Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jacen Bathory alias Kovu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Jacen Bathory alias Kovu   Jacen Bathory alias Kovu EmptySam 26 Fév - 23:55


Jacen Bathory
alias Kovu





Il était une fois...




Hey, je m’appelle Jacen Bathory mais on m'appelle aussi Flash, à cause de mon appareil photo. J'ai fêté mes 25 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 25 mars. Aujourd'hui je suis photographe reporter et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime parader, rire, la boxe, capter le regard et l’émotion d’une personne dans mon appareil, être publié et apprécié pour mon travail. Je suis hétérosexuel et divorcé.

Du point de vue caractère, je suis un fanfaron, un joyeux luron doublé d’un brin de prétention. Il faut avouer que je suis beau gosse et adore en jouer. Je suis aussi taquin, culotté et romantique. Cependant, il m’arrive d’être possessif. C’est plus fort que moi, j’ai ce besoin d’être reconnu et apprécié par mes proches. A trop vouloir gagner, c’est ce qui a fini par me coûter mon mariage.

On m'a déjà dit que je ressemblais à Regé-Jean Page j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur frenchandfurious, itsamooncalf, ooolympia, zuzcreation et persephoniagraphic on Tumblr. J'aimerais faire partie du groupe love is passion.


- Né à Storybrooke, je n’ai connu que cette petite ville tranquille du Maine.
- Abandonné à la naissance, j’ai été élevé au sein du couvent jusqu’à l’âge légal pour avoir mon propre studio.
- Je payais mes loyers avec les photos que je prenais pour la revue de la ville. Je prends des photos depuis mes huit ans, lorsque j’avais piqué l’appareil de la mère supérieure. Cet objet qui pouvait capturer n’importe quel instant m’a fasciné et j’ai appris à l’apprivoiser jusqu’à pouvoir en vivre.
- En parallèle, je monte un projet d’album photo pour la mairie sur les beautés de Storybrooke et ses alentours. Mais ce que je préfère, c’est capter les regards des gens. Aucun ne se ressemble et tous autant qu’ils ont en dévoile long sur la personnalité de chacun.
- Côté cœur, j’ai eu le malheur de tomber éperdument amoureux d’une fille au lycée et de me marier avec dès que nous en avons eu l’occasion. Mais lorsque nous avons emménagé ensemble, tout est parti de travers, je ne contrôlais plus rien et on s’est fortement embrouillé pour des petits riens qui sont ensuite devenus des grands beaucoup.
- Aujourd’hui, nous avons divorcé, nous nous détestons et je l’évite autant que possible, maiiis… elle est journaliste et je suis contraint de la côtoyer parfois.
- Je ne crois plus en l’amour, peut-être que c’est mieux ainsi. Autant profiter de quelqu’un tant qu’il nous plait et ne pas nous attacher à une illusion éphémère.





   

Il était deux fois...




Hey, je m’appelle Kovu mais on m'appelle aussi rarement l’exilé ou le fils de Scar. J'ai fêté mes 27 ans. Je viens de la Terre des bannis. Aujourd'hui je suis le prochain Roi de la Terre des lions et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Kiara, ma famille, protéger les miens et les gazelles fraiches au petit déjeuner. Je suis hétérosexuel et en couple avec Kiara.

Du point de vue caractère je suis méfiant, innocent et un peu revêche. Mais j’ai beaucoup changé en rencontrant Kiara. J’avais de la haine et elle l’a transformé en amour. J’ai appris à être plus clairvoyant et à dévoiler mes sentiments. J’ai gagné en assurance et j’aime me la jouer, même devant « papa lion », Simba.


- Kiara est mon rayon de soleil et c’est tout ce qui importe dans ma vie. Pourtant, les choses n’ont pas toujours été aussi simples…
- Ma famille a été bannie de la Terre des lions. Ma mère avait fait le choix de se mettre en couple avec Scar, mon beau-père et frère du précédent Roi, Mufasa. Lorsqu’il est mort et que nous avons été bannis, j’ai été entraîné durement afin que nous puissions prendre notre revanche sur Simba. Le trône nous reviendrait et Simba mourrait !
- Entretemps, j’ai fait la connaissance de Kiara, une lionceau qui appartenait à cette Terre dont nous avions été châtiés. Je ne comprenais pas pourquoi nous n’avions pas le droit de jouer ensemble. Ce n’est donc qu’une fois adulte, sur le point de mettre notre plan à exécution que je l’ai retrouvée en infiltrant leurs lions.
- Comment aurais-je pu savoir ce qu’était l’amour alors que je n’avais connu que la haine ? Elle me fit découvrir un monde merveilleux qui parvint à mettre en doute mes convictions. Je n’étais plus certain de vouloir me venger mais, alors que je parvenais enfin à m’intégrer, ma mère échafauda une embuscade contre Simba qui me valut d’être exilé.
- Dans mon exil, Kiara fut la seule à ne pas me considérer comme son ennemi. J’ai très envie de partir avec elle, loin de toutes ces querelles, sauf que sa famille compte beaucoup pour elle et je suis prêt à m’engager sur la voie de la rédemption en la suivant.
- A notre retour, un conflit entre ma mère et Simba est en cours. Chacun doit choisir son camp alors qu’une alternative de paix existe. Une chance pour chacun de se racheter. Ma mère trop aveuglée par son désir de vengeance en vient à en menacer jusqu’à ma sœur avant de mourir tragiquement. J’éprouve peu de sympathie pour elle, étant donné tous ses actes et ses mensonges, mais je n’ai jamais souhaité un tel dénouement. Régulièrement, j’apporte des fleurs sur le bord du cours d’eau où elle s’est noyée.
- Dès lors, nous vivions en paix sur la Terre des lions, jusqu’à ce qu’une masse violette nous enveloppe et nous transporte ailleurs.
- A notre retour, ne plus marcher sur ses pattes arrières était agréable et tout aussi étrange. Nous avons gardé la faculté de prendre forme humaine dans les autres royaumes et cette aventure m’a appris à rester alerte sur les contrées qui ne sont pas sous notre protection, car le danger peut venir de n’importe où.
- En parlant de danger, Scar est de retour et ça me bouleverse. Sa présence n’est pas de bon augure et pourtant… j’ai envie de lui laisser une chance. Je ne pense pas que Simba, Kiara et les autres soient prêts à l’accepter. Ma position est difficile mais je ne veux plus jamais me disputer avec Kiara comme c’était le cas à Storybrooke.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis-nous comment as-tu connu le forum ? Par une certaine Calista. Qu'en penses-tu ? Les gens y sont très sympas ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? [url= https://x-once-upon-a-time-x.forumactif.com/t245-h-max-irons-alias-kovu]Kovu[/url]. Tu as quelque chose à ajouter ? J’avais pas prévu de craquer aussi vite pour un DC mais le forum m’a emballé et je fourmille d’idées. Et Kovu c’est mon bb, je pouvais pas le laisser passer pour une fois que je peux le jouer quelque part haha.
Lumtos

Paul

25 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jacen Bathory alias Kovu   Jacen Bathory alias Kovu EmptyDim 27 Fév - 17:44

Félicitations

Jacen Bathory alias Kovu Dd2ff4f1193e9474edfed7a969a148f9a5cf9af3


Rebienvenue à toi avec ce super perso !

Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jacen Bathory alias Kovu   Jacen Bathory alias Kovu EmptyDim 27 Fév - 17:52

Officiellement bienvenue à toi Kovu, j'ai hâte de te rencontrer héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jacen Bathory alias Kovu   Jacen Bathory alias Kovu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacen Bathory alias Kovu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: