Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Gwenaëlle) on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Gwenaëlle) on ne sait jamais sur quoi on va tomber    (Gwenaëlle) on ne sait jamais sur quoi on va tomber  EmptySam 6 Aoû - 14:16


w/     @Gwenaëlle Hill coeur



Ariel était contente d’être de retour chez elle. Non pas qu’elle n’avait pas aimé Storybrooke mais perdre tout souvenir d’Eric, de ses sœurs, du fait qu’elle était une sirène. Mais à son retour, elle avait compris pas mal de choses. Comme pourquoi elle s’était sentie aussi proche des animaux maritimes. Et enfin, elle avait été très proche de son père. Grâce à lui, elle pouvait de nouveau se rendre dans les océans et donc nager à sa guise. La dernière fois, elle était tombée sur une bande de pingouins qui préparait une mission. Très étrange ce monde, elle ne s’en était jamais rendue compte. Et là, Ariel voulait aller voir ses sœurs ou du moins en retrouver une. Attina. Sa sœur ainée qu’elle n’avait pas vu depuis des années. Elle avait été une précurtrice au niveau des départs. Ariel l’avait suivi après pour épouser un humain. Enfin, un prince. Devenu roi. Donc elle était reine. Mais Ariel ne se ferait jamais au poids de la couronne qui était désormais sur ses frêles épaules. Puis, elle savait que son mari et elle commençaient à parler maternité et enceinte, elle ne pourra plus aller sous l’eau aussi souvent. Donc, elle se délesta de sa robe avant de plonger. Comme à son habitude, Polochon fut au rendez-vous.

« Est-ce que tu l’as retrouvé ? » Le gros poisson jaune et bleu secoua à la négative. Forcément. Elle aurait pu demander à son père mais il devait être à la rechercher de quelqu’un. Et Ariel lui en avait déjà demandé beaucoup. Donc, elle se décida à aller voir Eurêka. Bon, certes, le goéland n’était pas ce qu’il y avait de plus intelligent. (Comme Ariel) mais il était toujours de bons conseils (absolument pas). Elle continua donc de nager jusqu’à son rocher avant d’arriver devant lui. « Eurêka ? » Il était là, à fixer l’horizon et Polochon ne put se retenir de lever les yeux au ciel. Il n’était plus à prouver que son compagnon n’appréciait guère l’oiseau. Sans doute parce que ça bouffe les poissons ce genre de bestioles. « Est-ce que tu as eu des nouvelles d’Attina ? » Il la fixa avec des yeux ronds comme des billes. « Tu veux une Attina ? » Il lui tendit ce qui semblait être une petite glace et elle fronça les sourcils. Ok, donc c’est peine perdue. Et Ariel replongea sous l’océan. « Suis-moi. » Puis, elle nagea à toute vitesse.

Ariel inspecta tout sur son passage. Des cailloux, des épaves de navires -en priant pour que cela ne soit pas celui d’Eric- avant de se stopper. Le courant était devenu différent. Il avait changé de sens. « Elle doit être là. » Polochon ne dit rien mais ne se sentit pas à son aise pour le coup. Lorsque soudain, deux gros requins déboulèrent devant eux. Ariel leur donna un coup de queue pour les envoyer au loin avant de chercher un objet, acculé dans le sable avec Polochon qui avait disparu. Alors non, elle n’avait pas fait tout ce chemin dans sa vie pour se faire bouffer par un requin.
Bref, elle était mal barrée ce coup-ci.



Revenir en haut Aller en bas
 
(Gwenaëlle) on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: