Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Antonio) et ça fait bim bam boum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Antonio) et ça fait bim bam boum   (Antonio) et ça fait bim bam boum EmptyMer 11 Mai - 21:17


w/     @Antonio D. Hargrove  fail    

L’hyperactivité. Un grand fardeau quand on sait que notre géante a bien du mal à rester en place. Ceci ayant engendré un souci d’agressivité pendant son enfance, elle fut inscrite aux martiaux dans le seul but de se défouler. Et à l’âge adulte, elle avait continué. Alors qu’elle avait terminé ses cours, ceux-ci ayant été d’un barbant au possible, et que les murs étaient jonchés de dessin en tout genre ; Moon se décida à aller à son cours. Comme son esprit inconstant, elle assistait aux cours de Bo-Jutsu quand cela lui semblait. Et puis, concernant le taekwondo, elle n’aimait pas l’enseignant donc elle continuait ses entrainements en solitaire. Vêtue d’un legging, d’une paire de baskets en mauvais état et d’un tee-shirt assez ample, elle décida pour le bien commun de prendre ses jambes pour aller au dojo. La voiture commençait à prendre la poussière mais depuis son dernier accident, elle évitait de se mettre dans des situations potentiellement mortelles. Ainsi, sur le chemin, elle passa se prendre un café, qu’elle but rapidement pour finir devant la porte du dojo où les élèves se succédaient.

Silencieuse, elle pénétra dans les lieux pour ôter ses chaussures, balancer son sac dans un coin avant d’en extirper son bâton. D’un geste de la main, elle le déplia avant d’attacher sa lourde tignasse incendiaire en chignon lâche et de se diriger vers la salle. Sur le chemin, elle faisait des moulinets avec son poignet pour l’échauffer correctement, sans réellement se soucier du monde autour lorsque d’un coup…

Bang.

Son bâton heurta quelqu’un et elle se figea avant de tourner la tête vers la chose qui avait pris le coup. Pas la chose. Un homme. « Merde, merde, merde. » Lâchant son précieux, elle se dirigea vers le mec pour s’agenouiller à ses côtés. Les codes sociaux voudraient que lorsqu’on assomme un mec qui se trouve dans un dojo -et donc adepte des arts martiaux- on s’éloigne ou l’on court vite. On ne pose même pas la main sur lui. Mais Moon n’a aucun code, aucun filtre et donc ses doigts graciles se posent sur le bras du pauvre type qui n’avait rien demandé. « Hé monsieur ?! Combien de doigts vous voyez ? » Elle en afficha 4. Avant de lâcher plus pour elle-même que pour son interlocuteur. « Oh j’espère qu’il est pas mort. » La jeune femme redresse la tête. Bien sûr les lieux sont déserts. « Allez monsieur, mourrez pas, j’ai pas fait exprès, demanda-t-elle de sa voix douce. » Tout en le secouant comme un prunier. Oui, c’est un fait avéré. Moon et la bienséance sont deux inconnues qui ne se rencontreront sans doute jamais.  




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Antonio) et ça fait bim bam boum   (Antonio) et ça fait bim bam boum EmptyLun 16 Mai - 19:31




Et ça fait boom
Miss Feu Follette
 
Je pratiquais le sport de combat depuis des années. Ils étaient un très bon moyen de me défouler et surtout de me préparer aux dangers qui pourraient subvenir dans cette ville. J’avais toujours eu l’âme d’un justicier. Même maintenant, après avoir quitter l’armée et m’être fait renvoyer sans ménagement de la police, je continuais à aider les personnes qui pouvaient avoir besoin de mon aide. Et quoi de mieux de m’améliorer mes compétences aux sports de combat pour pouvoir les sauver. Mon activité de prédilection soit la boxe, j’étais ouvert à toutes sortes de pratiques. Les arts martiaux faisaient également partie des activités auxquelles je me livrais avec passion.

Je m’étais donc rendu au dojo ce jour-là, espérant que le trouvais des partenaires de combat coriaces qui me permettraient de m’améliorer. Je ne m’attendais certainement pas aux évènements qui se dérouleraient alors. A peine avais-je franchis les portes de la salle de sport que je me retrouvais à terre, la tête fracassée par un bâton. Non mais c’était une blague ? A terre, je me retrouvais un peu sonné et tentait de prendre conscience de l’environnement qui m’entourait. La rouquine qui venait de m’assommer, se tenait à mes côtés. Inquiète du sort qui était le mien, elle passait son temps à me poser des questions et faire des gestes que je comprenais qu’à moitié. Me frottant le crâne, je lui adressais un regard interloqué lorsqu’elle me demanda combien de doigts elle avait.

« Non mais c’est une blague ? »

Elle paniquait tellement que j’aurais presque pu trouver cela comique si la situation était différente. J’avais clairement eu mal. Ca j’aurais eu de le peine à le nier. Mais j’étais surtout envahis par un profond sentiment de honte. Comment est-ce que j’avais pu me faire avoir si facilement ? Et par une gamine qui n’avait même pas fait exprès de me toucher en plus ? Lorsqu’elle commença à me secouer, je m’énervais clairement.

« Eh oh ! Tu vas te calmer oui ? C’est bon je ne suis pas mort. »

Je me relevais alors et regardais autour de moi, espérant que personne d’autres n’avait assister à la scène. Je fus soulagé de constater qu’ils étaient bien trop concentrés sur leur combat pour s’occuper du mien. Heureusement ! Me rendant compte que je m’étais adressé à la jeune femme de manière sèche, je me tournais vers elle pour lui présenter mes excuses… ou presque.

« Je vais bien rassure-toi. Mais toi tu devrais faire gaffe. Un de ces jours ça pourrait mal finir. »
 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Antonio) et ça fait bim bam boum   (Antonio) et ça fait bim bam boum EmptyLun 16 Mai - 19:56


w/     @Antonio D. Hargrove  fail    

Moon était la maladresse incarnée. Quand elle ne mettait pas le feu à son appartement, elle s’assommait elle-même en se prenant des poteaux. Donc ce ne fut pas étonnant qu’un incident survienne au dojo où elle était un membre fantôme. Il faut dire que souvent elle oubliait ses séances d’entrainement ce qui faisait qu’elle se trouvait là sans être certaine que cela soit le bon cours. Après tout, la lune se trompait même à l’école donc pourquoi pas ici ? Alors qu’elle échauffait son poignet, son bâton vint rencontrer la tête de quelqu’un qui s’écrasa au sol. Comme une masse. Et merde. Paniquée, forcément, car elle ne voulait pas faire du mal, elle jeta son précieux au loin pour s’accroupir près de l’individu de sexe masculin -si on en jugeait son expertise fugace- qui semblait s’éveiller en grognant. Bon, il est vrai que se prendre un coup de bâton, ça peut mettre de mauvaise humeur. C’est certain. Donc elle concevait qu’il soit bougon. Elle nota dans la voix de l’inconnu assommé une sorte d’accent. Un timbre assez chaud. La demoiselle ne retira pas ses mains pour autant bien que les conventions sociales lui dictaient de se casser en courant. Et sa répartie légendaire fut de mise. « Tu trouves que je ressemble à une blague Carambar ? » La demoiselle fronça les sourcils alors qu’il se redressait et qu’elle posait une main chaleureuse sur son épaule pour l’aider dans son entreprise. « Pas encore mais techniquement on doit tous mourir un jour. Personne n’est immortel. » Encore une fois, elle était perdue la demoiselle. Envolée sur sa planète et ce n’est que lorsqu’il se redressa qu’elle parut retourner sur Terre.

Il était assez massif et elle l’imita. « Tiens t’es plus grand que moi. » Comme si c’était exceptionnel en soi mais quand on est comme elle, une grande perche d’1m78 habituée à côtoyer des Orion qui font 1m70, trouver quelqu’un qui la dépasse de quelques centimètres. Elle planta son regard si clair dans celui si ténébreux de son voisin avant de soupirer. Puis, elle reprit son bâton avant de le faire tournoyer à nouveau et le faire finir au ras du cou de l’homme qu’elle avait assommée y’a pas deux minutes. « T’inquiètes pas Zorro, je maitrise. C’est toi qui ne devrais pas te trouver dans la trajectoire de mon bâton. » Moon se permit d’ajouter ceci d’un sourire, comme pour marquer son humour un peu étrange avant de de baisser son bâton pour s’approcher. Doucement sa main gracile se leva pour aller voir s’il avait une bosse ou autre. Sans le quitter des yeux, presque à sa hauteur. « On devrait aller mettre de la glace quand même. C’est que je peux taper assez fort. » Ses gestes étaient en contraste avec son coup puisqu’elle ne faisait qu’effleurer la peau, sans la toucher. Un minimum de bienséance même si la proximité physique n’en était pas une. « Tu vas avoir une vilaine bosse. Je vais m’en vouloir d’avoir entaché un si joli visage au sourire si lumineux. » De nouveau, elle étira ses lèvres avant de soupirer. « Je m’appelle Moon et glace maintenant. Après tu pourras aller taper tes copains. » Elle était sérieuse. Croisant les bras sur sa poitrine, faisant gaffe à ne pas bousculer quelqu’un cette fois. Alors qu’elle releva le menton avec un certain air de défi, sourcil haussé sans se départir de son si grand sourire.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Antonio) et ça fait bim bam boum   (Antonio) et ça fait bim bam boum EmptyDim 22 Mai - 11:39




Et ça fait boom
Miss Feu Follette
 
Se retrouver au sol après seulement être entré dans la salle devrait figurer au Top 10 des moments gênants de mon existence. D’autant plus que je remarquais bien vite que je n’étais pas le plus frappadingue de nous deux. C’était quoi ces âneries lancées sur blague Carambar et le débat philosophique sur l’immortalité ?

« Ouais mais je t’avoue que ça m’arrangerait de ne pas crever à la suite d’un coup de bâton mal placé… encore moins en un coup donné par une gamine maladroite. »

C’était une drôle de manière d’aborder une conversation mais elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. Après tout, c’était elle qui venait de me frapper, non ? Je la regardais alors manipuler son bâton pour me prouver ce qu’elle était capable de faire avec ce dernier. Je reculais de deux pas pour éviter de le prendre à nouveau dans la figure. Pourtant, cette dernière n’hésita pas à l’entraîner jusqu’à mon cou. Ayant eu le temps d’appréhender son geste, je plaquais ma main devant son arme pour arrêter sa course. Qui sait où est-ce qu’il aurait pu arriver si ce n’est pas le cas ? Bon apparemment, elle ne voulait clairement pas me faire de mal. Je devais également admettre que j’étais impressionné par sa prestation. Je ne le lui précisais cependant pas. Il était très rare que je fasse des compliments à d’autres. Encore moins lorsque j’avais été la victime malchanceuse de leur maladresse.

Je finis par ouvrir de grands yeux au moment où elle s’approcha de moi sans prévenir. Elle n’avait jamais entendu le concept de distance sociale ou quoi ? Une chance pour elle, je n’eus pas le réflexe de lui saisir la main. Autrement, j’aurais très bien pu lui casser le poignet. Au lieu de cela, je rejetais ma tête en arrière. Faut dire que si elle était un peu allumée, elle ne semblait pas être méchante. Je touchais alors moi-même mon front blessé et finis par secouer la tête.

« Non t’inquiète pas… j’en ai vu d’autre. C’est pas une bosse qui va m’arrêter. En revanche, je te prends quand tu veux pour une revanche… mais pour un combat à la loyale cette fois. »

Je n’allais quand même pas rester sur un échec. Je détestais ça ! J’arquais un sourcil au moment où elle évoqua mon joli visage et mon sourire. Je n’avais pourtant pas arrêté de lui faire la gueule depuis notre rencontre. Qu’est-ce qu’elle venait me parler de mon sourire ? Elle se foutait de moi ? Elle avait pourtant l’air sérieuse et déterminée à vouloir rattraper son erreur. Je finis donc pas secouer la tête et lever les yeux au ciel.

« Entendu ! S’il n’y a que ça pour te faire plaisir. Je sens de toutes façons que tu ne vas pas me lâcher tant que je ne t’aurais pas suivie. Je m’appelle Antonio. »

Je la suivais alors jusqu’à l’infirmerie, ou plutôt l’endroit où était entreposer la trousse à pharmacie. Je consentais alors enfin à lui prêter un peu plus d’attention.

« Tu t’es entraînée combien de temps pour atteindre ce niveau-là ? »
 

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Antonio) et ça fait bim bam boum   (Antonio) et ça fait bim bam boum EmptyDim 22 Mai - 13:23


w/     @Antonio D. Hargrove  fail    

Moon était maladroite. Dans les gestes et les paroles. La jeune femme souffrait d’exclusion scolaire de la part de ses pairs à cause de sa franchise, de sa taille et de sa tendance à être dans la lune. La demoiselle passa une main dans ses cheveux alors qu’elle était toujours au-dessus du jeune homme qui avait atterri face contre terre. Elle le fixe, un peu ahurie alors que le « gamine maladroite » la blesse. Moon est un livre ouvert. Il est facile de voir quand on l’atteint. Donc elle se recule aussitôt comme si les paroles du jeune homme l’avaient brûlé avant d’inspirer un bon coup. « Eh bien merci du compliment. Très aimable. » Il faut croire que cet homme était finalement comme tous les autres. Prompte à la juger à la fois sur son âge et sa maladresse. Moon se redressa alors pour coller les mains dans sa poche avant de regarder ailleurs. Elle ne voulait pas lui montrer qu’elle était touchée. Ce qui était pourtant le cas.

Lorsqu’il lui parla de faire attention avec son bâton, elle le releva avec un grand tour de moulinet pour lui montrer qu’elle maitrisait. Lorsqu’il plaqua sa main sur l’arme, elle s’y attendait. Alors, Moon tira d’un coup sec afin de l’amener à elle. Puis d’un coup de pied placé sur le côté, elle le déséquilibra avant de le rattraper par la tee-shirt pour éviter qu’il bascule à nouveau. « Insulte-moi encore une fois et tu verras si je suis si maladroite. » Après tout, le respect devait être de mise alors qu’elle lâcha son bâton qui glissa des mains de son interlocuteur pour le rattraper plus bas et le mettre loin d’eux. Elle passa une main dans sa nuque, elle le laissa se reculer pour revenir vers lui. Elle passa les mains sur sa bosse et il recula la tête. Ok donc on touche pas, compris. La jeune fille le fixait alors qu’une voix se fit entendre derrière eux. « Tiens, tiens, la cinglée s’est trouvée un petit copain. » Moon ne jeta même pas un regard au nouveau venu alors qu’elle était focalisée sur l’homme qu’elle avait glissé. « Oh tu m’entends la débile, le maitre nous attend dans la salle dans dix minutes. » Elle se figea un peu avant de déglutir pour le regarder partir. Qu’on la mette face à lui, il fera moins le malin tiens.

La prendre quand elle veut ? Elle n’avait pas suivi la conversation. « Non. » Sa réponse était claire et concise. « Parce que si je te bats, ta fierté de mâle va m’en vouloir. Et si tu gagnes, tu te demanderas si je t’ai laissé gagner ou tu t’en voudras de m’avoir frappé. Donc c’est hors de question. » Elle esquissa un petit sourire cependant avant de lui mettre un léger coup de bâton contre la cuisse. « mais tu peux venir me voir m’entrainer et je viendrai te regarder ? Après avoir soignée ta tête évidemment. » Et ce même si cela prenait plus de dix minutes.

« Enchantée, Antonio. Je vais garder le surnom Zorro tiens. T’as des airs d’Antonio Banderas. » Ravie d’avoir gagné cette prise de force, elle lui fit un sourire encore plus grand avant d’aller à l’infirmerie où elle le regardait s’asseoir. Il était vraiment séduisant. La jeune femme vint se saisir de la solution désinfectante, de l’arnica pour apaiser la brûlure et de la glace. Puis, elle revint se mettre près de lui. « Pour le bo-jutsu, j’ai commencé après… » Elle baissa un peu le regard alors qu’elle appliquait un coton sur sa blessure avec douceur. « on m’a passé à tabac. A l’orphelinat quand j’avais dix ans. Des filles plus grandes. Parce que je suis dans la lune, que j’étais grande et rousse. Donc je me suis demandée quelle arme pourrait me permettre de me défendre sans trop blesser les gens. » Elle changea de solution pour venir écarter ses cheveux. « Pour le taekwondo, c’était un an plus tard. Une de mes amies était malmenée et j’ai décidé que plus jamais, quelqu’un ne serait blessé en ma présence. » Elle lui fit un sourire. « Je suis vraiment désolée. » Puis, elle attrapa la poche de glace qu’elle enroula dans la serviette avant de lui coller dans la main. Puis posant ses doigts fins sur son poignet, elle les mena jusqu’à sa blessure. « Et toi ? Tu pratiques quoi ? » Bien qu’il soit désagréable, elle se sentait bien à ses côtés. Mais elle allait devoir y retourner puisque c’était la raison de sa venue. « Tu viendras me voir donc ? » Elle plongea son regard dans le sien, quelque peu intimidée pour la première fois depuis une dizaine d’années.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Antonio) et ça fait bim bam boum   (Antonio) et ça fait bim bam boum EmptySam 28 Mai - 21:33




Et ça fait boom
Miss Feu Follette

Furieux et honteux de la situation, je n’avais même pas pris la peine de relever les états d’âme de la demoiselle. Après tout, c’était sa faute si j’avais été blessé, non ? C’était donc à moi de me sentir vexer et non pas à elle. Je compris cependant qu’il ne fallait pas trop la chercher au moment où elle me démontra ses qualités de combattante. Il n’y a pas à dire, elle en avait des ressources la rouquine. J’aurais presque été admiratif si la situation avait été différente. Puisque je l’avais effectivement blessé, je préférais me rattraper en lui donnant le seul compliment que j’étais capable de donner à quelqu’un.

« Pas mal, feu follette. Je dois admettre que tu te bats plutôt bien. »


J’approuvais alors d’un signe de tête, un sourire presque marqué sur mes lèvres. Comme quoi, cela pouvait m’arriver de faire des efforts moi aussi. Je fus en revanche beaucoup moins satisfait des minutes qui suivirent. Mon instinct de sauveur se mettait en route dès qu’on s’en prenait injustement à quelqu’un. J’hésitais à dire quelque chose mais j’avais appris à mes dépends que mon agresseuse était très bien capable de se défendre toute seule. Une fois que la bande fut partie, je glissais en aparté à la demoiselle.

« Si tu veux mon avis, la prochaine fois que tu agresseras quelqu’un tu devrais commencer par ces gars-là. »


Je devais admettre que j’étais un peu déçu qu’elle ne m’accorde pas le droit de me battre contre elle. Après tout, j’avais un honneur et une réputation à sauver. Mais peut-être qu’on pourrait remettre ça à une autre fois, il ne fallait pas désespérer. Je ne répondis pas tout de suite à sa proposition, ne voyant pas l’intérêt de prendre part au combat si c’était uniquement pour en être spectateur. Je fus en revanche étonnée qu’elle veuille m’attribuer un surnom, comme si elle prévoyait déjà qu’on puisse se revoir un jour. C’était plutôt surprenant non ? Une nouvelle fois, je ne lui répondis pas. J’attendais qu’elle m’entraîne après elle jusqu’à l’infirmerie.

Je l’écoutais ensuite parler de sa carrière de combattante. Je devais bien admettre qu’elle était plutôt impressionnante. Mais son discours raisonna en moi d’une autre manière. Elle n’en avait naturellement pas conscience, ne connaissant pas mon histoire, mais je me reconnaissais dans ses paroles. Moi aussi le sport de combat c’était imposé très jeune. Il me fallait que je trouve un moyen de me défouler des personnes qui se moquaient de mon bégaiement à l’école. Cela avait finalement porté ses fruits et j’avais finalement aidé plus d’un gamin dans la cour de récréation qui se faisait harceler par les plus grands.

« Bien. C’était plutôt courageux de ta part de jouer les justicières des cours de récréations. Je comprends tout à fait ta réaction. »

Je hochais ensuite la tête, bien décidé à me réconcilier avec elle. Après tout, il ne s’agissait que d’un accident.

« Ne t’inquiète pas… j’en ai vu d’autres. »

Je réfléchis un peu à sa question. J’avais pratiqué tellement de sports différents au cours de ma vie qu’il m’était difficile de tous m’en rappeler.

« J’ai fait pas mal de sports différents. J’aime les arts martiaux comme le karaté ou le Krav-maga. Mais je préfère la boxe et le catch. D’ailleurs, je suis boxeur professionnel. »


Elle me demanda alors si je viendrais et je finis par rendre les armes. Après tout, je n’avais pas grand-chose à faire et l’expérience pourrait être amusante.

« C’est d’accord. Je viendrais te voir. »


:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Antonio) et ça fait bim bam boum   (Antonio) et ça fait bim bam boum EmptySam 28 Mai - 21:57


w/     @Antonio D. Hargrove  fail    

Moon esquissa un sourire à la remarque de son nouvel ami. Enfin de son compagnon d’infortune avant de relâcher son tee-shirt. « Feu folette. J’aime bien. Je serai un esprit qui te guidera jusqu’à la fin de ton chemin. » Elle avait rétorqué ceci d’une voix douce, presque enchanteresse alors qu’un tiers vint lui rappeler qu’elle était attendue. Et pour l’insulter au passage. La jeune femme n’en prit pas ombrage, décidant de leur accorder aucun crédit avant de voir Antonio se tendre. Presque prêt à en découdre. Elle lui jette donc un regard à la dérobée avant de laisser échapper un petit rire. « Je les battrai en trois minutes. Je ne sais même pas si cela en vaut le coup. » La demoiselle tourna vers lui son regard azuré avant de lui intimer d’aller avec elle jusqu’à l’infirmerie où elle allait prendre soin de le soigner. Moon n’aimait pas blesser les personnes comme ça. Puis, elle l’aimait bien. Mais il était rare pour la demoiselle de détester quelqu’un sans raison. Alors qu’elle lui conta son passé, elle le trouva presque charmant. Ce qui la dérouta quelque peu alors qu’elle baissa les yeux pour s’empêcher de piquer un fard. A part avec Orion, elle n’avait jamais eu d’intimité avec un homme. Ou une seule fois et l’expérience ne s’était pas avérée concluante. Donc, elle décida de prendre une profonde inspiration avant de continuer à le cajoler comme n’importe qui le ferait pour qu’il aille mieux. « Je ne dirai pas que je suis justicière. Je ne suis pas assez… » Elle chercha ses mots, perdue dans le vague. « Douée pour ça. » Mais elle comprit à demi-mot qu’il devait être comme elle. « oui bah pas avec moi. Je vais pas te blesser sans raison, Antonio. » Elle susurra son prénom avant de venir lever la main, hésitante avant de se décider à passer ses doigts derrière sa nuque et lui faire incliner la tête. Ses lèvres rencontrèrent l’endroit de sa blessure où elle avait pris soin d’ôter sa main. « Un bisou magique. » Elle fut prise de nouveau d’embarras avant de détourner les yeux, rougissante. « Ok, c’était nul comme approche. » Terriblement. Et un gros manque de convention sociale aussi. « Donc tu te sers de tes poings et moi de mes jambes. Je n’aurai aucune chance contre toi. » Mais elle se révélait curieuse finalement.

Alors qu’elle se leva, elle l’invita à sa suite pour rejoindre la salle où était enseigné le taekwondo. La jeune femme eut à peine le temps de passer la porte qu’une voix la rabroua, assez sévère. « Lazar, je pourrais savoir pourquoi t’es pas en tenue ? » Peut-être parce qu’elle l’avait oublié ? Esquissant une grimace, elle entendit les ricanements provenant des autres élèves qui ne l’appréciaient guère, soyons honnête. Mais personne ne l’apprécie donc ce n’était pas une grande surprise pour la rouquine qui les surplombait de quelques centimètres. « Pour la peine, tu seras la première à passer contre Joshua. Situation : t’es une victime et lui ton agresseur… » Le coup classique à vrai dire. « Et sans ton bâton. » Wait, what ? Non mais elle partait avec un sérieux désavantage puisqu’elle soupçonnait que ledit Joshua -celui qui l’avait insulté de débile quelques minutes auparavant- pourrait avoir le sien. Alors elle se tourna vers Antonio pour lui tendre son précieux. « Admire et prends des notes, Zorro. » Se collant sur la pointe des pieds, elle osa de nouveau coller ses lèvres sur sa joue avant de disparaitre en sautillant presque pour aller se coller au centre. Collant son protège-dent, histoire de ne pas en perdre une, elle attendit le signal. Dès qu’il fut lancé, son assaillant partit sur elle comme une fusée en levant le bâton qu’elle attrapa avant de lui asséner un coup directement dans l’épaule. Puis elle joua de ses jambes. De ses très longues jambes. Une fois, deux fois, trois fois au même endroit. S’autorisant un coup de coude dans la tronche du garçon qui commençait à l’insulter. « oh tu sais faire que ça ma parole ? Tonna-t-elle. » Distraite pendant un quart de seconde, elle se prit un coup de bâton dans les jambes, atterrissant lourdement sur le dos alors qu’elle enferma la tête du jeune homme dans un triangle d’étrangement. Ce dernier continua à la rouer de coups de bâtons alors qu’elle resserrait sa prise pour le voir glisser et perdre connaissance. Puis, Moon le débarrassa de son bâton, le faisant tournoyer avant de le jeter au loin, posant son pied sur la trachée de l’abruti fini. « Abandonne. » Deux coups à sa jambe, signe d’abandon avant de le voir descendre du ring en l’insultant copieusement. Imbécile. Puis, elle se tourna pour fixer Antonio de son regard si clair. Avant de lever la main et lui faire signe d’approcher. « Tu voulais un combat il me semble ? Voyons voir ce que Zorro, boxeur pro vaut contre Moon, la ratée de service. » Et dire que son sobriquet était passablement vrai. Du moins, elle le pensait. Elle se recula pour le laisser approcher alors que des sifflements accueillaient ce combat. Qui n’était pas à l’ordre du jour. Mais bon, si elle pouvait lui faire plaisir, elle se plierait à sa volonté. Comme à son habitude. On ne saura dire si c’est pas gentillesse, stupidité ou parce qu’elle voulait voir ses muscles en action.
Peut-être un peu des trois.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Antonio) et ça fait bim bam boum   (Antonio) et ça fait bim bam boum EmptyMar 7 Juin - 10:54




Et ça fait boom
Miss Feu Follette

La rouquine en face de moi était réellement surprenante. Autant elle pouvait sembler douce, naïve et maladroite. Autant la seconde d’après elle pouvait se transformer en lionne prête à bondir sur quiconque oserait l’agresser. Etrange… et ses paroles l’étaient tout autant. Me guider jusqu’à la fin du chemin ? Elle était sérieuse là ? Non parce qu’on venait de se rencontrer. Je laissais ça de côté, elle devait être aussi maladroite en parole qu’en gestes. Je me contentais d’hocher la tête.

« OK alors va pour feu follette… mais j’ai pas besoin d’un guide. Je sais trouver mon chemin tout seul tu sais. »

Je n’allais quand même pas la laisser s’imaginer des trucs… quoi que « ces trucs » puissent signifier pour elle. Elle m’emmena alors à l’infirmerie et je me laissais faire. Après tout, elle ne cherchait qu’à se racheter. C’était gentil de sa part alors j’allais pas la contredire. En revanche, j’ouvris de grand yeux et dû retenir un coup de poing lorsqu’elle s’approcha de moi pour embrasser mon front blessé. Non mais c’était quoi ce délire ? Plutôt que de la frapper, je levais mon bras pour la repousser en douceur. Elle était clairement allumée et elle devait pas avoir beaucoup entendu parler des règles de distanciations sociales. Ou alors elle les avait rapidement enterrée dans un coin de sa tête.

« Eh oh… qu’est-ce qui te prend tout d’un coup ? On s’approche pas des inconnus comme ça… et j’ai plus l’âge de croire au bisous magiques. »

Je n’avais pas été brutal avec elle. Je voulais juste poser certaines limites. Je me relevais alors, conscient d’avoir été un peu maladroit. Il fallait que je me rattrape.

« On sait jamais, ça pourrait être amusant de comparer. Merci pour ton aide. »

Nous nous rendions alors vers la salle de combat. Une fois rentré, je sentis une nouvelle fois une rage bouillonner au fond de moi. Comment est-ce qu’autant d’abrutis pouvaient être présent dans une même salle ? Je me tournais vers Moon, espérant qu’elle n’était pas trop blessée par leurs paroles. Je trouvais en revanche amusant qu’elle puisse être choisie pour combattre en premier. Elle voulait que je la regarder combattre. Elle pouvait en profiter et moi je pourrai au moins savoir ce qu’elle valait en combat régulier. Une nouvelle fois, elle colla sa joue sur la mienne. Encore ? Il faudrait que je la calme avant que ça devienne une manie.

Je me concentrais alors plus sur le combat. Je devais admettre qu’elle ne me décevait vraiment pas. Appuyé sur son bâton que je gardais précieusement, je n’en manquais pas une miette étudiant sa technique à chaque geste. Lorsque le combat fut terminé, je lui souris avec admiration. Clairement, elle m’avait tout bonnement épaté et il en fallait pour parvenir à me faire admettre ça.

Je fus alors étonné qu’elle me propose un combat. Mais cela me satisfaisait beaucoup. Il faut dire que j’avais hâte d’en découdre avec elle. Et qu’importe ce qu’en pensait l’assistance. Après tout, ils étaient là pour se battre non ? Et on ne refusait l’entrée à personne. Et puis de quoi ils se plaignaient ? On allait leur offrir un beau spectacle. Arrivé à sa hauteur, je lui adressais un sourire.

« Alors, tu proposes quoi comme style de combat ? Challenge-moi un peu qu’on puisse s’amuser. Je suis pas contre un peu de nouveauté. »

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Antonio) et ça fait bim bam boum   (Antonio) et ça fait bim bam boum EmptyMer 8 Juin - 2:25


w/     @Antonio D. Hargrove  fail    

Moon continue de prodiguer les soins à Antonio alors que son esprit divague à nouveau. Cependant la voix du jeune homme la tira de sa rêverie et la jeune femme revint dans ses baskets avant de froncer les sourcils. « Mais non, soupira-t-elle, je te disais en rapport avec le surnom. Le feu follet est un esprit malin ou dans mon cas, une âme damnée qui erre avec une allure fantomatique dans les forêts. Et on raconte même qu’il apparaît aux personnes en perdition pour les mener jusqu’au bout du chemin. » Elle secoua la tête alors que son regard azuré se voila, signe que la demoiselle repartait dans son monde chimérique. Elle avait cette tendance à s’évader dans son monde. Un nouveau dessin prit forme alors que ses doigts appliquaient l’arnica. Elle se voyait très bien se représenter elle, tenant un petit feu follet entre les mains. « Ou alors, je suis calcifère comme dans le château ambulant. J’ai perdu mon cœur et il est apparu sous la forme d’un démon, une sorte de feu follet, ajouta-t-elle comme pour elle-même. » Se rendant compte des bêtises qu’elle pouvait débiter à la minute, la demoiselle enfonça sa tête dans ses épaules avant de faire un petit sourire à sa pauvre victime. « Désolée, je pars souvent dans mon monde. Je crois que c’est pour ça que les gens ne m’apprécient pas énormément. » La peine vint transparaître sur ses traits fins pendant quelques secondes avant de se surélever pour déposer un baiser sur le front chaud du Mexicain. Avant de se faire repousser. « Oh désolée, ça semblait plus mignon dans ma tête. Mais ok, note : ne pas toucher le monsieur ronchon qui doit m’apprécier autant qu’un coléoptère et me trouver repoussante. » Avait-elle vraiment dit ça à voix haute ? Se déprécier était comme une seconde nature chez elle. L’estime que Moon avait envers elle-même ne faisait qu’accroître sa solitude. Bien qu’entourée de son meilleur ami, la jeune femme se représentait trop souvent, perchée seule sur sa planète à regarder le soleil se coucher sur les autres personnes qui déambulaient et vivaient leur vie en tandem. Ainsi donc, elle resterait seule, oubliée de tous, car dans le fond elle n’avait sa place nulle part. « Je sais pas. Parce que si je perds, tu vas tirer la tronche de m’avoir mis des coups et si je gagne tu vas tirer la tronche que je t’ai mis des coups. Dans tous les cas, je serai perdante et je me vais encore me faire engueuler. » Elle haussa les épaules avant de quitter le banc.

On ne sait pas ce qui a motivé son geste. De poser ses lèvres sur la joue chaude de son nouvel ami -qui ne l’appréciait que trop peu, rappelons-le mais Antonio rejoignait le reste du monde- alors qu’elle commençait à subir les railleries des autres camarades. Déjà, il est vrai que Moon n’avait pas sa place parmi les poids lourds. Elle était ceinture noire de Taekwondo certes -le plus haut grade- et second dan de Storybrooke -deuxième régionale- Mais la jeune femme continuait de douter de ses compétences en matière de combat (et citons le reste : amitié, amour, famille) donc c’est un peu hésitante qu’elle commença le combat qui l’opposait à Joshua. Comme à chaque fois qu’on la mettait face à face avec un de ses détracteurs -à ne pas confondre avec un détraqueur- elle entrait dans une sorte de transe dont elle ne sortait que trop tard. Si tard qu’elle se retrouva avec Antonio, tout sourire, qui la fixait avec une lueur de défi dans le regard. Si le contexte avait été tout autre et si elle avait été une femme un peu plus belle et plus subtile, elle aurait pu le trouver séduisant. « Le sourire ça te va mieux, lui dit-elle sans réfléchir. » Puis soupirant et se mettant à réfléchir, elle passa son tee-shirt par-dessus la tête avant de le faire tomber au loin. La brassière de sport était courante en salle de sport donc elle ne risquait pas de choquer ses pairs. Pairs qui à part pour l’insulter de débile ou de chose repoussante ne semblaient plus lui prêter attention. « Un duel ? » C’était le seul truc qui lui venait en tête. La demoiselle referma ses doigts sur son bâton, effleurant ceux de son adversaire au passage -sans faire exprès- avant de le retirer vivement d’entre sa poigne. « Donnez-lui un bâton, demanda-t-elle à l’assistance. » Son maître -beaucoup moins gradé qu’elle- en amena un. « Je pense que t’as vu Star Wars ? Je serai donc le méchant Palpatoche repoussant… » Tiens donc comme cette affirmation semble prête de la réalité. « Et toi le jedi. Bats-moi et… » La rouquine dodelina de la tête. « Si tu gagnes, je disparais de ta vie. » Puisqu’au vue des réactions de son compagnon, il semblait l’apprécier autant que de contempler une fougère. « Et si je gagne, euh…, j’en sais rien. Je vais pas t’imposer ma compagnie. J'ai le droit à un billet vip pour un de tes match de boxe. Tu me verras même pas. » Alors si l’assistance les écoutait, on entendrait un bruit de facepalm général pour manifester sa bêtise ou son ignorance.

Se mettant en garde, elle plongea dans les ténèbres abyssales que représentait le regard d’Antonio. Son sourire disparut de son visage de poupée avant de le saluer proprement. Après tout, elle était une sith. Même si l’idée d’être du mauvais côté de la Force l’enchantait autant que de voir le combattant étrange disparaitre de sa vie. Puis, elle se décida donc à lancer sa première attaque. Moon décida de viser le flanc à découvert, allongeant son bâton pour porter un coup. Technique classique avant de se préparer à virevolter pour lui en asséner un second au même endroit. Sans y mettre toute sa force puisque son but premier était de perdre le combat.

les dés a écrit:
WIN: Moon parvient à toucher Antonio une première fois, passe derrière lui pour le retoucher au même endroit
FAIL: Moon n'arrive pas à toucher Antonio et se met donc en position de défense pour se préparer à son coup





Dernière édition par Moon Lazar le Mer 8 Juin - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le miroir magique

Le miroir magique
Le miroir magique

Le miroir magique





PASSPORT
A Storybrooke :
(Antonio) et ça fait bim bam boum Mbru(Antonio) et ça fait bim bam boum Tr7r
(Antonio) et ça fait bim bam boum Qzlk
Le Miroir a pour objectif principal de répondre aux questions de son maître ou sa maîtresse, en l'occurrence la Reine.
Je suis arrivé le : 18/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : un miroir ou encore à : au miroir magique J'ai posté : 1514 messages qui m'ont rapporté : 45489




OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Posteur suprême
Avoir posté 1000 messages



MessageSujet: Re: (Antonio) et ça fait bim bam boum   (Antonio) et ça fait bim bam boum EmptyMer 8 Juin - 2:25

Le membre 'Moon Lazar' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


'Combat' :
(Antonio) et ça fait bim bam boum K1wk
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Antonio) et ça fait bim bam boum   (Antonio) et ça fait bim bam boum EmptyDim 19 Juin - 10:09




Et ça fait boom
Miss Feu Follette
 
Je ne rajoutais rien à ses propos concernant les feux follets. Au fond, même si ses mots étaient étranges et totalement déplacés, je devais bien admettre que sa culture générale avait de quoi surprendre. A croire qu’elle n’était pas la greluche maladroite pour laquelle je la prenais au début. Je laissais apparaître un léger sourire et lui déclarait avec ironie.

« Tu causes vraiment toujours autant ? »


Elle me fit comprendre que je n’étais pas le seul à trouver ses références bizarres. Les gens ne l’appréciaient pas à cause de ça ? Je pouvais pourtant comprendre qu’un comportement différent avait tendance à faire fuir les gens. J’étais dans le même cas qu’elle, même si dans mon cas c’était d’autres choses qui faisaient automatiquement fuir les gens. Je repris alors la parole, toujours aussi maladroit.

« Oh t’inquiète pas… je sais ce que ça fait de paraître étrange pour les autres. Je suis pas non plus le genre de personne à savoir me faire facilement des potes. »

Mon obsession de vouloir rendre la justice hors des cadres et mon côté froid et renfrogné ne m’aidait réellement pas à agrandir mon cercle d’amis. Lorsque je la repoussais, elle culpabilisa encore plus ce qui me fis presque regretter d’avoir pu être trop violent.

« C’est pas que je te trouve repoussante. Pas vraiment. Mais je ne suis pas très fan des contacts physiques en dehors des combats et on se connaît depuis quoi… dix minutes ? Tu devrais réserver ce genre de gestes à tes proches. »

C’était étrange de devoir lui apprendre ça à son âge. Encore plus que je n’étais pas son ami. Ce n’était pas à moi de le lui faire remarquer. Mais peut-être que si elle était aussi seule qu’elle le prétendait, personne n’avait peut-être eu l’occasion de le faire.

Même si elle était réticente à l’idée d’un duel entre nous, elle finit tout de même par m’en proposer un. Je fus donc agréablement surpris et savais que je ne laisserais pas passer une aussi belle occasion de venger mon honneur. Je souris de plus belle lorsqu’elle fit allusion à mon sourire. C’était étrange. Je ne m’étais pas réellement rendu compte que je l’avais fait. C’était un geste totalement inconscient en réalité.

« Je ne pensais pas que tu étais une aussi bonne combattante que ça. »

C’était une manière pour moi de la complimenter et je songeais alors qu’elle ne pourrait que bien le prendre. Cependant, elle était devenue mon adversaire et je devais la prendre au sérieux. Je ne m’attendais certes pas à ce qu’elle me propose un pareil défi. Je ne pus donc m’empêcher de rire légèrement.

« Ouais je connais. Qui ne connait pas Star Wars après tout ? Je suis pas vraiment qualifié pour les combat d’escrime… mais on peut toujours essayer. »

Je fronçais cependant les sourcils lorsqu’elle émit des enchères. Je ne savais pas réellement si j’aurais l’impression de gagner si elle sortait totalement de ma vie. Elle m’amusait beaucoup dans le fond et même si ça me coûtait de l’admettre, elle était aussi très mignonne. J’avais presque envie de la connaître un peu mieux, cela ne nous engagerait à rien.

« J’ai une autre idée, si je gagne je t’inviterais à un de mes matchs. Après tout, il n’y a pas de raison que je sois le seul à venir voir te battre. Si tu gagnes, on ira boire un verre pour nous remettre de nos émotions. Ca marche pour toi ? »

Je saisis alors le bâton que l’on me donnait et je me préparais à recevoir les premiers coups. Gentleman, je l’avais laissé mener la première attaque. Je parvenais à parer le coup qu’elle me donnait dans le flanc. Elle était plutôt douée et je savais qu’elle me donnerait du fil à retordre. Comme je n’étais pas habitué à ce genre de combat, je préférais débuter par un échange de passe avant de trouver une fenêtre d’attaque. Après quelques coups échangés, je trouvais enfin ce que je souhaitais et tentais de la toucher à l’épaule où elle tenait son sabre. Nous étions dans un combat de Star Wars après tout. Si je venais à la toucher, elle perdrait sa main et ne pourrais compter que sur son bras le plus faible.
 

:copyright:️ Belzébuth


WIN : Antonio parvient à la toucher à l'épaule
FAIL : Il n'y arrive pas et manque tout juste de se recevoir un coup de bâton de Moon
Revenir en haut Aller en bas

Le miroir magique

Le miroir magique
Le miroir magique

Le miroir magique





PASSPORT
A Storybrooke :
(Antonio) et ça fait bim bam boum Mbru(Antonio) et ça fait bim bam boum Tr7r
(Antonio) et ça fait bim bam boum Qzlk
Le Miroir a pour objectif principal de répondre aux questions de son maître ou sa maîtresse, en l'occurrence la Reine.
Je suis arrivé le : 18/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : un miroir ou encore à : au miroir magique J'ai posté : 1514 messages qui m'ont rapporté : 45489




OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Posteur suprême
Avoir posté 1000 messages



MessageSujet: Re: (Antonio) et ça fait bim bam boum   (Antonio) et ça fait bim bam boum EmptyDim 19 Juin - 10:09

Le membre 'Antonio D. Hargrove' a effectué l'action suivante : Lancer de dès


'Combat' :
(Antonio) et ça fait bim bam boum K1wk
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Antonio) et ça fait bim bam boum   (Antonio) et ça fait bim bam boum EmptyDim 19 Juin - 13:54


w/     @Antonio D. Hargrove  fail    

Moon, c’est le genre de femme qui a toujours le sourire. la tête perdue dans les nuages, il lui arrivait de ne rien écouter de ce qu’on lui disait. Et souvent, les conversations partaient dans les galaxies lointaines au point où personne n’arrivait réellement à la suivre. A la remarque d’Antonio, elle éclata de rire. Un rire assez joyeux, cristallin, presque innocent. Puis faisant une petite moue, elle lui répond à l’affirmative. « Si ta vraie question était de savoir si j’étais agaçante, j’ai bien peur que la réponse ne soit oui. » Elle plongea son regard azuré dans le sien sans se départir à mesure qu’elle commença à faire la conversation. Moon avait toujours des sujets en tête si bien que parler de leur exclusion commune lui fit perdre sa moue joviale. La jeune femme le regarda un instant avant de réfléchir proprement à sa réponse. « J’ai Orion, mon meilleur ami. Mais lui c’est un traitre, il a été adopté et pas moi. » Ses doigts continuèrent leur office pendant ce temps-là pour le soigner. Vu comment il était docile, il devait avoir l’habitude de se prendre des coups. Un peu comme elle mais Moon n’écoutait jamais rien et que cela relevait du véritable défi. « Sinon, j’ai une bande d’amis. Bon ils sont très bêtes mais on s’amuse bien. Je suis la seule fille d’ailleurs. Ça en dit long sur mes charmes. » La rouquine écarquilla grand les yeux. Trop grande, trop gauche. La jeune femme n'avait jamais prétendue en avoir un seul. Et dans ses qualités de séduction, elle était au niveau le plus bas. Passant une main sur son visage, elle en vint à rougir à sa remarque. Puis, elle mit fin au contact visuel, quelque peu gênée par sa remarque. « Ok je te toucherai plus. Mais je ne suis pas friande de violence si c’est ça qui te plait. » Elle était très doudou, Moon. Il suffisait de voir ses doigts qui caressaient le visage de son interlocuteur avec une certaine douceur avant de retomber le long de ses flancs.

Le combat contre Joshua passa assez vite tout comme sa timidité qui s’évapora rapidement. Mais la situation était différente. Elle n’était plus bloquée en tête à tête avec Antonio dans une infirmerie. Il était rare qu’elle ait une certaine proximité avec un homme. Elle devait l’admettre, il avait une jolie voix. Avec un léger accent hispanique. Ça lui donnait envie de creuser pour voir d’où il venait. Lorsqu’il parla de ses qualités de combattante, elle eut un sourire aussi grand que le sien à mesure que de nouveau, elle se mit à rougir. « T’as une haute opinion de moi, c’est cool, rétorqua-t-elle avec humour. » La jeune femme était fascinée par son sourire. Elle devait admettre que cela illuminait les traits d’Antonio. A mesure qu’elle le fixait, un peu désarçonnée, elle émit l’idée d’un duel à la Star Wars. Après tout, elle avait déjà son bâton. Il fut normal pour le mâle blessé qu’elle le place du bon côté de la barrière. Et qu’elle se mette en vilain. « Comme je l’ai dit à Benedict, je ne sais pas faire d’escrime. C’est du bo-jutsu. » Elle arqua un sourcil avant de faire une petite démonstration avec son bâton, lui caressant l’épaule après un tournoiement. « un bâton ça fait plus mal qu’un fleuret. » Et à part ça, elle n’est pas friande de violence. Mais disons qu’elle savait se défendre. Quand la situation l’exigeait. Devant son trouble pour son adversaire, elle émit l’hypothèse dans sa tête qu’il ne devait pas l’apprécier plus que ça. Il lui avait plus ou moins mis un stop dans ses élans de tendresse à l’infirmerie et voulait lui casser la gueule. Ce n’était pas réellement l’idée qu’elle se concevait d’une appréciation commune. Donc il fut normal que la proposition la déstabilise. De nouveau, elle se mit à rougir et se fustigea mentalement d’avoir attachée ses cheveux. Ainsi, elle ne pouvait pas se cacher derrière. « Euh… » La fuite était sympa pourtant comme idée. Il fallait qu’elle réfléchisse.

Il n’avait fait que l’engueuler depuis qu’il se connaissait.
Que de la repousser.
Aurait-il été ébloui par ses talents de combattante ?
Et déjà pourquoi se posait-elle autant de questions ?

Perdue dans ses pensées, elle ne se rendit même pas compte qu’elle avait oublié de répondre. « Accepte, lança une voix dans son dos. » Moon tourna la tête vers la provenance de cette dernière pour voir son seul ami dans ce cours. « Elle accepte. » Pourquoi il répondait pour elle ? Il lui fit les gros yeux avant de lui montrer Antonio d’un hochement de tête. Mais on voyait bien sur le visage de la demoiselle qu’elle était perdue. « Je l’accompagnerai à ton combat, mon pote. » Traduction : je vais t’arranger le coup car elle ne viendra certainement pas d’elle-même. Ok c’est la honte. Elle passa la mèche folle sortit de son chignon derrière son oreille. « Je suppose que je n’ai pas réellement le choix, lança-t-elle d’une voix plus douce, mais avant… » Elle se remit en position.

Donc Antonio poids moyen face à Moon le poids plume (selon les catégories en boxe)
Voyons voir ce que ça allait donner

Elle commença doucement. Pour s’échauffer et laisser le temps à la hargne de prendre place dans ses veines. N’oublions pas qu’elle était une sith. Et bien qu’il fut rare pour la rousse de se laisser gagner par la colère, elle devait admettre que d’avoir cette place avait quelque chose de valorisant. Alors quand elle tenta de le toucher sans succès, elle se remit aussitôt en position défensive. Moon le voit qu’il cherche une ouverture. Les échanges commencent et elle décide d’y aller doucement. Seulement quand il tente de la toucher à l’épaule, elle se dégage pour le toucher au flanc. Puis, elle crochète les deux bâtons ensembles pour l’amener vers elle. L’avantage de jouer avec ce genre d’outils et pas des vrais sabre-lasers. Sinon, il serait mort depuis longtemps. Son regard bleu assez rieur rencontra celui ébène d’Antonio. La jeune femme le retint captif pendant de longues secondes avant de le déséquilibrer d’un coup de pied. Elle le laissa atterrir sur le sol alors qu’elle se colla à califourchon sur lui pour cogner les deux bâtons ensembles. « Allez comment tu vas nous sortir de là, sweetheart ? » Sa voix était plus rauque, plus basse à mesure qu’elle mit plus de force. Etait-elle réellement en train de flirter avec lui en plein combat ?

Mais elle lui avait laisser une échappatoire. La jeune femme aurait pu en effet bloquer son bâton avec son pied ou l’envoyer au loin pour le décapiter aussi sec. Seulement, elle voulait laisser une chance à Zorro de l’envoyer au tapis. Histoire qu’il reconquiert son honneur. De même que son propre poids pourrait l’avantager maintenant qu’il était au corps à corps. Ses pupilles glacées coincées dans celles d’Antonio, elle lui souffla alors que son visage était près du sien. A mesure qu’elle mit un peu plus de force, raffermissant sa prise avec sa seconde main sur son bâton. Une erreur qui risquait de lui coûter cher. Mais la proximité soudaine de leurs deux corps au sol lui fit perdre son bon sens. Car elle était certes tactile, il était rare qu’elle ait un degré d’intimité aussi élevé en 1v1 avec quelqu’un.

Il fallait être honnête
Elle mettait fin au combat bien avant ça.
Il fallait croire qu’elle avait trouvé un adversaire digne d’intérêt.

hors-jeu a écrit:
les dés sont là yeux


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Antonio) et ça fait bim bam boum   (Antonio) et ça fait bim bam boum EmptySam 9 Juil - 20:11




Et ça fait boom
Miss Feu Follette
 
J’avais de la peine à répondre à ses différentes affirmations. En fait, parler de tout et de rien n’avais jamais réellement fait partie de mes grandes qualités. Et j’étais encore moins doué pour ce qui était des discussions sérieuses. J’avais toujours l’impression de mettre les pieds dans le plat et qu’importe qui était mes interlocuteurs. Alors qu’elle me soignait, je réfléchis un instant sur les différentes paroles qu’elle m’avait adressée. J’abaissais alors le regard et je réfléchis quelques instants.

« Tu sais en même temps tu ne devrais pas attacher trop d’importance à ce que ces gens disent de toi. Je trouve que les gens normaux sont ennuyeux à crever… tu ferais mieux de rester comme tu es. T’es pas si mal Feu Follette… juste un peu dangereuse avec un bâton. »

L’heure du combat avait à présent sonner et je m’étais rendu comme elle me l’avait demandé. Après tout, j’étais curieux de découvrir la manière dont elle et les autres pouvaient se battre. L’apprentissage par la démonstration… c’est pas une si mauvaise chose. J’étais plutôt satisfait de savoir que je serais le suivant. Surtout que j’avais pu constater ses qualités de combattante et qu’elle n’avait certainement rien à envier à la plupart des personnes présentes dans cette salle. Je ne connaissais rien au bo-jutsu mais c’était également l’occasion de m’y mettre.

D’ailleurs, je me pris tellement au jeu que je finis par lui proposer d’aller boire un verre si jamais elle venait à gagner le combat. Je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir un sourire amusé devant la gêne qu’elle ressentait actuellement. Très honnêtement, je ne savais pas trop ce que j’étais en train de faire et je ne savais pas pour quelle raison je lui avais proposé. Peut-être que son côté différent et « à côté de la plaque » et son talent pour le combat me rappelait ma propre attitude face à certaines situations. Bref, je trouvais plutôt cela amusant et je ris presque en entant les réactions de ses amis derrière elle. Mon sourire disparu cependant au moment où le combat commençait. C’était le genre de chose que je prenais toujours avec le plus grand des sérieux. Même s’il était improvisé comme celui-ci.

Les premiers échanges étaient plutôt des passes d’échauffement. D’ailleurs aucun de nous ne parvint à toucher l’autre. Ils étaient malgré tout intéressants et promettaient un beau combat à venir. Je fus surpris de la voir finalement me plaquer au sol d’un seul coup de pied. Ouvrant de grands yeux lorsqu’elle se retrouva à califourchon sur moi. La situation était des plus étrange et sa remarque l’était sans doute encore plus. C’était assez curieux de voir à quel point elle pouvait être différente dans sa manière d’être. Tantôt une jeune fille douce et serviable et qui se changeait rapidement en une lionne prête à me griffer. D’une certaine manière, j’adorais ça. Elle avait eu le don d’attiser ma curiosité et c’est sans doute pour cette raison que j’avais envie de mieux la connaître. J’aurais sans doute arrêté le combat à ce moment-là. Mais j’avais ma fierté et je refusais de lui laisser gagner aussi facilement. Ma réputation était en jeu. Le mien et celui de L’Ordre jedi puisque la rouquine avait décidé de jouer à ce jeu-là.

J’essayais alors de renverser la situation. J’appuyais de toutes mes forces sur mon bâton afin de la repousser et me laisser assez d’espace pour que je puisse la pousser et l’éjecter d’un coup de pied pour qu’elle se retrouve à terre à son tour. Je parvins à la repousser mais au moment où j’allais lui assener un coup de bâton, elle parvint à m’échapper. Ce n’était pas vrai. Je ne parviendrais donc jamais à la toucher ?
 

:copyright:️ Belzébuth


Résultat des dés :ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Antonio) et ça fait bim bam boum   (Antonio) et ça fait bim bam boum EmptySam 9 Juil - 21:06


w/     @Antonio D. Hargrove  fail    

Moon écoutait Antonio lui parler, lui prodiguer des conseils il semblerait alors qu’elle appliquait l’arnica sur la blessure de manière attentionnée. Pendant un instant alors qu’elle écoutait ses paroles, le regard de la rouquine se perdit un peu dans le vide. La solitude lui pesait plus qu’elle ne pourrait l’admettre. Souvent, elle se dessinait en autoportrait avec le monde autour d’elle sous forme d’ombre et elle esseulée. Ce n’était pas différent quand elle venait au dojo. Il y avait bien entendu son groupe d’amis dont elle était la seule femme qui l’accompagnaient ici. Mais pour le reste, elle trainait essentiellement avec Orion ou plus récemment Victor. Les deux comparses aussi étranges l’un que l’autre avait trouvé une alchimie assez weird entre deux. Pour sortir, faire quelques bêtises et bien rire. Elle en avait besoin après tout. Cependant alors qu’elle se retrouvait dans une pièce vide avec un homme inconnu, la demoiselle fut à court de mots. Décidant de ne rien répondre si ce n’était pas un sourire plus timide.

Il y avait deux facettes.
La Moon que tout le monde côtoyait. Qui était souriante, douce, délicate.
Et la face cachée de la lune. Rebelle, tenace et en colère.

Cette colère, elle s’en servait dans la salle de combat. C’était un peu comme si elle faisait appel à toutes les insultes dont elle avait été victime, tous les coups qu’elle avait reçus, les nombreux rejets pour former une sorte de boule. Et qui faisait sa force. Après quand les séances s’achevaient, elle se sentait plus en paix avec elle-même. C’était sans doute la double pratique du Bo-Jutsu et du Taekwondo qui l’empêchaient de sombrer dans la délinquance. Le combat contre le premier fut rapidement expédié. Puis, elle retrouva à en proposer un autre à Zorro. Lorsqu’il lui proposa un verre en cas de victoire de son côté elle ne sut que répondre. De même que pour la seconde proposition. L’un de ses amis répondit à sa place et elle manqua de lui faire les gros yeux. Mais Moon était une véritable bécasse concernant les parades amoureuses. Le flirt, ce genre de choses. Elle devait admettre cependant qu’il avait un très beau sourire. Et par un étrange phénomène, son cœur se mit à battre un peu plus rapidement.

La passe débuta entre les deux adversaires et Moon se savait désavantagée. Elle était plus petite de lui de quelques centimètres et beaucoup moins lourde. Au niveau musculaire. Donc elle commença par un basique échauffement, surtout pour analyser sa technique. Elle était solide mais il était un peu bancal sur ses pieds. Donc elle en profita pour le déséquilibrer avant de terminer sur lui. La phrase sortit d’elle-même alors qu’il lui fit un sourire sans répondre. Puis elle voyait bien qu’il tentait de se dégager de sous elle mais elle tint bon. La pression de ses jambes vint se raffermir autour de son bassin sans avoir conscience de la position dans laquelle il se trouvait. Elle se pencha pour appuyer un peu plus sur son bâton. Une mèche de cheveux s’échappa de son chignon d’infortune venant se déposer sur le visage de Zorro sans qu’elle ne le veuille.

Soudain, elle fut éjectée d’un coup sec. Titubant un peu car il avait plus de force que lui, elle réussit à esquiver un coup de bâton en se pliant en deux, le bâton lui rasant la tête. Sa vision était trouble, son souffle coupé. Mais elle reprit son bâton qu’elle fit tournoyer avant de se décider à jouer des jambes. « Oh toi, sweetheart, tu vas prendre très cher. » Elle essaya de lui asséner un coup sur le côté pour fléchir les jambes, loupant un nouveau coup de bâton se décidant à lâcher le sien avant de sauter sur le dos d’Antonio. Ses jambes se resserrèrent contre sa taille alors qu’elle vint crocheter son coude sur sa pomme d’Adam. « Abandonne, susurra-t-elle d’une voix plus rauque à l’oreille de son assaillant. » Quand on disait qu’elle était nulle en flirt. Cependant, on ne saurait dire si c’est un accident mais la jeune femme se prit un violent coup de coude dans la tête. Se retrouvant éjectée brutalement au sol. Son crâne cogna contre le coin du ring lui faisant voir trente-six chandelles. Alors qu’elle tenta de se relever une première fois.

Ploc, ploc, ploc.

Des gouttes vermillon tombèrent sur sa main droite. Sans doute de son nez ou de son arcade sourcilière. L’arrière de la tête douloureuse, elle vint déglutir pour sentir le goût métallique du sang dans sa gorge. Enfin, elle leva deux doigts pour signaler son abandon. Posant sa tête contre le poteau qui l’avait assommé, le regard vitreux perdu dans les airs, elle avait du mal à ajuster sa vision. Essuyant la commissure de ses lèvres, elle tenta de nouveau de se redresser avant de finir au sol, roulant sur le dos. Respiration laborieuse, crâne qui sonnait comme mille clochettes, nez en sang et pourtant elle éclata d’un franc rire. « Rappelle-moi de plus t’assommer avec mon bâton, sweetheart. Tu m’as cassée. »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Antonio) et ça fait bim bam boum   (Antonio) et ça fait bim bam boum EmptyMer 20 Juil - 18:07




Et ça fait boom
Miss Feu Follette

Le combat était très amusant et je devais bien admettre qu’il m’amusait beaucoup. Je ne m’attendais pas à ce que la jeune femme qui semblait de base si maladroite soit aussi impitoyable sur le ring. Elle semblait clairement être au-dessus de ses autres camarades. Peut-être était-ce leur jalousie envers elle qui les poussaient à la chambrer autant ? Je l’espérais pour elle. Car clairement, vu la rossée que c’était pris ses deux adversaires, il ne pouvait s’agir de sa faiblesse ou d’une quelconque infériorité vis-à-vis d’eux.

J’aurais pu être bon prince et accepter sa victoire. Ouais mais voilà j’avais ma fierté. Pour un sportif et un combattant professionnel pour moi perdre était une chose totalement inenvisageable. Alors lorsqu’elle se retrouva sur moi, je la dégageais vite fait. Je n’avais alors pas profiter des charmes de la demoiselle qui se faisaient de plus en plus présents alors que je passais du temps avec elle. Et lorsqu’elle se retrouva sur mon dos, je ne la laissais pas faire une fois de plus. Au moment où elle s’adressa à moi, je lui répondis d’une fois plus féline et caverneuse.

« Dans tes rêves, Feu follette. »

Sans doute avais-je été beaucoup trop fort avec elle car mon coup de coude l’expédia à l’autre bout du ring. Je sentis mon cœur manquer un battement lorsque je la trouvais en sang. Certes, je voulais la battre mais je ne voulais certainement pas qu’elle termine dans cet état. Je me dirigeais alors vers elle et la saisit mécaniquement dans mes bras. Je ris un peu en voyant l’humour dont elle avait usé pour détendre un peu l’atmosphère.

« Je tâcherais de m’en souvenir. Excuse-moi… je ne voulais pas que tu te retrouves dans cet état Je vais te conduite à l’infirmerie. »

Je la saisis alors doucement dans mes bras et tentais de rassurer les autres du regard. L’avantage c’este que je savais parfaitement bien où l’infirmerie se trouvait pour m’y être rendu plus tôt en tant que patient. Je tentais alors un trait d’humour.

« Cette situation m’en rappelle bizarrement une autre va savoir laquelle. »

Je cherchais alors un peu partout les compresses et finit par entendre une voix derrière moi. Forcément, le maître des lieux inquiet pour la jeune femme s’était rendu à son chevet et se tenait prêt à intervenir en cas de besoin.

« Tenez voilà vos compresses. Je suis infirmier, mais je serais ravi que vous puissiez me prêter main forte. »

Je hochais alors la tête, reconnaissant, alors que nous nous dirigions tous deux vers la jeune femme. Je tournais sa tête vers et moi et compressais le linge que j’avais mouillé au préalable sur son nez et son arcade.

« Ce qui est sûr c’est que tu fais jamais les choses à moitié. Comment tu te sens ? »


:copyright:️ Belzébuth


Résultat des dés :ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Antonio) et ça fait bim bam boum   (Antonio) et ça fait bim bam boum EmptyMer 20 Juil - 18:40


w/     @Antonio D. Hargrove  fail    

Moon a toujours été redoutable au combat. Dès qu’elle prenait son bâton, c’est comme si elle devenait une toute autre personne. Comme si ce bâton lui insufflait du courage, de la force qu’elle n’avait pas en règle Générale. C’était une fille trop peu expressive, plus sensible qu’elle ne pourrait le montrer. Mais là, il s’agissait avant tout d’un combat de chauffe. Ils ne devaient pas se blesser mais juste avoir l’avantage l’un sur l’autre. Raison pour laquelle elle avait délaissé les protections pour la tête. Mais elle gardait quand même son protège-dent. Et la rouquine devait l’admettre. Antonio était redoutable. Très. Elle le fixait longuement dans les yeux alors qu’elle se tenait à califourchon sur lui. Et ce fut comme si un éclair la transperça de part en part. Il vint l’étourdir quelques nanosecondes. Si quelqu’un avait été témoin d’aussi proche, il aurait pu croire que la jeune fille avait zingué. Mais c’était improbable puisqu’elle n’était pas un monstre. Et n’était pas dans Hotel Transylvania.

Antonio l’envoya paître au loin et elle se rattrapa comme elle put avec la souplesse d’un chat. La jeune fille se mit alors à réfléchir à comment l’envoyer au tapis le plus rapidement possible. Déjà parce qu’elle commençait à avoir faim et ensuite car les autres attendaient leur tour. Donc elle tenta deux-trois coups de bâtons sans toutefois le toucher avant d’avoir une idée. Une idée stupide. La jeune fille lui envoya son bâton avant de déclamer un kick gauche passant avec souplesse aux côtés du beau brun pour sauter sur son dos. Là, elle vint raffermir sa prise sur la gorge de son adversaire. Étant hors de portée de son bâton, elle fut désarçonnée par le ton avec lequel il lui répondit. Ce fut comme si Antonio l’enveloppait dans quelque chose de brûlant. Comme s’il prenait son myocarde glacé pour le plonger dans de la lave en fusion. Déstabilisée, elle se prit un coup de coude en plein visage et fut expédiée à l’autre bout du ring.

Sa tête émit un crac morbide alors qu’elle toussa pour cracher un germe de sang devant elle. La jeune femme leva vers son adversaire, un regard empli d’admiration avant d’essayer de sourire. Que c’est douloureux. Antonio fut très vite près d’elle et elle fut de nouveau surprise par la chaleur qu’il dégageait. Elle aurait pu le toucher mais à la place, elle posa ses mains à terre. Tentant de se relever, elle tomba au sol. Mille clochettes tintant dans son esprit. « T’inquiètes sweetheart, j’en ai vu d’autres. » Et c’était vrai. Elle chassa le sang qu’elle avait à la commissure de ses lèvres alors qu’il la souleva de terre. La jeune femme ressentit de nouveau cette électricité alors qu’il posait les mains sur sa peau nue. La rouquine redressa la tête. La jeune femme s’autorisa donc à passer une main autour de la nuque de son ancien assaillant. « Il faut croire qu’on l’aura pas ce verre, finalement. » Elle eut un nouvel éclat de rire avant de se tordre de douleur deux minutes plus tard. Mais ça valait le coup.

Alors qu’il la posa, elle entendit une autre voix. La demoiselle essaya de se redresser pour montrer qu’au final, elle allait bien mais le coup avait été si fort qu’elle entendait encore les cloches. « Non, je ne t’ai pas faite saigner. » Elle se tourna vers lui avant de gronder lorsqu’il posa la compresse sur sa tête. Tête qu’il avait tournée vers lui. La jeune fille se perdit un instant dans son regard chocolaté avant d’entendre sa voix. Son timbre avait encore changé, il était plus doux. Après un effort surhumain pour elle, Moon se redressa en position assise. « Je me porte comme un charme, ironisa-t-elle. » Puis, elle lui fit un petit sourire avant de passer la main dans ses cheveux. « J’ai surtout envie d’une douche. » Car son corps commençait à refroidir et elle risquait d’attraper froid avec tout ça. « Et j’ai la dalle. Pas toi ? » Elle pencha la tête sur le côté alors qu’elle n’osait pas le quitter du regard. Sa main se posa doucement sur celle d’Antonio, celle qui s’occupait de la soigner avant de venir l’ôter. « Faut mettre de l’alcool dessus, confia-t-elle en se penchant vers lui, ça désinfecte mieux que de l’eau. » Puis, elle lui fit une petite moue taquine avant de fixer l’infirmier qu’elle n’avait pas vu. Merde. Elle était en train d’essayer -sans succès- de flirter avec un auditoire. Alors la jeune femme se mit à rougir d’un coup, luttant contre l’envie de libérer sa longue crinière rousse pour se cacher au-dessous.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Antonio) et ça fait bim bam boum   (Antonio) et ça fait bim bam boum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Antonio) et ça fait bim bam boum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: