Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Plus de peur que de mal - feat Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Plus de peur que de mal - feat Peter   Plus de peur que de mal - feat Peter EmptyMar 26 Juil - 20:27


Plus de peur que de mal - feat Peter

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais encore un peu sous le choc de l’accident. Tout ce dont je pensais surtout c’est qu’à l’endroit où j’ai été percuté il y avait ma fille dix minutes plus tôt. Croyez moi en tant que parents on s’imagine parfois le pire. Heureusement je l’avais déposé juste avant l’accident. J’ai été pris en charge tout de suite et on m’a rapidement fait des examens à l’hopital. Je n’avais que quelques contusions et un bras en echarpe avec une fracture du poignet. Ca n’allait pas être pratique, d’autant plus qu’il s’agit de ma main dominante. Je n’avais de toute façon pas le choix, j’allais devoir me reposer un peu même si ça fait tomber à l’eau l’audition importante que je devais passé dans la journée. J’étais assez contrarier par tout ça, chaque contrat est important pour moi surtout depuis que je suis passé de cascadeur à acteur. J’avais rassemblé mes affaires et étais sorti de l’hopital. Ma voiture avait été amené à la casse, au vue des degats à l’arrière de celle-ci ce n’était pas la peine d’espérer un miracle, en espérant que l’assurance me prenne en charge rapidement. J’avais un peu mal à la jambe aussi, mais je suis une tête de mûle, je pris la route à pied. Evidemment que j’ai pensé à appeler Peter, mais je ne veux pas qu’il s’inquiète pour son vieux père. Je peux gérer ça tout seul. C’est du moins de ce que je me suis dis pendant les dix premières minutes.. J’ai ensuite dut m’asseoir sur un banc et j’ai finalement pris mon téléphone pour appeler Peter. “Salut fils tu vas bien ? Je ne te déranges pas ?” Il est hors de question que je passe pour un père appelant tous les jours ses enfants pour savoir comment ils vont.. Un message suffit généralement. Je suis un père poule que voulez vous. “J’ai un service à te demander, est-ce que tu peux venir me récupérer, je ne suis pas loin de l’horloge. Ma voiture est hs, rien de grave t’en fais pas.” Bon quand on a vu la voiture on se dit que ça aurait pu être plus grave quand même, mais lui ne l’a pas vu et tant mieux.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de peur que de mal - feat Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: