Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington   Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington EmptySam 18 Juin - 23:57


VICTOR J. LOVECRAFT
alias Jack Skellington





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Victor JackLovecraft/b] mais on m'appelle aussi Le roi de la fête. J'ai fêté mes 40 ans. Je viens de Dublin où je suis né le 31 octobre 1982. Aujourd'hui je suis Organisateur d'events gothiques, propriétaire d'un magasin de farce et attrapes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Les fêtes (surtout Halloween), le cinéma et les films d'horreur, le surnaturel, mon magasin. Je suis hétérosexuel et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Bout-en-train - Curieux - Créatif - Imaginatif - Leader né - Organisé - Passionné - Protecteur - Responsable mais également Colérique - Dépressif - Drama king - Parfois égoïste - Lunaire - Maladroit socialement - Vantard.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Matt Smith j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Bazzart. J'aimerais faire partit du groupe Crazy in mind.


1. Je suis né à Dublin dans une famille de couturiers qui très tôt m'ont donné le goût de l'art sous toutes ces formes.
2. Ma grand-mère m'a transmis le goût pour le surnaturel si caractéristiques de ce beau pays qu'est l'Irlande.
3. J'ai toujours adoré la fête d'Halloween. La peur était mon sujet d'étude de prédilection. J'adorais en étudier les mécanismes et faire des blagues à mes camarades d'école.
4. Je n'ai jamais été un bon élève. J'étais du genre dissipé et rêveur. Je faisais le désespoir de mes parents
5. Je rêvais de devenir cinéaste alors j'ai suivi des études dans le cinéma. Mon rêve était de devenir un grand réalisateur de films d'horreur. Mais je n'ai jamais réussis à percer. Les critiques trouvaient mes créations trop avant-gardistes.
6. Passionné par les voyage, je pris un congé sabbatique et je parcourais le monde entiers pour approfondir mes connaissances du surnaturel. Je finis par m'installer dans cette tranquille ville de Storybooke.
7. Comme il me fallait travailler, je suis devenu un organisateur de fêtes en tout genre... mariage, anniversaires avec un chaque fois une petite touche gothique qui était ma marque de fabrique.
8. Je suis également devenu le propriétaire d'un magasin de farces et attrapes qui avait son petit succès.
9. Je n'ai pas pour autant abandonné l'art. D'ailleurs, je me produis de temps en temps comme chanteur dans les différents lieux à la mode de Storybrooke. J'ai même crée un petit orchestre de musique rock avec quelques amis.
10. Ma plus grande fierté est sans doute mon musée personnel d'objets surnaturels que je me suis bâtis dans ma cave. J'adore amené des curieux visiter tous ces objets que j'ai récupéré durant mes voyages à travers le monde




   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Jack Skellington mais on m'appelle aussi Le Roi d'Halloween. J'ai fêté mes 500 ans. Je viens de Dublin et Halloween Town Aujourd'hui je suis Roi d'Halloweentown et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Effrayer les gens, Explorer de nouveaux sujets, Halloween, Diriger la belle ville d'Halloweentown. Je suis hétérosexuel  et en couple.

Du point de vue caractère je suis Bout-en-train - Curieux - Créatif - Imaginatif - Leader né - Organisé - Passionné - Protecteur - Responsable mais également Colérique - Dépressif - Drama king - Parfois égoïste - Lunaire - Maladroit socialement - Vantard.


1. Je suis né à Dublin dans une famille qui vendait des fourrure.
2. Depuis toujours, je rêvais d'avoir un cirque itinérant et voulait faire découvrir au mones les mystère de notre monde.
3. Je suis parti contre l'avis de ma famille et j'ai crée le magnifique "Imagierium" qui était un crique de "monstres" qui faisaient des tours aussi impressionnant qu'effrayants.
4. La plupart des gens étaient impressionnés et adorait notre spectacle mais il finit par être détruit par des villageois victime de notre succès. Un soir il tuèrent mes artistes et brûlèrent mon cirque. Le rêve était fini.
5. J'ai fini par revenir vivre dans ma famille. Mes frères voulaient me punir de les avoir abandonnés. Ils me donnèrent des tâches véritablement ingrates. Aigri par ma triste histoire et par ma famille, je passais mon temps à me venger et à leur faire des blagues méchantes.
6. Mon seul refuge était l'alcool et je passais des années au pub à maudire tous ceux que j'avais connu. Le diable lui-même avait tenté de m'amener aux Enfers ou était ma vraie place. Je parvins à ruser à chaque fois, retardant l'inévitable. Le jour de ma mort, je n'eus pas pas droit à ma place au paradis. Je n'eus pas non plus ma place aux Enfers. Je fus condamner à errer sur Terre. C'est alors qu'en m'aventurant trop loin je découvris le monde d'Halloween.
7. J'adorais cette fête et durant des siècles, je préparais avec soin chacune des fêtes de ce monde où le crime régnait en maître. Je fus couronné Roi d'Halloween par mes compagnons, reléguant mon grand concurrent Oogie-Boogie à l'ombre qui lui convenait à merveilles.
8. Après des siècles d'Halloween, je commençais à me lasser de cette fête. Curieux, j'avais besoin d'autres chose. C'est en m'aventurant dans les bois que je découvris des portes menant aux royaumes d'autres fêtes. Je finis par m'aventurer à Noël et je fus immédiatement séduit par cette fête.
9. Je n'eus alors comme seul obsession de préparer la plus belle fête de Noël de tous les temps. Tout le monde semblait à la fête même si après coup... je finis par réaliser que je n'étais pas très bon pour organiser cette fête et qu'enlever le Père Noël n'était peut-être pas la plus brillante des idées.
10. Finalement tout rentrais dans l'ordre. Je retrouvais ma place et réalisais que ce que je cherchais était là depuis toujours. Je finis même pas tomber amoureux de la plus belle des poupées, ma belle Sally. Tout semblait allé pour le mieux jusqu'au jour où la malédiction arriva.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Suisse. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Publication Facebook. Qu'en penses-tu ? A votre avis ? Depuis le temps que je traine par ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Antonio-Archibald-Benedict-Dylan-Harold-Jeremiah. Tu as quelque chose à ajouter ? Je vois que ça vous étonne ? Je l'aurais parié.
MIOSYZ

SANDRINE

35 ANS
[/b]


Dernière édition par Victor J. Lovecraft le Ven 8 Juil - 7:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington   Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington EmptyDim 19 Juin - 13:59

Rebienvenue à toi love coeur
Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington Jack-and-sally-jack

j'adore le mélange des refs entre Corpse Bride et Lovecraft pour ton surnom calin

très hâte de jouer ce duo avec toi coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington   Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington EmptyDim 26 Juin - 19:00

Ils sont trop miiiignons tous les deux !! love

Merciii j'ai hâte de jouer avec toi aussi ! ange
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedVictor J. Lovecraft alias Jack Skellington Tenor
Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington TenorVictor J. Lovecraft alias Jack Skellington Original-1-9
Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington Tenor
Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington   Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington EmptyVen 8 Juil - 0:37

bonsouaaar, tu as oublier de mettre le nom du groupe, tu es deja dans les bottins il me faut juste cette info pour te valider coeur

Tu as aussi sauter le nom de ton avatar et le derrière l'écran dans ta fiche ange love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington   Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington EmptyVen 8 Juil - 7:53

Désolée pour ces oubli... je suis vraiment fatiguée lol!

Tout devrait être bon cette fois ! Tu me rediras si c'est pas le cas ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington   Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington EmptyLun 11 Juil - 14:59

Félicitations

Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington Jack-skellington




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington   Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor J. Lovecraft alias Jack Skellington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: