Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan   Mike Banning aka Petit frére de Peter Pan EmptyVen 19 Juin - 12:56


MIKE BANNING
alias le petit frère de Peter Pan & un lost boy






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Mickael Banning mais on m'appelle aussi Mike. J'ai fêté mes 17 ans. Je viens de Londres où je suis né le 30 septembre . Aujourd'hui je suis lycéen et serveur au Granny et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime faire la fête, le sport, passer du temps avec mes amis, les jeux vidéos, Harry Potter, aider les autres. Je suis Hétéro  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis maladroit, drôle, curieux, loyal, bagarreur, protecteur, provocateur, attachant, têtu, soucieux.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Dylan O'Brien j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur je ne sais plus . J'aimerais faire partit du groupe NO AMBITION, NO TALENT.


• Mike est né dans une famille peu aimante (son père était alcoolique et sa mère est partie quand il avait cinq ans.

• Il a vécu avec son père et son frère aîné jusqu'à la mort de son frère deux ans plus tard. Son père ne s'occupait pas bien de lui, il fut envoyé chez une tante qui vivait à Storybrooke. Ce fut là qu'il apprit ce que c'était une famille aimante.

• Petit, il voulait être un super-héros comme Superman ou Flash (pas Batman parce que Batman se déplace dans l'ombre et il aime pas les ombres).