Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Penelope Featherington alias Lady Whistledown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Penelope Featherington alias Lady Whistledown   Penelope Featherington alias Lady Whistledown EmptyJeu 26 Mai - 15:28


PENELOPE FEATHERINGTON
alias Lady Whistledown





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Penelope Featherington mais on m'appelle aussi Pen . J'ai fêté mes 28 ans. Je viens d' Angleterre où je suis né le 7 avril 1994 . Aujourd'hui je suis libraire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les livres, l'écriture, le cinéma et les promenades dans un parc . Je suis hétérosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis franche, intelligente, extrovertie, ouverte d'esprit, émotive, aimante, casanière, généreuse, perfectionniste, fidèle.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Nicola Coughlan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr . J'aimerais faire partit du groupe love is passion.


- Elle est arrivée à Storybooke juste après avoir entendu Colin prononcé ces mots douloureux : "Êtes-vous fou Fief ? Je ne rêverais jamais de courtiser Penelope Featherington. Pas même dans vos rêves les plus fous."
- Elle a ouvert sa librairie avec l'argent gagné en tant que Lady Whistledown.
- Elle se cache toujours derrière le pseudo de Lady Whistledown.
- Pour la première fois de sa vie, elle habite seule et elle aime ça. Personne pour lui dire quoi faire et surtout, comment s'habiller.
- Penelope a décidé de changer d'apparence et surtout de coupe ainsi que de couleurs de cheveux. Elle est maintenant blonde.
- Bien qu'elle soit encore, toujours et probablement à jamais amoureuse de Colin Bridgerton; au diable ses beaux yeux blonds dans lesquels elle aimerait se soigner; Penelope essaye de rencontrer d'autres hommes.
- Elle a décidé d'arrêter d'être la fille invisible lors des soirées. Dorénavant, elle est la première au milieu de la piste de danse.
- En plus de l'écriture, Pen s'est découvert une passion pour la pâtisserie et les réseaux sociaux. Elle y poste donc ses oeuvres dessus lorsqu'elle a le temps.
- Tous les dimanches, elle va dans son café favoris boire une tasse de caramel macchiato en lisant un bon livre.
- Elle ne veut en aucun cas retourner dans son monde. La vie dans le monde réel est exactement ce qu'elle souhaitait en tant que femme.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Penelope Featherington mais on m'appelle aussi Pen ou Lady Whistledown. J'ai fêté mes 28 ans . Je viens d' Angleterre Aujourd'hui je suis une chroniqueuse mondaine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'écriture et les livres . Je suis hétérosexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis naïve, intelligente, introvertie, aimante, effacée, fidèle, perfectionniste, généreuse.


- Elle est celle qui se cache derrière Lady Whistledown : aucuns secrets de Londres ne lui échappe.
- Sa famille est persuadée qu'elle finira vieille fille et n'est bonne à rien : Elle commence à penser aussi qu'elle finira vieille fille.
- Elle est amoureuse depuis des années du frère aîné de sa meilleure amie : Colin Bridgerton. Amour à sens unique puisqu'il ne la voit pas comme une femme
- Elle aime lire et apprécier la lumière du soleil sur sa peau à travers la fenêtre lorsqu'elle lit un livre.
- Elle n'a pas hésité à dévoiler la grossesse de Marina Thompson pour empêcher Colin de se retrouver dans un mariage disgracieux. Tout ça bien entendu, sous la plume de Lady Whistledown.
- Son père a été tué à cause des dettes de jeu qu'il avait accumulé pendant plusieurs années.
- Penelope sait que Colin ne l'aimera ni ne l'épousera jamais (pour le moment). Elle l'écrit dans Lady Whistledown bien plus d'une fois.
- Elle sait que les hommes dans la société ne la voient pas comme une femme désirable, ou même ne la voient pas du tout la plupart du temps.
- Elle a toujours espéré avoir une famille comme celle de sa meilleure amie Eloïse Bridgerton.
- Elle protège de manière désintéressée ceux qu'elle aime.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Facebook Qu'en penses-tu ? I LOVE IT Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Personnage inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? non Tu as quelque chose à ajouter ? Le gras c'est la vie.
Yeonnie

Typhaine

31


Dernière édition par Penelope Featherington le Jeu 26 Mai - 19:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Penelope Featherington alias Lady Whistledown   Penelope Featherington alias Lady Whistledown EmptyJeu 26 Mai - 15:46

Bienvenue sur ouat Smile
Très bon choix d'univers haha, hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Penelope Featherington alias Lady Whistledown   Penelope Featherington alias Lady Whistledown EmptyJeu 26 Mai - 15:52

J’adooooooore Penelope!
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Dean Winchester

Dean Winchester
Dean Winchester

Dean Winchester





PASSPORT
A Storybrooke :
Penelope Featherington alias Lady Whistledown VioletAdvancedHarlequinbug-size_restrictedPenelope Featherington alias Lady Whistledown Tenor
Penelope Featherington alias Lady Whistledown Qzlk
J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 24 janvier . Aujourd'hui je suis Barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime M'amuser, boire et draguer, de belle ambitions de vie . Je suis Hétérosexuel et Particulièrement volage .
Je suis arrivé le : 16/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles ou encore à : Dean Winchester J'ai posté : 470 messages qui m'ont rapporté : 537 Dans le monde imaginaire :
Penelope Featherington alias Lady Whistledown TenorPenelope Featherington alias Lady Whistledown Original-1-9
Penelope Featherington alias Lady Whistledown Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans. Je viens de Lawrence dans le Kansas Aujourd'hui je suis Chasseur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Chasser principalement . Je suis semble t'il bisexuel et fou amoureux d'un ange un peu bizarre. Je ne vois clairement plus ma vie sans lui, peu importe combien de temps elle durera. On vient en plus d'accueillir un petit bonhomme au creux de notre famille
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Castiel
Imaginaire / Castiel
Réel / Castiel
Imaginaire / Samael

Dispo 1/5
Coté coeur :
Penelope Featherington alias Lady Whistledown 6fec4c69c6e93ffc4f46c6b72de57a94Penelope Featherington alias Lady Whistledown Tenor
Penelope Featherington alias Lady Whistledown Qzlk
Destiel is not a fiction ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Penelope Featherington alias Lady Whistledown   Penelope Featherington alias Lady Whistledown EmptyJeu 26 Mai - 16:07

Hey, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
N'hésite pas à faire appel à nous si tu as besoin de quoi que ce soit 🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Penelope Featherington alias Lady Whistledown   Penelope Featherington alias Lady Whistledown EmptyJeu 26 Mai - 16:26

Merci beaucoup <3. Je vais tenter de faire de mon mieux haha. En espérant trouver maybe mon Colin hahaha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Penelope Featherington alias Lady Whistledown   Penelope Featherington alias Lady Whistledown EmptyJeu 26 Mai - 20:09

Félicitations

Penelope Featherington alias Lady Whistledown E0686cf68752822c9cbadc68418128c87313cbf2



Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff. N'oublie pas de compléter ton profil  coeur  

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Penelope Featherington alias Lady Whistledown   Penelope Featherington alias Lady Whistledown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope Featherington alias Lady Whistledown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: