je ne sais pas quoi faire..” Quand je pense à nous, ça me fait très peur. Je ne saurais pas comment agir avec lui, est-ce que je pourrais assumer vis-à -vis des autres ? Même mes parents.. J’éteins effrayé par toutes les conséquences que cela impliqueraient. Et puis qui dit que lui il a envie d’être avec moi ? Je faisais quand même partie de son équipe de bourreaux même si je faisais ce que je pouvais pour lui éviter les ennuis. Je tournais la tête vers lui espérant qu’il pourrait m’aider à comprendre.. Tout ce que je savais c’est que ses lèvres me manquaient deja.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: A l’ecart du monde - feat Julian   A l’ecart du monde - feat Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l’ecart du monde - feat Julian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Centre ville-
Sauter vers: