Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 WANDA EISENHARDT / SCARLET WITCH • The most powerful there ever was

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: WANDA EISENHARDT / SCARLET WITCH • The most powerful there ever was   WANDA EISENHARDT / SCARLET WITCH • The most powerful there ever was EmptyLun 11 Juil - 16:04


Wanda Eisenhardt
alias Scarlet Witch





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Wanda Eisenhardt mais on m'appelle aussi Wanda, tout simplement. J'ai fêté mes 31 ans. Je viens de Bucarest en Roumanie où je suis né le 12 janvier 1989 . Aujourd'hui je suis styliste et mannequin et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime dessiner, me balader seule, coudre et créer mes propres vêtements, faire les magasins. Je suis hétérosexuelle  et veuve.

Du point de vue caractère je suis souvent dans mes pensées, toujours rongée par les souvenirs de mon mari. Je m'attache à la vie paisible que je mène à Storybrook malgré la solitude dans laquelle j'ai tendance à m'enfermer. Je suis une femme triste et perdue mais je fais tout pour avancer et pour sembler forte. Je n'ai pas beaucoup d'amis parce que je ne suis pas très sociable. Mes principales relations se font grâce à mon travail. Quand je ne pense pas trop à mon mari défunt, j'arrive à être souriante et joyeuse. Celle que j'étais avant la tragédie était du genre à illuminer la pièce dans laquelle elle entrait mais maintenant, quand j'entre dans une pièce, je passe presque inaperçue. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même, espérant retrouver un semblant de vie normale malgré ce que j'ai perdu.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Elizabeth Olsen j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe Revenge is pleasure.


1. Wanda Maximoff naît en 1989 en Roumanie. Elle est fille unique et son premier cri est étouffé par la guerre qui fait rage dans le pays. Si ses parents n'avaient jamais pensé à fuir la guerre, la naissance de leur fille change très vite leurs plans. Tout ce qui leur importe, c'est que Wanda survive et grandisse dans un monde en sécurité. Ils fuient alors l'Europe alors que le bébé n'a pas un an et s'installent aux États-Unis.

2. La petite grandit comme une parfaite américaine. Ayant hérité des traits anglais de sa mère, elle n'a presque rien de roumain si ce n'est son nom de famille. Son père ne prendra jamais la peine de lui apprendre sa langue natale même si plus tard, Wanda aurait aimé avoir gardé ça de lui. Elle n'a que 10 ans quand son père meurt du cancer. Elle n'a pas beaucoup de souvenirs de lui si ce n'est qu'il était courageux et que, comme sa mère, il se tuait au travail pour offrir le meilleur à sa famille. Si elle ne peut pas se plaindre et s'estimera toujours heureuse d'avoir vécu une enfance comblée d'amour, elle ressentira toujours un vide profond laissé par l'absence de son père.

3. Quand elle a 18 ans, elle quitte la ville dans laquelle elle a grandi : Phoenix. Elle rêve de faire de grandes études et pour ça, elle décide de partir pour New York. Elle a enchaîné les petits boulots toute son adolescence pour se permettre de partir. Son rêve était d'ouvrir sa propre boutique, c'est pour ça qu'en arrivant à New York, dans un studio plus minable que minable, elle était pleine d'espoir. Elle n'était pas brillante mais elle a toujours tout fait pour réussir ses études en marketing. C'est à l'université qu'elle rencontre Paul Eisenhardt.

4. À 22 ans, Wanda est diplômée. Elle est en couple avec Paul depuis 3 ans et elle sait qu'elle passera le reste de sa vie à ses côtés. Il est américain et il est à ses yeux l'homme idéal. Diplômés en même temps, ils s'installent dans un appartement qui ne paye pas de mine mais qui devient leur petit cocon d'amour. Si au début, Wanda travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements et Paul comme serveur dans un restaurant, ils ont le même but commun : ouvrir ensemble une petite boutique de  livres.

5. Pendant 2 ans, ils travaillent tous les deux d'arrache-pied et réussissent enfin à réaliser leur rêve. Leur magasin ouvre ses portes en 2013 et porte le nom de "Marvellous World". Ils y créent leur propre univers, leur petit monde à eux. Ils emménagent juste au-dessus de la boutique et alors que Wanda s'approche de ses 24 ans, Paul lui fait sa demande en mariage. Le couple vit un rêve éveillé et c'est un an plus tard qu'ils se jurent fidélité. Wanda vit sur son petit nuage de bonheur alors que même sa mère est venue de l'Arizona pour assister à son union avec Paul.

6. En 3 ans, le bonheur de la jeune femme s'est tâché de noir. Le deuil l'a poursuivie par deux fois dans ce laps de temps. Sa mère d'abord, morte un an après son mariage. Wanda était peut-être orpheline mais son mari était là pour la soutenir dans cette épreuve. Si elle avait été seule, elle est persuadée qu'elle serait devenue folle de chagrin. Après la mort de sa mère, comme un signe pour lui faire retrouver le sourire, Wanda est tombée enceinte. Trois mois plus tard, les futurs parents apprirent qu'ils allaient avoir des jumeaux. À deux mois de l'accouchement, elle fit une fausse couche. Cette nouvelle perte mit la jeune femme dans un état cadavérique. Pendant des mois, elle n'a plus quitté son lit. Paul s'est occupé seul de leur boutique. Si sa femme vivait le deuil dans la dépression, lui travaillait le plus possible pour oublier la perte de ses jumeaux.

7. Wanda pensait avoir surpassé la douleur. Elle savait que le poids des pertes qu'elle avait subies la poursuivraient pour toujours mais elle a finit par se convaincre de recommencer à vivre. Paul était ravi de voir sa femme essayer d'avancer. Ils ont recommencé à tenir la boutique ensemble et s'il n'y avait pas eu cet accident, Wanda aurait pu vivre en étant à nouveau heureuse. Si seulement il n'y avait pas eu cet accident...

8. Wanda a 29 ans quand elle quitte New York. Plus rien ne la retient là-bas. Tout lui rappelle son mari, la vie si belle qu'elle menait avant de brutalement devenir veuve. Elle a très vite fermé sa boutique, mis fin à ses rêves et à son bonheur. Elle a trouvé une ville du nom de Storybrook où elle s'est installée. Là, elle a voulu oublier tout ce qu'elle a vécu précédemment, elle a voulu recommencer sa vie à 0.

9. À Storybrook, elle s'isole et ne se fait pas beaucoup d'amis. Elle travaille dans un bar pour gagner de l'argent et payer son loyer. À ce moment-là de sa vie, elle pense qu'elle n'a plus rien pour la rendre heureuse et elle ne veut rien faire pour contrer son malheur. Elle voulait avoir une famille, un mari, un commerce et tout ça lui a été arraché par la mort. Elle veut faire son deuil dans une ville loin de l'agitation de New York. Elle avait toujours été une femme saine mais depuis la mort de Paul, elle s'est mise à perdre beaucoup de poids et à fumer, espérant sans doute le rejoindre le plus vite possible inconsciemment.

10. Petit à petit, elle retrouve le goût à la vie. Elle veut rester seule, elle ne veut pas avoir trop d'amis mais elle arrête de travailler dans un bar pour se mettre à son propre compte. Les années sont passées et elle s'est découvert un intérêt dans la mode et la couture. En l'honneur de son mari décédé et de leur rêve commun, elle ouvre une petite boutique de vêtements qu'elle créé elle-même...





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Wanda Maximoff mais on m'appelle aussi Scarlet Witch, l'Optimisée ou just Wanda. J'ai fêté mes 33 ans. Je viens de Sokovie Aujourd'hui je suis une Sorcière qui cherche sa place et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les sitcoms, m'habiller comme je le veux sans avoir à acheter ou coudre mes vêtements, rêver de ma famille, la solitude, le jardinage et la cuisine.. Je suis hétérosexuelle  et célibataire au coeur brisé.

Du point de vue caractère je suis instable, perdue. Depuis que j'ai perdu toute ma famille, je ne me sens plus à ma place nulle part. Je sens qu'une part de moi veut toujours désespérément retrouver ma famille et je me fuis moi-même. Je ne sais plus qui je suis, si je suis gentille ou méchante. Je suis constamment sur les nerfs, comme si le moindre événement pouvait me faire péter les plombs. Je me sens dangereuse. J'ai toujours été un peu bizarre, décalée. Avant, j'étais souriante, j'aimais être une héroïne, faire ce qui était juste. Je n'aimais pas qu'on me prête pour une enfant et même si j'avais peur de mon pouvoir, je voulais l'utiliser pour faire le bien. Je ne suis plus celle que j'étais et je ne sais pas qui je suis aujourd'hui.


~SONG~

1. This ain't every other origin
Wanda et Pietro Maximoff naissent le 12 janvier 1989 en Sokovie dans la capitale de Novi Grad. Ils grandissent dans une famille pauvre et habitent dans un petit appartement. Les Maximoff n'ont pas grand-chose mais ils vivent dans le bonheur d'être ensemble. Les enfants vont dans une école publique mais ne se font pas beaucoup d'amis. On les appelle toujours "les jumeaux" au lieu de Wanda et Pietro puisqu'ils restent tout le temps ensemble. Oleg et Iryna tiennent à leur apprendre l'anglais puisqu'ils savent qu'ils ne pourront pas vivre en Sokovie toute leur vie. C'est pour cette raison que la famille regarde tous les soirs des séries et des sitcoms américains. Wanda aime parler dans sa langue natale mais c'est devenu une habitude pour eux de parler anglais tous ensemble. Son frère n'est pas fan des sitcoms comme elle et il lui arrive souvent de râler au moment de se mettre devant la télévision. Ils ont 10 ans quand leur vie prend un tournant inattendu. C'est un soir comme les autres. Les jumeaux sont revenu de l'école et attendent que leur père rentre du travail. Celui-ci ne tarde pas et annonce très vite qu'il a une surprise. Il ouvre sa valise de travail et les yeux de la petite fille s'illuminent alors qu'elle découvre les DVD de sa sitcom préférée: The Dick Van Dyne Show. Ils s'installent tous devant la télévision et lance un épisode. La petite Wanda les connaît déjà par coeur et un grand sourire étire ses lèvres alors que ses rêves d'enfant se résument à vivre une histoire d'amour digne des sitcoms. C'est seulement après quelques minutes de show qu'une bombe s'écrase sur l'immeuble où ils habitent. Ses parents meurent sur le coup alors que les jumeaux n'ont que le temps de se cacher sous leur lit avant qu'un deuxième obus s'écrase dans l'appartement. Pendant deux jours, les enfants restent sous le lit à attendre, fixant l'explosif marquer du logo de Stark Industries avec la peur constante qu'il explose. Ces deux jours resteront pour les jumeaux Maximoff leur pire cauchemar alors qu'ils avaient pour seule compagnie l'obus, les corps de leurs parents et la télévision continuant de diffuser les épisodes du sitcom.

2. Experiments are going wrong
Wanda et Pietro ont grandi dans un orphelinat de Sokovie, inséparables, ils se soutiennent alors qu’ils doivent vivre orphelins et traumatisés. Adolescents et remplis de rage, ils en veulent à l’Amérique et surtout à Tony Stark qu’ils tiennent responsable de la mort de leurs parents. Ils commencent alors à participer à de nombreuses manifestations et à tout ce qui leur permet de montrer leur colère. Alors qu’ils approchent de la majorité, ils commencent à chercher un moyen de se venger. La guerre fait rage dans leur pays et ils n’ont peur de rien, considérant qu’ils ont déjà tout perdu. Ils prennent alors part à des mouvements pour contrer les forces armées qui envahissent les rues de leur capitale, prêts à tout pour défendre l’endroit où ils ont toujours vécu.

Ils viennent d’avoir 18 ans quand HYDRA les contacte. « Les ennemis de mes ennemis sont mes amis », c’est ce que leur dit le docteur List pour les convaincre de s’allier avec lui. Les jumeaux sont à peine majeurs et HYDRA a d’excellents arguments. Wanda et Pietro rêvent de sauver leur pays et de se venger de Tony Stark. HYDRA leur promet que leurs rêvent se réaliseront grâce à une alliance et si Wanda se montrait hésitante face aux expériences, Pietro la convainc rapidement.

Les jumeaux, comme de nombreux autres sokoviens, sont soumis à l’énergie du sceptre mais les Maximoff sont les seuls à en ressortir vivants. Pietro obtient alors le pouvoir de se déplacer à une vitesse surhumaine alors que Wanda développe de la télékinésie. Sans le savoir, HYDRA a déverrouillé la magie du chaos qui sommeillait en elle grâce à la Pierre d’infinité. Les « Optimisés » sont alors placés en quarantaine le temps de maîtriser leurs nouvelles capacités.

3. You don't know just what you're dealing with
Les Avengers recherchant le sceptre de Loki finissent par arriver à la base où les jumeaux Maximoff sont enfermés. Pendant le combat entre HYDRA et les héros, les Optimisés se libèrent et mènent plusieurs attaques contre les Avengers. Wanda finit par laisser Stark récupérer le sceptre en espérant que l’artéfact le mène à sa perte.

Elle a vu juste puisque pendant que les jumeaux retournent dans leur ville natale, Tony Stark créé Ultron. Ils tentent de retrouver une vie normale malgré leurs pouvoirs et réfléchissent à comment ils vont se venger des Avengers. Les jeunes adultes sont grisés par leurs nouvelles capacités et par leur envie meurtrière de voir Tony Stark payer pour ce qui leur a fait. Ils font alors la rencontre d’Ultron qui les convainc sans difficulté de s’allier avec lui pour mettre en œuvre leur but commun. La Sokovienne n’arrive pas à lire dans l’esprit d’Ultron puisqu’il n’est qu’une intelligence artificielle mais les Maximoff décident tout de même de lui faire confiance.

L’AI étant décidée à se créer un corps en vibranium, Ultron et les jumeaux vont à la rencontre d’Ulysses Klaue pour lui acheter le matériau. Pendant l’échange, les Avengers arrivent et un combat entre les héros et le trio commence. Wanda met Thor, Black Widow et Captain America K.O. en manipulant leurs esprits. Hawkeye empêche l’Optimisée de lui faire subir le même sort en l’électrifiant et les jumeaux quittent la bataille. Wanda utilise alors son pouvoir sur Bruce Banner pour le pousser à se transformer en Hulk et lui permettre de fuir avec Pietro et Ultron.

Ultron parvient à créer son corps en vibranium et utilise les compétences du docteur Cho contrôlée par Wanda pour qu’elle fasse le transfert de l’AI dans son nouveau corps. Celui-ci étant doté d’un esprit, la jumelle parvient à lire dans son esprit et à comprendre les véritables intentions d’Ultron : anéantir l’humanité. Cette révélation provoque le changement de camp des Optimisés qui s’enfuient après avoir libéré le docteur Cho.

Les jumeaux rejoignent Captain America en l’aidant à récupérer le corps en vibranium et l’accompagnent au QG des Avengers pour assister à la naissance de Vision. L’équipe des Avengers s’agrandit avec Vision, Wanda et Pietro et ils se rendent tous en Sokovie pour arrêter l’AI. Les héros tentent d’évacuer la ville alors qu’elle s’élève dans les airs suffisamment haut pour causer la fin de l’humanité en retombant. La bataille entre les Avengers et les sentinelles d’Ultron commence. Wanda se rend compte que tout ce qui arrive est de sa faute et alors qu’elle panique, Hawkeye la prend à part pour la motiver :

« Je ne veux pas savoir ce que tu as fait ou qui tu étais. Si tu sors, c'est pour te battre, et tu bats pour tuer. Alors que ici, tu es au chaud. Je dirais à ton frangin de venir te chercher. Mais si tu passes cette porte, tu deviens un Avenger. »

Elle se reprend et recommence à se battre avec Clint. Les Avengers rejoignent le centre de la ville et entreprennent d’empêcher Ultron de déclencher la chute de la capitale. Ils protègent la clé qui provoquerait la chute et parviennent à détruire une partie des sentinelles ainsi qu’Ultron. Pendant que certains Avengers s’occupent d’empêcher la ville de tomber et que les autres évacuent, Wanda choisit de rester près de la clé pour la protéger malgré que son jumeau soit contre.

C’est pendant qu’elle garde la machine que son frère se fait tuer pour sauver Clint et un enfant. L’Optimisée ressent sa mort et sous la douleur, elle libère son pouvoir qui tue toutes les sentinelles autour d’elle. Emplie de rage, elle quitte le centre de la capitale pour trouver Ultron et le tuer en détruisant son cœur. Une sentinelle active la clé pour provoquer la chute de Novi Grad et Wanda, sous le poids du deuil, reste sur la ville flottante, prête à mourir. Vision arrive alors pour la secourir juste à temps.

4. Shoulda locked me up, I guess it's true
Wanda n’ayant nulle part où aller, elle emménage au complexe des Avengers. Elle s’y entraîne avec l’aide de Captain America et Black Widow. La jeune femme est constamment triste, n’ayant plus aucune famille et se sentant vide sans son jumeau. Quand elle ne s’entraîne pas, elle passe son temps dans sa chambre à regarder les sitcoms qui lui rappellent son enfance. C’est pendant cette période qu’elle se rapproche de Vision qui l’aide à surpasser le deuil de son jumeau. Si au début, elle se montre distante tant la perte de Pietro l’affecte, Vision tente de la comprendre et lui dit une chose qu’elle n’oubliera jamais :

« Qu’est le deuil sinon l’amour refusant de s’éteindre ? »

Après de longues discussions ensemble, ils se sont attachés l’un à l’autre et sans Vision, Wanda est persuadée que le deuil de Pietro l’aurait tuée. Il est devenu l’ami à qui elle se confiait, l’ami qui découvrait les sitcoms avec elle. Avec lui, elle a appris qu’elle pouvait surpasser la douleur. Avec elle, il a appris ce que c’était de ne plus être seul.

Si elle a trouvé un peu de stabilité pendant un an, une mission des Avengers a tout fait basculer. Leur traque de Crossbones les emmène au Nigéria et sur le terrain, Wanda met en pratique les techniques d’espionnage que Black Widow lui a apprises. Elle se sent à sa place parmi les Avengers. Captain et Crossbones s’affrontent jusqu’à ce que l’ennemi découvre sa ceinture explosive et l’active. Wanda contient alors l’explosion grâce à son pouvoir et tente d’envoyer Crossbones dans les airs pour ne blesser personne mais échoue. La bombe touche un building qui s’effondre, tuant bon nombre de civiles.

Suite à cet événement, Wanda est effrayée de sortir du QG. Elle culpabilise à cause de ce qu’elle a fait et se demande si elle n’est pas trop dangereuse. Son pouvoir devenant de plus en plus puissant, elle craint de ne pas pouvoir le contrôler et regrette pendant un long moment d’avoir accepté de participer aux expériences d’HYDRA.

Les accords de Sokovie sont alors mis en place, consistant à placer les Avengers sous le contrôle de l’Etat américain pour les empêcher d’agir quand et où les héros le souhaitent. Cet accord divise les Avengers et alors que certains font des actions qui les placent en hors-la-loi, Wanda reste dans le QG des Avengers avec Vision. Ceux-ci se rapprochent davantage et si Wanda pensait qu’ils passaient du temps ensemble innocemment, elle se rend compte que Vision est là pour l’empêcher de sortir à la demande de Stark. Si Wanda n’est pas d’accord, elle n’a pas d’autre choix que d’accepter jusqu’à ce qu’Hawkeye vienne à sa rescousse pour affronter Vision avec elle. Elle s’enfuit alors avec celui qui a fait d’elle une Avengers pour rejoindre le camp de Captain America.

La bataille entre le camp de Steve et celui de Tony commence alors dans un aéroport en Allemagne. Iron Man veut empêcher Captain America et Bucky Barnes de s’échapper et les Avengers se battent pour la première fois les uns contre les autres. Wanda permet à Steve et Bucky de s’échapper mais le reste de l’équipe reste à l’aéroport et se fait arrêter. La jeune Avengers et ses coéquipiers sont alors enfermés au Raft où ils sont traités comme les plus dangereux criminels. Wanda étant attachée constamment et privée de son pouvoir à l’aide d’un collier, elle vit des moments très pénibles qui feront qu’elle a beaucoup de mal à s’entendre avec Tony Stark.

5. There's no doubt at all, you know I'm the one
Steve finit par venir la libérer ainsi que Scott Lang, Hawkeye et Sam Wilson. Ils deviennent alors tous fugitifs et doivent se séparer en évitant le plus possible de se retrouver. La Sokovienne s’isole en Écosse où elle tente de trouver une vie approximativement normale. La jeune femme travaille comme vendeuse dans une librairie pendant tout ce laps de temps. La vie d’héroïne ne lui manque pas puisqu’elle se dit que là où elle est, elle ne peut blesser personne.

Contre toute attente, Vision finit par la rejoindre et l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre les pousse à se pardonner pour ce qu’il s’est passé au QG. Wanda est toujours hors-la-loi et ne devrait pas revoir Vision mais cette période de calme fait qu’ils s’ouvrent un peu plus et décident de se mettre en couple. Vision ne peut pas rester toujours aux côtés de la jeune femme mais quand ils se rejoignent, ils vivent dans un petit paradis qu’ils se construisent. Ils rêvent d’une vie où ils pourraient s’acheter une maison dans une petite ville, ils s’imaginent une vie où ils n’auraient pas à se cacher et où ils pourraient même devenir mari et femme. Wanda veut croire en leur histoire d’amour malgré que pour le moment, tout les oppose.

6. I tried to play all your hero games
Elle aurait pu vivre ainsi toute sa vie. Elle connaissait le bonheur aux côtés de Vision et le deuil de son jumeau lui pesait de moins en moins. Cependant, un soir, alors qu’ils sont tous les deux dans l’appartement de la jeune rousse, Vision ressent que quelque chose de grave va se produire et malgré que Wanda le rassure, il ne se trompait pas. Plus tard dans la soirée, le couple est attaqué par Proxima Midnight et Corvus Glaive, des enfants de Thanos. Ceux-ci veulent prendre la pierre de l’Esprit incrustée dans le front de Vision et même si Wanda, avec l’aide de Captain America, Black Widow et Falcon, arrive à les battre, les cinq Avengers doivent quitter l’Écosse pour mettre Vision en sécurité.

Après avoir décidé que la seule solution pour sauver l’amant de Wanda était de retirer la pierre de son front, les Avengers se rendent au Wakanda, seul pays à la technologie suffisante pour une telle opération. L’armée de Thanos attaque le pays pendant que la sœur de Black Panther retire la pierre et la bataille qui oppose les Avengers à cette armée commence. Si Wanda avait comme mission de protéger Vision, elle est forcée de le quitter pour sauver Black Widow sur le champ de bataille. Vision est à son tour contraint de rejoindre le combat et Thanos arrive au Wakanda.

Le Titan a toutes les pierres d’infinité sauf celle de l’Esprit et les Avengers défendent corps et âme Vision mais n’ont aucune chance contre Thanos. Vision demande alors à Wanda de détruire la pierre pour sauver le monde. La jeune femme refuse, ne voulant pas tuer son amant mais elle finit par accepter puisque c’est la seule façon de battre le Titan Fou. En larmes, elle commence à détruire la pierre et finit par devoir retenir Thanos d’un côté en tuant celui qu’elle aime de l’autre. La Pierre de l’Esprit se brise et Vision meurt, laissant Wanda en larmes. Alors qu’elle pensait qu’en tuant l’homme de sa vie, elle battait Thanos, celui-ci ramène Vision à la vie en utilisant la Pierre du Temps et tue une seconde fois Vision en lui arrachant la Pierre de l’Esprit du front. Wanda observe la scène, horrifiée, et ne peut plus rien faire, laissant le Titan claquer des doigts ce qui a pour effet de faire disparaître la moitié de l’humanité dans tout l’univers. Penchée sur le corps de Vision, Wanda disparaît mais ne ressent que du soulagement au moment où elle se désintègre.

7. You won't just let me go
La jeune femme réapparaît au Wakanda cinq ans plus tard grâce aux Avengers restant qui, en rassemblant les 6 pierres d’infinités, ont réussi à inverser l’effet du Snap. Elle n’a pas le temps de se remettre du deuil de Vision ni même de comprendre ce qu’il s’est passé pour qu’elle réapparaisse alors qu’elle se croyait morte puisque la guerre finale entre Thanos et les Avengers reprend. Elle rejoint alors les héros au complexe des Avengers dans le but de se venger du Titan. Elle se retrouve d’ailleurs face à lui pendant la bataille et parvient presque à le vaincre mais il force son armée à lancer des roquettes pour distraire la jeune femme. C’est finalement Tony Stark qui utilise le Snap pour sauver tout le monde et mettre fin à la guerre.

Si l’univers est sauvé, ceux qui ont disparu doivent retrouver leur place dans un monde qui a évolué pendant cinq ans. Les Avengers doivent chacun faire face à leur problème et Wanda sombre dans la tristesse du deuil une nouvelle fois. Après avoir perdu son frère, elle doit vivre avec les derniers moments de Vision qui la hante. Son cœur brisé lui rappelle toujours la douleur d’avoir dû tuer celui qu’elle aimait tant. Trois semaines après le combat contre Thanos, Wanda se rend aux quartiers du S.W.O.R.D. pour récupérer le corps de Vision et lui offrir les obsèques qu’il mérite mais on lui refuse cette requête, l’organisation ne voulant pas enterrer une arme si puissante. Elle découvre alors le corps de son amant démantelé et cette vision la fait encore plus souffrir. Elle lui dit au revoir mais son chagrin ne fait que grandir.

8. Never tried to be the enemy
Dévastée, le cœur brisé et ressentant une solitude des plus douloureuse, Wanda se rend à Westview sur le terrain où elle et Vision avaient prévu de construire leur maison. La jeune femme se croyait forte après tant d’années mais face aux souvenirs et au passé, elle se laisse submerger. Ses parents, son jumeau et maintenant son amant… Wanda n’en peut plus de vivre en perdant encore et toujours ceux qu’elle aime le plus. Elle libère toute sa magie et recréée Westview à son image, emprisonnant tous les habitants de la ville avec elle. Ainsi, elle vit la vie dont elle a toujours rêvé avec un Vision qu’elle a également recréé.

Elle évolue dans sa propre réalité, dans son monde à elle sans se rendre compte qu’elle manipule les esprits de tous ceux qui habitaient Westview, sans se rendre compte qu’un dôme gigantesque que S.W.O.R.D. appellera « Hex » empêche quiconque de sortir et d’entrer dans la ville. Tout ce qui compte pour Wanda, c’est qu’elle peut vivre avec Vision en ne laissant rien ni personne s’interposer dans son bonheur.

Années 1950 : Wanda et Vision sont mariés et vivent heureux. La jeune femme garde la maison pendant que son mari travaille. Ils ne se rappellent pas d’où ils viennent et depuis combien de temps ils sont mariés.

Années 1960 : Wanda et Vision participe au spectacle de magie du voisinage et gagnent le concours ! Ils essayent de se rapprocher des habitants de leur nouveau lieu de vie. Wanda retrouve un hélicoptère de couleur dans son monde en noir et blanc et entend qu’on l’appelle via la radio.

Années 1970 : Wanda tombe enceinte et sa grossesse se passe très vite puisqu’en moins de trois jours, elle accouche déjà. Elle donne naissance à ses jumeaux avec l’aide de Geraldine, sa voisine et le couple appelle leurs garçons Tommy et Billy. Geraldine mentionne Pietro et Wanda comprend qu’elle ne vient pas de Westview. Elle l’expulse de la ville.

Années 1980 : Wanda et Vision apprennent la vie de parents mais leurs enfants sont aussi atypiques qu’eux et grandissent très vite. Ils ont déjà 5 ans et veulent adopter un chien. Les parents refusent tant qu’ils n’ont pas 10 ans et d’un coup, les deux petits garçons grandissent pour avoir cet âge-là. Wanda découvre un drone de S.W.O.R.D. et sort de Westview pour le leur rendre. Elle menace l’organisation et leur demande de la laisser tranquille sous peine de représailles.

Année 1990 : Pietro arrive à Westview mais il a une toute autre apparence et Wanda se méfie. La famille fête Halloween et les enfants Maximoff développent à leur tour des pouvoirs. Vision essaye de sortir de Westview et Wanda agrandit le dôme pour le garder à l’intérieur. S’il en sort, il meurt.

Années 2000 : La réalité que Wanda a créée est en train de buguer, elle change sans que Wanda ne le contrôle. La jeune femme est confuse, perturbée par les événements, elle a besoin de calme et envoie ses enfants chez sa voisine, Agnès. Quand elle va les chercher plus tard, elle se rend compte que sa voisine est en réalité Agatha Harkness et qu’elle est une Sorcière. Sa voisine est venue à Westview pour comprendre comment Wanda peut être aussi puissante.

Wanda apprend qu’elle est Scarlet Witch et que son destin est de détruire le monde. Elle se rend compte de ce qu’elle a fait subir aux habitants de Westview mais quand elle veut détruire l’Hex, elle se rend compte que ça tuera ses enfants et son mari. Elle n’arrive donc pas à libérer Westview et commence alors un combat contre Agatha. Grâce à sa magie, Wanda bat la sorcière et se transforme en Scarlet Witch.

Devenue très puissante, la Sorcière Rouge décide de détruire l’Hex même si ça va détruire Vision, Tommy et Billy. Elle couche ses enfants une dernière fois puis doit dire une nouvelle fois adieu à Vision. La jeune femme se retrouve seule sur le terrain où elle avait construit leur maison et décide de quitter Westview pour échapper aux habitants mécontents et à la police. Elle s’isole dans un chalet en Sokovie pour y vivre une vie tranquille et en secret, elle étudie le Livre des Damnés ou Darkhold qui appartenait à Agatha…

9. All I want's to find my family
Petit à petit, la Sorcière se laisse corrompre par la noirceur du Darkhold. Tous les soirs, elle rêve de ses enfants et tous les jours, elle se réveille sans eux. Sombrant peu à peu dans la folie, elle veut retrouver sa famille coûte que coûte. Elle sait que ses rêves montrent ses différentes vies dans les multivers, des vies où elle est avec ses enfants. Elle décide alors qu’elle veut prendre la place d’une de ses versions dans un multivers et pour ça, elle a besoin du pouvoir d’America qui est la seule personne à pouvoir sauter de multivers en multivers.

Wanda devient la méchante. Elle s’oppose à Stephen Strange qui protège America. Elle détruit Kamar-Taj et alors que sa cible et Docteur Strange s’enfuient dans un autre multivers, Wanda veut utiliser un sort passerelle pour posséder la Wanda du monde où ils sont. Sara, une sorcière du sanctuaire, détruit le Darkhold pour empêcher Wanda de l’utiliser. Mais Scarlet Witch est déterminée à retrouver ses enfants et force Wong à l’emmener à l’origine du Darkhold : le mont Wundagore. Là-bas, elle refait le sort passerelle et retrouve America sans difficulté après avoir exterminé tous ceux qui tentaient de l’en empêcher. Elle capture sa cible et la ramène au mont Wundagore pour lui voler ses pouvoirs et la tuer de cette façon. Strange intervient pour l’en empêcher et libère America. Celle-ci se bat contre la Sorcière Rouge et finit par la confronter à ses enfants. Wanda se rend compte qu’elle leur fait peur, qu’elle est devenue ceux qu’elle voulait combattre par le passé. Elle prend conscience de ce que le Darkhold l’a poussée à faire et décide de détruire le mont Wundagore pour provoquer la destruction de tous les Darkhold dans tous les multivers. Alors que cette action devait la tuer, elle se retrouve à Storybrook en ayant perdu tous ses souvenirs.

10. Pushed the pain deep below
Wanda aurait préféré ne jamais retrouver ses souvenirs. Maintenant qu’elle sait qui elle est, ce qu’elle a perdu et les actes qu’elle a commis, elle se rappelle pourquoi elle avait décidé de mourir en détruisant le mont Wundagore. La tristesse qu’elle a accumulée la hante chaque jour et elle ne sait pas comment la surmonter. Ses pouvoirs sont très puissants et elle craint de les utiliser de peur de faire le mal une nouvelle fois. Elle a peur de croiser Stephen Strange, Clint Barton, ceux qui lui faisaient confiance et qu’elle a trahi ou peut-être même blessé. Elle n’ose pas retourner à New York. Perdue, elle se demande ce qu’elle va bien pouvoir devenir après tout ce qu’elle a fait.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Belgique. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Shake the world Qu'en penses-tu ? Je suis fan! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Personnage inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Pas encore! Tu as quelque chose à ajouter ? Je me réjouis de rp avec vous!
LEÏLAHYUGA

MANON

22 ANS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: WANDA EISENHARDT / SCARLET WITCH • The most powerful there ever was   WANDA EISENHARDT / SCARLET WITCH • The most powerful there ever was EmptyLun 11 Juil - 16:05

This ain't every other origin

Wanda et Pietro Maximoff naissent le 12 janvier 1989 en Sokovie dans la capitale de Novi Grad. Ils grandissent dans une famille pauvre et habitent dans un petit appartement. Les Maximoff n'ont pas grand-chose mais ils vivent dans le bonheur d'être ensemble. Les enfants vont dans une école publique mais ne se font pas beaucoup d'amis. On les appelle toujours "les jumeaux" au lieu de Wanda et Pietro puisqu'ils restent tout le temps ensemble. Oleg et Iryna tiennent à leur apprendre l'anglais puisqu'ils savent qu'ils ne pourront pas vivre en Sokovie toute leur vie. C'est pour cette raison que la famille regarde tous les soirs des séries et des sitcoms américains. Wanda aime parler dans sa langue natale mais c'est devenu une habitude pour eux de parler anglais tous ensemble. Son frère n'est pas fan des sitcoms comme elle et il lui arrive souvent de râler au moment de se mettre devant la télévision. Ils ont 10 ans quand leur vie prend un tournant inattendu. C'est un soir comme les autres. Les jumeaux sont revenu de l'école et attendent que leur père rentre du travail. Celui-ci ne tarde pas et annonce très vite qu'il a une surprise. Il ouvre sa valise de travail et les yeux de la petite fille s'illuminent alors qu'elle découvre les DVD de sa sitcom préférée: The Dick Van Dyne Show.




Ils s'installent tous devant la télévision et lance un épisode. La petite Wanda les connaît déjà par coeur et un grand sourire étire ses lèvres alors que ses rêves d'enfant se résument à vivre une histoire d'amour digne des sitcoms. C'est seulement après quelques minutes de show qu'une bombe s'écrase sur l'immeuble où ils habitent. Ses parents meurent sur le coup alors que les jumeaux n'ont que le temps de se cacher sous leur lit avant qu'un deuxième obus s'écrase dans l'appartement. Pendant deux jours, les enfants restent sous le lit à attendre, fixant l'explosif marquer du logo de Stark Industries avec la peur constante qu'il explose. Ces deux jours resteront pour les jumeaux Maximoff leur pire cauchemar alors qu'ils avaient pour seule compagnie l'obus, les corps de leurs parents et la télévision continuant de diffuser les épisodes du sitcom.





Experiments are going wrong

Wanda et Pietro ont grandi dans un orphelinat de Sokovie, inséparables, ils se soutiennent alors qu’ils doivent vivre orphelins et traumatisés. Adolescents et remplis de rage, ils en veulent à l’Amérique et surtout à Tony Stark qu’ils tiennent responsable de la mort de leurs parents. Ils commencent alors à participer à de nombreuses manifestations et à tout ce qui leur permet de montrer leur colère. Alors qu’ils approchent de la majorité, ils commencent à chercher un moyen de se venger. La guerre fait rage dans leur pays et ils n’ont peur de rien, considérant qu’ils ont déjà tout perdu. Ils prennent alors part à des mouvements pour contrer les forces armées qui envahissent les rues de leur capitale, prêts à tout pour défendre l’endroit où ils ont toujours vécu.




Ils viennent d’avoir 18 ans quand HYDRA les contacte. « Les ennemis de mes ennemis sont mes amis », c’est ce que leur dit le docteur List pour les convaincre de s’allier avec lui. Les jumeaux sont à peine majeurs et HYDRA a d’excellents arguments. Wanda et Pietro rêvent de sauver leur pays et de se venger de Tony Stark. HYDRA leur promet que leurs rêvent se réaliseront grâce à une alliance et si Wanda se montrait hésitante face aux expériences, Pietro la convainc rapidement.





Les jumeaux, comme de nombreux autres sokoviens, sont soumis à l’énergie du sceptre mais les Maximoff sont les seuls à en ressortir vivants. Pietro obtient alors le pouvoir de se déplacer à une vitesse surhumaine alors que Wanda développe de la télékinésie. Sans le savoir, HYDRA a déverrouillé la magie du chaos qui sommeillait en elle grâce à la Pierre d’infinité. Les « Optimisés » sont alors placés en quarantaine le temps de maîtriser leurs nouvelles capacités.






You don't know just what you're dealing with

Les Avengers recherchant le sceptre de Loki finissent par arriver à la base où les jumeaux Maximoff sont enfermés. Pendant le combat entre HYDRA et les héros, les Optimisés se libèrent et mènent plusieurs attaques contre les Avengers. Wanda finit par laisser Stark récupérer le sceptre en espérant que l’artéfact le mène à sa perte.






Elle a vu juste puisque pendant que les jumeaux retournent dans leur ville natale, Tony Stark créé Ultron. Ils tentent de retrouver une vie normale malgré leurs pouvoirs et réfléchissent à comment ils vont se venger des Avengers. Les jeunes adultes sont grisés par leurs nouvelles capacités et par leur envie meurtrière de voir Tony Stark payer pour ce qui leur a fait. Ils font alors la rencontre d’Ultron qui les convainc sans difficulté de s’allier avec lui pour mettre en œuvre leur but commun. La Sokovienne n’arrive pas à lire dans l’esprit d’Ultron puisqu’il n’est qu’une intelligence artificielle mais les Maximoff décident tout de même de lui faire confiance.





L’AI étant décidée à se créer un corps en vibranium, Ultron et les jumeaux vont à la rencontre d’Ulysses Klaue pour lui acheter le matériau. Pendant l’échange, les Avengers arrivent et un combat entre les héros et le trio commence. Wanda met Thor, Black Widow et Captain America K.O. en manipulant leurs esprits. Hawkeye empêche l’Optimisée de lui faire subir le même sort en l’électrifiant et les jumeaux quittent la bataille. Wanda utilise alors son pouvoir sur Bruce Banner pour le pousser à se transformer en Hulk et lui permettre de fuir avec Pietro et Ultron.





Ultron parvient à créer son corps en vibranium et utilise les compétences du docteur Cho contrôlée par Wanda pour qu’elle fasse le transfert de l’AI dans son nouveau corps. Celui-ci étant doté d’un esprit, la jumelle parvient à lire dans son esprit et à comprendre les véritables intentions d’Ultron : anéantir l’humanité. Cette révélation provoque le changement de camp des Optimisés qui s’enfuient après avoir libéré le docteur Cho.





Les jumeaux rejoignent Captain America en l’aidant à récupérer le corps en vibranium et l’accompagnent au QG des Avengers pour assister à la naissance de Vision. L’équipe des Avengers s’agrandit avec Vision, Wanda et Pietro et ils se rendent tous en Sokovie pour arrêter l’AI. Les héros tentent d’évacuer la ville alors qu’elle s’élève dans les airs suffisamment haut pour causer la fin de l’humanité en retombant. La bataille entre les Avengers et les sentinelles d’Ultron commence. Wanda se rend compte que tout ce qui arrive est de sa faute et alors qu’elle panique, Hawkeye la prend à part pour la motiver :

« Je ne veux pas savoir ce que tu as fait ou qui tu étais. Si tu sors, c'est pour te battre, et tu bats pour tuer. Alors que ici, tu es au chaud. Je dirais à ton frangin de venir te chercher. Mais si tu passes cette porte, tu deviens un Avenger. »





Elle se reprend et recommence à se battre avec Clint. Les Avengers rejoignent le centre de la ville et entreprennent d’empêcher Ultron de déclencher la chute de la capitale. Ils protègent la clé qui provoquerait la chute et parviennent à détruire une partie des sentinelles ainsi qu’Ultron. Pendant que certains Avengers s’occupent d’empêcher la ville de tomber et que les autres évacuent, Wanda choisit de rester près de la clé pour la protéger malgré que son jumeau soit contre.





C’est pendant qu’elle garde la machine que son frère se fait tuer pour sauver Clint et un enfant. L’Optimisée ressent sa mort et sous la douleur, elle libère son pouvoir qui tue toutes les sentinelles autour d’elle. Emplie de rage, elle quitte le centre de la capitale pour trouver Ultron et le tuer en détruisant son cœur. Une sentinelle active la clé pour provoquer la chute de Novi Grad et Wanda, sous le poids du deuil, reste sur la ville flottante, prête à mourir. Vision arrive alors pour la secourir juste à temps.






Shoulda locked me up, I guess it's true

Wanda n’ayant nulle part où aller, elle emménage au complexe des Avengers. Elle s’y entraîne avec l’aide de Captain America et Black Widow. La jeune femme est constamment triste, n’ayant plus aucune famille et se sentant vide sans son jumeau. Quand elle ne s’entraîne pas, elle passe son temps dans sa chambre à regarder les sitcoms qui lui rappellent son enfance. C’est pendant cette période qu’elle se rapproche de Vision qui l’aide à surpasser le deuil de son jumeau. Si au début, elle se montre distante tant la perte de Pietro l’affecte, Vision tente de la comprendre et lui dit une chose qu’elle n’oubliera jamais :

« Qu’est le deuil sinon l’amour refusant de s’éteindre ? »

Après de longues discussions ensemble, ils se sont attachés l’un à l’autre et sans Vision, Wanda est persuadée que le deuil de Pietro l’aurait tuée. Il est devenu l’ami à qui elle se confiait, l’ami qui découvrait les sitcoms avec elle. Avec lui, elle a appris qu’elle pouvait surpasser la douleur. Avec elle, il a appris ce que c’était de ne plus être seul.





Si elle a trouvé un peu de stabilité pendant un an, une mission des Avengers a tout fait basculer. Leur traque de Crossbones les emmène au Nigéria et sur le terrain, Wanda met en pratique les techniques d’espionnage que Black Widow lui a apprises. Elle se sent à sa place parmi les Avengers. Captain et Crossbones s’affrontent jusqu’à ce que l’ennemi découvre sa ceinture explosive et l’active. Wanda contient alors l’explosion grâce à son pouvoir et tente d’envoyer Crossbones dans les airs pour ne blesser personne mais échoue. La bombe touche un building qui s’effondre, tuant bon nombre de civiles.





Suite à cet événement, Wanda est effrayée de sortir du QG. Elle culpabilise à cause de ce qu’elle a fait et se demande si elle n’est pas trop dangereuse. Son pouvoir devenant de plus en plus puissant, elle craint de ne pas pouvoir le contrôler et regrette pendant un long moment d’avoir accepté de participer aux expériences d’HYDRA.

Les accords de Sokovie sont alors mis en place, consistant à placer les Avengers sous le contrôle de l’Etat américain pour les empêcher d’agir quand et où les héros le souhaitent. Cet accord divise les Avengers et alors que certains font des actions qui les placent en hors-la-loi, Wanda reste dans le QG des Avengers avec Vision. Ceux-ci se rapprochent davantage et si Wanda pensait qu’ils passaient du temps ensemble innocemment, elle se rend compte que Vision est là pour l’empêcher de sortir à la demande de Stark. Si Wanda n’est pas d’accord, elle n’a pas d’autre choix que d’accepter jusqu’à ce qu’Hawkeye vienne à sa rescousse pour affronter Vision avec elle. Elle s’enfuit alors avec celui qui a fait d’elle une Avengers pour rejoindre le camp de Captain America.





La bataille entre le camp de Steve et celui de Tony commence alors dans un aéroport en Allemagne. Iron Man veut empêcher Captain America et Bucky Barnes de s’échapper et les Avengers se battent pour la première fois les uns contre les autres. Wanda permet à Steve et Bucky de s’échapper mais le reste de l’équipe reste à l’aéroport et se fait arrêter. La jeune Avengers et ses coéquipiers sont alors enfermés au Raft où ils sont traités comme les plus dangereux criminels. Wanda étant attachée constamment et privée de son pouvoir à l’aide d’un collier, elle vit des moments très pénibles qui feront qu’elle a beaucoup de mal à s’entendre avec Tony Stark.






There's no doubt at all, you know I'm the one

Steve finit par venir la libérer ainsi que Scott Lang, Hawkeye et Sam Wilson. Ils deviennent alors tous fugitifs et doivent se séparer en évitant le plus possible de se retrouver. La Sokovienne s’isole en Écosse où elle tente de trouver une vie approximativement normale. La jeune femme travaille comme vendeuse dans une librairie pendant tout ce laps de temps. La vie d’héroïne ne lui manque pas puisqu’elle se dit que là où elle est, elle ne peut blesser personne.

Contre toute attente, Vision finit par la rejoindre et l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre les pousse à se pardonner pour ce qu’il s’est passé au QG. Wanda est toujours hors-la-loi et ne devrait pas revoir Vision mais cette période de calme fait qu’ils s’ouvrent un peu plus et décident de se mettre en couple. Vision ne peut pas rester toujours aux côtés de la jeune femme mais quand ils se rejoignent, ils vivent dans un petit paradis qu’ils se construisent. Ils rêvent d’une vie où ils pourraient s’acheter une maison dans une petite ville, ils s’imaginent une vie où ils n’auraient pas à se cacher et où ils pourraient même devenir mari et femme. Wanda veut croire en leur histoire d’amour malgré que pour le moment, tout les oppose.






I tried to play all your hero games

Elle aurait pu vivre ainsi toute sa vie. Elle connaissait le bonheur aux côtés de Vision et le deuil de son jumeau lui pesait de moins en moins. Cependant, un soir, alors qu’ils sont tous les deux dans l’appartement de la jeune rousse, Vision ressent que quelque chose de grave va se produire et malgré que Wanda le rassure, il ne se trompait pas. Plus tard dans la soirée, le couple est attaqué par Proxima Midnight et Corvus Glaive, des enfants de Thanos. Ceux-ci veulent prendre la pierre de l’Esprit incrustée dans le front de Vision et même si Wanda, avec l’aide de Captain America, Black Widow et Falcon, arrive à les battre, les cinq Avengers doivent quitter l’Écosse pour mettre Vision en sécurité.





Après avoir décidé que la seule solution pour sauver l’amant de Wanda était de retirer la pierre de son front, les Avengers se rendent au Wakanda, seul pays à la technologie suffisante pour une telle opération. L’armée de Thanos attaque le pays pendant que la sœur de Black Panther retire la pierre et la bataille qui oppose les Avengers à cette armée commence. Si Wanda avait comme mission de protéger Vision, elle est forcée de le quitter pour sauver Black Widow sur le champ de bataille. Vision est à son tour contraint de rejoindre le combat et Thanos arrive au Wakanda.





Le Titan a toutes les pierres d’infinité sauf celle de l’Esprit et les Avengers défendent corps et âme Vision mais n’ont aucune chance contre Thanos. Vision demande alors à Wanda de détruire la pierre pour sauver le monde. La jeune femme refuse, ne voulant pas tuer son amant mais elle finit par accepter puisque c’est la seule façon de battre le Titan Fou. En larmes, elle commence à détruire la pierre et finit par devoir retenir Thanos d’un côté en tuant celui qu’elle aime de l’autre. La Pierre de l’Esprit se brise et Vision meurt, laissant Wanda en larmes. Alors qu’elle pensait qu’en tuant l’homme de sa vie, elle battait Thanos, celui-ci ramène Vision à la vie en utilisant la Pierre du Temps et tue une seconde fois Vision en lui arrachant la Pierre de l’Esprit du front. Wanda observe la scène, horrifiée, et ne peut plus rien faire, laissant le Titan claquer des doigts ce qui a pour effet de faire disparaître la moitié de l’humanité dans tout l’univers. Penchée sur le corps de Vision, Wanda disparaît mais ne ressent que du soulagement au moment où elle se désintègre.






You won't just let me go

La jeune femme réapparaît au Wakanda cinq ans plus tard grâce aux Avengers restant qui, en rassemblant les 6 pierres d’infinités, ont réussi à inverser l’effet du Snap. Elle n’a pas le temps de se remettre du deuil de Vision ni même de comprendre ce qu’il s’est passé pour qu’elle réapparaisse alors qu’elle se croyait morte puisque la guerre finale entre Thanos et les Avengers reprend. Elle rejoint alors les héros au complexe des Avengers dans le but de se venger du Titan. Elle se retrouve d’ailleurs face à lui pendant la bataille et parvient presque à le vaincre mais il force son armée à lancer des roquettes pour distraire la jeune femme. C’est finalement Tony Stark qui utilise le Snap pour sauver tout le monde et mettre fin à la guerre.





Si l’univers est sauvé, ceux qui ont disparu doivent retrouver leur place dans un monde qui a évolué pendant cinq ans. Les Avengers doivent chacun faire face à leur problème et Wanda sombre dans la tristesse du deuil une nouvelle fois. Après avoir perdu son frère, elle doit vivre avec les derniers moments de Vision qui la hante. Son cœur brisé lui rappelle toujours la douleur d’avoir dû tuer celui qu’elle aimait tant. Trois semaines après le combat contre Thanos, Wanda se rend aux quartiers du S.W.O.R.D. pour récupérer le corps de Vision et lui offrir les obsèques qu’il mérite mais on lui refuse cette requête, l’organisation ne voulant pas enterrer une arme si puissante. Elle découvre alors le corps de son amant démantelé et cette vision la fait encore plus souffrir. Elle lui dit au revoir mais son chagrin ne fait que grandir.






Never tried to be the enemy

Dévastée, le cœur brisé et ressentant une solitude des plus douloureuse, Wanda se rend à Westview sur le terrain où elle et Vision avaient prévu de construire leur maison. La jeune femme se croyait forte après tant d’années mais face aux souvenirs et au passé, elle se laisse submerger. Ses parents, son jumeau et maintenant son amant… Wanda n’en peut plus de vivre en perdant encore et toujours ceux qu’elle aime le plus. Elle libère toute sa magie et recréée Westview à son image, emprisonnant tous les habitants de la ville avec elle. Ainsi, elle vit la vie dont elle a toujours rêvé avec un Vision qu’elle a également recréé. Elle évolue dans sa propre réalité, dans son monde à elle sans se rendre compte qu’elle manipule les esprits de tous ceux qui habitaient Westview, sans se rendre compte qu’un dôme gigantesque que S.W.O.R.D. appellera « Hex » empêche quiconque de sortir et d’entrer dans la ville. Tout ce qui compte pour Wanda, c’est qu’elle peut vivre avec Vision en ne laissant rien ni personne s’interposer dans son bonheur.





Années 1950 : Wanda et Vision sont mariés et vivent heureux. La jeune femme garde la maison pendant que son mari travaille. Ils ne se rappellent pas d’où ils viennent et depuis combien de temps ils sont mariés.






Années 1960 : Wanda et Vision participe au spectacle de magie du voisinage et gagnent le concours ! Ils essayent de se rapprocher des habitants de leur nouveau lieu de vie. Wanda retrouve un hélicoptère de couleur dans son monde en noir et blanc et entend qu’on l’appelle via la radio.






Années 1970 : Wanda tombe enceinte et sa grossesse se passe très vite puisqu’en moins de trois jours, elle accouche déjà. Elle donne naissance à ses jumeaux avec l’aide de Geraldine, sa voisine et le couple appelle leurs garçons Tommy et Billy. Geraldine mentionne Pietro et Wanda comprend qu’elle ne vient pas de Westview. Elle l’expulse de la ville.





Années 1980 : Wanda et Vision apprennent la vie de parents mais leurs enfants sont aussi atypiques qu’eux et grandissent très vite. Ils ont déjà 5 ans et veulent adopter un chien. Les parents refusent tant qu’ils n’ont pas 10 ans et d’un coup, les deux petits garçons grandissent pour avoir cet âge-là. Wanda découvre un drone de S.W.O.R.D. et sort de Westview pour le leur rendre. Elle menace l’organisation et leur demande de la laisser tranquille sous peine de représailles.





Année 1990 : Pietro arrive à Westview mais il a une toute autre apparence et Wanda se méfie. La famille fête Halloween et les enfants Maximoff développent à leur tour des pouvoirs. Vision essaye de sortir de Westview et Wanda agrandit le dôme pour le garder à l’intérieur. S’il en sort, il meurt.






Années 2000 : La réalité que Wanda a créée est en train de buguer, elle change sans que Wanda ne le contrôle. La jeune femme est confuse, perturbée par les événements, elle a besoin de calme et envoie ses enfants chez sa voisine, Agnès. Quand elle va les chercher plus tard, elle se rend compte que sa voisine est en réalité Agatha Harkness et qu’elle est une Sorcière. Sa voisine est venue à Westview pour comprendre comment Wanda peut être aussi puissante.





Wanda apprend qu’elle est Scarlet Witch et que son destin est de détruire le monde. Elle se rend compte de ce qu’elle a fait subir aux habitants de Westview mais quand elle veut détruire l’Hex, elle se rend compte que ça tuera ses enfants et son mari. Elle n’arrive donc pas à libérer Westview et commence alors un combat contre Agatha. Grâce à sa magie, Wanda bat la sorcière et se transforme en Scarlet Witch.





Devenue très puissante, la Sorcière Rouge décide de détruire l’Hex même si ça va détruire Vision, Tommy et Billy. Elle couche ses enfants une dernière fois puis doit dire une nouvelle fois adieu à Vision. La jeune femme se retrouve seule sur le terrain où elle avait construit leur maison et décide de quitter Westview pour échapper aux habitants mécontents et à la police. Elle s’isole dans un chalet en Sokovie pour y vivre une vie tranquille et en secret, elle étudie le Livre des Damnés ou Darkhold qui appartenait à Agatha…






All I want's to find my family

Petit à petit, la Sorcière se laisse corrompre par la noirceur du Darkhold. Tous les soirs, elle rêve de ses enfants et tous les jours, elle se réveille sans eux. Sombrant peu à peu dans la folie, elle veut retrouver sa famille coûte que coûte. Elle sait que ses rêves montrent ses différentes vies dans les multivers, des vies où elle est avec ses enfants. Elle décide alors qu’elle veut prendre la place d’une de ses versions dans un multivers et pour ça, elle a besoin du pouvoir d’America qui est la seule personne à pouvoir sauter de multivers en multivers.





Wanda devient la méchante. Elle s’oppose à Stephen Strange qui protège America. Elle détruit Kamar-Taj et alors que sa cible et Docteur Strange s’enfuient dans un autre multivers, Wanda veut utiliser un sort passerelle pour posséder la Wanda du monde où ils sont. Sara, une sorcière du sanctuaire, détruit le Darkhold pour empêcher Wanda de l’utiliser. Mais Scarlet Witch est déterminée à retrouver ses enfants et force Wong à l’emmener à l’origine du Darkhold : le mont Wundagore. Là-bas, elle refait le sort passerelle et retrouve America sans difficulté après avoir exterminé tous ceux qui tentaient de l’en empêcher. Elle capture sa cible et la ramène au mont Wundagore pour lui voler ses pouvoirs et la tuer de cette façon. Strange intervient pour l’en empêcher et libère America. Celle-ci se bat contre la Sorcière Rouge et finit par la confronter à ses enfants. Wanda se rend compte qu’elle leur fait peur, qu’elle est devenue ceux qu’elle voulait combattre par le passé. Elle prend conscience de ce que le Darkhold l’a poussée à faire et décide de détruire le mont Wundagore pour provoquer la destruction de tous les Darkhold dans tous les multivers. Alors que cette action devait la tuer, elle se retrouve à Storybrook en ayant perdu tous ses souvenirs.






Pushed the pain deep below

Wanda aurait préféré ne jamais retrouver ses souvenirs. Maintenant qu’elle sait qui elle est, ce qu’elle a perdu et les actes qu’elle a commis, elle se rappelle pourquoi elle avait décidé de mourir en détruisant le mont Wundagore. La tristesse qu’elle a accumulée la hante chaque jour et elle ne sait pas comment la surmonter. Ses pouvoirs sont très puissants et elle craint de les utiliser de peur de faire le mal une nouvelle fois. Elle a peur de croiser Stephen Strange, Clint Barton, ceux qui lui faisaient confiance et qu’elle a trahi ou peut-être même blessé. Elle n’ose pas retourner à New York. Perdue, elle se demande ce qu’elle va bien pouvoir devenir après tout ce qu’elle a fait.


Dernière édition par Wanda Eisenhardt le Ven 15 Juil - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: WANDA EISENHARDT / SCARLET WITCH • The most powerful there ever was   WANDA EISENHARDT / SCARLET WITCH • The most powerful there ever was EmptyLun 11 Juil - 16:05


LIEN FEMININ
 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: WANDA EISENHARDT / SCARLET WITCH • The most powerful there ever was   WANDA EISENHARDT / SCARLET WITCH • The most powerful there ever was EmptyVen 15 Juil - 20:42


LIEN MASCULIN
 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: WANDA EISENHARDT / SCARLET WITCH • The most powerful there ever was   WANDA EISENHARDT / SCARLET WITCH • The most powerful there ever was Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WANDA EISENHARDT / SCARLET WITCH • The most powerful there ever was
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: