Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan J. Hargrove

Ethan J. Hargrove
Numéro cinq

Numéro cinq





PASSPORT
A Storybrooke :
Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves 4e74113cee0ad25af85327a20c886eece7656115Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6932306f6b6e47674543785737513d3d2d3735363938323531362e313562303662383931633833393762373734373934363137363831342e676966
Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves Qzlk
Je m’appelle Ethan James Hargrove mais on m'appelle aussi l'insupportable. J'ai fêté mes 15 ans il y a deux mois . Je viens de Londres où je suis né le 10 février 2007 . Aujourd'hui je suis étudiant et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime montrer aux autres que je suis le plus intelligent, je dirais que c’est ma seule passion . Je suis sans orientation sexuelle pour l’instant et sans situation amoureuse .
Je suis arrivé le : 07/10/2021 On dit souvent que je ressemble à : Aidan Gallagher ou encore à : numéro cinq (Umbrella academy) J'ai posté : 145 messages qui m'ont rapporté : 120 Dans le monde imaginaire :
Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f394f4c524f5f584e3659357643773d3d2d3933333034343637392e313632626434373663333432363635373733393731373232363337392e676966Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves Tumblr_ppxeq4bKUC1y7ovxuo3_400
Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves Qzlk
Je m’appelle numéro cinq Hargreeves mais on m'appelle aussi cinq . J'ai fêté mes 58 ans oui je sais je fais un peu plus jeune . Je viens de Londres. Aujourd'hui je suis un ancien agent du temps, ancien tueur à gage et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime pas grand chose à dire vrai . Je suis manquinosexuel, une préférence pour les manequins et célibataire depuis ma rupture tragique avec Dolores .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves Bd92b92fcaa95ed19fc0e5f219caf3fc85e5254dHargreeves’s return - Feat family Hargreeves C9c2ebf4a6a756fe2b1a85cf66fe72dc
Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves Qzlk Il n'y aura jamais qu'elle..





OUAT AWARDS
Umbrella
Personnage de l'univers Umbrella academy
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Stagiaire
100 messages postés
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques



MessageSujet: Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves   Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves EmptyJeu 5 Mai - 21:46


Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je l’avais fait. J’avais réussi à ramener mes frères et sœurs, j’étais même parvenue à nous ramener dans notre temporalité d’origine, enfin à peu près. Certaines choses avaient changé, mais je ne le découvrirai que plus tard. Quoi qu’il en soit je voulais m'assurer que ma famille était bien rentrée et que tous autant qu’ils sont sont en bonne santé et aussi chiants qu’avant. Pour cela je devais retourner à l'académie, je suis quasiment certain qu’ils auraient la même idée. J'espérais vraiment que cette fois ci rien n’avait foiré, je ne sais pas si j’aurais la force d’affronter une troisième apocalypse. Certes c’est plutôt sympa de passer du temps avec la famille, enfin c’est parfois moins désagréable que je veux bien l’admettre, mais sans apocalypse ce serait quand mieux. Je ne suis cependant pas certain que nous puissions collaborer ensemble sans une telle menace pesant au-dessus de nos têtes. Mon corps ayant besoin de sa caféine habituelle je fis une halte dans un cofee shop, je commençais à avoir l’habitude du regard surpris des gens quand je demande un café noir. Une fois ma boisson fétiche en main je me dirigeais non loin de là jusqu’à l'académie. Me téléportant à l’intérieur je restais immobile quelques instants écoutant attentivement si quelque chose indiquait la présence de quelqu’un, mais je n’entendais rien. L'académie avait l’air presque lugubre, encore plus que d’habitude. Buvant une gorgée de café j’avançais doucement vers le salon. J’eus tout juste le temps de voir un couteau m’arrivait dessus que je me téléporte à quelques mètres de la renversant un peu de mon café sur mon uniforme.. Je pestais quelques secondes avant de relever la tête vers Diego. “C’est une drôle de façon d’accueillir son frère !” Si je n’avais pas la capacité de me téléporter je serais agrafé au mur à l’heure qu’il est. “Tu devrais vraiment te calmer sur tes couteaux.” Il a le lancé facile dirons nous. Il y avait de la chance que mon café ne se soit pas totalement renversé parce que je n’aurais pas été de la même humeur. J’allais cependant devoir me changer, une chance que mes uniforme toujours présent dans ma chambre soit toujours à la bonne taille. “Tu es seul ?” Je voulais simplement m’assurer que je n’avais pas perdu les autres en cours de route comme la dernière fois.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves   Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves EmptySam 7 Mai - 11:53




Hargreeves's return
La Team Zero
 
Ça faisait bizarre de se retrouver ici après tout ce qui s’était passé. Se retrouver bloquer dans les années 60 avait déjà été une épreuve en soi. Mais ajouter une couche avec cette malédiction qui nous avait nous retrouver coincé dans la ville de Storybrooke était au-delà du supportable. Si jamais j’avais eu l’occasion de mettre la main sur la sorcière qui nous avait fait endurer ça, je lui aurais fait passer un très mauvais quart d’heure.

Mais tout cela était du passé à présent. J’étais presque heureux de retrouver ses vieilles rues bruyantes et nauséabondes de Londres. Comme si rien ne s’était passé et que l’apocalypse n’était plus qu’un cauchemar que nous pouvions oublier. La bombe Vanya n’était plus un danger… tout du moins temporairement. Tous les habitants de cette ville semblaient mener leur petite vie comme si rien n’était jamais arriver. Je me sentais plutôt fier d’avoir contribuer à cette situation. Tout le monde était sain et sauf. Mais était-ce vraiment le cas ? Je songeais tout d’un coup aux membres de ma famille. Je savais qu’ils avaient survécus aux années 60 puisque nous étions tous arrivés dans la ville de Storybrooke. Mais se trouvaient-ils à Londres où la fin de la malédiction les avait-elle transportés ailleurs ? Il fallait que j’en aie le cœur net.

Je me dirigeais alors vers l’académie, songeant qu’il n’y avait sans doute pas mieux comme point de rendez-vous familial. Cette idée avait très certainement dû leur traverser l’esprit également, ou au moins à certains d’entre eux. En arrivant devant le bâtiment, cela me fit un drôle d’effet de le voir encore debout et semblable aux souvenirs que j’avais de la maison qui nous avait vu grandir. Mon cœur manqua un battement en songeant que nous pourrions y retrouver ses anciens habitants en pleine forme. Maman… Je me précipitais alors dans la maison et ouvrit la porte avec hâte. Je me mis alors à arpenter les couloirs qui me semblaient plus sombres que jamais.

« Maman ? Maman… Klaus ? Cinq ? »

Mais aucun signe de vie à l’horizon, ni de ma mère, ni de mes frères et sœurs. Juste une grande maison vide qui prenait la poussière. Etions-nous finalement séparés ? On nous avait déjà fait le coup de nous séparer à plusieurs années d’intervalle. Est-ce que cette fois-ci nous avions pu atterrir dans des mondes différents ? Tout en me faisant la réflexion j’entendis des bruits dans le hall d’entrée. Me trouvant alors dans la cuisine, je saisis le premier couteau qui me venait sous la main. Mon instinct de justicier de mettant alors en éveil, je me disais qu’il pouvait peut-être s’agir d’un rodeur. Je me dirigeais alors discrètement vers les bruits et lança un couteau pour l’immobiliser. J’entendis alors la douce voix de crécerelle de numéro 5 se plaindre de mon accueil. Je passais alors devant lui pour ramasser le couteau qui s’était figé dans une paroi en bois.

« T’inquiètes pas, si j’avais voulu te tuer tu serais déjà mort. Et nous n’aurions pas cette discussion. »

Peut-être que j’aurais dû réviser ma décision ? Non. Il avait beau être insupportable à jouer les grosses têtes, je lui devais quand même une fière chandelle même si cela me faisait du mal de l’admettre. Je me tournais alors vers lui.

« Apparemment. J’ai vu personne pour le moment. Tu crois qu’il y a une probabilité pour qu’on soit pas tous arrivés jusqu’ici ? »
 

:copyright:️ Belzébuth



fiche L:
Revenir en haut Aller en bas

Caïn Hargrove

Caïn Hargrove
Klaus Hargreeves N°4

Klaus Hargreeves N°4





PASSPORT
A Storybrooke :
Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves 83c6305c3758222017e6ee60bb5e78183324ea2dHargreeves’s return - Feat family Hargreeves Klaus-hargreeves-the-umbrella-academy
Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de je ne sais pas, mais j'ai grandi a storybrooke où je suis né le 1 octobre 1989. Aujourd'hui je suis Sans emploi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la drogue, faire la fete, c'est deja bien. Je suis Bisexuel avec une preference pour les hommes et célibataire, c'est mieux cu qu'on sais jamais si on me retrouvera vivant le lendemain .
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Robert Michael Sheehan ou encore à : Klaus Hargreeves J'ai posté : 172 messages qui m'ont rapporté : 190 Dans le monde imaginaire :
Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6769646e69464b4f7748356534773d3d2d3732353135393434362e313633643065323135623837333733623232363330353335373332352e676966Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves Original
Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans je crois . Je viens de l'Allemagne supposement Aujourd'hui je suis membre de la Umbrella Académie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'échapper de cette foutue réalité pour me créer un monde bien plus sympa . Je suis Pansexuel et voué a rester éternellement seul...sans doute mieux ainsi pour eux..
Voici la liste de mes rps : Réel / David
Réel / Ethan
Réel / David

Dispo 2/5
Coté coeur :
Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves Tumblr_inline_pn9iylAURs1rqg3k3_540Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves 31d3a3ea431cc7739c69ba90d67c178b
Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves Qzlk





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves   Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves EmptyDim 8 Mai - 20:31


Hargreeves’s return - Family Hargreeves
Bon c’est bien beau d’etre revenue chez nous mais je ne sais pas ou sont mes freres et soeurs et j’aimerais etre sure qu’ils vont bien, je pense avoir eu mon lot de pertes pour les années a venir. En revenant des années 60 j’avais eu espoir de retrouver ma fille mais storybrooke m'avait un peu rappeler que je n’avais pas grande chance d’y arriver, j’avais aussi perdu Raymond, il était vivant mais à une autre époque, le fait est qu’il n'était plus avec moi. Qu’importe, pour le moment je dois retrouver ma famille et être sûre qu’ils aillent bien, les connaissant le plus simple était de se rendre au manoir et d'espérer que chacun aurait la même idée. La route fut un peu longue, j'étais pas à côté alors j’admet avoir à contrecoeur user de mon pouvoir pour persuader quelqu’un de m’amener. Je vous rassure j’ai tout de même marcher 10 km et tenter en vain d’user de sympathie. Le souci c’est que je n’ai pas vraiment de temps à perdre, on ne sait jamais qu’ils partent avant que j’arrive, après tout je reste persuadée qu’ils seront là haut. Après un peu de route j’arrive devant le beau manoir qui a abrité notre enfance, il est comme neuf, comme si rien ne c'était passer la dedans. S'aventurant doucement je décide de vérifier chaque pièce, finissent par entendre du bruit, j’avais rapidement reconnu ces voix alors je me précipitais vers la pièce ou j’aurais la chance de les trouver, souriant en voyant leur deux faces se tourner vers moi

- Vous êtes en vie ! heureuse de vous voir

je m'étais avancé vers eux, dans un élan de joie j’ai failli les prendre dans mes bras mais je me suis ravisé en me souvenant lesquels de mes frères se trouvaient en face de moi. Ne vous méprenez pas, je les aime autant que les autres mais notre relation est loin d'être fondée sur du sentimentalisme. Je remarque cependant assez vite qu’ils ne sont que deux, regardant autour de moi, comme si les autres allait apparaître soudainement

- Où sont les autres ? Vous êtes là depuis longtemps ?

Après tout, s' ils viennent d’arriver les autres vont sûrement ne pas tarder non ? J’avais un peu peur de nous voir séparés à nouveau, storybrooke avait déjà essayé avec certains d’entre nous après tout. Je ne savais pas spécialement quoi dire alors je tournais en rond dans la pièce, attendant de voir ce que nous allions devoir faire
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves   Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hargreeves’s return - Feat family Hargreeves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: