Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Loki Laufeyson alias god of mischief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Loki Laufeyson alias god of mischief   Loki Laufeyson alias god of mischief EmptyDim 1 Mai - 22:28


Loki Laufeyson
alias God of mischief





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Loki Laufeyson mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Norvège où je suis né le 6 janvier 1988. Aujourd'hui je suis musicien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'art, la nature, les voyages, les animaux, la musique, les livres .... Je suis hétéro  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Sensible, rusé, mélancolique, malin, sournois, rêveur, têtu, manipulateur, artiste, intelligent, stratège, observateur.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Tom Hiddleston j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumbler angel loki . J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


1 : Loki est né d'un couple d'artiste d'origine norvégienne. A Storybrooke, le petit garçon va grandir à travers les arts et la musique. Des parents avec un style bohème, Loki sera un enfant très calme, qui se passionnera de tout ! le violon, la guitare, les livres, l'histoire.