Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brooklyn Brown alias Alexiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Brooklyn Brown alias Alexiel   Brooklyn Brown alias Alexiel EmptyJeu 23 Juin - 4:03


Brooklyn J. Brown
alias Alexiel





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Brooklyn Jenny Brown mais on m'appelle aussi généralement Brook' voir Lyn mais c'est rare . J'ai fêté mes 35 ans. Je viens de LakeWood dans L'Ohio. où je suis né le 25 Novembre . Aujourd'hui je suis avocate et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le cinéma, la musique, mon métier, le sport et la bonne bouffe . Je suis hétérosexuelle  et célibataire, même si on me dit marié à mon travail .

Du point de vue caractère je suis Loyale, Sociable, Aimable, Déterminée, Intelligente, Amicale,  Impulsive, Téméraire, Têtue, Susceptible, Autoritaire, Perfectionniste, Rancunière

Brooklyn est une jeune femme curieuse et pleine de vie. Toujours présente lorsqu'on lui demande, elle peut tout lâcher pour aider un ami dans le besoin. C'est aussi une jeune femme sérieuse et intelligente. Elle a un cerveau et sait s'en servir. Elle aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résulta qu'elle souhaite.

La stabilité et la maturité de Brooklyn sont plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présente, son instinct maternel se réveille et elle protège d'un geste ceux qu'elle aime. De plus, Brooklyn est une passionnée. Elle n'abandonne jamais et va au bout de ses rêves. Courage, intelligence, force de caractère sont ses atouts. Son entourage la respecte pour cela, bien qu'ils la trouvent parfois trop protectrice et autoritaire. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal.

Impulsive et fière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageuse et téméraire, elle n'a peur de rien (ou presque). Brooklyn ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Elle est également très sportive et déteste rester inactive. Par contre, elle se fiche pas mal de son apparence physique ! Cependant, la jeune femme est un brin susceptible. Un Brin ? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Brooklyn se vexe assez facilement et à tendance à être assez têtue. Elle fera tout pour obtenir ce qu'elle souhaite. De plus, la jeune femme est un peu prétentieuse. Brooklyn pratique les arts martiaux depuis une vingtaine d'années faisant d'elle un vrai danger lorsqu'elle se met en colère. Et si jamais vous avez le malheur de la dérange pendant ses moments de tranquillité... Je vous laisse deveniez. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...

En résumé, Brooklyn peut être une jeune femme agréable si on ne la cherche pas trop et qu'on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend. Mais si jamais ce n'est pas le cas... Vous êtes prévenue ! À vous de voir maintenant 

On m'a déjà dis que je ressemblais à Rachel Lefèvre j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur mon pc. J'aimerais faire partit du groupe me and myself.


♦ Dernière-née d'une famille de 5 enfants, la petite Brooklyn fût entouré de tout l'amour inimaginable que pouvait fournir sa famille. En effet, la demoiselle est également la seule fille et ses 4 frères sont plus que protecteur envers leur petite sœur adorée. Durant toute son enfance, la petite Brooklyn n'a pas pu faire un pas sans que l'un de ceux qu'elle nomme affectueusement « ses trois mousquetaires » ne soit derrière elle pour la surveiller.

♦ L'enfance de Brook' fut plus que banale et tranquille. Sa famille n'était pas riche, mais pas non plus dans le besoin. Elle fait partie de ce qu'on appel de la classe moyenne. Elle alla à l'école publique du coin et était une bonne élève, sage et disciplinée. Au lycée, elle intégra le journal et l'équipe de volley. Comme ses frères, elle est une passionnée de football américain et une grande supportrice de l'équipe des Bengals de Cincinnati.

♦ Grâce à son excellent parcourt scolaire, Brooklyn obtient une bourse pour ses études universitaires où elle suivit un cursus de droit et criminologie. Elle eut son diplôme avec succès et réussit son concours au barreau. Elle commença sa carrière au bureau du procureur de l'état de l'Ohio où elle fit une brillante carrière.

♦ A l'âge de 30 ans, la rouquine changea complètement d'orientation et quitta le bureau du procureur pour accepter une offre plus que mirobolante d'un cabinet privé situé à Storybrooke et quitta donc sa famille et l'Ohio.

♦ Cependant, elle ne quitta pas Cleveland juste par appât du gain non. La vérité, c'est qu'elle s'était mis dans le sale drap en poursuivant des personnes influente dans le milieu criminel. Elle est donc venue dans cette petite ville pour se cacher si on peut dire, car elle a subi de sérieuses menaces.

♦ Il faut savoir que la rouquine n'est pas arrivée seule dans le coin. Ses meilleurs amis l'ont également suivi pour son plus grand plaisir.

♦ Ces trois là se connaissent depuis le jardin d'enfant et sont unis comme les doigts de la main. Inséparables, depuis toujours, ils ont fait les quatre-cents coups ensembles. Rien de bien méchants, le genre de bêtises que font tous les enfants. Mais ils rendirent fous leurs géniteurs.

♦ Depuis son installation à Storybrooke, Brooklyn se fait plutôt discrète et passe le plus clair de son temps à son bureau, le nez dans ses dossiers au grand damne de ses amis qui n'arrivent pas à lui faire avoir une vie sociale.

♦ Cette fâcheuse tendance à passer son temps à travailler fait que la jeune femme a mit sa vie sentimentale entre parenthèse depuis des années, pour ne pas dire toujours. Sa dernière relation plus ou moins sérieuse doit remonter à l'époque de la fac. Cela ne lui pose pas franchement de problème bien que de temps en temps, elle se sent un peu seule quand elle rentre chez elle le soir. Peut-être serait-il temps pour la jolie rouquine de se trouver un amoureux.

♦ Il n'est pas rare de voir Brooklyn courir tôt le matin. Quand elle arrive à se dégager un peu de temps pour elle, il lui arrive même de faire de la boxe, sur fond de hard rock ou métal. Oui, à la voir, on ne dirait pas que c'est son genre de musique. En plus de sa langue maternelle, elle parle le français et l'espagnol. Il est a noté qu'elle est allergique aux piqûres de guêpes. .




   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Alexiel mais on m'appelle aussi Ali mais évite si tu tiens à garder tes dents. Je suis aussi âgée que l'univers, enfin presque.. Je viens des cieux paraît il Aujourd'hui je suis un ange qu'on aurait mieux fait de laisser dormir et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime qu'on me laisse tranquille et me tenir loin des histoires . Je suis pan-sexuelle, je n'ai pas besoin de faire de préférence  et je ne suis pas sur d'avoir le droit d'aimer.

Du point de vue caractère je suis Sage, douce, positive, enjoué, énergique, provocatrice, charmeuse, angélique, intelligente ; rebelle, fière, forte, sage.

Ange d'une grande beauté, elle aime pourtant un être qui lui préférera son frère. Et puis finalement écœurée par la corruption régnant au ciel, ainsi que par certaines interdictions pesant sur les anges, et liée par un secret qu'elle partage avec Rosiel, elle décide de se révolter contre le ciel. Alexiel mène la guerre contre les autres anges aux cotés des démons.

Sa personnalité est plutôt complexe. Ce n'est pas par haine pour Rosiel par exemple qu'elle tient tant à le tuer... Mais pour honorer sa promesse envers lui. Alexiel est à la fois douce et sage, mais c'est également une guerrière déterminée et inflexible. Peut-être son seul tord a-t-il été de tomber amoureuse du seul homme qui ne l'aimait pas. Ils étaient pourtant nombreux à se traîner à ses pieds.


♦ Alexiel est un ange qui a vu le jour juste après les archanges. Elle a un jumeau, Rosiel, qui est son exact opposé.

♦ La grande différence entre eux deux tient dans plusieurs choses. Tout d’abord Alexiel représente le côté positif. En effet, chaque couple de jumeaux est divisé : l’un est le côté obscur et l’autre le côté lumineux. Comme autre exemple, on peut citer Mikael (lumineux) et Lucifer (sombre.). Les conséquences de cette différence sont visibles par leurs pouvoirs. Avec une plume de ses ailes Alexiel, redonne une vie positive tandis que son jumeau, lui, donne une vie négative. Entre ces deux-là, il y a aussi une sorte de conflit d’intérêt, du moins c’est ce qui se raconte durant de nombreux siècles aux plus hauts niveaux du ciel, Rosiel aurait été aimé d’un homme (pour ne rien vous cacher Dieu) qu'Alexiel portait dans son cœur.

♦ A leur naissance Rosiel est laid, si laid que personne ne veut l’approcher parmi les nourrices. Alors Alexiel, déjà incroyablement belle, supplie Dieu en personne de donner à son frère une apparence aussi magnifique que la sienne. Dieu accepte à plusieurs conditions, tout d’abord Alexiel doit promettre de dire à son frère qu’elle le hait, ensuite elle doit accepter d’être enfermée dans les jardins d'éden pour toujours. Si on y réfléchit bien cela signifie presque que pour que son frère puisse sortir au grand jour, il faut qu’elle-même accepte de représenter le côté sombre de leur duo face au monde. Elle accepte les clauses de ce contrat et se vit enfermée à Atsilouth le jardin d'éden.

♦ Très tôt elle comprend que cet endroit est nourri par le péché et dans un sursaut de pitié elle tue tout les oiseaux qui se nourrissaient de la chair de leur mère. Suite à cet incident, on prétendit qu’elle ne ressentait rien, aucun sentiment, mais quelqu’un découvrit la supercherie : Lucifel, l’étoile du matin, peu de temps avant qu’il ne change de nom.

♦ Ce jour là, il arrive dans le jardin d'éden dans le but de tuer la jeune femme en signe de rébellion envers Dieu, il n’en fait rien. Pourquoi ? Parce qu'Alexiel après quelques instants de léthargie où elle l’écoute, se réveille brusquement et le frappe lui énonçant la vérité : elle sait très bien ce qu’elle fait et ils ne peuvent rien face à la volonté de Dieu.

♦ Suite à cette rencontre, Alexiel commence à douter sérieusement de son obéissance. Mais c'est quand elle apprend que Lucifel a été déchu et envoyer aux Enfers qu'elle décide d'entrée également en rébellion, écœurée par la corruption régnant au ciel. Après s'être enfui du jardin d'éden, elle protège un jeune démon alors qu’il allait se faire tuer par des anges bien plus corrompus que tous les démons et elle prononce sa rébellion contre le très haut.

♦ Elle sait qu’en agissant ainsi elle devra combattre son propre frère mais à lui aussi elle avait fait une promesse, celle de le tuer quand la raison le quitterait.

♦ C’est ainsi que commence la première guerre entre la terre et le ciel, guerre qui se finit par l'emprisonnement de Rosiel par Alexiel et par l’arrestation de celle-ci. Elle est condamnée à être emprisonnée dans un carcan de glace éternelle.

♦ C'est lors de son jugement qu'on découvre pourquoi elle dit haïr son frère et explique alors le marché qu'elle a passé avec Dieu longtemps auparavant.

♦ Alexiel ne pensait pas être libérée un jour de sa prison de glace. Mais c'était sans compter sur la malédiction qui fut jetée. Pour une raison inexpliquée, et qu'elle ne comprend pas elle-même, cela a brisé ses chaînes et la réveilla. Maintenant, qu'elle a retrouvé la mémoire, elle souhaite retrouver son frère qui a dû lui aussi retrouver sa liberté. Cette fois, elle est prête à respecter sa promesse et à le tuer s'il dépasse les bornes.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? partenariat. Qu'en penses-tu ? Il a l'air chouette. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? pas encore de dédoublement Tu as quelque chose à ajouter ? J'espère me plaire parmis vous.
Anego

Claire

35


Dernière édition par Brooklyn J. Brown le Jeu 23 Juin - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Brooklyn Brown alias Alexiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Brooklyn Brown alias Alexiel Fg9n
Brooklyn Brown alias Alexiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Brooklyn Brown alias Alexiel T2q4Brooklyn Brown alias Alexiel DW6sK
Brooklyn Brown alias Alexiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Brooklyn Brown alias Alexiel 4g2fBrooklyn Brown alias Alexiel Pdgg
Brooklyn Brown alias Alexiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Brooklyn Brown alias Alexiel   Brooklyn Brown alias Alexiel EmptyJeu 23 Juin - 9:20

Bienvenue à toi Smile Très bon d'avatar on la voit rarement !
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas yeux coeur coucou

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Brooklyn Brown alias Alexiel VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedBrooklyn Brown alias Alexiel Tenor
Brooklyn Brown alias Alexiel Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Brooklyn Brown alias Alexiel TenorBrooklyn Brown alias Alexiel Original-1-9
Brooklyn Brown alias Alexiel Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Brooklyn Brown alias Alexiel 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Brooklyn Brown alias Alexiel Tenor
Brooklyn Brown alias Alexiel Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Brooklyn Brown alias Alexiel   Brooklyn Brown alias Alexiel EmptyJeu 23 Juin - 9:22

bienvenuuue parmi nous Smile j'aime beaucoup ton choix d'avatar, une très jolie rousse o:)
SI tu as besoin d'aide n'hésite pas et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Brooklyn Brown alias Alexiel   Brooklyn Brown alias Alexiel EmptyJeu 23 Juin - 15:15

Merci
Ravi que mon choix d'avatar vous plaise. J'aime prendre des têtes qu'on ne voit pas souvent même si c'est pas toujours évident pour les ressources du coup :mdr:
Bref, je 'n'arrive pas à me décider pour le groupe mis à part ça j'espère que le reste vous plaira également ^^
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Brooklyn Brown alias Alexiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Brooklyn Brown alias Alexiel Fg9n
Brooklyn Brown alias Alexiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Brooklyn Brown alias Alexiel T2q4Brooklyn Brown alias Alexiel DW6sK
Brooklyn Brown alias Alexiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Brooklyn Brown alias Alexiel 4g2fBrooklyn Brown alias Alexiel Pdgg
Brooklyn Brown alias Alexiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Brooklyn Brown alias Alexiel   Brooklyn Brown alias Alexiel EmptyJeu 23 Juin - 19:32

Félicitations

Brooklyn Brown alias Alexiel Tumblr_nkjamviNEF1tdjv0ro7_250


Super content de compter un autre ange dans nos rangs héhé On aura un lien d'office avec Castiel et Lucifer  yeux  leche J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage ! Pour terminer n'oublie pas de remplir la partie texte de ton profil  coeur


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Pour une intégration plus facile n'hésite pas à rejoindre notre discord juste ici



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Brooklyn Brown alias Alexiel   Brooklyn Brown alias Alexiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn Brown alias Alexiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: