Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 (Castiel) aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Castiel) aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley   (Castiel) aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley EmptyDim 28 Aoû - 13:52


w/     @Castiel C. Wingels  pleures   




Sammy était en train de sombrer. Et il le savait. Depuis sa confrontation avec son grand frère, il avait troqué l’eau contre de l’ambre, la salade contre des trucs tout faits et était obsédé par l’idée de lui faire un exorcisme digne de ce nom. Si ce n’est botter son cul jusque dans les flammes de l’Enfer. Il l’aurait fait sans hésitation s’il n’y avait pas eu le petit. Sam adorait les enfants. Il projetait d’en avoir avec Rebekah avant de la perdre à la suite de la fin de cette malédiction de merde. Et voilà que lui se retrouvait tout seul. Elle est belle l’ironie quand sa première copine meurt sous ses yeux ; la seconde est une biatch à la solde du diable, ensuite son frère en assassine et enfin sa femme était portée disparue. Il était tenté, très tenté de reprendre du sang. Et ainsi d’avoir des pouvoirs de nouveau pour ramener son frangin à la raison. Mais il devait maintenir le cap. Donc, il prit une gorgée du whisky avant de se dire que ce livre ne servait définitivement à rien. Il leva l’ouvrage et le jeta dans les airs. « PUTAIN ! » il ne lui restait définitivement plus rien.

Il allait partir se coucher quand un bruit attira son attention. « Oh putain pas encore ! » Il attrapa son fusil. En espérant que cela ne soit pas Dean avant de le charger. Charlie n’était plus là, Bobby également. Et son beau frère se cachait avec le gamin. Donc il n’y avait pas grand monde qui pouvait venir comme ça. Il allait transformer ce roi des enfers au rabais en tête empaillée. Au dessus de son lit, ça serait du plus bel effet. Calant son fusil contre son épaule, il avança à pas de loup avant de reconnaitre l’imperméable de l’ange. « Bon sang, Castiel ! On t’a jamais appris à frapper aux portes ? » Il n’était pas vraiment énervé contre son beau frère. Il devait être aussi désemparé que lui. « Laisse-moi deviner. Tu l’as vu et la visite fut d’une nature charmante ? » Douce ironie quand tu nous tiens ! Baissant son fusil, il s’appuya contre une bibliothèque. « Tu trouveras rien. J’ai déjà cherché. » Et il commençait à le faire dans la bouteille. « Où est le petit ? »




Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
(Castiel) aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250(Castiel) aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley Fg9n
(Castiel) aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
(Castiel) aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley T2q4(Castiel) aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley DW6sK
(Castiel) aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
(Castiel) aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley 4g2f(Castiel) aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley Pdgg
(Castiel) aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: (Castiel) aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley   (Castiel) aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley EmptyLun 5 Sep - 9:37


Aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley - feat Sam

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais pas comment je fais pour être encore debout accroché à cet infime espoir de parvenir à guérir Dean. Il était encore là, il me l’a confirmé et je reste persuadé qu’il existe une façon de le faire reprendre le dessus sur le démon. Il était passé me voir deux jours auparavant et ça a été plus douloureux qu’autre chose. Le voir avec ces yeux noirs, cette attitude désinvolte et ses paroles blessantes ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. J’avais besoin de faire des recherches, j’avais fouillé internet sans rien trouver. Il ne me restait plus qu’à retourner au bunker.. Je n’avais pas réussi à y retourner depuis sa mort et ça me crève le cœur d’avoir à y retourner, mais il le fallait. J’avais préparé John, son sac avec quelques affaires et quelques unes pour moi également. Je suis parti de jour me disant que s’il y avait du monde autour de nous Dean n’approcherait pas. Oui je crains qu’il veuille s'approcher de mon fils et il en est hors de question. La nuit venait de tomber quand je suis arrivé au bunker. Je suis rentré rapidement essayant de penser au seul fait que j’étais là pour récupérer mon homme. Sam n’avait pas l’air d’être là, en tout cas tout semblait calme. Je laissais John dans son cosy, il s’était endormi sur la route et il semblait paisible, je ne voulais pas le réveiller. Je commençais tout de suite les recherches, après avoir lu deux bouquins j’en attrapé un autre, mais en fit tomber deux autres en même temps. Peu de temps après, je me suis retrouvé avec un fusil braqué sur moi. « Bon sang, Castiel ! On t’a jamais appris à frapper aux portes ? » J’aurais peut-être dû le prévenir de mon arrivée effectivement. “Excuse moi Sam j’aurais dû te prévenir que j’allais passer.” Je replonge le nez dans le bouquin avant de le balancer par terre et d’en attraper un autre. Etre humain c’est une vraie torture dans ce genre de situation. « Laisse-moi deviner. Tu l’as vu et la visite fut d’une nature charmante ? » Je fermais doucement le livre et baissais la tête. “Oui. Je suppose qu’il est passé te voir aussi..” Je m’en serais passé personnellement. Il avait été particulièrement blessant et je n’arrivais pas à retirer ses paroles de ma tête. Tout comme ses yeux noirs qui restent gravés à chaque fois que j’essayais de me souvenir de lui. « Tu ne trouveras rien. J’ai déjà cherché. » Je posais le livre avec force sur la table, j’avais besoin de chercher. “Je ne peux pas rester là sans rien faire Sam. Le Dean qu’on aime il est encore là, il y en a encore une infime partie dans cet enfoiré et je le laisserai pas disparaître sans essayer alors si je dois relire un par un tous ces bouquins je le ferai." Ma voix se mit à trembler et je dus prendre sur moi ravalant mes larmes. Non je n’allais pas encore pleurer. « Où est le petit ? » Concentre toi sur John comme tu le fais tout le temps. “Il est là, il dort.” Je m’approchais de lui, dire qu’il avait un an depuis un mois et que son père avait raté ça.. Je posais doucement ma main sur son ventre, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans lui.


acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Castiel) aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley   (Castiel) aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley EmptyMer 14 Sep - 20:51


w/     @Castiel C. Wingels   pleures   




Samuel était plongé dans une dépression qu’il ne parvenait pas à soigner. Si seulement elle était là. Il ne cessait de chercher des solutions, invoquer des démons. Et pourtant, il n’en trouvait pas. Une seule lui était venue à l’esprit mais il devait parler en connaissance de cause avec une personne. Castiel. Seulement l’ange était introuvable. Alors qu’il dormait sur la table, une bouteille à moitié entamée sur la table (laissons à Dean le plus de picoler), il fut réveillé en urgence quand il entendit un bruit. L’arme au poing, Samy courut jusqu’à l’endroit au cas où cela serait son démoniaque de grand frère. Mais il s’agit de son angélique de beau frère. Une vie étrange, c’est moi qui vous le dis. Baissant son arme, il soupira. « Ouais, un coup de fil ça fait de mal à personne. » Surtout que l’ange avait plus ou moins fait silence radio. Mais Samy ne pouvait pas lui en tenir rigueur puisqu’il y avait John. Le bébé passait avant tout. Même aux yeux de Sam qui avait joué à la roulette russe avec son frère. « Yep. » Il passera sous silence le moment où Dean avait menacé de tuer une femme ainsi le fait qu’il avait pressé une arme contre sa tempe pour lui couper l’herbe sous le pied. Mais après tout ce qu’ils avaient vécu, il méritait bien sa place en Enfer. Car pour le plus jeune des Winchester (désolé Adam mais tu es mort), il n’avait pas sa place au paradis. Il avait commis trop de méfaits pour pouvoir se la couler douce avec Bobby. Ce bon vieux Bobby. Qu’aurait-il pensé en voyant son protégé avec les yeux noirs ? Le géant s’approcha de l’ange avant de poser une main réconfortante sur son épaule. « c’est pas vraiment lui, Castiel. C’est la marque. » Il essayait de le rassurer tant qu’il pouvait. Car il avait conscience de l’amour pur qu’éprouvait l’ange pour Dean. Lui n’en avait pas été surpris en tout cas. Puis il ressentait la même chose pour Rebekah. « Surveille ton langage, y’a encore le bébé dans le coin. » Entendre Castiel insulter Dean d’enfoiré était à la fois inédit et cocasse. « J’ai peut-être une idée mais c’est risqué. » Très risqué. « Viens, je vais te filer un truc à manger. Sérieusement tu fais peur à boire. Et je vais t’expliquer ma théorie. » Puis, il se pencha pour regarder le petit qui dort. « il a rien dit sur votre fils ? Car si c’est le cas, je lui fais manger ses dents. » Il adorait les enfants, Samy. Il comptait même en avoir pendant la malédiction. Mais il n’avait pas eu le temps.
A croire qu’il n’aurait jamais sa fin heureuse après tout.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Castiel) aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley   (Castiel) aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Castiel) aide-moi à décorer le bunker avec un tapis de Crowley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: