Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr Gold

Mr Gold
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin





PASSPORT
A Storybrooke :
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 DdzvRP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 2m7m
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Qzlk
Mr gold a Storybrooke ou Rumple dans le monde imaginaire, lequel des deux est le pire ? Difficile a dire. Dans le monde imaginaire il sera possible de faire des pactes avec lui, n'oubliez pas la magie a toujours un prix.
Je suis arrivé le : 07/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Robert Carlyle ou encore à : Rumpelstilskin J'ai posté : 4 messages qui m'ont rapporté : 0




OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6   RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 EmptyDim 24 Avr - 14:36


RP PNJ - VIDE GRENIER
Entrez mes chers amis, n'ayez crainte.. Moi votre chez ami Mr Gold vous invite à un vide grenier un peu particulier. Une fois entré dans cette salle de vente vous tomberez sur toute sorte d'objets, peut-être qu'un objet en particulier vous ramènera vos souvenirs ? Souvenez vous de qui vous êtes, je vous observerez de loin et je prendrais un malin plaisir à regarder vos souvenirs disparaître de nouveau quand vous quitterez cette salle.

Petite précision, c'est moi qui vous direz quand vous trouverez votre objet  yeux  
Nombre de personnage attendus : 2/6

Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Original
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Dylan-o-brien-dylanrodenRP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Dylan-o-brien-dylanroden
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6   RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 EmptyDim 24 Avr - 21:28


Vide grenier

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était une belle journée ensoleillée aujourd’hui. Je m’ennuyais un peu cette après midi alors j’avais décidé de sortir. Je n’avais pas vraiment d’inspiration pour mes dessins aujourd’hui, j’allais donc la chercher ailleurs. Je marchais sans véritable but, j’avais remarqué une pancarte qui indiquait un vide grenier non loin de là. J’aime beaucoup ce genre de lieu, on trouve toujours des choses insolites, des vieilles bd par exemple ! C’est donc avec le sourire et l’idée de repartir avec quelque chose d’intéressant que j’étais entré dans la salle. C’était plutôt grand, je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus petit. Tant mieux ! Bon vous me connaissez, à quasiment tous les stands j’étais émerveillé “Oh !” Puis mon attention se reporte sur autre chose. “Sympa !” Je fis plusieurs mètres puis mon attention se porta sur une jolie batte de baseball, la prenant en main je jouais un peu avec manquant au passage d’assomer quelqu’un que je n’avais pas vu. “Oh pardon ! Excusez-moi." Bon c’est pas ça qui me fit la remettre en place, j’avais envie de jouer un peu avec.  
   

Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Original
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Dylan-o-brien-dylanrodenRP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Dylan-o-brien-dylanroden
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6   RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 EmptySam 30 Avr - 21:09


Vide grenier

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Soyons honnête, je ne suis pas vraiment connu pour mon adresse. Je suis plus du genre à faire des gaffes, je ne suis pas du genre à me poser quinze mille questions, je vis le moment présent. Comme avec cette batte qui me plaisait bien. Bon j’étais conscient que si je la ramenais Lydia me passerait un savon, on n'avait pas vraiment besoin de ça. Ça me rappelle juste de bons souvenirs. J’avais manqué d’assomer quelqu’un en passant, une dame, plutôt classe d’ailleurs. « Vous pourriez faire attention, jeune homme. Vous auriez pu blesser quelqu’un. » Le fait qu’elle utilise jeune homme me fait sourire je l’admet, je n’avais plus non plus dix sept ans même si à me regarder on dirait. Par contre je lui donnais clairement la quarantaine pour le coup. “Pardon M’dame.” Apparemment elle ne l’avait pas trop mal pris c’était déjà ça, je ne me voyais pas vraiment me prendre la tête avec une personne de son âge. « Une chance que vous ayez pu épargner mes achats. J’aurais été désolée de briser ses verres avant même d’avoir pu les employer. » Moi aussi pour la peine surtout que je suis certain que je ne gagnais certainement pas assez pour les lui payer.. “Je me suis un peu laissé emporté, j’aurais été clairement du genre à vous les exploser sans faire exprès, ça me ressemble.” On peut pas dire que j’ai deux mains gauches, mais on est pas loin. Reposant la batte, j'ai repris ma petite recherche. « Vous avez pu trouver votre bonheur ? » Je grimaçais un peu. “Non pas vraiment, je cherche l’inspiration. Je suis dessinateur et j’aime bien ce genre de vente, on trouve souvent des vieilles bd ou des mangas. Alors oui hmm.. Les mangas, c'est des sortes de bande dessinées japonaises surtout, on les lit par la fin.” Quoi au vu de son âge ça m’étonnerait vraiment qu’elle connaisse le concept ! Je suis gentil, je lui explique. “Et vous ? Vous cherchez quelque chose en particulier ? Je peux peut-être regarder en même temps.” Vous voyez je suis une personne dès plus sympathique, prêt à aider les personnes âgées.. Enfin mon prochain quoi.
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6   RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 EmptySam 30 Avr - 21:43


Vide Grenier
Je ne travaillais pas aujourd’hui contrairement a mon mari alors j’avais decider de sortir, je n’aime pas vraiment rester seul chez nous quand c’est comme ca je l’admet. J’avais vu une annonce sur un vide grenier ces jours-ci et je venais de m’en souvenir, après tout c'était peut être l’occasion de trouver une perle rare pour notre maison, j’adore l’idée de décorer notre nid d’amour. Il y avait un nombre incalculable d'objets, je ne savais pas par ou commencer, je devais aller a l'essentiel si je ne voulais pas ramener d’innombrable objets inutiles “au cas ou” chez nous. J’avais aperçu le jeune homme et sa batte au loin, c’est le genre d’objet “au cas où" dont je parlais, imaginez on finit par avoir des enfants, je me vois bien jouer au baseball avec notre fils. Bon trêve de divagation, je vais bien réussir à trouver quelque chose dans ce bazar non ? Mon œil est rapidement attiré par un magnifique tableau, je le verrais tellement bien orner votre salon. Doutant malgré tout de mes goûts, je me tourne vers les deux personnes non loin de moi et leur souris doucement

- Excusez moi, je me vois bien ramenez ce tableau a mon mari pour décorer notre salon mais je ne suis pas contre un ou deux avis supplémentaire, je m’en voudrait qu’il le trouve laid ou que cela gâche l'harmonie de votre décoration. Auriez vous un avis dessus ?

Oui bon je les embête sûrement avec mes stupidités mais bon, c’est toujours un sujet de conversation comme un autre non ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6   RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 EmptyDim 29 Mai - 10:59

PNJ - Vide grenier
Wendy aimait profiter de son temps libre pour flâner en ville. Elle aimait beaucoup aller chez Mr Gold. Elle y trouvait toujours un petit quelque chose à ajouter à sa déco. Tout son intérieur est fait avec des objets qu'elle a chiné. Elle aime prendre le temps, essayer de connaître l'histoire de tel objet. Elle aime les objets avec une histoire et une âme. Elle se rendait chez Mr Gold. Et quelle surprise! Il organisait un vide grenier aujourd'hui. Wendy s'engouffra dans la boutique et commença à faire le tour. Wendy se baladait au milieu des antiquités. Saisissant par là une vieille théière, le reposant. Puis s'arrêtant devant un immense miroir, absolument magnifique. D'ailleurs, elle resta devant un long moment, l'observant sous toutes ses coutures. Il y'avait de fortes chances pour qu'elle craque pour cet objet. Elle devait juste trouver Mr Gold. Et assez rapidement. Elle ne voulait pas que ce miroir lui passe sous le nez. Elle était sous le charme, tout simplement. Wendy regarda autour d'elle afin de voir si Mr Gold était dans les parages. Pas de traces de l'antiquaire. Au culot, Wendy attrapa un stylo et un papier dans son sac. Elle y mit l'inscription "reservé" avant de la mettre sur le miroir. Elle tenait absolument à avoir cette pièce dans son dressing. Il serait parfait! Elle continua à déambuler dans la boutique.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6   RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 EmptyMer 8 Juin - 13:33

Les vides greniers. Stephen n’en était pas particulièrement fan mais pourquoi pas ? Il se décida le matin-même car il était désireux d’acquérir un ou deux objets pour sa collection personnelle. Bien qu’il n’avait jamais eu affaire à Monsieur Gold en personne. Il avait entendu parler de sa réputation. Pas très flatteuse en tout cas. Il faut le dire, les habitants de Storybrooke ne le portaient pas dans leur cœur. Mais cela importait peu aux yeux de l’Italien. Car lui n’y allait pas pour prendre le thé avec le commerçant mais par curiosité. Toujours habillé d’un costume parfaitement coupé, Stephen se rendit donc d’un pas assez lent vers la boutique où il savait qu’il y aurait du monde. Cela ne le dérangeait pas outre mesure, il était habitué. Son cabinet fourmillait de patients tous plus intéressants les uns que les autres. Bien que l’une sortait du lot mais il ne voulait pas y penser plus que nécessaire. Poussant la lourde porte de la boutique, il leva la tête en entendant le carillon retentir avant de voir qu’effectivement il y avait un peu de monde. Un jeune adulte, une jeune femme, un homme d’à peu près son âge et une jeune femme. Stephen referma doucement la porte derrière lui avant de commencer à flâner dans les allées. La jeune femme blonde au visage à côté de lui, il hésita pendant une fraction de seconde à faire la conversation. « Est-ce qu’il y a des choses intéressantes à voir, demanda-t-il de son ton posé et de sa voix grave. » Seul son accent italien trahissait ses origines. Un petit sourire à la jeune femme, il lui tendit la main. « Dr Stephen Ferrante. Je suis venu ici par attrait de curiosité et vous ? » La curiosité est un vilain défaut que l’on ne pourra pas lui retirer. Son regard fut attiré par un collier. Une sorte d’œil. Mais se voulant poli Stephen resta auprès de de la demoiselle. Bien qu’il semblât entendre l’artefact lui murmurer des choses à l’oreille.
Des choses qu’il avait oubliées.


( @Wendy Darling)
Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Original
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Dylan-o-brien-dylanrodenRP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Dylan-o-brien-dylanroden
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6   RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 EmptyMar 12 Juil - 23:37


Vide grenier

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Après avoir failli assomé une personne d’un certain âge, oui bon j’abuse peut-être un peu, j’avais discuté deux minutes avec elle avant qu’elle ne reprenne sa route. J’avais toujours la batte en main, je la fis à nouveau tournoyer dans ma main. Je pense que si je ramène ça à la maison, Lydia va un peu me crier dessus.. Je peux toujours la mettre dans ma voiture sinon.. J’ai choisi d’être raisonnable en la reposant, je voulais trouver quelque chose de mignon pour ma copine à la place. Un bijou, un ours en peluche, je ne savais pas encore très bien. Un autre objet insolite attira mon regard, une paire de lunette de farce et attrape. Évidemment vous me connaissez, je la mis rapidement sur mon nez. Je me tournais cependant vers un homme qui s'adressait à moi. “Excusez moi, je me vois bien ramener ce tableau à mon mari pour décorer notre salon mais je ne suis pas contre un ou deux avis supplémentaires, je m’en voudrait qu’il le trouve laid ou que cela gâche l'harmonie de votre décoration. Auriez vous un avis dessus ?” Pour cela j’allais devoir retirer ses lunettes ridicules. “Je vais vous donner mon avis.” Je semblais très sérieux à observer ce tableau. J’avais même mis le bout de la broche des lunettes dans ma bouche. “C’est une forêt. Colorée. Non vraiment vous voulez lui ramener ça ? Je n’y connais rien en art, mais je ne sais vraiment pas avec quelle décoration cela pourrait aller.” Je me mis à rire doucement en espérant ne pas le contrarier ni le froisser. “Désolé ce n’est certainement pas ce que vous vouliez entendre. Je cherche moi aussi un cadeau pour ma copine.” J’aurais bien dit ma femme, mais on était pas marié, oui j’y pense croyez moi, mais laisser moi un peu de temps !
   


_________________



Just i love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6   RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 EmptyMer 31 Aoû - 2:28


Vide Grenier
Je ne sais pas ce que je cherche encore ici, enfin si, de quoi décorer notre appart avec Xander mais on sait comment ça va se finir, je vais ramener un tas de connerie alors que je ne saurais même pas quoi en faire et la moitié finirons dans la cave sans jamais être utilisé. Pour une fois que j'allais opter pour une tout autre tactique, je m'approchais d'un homme pour lui demander son avis sur un tableau que je venais de remarquer. J'admets avoir dû étouffer un rire en le voyant avec ses lunettes. Au moins une fois la discutions prise au sérieux il me répondais de manière honnête, je soupirais reposant le tableau

- vous avez raison, je ne sais pas quoi ramener pour décorer notre maison, j'aimerai que ça lui fasse plaisir mais c'est lui le pro de la déco, moi ce que je ramène a tendance a finir a la cave. Je vais vous faire confiance et reposer ca

je souriais, je ne savais pas ce que je voulais entendre mais au moins la réponse était honnête, ça nous évitera sans doute un encombrement de plus. A priori il cherchais quelque chose pour sa copine

- J'espère pour vous que ce ne sont pas ces lunettes que vous comptez lui ramener ? Vous risqueriez de finir votre soirée seul. Que cherchez-vous? On pourrait sans doute chercher à deux, on aurait plus de chance de trouver non ?

je riais un peu, a priori aucun de nous deux ne savait vraiment ce qu'il cherchait, peut être qu'à deux nous allions trouver notre bonheur ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Stiles M. Stilinski

Stiles M. Stilinski
Stiles

Stiles





PASSPORT
A Storybrooke :
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Tumblr_inline_nvnombr2rk1rifr4k_250RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Tumblr_inline_p037fmtnJr1rp269s_250
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Boston où je suis né le 8 avril 1995. Aujourd'hui je suis dessinateur de bande dessinée et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le dessin, le sport et prendre soin de sa chérie. Je suis hétérosexuel même si j'ai parfois montré des signes de bisexualité et en couple depuis huit ans avec la belle Lydia.
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Dylan O'Brien ou encore à : Stiles M. Stilinski J'ai posté : 156 messages qui m'ont rapporté : 965 Dans le monde imaginaire :
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Tumblr_on164maOOE1t4sjolo2_r1_250RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Original
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans. Je viens de Beacon Hills Aujourd'hui je suis Officier de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lydia, Lydia encore Lydia ah et Lydia . Je suis bisexuel et amoureux de Lydia, ah vous aviez déjà deviné ? .
Voici la liste de mes rps : Disponible
Coté coeur :
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Dylan-o-brien-dylanrodenRP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Dylan-o-brien-dylanroden
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Qzlk
UC




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6   RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 EmptyMar 11 Oct - 17:16


Vide grenier

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’adore ce genre d’endroits, y a toujours tout un tas de conneries qui moi me fait bien rire je dois l’admettre ! Si je ne me freinais pas, j'achèterais la moitié des objets présents dans cette salle. Bon ça ne me fera que gaspiller de l’argent et je culpabiliserai un peu en sachant que c’est Lydia qui ramène le plus gros de l’argent à la maison, c’est elle le médecin ! Je pouvais cependant en dépenser un peu juste pour lui trouver un petit cadeau non ? Pour l’instant je n’avais pas encore trouver mon bonheur, ce n’était pas uniquement mon cas apparemment. Je jouais le conseiller en art même si c’était de mon goût personnel. “Vous avez raison, je ne sais pas quoi ramener pour décorer notre maison, j'aimerai que ça lui fasse plaisir mais c'est lui le pro de la déco, moi ce que je ramène a tendance a finir a la cave. Je vais vous faire confiance et reposer ca.” Je me mis à rire de nouveau. “Je suis sûr que vous exagérez, par amour on peut tout supporter, même un cadre moche accroché à un mur. Une fois j’ai testé avec ma copine, je lui ai amené la photo d’une vieille femme pas franchement sympatique à voir, je lui ai dit que c’était mon arrière grand mère alors que je sais pas qui s’est. Elle est toujours sur un coin de la commode à côté d’autres photos dans l’entrée.” J'éclate de rire, oui cette connerie me fait toujours autant rire. Encore plus à chaque fois que je vois cette photo. Je sais qu’elle la retire de temps en temps, je lui dirais peut-être un jour mais pour l’instant c’est beaucoup trop drôle. “J'espère pour vous que ce ne sont pas ces lunettes que vous comptez lui ramener ? Vous risqueriez de finir votre soirée seul. Que cherchez-vous? On pourrait sans doute chercher à deux, on aurait plus de chance de trouver non ?” Je souris amusé. “Sachez monsieur que ces excentricités font mon charme, je la fais beaucoup rire et si je ne suis plus capable de ça alors je ne sais pas comment je parviendrais à la garder auprès de moi. Je ne cherche rien de particulier, un truc mignon, si un sourire s’affiche sur son visage à l'ouverture de mon cadeau, j’aurais gagné.” Ce n’est pas le cadeau en lui-même qui était important pour le coup. “Dite m’en plus sur votre compagnon, ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?” Ça m'aidera à le cerner et peut-être à trouver ce qui lui fera plaisir.






_________________



Just i love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6   RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP PNJ - VIDE GRENIER - 4/6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: