Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can you see me ? (Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Can you see me ? (Charlie)   Can you see me ? (Charlie) EmptyJeu 31 Mar - 18:10





Can you see me ?
Jeremiah et Charlie.


Je m’étais réveillé ce matin de bonne heure, lové dans les bras de l’homme de ma vie. J’aimais ces moments passés dans le monde moderne plus qu’aucun autre. Ici j’avais enfin l’impression de pouvoir rester moi-même. Me balader le long des rues, ma main glissée dans celle de Dorian, posant mes lèvres sur les siennes dès que l’envie m’en prenait. J’avais rarement connu une telle félicité et un tel bien-être. Dans le Londres du 19ème ces démonstrations d’affection étaient tout simplement impensables voire illégales. J’avais donc beaucoup de peine à vivre cette situation au contraire de Dorian qui lui n’avait jamais eu aucun scrupule. Forcément, en jouisseur invétéré qu’il était ces regards courroucés et choqués de la bonne société de Londres le faisait plus rire qu’autre chose. Cependant, il avait assez de respect pour moi pour accepter de temps en temps de voyager vers l’époque pour me faire profiter d’un grand bol d’air. Je lui en étais très reconnaissant et faisais bien sûr tout pour le lui prouver.

Ce matin d’ailleurs, je m’étais mis dans l’idée de me lever et de quitter notre superbe appartement pour aller chercher des viennoiseries et autres délices pour notre petit déjeuner que nous prendrions au lit. Cela me semblait être une bonne idée et je partis donc guilleret. Je prenais le temps de me balader dans les rues de la ville. Connaissant mon compagnon de toutes manières, le connaissant il ne se lèverait pas avant des heures. Je marchais donc et profitais de cette magnifique ville sous un soleil matinal. Posant de temps à autre mon regard à l’adresse des passants, je décidais d’effectuer quelques pas dans le cimetière non loin de chez nous.

C’était un environnement qui m’avait longuement fasciné. La mort était pour moi quelque chose qui méritait une étude approfondie. J’imaginais que cela venait certainement de mon histoire. J’avais côtoyé la présence de fantômes durant plus d’un siècle enfermé dans mon manoir de Thunder Mesa. Ils étaient devenus mes confidents et mes amis… les seules personnes hormis Castiel et Dorian avec lesquels je pouvais interagir. J’en avais gardé un lien très particulier avec le monde paranormal. Cette expérience m’avait doté de donc médiumniques importants. J’étais très fier à l’idée que je puisse posséder une capacité qui dépassait l’entendement de la plupart des mortels. Cela m’amusait parfois de savoir que j’étais le seul à capter leur présence et à pleinement en profiter.

D’ailleurs, mon œil fut attiré quelques instants après mon arrivée par une jeune femme que je n’avais jamais vu auparavant. Une mignonne petite rouquine qui semblait véritablement perdue. Les autres personnes ne captant pas sa présence pourtant proche, j’en tirais la conclusion habituelle. Elle était décédée et ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait. Je m’approchais d’elle discrètement et tentais une approche.

« Bonjour, je n’ai pas pu manque de remarquer votre présence. Vous êtes si différente des autres… en avez-vous seulement conscience ? Comment vous appelé vous ? Moi, je me nomme Henry Ravenswood. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Can you see me ? (Charlie)   Can you see me ? (Charlie) EmptyLun 11 Avr - 22:19


Can you see me ? ft @Jeremiah H. Ravenswood
J’aimerais m'éterniser et avoir un tas de choses à vous raconter. D’ailleurs si je réfléchissais un peu je suis sûre que je le pourrais mais ce serait des aventures passées, malheureusement aujourd’hui ma vie n’as rien d’extraordinaire. Enfin ma vie, je ne peux plus vraiment l’appeler comme ça depuis plusieurs semaines déjà. Mon meurtre c’est un bon sujet de conversation non ? Sérieux ? je trouve ça passionnant pourtant, c’est étrange de se sentir quitter son corps si je puis dire. Ce psychopathe de frankenstein est resté contempler son œuvre après coup, croyez moi qu’il aurait aimé être là quand les Winchesters m’ont trouvé, il aurait aimé voir la peine dans leur regard. Pour ma part j’ai errer presque quatres semaines avant de réussir à trouver mon chemin, j’ai fini par retrouver Cole mais ce fut plus difficile que je l’aurais cru, il a assez mal pris la nouvelle de mon décès. Ca aurait pu sembler logique en même temps, il allait pas sauter de joie, il m’a avouer ses sentiments ce soir là, j’aurais aimer les connaitres avant c’est sûr bien que ca n'aurait pas pu changer grand chose, je devais participer à cette ultime mission, ils avaient besoin de moi pour traduire ce livre. Bon d’accord j’aurais peut-être pu rester à l'abri plutôt que de m'aventurer je ne sais ou mais ils étaient tous si insupportables et nous n’avions pas de temps à perdre. Bon de toute manière il est un peu tard pour avoir des regrets, je restais auprès de cole la plupart du temps mais parfois je sortais pour explorer un peu, n’allant cependant jamais bien loin. Ce soir pourtant je ne sais pour quelle raison j’ai eu besoin de sortir, c’est pesant d'être mort et je ne voulais pas infliger ça a Cole alors je suis sortie. Je ne sais pas combien de temps d’ailleurs car je me trouvais dans un endroit que je ne connaissais pas, regardant autour de moi je tentais de reconnaître le lieu pour retrouver mon chemin. Le pire c’est que je ne pouvais même pas demander mon chemin a qui que ce soit alors je finissais par m’asseoir dans un coin et regarder dans le vide. Une part de moi a pensé a cole, me disant qu’il allait être inquiet si je ne revenais pas vite mais après tout qu’est ce qui pouvait m’arriver de pire. J'étais en train de regarder dans le vide quand une voix retint mon attention, c’est à moi qu’il parlait ? Il n’y a personne d’autre autour donc je suppose.

- Attendez comment c’est possible ? Vous me voyez ? Je m’appelle Charlie, mais c’est impossible, vous devriez pas pouvoir me voir, enfin je crois

Ce n’est pas non plus comme si j’y comprenais quelque chose à tout ça. Je réfléchissais à ce qu’il m'avait dit, en quoi étais-je si différente ? Et différente par rapport à quoi ? Je dois malgré tout admettre que malgré les questionnements trouver quelqu’un qui me voit fait du bien, peut être saura t’il m’aiguiller vers le chemin à prendre.

- Excusez-moi, enchanté Henry Ravenswood, mais dites-moi, en quoi suis-je si différente ?

j’avais tant de chose que j’aurais envie de dire à ce moment, jusqu'à la Cole était le seul à me voir et m’entendre et ca avait ete un dur labeur, cela m'avait pris des jours pour y arriver, qu’avait il de plus que les autres pour que cela fonctionne différemment avec lui ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Can you see me ? (Charlie)   Can you see me ? (Charlie) EmptyLun 16 Mai - 20:35





Can you see me ?
Jeremiah et Charlie.


La mort m’avait toujours fascinée. Elle m’avait accompagnée devrais-je dire depuis toujours. Après tout, la devise même des Ravenswood était « Je ne mourais pas totalement » et cela ne datait pas de ma génération. Ma famille avait toujours versé dans le spiritisme et croyait dur comme fer à une vie après la mort. C’est sans doute pour cela que nous aimions prendre autant de risques. Fréquenter la mort et sans cesse tenter de le frôler, jamais personnes dans ma famille n’avait été aussi loin que moi. Une audace qui avait fini par me coûter très chère puisque je n’avais fréquenté que des morts durant une bonne partie de mon existence maudite.

Cela pourrait sembler surprenant mais ils avaient toujours été de merveilleux compagnons. Bien plus mystérieux et fidèles que la plupart des personnes vivantes. Leur conversation avait le mérite de nous transporter bien au-delà de notre vision terne et étriquée de pauvre mortelle. C’est pourquoi lorsque je rencontrais un membre de leur communauté, je n’hésitais jamais à leur parler et parfois même durant des heures. Après tout, le temps était un concept très relatif après avoir casser sa pipe. Je devais bien admettre que cela m’amusait follement. J’aimais cette idée de posséder un donc qui échappait à la plupart des mortels, même si ces derniers me jetaient parfois des regards très surpris en me voyant parler seul dans mon coin. J’écoutais alors attentivement les propos de la jolie rouquine avant de reprendre la parole.

« Bien sûr que je vous vois ! Il s’agit l’un d’un don que je possède… bien que cela s’apparente également bien souvent à une malédiction. Je suis ravi de faire votre connaissance Charlie. »

Je la regardais alors avec un regard plus scrutateur et profond. Beaucoup de ces êtres errants ne prenaient pas conscience de leur état. Même s’ils étaient dotés de capacités surhumaines, de talent qui dépassaient l’entendement, ils refusaient parfois d’admettre cette simple et cruelle vérité… leur vie s’était achevée. Je reprenais alors la parole, avec mon tact quelque peu maladroit habituel.

« Comment ? Vous ne savez pas ? Etes-vous au moins consciente de votre état ? Pour quelle raison la plupart des gens vous ignorent ou ne vous voient simplement pas ? »


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Can you see me ? (Charlie)   Can you see me ? (Charlie) EmptyMer 18 Mai - 0:28


Can you see me ? ft @Jeremiah H. Ravenswood
Je ne saurais expliquer ce que je ressens réellement depuis que je suis morte, j' ai parfois l'impression de ne plus rien ressentir du tout pour le coup. Il n'y a pas de souffrance mais pas non plus de joie. Je me promenais un peu, sans but réel, réalisant simplement la solitude que c'était quand je n'étais pas auprès de cole. Pourtant c' est moi qui ai choisi de sortir comme je le disais, pourquoi m'imposer cette solitude ? Je crois que j' ai peur en réalité, peur de passer l' éternité seule coincée ainsi. Je pourrais partir comme on est censé le faire mais je n'avais pas le courage d'abandonner cole, il avait besoin de moi. C' est incroyable que la mort puisse être plus compliquée que la vie non ? Alors que j'errais sans but un homme vint me parler, je n' arrivais pas a comprendre comment c'était possible, personne n' est sensé me voir, j' ai eu du mal à réussir avec cole alors comment un inconnu pouvait il le faire.

- Je suis heureuse de pouvoir communiquer avec quelqu'un. Ce ne doit pas être facile tous les jours de voir tant de choses, ça fait longtemps ?

la manière dont il me fixait était un peu stressante, je ne sais pas vraiment ce qu'il essaie de faire. J'avais du mal à comprendre pourquoi il me trouvait spécial alors je tentais de comprendre. J'eus un léger rire en comprenant que par spéciale il entendait mourir. Pourquoi les gens ne me voient pas ? Oh si j' en ai une idée croyez moi

- Eh bien je pense que le fait que l'on m' ait assez sauvagement assassinée ait un lien avec cela. Je sais que je suis décédée c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi vous arriviez à me voir… j'étais une chasseuse, je connais ce genre de phénomène mais ca ne rend pas les choses plus simple

je venais m' asseoir, posant ma tête sur mes mains. J'en avais marre de me sentir seule et de ne pas savoir quoi faire, je me sentais inutile alors qu'il y a tant de chose que j' aurais encore aimé faire. Je regardais l' homme en face de moi, je trouvais son approche sympathique, il voulait aider même si dans mon cas ce n'était pas vraiment nécessaire, j'étais consciente de la situation et je pense que c'était ça le plus dur. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, c est idiot non ? Pour une fois que je peux parler avec quelqu'un pourquoi en suis je incapable ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Can you see me ? (Charlie)   Can you see me ? (Charlie) EmptyVen 3 Juin - 20:40





Can you see me ?
Jeremiah et Charlie.


Je m’étais toujours sentis à mon aise en compagnie des esprits. Oh certes, mon sentiment de quiétude n’avait rien à voir avec la beauté de la vie après la mort. Les fantômes ne restaient sur terre qu’après une mort particulièrement violente qui leur donnait un sentiment d’inachevé. Ils n’étaient donc jamais très beaux à avoir. De plus, les esprits avec lesquels j’avais passé ma malédiction dans mon manoir de Thunder Mesa étaient tous des personnes que j’avais moi-même assassinées. Autant dire que j’avais passé la plupart de mon temps à me faire tourmenter et que leur présence m’accompagnait jusqu’à aujourd’hui. Il n’est jamais très bon d’être poursuivi par des esprits croyez-moi. Car contrairement aux vivants, il n’est pas aussi facile que cela de s’en débarrasser. Mais la jeune femme n’avait aucun grief contre moi. Elle ne pouvait donc pas être considérée comme une ennemie et notre conversation ne pourrait être qu’agréable. J’émettais un petit rire moqueur lorsqu’elle me demanda depuis quand je possédais ce don.

« Oh cela fait sans doute beaucoup d’année que je le possède. Je l’ai remarqué depuis mon enfance. Il faut dire que ma famille versait beaucoup dans le spiritisme. C’était une époque qui était fascinée par la vie après la mort… mais je pense que cela toutes les époques l’ont connu. Qui ne s’est pas demandé un jour ce qu’il pouvait bien avoir après cette vie. »

Moi je le savais aujourd’hui et clairement la réponse n’était pas aussi plaisante que ce que les gens pouvaient croire. Vivre en fantômes, cela signifiait vivre tous les évènements de la vie derrière un voile. Comme si la vie n’était plus qu’un immense film dont nous serions des spectateurs inactifs. Je devais bien admettre que la proposition de Dorian de devenir semi-immortel me titillait souvent. M’intéressant à nouveau à mon interlocutrice, je buvais avec soin ses paroles.

« Je suis navré d’apprendre que vous avez terminé aussi violemment votre existence. J’espère pour vous que votre mort aura au moins eu le mérite d’être rapide. Vous êtes chasseuse dites-vous ? De quel genre précisément ? »


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Can you see me ? (Charlie)   Can you see me ? (Charlie) EmptyDim 26 Juin - 10:43


Can you see me ? ft @Jeremiah H. Ravenswood
On se demande tous quelle vie on découvrira après la mort, chaque humain passe du temps à se questionner là dessus. Je l’ai moi même bien souvent fait, encore plus en connaissant le métier que j’ai choisi d’exercer. La mort me courrais aux trousses et je n’ai jamais eu la réponse jusqu'à aujourd'hui et vous savez quoi ? Eh bien ce n’est pas si différent, hormis sur un point, la solitude. Tu continues d’errer autour de ta vie, de tes proches, de ta famille mais ils ne te voient pas, ils pleurent ton absence sans savoir que tu es juste a leur cotés à sécher leur larmes. Il m'avait fallu des jours pour que cole puisse me voir, personne ne l'avait prévenu de mon décès, j’ai dû lui apprendre moi même. Annoncer son propre décès, c’est original. Un jeune homme vint m’adresser la parole et j’avoue que mon premier réflexe fut de regarder autour de moi, persuadée qu’il parlait à quelqu’un d’autre. Une fois sûre qu’il me parlait je pus me réjouir d’une conversation, c’est si agréable d'être vue et entendue. Mais pourquoi lui me voyait il ?

- Je pense que nous nous sommes tous posés la question un jour et j’aimerai tant leur dire qu’il n’y a rien d’extraordinaire, on se sent surtout très seul… Cela n’as pas toujours du être facile pour vous comme capacité, je me trompe ?

Disons que je sais d'expérience que les esprits ne sont pas toujours de bonne augure. La plupart gardent une attache à notre monde par leur corps ou par un objet, beaucoup finissent par devenir fou et obtenir un esprit de vengeance a ce qui a causé leur mort. En restant ici je savais que c'était un risque mais cole a besoin de moi et je suis en paix avec ma mort pour le moment… Effectivement je sais que je suis un fantôme, les circonstances de ma mort ne me permettent pas de penser autrement

- Je ne saurais vous dire, c'était terrifiant et douloureux, saviez vous que la douleur reste plusieurs heures encore après le décès ? Au moment où notre esprit quitte notre corps, la douleur reste présente, c’est terrifiant. J’ai vu mes amis arriver et retrouver mon corps inerte, baigner de mon sang…

J’ai dû m'arrêter quelques secondes, fixant le vide derrière mon interlocuteur. Il était le premier à qui je parlais librement de ce que j’avais ressenti à ce moment. Cole sait comment je suis morte, que ca n’as pas été sans douleur mais je n’ai pas pu lui raconter à quel point cela a pu être douloureux et terrifiant pour moi, je n’ai pas pu exprimer ce que j’ai ressentie en voyant dean et sam trouver mon corps inerte… Je ne peux pas lui raconter ce genre de choses, il souffre bien assez et je me dois de veiller sur lui…

- pardon… en ce qui concerne la chasse j’ai vu bien des choses, des léviathans, des fantômes, des vampires, des loups garou, des djinns et bien d’autres créatures dont votre monde ignore l’existence. Je chassais les créatures surnaturelles pour protéger les humains des menaces diverses nous entourant chaque jours

Je ne me prétends pas mieux que quiconque en disant cela, j’ai moi même bien longtemps ignorer toutes ses choses et ma première réactions fus de fuir mais à mesure du temps j’ai compris que je ne devais pas fuir, pas en connaissant leur existence, j’avais besoin d’aventure et ces moments étaient excitant, je me sentais utile et c’est sincèrement la meilleure sensation possible
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Can you see me ? (Charlie)   Can you see me ? (Charlie) EmptyDim 30 Oct - 10:21





Can you see me ?
Jeremiah et Charlie.


Je discute tranquillement avec la rouquine, comme si pour moi cette situation était la plus naturelle du monde. Cela m’amuse souvent d’ailleurs, de penser que personne n’a la capacité de voir ce que moi je sais et connais. Enfin… si. Il existera toujours de rares personnes possédant ce pouvoir, comme cette petite peste de blondinette dont le souvenir et le parfum ne parviennent plus à quitter ma mémoire et anime encore mes sens. Mais ces personnes sont rares ou se font discrètes. Cela n’est pas étonnant. Même dans ce monde étrange où toutes sortes de créatures se croisent, il reste encore des incrédules incapables d’y croire. Pour eux, seule la vision d’un véritable spectre leur permettrait d’apporter du crédit à ses propos. Autant dire qu’ils passeront leur vie à ne pas croire ce qui est pourtant sous leurs yeux. Dommage pour eux !

« Vous avez raison… mais certaines personnes semblent vouloir s’accrocher uniquement à leurs propres convictions. Cela les rassure en un sens de croire que le monde est à l’image qu’ils souhaitent. Ils manquent pourtant tellement de choses extraordinaires. »

Elle me parle de la difficulté que cela doit être pour moi de détenir cette capacité. Si seulement elle savait à quel point c’était vrai. Je laisse un léger rictus apparaître au coin de ma bouche, restant cependant mystérieux. Elle a beau être un fantôme, j’imagine qu’elle réagirait mal en apprenant que mes fantômes à moi errent depuis plus d’un siècle dans un manoir où ils seront prisonniers à jamais par la faute de leur bourreau qui n’est autre que moi. Être un sérial killer passe rarement bien sur un CV.

« Il est vrai que ce n’est pas toujours évident… certains d’entre eux peuvent se montrer parfois très antipathiques. Mais je fais avec. »

A défaut de pouvoir faire sans. Mais ce n’est que justice après tout. Les esprits tourmentés sont mes victimes après tout. Je me demande combien de meurtriers pourraient encore rester sain d’esprit s’ils savaient que ces pauvres âmes ne les quittent jamais vraiment.

« Ce que vous dites ne m’étonne pas. Certains esprits vivent sans cesse le moment de leur mort. Comme une boucle infinie qui jamais ne cesse. Au moins, vous êtes parvenue à aller de l’avant. J’espère que votre meurtrier a payé cher ce qu’il vous a fait endurer. Mais je comprends votre sentiment de solitude. »

Je porte alors plus d’attention à elle, résolument désireux de pouvoir l’aider. Peut-être qu’en aidant une victime de meurtre, je pourrais adoucir ma culpabilité et me racheter d’une certaine manière.

« Souhaiteriez-vous que je vous aide à contacter vos proches ? Avez-vous un message que vous souhaiteriez leur transmettre ? Je pourrais peut-être faire office d’intermédiaire pour vous. »

Je reste rêveur lorsqu’elle me parle des choses merveilleuses qu’elle a pu contempler dans son existence.

« Je vous envie, vraiment. Je ne connais du surnaturel que le monde des esprits. Votre vie à réellement dû être passionnante. J’aurais aimé voir toutes ces choses… la curiosité est une qualité que j’exerce et affute à toutes occasions. J’aimes découvrir de nouvelles choses. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Can you see me ? (Charlie)   Can you see me ? (Charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you see me ? (Charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: