Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (Manuel) Me bouffe pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Manuel) Me bouffe pas!   (Manuel) Me bouffe pas! EmptyMer 21 Sep - 20:05


w/     @Manuel Usman explose     



Heihei était perturbé. Aussi perturbé que puisse être un poulet. En effet, il avait été une fille. Et maintenant, il était redevenu un garçon. Parce qu’un poulet, c’est un garçon ? Il était revenu sur l’île en se rendant compte qu’Isla n’était pas sa sœur mais Vaiana à qui il appartenait. Que Pua était toujours son meilleur ami -ouf ça n’avait pas changé- et que Manu n’était pas là. Il avait perdu tous ses repères. Et surtout, il avait perdu Jamie. Son Jamie. Aka l’amour de sa vie. Mais à moins qu’il soit une poule, leur union serait compliqué. Donc alors que le petit poulet s’amusait à manger des pierres, essayer d’aller dans l’eau ou ne picorait pas au bon endroit, il s’évadait beaucoup. Et personne ne s’en rendait compte. Tout le monde s’en fichait. Il s’asseyait sur ses plumes tout en de l’île et regardait l’océan avec une certaine crainte. Car ça, ça n’avait pas changé. Il avait toujours aussi peur de l’océan. Mais est-ce que ça soupire un poulet ? Il ne pensait pas, non.

Il le vit.
Au loin.
Le faucon géant.

Et Heihei poussa un hurlement.
Mauï était de retour. Et il voulait le bouffer. Demi-dieu. Demi-dieu des cons ouais. Quelquefois, il avait le sentiment que la personnalité d’Hina popait en lui pour lui rappeler qu’elle était toujours là. Mais il n’était pas encore redevenu humain. Il allait s’en aller avec ses petites pattes en continuant de hurler. Nope, nope. Nope. Lorsque soudain, il mit la patte dans le vide. Rappelons-le, il est en haut de la montagne. Et dégringola dans le vide.
Dans un hurlement de poulet.
Parce qu’un poulet, ça ne vole pas, putain.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Manuel) Me bouffe pas!   (Manuel) Me bouffe pas! EmptyMar 11 Oct - 12:04

Motunui. C’est l’île qui a très vite été ma destination quand je suis revenu dans mon univers, loin de Storybrooke et de cette vie qui avait été la mienne sans vraiment l’être. Je devais retrouver Vaiana parce que ne nous mentons pas, tout ça est un peu perturbant et déstabilisant. J’aimerais me dire que tout va revenir à la normale mais j’ai un gros doute là-dessus. Vivre pendant deux ans en tant qu’humain normal est déstabilisant. Redevenir un demi-dieu l’est encore plus. Bien sûr, ma forme de faucon géant m’a manqué mais ça ne suffit pas à savoir ce que je vais bien pouvoir faire maintenant. J’arrive enfin sur l’île et alors que je cherche Vaiana, mon regard perçant tombe sur une autre proie.

Le poulet.

Il me remarque et pousse un hurlement strident. Vaiana n’est pas dans les parages, il n’y a donc personne pour m’empêcher de dévorer l’animal comme je le veux depuis que mon chemin à croiser le sien. Il ne tarde pas à essayer de fuir mais ce poulet est con, vraiment con. Il n’a aucune qualité si ce n’est d’exister et je compte bien mettre un terme à sa vie. Il tombe de la falaise et je plonge pour venir le choper dans sa chute. C’est sans doute la proie la plus simple à attraper. Je retourne en haut de la falaise et me pose à terre en tenant toujours le poulet dans mon bec. Je reprends forme humaine et attrape mon snack par son cou avec un très, très large sourire.

-Cette fois, personne va venir te sauver !

Je me demande déjà comment je vais le préparer. La meilleure solution, c’est sans doute de le cuire ! L’idée d’un poulet fris me réjouit d’avance.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Manuel) Me bouffe pas!   (Manuel) Me bouffe pas! EmptyMar 11 Oct - 14:58


w/     @Manuel Usman  explose      



Heihei tombe de la falaise en voyant approcher le faucon géant. Maui. On ne sait pas pourquoi mais le demi-dieu avait décidé de manger le poulet. Alors qu’elle (on emploiera le pronom féminin) n’est pas bien grosse. Heihei donc dans sa tentative de fuite, met un pied devant et tombe du haut de la falaise. La chute est vertigineuse et si son cerveau de coq se met en place, elle voit sa vie défiler devant ses yeux. Non, elle voit un visage devant ses yeux. Celui de James. Car le libraire représentait tout ce qu’elle voulait dans ce monde. Elle hurle à s’en décrocher les cordes vocales pour se faire attraper par le faucon. Le petit coq étant tant bien que mal de se décrocher de la poigne d’acier de son ennemi mais c’est peine perdue. Il est plus fort qu’elle et elle allait mourir avant d’avoir revu James.
Certainement pas.

Alors qu’il se retransforme, elle connait son visage. Mais d’où ? L’intelligence d’Hinarau était limite mais celle d’Heihei était inexistante. C’était un miracle qu’elle se souvienne que Vaiana avait été sa sœur. C’était un miracle qu’elle se souvienne que James avait été son petit-ami, Alors lui. D’un coup de bec, elle lui pince la main avant d’atterrir au sol. Pour se retransformer subitement. Et là, comme à chaque transformation, ses souvenirs la paralysent au sol. Maui devient Manuel. La personne dont elle avait été la plus proche à part Patpat à Storybrooke. Et il voulait la manger. « Je n’ai pas besoin de Vaiana pour me sauver. » La jeune femme se redresse alors vivement pour lui faire face. Si le regard du poulet était inexpressif, celui d’Hina se fait venimeux. Car elle n’avait qu’un but dans sa misérable existence : Retrouver James.

Et si pour ça, elle devait coller une mandale au demi-dieu de la lâcheté, elle le ferait. Et dans l’attente de riposte, celle qui avait été son amie durant la malédiction, contracta sa mâchoire.
Et serre le poing.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Manuel) Me bouffe pas!   (Manuel) Me bouffe pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Manuel) Me bouffe pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: