Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (Dean) Don't you cry no more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Dean) Don't you cry no more.   (Dean) Don't you cry no more. EmptyDim 28 Aoû - 13:38


w/    @Dean Campbell  pleures   




Dire que Sammy était dans la merde était un euphémisme. Depuis son retour de Storybrooke, il avait :
Perdu Rebekah
Etait devenu tonton (grande joie dans sa vie)
Avait perdu son frère devenu démon
Se retrouvait seul au bunker avec ses recherches.

Et dire qu’il y avait une montagne de recherches serait mentir. Il avait ouvert tous les livres, interrogé quelques démons qui passaient par là (gentiment bien sûr), prévoyait de transformer Crowley en future descente de lit et ne savait pas où était Castiel. Si l’on en jugeait par sa connaissance du caractère de l’ange, il devait se planquer avec son fils pour pas que Dean les retrouve. Son frère était devenu le monstre que lui avait été. Sammy savait la tentation que cela était que de vriller, se laisser aller. Ce bon vieux Lucifer ne manquait pas une occasion de lui rappeler, continuant de le rendre fou de temps à autre pour démontrer que lui aussi avait franchi la barrière. Non seulement il avait bu du sang de démon, ensuite il avait couché avec ledit démon (ok ça c’était agréable), et après il avait buté la connasse de l’enfer, laisser sortir le diable, s’était laissé posséder par le diable et avait fini par collaborer avec son aïeul pour trouver le purgatoire. Non, il en avait fait des conneries. Raison pour laquelle, il ne devait pas s’approcher de son frère lui aussi. Parce que Dean humain et en rogne, bon. Il buvait, couchait, bouffait, se mettait en colère tandis que le Dean demon pourrait le transformer en tapis. Et autant dire que Sam tenait à sa peau. Et comme s’il avait besoin de ça ? Il avait perdu sa femme putain de merde.

Il était affalé sur la table avec sa salade en lisant un énième livre qui servait à rien lorsque les défenses se mirent à vriller. Un démon. Non pas un démon. « Dean. » Il savait que c’était son frère et n’avait aucun besoin de checker les caméras de surveillance. « Putain, fais chier. » On peut pas bouffer en paix dans ce monde. Il ne peut pas retourner à Storybrooke où il avait une vie simple. Une superbe copine, un bon job, un frère aimant ? Non il faut qu’il se tape l’autre abruti qui est devenu un démon. Super !

Sam attrapa son arme même s’il doute que cela soit efficace. Si seulement il avait eu les pouvoirs d’un ange, il aurait pu faire sortir le démon de Dean. Quoique. C’est la marque de Caïn quand même. Bon, couteau, check. Fusil, check. Sel car Sammy est la parfaite ménagère, check. Il déplia ses presque deux mètres pour aller derrière la porte. Vérifier que les incantations étaient toujours là et s’installa. « Dégage Dean. Au cas où tu l’aurais pas compris, t’es plus le bienvenu. » Il chargea son fusil, certain que son frère allait défoncer la porte. « Et si tu retournais jouer à la balle avec ton nouveau meilleur ami, Crowley ? » Alors ok, lui aussi avait choisi un démon au détriment de son frère. Mais son démon à lui avait un cul d’enfer. Crowley est Crowley. Un immonde salopard.  







Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
(Dean) Don't you cry no more. VioletAdvancedHarlequinbug-size_restricted(Dean) Don't you cry no more. Tenor
(Dean) Don't you cry no more. Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
(Dean) Don't you cry no more. Tenor(Dean) Don't you cry no more. Original-1-9
(Dean) Don't you cry no more. Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
(Dean) Don't you cry no more. 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94(Dean) Don't you cry no more. Tenor
(Dean) Don't you cry no more. Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: (Dean) Don't you cry no more.   (Dean) Don't you cry no more. EmptyLun 5 Sep - 0:15


Don’t you cry no more ft @Samuel Winchester
Avoir recroiser Castiel m'avait fait bizarre, il était la dernière chose qui me raccrochais à cette foutu humanité. Il restait une petite part de l'adorable petit chasseur fou amoureux de son stupide ange… j'étais bien décidé à mettre fin à toute trace de son existence. Je voulais le faire souffrir jusqu'à ce qu'il cède, jusqu'à ce que la douleur et la culpabilité soient si intenses qu'il ne veuille jamais revenir à la vie. Je décidais de me rendre au bunker,  ayant un petit creux sur la route je me suis arrêté au petit marché non loin, malheureusement j'avais oublié mon portefeuille, mince alors. J' ai été obligé de tuer le vendeur pour me nourrir, c'est terrible. Ce fut assez rapide d' arriver au bunker, je me posais devant la caméra de surveillance,  souriant devant cette dernière, je savais que mon frère ou castiel allait me voir mais je ne montrais pas mes yeux de démon, j'avais une petite idée derrière la tête . C' est Sam qui semblait être présent, ce petit con ne vint même pas m'ouvrir

- Sammy… ouvre moi je t'en prie, j' ai besoin d'aide… il faut que tu m'aide petit frère

Ma voix était tremblante, on pouvait presque entendre les larmes couler sur mes joues. Franchement j'étais très convaincant alors j'étais quasi certain qu'il tomberait dans le panneau. La porte ne semblait pas s'ouvrir, j'allais devoir être plus convaincant encore ? Quel emmerdeur, ce n'est même pas drôle de jouer avec lui

- Sammy.. je t' en prie j' ai peur.. il va reprendre le contrôle j ai besoin de toi…

le pire c' est que ce petit con ne m'ouvre pas ! Je venais perdre patience, frappant violemment à la porte. Ma voix était devenue menaçante et mes yeux noirs avaient fait leur apparition

- Sam, tu ferais bien d'ouvrir à ton grand frère, ce serait dommage que des gens meurent à cause de toi !

bah oui, je suis pas venue seul, j ai une jeune femme, bâillonner et inconsciente que je traîne derrière moi, je vient la gifler pour la réveiller, la laissant hurler et supplier de l aide. Je riais, allait-il enfin ouvrir cette porte ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Dean) Don't you cry no more.   (Dean) Don't you cry no more. EmptyMer 14 Sep - 20:40


w/    @Dean Campbell  pleures   




Samuel était dévasté. Voir son frère se transformer en démon, le voir lui tourner le dos et ainsi partir avec Crowley : cela lui avait brisé le cœur. Il avait dû faire des choses dont il n’était pas fier pour savoir où était Dean et même en le sachant, il ignorait comment s’y prendre. Il avait bien l’idée de lui ingurgiter du sang béni mais pour ça, il avait besoin de l’aide de Castiel. Seulement l’ange se cachait avec John. Il ne pouvait pas risquer de mettre son neveu en péril. On peut donc dire que le cadet des Winchester avait sombré dans un mélange de dépression et de folie. Il avait ouvert tous les livres, invoqué un démon des croisements avant de le menacer puis le saigner à blanc pour faire chou blanc. Il savait que tôt ou tard, Dean referait surface. Sauf que si son frère venait : il le tuerait. Sam n’avait aucun doute là-dessus. Il passerait de vie à trépas dans les mains de son grand frère. Car Dean en avait des choses à lui reprocher.

La mort de leur mère.
La mort de leur père.
Azazel.
Ruby.
Lucifer.
La mort de Lilith.
La transformation en vampire.

Sam avait fauté et il le savait. Donc quand l’alarme sonna, il s’arma de son fusil pour aller à l’entrée. Entendre son frère l’implorer lui fit pitié. Lui fit de la peine. Mais dans le fond, est-ce que Dean s’en souciait ? Sam fit alors une connerie ? Il prit son revolver, vida le chargeur avant de ne laisser qu’une balle. Puis, il écouta, la tête posée contre le mur. Le fusil armé de gros sel sur les genoux sans répondre. Il fermait les yeux. et aussi pathétique cela puisse paraître, il se mit à pleurer. Des larmes silencieuses coulèrent sur ses joues. Il repensait à leurs moments de complicité. Ils repensaient à toutes leurs affaires résolues. Et ses dernières pensées furent pour elle. Rebekah. Le géant se remit alors debout avant d’ouvrir la porte du bunker et de faire face à son frère. « Relâche-la. » Sa voix était neutre, sa tête bien haute. Il souffla un bon coup avant de prendre son revolver pour le coller contre sa tempe. « C’est ce que tu veux non ? Me tuer ? Donc laisse moi te couper l’herbe sous le pied. » Il n’hésiterait pas. Il était fatigué. Sam leva la sécurité, enclencha le mécanisme.
Puis appuya.  








Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Dean) Don't you cry no more.   (Dean) Don't you cry no more. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dean) Don't you cry no more.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: