Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Loki Laufeyson alias god of mischief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Loki Laufeyson alias god of mischief   Loki Laufeyson alias god of mischief EmptyDim 1 Mai - 22:28


Loki Laufeyson
alias God of mischief





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Loki Laufeyson mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de Norvège où je suis né le 6 janvier 1988. Aujourd'hui je suis musicien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'art, la nature, les voyages, les animaux, la musique, les livres .... Je suis hétéro  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Sensible, rusé, mélancolique, malin, sournois, rêveur, têtu, manipulateur, artiste, intelligent, stratège, observateur.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Tom Hiddleston j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumbler angel loki . J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


1 : Loki est né d'un couple d'artiste d'origine norvégienne. A Storybrooke, le petit garçon va grandir à travers les arts et la musique. Des parents avec un style bohème, Loki sera un enfant très calme, qui se passionnera de tout ! le violon, la guitare, les livres, l'histoire.

2 : En grandissant Loki se retrouve rejeter des autres enfants, celui-ci ayant un style très particulier, assez hippie et bohème, il n'approuvera pas les bagarres, ni les jeux violents. Seulement à force d'être rejeter, Loki deviendra bien plus apte à la ruse et manipulateur, n'étant pas très fort, il préfère utiliser les mots plutôt que les poings.

3 : A l'école, Loki est un élève très studieux mais ayant peu d'ami, pourtant, c'est avec Sif, une élève de sa classe avec un caractère de feu, qu'il s'entendra le mieux. Loki qui n'est pas du genre sportif, finira par suivre la brune et se mettra au sport, mais uniquement avec elle. Si la brune a des bonnes relations, se ne sera pas souvent le cas de Loki, qui ira se renfermer dans la bibliothèque, parfois jalousant les autres garçons d'approcher son amie.

4 : Loki fera beaucoup d'effort pour s'adapter aux autres, mais malgré tout, il aurait toujours un côté bohème, si il le fait, se sera surtout pour la belle brune. Etant dans le même groupe d'ami, Loki pourra passer davantage de temps en compagnie de Sif, parfois voulant être uniquement avec elle. Il est amoureux d'elle, seulement, il ne trouvera jamais le bon moment pour lui dire.

5 : En grandissant Loki va continuer ses études, ainsi que sa passion pour la musique, il apprendra très vite à jouer des instruments, celui-ci ayant grandi dans l'art et la musique. Il se passionne pour des sorties au musée, mais il y a aussi quelque chose qui lui manque, dans le fond, il a envie de voyager, et c'est lorsque Sif sautera le pas, qu'il en fera de même.

6 : Le coeur brisé, Loki est retourné sur ses terres d'origines, il y restera deux ans, avant de finalement rentrer chez lui, espérant de tout coeur pouvoir y retrouver Sif, et enfin lui avouer ce qu'il ressent, seulement, il n'y aura son absence pour peser sur ses épaules. Il aura une phase difficile, ou "testera" des drogues durs, mais suite à une grave accident, une overdose, Loki sera rentrer en centre de désintoxication.

7 : Loki se lance dans la musique, il a peut-être fait des études, il pourrait en faire plus, la musique lui convient parfaitement. Il joue seul, et aime composer seul, il devient même collectionneur et va commencer une immense collection d'instrument de musique. Se sera aussi un très grand lecteur et il viendra lire tout ce qui lui passe par la main. Nostalgique, parfois il lui arrive de composer des chansons tristes, voir même des poèmes qui lui rappel Sif, celui-ci se perdant aussi facilement dans ses rêves.

8 : Petit artiste, il aura tout de même du succès, mais il restera assez discret et cacher. Loki se lancera même dans l'écriture d'un livre, concernant son voyage en Norvège. Sa passion pour l'art étant toujours présente, Loki ira même jusqu'à peindre, prendre des photos, il test tout, de même que le jardinage, ou il peut vraiment apprécier être en extérieur.

9 : Du genre solitaire, il ne veut plus s'attacher à qui que se soit ... Toujours aussi bohème, il peut lui arriver de faire des soirées, ou les lendemains seront assez difficiles, car il aura tout oublier, mais peu importe, le but et d'oublier un peu cette vie monotone. En Norvège, Loki a tout de même appris l'histoire de la mythologie nordique, ainsi que le combat à l'épée, même si celui ci a une grande préférence pour le tir à l'arc. Il a aussi découvert une passion pour l'équitation.

10 : Loki est végétarien, il continue de faire du sport, pour garder un minimum de masse musculaire. Il est du genre à s'entretenir, même si il y aura des jours sans. Il poursuit sa vie entant qu'artiste, ayant toujours le souvenir de Sif, lors de ses études, ce qui lui rappellera que des bons souvenirs.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Loki Odinson Laufeyson mais on m'appelle aussi le dieu de la malice. J'ai fêté mes milliers d'années . Je viens de Jötunheim Aujourd'hui je suis Dieu de la malice, prince à la nouvel Asgard, ancien membre de la TVA (enfin variant) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la ruse, le chaos (oups), les blagues, mon frère (chut), Sif (encore plus chut), la magie . Je suis Pansexuel  et Célibataire .

Du point de vue caractère je suis Loki est un véritable manipulateur, c'est aussi un beau parleur et un fin stratège. quand il y a une guerre, Loki est toujours demandé pour donner son opinion, sa ruse aide énormément. c'est aussi un menteur, ce qui fait qu'il arrive à se sortir de situation délicate, on ne sait jamais si il ment ou si il dit la vérité, Loki cache très bien ses émotions. un sourire malicieux et charmeur, il sait comment se faire bien voir. par contre Loki aime aussi faire des blagues, celle-ci sont parfois de très mauvais goûts ce qui fait qu'il peut être mal vue. avec son côté manipulateur et ses mensonges, il arrive facilement à semer le chaos. Loki n'a pas beaucoup de force comme les autres asgardiens, par contre celui-ci est un très grand sorcier, il maîtrise parfaitement la magie et le combat au corps à corps ce qui peut le rendre redoutable. il ne faut jamais se fier aux apparences, Loki peut paraître tout chétif, il n'a plus qu'un tour dans son sac, sans oublier son ambitieux, qui fait qu'il en veut toujours plus.



1 : Loki fils de Laufey et Fárbauti, héritier du trône de Jötunheim, un avenir qui promettait à Loki d'être roi, seulement il est né "avorton", petit et faible, condamné à mourir, Laufey qui était alors en pleine guerre contre Odin, et surtout en pleine défaite, a abandonné Loki dans un temple de glace, le laissant seul pour y mourir. Ce ne fut pas le cas, car Odin victorieux, découvris Loki, un bébé, certes un jotun, mais un bébé sans défense, son instinct de père pris le dessus, il adopta Loki, pensant aussi à un avenir, comme une futur alliance entre les jotuns et les asgardiens.

2 : Loki second fils de Odin et Frigga, frère de Thor, prince, il a grandi dans le mensonge, mais en aucun cas sans amour de la part de sa mère adoptive. Le jeune prince se trouve être plus doué avec la magie, que avec les armes, ainsi c'est Frigga, Amora et Karnilla, la plus grande sorcière des neuf royaumes, qui vont enseigner l'art de la magie à Loki. Amora deviendra une amie de Loki, seulement celle-ci se rapproche de lui, dans le seul but de séduire Thor, ce qui ne va pas plaire à Loki. Loreleï, petite soeur de Amora, qui sera aussi amie avec Loki. Loki va ainsi grandir en apprenant l'art du combat, mais préférant utiliser les poignards, ce qui sera vue comme être "faible", puis l'art de la magie, un art soit  disant "féminin".

3 : Sif une guerrière magnifique, Loki voit qu'elle est proche de Thor, alors par malice et sans aucun doute jalousie, il va lui couper sa chevelure d'or dans son sommeil. A son réveil, Sif ne verra qu'un seul coupable, Thor va exiger à Loki de réparer son erreur, ainsi Loki ira auprès des nains, pour qu'on tisse une nouvelle chevelure, mais cette fois-ci elle sera brune. Loki fera des nombreuses erreur, enfin, il sera surtout tellement filou, que les punitions finiront par s'enchaîner, et il deviendra alors le dieu de la malice.

4 : Thor sortant tout juste de l'adolescence, sera couronné roi, mais ce ne sera pas au goût de Loki, qui aura réussi à faire venir des jotuns pour gâcher la cérémonie. Personne ne sera que ça vient de Loki, le filou est devenu bien trop rusé. Thor voudra se venger de son couronnement raté, ainsi avec ses amis, Lady Sif et Loki, tout le petit groupe se rendra sur Jötunheim, pour y affronter Laufey. Evidemment Loki voit que ça part trop loin, malheureusement il perd le contrôle de la situation, Thor ayant le sang bien trop chaud. Pendant cette bataille, ou Odin aura tout juste le temps de venir sauver le petit groupe, Loki va découvrir que lorsqu'un jotun le touche, sa peau devient bleue, au lieu de brûler, comme se sera le cas pour un asgardien.

5 : Thor se retrouve banni sur Midgard par Odin. Loki va à la salle des trésors et découvre avec horreur qu'il est un jotun, Odin lui dira la vérité, avant de sombrer dans un profond sommeil, le trône revient alors de droit à Loki, le temps que Odin se repose. Loki va alors vouloir prouver à Odin qu'il est digne d'être roi, et non une simple relique, il ira même jusqu'à tenter de tuer Thor. Loki assassinera Laufey sous les yeux de Frigga, avant de se battre contre Thor, Loki voulant détruire la planète des glaces. Suite à ce combat, c'est le bilfrost qui sera détruit, et Loki ne refusera l'aide apporter par son frère, et se laissera tomber dans le vide.

6 : Loki arrive sur une lune morte, ou il va rencontrer Thanos, celui-ci va manipuler Loki, pour qu'il lui rapporte le tesseract sur Midgard, en échange de quoi, il aura une armée, pour gouverner Midgard. Il reçoit un sceptre qui contient la gemme de l'esprit, et ne fera que renforcer la colère de Loki. Sur Midgard, semant le chaos, c'est la que les Avengers vont se créer et stopper Loki, qui sera ramener par Thor sur Asgard.

7 : Loki sera fait prisonnier dans les cachots de Asgard, il évitera la mort grâce à sa mère adoptive. Frigga, grâce à sa magie, viendra souvent voir Loki en cachette de Odin, pour donner des livres à Loki, et faire en sorte que celui-ci soit convenablement installé. Il y aura une attaque, et Loki apprendra que sa mère a était tué, Thor viendra chercher son aide, pour récupérer sauver Jane, et il acceptera. Lors du combat contre les elfes noirs, Loki va simuler sa mort, ainsi, pendant que Thor se rendra sur Midgard, Loki va ensorceler Odin, et prendre sa place.

8 : Thor revient avec le crâne de Surtur, il découvre aussi un Odin pas comme les autres ... Celui-ci va vite comprendre qu'il s'agit de Loki. Thor voudra savoir ou se trouve Odin, ainsi il part avec Loki sur Midgard, devant une maison de retraite en ruine ... C'est la que le docteur Strange, sentant la présence de Loki, aidera les frères à retrouver Odin, libérer du sortilège de Loki, pour que ensuite Loki s'éloigne le plus possible de Midgard. Après une dernière discussion avec ses fils, Odin mourra, laissant alors place à Héla, sa première fille, la déesse des morts, celui-ci ayant soif de sang et de vengeance. Les deux frères vont devoir s'unirent pour détruire Héla, le marteau de Thor sera briser, mais il va découvrir qu'il n'a pas besoin de Mjollnir pour contrôler son pouvoir. C'est après une lutte chaotique, que Thor fera évacuer les asgardiens à bord d'un vaisseau, avec Loki, ils vont donc déclencher le Ragnarok pour détruire Héla, mais ce qui va détruire aussi Asgard.

9 : En route pour Midgard en Norvège, le vaisseau sera attaqué par Thanos. Si des asgardiens arrivent à prendre la fuite, grâce des capsules de secours, Loki et Thor vont rester ensemble, pour lutter contre Thanos. Loki finira tuer par Thanos ... Et c'est après ce qu'il croyait être la fin, qu'il se retrouve à nouveau à New-York, juste après la bataille des chitauris ... Les choses ne vont pas se passer comme c'était prévu, il pourra s'enfuir, mais sera vite rattraper par la TVA, des agents qui gèrent les variants indésirables.

10 : Loki va se faire un ami, Mobius, il va aussi participer à des missions et lutter contre son propre lui féminin, mais quelque chose lui manque ... Son monde lui manque, la Norvège, retrouver Thor et surtout, avoir l'espoir de retrouver des vieilles connaissances.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? C'est mon DC. Qu'en penses-tu ? Je l'aime Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Klaus Hargreeves Tu as quelque chose à ajouter ? coeur coeur coeur .
MissChainsaw

Mel

31 ans


Dernière édition par Loki Laufeyson le Mar 17 Mai - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loki Laufeyson alias god of mischief   Loki Laufeyson alias god of mischief EmptyDim 1 Mai - 22:56

Re bienvenue à toi mon cher frère adoré yeux
Loki Laufeyson alias god of mischief 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f646e67592d38704d6564747a4e513d3d2d3439313136353032302e313466343331386538636462353338373839323033393833373930352e676966
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loki Laufeyson alias god of mischief   Loki Laufeyson alias god of mischief EmptyDim 1 Mai - 23:08

Re bienvenue parmi nous cher Loki, au plaisir de rps a vos cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loki Laufeyson alias god of mischief   Loki Laufeyson alias god of mischief EmptyLun 2 Mai - 22:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loki Laufeyson alias god of mischief   Loki Laufeyson alias god of mischief EmptyMer 4 Mai - 13:47

Re-bienvenue avec ce personnage love
Hâte de pouvoir RP ensemble et de développer nos idées. Et aussi de voir le joyeux bordel que ça va créer yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loki Laufeyson alias god of mischief   Loki Laufeyson alias god of mischief EmptyMar 17 Mai - 18:33

Ta fiche est parfaite ** Pense juste à remplir ton profil Smile

Félicitations

Loki Laufeyson alias god of mischief 6e1f012d6bb30b6154dccb5982ba62d6




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loki Laufeyson alias god of mischief   Loki Laufeyson alias god of mischief EmptyJeu 26 Mai - 20:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loki Laufeyson alias god of mischief   Loki Laufeyson alias god of mischief Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Laufeyson alias god of mischief
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: