Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le chien est le meilleur ami de l'homme - Feat Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Le chien est le meilleur ami de l'homme - Feat Perséphone Zwp6Le chien est le meilleur ami de l'homme - Feat Perséphone 4bh5
Le chien est le meilleur ami de l'homme - Feat Perséphone Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Le chien est le meilleur ami de l'homme - Feat Perséphone 0q9dLe chien est le meilleur ami de l'homme - Feat Perséphone Mgmk
Le chien est le meilleur ami de l'homme - Feat Perséphone Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Le chien est le meilleur ami de l'homme - Feat Perséphone Vwl1Le chien est le meilleur ami de l'homme - Feat Perséphone O7kg
Le chien est le meilleur ami de l'homme - Feat Perséphone QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Le chien est le meilleur ami de l'homme - Feat Perséphone   Le chien est le meilleur ami de l'homme - Feat Perséphone EmptyJeu 4 Aoû - 8:04


Le chien est le meilleur ami de l'homme - Feat Perséphone

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je continuais mon voyage sur terre. J'avais fait des rencontres très intéressantes, j'accompagnais d'ailleurs une jeune femme depuis quelques semaines. Mulan. Je ne sais pas pourquoi je me sentais bien à ses côtés, comme jamais d'ailleurs. Elle était très gentille avec moi, aucune once de méchanceté, elle n'avait aucune mauvaises intentions. Elle avait accepté qu'on fasse un bout de route ensemble alors c'est ce qu'on avait fait à la base, mais le chemin était plus long que prévu, rassurez vous ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Elle dormait dans l'auberge, moi je faisais un tour dehors. Je dormais peu et j'avais affreusement peur de me transformer et de la mettre en danger. Cela dit depuis que j'étais en sa compagnie, Cerbère c'était montré incroyablement calme. Mains dans les poches je profitais de la nuit étoila, j'aimais beaucoup ce monde, je ne voulais pas retourner aux enfers. Tout a coup une odeur particulière attira mon attention. Tel un chien humant l'air, je pris plusieurs inspirations. Mes yeux changèrent de couleur prenant un doré intense. Cerbère venait de reconnaître cette odeur. Perséphone. Je me cachais rapidement. Le problème c'est que si moi je la sentais, elle pouvait certainement en faire de même. Perséphone n'était pas une mauvaise personne, je le savais mais elle me connaissait et je ne voulais pas qu'elle me ramène. J'allais essayé de partir discrètement quitte à retrouver Mulan plus tard. Je changeais de cachette et alors que je m'apprêtais à quitter le village, je sentis une présence derrière moi. Merde. Je me redressais et me retournais vers elle. "Perséphone." Je ne savais pas encore qu'elles étaient ses intentions, mais je ne comptais pas partir. Ce que je sentais c'était surtout Cerbère qui était particulièrement sur le qui vive, il était hors de question que je le laisse se transformer dans un village, il y aurait beaucoup trop de dégâts.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Le chien est le meilleur ami de l'homme - Feat Perséphone   Le chien est le meilleur ami de l'homme - Feat Perséphone EmptyLun 15 Aoû - 20:00


w/       @Hunter G. Inferno coucou  

L’été.
Évidemment.
Comme si vivre avec Delya pendant deux ans n’avait pas suffi, Perséphone avait réapparu en été avec la progéniture qu’elle avait eu avec Hadès à Storybrooke. Et aucun moyen de se rendre aux Enfers tant que l’automne ne serait pas revenu. Bien qu’elle fut contente d’avoir retrouvée ses souvenirs et son statut divin, elle était mécontente d’être séparée de son époux. Déjà que durant la malédiction, ils avaient été des étrangers l’un pour l’autre ; voilà que maintenant, elle devait vivre encore quelques mois sans lui. Peu était au courant de l’amour sincère qui liait les deux divinités pourtant si opposées. Mais la séparer du dieu était comme lui arracher un morceau de son cœur. Heureusement pour elle, elle avait toujours ce qu’ils avaient eu de plus beau à Storybrooke. C’est-à-dire leur enfant. Elle n’avait aucune nouvelle des enfers ou très peu via Hermès. Ce dernier n’avait pas manqué de venir lui rapporter à quel point Hadès fut furieux de constater l’absence de son épouse une fois la malédiction levée. Mais il était comme ça, il avait ses humeurs.

Alors qu’elle était assise dans la forêt, la jeune divinité entreprit de faire pousser des fleurs pour son chérubin qui tenait un peu trop de son père à son goût. Depuis qu’il n’était plus là, leur enfant n’en faisait qu’à sa tête. Elle aurait cru qu’il aurait été mortel puisqu’il avait été conçu dans un endroit dépourvu de magie. Mais, il commençait à manifester des pouvoirs. Ou alors, la paresse de la blondinette faisait que son enfant disparaissait en se servant de ses jambes. Elle se redressa donc, sentant qu’il avait une fois de plus semée sa propre mère avant de se dire qu’une partie de cache-cache ne serait pas une mauvaise idée. Où se cachait donc cette petite divinité infernale ? Sa chevelure parée de fleurs, sa robe de soie légère, elle commençait à chercher sans réellement s’inquiéter lorsque des effluves familiers lui assaillirent les narines. « Cerbère ? » Elle avait assez cotoyé le gardien des enfers pour en reconnaitre le parfum. Que faisait-il ici ? Est-ce qu’Hadès l’avait envoyé pour qu’il la ramène de force -pas vraiment, elle se laissera faire- troublant la paix entre les Dieux ? La jeune femme s’avança donc en suivant l’odeur avant de tomber sur son enfant qui était caché derrière des pierres. « Arrête de me faire peur comme ça. Tu sais bien que Papa ne viendra pas. » il est retenu. Par ce pacte qui selon elle n’avait plus lieu d’être. Elle allait s’éloigner lorsqu’elle entendit son nom chuchoté avant de se tourner vers un homme. Qu’elle ne connaissait pas. « Oui ? » Inclinant la tête, elle le regarda alors que l’enfant tendit les bras vers le nouveau venu. « Pardonnez-moi mais… qui êtes-vous ? » Elle le fixait de ses grands yeux de biche avant de voir qu’ils étaient non loin d’un village. Sans doute était-ce un mortel qui priait sa divinité ? Quoique… Vénérer les anciens Dieux n’avait plus lieu d’être. Puis, il y avait toujours cette odeur de Cerbère qui flottait dans l’air. « Vous devriez vous mettre à l’abri, monsieur. Il y a un danger qui rôle dans le coin et je crois qu’il est venu pour nous. » Car après tout, que ferait le gardien des enfers ici si ce n’était pas pour la ramener par la peau des fesses avec le troisième enfant du dieu des morts ?









Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien est le meilleur ami de l'homme - Feat Perséphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: