PASSPORT OUAT AWARDS
| Sujet: Owen D. Grady alias le dresseur de raptor Jeu 19 Mai - 2:00 | |
| Owen Dylan Grady alias Owen Grady Il était une fois.. Hey, je m’appelle Owen Dylan Grady mais on m'appelle aussi Owen, Owie . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de New York où je suis né le 19 mai 1986 . Aujourd'hui je suis soigneur de reptiles au parc animalier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'occuper de mes animaux, faire du sport, manger . Je suis hétérosexuel et célibataire depuis bien trop longtemps .
Du point de vue caractère je suis un amour, tout le monde vous le dira. Je suis attentionné, gentil, doux, j'ai même peur de gêner les autres quand je suis avec eux. J'ai peu de confiance en moi, je suis assez sensible et d'un humour implacable. J'ai une santé fragile, mais je ne recule pas devant l'effort.
On m'a déjà dis que je ressemblais à Chris Pratt j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partie du groupe courage.
|
1. Je suis né à New york d’un père avocat et d’une mère médecin. Mon enfance se résume à de longues absences, une nounou stricte et un manque d’affection évident.
2. Ce manque je l’ai toujours comblé par la nourriture. La malbouffe m’apportait un certain réconfort que je ne trouvais pas ailleurs. J’ai donc été gros dès mon plus jeune âge. Vous vous douterez donc que j’ai essuyé pas mal de critiques et de moqueries venant de mes camarades de classe. De toute façon à écouter mes parents c’était ma faute, j’avais qu’à être moins gros.
3. J’étais très sociable, gentil, drôle cherchant simplement à me faire des amis, mais mon physique faisait souvent office de barrière. C’est à cette période que je me suis tourné vers les animaux, eux au moins ne me jugez pas. Je voue une passion depuis toujours aux reptiles surtout, ils me fascinent, surtout les serpents.
4. Mes parents m’ont fait déménager après que des élèves de ma classe m’aient humilié en public. Vidéos à l’appuie, balancé sur le net j’étais devenu la risée de tous. N’ayant plus le courage de retourner à l'école, je pris ce déménagement comme une nouvelle chance.
5. J’ai commencé un élevage amateur quand j’étais au lycée, boidés, pythonidés et sauriens étaient mes préférés. J’adore les maintenir, reproduire leurs habitats naturels et faire en sorte qu’ils soient bien. Quand j’ai pu, j’ai aussi commencé l’élevage de caïmans.
6. L’école ce n’était pas vraiment fait pour moi, j’étais bon qu’en biologie. J’ai donc fait plusieurs stages au parc animalier de Storybrooke. Mes connaissances en épateront plus d’un et un jour une place c’est libéré et on a pensé à moi tout simplement. Une opportunité en or que j'accepte évidemment.
7. Un an plus tard, j'ai eu de graves problèmes de santé. J’étais à la limite de l’obésité morbide et mon cœur ne l’a pas supporté. J’ai fait un arrêt cardiaque. Tout aurait pu se finir ainsi sans l’intervention d’une collègue qui parviendra à me réanimer. Cette fois-ci, il était évident que je ne pouvais pas continuer comme ça.
8. J’ai donc repris ma vie en main. Les médecins m’ont clairement dit que si je ne changeais pas de façon de vivre il me resterait moins de cinq ans. Je peux vous dire que ça fait réfléchir. Depuis mon arrêt mon coeur est fragile et il m’arrive de faire des malaises. J’ai changé toute mon hygiène de vie. J’ai pris un coach sportif, enfin une dans le cas précis Lilas. Elle me mène parfois la vie dure, mais elle m’a fait très vite progresser.
9. En un peu plus d’un an, mon corps a complètement changé. Ce qui est drôle c’est que quand moi je me regarde dans la glace, je me vois encore gros alors que ce n’est plus le cas, je commence même à arboré une musculature impressionnante.
10. Je n’ai toujours pas gagné en confiance en moi par contre. Quand je croise une jolie fille je ne me demande même pas si je pourrais lui plaire, pour moi c’est évident que c’est non. J’ai encore un peu de travail à faire sur moi même. |
Il était deux fois.. Hey, je m’appelle Owen Grady mais on m'appelle aussi monsieur raptor . J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de New York Aujourd'hui je suis ancien marine, expert du comportement animal à Jurassic World, je m’occupe des raptors. et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la moto, l’aventure et mes raptors . Je suis hétérosexuel et séparé de Claire, mon coeur est prit par une autre femme .
Du point de vue caractère je suis un gars avec un flingue. Je suis un bosseur, très bon dans mon domaine, j'accepte peu les critiques des autres. Passionné par les animaux et leurs comportements. Je fais les choses à ma manière en prenant le temps qu’il me faut. J’ai toujours eu un leadership naturel, je n’ai pas peur de partir au combat même si c’est contre une armée de dents acérés. Protecteur envers ceux qui me sont proche je suis prêt à sacrifier ma vie pour eux. |
1. Je suis né à San Antonio au Texas. Mon père tient un ranch et ma mère est militaire de carrière, dans la marine plus précisément. J’ai perdu ma mère assez jeune, mais je me souviens des histoires qu’elle me racontait sur l’armée, elle en était extrêmement fière.
2. A sa mort je me suis un peu renfermé sur moi même, je passais du temps dehors avec les chevaux, les chiens et autres animaux du ranch. Je les ai beaucoup observés et j’ai commencé à me poser des questions sur pourquoi ils faisaient telle ou telle chose. C’est à cette période que j’ai réellement commencé à étudier leur comportement, surtout celui de mes chiens.
3. Nous avions un berger allemand, un border collie et un groenendael. J’en faisais absolument tout ce que je voulais, ils m’obéissaient au doigt et à l'œil. J’ai même remporté quelques concours d’obéissance. J’ai cependant laissé ça de côté quand je suis entré dans l’armée, j’ai suivi les traces de ma mère en devenant Marines.
4. J’y suis resté plusieurs années et je me suis même fait repérer et été embauché par Jurassic World afin de former et faire des recherches sur les comportements de la meute de Velociraptor du parc qui se composait de Blue, Charlie, Delta et Echo. Entrer dans ce monde était une opportunité merveilleuse bien que très dangereuse.
5. J’ai élevé mes raptors depuis qu’ils sont petits, ils deviennent très vite dangereux, mais j’ai toujours été l’alpha de la meute. C’est avec blue ma seconde que j’ai créé un vrai lien de complicité. Ca avait beau être un animal féroce et dangereux je lisais parfois en elle de la tendresse. Un lien de confiance s’est créé entre la meute et moi et ils m’obéissent, jusqu’à un certain point je dirais.
6. La vie au parc était plutôt tranquille, j’étais bien à vivre dans mon bungalow et j’aime mon travail. Malheureusement comme ci les scientifiques du parc n’avait pas compris leurs erreurs passées ils ont créé une chose ressemblant à un dinosaure, mais qui n’en a absolument pas un. Je l’ai rencontré alors qu’on m’avait fait venir pour inspecter son enclos. Elle a failli me bouffer en échappant aux caméras et aux détecteurs thermiques.
7. Après cela j’aiderai Claire à retrouver ses neveux. Ingen prendra le contrôle du parc et voudra utiliser mes raptors pour traquer et tuer cette chose. Après lui avoir mis mon point dans la gueule, je récupérais le contrôle de cette opération étant le mieux placé pour la mener à bien. C’est en compagnie de mes raptors qu’on se mettra en chasse. Finalement, ayant du sang de raptor elle les retournera contre nous en devenant le nouvel alpha.
8. Trois de mes raptors perdront la vie au final, il ne restera que Blue. Elle nous a aidé à nous débarrasser de l’indominus rex avec un t-rex dans un combat des plus impressionnant. Après ça Blue est partie et nous avons quitté le parc, me laissant avec un gros pincement au coeur.
9. Quelques temps après on venait me rechercher dans une mission suicide pour sauver les dinosaures restant de l’île. Le gouvernement ne considérant pas ces animaux comme devant être sauvés, il les condamne à mourir sous la menace d’un volcan prêt à entrer en éruption d’une minute à l’autre. Nous n’étions pas les seuls sur le coup évidemment Ingen voyez là le moyen de se faire du fric en vendant les dinosaures à qui en donnerait le plus d’argent.
10. Tous ne seront pas sauvés malheureusement, Ingen parviendra à sauver un couple de chaque sauf en ce qui concerne le brachiosaure.. Trop imposant pour rentrer sur le bateau, il a été abandonné sur l’île et a de nouveau disparu dans une vision qui me brisa le coeur. Il ne méritait pas ça. J’aurais aimé pouvoir le sauver lui aussi. A bord du bateau nous nous sommes occupés de retrouver Blue qui avait gravement été blessé, elle avait besoin d’une transfusion et c’est comme ça que je me suis retrouvé à faire une prise de sang à un t-rex. Ma vie est pleine d'aventures je vous ai dit.
11. Une fois arrivé sur le domaine de Hammond, nous serons confrontés à une autre espèce crée une nouvelle fois en laboratoire, vous voyez le gros qu’on a eu tant de mal à tuer à Jurassic World ? Eh bien ils l’ont rendu plus petit, soit disant plus réceptif, un vrai tueur. Sur ce point, ils n’avaient pas tort. Il s’est échappé et nous a pris en chasse.
12. Entre temps nous avons été intercepté par Mills, il révèle alors la vérité à propos de ce qui a séparé Hammond et Lockwood : ce dernier a utilisé la technologie d'InGen pour créer un clone de sa fille décédée, ce qui a donné Maisie. La petite ne sachant rien et n’y étant pour rien, je la pris sous mon aile avec Claire pour tenter de la sauver. C’est sur les toits que nous avons dû combattre l’indoraptor. Je dois dire que sans Blue je serais mort, encore. Elle nous a aidé à l’empaler sur un squelette de dinosaure. Nous pensions que c’était terminé mais non..
13. Franklin et Zia, avec qui nous avons repris contact après le combat, nous informe d'un problème : les tirs d'armes à feu et les explosions ont libéré du cyanure d'hydrogène dans le sous-sol qui va tuer les dinosaures. Nous avions alors le choix : laisser les dinosaures mourir ou ouvrir les portes de leur prison, ce qui les laissera fuir dans la nature. C’est la pire décision que nous ayons eu à prendre.. Après hésitation, Claire renonce à les sauver mais Maisie active alors l'ouverture des portes, estimant que de par leur nature commune de clones, les dinosaures sont comme elle et méritent de vivre.
14. C’est juste après ça que nous avons été envoyés à Storybrooke, j’avais une vie plutôt sympa si on enlève les problèmes cardiaques. J’étais cependant content de revenir dans mon monde, nous avions encore beaucoup de travail. Les dinosaures se sont éparpillés, ils se sont reproduits et nous essayons d’en maîtriser les dégâts. Le parc a été reconstruit, renforcé et à chaque fois que nous attrapons un spécimen nous l’y renvoyons. Claire s’occupe de Maisie et personnellement je cherche Blue. |
TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Il a jailli un beau jour dans ma tête. Qu'en penses-tu ? Jolemmm. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Harkness and co Tu as quelque chose à ajouter ? Touchez pas à mes raptors. | DARK ANGEL
LIAM
30 ANS |
Dernière édition par Owen D. Grady le Ven 20 Mai - 8:20, édité 2 fois |
|
PASSPORT OUAT AWARDS
| Sujet: Re: Owen D. Grady alias le dresseur de raptor Jeu 19 Mai - 11:40 | |
| *bat des cils* bonjour joli monsieur |
|