Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brooklyn Brown alias Alexiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Brooklyn Brown alias Alexiel   Brooklyn Brown alias Alexiel EmptyJeu 23 Juin - 4:03


Brooklyn J. Brown
alias Alexiel





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Brooklyn Jenny Brown mais on m'appelle aussi généralement Brook' voir Lyn mais c'est rare . J'ai fêté mes 35 ans. Je viens de LakeWood dans L'Ohio. où je suis né le 25 Novembre . Aujourd'hui je suis avocate et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le cinéma, la musique, mon métier, le sport et la bonne bouffe . Je suis hétérosexuelle  et célibataire, même si on me dit marié à mon travail .

Du point de vue caractère je suis Loyale, Sociable, Aimable, Déterminée, Intelligente, Amicale,  Impulsive, Téméraire, Têtue, Susceptible, Autoritaire, Perfectionniste, Rancunière

Brooklyn est une jeune femme curieuse et pleine de vie. Toujours présente lorsqu'on lui demande, elle peut tout lâcher pour aider un ami dans le besoin. C'est aussi une jeune femme sérieuse et intelligente. Elle a un cerveau et sait s'en servir. Elle aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résulta qu'elle souhaite.