Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Castiel) see who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Castiel) see who I am   (Castiel) see who I am EmptyDim 29 Mai - 15:23


w/ @Castiel C. Wingels bye triste

Près de Lawrence, Etats-Unis


Mélinda
Mélinda
Ne va pas par là
Tu n’aimeras pas ce que tu vois


La jeune femme avait appris à se fier aux voix qu’elle entendait. Tout le monde la qualifiait de folle. De schizophrène et de démente. Mais à vrai dire, elle n’en avait que faire. Les voix lui avaient murmuré la trahison de Mary, les sévices qu’elle comptait lui faire à chaque fois. Ainsi la jeune femme n’avait pu les éviter mais au moins elle pouvait se préparer. Donc si elles provenaient de son imagination, aurait-elle été prévenue ? Après la demoiselle avait fomenté l’assassinat de sa propre mère toute seule. On lui avait murmuré à l’oreille qu’elle ressemblait à son père sans en comprendre le sens. Son père était mort non ? C’était ce que Mary lui avait répété pendant quasiment une éternité de captivité, de larmes séchées. Maintenant qu’elle était libre, elle comptait retrouver ce qu’elle avait perdu.

Ne vas pas par là
Tu n’aimerais pas ce que tu y trouveras


Mais qu’est-ce que cela pouvait signifier ? Au volant de sa voiture, elle se rendit compte que cette dernière manquait d’essence. La station-service. C’est à ça que cela servait non ? Elle se gara pour trouver le lieu presque sinistre. Désertique. « Est-ce qu’il est hanté ? »

Non, il ne l’est pas
Mais tu n’aimeras pas ce que tu y trouveras


Encore les énigmes. La brune avait mal au crâne donc elle passa une main sur son front. L’appuyant sur le dessus de la voiture avant de se redresser. « ça vous dérangerait de faire une phrase correctement pour une fois ? » il était assez inhabituel de voir une femme parler ainsi à voix haute. Surtout à elle-même. Ce qui lui avait valu cette réputation de cinglée. Alors si en plus les gens comprenaient qu’elle était derrière un matricide, tout le monde l’éviterait comme la peste. Après avoir mis de l’essence, elle entra dans les lieux avant de voir qu’il n’y avait qu’un seul homme. Qui semblait lire. Alors, elle avança d’un pas avant de poser ses grands yeux bleus sur lui.

Mélinda
Mélinda
Ne le reconnais-tu pas ?


Les voix des revenants qui ne cessaient de la tourmenter. Elle ferma les yeux, appuyant sur ses tempes aux prises de leurs caresses fantomatiques sans jamais les voir. « Excusez-moi, commença-t-elle d’une toute petite voix, je vous prendrai un plein et de l’aspirine si vous en avez ? »

Ne le reconnais-tu pas ?
Continuèrent les esprits prenant le sien en étau.

« Excusez-moi de vous poser cette question mais est-ce qu’on se connait ? » Certains me murmurent que oui. Mais elle ne pouvait décemment pas dire ça, non. Il la prendrait pour une folle.



Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
(Castiel) see who I am Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250(Castiel) see who I am Fg9n
(Castiel) see who I am Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
(Castiel) see who I am T2q4(Castiel) see who I am DW6sK
(Castiel) see who I am Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
(Castiel) see who I am 4g2f(Castiel) see who I am Pdgg
(Castiel) see who I am Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: (Castiel) see who I am   (Castiel) see who I am EmptyVen 10 Juin - 23:00


See who I am - feat Mélanie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La simple vie d’homme est vraiment difficile parfois. Elle l’était en tout cas encore plus depuis que j’avais recroisé Dean sous sa forme de démon.. Voir ce visage si familier avec ces yeux noirs si repoussant.. J’avais conscience que mon homme avait disparu et qu’une créature immonde avait pris sa place. Je ne sais pas comment je trouve la force de me lever chaque matin, je le fais pour John et uniquement pour lui. C’est aussi pour mon fils que j’avais ce job miteux qui ne me plait pas, mais qui permet de lui payer ce dont il a besoin. Heureusement que Sam nous aidait ainsi que quelques amies. J’aurais tout laissé tomber depuis longtemps sinon. J’étais donc au travail, le nez dans un bouquin comme souvent pour faire passer le temps. Il n’y avait pas tant de boulot que ça par ici et c’était toujours affreusement long. Je terminais ma page quand je relevais doucement le nez sur une jeune femme se tenant la tête les yeux fermés. “Bonjour, tout va bien ?” Elle ne semblait pas aller très bien. « Excusez-moi, je vous prendrai un plein et de l’aspirine si vous en avez ? » Je lui souris un peu. “Je n’en vend pas, mais je dois avoir ça quelque part. Je fais souvent des migraines, je vais vous chercher ça.” Je me levais et partis une minute derrière pour revenir avec un cachet et un verre d’eau. Je lui tendis en souriant, si je pouvais lui donner un coup de main je n’allais pas m’en priver. Sur le coup je n’avais pas encore reconnue la jeune femme. « Excusez-moi de vous poser cette question mais est-ce qu’on se connaît ? » J’ai plutôt une bonne mémoire en général, mais être devenu humain me limite un peu je dois dire. “Hmm je ne crois pas laissez moi réfléchir.” J’avais beaucoup de souvenirs à me remémorer. Je pensais d’abord l’avoir rencontré vis à vis des Winchesters, mais non ce n’était pas le cas. J’avais l’impression que cela remonterait à bien plus longtemps. “J’en ai une vague impression, mais j’arrive pas à me souvenir d’où.. Je suis Castiel, cela vous dit peut-être quelque chose ?” Après tout je n’avais pas un prénom très commun.


acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Castiel) see who I am   (Castiel) see who I am EmptyDim 12 Juin - 15:23

[quote="Melinda Ravenswood"]

w/    @Castiel C. Wingels  bye triste  

Près de Lawrence, Etats-Unis


Mélinda, ne va pas dans cette ville-là,
Tu n’aimeras pas ce que tu y trouveras
Ton cœur en morceaux tombera
Et alors, plus grave ta chute sera


La jeune femme aurait envie de leur hurler de se taire. Les charades cryptiques. A tendance prophétiques. Puisque les voix avaient toujours eu raison. Au départ, on l’avait cru folle. Certains auraient tendance à toujours le formuler ainsi. Mais elle savait qu’il s’agissait de la voix de revenants qui ne cessaient de la suivre depuis son plus jeune âge. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elles avaient toujours fait parties d’elle. Tournoyant autour d’elles comme un essaim qui voudrait la protéger du monde extérieur. Cependant, les migraines qu’elle lui causait étaient trop intenses. Et souvent, notre petite dame avait bien du mal à réfléchir.

Fais attention, les gens ne semblent pas ce qu’ils semblent être
Ne te laisse pas avoir par le paraître
Ne crois pas aux peut-être
Il faut que tu évites le mal-être


Mais c’était à ne rien y comprendre. Tout le monde mentait. Alors qu’elle entra dans la station-service, son regard se posa sur celui d’un homme qui semblait être aux prises d’un tourment. « Pardon, bonjour. » Ses grands yeux fatigués se posèrent sur l’homme. Puis, elle ferma les yeux.

De tristesse, il est accablé
Quelqu’un d’important l’a brisé


Mais qui donc ? Ce n’était qu’un employé de station-service. Elle sentit le frôlement d’une des âmes qui manqua de la faire tomber alors qu’elle s’accrocha aux rebords du comptoir. « Merci monsieur, vous êtes un ange. » Un long ricanement lui glaça l’échine alors qu’elle baissa la tête. Mais cette fois-ci, elles décidèrent de se taire alors l’homme en question revint avec le petit cachet et un verre d’eau. « Merci. » Elle lui fit un petit sourire avant de prendre l’aspirine. Il faudrait du temps avant que cela ne fasse effet. « Non rien. Une idée ? »

Castiel est un ange déchu
Oui, tu l’as déjà aperçu
Mais ceci était dans ton autre vie
Cette vie de malheur remplie
Condamnée par un père à mille tourments
Il était sa seule amie
Pendant que tu pleurais abondamment


La demoiselle tressaillit. Ne sachant si elle pouvait lui dire pour les morts qui faisaient corps avec elle.

Castiel te croira
Ne l’oublie pas
C’est un ange


« Je… Les voix me disent que… que l’on s’est connus dans une autre vie. » Elle fronça les sourcils alors que le passage d’un esprit fit lever une de ses mèches de cheveux. « c’est un peu confus. Vous étiez une femme mais là vous êtes un homme. » Elle prit sa tête en étau. « Désolée, ça doit vous paraître stupide et vous devez me prendre pour une folle. Elles me causent des maux de tête horribles. » Comme si les rires n’étaient pas suffisants, elles n’étaient jamais claires. Et c’était à en perdre le peu d’esprit qui restait à Mélinda. « Je m’appelle Mélinda Ravenscraft. »

Mélinda
Ceci n’a pas toujours été ton nom
Sous le coup d’une énième malédiction
Mais viendra un jour où tu t’en rappelleras




Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
(Castiel) see who I am Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250(Castiel) see who I am Fg9n
(Castiel) see who I am Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
(Castiel) see who I am T2q4(Castiel) see who I am DW6sK
(Castiel) see who I am Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
(Castiel) see who I am 4g2f(Castiel) see who I am Pdgg
(Castiel) see who I am Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: (Castiel) see who I am   (Castiel) see who I am EmptyLun 4 Juil - 0:15


See who I am - feat Mélanie

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma nuit n’allait pas être aussi tranquille que ce que j’imaginais apparemment. Je ne compte plus le nombre d’individus étranges qui sont rentrés dans cette station service. Cette jeune femme n’allait pas échappé à la règle apparemment. Elle semblait ailleurs, un regard vide. Elle avait apparemment des maux de tête alors je lui donnais une aspirine, ce n’est pas ça qui allait me ruiner et elle semblait réellement en avoir besoin. « Merci monsieur, vous êtes un ange. » J’eus un léger sourire. “Si vous saviez à quel point..” Malheureusement je ne le suis plus à l’heure d’aujourd’hui et c’est peut-être mieux comme ça. Je n’avais de toute manière plus le choix, je n’ai plus d’ailes à présent. Elle me demanda si on se connaissait. J’avais beaucoup de souvenirs, bien trop pour une simple mémoire d’homme d’ailleurs, j’avais du mal à trier ma mémoire. Il faut dire que j' ai rencontré beaucoup de gens au cours de ma longue vie. Je n’arrivais pas à retrouver son visage cela dit. Je lui donnais mon nom au cas où cela lui dirait quelque chose. « Non rien. Une idée ? » Je continuais de chercher, mais je ne voyais vraiment pas. “Non je suis désolé.” Elle avait un comportement assez anormal comme si elle avait des périodes de réflexion régulièrement. « Je… Les voix me disent que… que l’on s’est connus dans une autre vie. » Je relevais légèrement la tête. Je ne sais pas encore à quoi j’avais à faire, sorcière ? Une créature hors de contrôle ? La chasse m’avait appris à me méfier. “Que disent-elles ?” Oui parce que je ne remettais pas en cause le fait qu’elle entende des voix, ce ne serait pas la première que je croise. « C’est un peu confus. Vous étiez une femme mais là vous êtes un homme. » Je compris déjà que cela remonter à un certain temps, il s’agissait de mon ancien corps et cela faisait une éternité que je l’avais abandonné. « Désolée, ça doit vous paraître stupide et vous devez me prendre pour une folle. Elles me causent des maux de tête horribles. » Je souris légèrement. “Je ne vous prend pas pour une folle, je sais ce que c’est d’entendre des voix. Être brancher sur la radio des anges h24 c’est un peu pareil. Ça fait longtemps que vous les entendez ?” Je voulais déterminer ce qu’elle est savoir si je dois sortir ma lame d’ange ou si elle est inoffensive. « Je m’appelle Mélinda Ravenscraft. » Bizarrement à son nom c’est celui de Ravenswood qui résonna en moi. Tout a coup je la revois elle, enfin de façon différente. Ce visage oui.. Maintenant je savais d’où je la connaissais, mais c’est impossible non ? Elle aurait quel âge à présent ? Ce n’est plus un esprit ? Je me posais beaucoup de questions tout a coup.. Son père avait finalement réussi à lever la malédiction ? “Mélanie ?” Oui parce que c’est son véritable prénom, j’en suis quasiment certain. “Comment c’est possible ? Ton père est aussi dans le coin ?” Cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vu. Les guerres au paradis avait fini par m’empêcher de descendre régulièrement pour lui rendre visite.


acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Castiel) see who I am   (Castiel) see who I am EmptySam 6 Aoû - 14:47


w/    @Castiel C. Wingels  bye triste  

Près de Lawrence, Etats-Unis


Mélinda, fais attention à qui tu côtoies
Tu le connais cet homme-là
Dans une autre vie, il n’était que bonté
Mais maintenant, il semble surtout brisé


La jeune femme ferma un instant les yeux. Pourquoi dans cet enfer fallait-il que cela soit des voix masculines qui prédominent parmi celles des esprits qui l’entouraient ? Elle ne sentait aucune présence féminine autour d’elle. la jeune femme était perdue car elle les avait toujours eues. Depuis toute petite, déjà. Elle les écoutait lui parler par énigmes sans jamais être claires. Au début, il ne s’agissait que d’une cacophonie ambiante qui lui cassait la tête. D’où son séjour à l’asile. Puis, on ne saurait dire ce qui lui a permis de contrôler ces dernières. Mais, elles étaient devenues fluides au fur et à mesure du temps. Alors que les voix disaient qu’elles connaissaient l’homme, elle leva les billes océaniques qui lui servaient d’yeux pour le regarder.

Une grâce lui a autrefois été accordée
Puis, elle lui fut enlevée
Car il a trop frayé avec les humains
Donc pour le punir, ils ont décidé qu’il en deviendrait un.


Mélinda fronça les sourcils car encore une fois, rien n’était clair. « Elle me parle d’une grâce. » Massant ses tempes, elle dodelina un peu de la tête comme si elle cherchait à chasser les esprits qui l’entouraient. « On vous l’aurait retiré pour vous faire devenir mortel. » Du moins, c’était ce qu’elle avait compris. « Vous n’avez pas… enfin pas peur de moi ? » Elle était confuse car c’était toujours une épreuve de se présenter ainsi à quelqu’un. Qui selon ses dires devaient être un ange. Elle s’approcha un peu à mesure qu’on continuait de lui chuchoter à l’oreille.

Il s’agit là d’un ange déchu
Car il l’a déçu
Dans une autre vie, il était ami
Avec ce père que tu as tant chéri

Elle se redressa vivement, ôtant ses mains du comptoir comme s’il l’avait brûlé. Un ami de son père ? Jeremiah ? Elle le cherchait depuis tant d’années maintenant. Depuis qu’elle avait fomenté ce plan pour se débarrasser de sa mère et punir son fiancé. Elle s’était jurée de le retrouver. Mais malgré ses recherches, Jeremiah demeurait introuvable. Comme s’il n’avait jamais existé dans le fond. Mélinda tentait de se rappeler des images, des photos avant que sa mère ne les détruise dans un accès de rage. « C’est comment d’entendre les anges ? Moi, elles ne parlent que par énigmes. Je dois donc trouver la réponse par moi-même, c’est épuisant. » Elle lui offrit un petit sourire timide avant de passer une main dans ses cheveux. « Depuis toujours. Elles disent qu’elles sont les voix d’un passé longtemps oublié, cita-t-elle. » Lorsqu’il prononça un autre nom que le sien, elle déglutit

Mélanie fut ton autre nom dans une autre vie
Celles où nous avons existé
Puis ton père nous a tué
Nous sommes donc venus te hanter
Sous ses ordres, nous ne pouvons pas te lâcher
Afin de tourmenter, ce père qui t’a maudit


Elle leva le nez comme si elle pouvait sentir la présence invisible. « Je… Je le cherche justement. » Elle ne l’avait pas revue depuis qu’il avait quitté sa mère des années plus tôt. « Dans cette vie, il s’appelle Jeremiah et il est allé en prison car il a assassiné l’amant de ma mère. » Elle expliqua ceci à Castiel avant de soupirer. « Selon le détective que j’ai engagé, il est ici mais je ne l’ai pas encore trouvé. » Elle s’approcha de Castiel pour prendre une gorgée d’eau. « Tu peux m’en dire plus sur cette autre vie ? » Puisqu’apparemment, ils se connaissaient. Ce fut donc normal qu’elle passe au tutoiement non ?

Mélanie, fais cependant attention
Contrôle ta voix, maitrise ton ton
N’oublies pas avec qui tu es
Castiel n’est plus l’ange qu’il y paraît.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Castiel) see who I am   (Castiel) see who I am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Castiel) see who I am
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: