Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 Le protéger a tout prix / Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Le protéger a tout prix / Kyle   Le protéger a tout prix / Kyle EmptyJeu 11 Aoû - 22:22


Le protéger a tout prix ft @Kyle C. Grimm
Depuis que Mason avais participer a ce sauvetage il etait en stress permanant, il craignait que quelqu’un ne le retrouve. A priori ses craintes étaient justifiées puisque de grands héros comme l’on en voit dans les films avaient commencé à lui rendre visite. Le problème c’est que plus les choses avancent plus cela devient médiatiser, ça prenait une ampleur que nous n’aurions pas envisager. Son adresse était connue de tous puisque nous avions déjà réussi à retrouver un journaliste devant la porte, cela voulait dire qu’il était à la portée de chacun. Je voulais le protéger à tout prix mais il ne voulait pas me mêler à ses problèmes, j’allais donc devoir trouver une solution à lui apporter sur un plateau, une solution qui nous mettrait tous les deux hors de danger. S' il croyait vraiment que j’allais sagement rester hors de tout ça il se mettait bien profondément le doigt dans l'œil croyez moi. Je veux qu’il me suive à Beacon Hills, j'étais certain qu’il serait en sécurité là haut mais avant de l’y emmener je devais partir en éclaireur, après tout cette ville n’a jamais été de tout repos. Je ne savais pas trop quoi faire une fois sur place, je ne suis pas revenue depuis bien des années déjà. Je ne savais pas trop l’accueil que l’on allait me réserver, je n’avais pas un bon passif dans cette ville même si j’y étais revenu pour aider tout le monde, certains n'arrivaient pas à oublier ce que j’avais fait. C’est vers le domicile de Mr Argent que je décidais de me rendre, il serait sans doute le plus à même de m’aider dans cette situation. Je me trouvais devant son domicile près à frapper quand le porte vint s’ouvrir. Était- ce le hasard ou savait-il que j'étais là ?

- Bonjour Mr Argent, désolé de vous déranger, je pense que j’aurais besoin de votre aide…

Je m’attendais à tout moment à me faire viser au fusil ou fermer la porte au nez, je n'étais pas encore mort donc il devait être de bonne humeur. Je ne savais pas vraiment comment évoquer le vif du sujet, se pointer chez quelqu’un pour lui demander de l’aide alors que l’on a jamais eu de réelles affinités c’est un peu présomptueux. Je suppose que nous allions voir ou ca va nous mener

- je vous promet qu’en m’apportant votre aide je ne vous attirerai aucuns ennuis mais je cherche à protéger mon compagnon et je suis pret a tout pour cela, s’il vous plaît

Parfois dans les moments la je repense à Aiden et je me dit que si il me voyait ainsi il me tuerai, allez supplier un chasseur pour obtenir de l’aide, tout ce qu’il n'aurait jamais accepté de faire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Le protéger a tout prix / Kyle Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Le protéger a tout prix / Kyle Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Le protéger a tout prix / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Le protéger a tout prix / Kyle Scott-mccallLe protéger a tout prix / Kyle Vjh2
Le protéger a tout prix / Kyle Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Le protéger a tout prix / Kyle Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqLe protéger a tout prix / Kyle JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Le protéger a tout prix / Kyle QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Le protéger a tout prix / Kyle   Le protéger a tout prix / Kyle EmptyDim 21 Aoû - 1:59


Le protéger à tout prix - feat Ethan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais tranquille chez moi à nettoyer mes armes pour la troisième fois cette semaine. Je suis en manque de chasse de l’admet.. Je ne suis plus en première ligne maintenant que la meute est composée d'adultes, je n’ai plus vraiment d’utilité. J’essaie de profiter des autres côtés de la vie, mais je dois avouer que parfois l’ennui est difficile. Je n’attendais qu’une chose, le retour d’Aaron. Je réfléchissais au fait de partir sur les routes comme d’autres chasseurs histoire d’aider d’autres villes qui en auraient besoin, une idée dont je parlerai certainement à mon compagnon. Je ne voulais cependant pas trop m’éloigner de ma fille, pas après l’avoir retrouvée. Dans cette partie de la maison j’avais vu sur les caméras de surveillance, qu’elle ne fut pas ma surprise de voir Ethan entrer dans l'ascenseur. Je remontais rapidement, une arme en main, mais derrière le dos cependant. Il reste un loup garou, un loup garou qui a bien failli nous dévorer il fut un temps, mais je sais qu’il a fait beaucoup d’efforts. Il n’eut pas le temps de frapper que j’ouvris la porte le fixant. “Bonjour Mr Argent, désolé de vous déranger, je pense que j’aurais besoin de votre aide…” Je gardais mon regard perçant sur lui, ma main se resserrant autour de mon arme. “Rien que ça ?..” Je ne voyais pas très bien ce qu’il faisait là, au vu de ses capacités il doit pouvoir gérer ses problèmes tout seul non ? Je m’apprêtais à fermer la porte. “Je vous promet qu’en m’apportant votre aide je ne vous attirerai aucuns ennuis mais je cherche à protéger mon compagnon et je suis pret a tout pour cela, s’il vous plaît.” Je serrais les mâchoires hésitant quelques secondes. Évidemment mes pensées ont été à Aaron, je peux comprendre que pour sauver la personne qu’on aime, on est prêt à tout, même à frapper à la porte d’un vieil ennemi. Je lui fis signe d’entrer le menant jusqu’au salon. Je lui montrais le canapé avant de poser mon arme au centre de la table histoire de lui faire comprendre que s’il tentait quoi que ce soit je pourrais riposter. “Je ne te promets rien, je veux des détails avant de décider de quoi que ce soit.” Allant jusqu’à mon frigo j’en sortis deux boissons fraiches les posant également sur la table. “Dans quoi vous vous êtes encore fourré avec Jackson ?” Oui parce que la dernière fois qu’on l’a vu ici à Beacon Hills, c’était accompagné de Jackson, je ne peux pas savoir qu’il ne s'agit plus de lui maintenant. J’étais prêt à l’écouter même si je restais un peu méfiant pour l’instant.


acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Le protéger a tout prix / Kyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: