Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une âme perdue - feat Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Une âme perdue - feat Tyler   Une âme perdue - feat Tyler EmptyMar 19 Avr - 22:54


Une âme perdue - feat Tyler

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Si on m’avait donné le choix, je serais resté à Storybrooke. Ma vie là-bas était infiniment plus facile et pourtant j’étais quand même passé par la case prison. Retrouver mon âme humaine, c’était une bonne chose je ne dis pas le contraire, mais depuis que j’étais revenue j’étais obligé de me cacher. Je suis coincé sous la forme de serpent, de Nagini. Comme avant la malédiction, pour l’instant je n’ai pas compris que je peux reprendre forme humaine. Un serpent aussi gros et effrayant se baladant.. J’en ai fait crier des gens ces dernières semaines. Tous pensaient que je les attaquais alors que je demandais simplement de l’aide. Évidemment je n’allais pas tomber sur un fourchelang ! Cela serait trop simple.  La seule réponse que j’avais des autres c’était soit de la peur soit de l’agressivité. J’avais fini par me cacher dans les égouts, me laissant mourir dans un coin. C’était peut-être mieux pour tout le monde, au moins je ne ferais plus de mal à personne. J’avais un passé des plus discutables, je ne voulais plus être ce serpent, ce serviteur du maître des ténèbres. Sous cette forme je suis plus sensible aux sources de chaleur et aux odeurs. Je peux vous dire que je mourais de froid dans cet égout, je commençais à avoir faim également, mais je ne savais pas vraiment ce que je pouvais me mettre sous les crocs.. Alors que je me déplaçais dans les égouts, je fus attiré par une source de chaleur étrange, cela avait l’air d’une personne se déplaçant. La nuit était tombée, j'en ai donc profité pour remonter à la surface, restant dans la pénombre je suivais cet individu. Il y avait autre chose, je connaissais cette odeur, j’en étais absolument persuadé. Je finis par le voir à la lumière et qu’elle ne fut pas ma surprise de reconnaître Tyler. Il pourrait certainement m’aider. Il venait d’entrer dans un bâtiment, je fis le tour me fiant à sa signature thermique, c’était plutôt facile de le retrouver. Être si grande me permettait de grimper des hauteurs impressionnantes, j’étais passé par l’escalier de secours jusqu’à la fenêtre menant à lui. J’ai attendu qu’il se couche pour discrètement ouvrir la fenêtre avec mon bout de nez, je me suis glissé silencieusement à l’intérieur. Mon premier instinct fut d’abord de me réchauffer, pour ça rien de plus simple, je me suis glissé sous la couette et me suis collé à lui très doucement. C’était incroyable de sentir cette chaleur, partager un lit avec lui, ça me manquait. Me sentant pour la première fois à ma place depuis mon retour, je m’endormis sereinement, ne pensant pas forcément à son réveil le lendemain matin..        
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une âme perdue - feat Tyler   Une âme perdue - feat Tyler EmptyLun 25 Avr - 0:12


Une ame perdue ft @Kalaane N. Slytherin
Par ou commencer, mon retour de storybrooke ? Croyez-moi j’aurais aimé y rester, j'étais quelqu’un de bien la haut, quelqu’un de respecté… Ici je suis juste un monstre, un monstre qui devrait être mort qui plus est… J’avais fuis, j'étais partie loin pour repartir à zéro, le problème c’est que je ne savais pas où aller, je squattais d’immeuble en immeuble, trouvant de quoi me nourrir et m’abriter. Je commençais à croire que je n’avais pas le droit à ma deuxième chance, que je payais mes méfaits passés. J’avais trouvé un appart inoccupé dans lequel je m'étais installé pour le moment, il n'était pas dans un très bon état mais il me permettait au moins d'être au chaud. J’avais attendu la nuit tombée pour faire le tour des restaurants et trouver des restes pour me nourrir, soit que l’on me fournissait quand j’avais de la chance, soit que je trouvais dans les poubelles malheureusement. Il est bien loin le super héros que tout le monde adulait a une époque. Comme chaque soir j’avais mangé un peu et je m'étais couché, je n’avais pas grand chose à faire dans cette vie de toute manière. J’avais le sommeil agité, je revois en boucle l’une des choses que je regrettait le plus, l’incendie qui avait tué les petits enfants de Mallory, c’est cette culpabilité qui m'avait poussé à m'immoler, je ne méritais pas de vivre après tout. J’y ai d’ailleurs régulièrement songé depuis mon retour mais je tente de noyer cette idée dans l’alcool. J’avais donc passé une nuit assez horrible, comme souvent, il faisait à peine jour et j’ouvrais les yeux. Il y avait quelque chose de différent par rapport à d'habitude mais je ne trouvais pas quoi. Enfin jusqu'à ce que je me retourne et me retrouve nez à nez avec un immense serpent. J’avoue avoir hurlé de surprise, un cri très peu viril d’ailleurs. Dans la surprise, j'ai attrapé un briquet, prêt à brûler l’animal si c'était nécessaire.

- Comment es- tu arrivé par ici toi ? Tu dois être mort de froid dehors comme ca

Oui bon j’ai pas peur des serpents alors une fois la surprise passée je me rapprochais de lui, il ne semblait pas vouloir attaquer, il semblait même presque effrayé le pauvre. Que faisait-il ici ? D’autant plus qu’il me paraît vraiment grand pour un simple serpent domestique qui se serait échappé. je venais enrouler des couvertures pour former un espèce de nid, peut être qu’il pourrait s’y réchauffer

- Je ne sais pas si c’est très agréable pour toi mais tu pourras te réchauffer la dedans. Tu dois avoir faim, vu comment cet appart est miteux je suis sur qu’on doit pouvoir te trouver des rats dans le coin…

Oui bah quoi, laissez moi parler au serpent, c’est la seule compagnie que j’ai depuis des jours, je serais même prêt à me lier d’amitié a un cafard si je pouvais me sentir moins seul dans ce taudis…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une âme perdue - feat Tyler   Une âme perdue - feat Tyler EmptyMar 26 Avr - 0:22


Une âme perdue - feat Tyler

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je peux vous assurez que la vie dans la peau d’un serpent géant est loin d’être facile.. Être obligé de se cacher, de rester dans le froid. Je n’étais pas vraiment revenu dans un environnement propice. Je me vois d’ailleurs assez mal me glisser dans un train ou un avion pour une destination plus adaptée à mes besoins physiologiques.. Un désert aride, le rêve.. C’était bien loin de cette bouche d'égout dans laquelle je me trouvais depuis plusieurs jours. J’avais fini par suivre une personne en particulier, je ne l’avais pas reconnu sur le moment, c'est surtout sa signature thermique qui me faisait le suivre puis j’ai compris que c’était Tyler. Me glissant dans l’appartement où il se trouvait, je me suis simplement collé à lui. Je sais c’est bizarre, mais j’avais surtout besoin de me réchauffer là tout de suite. Vous ne savez pas ce que c’est d’être frigorifié à chaque seconde. La nuit fut tranquille et plutôt bonne, j’étais confiante et il me tenait chaud même si j’aurais apprécié encore plus de chaleur. C’est son cri qui m’a réveillé, relevant la tête d’abord je viens m'enfoncer à nouveau quand je le vis sortir un briquet. Je me serrais sur moi même par peur. La peur, c’est toujours ce que les gens ressentent en me voyant. Je me préparais à avoir mal.. “Comment es- tu arrivé par ici toi ? Tu dois être mort de froid dehors comme ça." Je me détends un peu, ressortant doucement la tête, je la fis aller de haut en bas d’ailleurs pour lui affirmer que oui effectivement j’avais froid. Le fait qu’il se rapproche me fit plaisir je dois dire, au moins il n’essayait pas de me tuer c’était une bonne chose. Je l’observais enrouler les couvertures, malheureusement le tissus ne fonctionne pas vraiment sur moi, il me faut une source de chaleur. “Je ne sais pas si c’est très agréable pour toi mais tu pourras te réchauffer la dedans. Tu dois avoir faim, vu comment cet appart est miteux je suis sur qu’on doit pouvoir te trouver des rats dans le coin…” Il voulait me nourrir ? Je retrouvais bien là le Tyler bienveillant que j’avais rencontré à Storybrooke. M’approchant je m’enroulais doucement autour de lui et posai ma tête sur ses genoux, j’avais faim certes, mais la chaleur était toujours ma priorité la tout de suite. De plus si je n’avais pas assez chaud, ma digestion ne serait pas facile. Je vous ai dit, pas facile d’être un serpent géant. J’aurais aimé être capable de lui parler, mais je n’arrivais qu’à émettre des sifflements.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une âme perdue - feat Tyler   Une âme perdue - feat Tyler EmptyDim 5 Juin - 14:07


Une ame perdue ft @Kalaane N. Slytherin
Au vu de la vie que je mène actuellement je me dit souvent qu’il aurait été bien plus simple que je meurs réellement dans ma tentative d'immolation, malheureusement je n’en gardais qu’une cicatrice et une résistance accrue à mes flammes, eh oui le feu ne m’atteins malheureusement plus, je n’ai aucune chance de reussir une nouvelle tentative de suicide. Du moins pas de cette manière.. Imaginez la culpabilité que l’on peut ressentir, chaque émotion vient et pars mais celle ci jamais, elle reste au creux de nous a tordre nos tripes sans jamais nous lâcher. Je voulais juste me reposer dans l’endroit que je squattais pour le moment, c’est ce que je fis d’ailleurs, jusqu'à me réveiller nez à nez avec un serpent géant. Passer la surprise je m'inquiétais de son état, il ne devait pas se sentir très à l’aise non plus. Il me confirma de la tête qu’il avait froid, je souriais surpris

- Tu arrives à comprendre ce que je te dis ?

C'était un peu surprenant je l’admet, j'enfile des couvertures mais a priori ça n'allait pas l’aider, je réfléchissais à une manière de l’aider, lui donner a manger par exemple. Il préférait s’enrouler autour de moi alors je restais assis à le regarder, il finit par me venir une idée. Attrapant mon briquet je me concentrais, mettant le feu à l'une des couvertures, bougeant pour déposer autour de quoi éviter de mettre le feu à l'appart. Me réinstallant je venais tenter de canaliser la chaleur en moi pour tenir la créature le plus à l'aise possible. Le laissant s’installer à nouveau

- Dit moi beauté, comment es tu arrivé jusqu’ici, d'où viens tu ?

Je caressais doucement sa tête, regardant l’animal se réchauffer. C' était fascinant, on voit rarement des espèces de cette taille. Je ne sais pas pourquoi je lui faisais confiance, après tout elle pouvait avoir ma peau en un uniquement mouvement c'était sur. Il faut dire que je n’ai pas grande estime de ma vie donc même s' il tentait quoi que ce soit, je ne risquais pas de manquer à quelqu'un.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une âme perdue - feat Tyler   Une âme perdue - feat Tyler EmptyVen 10 Juin - 23:35


Une âme perdue - feat Tyler

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais vraiment eu de la chance de tomber sur Tyler, d’autant plus que c’était la personne qui me fallait. Il dégageait tellement de chaleur qu’il pourrait réussir à me réchauffer. Le faire était autre chose, je ne pouvais pas juste lui demander et me coller à lui. J’avais donc attendu qu’il s’endorme. Évidemment son réveil fut un peu surprenant, mais il se montra gentil avec moi, ce que je n’avais pas eu la chance de connaître depuis notre retour de Storybrooke. Il me posait des questions, je ne pouvais répondre que par signe de la tête, mais cela sembla le surprendre. “Tu arrives à comprendre ce que je te dis ?” Je fis à nouveau un oui de la tête. J’aurai aimé lui parler, cela aurait été plus facile, mais je n’y arrivais pas. Je ne savais même pas que j’avais le pouvoir de changer de forme. J’étais sous la forme de Nagini depuis si longtemps avant Storybrooke. Il essayait de m’aider à me réchauffer, mais je lui fis comprendre qu’une couette ne fonctionnait pas, j’étais venu m’enrouler autour de lui pour lui faire comprendre. Cela fonctionna d’ailleurs. J’étais surprise de voir qu’avec un briquet il parvint à allumer une couverture sans grand effort et à distance. Il a des pouvoirs ? Intéressant. Je l’observais silencieusement, il venait de lancer un feu au beau milieu de la pièce avant de revenir s’asseoir. Sa signature thermique grimpa en flèche, je prenais ce qu’il était entrain de faire. Je me suis remis autour de lui, appréciant grandement cette chaleur. Il me caressait la tête. Je dois dire que je ne m’étais pas senti aussi bien depuis longtemps. J’avais bien fait de quitter mon égout. “Dit moi beauté, comment es tu arrivé jusqu’ici, d'où viens tu ?” Je n’allais malheureusement pas pouvoir lui répondre. Il n’allait pas comprendre mes sifflements. Restant où j’étais je mis ma queue en mouvement, je frottais l'extrémité de celle-ci dans la suie avant de la diriger vers le mur. Je viens y écrire : Kal. Je n’étais pas sur qu’il comprenne, mais au moins j’essayais.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une âme perdue - feat Tyler   Une âme perdue - feat Tyler EmptyDim 21 Aoû - 19:34


Une ame perdue ft @Kalaane N. Slytherin
Je ne suis pas du genre peureux, la seule chose capable de me faire peur c’est moi même. Cette superbe créature semblait terrifiée et frigorifiée, je tentais de m’occuper d’elle au mieux. Je discutais avec elle mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu’elle me comprenait, elle acquiesçais aux questions que je lui posais alors je tentais d’en savoir plus, comment c'était possible qu’elle me comprenne ?

- Tu es une créature absolument incroyable. Sais- tu faire autre chose ?

j etais juste fascine et curieux, je n'aurais pas trouver meilleure compagnie je pense, moi qui avais choisis la solitude je pense que la compagnie d un serpent pouvais m'être bénéfique. A priori une couverture ou un feu n'allait pas vraiment la réchauffer alors je venais absorber la chaleur du feu, chauffant mon corps pour que l'animal vienne se blottir. Cela ne me coûtait qu'un peu d'énergie après tout. Je caressais sa tête, continuant de lui parler, je voulais savoir d'où elle venait et ce qui l'avait conduit ici. Elle ne pouvait évidemment pas me répondre mais vint m'indiquer un nom de sa queue. Quel était le rapport avec Kalaane ? Enfin je supposais qu'il s' agissait d' elle sinon je ne comprenais pas grand chose

- Kal ? Tu connais Kalaane ? Elle a des ennuis ?

je m'inquiétais un peu pour elle au final, si l' animal essayait de me faire passer un message il y avait sans doute une raison à cela. Je continuais de caresser sa tête tout en réfléchissant à la signification de cela. Apres tout ca n avais peur être rien a voir

- Dis moi, est ce que je peux t' aider a quelque chose ? Tu ne dois pas être très bien ici…

je pouvais le comprendre d' ailleurs, c' est dur de bien se sentir quand on sait que l'on a rien a faire ici, je songeais à me confier à cette créature. J' avais besoin de parler, de comprendre pourquoi j'étais encore ici, en vie alors que j' avais tenter d' en finir. Au lieu de cela je fixais tristement le vide, laissant le serpent profiter de ma chaleur corporelle.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une âme perdue - feat Tyler   Une âme perdue - feat Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme perdue - feat Tyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: