Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Une autre facette - feat Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
Une autre facette - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816Une autre facette - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
Une autre facette - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
Une autre facette - feat Julian Media-56868Une autre facette - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une autre facette - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cUne autre facette - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
Une autre facette - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Une autre facette - feat Julian   Une autre facette - feat Julian EmptyVen 10 Juin - 21:28


Une autre facette - feat Julian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous venions de terminer notre entrainement de football, j’étais content de partir pour la douche. J’adore le sport, mais je déteste sentir la transpiration. J’étais plutôt fatigué alors j’avais espoir que mes amis décident de rentrer chez eux tout de suite, je ne pouvais pas être le seul à partir. Évidemment ce ne fut pas le cas ils débordaient encore d’énergie et pire encore ils avaient décidés de jouer les emmerdeurs. Ça leur arrive de temps en temps, souvent en fait. Je peux pas dire que je ne me prête pas au jeu ce serait mentir. Je joue simplement le jeu même si m’en prendre à des élèves ne m’amuse pas vraiment. Je dirais que je fais ça par mimétisme maintenant. Ils étaient entrain d’embêter un habitué quand mon meilleur ami Rayan lança un : “Oh je viens de voir mr magie passé, qui veux voir un tour de magie les gars ?” Je savais de qui il parlait et je n’avais pas envie de les laisser s’en prendre à lui. Ses croyances ne regardaient que lui d’une part et il avait déjà un souffre douleur sous la main. “Je préfère monsieur science, l’expérience qu’on a fait avec lui la dernière fois était drôle, il pourrait peut-être nous montrer autre chose pas vrai grosse tête ?” J’avais tapé derrière sa tête, mais les autres étaient déjà en route pour rattraper Julian. Je soupirais baissant la tête. Je n’avais pas envie de m’en prendre à lui, je ne sais pas pourquoi, ça ne m’amuse absolument pas quand il s’agit de lui. Non pas que ce ne soit pas drôle en soit, mais je ne sais pas expliquer pourquoi je n’ai juste pas envie qu’ils s’en prennent à lui. Ils l'entouraient à trois garçons et deux filles restaient là à glousser un peu en arrière. Je me mis en retrait serrant un peu les mâchoires, ils le taquinaient un peu se marrant. Je finis par élever la voix. "Ça suffit les gars, on peut y aller ?” Ils n’avaient pas l’air très décidé. “Mais on se marre bien, je veux mon tour de cartes moi.” Je suis le leader, en général je sais m’imposer, mais mon meilleur ami est un peu difficile parfois. Il aimerait avoir ma place de capitaine, je le sais. “Je te rappelle qu’on est invité à une fête ce soir, ça m'étonnerait que toi tu veuilles rater ça !” Clairement je m’en passerais bien, ce soir en tout cas j’en avais pas envie. L’idée de la fête sembla lui changer les idées et il abandonna Julian le laissant partir. Ils s’apprêtaient à quitter le lycée, je prétexte le fait de devoir repasser chez moi pour retourner dans le lycée et me mettre à la recherche de Julian. Je sais là où le trouver en général, c’est souvent au même endroit que je le retrouve. Je ne peux rien faire devant mes amis alors j’essaie de lui remonter le moral une fois qu’ils sont partis. Je le trouvais dans le coin habituel à l'abri des regards indiscrets, ça commençait presque à devenir notre endroit à nous. J’aime bien passer du temps avec lui, je l’apprécie vraiment. Je pris place à ses côtés en silence, j’étais jamais fier de ce que lui font mes amis et j’avais toujours le besoin de m’excuser pour ça. Je le regardais quelques secondes avant de lui dire. “Je suis désolé, mes amis sont vraiment des connards parfois.” Pour ne pas dire tout le temps. Je me demande souvent ce que je fais avec eux, mais si je ne les avais pas je trainerais avec qui ? Ils faisaient partie de mon cercle depuis si longtemps. "Ça va ?” Je viens poser ma main sur son épaule, son état m'intéresse vraiment, j’étais là si il avait besoin de moi.




acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
Une autre facette - feat Julian Manu-riosUne autre facette - feat Julian Elite-patrick-blanco
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
Une autre facette - feat Julian Billy-kaplan-young-avengersUne autre facette - feat Julian T3pn
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une autre facette - feat Julian Jqx1Une autre facette - feat Julian 7s07
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une autre facette - feat Julian   Une autre facette - feat Julian EmptySam 11 Juin - 17:25


Une autre facette
Jules & Teddy
J'avais horreur de traîner dans les couloirs au lycée, alors je préférais me caler dans un coin derrière le bâtiment principal près du quais de chargement de la bouffe du réfectoire. C'est là où je me cachais quand ça n'allait pas ou quand je voulais avoir la paix. Et dans le cas d'aujourd'hui c'était après m'être fait encore emmerdé par les amis de Teddy. Ce groupe de gros cons de sportif. Si ils savent compter jusqu'à deux c'est le bout du monde je suis sûr. Ce groupe est toujours en train de faire chier les plus faibles et je crois que je suis l'un de leurs préférés. En même temps j'avais le profil type de la victime pour eux, j'avais de bonne notes, j'étais un peu solitaire et en plus de ça mon homosexualité et mon côté étrange leur donnait de belles excuses pour s'en prendre à moi. Déjà ils se foutaient de mon prénom, Julie Anne qu'ils m'appelaient pour me féminiser et m'emmerder ou encore Monsieur Magie en clin d'oeil à mon attirance pour les sciences occultes. Je venais de me faire emmerder par eux, un peu bousculé et quelques remarque, Teddy réussit à y mettre fin assez rapidement en parlant d'une soirée qu'ils avaient apparemment. Bref rien à foutre de leur vie. Mais Teddy était différent, souvent il venait s'excuser de leur comportement, voir si j'étais pas blessé ou même juste m'aider. Et cette fois ci ne fit pas exception. Alors que je les pensais tous partis je le vis me retrouver au quais de chargement pendant que j'étais dans mon coin comme d'habitude. Il s'approcha de moi et s'excusa en traitant ses amis de connards. Vexé et agacé je répondis assez froidement du tac au tac sans le regarder.

-Tu sais ce qu'on dit, « qui se ressemble s'assemble »....

Ouais j'ai ptet été un peu dur pour le coup alors que lui même s'il a la mauvaise habitude de participer au harcèlement des victimes de ses amis il avait aussi tendance à essayer de calmer le jeu, à les pousser à changer d'avis. Alors je lève les yeux vers lui. C'est qu'il était beau en plus le con. Il était bien fait et il avait un sourire à se damner même s'il était trop peu souvent souriant. Je finis par soupirer et haussa les épaules en signe d'abandon.

-J'suis désolé c'était pas sympa...

Ouais maintenant c'est moi qui demande pardon, ça paraît stupide mais même s'il me fait chier parfois j'arrive jamais à être fâché contre lui. Au fond je l'aime bien. Parce que lorsqu'il est seul, lorsqu'on est que tout les deux j'apprécie qui il est. Il est différent. La preuve il me demanda même si j'allais bien. Nouveau haussement d'épaule de ma part, je baissais le regard. Je me sentais nul de jamais vraiment leur tenir tête.

-Cette fois au moins j'aurais pas un bleu sur la gueule demain... donc j'imagine que ça va.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
Une autre facette - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816Une autre facette - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
Une autre facette - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
Une autre facette - feat Julian Media-56868Une autre facette - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une autre facette - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cUne autre facette - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
Une autre facette - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une autre facette - feat Julian   Une autre facette - feat Julian EmptyDim 12 Juin - 11:57


Une autre facette - feat Jules

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je dois dire que j’ai parfois du mal à supporter mes propres amis. Les personnes populaires sont très souvent imbuvables, les filles ne pensent qu’à sortir avec moi pour leur image et les gars à montrer qu’ils ont la plus grosse. J’ai l’impression d’être plus mature qu’eux parfois même si à d'autres moments je rentre dans leur jeu. Ça reste mes potes et je n’ai qu’eux.. Enfin ce n’est pas tout à fait vrai, je passe un peu de temps avec un autre garçon en ce moment, malheureusement un de nos souffre douleur. Encore aujourd’hui mes amis s’en étaient pris à lui, j’ai tendance à ne plus trop les laisser faire, j’ai en tout cas beaucoup de mal à rester en retrait sans venir lui filer un coup de main. J’avais trouvé un détournement d’attention approprié ce soir alors ça avait vite calmer le jeu, mais ce n’est pas toujours comme ça malheureusement. Lâchant discrètement mes potes je l’avais retrouvé là où il se cache généralement. Je n’aime vraiment pas le voir comme ça.. Je me suis excusé comme souvent, je ne pouvais pas faire grand chose de plus pour l’instant. Il ne me regarda même pas et me lâcha un “Tu sais ce qu'on dit, « qui se ressemble s'assemble »…” Après que j’ai traité mes amis de connards. Ça faisait mal, mais je sais que je le mérite dans un sens. Je baissais un peu là tête, de toute façon c’était vrai dans un sens, je suis un connard aussi parfois, je ne veux simplement pas l’être avec lui. Je pouvais comprendre qu’il m’en veuille. Je tournais la tête vers lui alors que je le sentais me regarder, on était assez proche tous les deux, mais bizarrement je n’ai pas vraiment de notion de distance quand je suis avec lui, disons que ça ne me dérange pas. “J'suis désolé c'était pas sympa…” Je le trouvais vraiment attendrissant à s’excuser pour ça. “T’excuses pas, t’as raison. Je suis un connard aussi parfois et j’aimerai réussir à en faire plus pour qu’ils arrêtent de s’en prendre à toi. J’essaie je te promet..” Bon pas sur que les envoyer sur d’autres cibles soit mieux, mais si ils peuvent ne plus s’en prendre à Jules, ça me va. Je voulais vraiment savoir comment il se sentait, je suppose que se faire agresser à longueur de temps pour ses convictions ça ne doit pas être simple. J’admire son courage, il n’a pas peur de montrer qui il est vraiment quitte à ce que cela ne plaise pas aux autres, personnellement je n’ai pas ce courage. “Cette fois au moins j'aurais pas un bleu sur la gueule demain... donc j'imagine que ça va.” Je dois avouer que ça me fait vraiment mal au cœur de le voir comme ça. J’avais juste envie de le prendre dans mes bras et de prendre soin de lui, mais je ne comprenais pas tout à fait ce sentiment non plus. C’est pas ce qu’on fait avec un autre garçon si ? “Ca serait vraiment dommage d'abîmer ce beau visage..” J’avais glissé mon doigt sous son menton pour qu’il relève la tête et me regarde. Je lui souris doucement, je voulais vraiment lui remonter le moral et puis c’est vrai qu’il était très beau. “Viens par là.” Je voulais lui offrir une épaule contre laquelle se poser, je passais mon bras autour de ses épaules. Sa tête contre mon épaule, j’avais ma joue collait à son front mes doigts se glissant avec tendresse dans son cou remontant jusqu’à la base de ses cheveux. Je continuais à le caresser du bout de mes doigts, c’était très naturel et c’était loin d’être désagréable. “Est-ce que je peux faire quelque chose pour que tu te sentes mieux ?” Je voulais lui redonner le sourire, j’avais envie de le voir rire. Je n’aime pas le voir malheureux.




acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
Une autre facette - feat Julian Manu-riosUne autre facette - feat Julian Elite-patrick-blanco
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
Une autre facette - feat Julian Billy-kaplan-young-avengersUne autre facette - feat Julian T3pn
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une autre facette - feat Julian Jqx1Une autre facette - feat Julian 7s07
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une autre facette - feat Julian   Une autre facette - feat Julian EmptyDim 12 Juin - 17:35


Une autre facette
Jules & Teddy
Je n'étais pas étonné de voir Teddy me rejoindre dans mon petit coin tranquille, il m'y avait retrouvé une fois par hasard la première fois qu'on a parlé ensemble et depuis il sait que j'aime bien m'y cacher quand ça va pas. Alors lorsqu'il vint s'excuser je n'étais pas étonné et j'en profitais même pour l'envoyer bouler, allant même jusqu'à indirectement le traiter de connard. Ouais c'était un peu dur, et je me sentais mal de m'être montré méchant alors je me suis rapidement excusé. Des excuses inutiles d'après le sportif qui me donna même raison. Il me promit même qu'il essayait de devenir meilleur et pousser ses amis à arrêter de s'en prendre à moi. Je ne répondis pas, je haussais juste les sourcils. Le sportif me demanda ensuite comment j'allais, impliquant une nouvelle réponse un peu sèche de ma part. Il passa un doigt sous mon menton comme pour mettre mon visage en évidence tout en me disant que ça aurait été dommage de l'abimer tant il était beau. Je pinçais mon regard. Pourquoi il me disait ça? Enfin ouais j'avais l'habitude qu'on me dise que j'avais une belle gueule, voire même que j'étais pas mal foutu, mais venant de lui ça m'étonnait. Il prit place à côté de moi et passa un bras autour de mes épaules pour mieux m'attirer vers lui pour que je puisse poser mon visage contre son épaule. Je le sentais me caresser l'arrière de la tête doucement, c'était un geste doux qui m'étonnait un peu de sa part. Encore plus lorsqu'il me demanda ce qu'il pouvait faire pour me faire aller mieux. Bordel c'était quoi ça? On aurait dit un mauvais porno, ou tout simplement qu'il me faisait une proposition déguisée. Je m'éloignais de lui et me leva pour lui faire face.

-Attend... tu joues à quoi là? Tu cherches quoi? Ils sont là c'est ça? Tu veux que j'te dise quoi? Que j'ai envie de toi? Comme ça ils pourront s'en donner à coeur joie de se foutre de ma gueule encore un peu plus?

Je ne comprenais pas, Teddy sortait avec une des pétasses qui ne cessaient de glousser quand lui et ses amis s'en prenaient à leurs victimes. Il était clair que les mecs n'étaient pas son truc. Et aussi étrange que ça soit ça me faisait chier mais du coup je comprenais d'autant plus mal ce qu'il faisait.

-Dégage... va voir ta pouffe là ou tes connards de potes et fout moi la paix. De toute façon si on te voit avec moi ta réputation va en prendre un coup.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
Une autre facette - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816Une autre facette - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
Une autre facette - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
Une autre facette - feat Julian Media-56868Une autre facette - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une autre facette - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cUne autre facette - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
Une autre facette - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une autre facette - feat Julian   Une autre facette - feat Julian EmptyDim 12 Juin - 20:01


Une autre facette - feat Jules

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
A part m’excuser je ne pouvais pas faire grand chose de plus. J’essayais d’être là pour lui après coup, mais je sais que c’est un peu tard. J’essaie d’intervenir le plus tôt possible pour lui éviter les ennuis, je dois cependant rester crédible auprès de ma bande. Je ne sais pas pourquoi je tiens encore à ça, mais pour l’instant c’est le cas. J’appréciais ma vie avant qu’ils ne décident de s’en prendre à Jules, je n’aime pas quand on s’en prend à lui, je ne l’explique pas. J’étais réellement dans l’optique de lui redonner le sourire, j’étais différent avec lui, beaucoup plus doux et je découvrais une autre facette de ma personnalité. Je ne pensais pas à mal en passant mon bras autour de lui. Je ne compris d’ailleurs pas sa réaction qui me plongea dans l'incompréhension totale. “Attend... tu joues à quoi là? Tu cherches quoi? Ils sont là c'est ça? Tu veux que j'te dise quoi? Que j'ai envie de toi? Comme ça ils pourront s'en donner à coeur joie de se foutre de ma gueule encore un peu plus?” Je n’avais pas du tout envie qu’il pense ça. “Quoi ?.. Non.. Je ne joue à rien. Jules, y a que moi je te le promet.. Tu me crois vraiment capable de te faire ça ?” Évidemment que oui, t’es un connard Teddy. En même temps je ne sais pas moi même pourquoi je suis comme ça avec lui. J’avais compris que je ne devais plus faire ça. Je me relevais doucement pour lui faire face. “Dégage... va voir ta pouffe là ou tes connards de potes et fout moi la paix. De toute façon si on te voit avec moi ta réputation va en prendre un coup.” Le fait qu’il me rejette me met un coup je l’admet. J’ai quand même une certaine fierté et si c’est ce qu’il veut je ne comptais pas lui imposer ma présence plus longtemps. Je lui avais calmemant répondu.“D’accord, je m’en vais..” C’est clairement ce que j’aurais dû faire, mais après quelques pas dans la direction opposée à lui je me stoppais. Je soupirais doucement, je pouvais pas partir là dessus.. Je me retournais et refis quelques pas dans sa direction. “Je fais vraiment tout ce que je peux tu sais ? Je t’apprécie et je n’aime pas qu’ils s’en prennent à toi. J’étais juste venu pour voir si je pouvais faire quelque chose pour que tu te sentes mieux. Je ne sais pas ce que t’as compris, mais y avait rien d'ambiguë." Ou alors je ne m’en rendais pas compte moi même ? Il avait peut-être raison je ferais mieux de rejoindre ma bande même si l’idée d’avoir une sangsue accrochée à ma nuque toute la soirée ne me disait rien. Avec Tessa c’est purement physique j’essaie de me convaincre moi même de certaines choses, mais je n’en ai vraiment rien à faire d’elle. Je restais planté là hésitant à partir, mais je ne voulais pas rester sur un malentendu.




acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
Une autre facette - feat Julian Manu-riosUne autre facette - feat Julian Elite-patrick-blanco
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
Une autre facette - feat Julian Billy-kaplan-young-avengersUne autre facette - feat Julian T3pn
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une autre facette - feat Julian Jqx1Une autre facette - feat Julian 7s07
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une autre facette - feat Julian   Une autre facette - feat Julian EmptyMer 22 Juin - 22:38


Une autre facette
Jules & Teddy
Ouais je m'étais un peu emballé mais quand même j'avais le droit de me méfier non? D'autant plus que le sentir aussi tactile avec moi me rendait tout bizarre. J'en avais marre de tout ça, j'me prenais trop la tête. Il me plaisait ouais c'est clair et je suis sûr que ses potes se doutent de quelque chose et que c'est une raison pour eux de m'emmerder encore plus. Teddy lui pourtant ne semble pas le comprendre, tant mieux ça me va au moins c'est moins galère. Alors qu'il me jure que nous étions seuls et qu'il ne ferait rien contre moi je soupire.

- J'en sais rien... mais tu peux pas m'en vouloir de me méfier. J'te rappelle qu'en général avec tes potes je finis avec la gueule enflée...

Mais malgré tout je finis par le repousser, évoquant la nana qu'il a au bras le reste du temps au lycée. Ouais j'avoue que c'était un peu bas, mais je suis un peu jaloux c'est normal non? Après tout je comprends d'autant moins ce qu'il fout avec moi. Un coup il est gentil, un coup il est là à regarder ses potes m'emmerder sans réagir, parfois j'me demande s'il a pas un truc avec moi et le reste du temps je le vois avec ses pouf là. Et le voir s'en aller me faisait du bien autant que ça me déchirait. Merde. Qu'est-ce que j'avais fait? Mais alors que mon coeur voulait lui dire qu'il pouvait rester finalement, ma tête me dit de fermer ma gueule. Mais c'est lui qui s'arrêta et se retourna avant de continuer à me présenter ses excuses. Je l'écoutais, toujours un peu méfiant mais je l'écoutais quand même. J'étais prêt à lui dire de rester mais lorsqu'il me dit qu'il n'y avait rien d'ambigu je me mis à vriller de plus belle.

- Rien d'ambigu? Tout tes potes se foutent de ma gueule notamment parce qu'ils savent que je suis gay et toi tu viens là et tu me .... câline? Plus ou moins.... c'est trop bizarre c'est n'importe quoi.

Je me calmais cependant un peu avant de reprendre après un dernier soupire et une grimace.

- Ecoute je sais pas trop ce que tu cherches alors... reste ici si tu veux mais... rien qui puisse être mal interprété ok?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
Une autre facette - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816Une autre facette - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
Une autre facette - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
Une autre facette - feat Julian Media-56868Une autre facette - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une autre facette - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cUne autre facette - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
Une autre facette - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une autre facette - feat Julian   Une autre facette - feat Julian EmptyLun 4 Juil - 0:11


Une autre facette - feat Jules

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je dois dire que je n’avais pas compris sa réaction soudaine. Je pensais lui avoir prouvé que je n’étais pas comme ma bande de crétins, j’essaie de faire ce que je peux pour qu’ils ne s’en prennent pas à lui alors clairement non j’aurais refusé catégoriquement de lui faire un plan pareil. J’étais un peu vexé qu’il le pense même si dans un sens je le comprenais aussi, je ne peux pas vraiment lui en vouloir. “J'en sais rien... mais tu peux pas m'en vouloir de me méfier. J'te rappelle qu'en général avec tes potes je finis avec la gueule enflée…” Il doit comprendre que je ne suis pas d’accord avec ce qu’ils font. Jamais. “Oui, mais comme tu l’as dit c’est eux qui te font ça, pas moi.. J’ai jamais levé la main sur toi et je ne le ferai pas.” C’était pas dans mes projets en tout cas. Bientôt il utilisa ma relation avec Tessa pour m'envoyer chier. Je l’ai rarement vu aussi en colère, surtout contre moi. Je ne comprenais pas ce que j’avais fait de mal, il n’y avait pas lieu de s'énerver de la sorte. Je comptais vraiment partir, il me l’avait demandé de toute manière, mais je ne sais pas j’ai senti le besoin de faire demi tour pour lui faire comprendre que je faisais ce que je pouvais. “Rien d'ambigu? Tout tes potes se foutent de ma gueule notamment parce qu'ils savent que je suis gay et toi tu viens là et tu me .... câline? Plus ou moins.... c'est trop bizarre c'est n'importe quoi.” Je ne voyais vraiment pas ça de la même façon que lui. “J’essaie juste de te réconforter, y a rien de bizarre. Je sais que tu es gay et tu sais que je suis hétéro, je ne vois pas où et le soucis, mais j’ai compris, je ne te touche plus.” Je ne sais pas pourquoi j’ai besoin d’être tactile avec lui, ça vient tout seul sans que je comprenne pourquoi alors je vais essayer de me contenir. Oui je suis en déni total, mais je ne m’en rend pas compte pour l’instant. Je me sens simplement bien quand je suis avec lui. Je restais debout à le regarder, je n’étais pas sûr qu’il veuille que je reste. “Ecoute je sais pas trop ce que tu cherches alors... reste ici si tu veux mais... rien qui puisse être mal interprété ok?” Replaçant correctement mon sac sur mon épaule, je lui fis un signe de tête. “Okay, promis.” Je m’approche à nouveau et repose mes fesses par terre et mon dos contre le mur. Je tournais la tête vers lui en souriant doucement. “Tu sais que tu m’as presque foutu la trouille en me hurlant dessus ? Tu es capable de pas te laisser faire alors pourquoi tu ne réagis pas quand quelqu’un te cherche ?” C’était une vraie question, d’autant plus que je sais qu’il en est capable maintenant. Je voulais le comprendre d’avantage, peut-être que je pouvais l’aider pour ça.




acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
Une autre facette - feat Julian Manu-riosUne autre facette - feat Julian Elite-patrick-blanco
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
Une autre facette - feat Julian Billy-kaplan-young-avengersUne autre facette - feat Julian T3pn
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une autre facette - feat Julian Jqx1Une autre facette - feat Julian 7s07
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une autre facette - feat Julian   Une autre facette - feat Julian EmptyLun 4 Juil - 19:58


Une autre facette
Jules & Teddy
La tension était monté entre nous, j'étais agacé, énervé par la nouvelle agression que j'avais subi et par le manque d'action de Teddy qui me faisait suspecter qu'il cautionnait un minimum ce que ses amis me faisaient. Pourtant il avait raison, lui ne m'avait jamais rien fait, c'était toujours ses potes qui me frappaient. Alors ouais Morgane dirait que ça n'empêche pas, que laisser ses potes agir en connards c'est être soi même un connard ou d'autres phrases toutes faites comme ça. Alors si dans un sens elle n'a pas tort, moi j'ai quand même envie de donner une chance à Teddy. Après tout il est sympa avec moi quand on est juste tout les deux, j'ai l'impression d'être avec un Teddy que personne d'autre ne connaît. Mais j'avais besoin qu'il ne s'amuse pas à brouiller les pistes, alors le laisser me toucher, me coller à lui et tout ça c'était trop ambiguë  pour moi alors je lui avais craché ça au visage et il me fit alors la promesse de ne plus me toucher ainsi. Bien. Dans ces condition ça sera plus simple de le laisser rester avec moi. Alors je lui ai demandé de rester. Je voulais rester prudent tout de même, il ne me laissait pas indifférent au fond et je pense que même lui devait le savoir ou tout du moins s'en douter. Je laisse Teddy s'asseoir contre le mur pas loin de moi, il me sourit doucement avec son air d'imbécile heureux qui me rend dingue, dans tout les sens du terme. Il me dit alors qu'il avait presque eu la trouille à me voir lui hurler dessus. Et vint alors la question que Morgane ne cessait de me poser : pourquoi me laisser faire si je suis capable de réagir ainsi si on m'emmerde. Je soupire et lève les yeux au ciel, s'il savait combien de fois on m'avait posé cette question.

-Je sais pas... c'est comme ça je... je préfère ne pas réagir plutôt que de me battre. Et puis la dernière fois que j'ai essayé ça m'a pas réussi j'te rappelle.

Ouais la première fois que je me suis défendu j'ai frappé l'un des mecs et du coup ils me sont tous tombé dessus et j'ai finis avec la gueule enflée et le nez pété. Bon Teddy n'était pas présent ce jour là mais impossible qu'il n'en ait pas entendu parlé.

-Et puis j'peux aussi te demander pourquoi tu les laisse faire aussi au lieu de me défendre vraiment et de leur défoncer la gueule. D'ailleurs je pige pas que tu traînes avec des connards pareil surtout si t'es pas comme eux comme tu dis.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
Une autre facette - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816Une autre facette - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
Une autre facette - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
Une autre facette - feat Julian Media-56868Une autre facette - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une autre facette - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cUne autre facette - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
Une autre facette - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une autre facette - feat Julian   Une autre facette - feat Julian EmptyLun 18 Juil - 23:40


Une autre facette - feat Jules

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
En venant le rejoindre je ne m’étais pas attendu à cette réaction. C’était pourtant compréhensible dans un sens, il devait clairement en avoir marre que ma bande s’en prenne à lui. Il avait bien le droit de craquer même si ça me faisait mal qu’il remette mes intentions en doute. Si je voulais vraiment lui faire du mal, ce n'est pas comme ça que je m’en prendrais à lui. Je ne suis pas assez patient pour ça et je suis plutôt du genre à aller à l’essentiel. J’essayais de faire baisser les tensions. Il allait mal et je voulais pouvoir faire quelque chose pour lui même si apparemment je m’y prend comme un pied.. Ne plus le toucher je peux le faire, même si souvent je ne me rend même pas compte que je suis entrain de le faire. J’allais essayé de garder une bonne distance pour ne pas l'énerver davantage. C’était une facette de lui que je ne connaissais pas d’ailleurs, mais j’étais content de voir qu’elle existait. Je me demandais pourquoi il ne la faisait pas ressortir plus souvent. “Je sais pas... c'est comme ça je... je préfère ne pas réagir plutôt que de me battre. Et puis la dernière fois que j'ai essayé ça m'a pas réussi j'te rappelle.” J’avais eu vent de cet incident, évidemment je n’avais pas été là quand ça s’était produit. Mon meilleur ami s’en était vanté pendant des jours. “Même moi je sais qu’il ne faut pas frapper quand ils sont plusieurs en face.. Je suis sûr que si ça avait été un face à face tu aurais pu prendre le dessus. Ses poings font mal, mais il n’a aucune coordination des jambes. Attaque à cet endroit la prochaine fois, même si j’espère qu’il n’y aura pas de prochaine fois..” Est-ce que je lui disais comment mettre une pâtée à mon meilleur ami ? Oui clairement parce qu’en ce moment il ne mérite que ça. J’ai beaucoup de mal à le supporter. Il a décidé de m’évincer et je pense qu’il y parvient doucement malheureusement, il faut dire que je n’ai pas envie de me battre pour une bande d’idiots. “Et puis j'peux aussi te demander pourquoi tu les laisse faire aussi au lieu de me défendre vraiment et de leur défoncer la gueule. D'ailleurs je pige pas que tu traînes avec des connards pareil surtout si t'es pas comme eux comme tu dis.” C’était aussi plus compliqué que ça.. Je le regardais quelques secondes haussant les épaules. “Je suppose que c’est pour protéger mon image.. Je sais que c’est idiot, mais cette bande c’est le seul noyau qui m’a soutenu qui a toujours été la pour moi. Ils étaient pas comme ça au début tu sais.. Je pense que j’ai beaucoup à perdre si je les affronte. C’est pas pour ça que je cautionne ce qu’ils font, je rêve de mettre une droite à cet abruti crois moi, encore plus quand il s’en prend à toi.” Je soupire doucement, j’ai une position difficile il doit aussi le comprendre. “Je sais que je finirais par me battre avec lui, je pense que c’est ce qu’il cherche, il veut montrer que je ne suis plus le meneur et il a raison dans un sens. Je repousse l’affrontement, je doute moi même de réussir à le battre.” Je préférais être sincère. Je le suis toujours avec lui de toute manière. Je n’ai pas l'énergie et la motivation que lui il a, je sais que ça me fera descendre de mon pied d'estale et je ne suis pas prêt à laisser ma place.




acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
Une autre facette - feat Julian Manu-riosUne autre facette - feat Julian Elite-patrick-blanco
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
Une autre facette - feat Julian Billy-kaplan-young-avengersUne autre facette - feat Julian T3pn
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une autre facette - feat Julian Jqx1Une autre facette - feat Julian 7s07
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une autre facette - feat Julian   Une autre facette - feat Julian EmptyLun 15 Aoû - 12:18


Une autre facette
Jules & Teddy
Je ne comprenais toujours pas pourquoi Teddy s'inquiétait autant pour moi, enfin je dis "s'inquiétait" mais au final je sais même pas si c'est vraiment ça. Disons surtout qu'il s'intéresse à ce que je fais et à pourquoi je le fais. Ou plutôt vu notre conversation à pourquoi je ne fais rien lorsqu'on s'en prend à moi. Il a pas vraiment tort, c'est vrai que de ne pas bouger et me laisser tabasser n'arrangerait pas la chose. Mais je lui rappelais un incident particulier pour lui rappeler que de me battre ne m'avait pas forcément aidé non plus par le passé. Alors Teddy me conseilla pour la prochaine fois d'attaquer les jambes de son ami. Je le regardais, étonné, mes yeux bleus portés sur lui dans un regard plein d'incompréhension. Pourquoi me donnait il ses points faible? J'ai bien compris qu'il n'était pas fan de tout ce que fond ses amis mais quand même. Je grimaçais.

-Merci... j'y songerais la prochaine fois.

Je baissais ensuite les yeux pour réfléchir à tout ça. Mais j'avais une question aussi pour Teddy. Je sais pourquoi moi je ne me bas pas contre eux mais lui me disait tout le temps qu'il ne cautionnait pas leurs agissements mais au final je l'ai jamais vu vraiment me défendre en dehors de quelques moyens pour détourner leur attention. Alors je lui ais demandé ce qui l'empêchait de m'aider pour de bon. Il n'avait pas une position facile en effet, rester seul ou rester avec ces crétins. Bon ça serait moi je pense que j'aurais vite fais mon choix mais Teddy était différent de moi, il était un peu plus populaire, il avait une certaine pression qui lui demandait de continuer à maintenir une certaine image de dur. Et pourtant il m'assurait qu'un jour il allait devoir casser la gueule à l'autre même s'il doutait d'arriver à le battre.

-Donc tu continues d'évaluer sa force en le regardant se défouler sur ma gueule... super l'étalonnage j'adore.

Ouais j'étais dûr, c'était pas cool de ma part mais j'en avais particulièrement marre aujourd'hui de m'en prendre plein la gueule régulièrement. Je sais même plus quoi faire pour avoir la paix. Mais sans laisser le temps de répondre au blond je grimaçais et me retournais un peu vers lui.

-Pardon... c'est pas cool. J'aurais pas du. Mais tu sais... si on s'y met à deux y'a ptet moyen de le battre si t'as des doutes. Mais je pense que même sans moi tu y arriverais. Je t'ai souvent regardé sur le terrain et en général quand tu rentre dans un autre mec en général il est séché sur place.

Ouais j'avouais à demi mot que parfois j'allais regarder les matchs et qu'en général c'est lui que je regardais. J'ai aucun intérêt pour le sport, j'ai plutôt un intérêt pour les sportifs. Et surtout pour Teddy mais j'en ai jamais parlé en dehors de Morgane. Mais je suis sûr que ses potes l'ont surement charrié avec leur idée que je puisse craquer pour lui. Je les entends d'ici tiens.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
Une autre facette - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816Une autre facette - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
Une autre facette - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
Une autre facette - feat Julian Media-56868Une autre facette - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une autre facette - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cUne autre facette - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
Une autre facette - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une autre facette - feat Julian   Une autre facette - feat Julian EmptySam 20 Aoû - 23:13


Une autre facette - feat Jules

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais envie d’aider Julian croyez moi, mais j’étais dans une position très difficile. Je faisais ce que je pouvais même si je savais bien que ça ne suffisait pas. Il m’en veux je le sais, il aimerait que je fasse plus. J’aimerais aussi, mais pour l’instant j’essaie de trouver le moyen de l’aider lui sans trop éveiller les soupçons de mes amis. Je lui parlais des faiblesses de mon meilleur ami, il a un mauvais équilibre, beaucoup de force dans le haut du corps, mais il a peut-être une chance s’il arrive à le mettre à terre. Il sembla étonné du fait que je lui ai donné cette information. Il allait peut-être enfin comprendre que je suis de son côté ? “Merci... j'y songerais la prochaine fois.” J’eus un léger sourire, il n’avait pas à me remercier. “J’espère que tu n’aurais pas à te servir de cette information, mais au cas où elle peut être utile.” C’était quand même mieux qu’il n’ait pas à s’en servir, mais je doute réellement du fait que mon meilleur ami le laisse tranquille un jour, il aime bien trop s’en prendre à lui et ça devient un sérieux problème à mes yeux. Un petit silence s'installe quelques instants avant qu’il ne me demande directement pourquoi je les laisse faire sans rien dire. J’essayais de lui expliquer, je fais partie des populaires et ce n’est pas si simple. J’aime cette notoriété et ça m'affecte et de la perdre même si au final je gagnerai peut-être plus à pouvoir être moi-même, mais cela implique tant de choses que c’est effrayant. “Donc tu continues d'évaluer sa force en le regardant se défouler sur ma gueule... super l'étalonnage j'adore.” Je soupire doucement. “Ce n’est pas ce que je fais..” Il ne s’imagine pas à quel point ça me rend dingue dans ils s’en prennent à lui. “Pardon... c'est pas cool. J'aurais pas du. Mais tu sais... si on s'y met à deux y'a ptet moyen de le battre si t'as des doutes. Mais je pense que même sans moi tu y arriverais. Je t'ai souvent regardé sur le terrain et en général quand tu rentres dans un autre mec en général il est séché sur place.” Je le regardais intrigué avec un petit sourire. “Tu viens me voir jouer ? Je ne savais pas que ça t'intéressait." Oui mes amis ont déjà rit du fait de l’avoir surpris à me regarder insistant même sur le fait qu’il craque sur moi. J’y ai jamais vraiment cru à vrai dire,  mais si c’était le cas je ne pouvais qu’en être flatté. “Il y a encore quelques mois, oui je n’aurais pas douté une seule seconde de le mettre à terre, mais je ne suis plus comme ça. Tu as peut-être raison cela dit, ensemble on y parviendra peut-être. Je te promets d’essayer de faire plus..” Mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. Je regardais rapidement avant de l’éteindre et de le mettre dans ma poche. Ils étaient entrain de me chercher pour aller à cette fête débile. “Je peux peut-être t’apprendre quelques trucs pour te défendre ? Des prises, des esquives.” Ca pourrait être sympa de l’aider à se préparer.




acidbrain



Dernière édition par Teddy A. Altman le Dim 18 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
Une autre facette - feat Julian Manu-riosUne autre facette - feat Julian Elite-patrick-blanco
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
Une autre facette - feat Julian Billy-kaplan-young-avengersUne autre facette - feat Julian T3pn
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une autre facette - feat Julian Jqx1Une autre facette - feat Julian 7s07
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une autre facette - feat Julian   Une autre facette - feat Julian EmptyDim 28 Aoû - 21:00


Une autre facette
Jules & Teddy
J'étais vachement étonné que le blond me donne des conseils pour péter la gueule de celui qu'il décrivait comme son meilleur ami. Assez étrange ouais mais pourquoi pas, après vu ce qu'il m'a dit je pense qu'il apprécierait de me voir me défendre contre lui et de gagner bien qu'il me dit qu'il espérait qu'il n'y ait pas de prochaine fois à ce genre de truc. Mais c'était se leurrer, bien sûr que ses amis allaient recommencer, qu'ils allaient s'en prendre encore à moi. Et cette idée m'agaça assez pour que je me montre de nouveau extrêmement froid avec Teddy. Des mots qui auraient pu le blesser, d'ailleurs il soupira en me répondant alors que je reprenais aussitôt la parole pour m'excuser. C'est vrai que parfois j'étais pas cool avec lui. J'étais tellement perdu entre l'attirance que j'avais pour lui, l'agacement de ce que me faisaient subir ses amis et son comportement changeant avec moi. Mais au final j'avais laissé échapper que je venais voir Teddy lors des matchs. Ce dernier me sourit avec un léger amusement dans le regard. Il me demanda si je venais le voir jouer.

-Ouais parfois... C'est pas que ça m'intéresse vraiment mais ça fait sortir. Et puis on est sensé supporter nos sportifs non ?

Bon j'vais éviter de lui dire que j'en profitais pour me rincer l'oeil en le regardant ou que je l'imaginais parfois sous la douche après le match. Hors de question aussi de lui avouer que parfois je faisais même quelques sorts pour assurer la victoire de son équipe lors de matchs un peu tendus. Certes on est jamais sûr que ça marche vraiment mais en attendant à chaque fois que je l'ai fais ils ont gagnés. Teddy de son côté revint sur mon idée de se mettre à deux pour affronter ses amis si le besoin se faisait sentir, ce à quoi il me proposa de m'apprendre à me défendre. C'est pas bête.

-J'sais pas... j'ai jamais vraiment appris à me battre, les quelques fois où j'ai été obligé de le faire j'ai un peu navigué à vue pour me défendre.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
Une autre facette - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816Une autre facette - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
Une autre facette - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
Une autre facette - feat Julian Media-56868Une autre facette - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une autre facette - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cUne autre facette - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
Une autre facette - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une autre facette - feat Julian   Une autre facette - feat Julian EmptyDim 18 Sep - 22:18


Une autre facette - feat Jules

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je sais que peu importe ce que je lui dirais cela ne changera rien au fait de mon mauvais comportement. La peur du rejet et de la solitude, du pur égoïsme qui me pousse à essayer de le sortir de situation difficile sans pour autant me mettre pleinement en danger. J’aimerais réussir à faire plus, j’y travaille croyez moi, mais c’est plus difficile que ce que j’aurais cru. J’ai envie de m’améliorer pour lui, il le mérite. Il se montrait froid avec moi et je n’arrivais même pas à lui en vouloir, il reste sympathique à côté de ce que font mes amis. J’étais étonné du fait qu’il vienne voir nos matchs par contre. “Ouais parfois... C'est pas que ça m'intéresse vraiment mais ça fait sortir. Et puis on est censé supporter nos sportifs non ?” Effectivement c’est presque une coutume ici, chaque match rassemble quasiment la totalité de l’école. Autant de soutien ça aide, ça nous donne avant de gagner pour ne pas décevoir nos supporters. “Effectivement, je suis juste étonné que tu ne me l'ais jamais dit." Il avait évidemment le droit de venir me voir jouer, au même titre que tout le monde d’ailleurs. Lui donner le point faible de mon meilleur ami était une façon de lui montrer que je veux que les choses changent, qu’il arrête de s’en prendre à lui. J’aimerais aussi être en mesure de le défier moi même, mais je ne m’en sens pas capable, pas en ce moment en tout cas. Je voulais l’aider en lui apprenant quelques techniques de défense, des petits trucs qui pourraient lui donner quelques occasions de riposter si besoin. “J'sais pas... j'ai jamais vraiment appris à me battre, les quelques fois où j'ai été obligé de le faire j'ai un peu navigué à vue pour me défendre.” Je souris doucement. “C’est comme tu veux, je ne t'oblige à rien, mais tu sais que si besoin je suis prêt à te montrer quelques trucs. Dans tous les cas je pense reprendre un entraînement deux fois par semaine pour la boxe, y a une petite salle en ville que je connais bien, passe à l’occasion.” Ca le ferait sortir comme il dit et puis il pourrait travailler un peu son jeu de jambe et sa vitesse. L’heure passait et j’allais devoir le laisser bientôt, si je n’allais pas à cette soirée  mes potes allaient me chambrer avec ça les jours prochains.




acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Julian Heinberg

Julian Heinberg
Billy Kaplan / Wiccan

Billy Kaplan / Wiccan





PASSPORT
A Storybrooke :
Une autre facette - feat Julian Manu-riosUne autre facette - feat Julian Elite-patrick-blanco
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Jules est un jeune lycéen de 18 ans, intéressé par l'ésotérisme et la sorcellerie il est la cible de moqueries d'autres gamins du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios ou encore à : William Kaplan, Billy, on l'appelle aussi Wiccan. J'ai posté : 82 messages qui m'ont rapporté : 520 Dans le monde imaginaire :
Une autre facette - feat Julian Billy-kaplan-young-avengersUne autre facette - feat Julian T3pn
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Fils de Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, il est voué à devenir aussi puissant que sa mère. L'avenir nous le dira. Ancien membre fondateur des Young Avengers, il a depuis peu dissous l'équipe après la mort de certains d'entre eux.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une autre facette - feat Julian Jqx1Une autre facette - feat Julian 7s07
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Il a beau ne pas toujours être cool avec moi au fond je sais qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il a l'air de vouloir le faire croire.




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une autre facette - feat Julian   Une autre facette - feat Julian EmptySam 24 Sep - 20:47


Une autre facette
Jules & Teddy
Je sais pas trop comment décrire l'air qu'avait Teddy en apprenant que j'allais occasionnellement regarder ses matchs. Il était à la fois surpris et l'air ravi également. Moi j'étais un peu gêné d'avoir dévoilé aussi bêtement mon petit secret. Mais j'étais content de qu'il produisait cet effet chez le sportif mais pour garder ma couverture intacte je me devais de garder cet air détaché que je m'efforçais de prendre lorsqu'il était auprès de moi et que particulièrement aujourd'hui après l'incident de tout à l'heure je me devais de garder. Ainsi lorsqu'il me questionna je répondis simplement que ma présence était presque obligatoire étant moi même étudiant ici. Après tout c'est vrai qu'en général tout le monde se retrouve pendant les matchs pour soutenir notre équipe alors pourquoi pas m'en servir comme excuse. Mais lorsque Teddy s'étonna tout de même du fait que je n'en avais jamais dis un mot je haussais les épaules.

-Tu m'as jamais dis de venir non plus....

C'est vrai ça, il m'a jamais demandé de venir le voir jouer, ou simplement demandé si ça m'intéressait. Pourtant ça m'aurait fait plaisir qu'il me le demande, ça aurait prouvé qu'il s'intéressait un minimum à moi. Parfois j'me demande quand même si Morgane à pas raison et que je craque pour lui mais que lui s'en fout de moi. Ou du moins qu'il ne partage pas mes sentiments. Et au fond ça ne m'étonnerait même pas. Après tout il a sa grognasse là aussi. Pourtant il semblait vraiment vouloir m'aider à m'en sortir face à ses amis, il me proposa même de le rejoindre dans une salle de sport pour m'entraîner à la boxe avec lui. Pourquoi pas.

-C'est gentil, je verrais pour passer un jour. Mais t'as pas peur que ça fasse parler les gens ? Tout les deux dans la même salle de sport ? Et puis je voudrais pas t'empêcher de passer du temps avec ta copine là.

Ouais y'a un peu du mieux, tout à l'heure je l'avais traitée de pouffe. Mais je dois avouer que j'aime pas la voir avec lui, j'me dis que j'aimerais être à sa place.

Emi Burton
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
Une autre facette - feat Julian Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816Une autre facette - feat Julian 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
Une autre facette - feat Julian Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
Une autre facette - feat Julian Media-56868Une autre facette - feat Julian ExsIrrjVIAI8ehh
Une autre facette - feat Julian Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Une autre facette - feat Julian 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cUne autre facette - feat Julian 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
Une autre facette - feat Julian QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une autre facette - feat Julian   Une autre facette - feat Julian EmptyLun 26 Sep - 23:47


Une autre facette - feat Jules

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne m’étais pas imaginer qu’il venait voir les matchs. C’était un peu idiot dans un sens puisque quasi tout le monde vient les voir. Certes il n’avait pas l’air très intéressé par le sport en lui même, mais rien n'empêchait de le regarder. Ça m'étonnait simplement qu’il ne m'ait jamais parlé de ça. “Tu m'as jamais dit de venir non plus....” Je grimaçais. Touché. Je passais ma main sur ma nuque. “C’est vrai.. J’y ai même jamais pensé, je ne te connaissais pas d'intérêt pour le sport sinon je te l’aurais proposé.” Je ne suis pas sur que ce soit une super idée de le faire venir au milieu des sportifs, ils s’en prendraient forcément à lui non ? Généralement ils sont assez lâches pour attendre d’être en petit comité histoire de pas avoir trop d’ennuis non plus. Mon meilleur ami l’a dans le collimateur de toute manière alors je sais qu’il tentera à nouveau de s’en prendre à lui. J’aimerais lui apprendre quelques techniques au cas où je ne sois pas dans le coin si un jour ça venait à se produire. Je lui parle même de la petite salle de boxe ou je vais régulièrement. Un petit club simple et tranquille où je vais souffler. “C'est gentil, je verrais pour passer un jour. Mais t'as pas peur que ça fasse parler les gens ? Tous les deux dans la même salle de sport ? Et puis je ne voudrais pas t'empêcher de passer du temps avec ta copine là.” Mais c’est justement ce que je veux, passer moins de temps avec ces abrutis et plus de temps avec lui, mais je ne peux pas lui dire ça comme ça. “Moi je t’en voudrais pas, au contraire, si ça peut me débarrasser d’elle un peu ça me va..” Beaucoup trop collante, trop démonstrative, certes elle est jolie, mais je ne ressens rien pour elle. “Pour ce qui est de la salle, c’est un petit club, je n’en ai parlé à personne pour que ça reste un endroit où je peux être tranquille. Donc personne ne viendra nous embêter et puis si vraiment ça devait arriver, ce n'est pas grave. Je veux vraiment t’aider à t’en sortir avec ça..” Oui parce que je culpabilise évidemment. Je lui souris simplement, j’avais vraiment envie qu’il voit mes efforts. J’essaie vraiment. Le temps passait vite et je devais bouger à présent. Je me relevais doucement, passant un coup rapide sur mon pantalon. “Je vais devoir te laisser, ils doivent chercher partout après moi pour cette stupide fête.. Ça va aller ? Si tu as besoin un jour, même pour parler, tu peux m’envoyer un message ou m’appeler..” Je ne comptais pas partir avant qu’il m’ait dit être capable d’être seul. Je me fais réellement du soucis pour lui même si je le cache bien.




acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Une autre facette - feat Julian   Une autre facette - feat Julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre facette - feat Julian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: