Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan   Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan EmptyVen 19 Juin - 12:56


MIKE BANNING
alias le petit frère de Peter Pan & un lost boy






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Mickael Banning mais on m'appelle aussi Mike. J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Londres où je suis né le 30 septembre . Aujourd'hui je suis lycéen et serveur au Granny et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime faire la fête, le sport, passer du temps avec mes amis, les jeux vidéos, Harry Potter, aider les autres. Je suis Hétéro  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis maladroit, drôle, curieux, loyal, bagarreur, protecteur, provocateur, attachant, têtu, soucieux.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Dylan O'Brien j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur je ne sais plus . J'aimerais faire partit du groupe NO AMBITION, NO TALENT.


• Mike est né dans une famille peu aimante (son père était alcoolique et sa mère est partie quand il avait cinq ans.

• Il a vécu avec son père et son frère aîné jusqu'à la mort de son frère deux ans plus tard. Son père ne s'occupait pas bien de lui, il fut envoyé chez une tante qui vivait à Storybrooke. Ce fut là qu'il apprit ce que c'était une famille aimante.

• Petit, il voulait être un super-héros comme Superman ou Flash (pas Batman parce que Batman se déplace dans l'ombre et il aime pas les ombres).

• Enfant, il avait déjà une imagination débordante, réglant parfois des conflits ou se créant des ennuis. Cela lui arrivait parfois de se battre, pour prendre la défense de quelqu'un ou parce qu'on a insulté sa tante.

• Il aime pas l'école. Étudier, ça l'ennuie mais il adore s'entrainer au football américain. Il fait d'ailleurs parti de l'équipe du lycée.

• Il a toujours eu le don de faire rire les autres.

• Ses expressions préférées sont "Yo Bro", "Bangerang" et "WHAT?" pour tout et n'importe quoi.

• Il s'est émancipé, il vit tout seul maintenant.

• Il écrit parfois des histoires, mettant son frère dans le rôle du héros et lui faisant vivre mille et une aventures.

• Il a déjà eu quelques petites amies mais il n'est jamais allé plus loin avec elles.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Mickael mais on m'appelle aussi Mike . J'ai fêté mes 100 et des ans (euh j'ai combien déjà en fait ?) mais physiquement je fais 17 ans. Je viens de Neverland, La Forêt enchantée à l'origine Aujourd'hui je suis un garçon perdu (anciennement pirate dans une "autre vie") et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime faire chier Félix (et c'était Rufio avant), jouer, déconner, raconter des histoires pour les plus jeunes, inventer des trucs, embêter gentiment les pirates  . Je suis hétéro  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis bon menteur, diplomate si on peut dire (je trouve toujours une solution pour arranger tout le monde et éviter les conflits), gourmand, honnête tout de même, trop franc, rusé, impulsif, aime pas la triche, bon comédien, empathe.

• Michael a peu connu sa mére, celle-ci étant une prostituée et ayant préféré le laisser à son père lorsqu'il avait 5 ans. Et ce dernier  n'a pas été tendre avec lui, le traitant comme un esclave.

• Il n'a appris l'existence de son frère Malcom qu'à ses 13 ans, son père s'étant énervé contre lui en disant qu'il aurait dû le vendre de la même manière qu'il avait fait avec son premier fils. Le gamin se promit de retrouver son frère.

• Il rêvait souvent de Neverland quand il était enfant.

• Mais son père étant très vieux et malade, il finit par mourir. Mike en avait 15 ans et il en profita pour s'enfuir. Il devint alors mousse sur un navire de pirate.

• Il trouva la fontaine de Jouvence avec l'équipage dont il faisait parti. Par maladresse, il tomba dans la fontaine et se retrouva rajeuni (il avait à nouveau 15 ans au lieu d'avoir la cinquantaine). Les autres pirates en profitèrent pour récupérer de l'eau (Mike n'eut qu'une seule gourde pour avoir rajeuni plus que les autres).

• Il quitta l'équipage en profitant un soir qu'ils étaient à quai (et après leur avoir volé leurs gourdes d'eau de fontaine de jouvence pour certains). Il se remit ensuite à la recherche de son frère.

• Il rencontra Peter Pan alors que celui recrutait de nouveaux garçons perdus. Mike le rejoignit pendant que son frère est mort.

• Quand il fait un grand sourire, les yeux qui pétillent, cela veut qu'il a une idée (et c'est pas toujours de bonnes idées qu'il a )

• En revenant de Storybrooke, il s'est retrouvé à Neverland.

• Il se demande toujours qui était son frère et ce qu'il avait pu avoir comme vie après avoir disparu d'Hamelin. Il sait juste que son aîné s'appelait Malcom et de la manière dont leur père s'était débarrassé de lui.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? belgique. Dis nous comment as-tu connu le forum ? je joue la petite fille de Merlin Qu'en penses-tu ? Il est toujours bien ^^ Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? oui, Sélène Tu as quelque chose à ajouter ? Bangerang !.
Sybline

Sandrine

33 ans
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan SlwbMike Banning aka Petit frére de Peter Pan 4ef7
Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan Ypo5Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan 370l
Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan OmpuMike Banning aka Petit frére de Peter Pan 8jbm
Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan   Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan EmptyVen 19 Juin - 17:31

Comme tu es le frère de @Peter Darling on va attendre son avis et si ça lui convient je te validerais ♥

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan   Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan EmptyVen 19 Juin - 17:32

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan TenorMike Banning aka Petit frére de Peter Pan 5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan QjZMike Banning aka Petit frére de Peter Pan HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan 1625175647-jeff-aliceMike Banning aka Petit frére de Peter Pan 1625175719-jeffalice
Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan   Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan EmptyVen 19 Juin - 18:22

Bienvenue collègue du granny love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan   Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan EmptyVen 19 Juin - 18:46

Merci collégue hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan   Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan EmptyVen 19 Juin - 23:17

Félicitations

Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan Giphy




Bienvenue à toi ma belle,  Heureuse de te retrouver ici, on va bien s'amuser  I love you  

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan   Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan EmptySam 20 Juin - 11:07

Merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan   Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: