Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Back to where I belong (Theo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyMer 24 Nov - 13:07

Cela faisait une petite semaine qu'on était de retour à Beacon Hills Théo et moi, je sais que ça lui disait trop rien de revenir mais moi j'en avais envie. Après la malédiction j'ai commencé à me rendre compte que le contrôle de mes pulsions laissait à désirer, de plus en plus. Parfois même j'avais l'impression que je revenais à mes débuts quand je n'avais aucune technique ou aucune ancre pour m'aider à tenir le coup. Pourtant aujourd'hui j'ai Théo, c'est lui mon ancre, depuis l'histoire des chasseurs à Beacon Hills je pense. Déjà à cette époque il arrivait à me calmer un peu et pourtant l'Anuk-Ite me menait la vie dure à l'époque. Donc Théo avait d'autant plus de mérite qu'à l'époque ça devenait encore plus dangereux de m'approcher.

Et aujourd'hui c'était bientôt la première pleine lune depuis notre retour en ville. Bien sûr j'avais le soutiens de la meute et j'étais content de les retrouver, ils étaient ma famille. Mais malgré tout ça j'avais du mal à supporter la frustration tout au long de la journée. J'ai faillis me battre avec le mec du café qui s'est planté dans ma commande, j'ai voulu éclater une bagnole mal garée qui prenait une place et demi sur le parking, bref je supportais pas grand chose en ce moment. Je rentrais à la maison content d'avoir réussi à tenir le choc de la journée sans avoir rien cassé mais un peu penaud de m'être énervé. Nous étions retourné vivre dans l'ancienne maison de Théo qui était à louer. Pour le moment aucun de nous n'avions trouvé du travail mais nous ne savions pas encore si nous voulions rester ou non à Beacon Hills indéfiniment. Je pense qu'on verra comment ça se passe. Au moins en ce moment ça nous permettait d'arrêter la chasse aux chasseurs un moment. En rentrant je retrouvais Théo dans la cuisine.

-Salut...
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyMer 24 Nov - 21:21

Ft LiamWhen the sun shine, we shine together. Told you I'll be here forever. Said I'll always be your friend. Took an oath, I'ma stick it out to the endBeacons Hills, seul, il n’y serait pas revenu à moins de recevoir un sos de Scott ou d’un autre membre de sa meute. Théo n’en faisait pas partie et il ne le voulait pas. Mais il était considéré comme un allié et il savait que l’inverse était vrai aussi. Même si cela lui faisait mal de l’admettre. Théo n’était pas habitué à faire confiance aux autres. Cependant, Liam avait besoin d’aide et cette fois la chimère ne pensait pas être suffisant. Depuis la malédiction, Liam et lui redoutaient la pleine lune. Liam encore plus que lui. Théo espérait que Scott en tant qu’alpha de Liam pourrait l’aider. Lui ? Lui il se débrouillerait. Il s'était toujours débrouillé.


Il était rentré du sport, son sac était posé sur le sol, mais il avait un petit creux à remplir avant de s’occuper de son linge sale. Il était en train de se tartiner très généreusement de la pâte à tartiner sur un bout de brioche quand il entendit et qu’il sentit Liam arriver. Il tourna la tête vers lui, plantant sa cuillère sur dans le pot. “Salut…” Il se tourna totalement vers Dumbar pour l’observer légèrement inquiet. Il sentait la colère de Liam et son stress débordé par tous les pores de sa peau. Il posa sa tartine sur la table pour s’approcher de Liam et l’observer. “Dit moi que tu n’as tué personne…” La chimère croisa les bras, un peu inquiet. “Pourquoi tu ne m’as pas appelé si ça n’allait pas ?” Protéger Liam, c’était un peu la seule chose qu’il faisait pas trop mal. Théo s’était surpris la première fois que cette idée lui était venue en tête. Lui protéger quelqu’un ? Et pourtant, il n’avait plus jamais cessé de le faire.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyMer 24 Nov - 21:52

Evidement Théo comprit que je n'étais pas au top de ma forme dès que j'ai eu passé la porte, je devais puer lle stress et la colère à plein nez, lui même n'était pas en forme ça se sentait aussi bien qu'il était plus zen que moi et de loin. Il était en train de se faire une tartine et vu l'odeur il devait revenir du sport. La première remarque de la chimère m'agaça et je me mis à serrer le poing. Bordel la lune n'arrangeait en rien mon caractère déjà impulsif. Le brun me demanda pourquoi je ne l'avais pas appelé si j'allais pas bien. Agacé je déposais d'un geste ma veste sur un fauteuil. Je rangerais ça plus tard.

-Parce que j'suis quand même assez assez calme pour pas avoir besoin d'une baby sitter sur le dos. Et j'te ferais remarqué que contrairement à toi moi j'ai jamais tué personne alors tes commentaires tu te les gardes.

Je le dépassais et chopa le pot de pâte à tartiner avec la cuillère et m'en servit une à même le pot, rien à foutre que Théo ait utilisé la cuillère avant moi. J'avais besoin de réconfort et quand c'était pas Théo qui me réconfortait j'utilisais de la musique ou de la bouffe. Je m'enfilais deux bonnes cuillérées de pâte à tartinée avant de m'adresser à nouveau à mon drôle de compagnon.

-Et toi t'as fais quoi? Du sport apparemment... T'es allé voir... le pont? Tu sais...

Là où sa soeur est morte. Certes c'est sa faute mais je sais qu'au fond il l'aimait et qu'il se sent coupable de l'avoir tuée. Je me demandais alors s'il était allé sur place pour se recueillir comme il l'avait eu fait la première fois qu'il était revenu à Beacon Hills alors qu'on était encore au lycée.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyJeu 25 Nov - 10:30

Ft LiamWhen the sun shine, we shine together. Told you I'll be here forever. Said I'll always be your friend. Took an oath, I'ma stick it out to the endThéo serra la mâchoire aux mots de Liam, le plus jeune avait de la chance que la première chimère sache se contenir et ne soit pas du genre à se vexer facilement. Parce qu’il serait parti depuis longtemps sinon. Il croqua rageur dans sa tartine prenant le temps de la mâcher. “Je ne suis pas ta baby-sitter…  Et certes tu n’as jamais tué personne parce que j’étais là pour t’en empêcher ou le faire à ta place… Mais si ça te dérange tant que ça…” Il avala la seconde partie de sa tartine avant de s’essuyer les mains sur son tee shirt et de récupérer son sac de sport. “Le prochain chasseur qui croise ta route, je te le laisse et tu géras ta culpabilité seul. Où tu n'auras qu'à demander à Scott ce qu’il en pense.” Il contourna un peu Liam pour se rendre à la salle de bain avant de se figer à sa question.

Le pont, non, il n’y était pas revenu, mais depuis la fin de la malédiction, les cauchemars qui avaient peu à peu disparu étaient revenus encore plus fort. Il avait tout fait pour que Liam ne s’en rende pas compte, il avait d’autres soucis à gérer. Théo gérait les siens seul. “Non… Non pas encore… Je dois acheter des fleurs avant… Peut-être que j’irais ce soir… Je suppose que tu revois la meute, alors j’irais au pont pendant ce temps.”  Il fit bouger un peu les muscles de ses épaules pour faire passer la tension que la mention de sa sœur avait fait naître en lui. “Je vais prendre une douche. Et je vais lancer une machine...Parce que tu ne le fais jamais… T’es le pire coloc de la terre Dumbar.” Ils étaient plus que ça, mais entre eux et même devant d’autres, il n’y avait pas souvent de comportements qui pourrait le prouver. “Et tu ne laisseras pas la cuillère dans le pot quand tu auras fini.” Peut-être que Liam avait finalement raison. Peut-être qu’il était sa baby sitter.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyJeu 25 Nov - 11:22

Je regardais le grand brun d'un agacé alors qu'il me sortait son laïus comme quoi il n'était pas ma babysitter. Je le vais les yeux au ciel, bien sûr que si, depuis notre première fois où nous avions fait équipe il s'était mit en tête de me protéger et de m'aider. Au fond j'ai jamais compris pourquoi. Peut être parce qu'à cette époque il avait déjà un truc pour moi. Mais il faut bien l'avouer on avait fait une super équipe lui et moi, que ça soit contre les ghost raider ou les chasseurs. Et Théo s'était montré une aide incroyable à l'époque sans lui je pense qu'on aurait eu un peu plus de mal à vaincre nos ennemis. Théo s'agaça et me dépassa pour commencer à partir vers la salle de bain. Je ne préférais pas répondre à ses remarques et sa menace de ne plus m'aider si je venais à rencontrer un chasseur et que je risquais de le tuer. Je sais qu'il n'en pense rien. Par contre le fait de parler de sa soeur le figea, merde je voulais pas le toucher à ce point là, je sais que le sujet est sensible mais je demandais ça avec un véritable intérêt. Je fis oui de la tête lorsqu'il me demanda si j'allais voir la meute, en effet c'était dans mes plans, peut être pas ce soir mais peut être demain. J'étais cependant un peu peiné que Théo ne se sente pas assez des notre pour venir avec moi. En même temps vu les drôles de regards qu'on a reçu quand on est arrivé ici ensemble c'est pas étonnant. La chimère reprit ses moqueries en me traitant du plus mauvais coloc qu'on puisse avoir ce qui me fit décoller un léger sourire.

-Ouais si tu le dis...

Je retournais dans le coin cuisine pour me faire une ou deux tartines à mon tour. Théo m'aboya de ne pas laisser la cuillère dans le pot. Je levais les yeux au ciel.

-Oui maman....

Après avoir tout rangé et nettoyé et avoir mangé mes tartines je vins me caler sur le canapé. J'essayais de songer à n'importe quoi sauf à la lune qui approchait petit à petit de sa plénitude et qui nous annonçait de sales moments dans les jours à venir. Théo sortit de la salle de bain, je le vis du coin de l'oeil. Comme d'habitude il était nu. Il n'avait aucun soucis avec la nudité. Il était le seul de la meute à pouvoir se changer entièrement en loup bien qu'il ne le fasse pas souvent et dans ces cas là il terminait toujours nu. En plus il faut l'avouer que son physique ne laissait que peu de place à la pudeur. Je ne fis aucune remarque, je le regardais juste du coin de l'oeil. Bordel il faut bien avouer qu'il était sexy.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyJeu 25 Nov - 12:19

Ft LiamWhen the sun shine, we shine together. Told you I'll be here forever. Said I'll always be your friend. Took an oath, I'ma stick it out to the endThéo grogna un peu au “Oui maman”de Liam. en plus il continuait à se foutre de sa tronche. Il reprit son chemin avant de claquer la porte de la salle de bain dans son dos puis de se glisser sous l’eau. Il retient un frémissement en sentant le liquide froid tombé sur sa peau puis peu à peu elle se réchauffa. Il resta longuement sous l’eau, la buée envahissant la pièce. Liam avait réveillé son angoisse. Sa sœur, il en rêvait assez endormie, pas besoin de la voir apparaître de nouveau quand il avait les yeux ouverts. Il ne l’avait jamais dit à Liam avant, il n’allait pas commencer à partager ce genre de chose avec lui maintenant. Surtout pas maintenant. Liam avait d’autres soucis et Théo n’était pas du genre à s’asseoir et à parler de ses soucis. Il gérait le fantôme de sa sœur, la pleine lune et son envie de reprendre ses études tout seul.

Il finit par sortir de la cabine de douche passant une main sur le miroir pour retirer la buée avant de tourner la tête à droite et à gauche. Où étaient ses vêtements ? Il soupira pour sortir et aller dans la chambre qu’il partageait avec Liam, fouillant un moment dans l'armoire. Il sortit la tête de l’encadrement pour hurler vers Dumbar. “Liam ! C’est toi qui a emprunté mon sweet rouge ? Bordel un rat retrouverait pas ses petits dans cet enfer...” Il soupira et prit des vêtements au hasard avant de revenir vers Liam qui semblait perdu dans ses pensées. Mais ce n’était plus du stresse ou de la colère qu’il sentait. Il avait l’air de s’être un peu calmé. “Tu fais quoi ? T'étais en train de me mater hein ?” Il rigola un peu mais ne dit rien de plus et il s’approcha du canapé donnant un coup dans les côtes de Liam pour qu’il lui fasse de la place. “Bouge.” Avant de se laisser tomber à côté de lui et d’allumer la télévision. Il zappa longuement avant de rester sur un reportage sur les enfants soldats. “Tu sors pas ce soir ?”
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyJeu 25 Nov - 17:11

J'avoue que regarder Théo m'a toujours fait un petit quelque chose, même à l'époque où je ne m'en était pas rendu compte. C'est peut être pour ça qu'il a toujours réussi à me calmer plus ou moins rien qu'en étant auprès de moi et en me parlant. Je sais pas, il me fait me sentir bien. Peut être parce que si je me compare à lui je me dis que je suis peut être pas aussi sanguinaire que ce que j'en ai l'impression. Et puis il me met souvent face à mes pulsions, quel qu'elles soient. Et depuis que nous sommes ensemble j'avoue que le voir nu me fait aussi quelque chose. Bon et quand il m'emmerde à gueuler pour rien ça me fait quelque chose aussi mais ça n'a rien à voir. Alors quand il gueule en me demandant si j'avais piqué son sweat rouge je soupire.

-Pfff Ouais je l'ai mis hier pour sortir je trouvais plus mon sweat de Lacrosse.

Il revint ensuite dans le salon et me poussa un peu d'un coup de coude pour que je lui fasse une place dans le canapé., je grognais doucement mais me déplaça de quelques centimètres pour faire de la place à sa grosse carcasse là. Je ne pris même pas la peine de lui répondre à sa remarque il savait très bien que je me rinçais l'oeil quand il passait sous mes yeux de façon plus ou moins dénudé. L'emmerdeur il me connaissait trop.

-Non je sors pas. J'avais envie de rester tranquille à la maison. Et puis si je sors avec la pleine lune qui approche je préfère éviter les frustrations sinon je suis pas sûr de mon coup. Au début je voulais passer voir Mason et Corey pour faire un mini tournois de jeux vidéo mais ils sont parti sur la côte est pour la semaine. Et toi? Rien de prévu?

Je soupirais légèrement puis me coucha légèrement contre Théo, on avait beau ne pas être très démonstratif l'un envers l'autre, sauf à coup de poing quand on s'engueule, j'apprécie quand même son contact.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyJeu 25 Nov - 19:03

Ft LiamWhen the sun shine, we shine together. Told you I'll be here forever. Said I'll always be your friend. Took an oath, I'ma stick it out to the end“Tsss… J’espère que tu ne me l’a pas taché en bouffant n’importe comment.. J’y tiens à ce pull… Et… Tu es sortie avec la meute en portant mon pull ? Je pensais qu'on était d'accord pour pas... Peut importe ” Théo n’avait pas très envie que cette partie de sa vie soit offerte aux dissections de leurs “amis”. Théo n'aimait pas qu'on se mêle de ses affaires ce qu'il se passait entre Liam et lui ça ne concernait personne d'autre. Surtout qu'il savait que même si leur opinion sur lui avait changé il avait encore une réputation assez sombre...

Il enfila un tee-shirt et un jean avant de revenir dans le salon. Il se laissa tomber avec Liam observant la tv, le laissant venir se coller contre lui, sans rien dire. Ce n’était pas parce qu’ils ne faisaient pas ce genre de choses souvent qu’il n’aimait pas. C’était seulement un peu étrange pour Théo mais pas désagréable. Il aimait avoir Liam contre lui, comme deux loups qui se collaient l’un contre l’autre. La chimère sentit que Dumbar allait un peu mieux et ne fit rien pour le faire se décoller de lui. Tant que Liam arrivait à se calmer, c’était ça de pris. Cependant il rigola un peu à ces mots. “Tu ne veux pas te frustrer ? Qu’en est-il de la mienne de frustration alors ?.” Il n’ajouta rien et revient sur le documentaire, un long moment avant de hausser les épaules et de soupirer un peu.

“Avec qui veux- tu que je sorte dans cette ville ? La plupart se sont tes amis. Je ne dis pas que depuis le temps les choses ont changé, mais je pense que ce n’est pas parce qu’on me considère comme un allié de la meute qu’on veut passer du temps avec moi. Quant aux autres… Je ne les connais pas.” Il s’étira un peu en baillant avant de laisser sa tête retomber sur le dossier du canapé. Il glissa son bras sur les épaules de Liam sans un mot. Personne ne les verrait, Liam en avait besoin, lui en avait besoin… Alors autant en profiter un peu. Du bout des doigts sans vraiment se concentrer dessus il caressa la nuque de Liam et la pointe de ses cheveux. “Combien de temps tu penses vouloir rester ici ? C’est pour savoir si il faut que je trouve un moyen de payer le loyer où s’il suffit que je continue de martyriser le proprio...” Puis sachant très bien que Liam était plus ou moins hermétique à son sens de l'humour, il ajouta. “Je plaisante hein… Mais on va arriver au bout de nos économies."
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyJeu 25 Nov - 23:23

Il était chiant Théo avec ça, oui j'ai dis à la meute qu'on était ensemble, enfin plus ou moins ensemble, mais de toute façon ils auraient senti son odeur sur moi et vice versa. L'avantage d'être deux mecs c'est qu'on peut se piquer nos affaires, enfin en général c'était plus moi qui piquait les fringues de Théo, comme il est plus bâti que moi ses fringues sont au mieux à ma taille et au pire légèrement trop grandes, alors que si c'est lui qui me prend mes vêtements alors il risque d'être un peu serré dedans. Bien fait pour lui. Je ne répond même pas à sa question, il m'emmerde avec ça. Il veut rester discret mais moi aussi je veux qu'on soit discret, et on l'est. Mais il y a des choses que la meute ne peut pas ignorer. C'est le soucis avec les loups, on peut deviner trop de choses avec nos capacités.

Sur le canapé je me colle un peu à Théo, il passe même un bras autour de moi. Un moment de tendresse assez rare. Je lui expliquais pourquoi je ne voulais pas sortir ce soir. Je voulais rester tranquille, ici, en sécurité, à l'abris de mes sautes d'humeur et des sources de frustrations que je pouvais rencontrer dehors. Théo s'en étonna, il évoqua ses propres frustrations qu'il pouvait ressentir. Je plissais les yeux. De quoi il parle? Lorsque je lui fis remarquer que lui non plus ne sort pas il me rappelle qu'il n'a que peu d'amis ici. Que même si aujourd'hui il est un allié de la meute il n'en fait pas partie officiellement. Je m'agace en l'entendant.

-Arrête. T'as été l'ami de Scott avant que moi je le sois. Et clairement c'est pas celui qui t'en veux le plus maintenant je crois qu'il t'a largement pardonné vu comment tu nous a aidé. Et puis... maintenant qu'il sait pour nous ça aide aussi.

Ouais il m'énerve quand il joue les mal aimés comme ça, j'suis sûr que les autres lui ont pardonné toute cette histoire avec les docteurs. Si moi j'ai finis par lui pardonner alors qu'il m'a littéralement utilisé dans l'idée de tuer Scott je pense que les autres ça va. Au pire ils se méfient un peu. Mais je peux comprendre qu'il soit mal à l'aise avec eux. Moi même je le suis un peu du fait d'être parti d'un coup sans rien dire et sans leur donner de nouvelles régulièrement. Stiles m'a déjà fait comprendre qu'il avait pas trop apprécié ça. Je sentais la main de la chimère parcourir ma nuque jusqu'à la base de mes cheveux, je le laisse faire, j'aime bien ça. Au fond ça me calme un peu aussi. Il me demande combien de temps on allait rester à Beacon Hills, parce qu'en fonction de ma réponse il voulait savoir pour payer le loyer ou... torturer le proprio? Je le regarde et le fusille du regard. Il a pas osé faire ça? Putain quel con. J'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il me rassure rapidement en avouant blaguer à ce sujet. Quel con j'te jure. Mais bon sachant qu'il lui arrive encore de se laisser aller niveau violence je préfère me méfier.

-Je sais pas.... d'un côté j'ai envie de rester, de ne plus partir et rester auprès de la meute. Et en même temps j'me dis qu'on était pas mal aussi juste tout les deux, notre petite meute rien qu'à nous.... je sais pas. Déjà je préfère attendre d'avoir retrouvé assez de contrôle pour repartir loin de Beacon Hills.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyVen 26 Nov - 11:34

Ft LiamWhen the sun shine, we shine together. Told you I'll be here forever. Said I'll always be your friend. Took an oath, I'ma stick it out to the endIl coula un regard vers Liam quand il parla de sa frustration. Il avait bien senti que Dumbar se demandait de quoi il parlait. Mais Théo revient vite sur l'écran sans expliquer plus sur ce qu’il voulait dire. Théo avait son lot de frustration aussi, entre son envie de reprendre ses études mais être tiraillé entre protéger Liam ou prendre un travail alimentaire… La lune qui le travaillait, le retour du fantôme de sa sœur. Et le stress d’être de retour à Beacon Hills et de revoir la meute… Et puis avouons-le la frustration physique… Liam n’avait pas toujours conscience de l’effet qu’il faisait à la chimère. Tout cela combiné demandait énormément d’effort à Théo.  Il continua ses petites caresses dans la nuque de Dumbar glissant toujours un peu plus bas pour glisser ses doigts dans le col de son tee shirt.

“J’étais ami avec lui à la primaire Dumbar… Et quand je suis revenu, j’ai tourné tous ses amis contre lui et je t’ai manipulé pour que tu le tue… Ce que tu n’as pas réussi à faire et que j’ai finalement fait de mes propres mains.” Il fronça le nez un peu avant de reprendre la parole après avoir écouté rapidement ce que racontait la télévision. “Et puis Scott pardonnerais au diable de lui voler son âme… Je n’ai pas… C’est simplement dans mon caractère... Je ne suis pas vraiment du genre à sortir avec autant de monde, cela n’est jamais arrivé… Si vraiment tu le veux ou que tu en as un besoin un jour je te suivrais, mais le but si on est revenu ici c’est pour que Scott t’aide à te calmer... Et ça ne marchera pas tant que je serais avec toi. Je suis trop beau, tu seras ébloui et le pouvoir d'alpha de Scott ne pourra rien y faire.” Il sourit un peu en coin enroulant une mèche de cheveux de Liam autour de son doigt.

Il était sûr que Liam tomberait dans sa blague, mais il n’ajouta rien, Dumbar était calme, il ne voulait pas l'agacer de nouveau, il espérait que son nez resterait intact ce soir. Il venait de changer de tee-shirt, il espérait ne pas avoir de sang sur celui là. “Hum...Alors je pense que je vais devoir me trouver quelque chose… Ils cherchaient un homme à tout faire à l’hôpital… Je devrais peut-être postuler.” Même si soyons honnête, ce n’était pas du tout quelque chose qui lui conviendrait, on l'oublie souvent, mais Théo n’était pas con, il était même intelligent, mais sans études il ne pouvait pas vraiment faire valoir son esprit.  “Tu aura le temps de te maîtriser de nouveau comme ça.”
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyLun 29 Nov - 21:37

J'étais au courant du passé entre Théo et Scott et pourtant Théo se mit à me raconter toute l'histoire comme s'il s'agissait d'un film que j'ai pas suivis. Mais je le laissais dire, de toute façon j'avais pas la force de m'énerver et de me disputer avec lui, le laissais parler tout en me caressant la nuque. Je me colle à lui pendant qu'il me parle de son côté associable. Mouais tu parles quand il veut il sait bien donner l'illusion y'a qu'à voir quand il nous a tous monté les uns contre les autres il avait bien donné le change.

-J'aimerais bien que tu viennes un peu de temps en temps quand même, surtout que bon la meute va bien finir par t'accepter. Déjà beaucoup t'ont pardonné depuis l'histoire des chasseurs. Et puis ils me font confiance, si on est ensemble c'est que t'es pas si mauvais que ce que tu peux faire croire.

Et puis il fit sa blague douteuse sur le proprio. Bien sûr que je l'ai cru sur le moment, Théo à beau avoir changé je sais que parfois il ne dit pas non à un peu de violence si ça peut lui permettre d'avoir ce qu'il veut. Mais heureusement il m'avoua rapidement qu'il plaisantait. Il évoqua ensuite la possibilité d'avoir un boulot à l'hôpital pour subvenir à nos besoins. Je grimaçais, j'avais un peu honte de laisser Théo tout gérer.

-J'devrais ptet trouver un boulot aussi... que tu gère pas tout tout seul. C'est pas quelques heures de boulot qui vont m'empêcher de bosser sur ma gestion de la colère.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyMar 30 Nov - 8:02

Ft LiamWhen the sun shine, we shine together. Told you I'll be here forever. Said I'll always be your friend. Took an oath, I'ma stick it out to the endThéo retient un soupir, de justesse, avant d'ancrer son regard sur l’écran. “D’accord, d’accord, je viendrais.” Liam pouvait se montrer plus têtu qu’une porte de prison, alors comme il voulait passer une bonne soirée, il baissa les armes pour ce soir. Il irait si cela pouvait faire plaisir à Liam. Il cessa ses caresses dans le cou du plus jeune loup, mais il laissa sa main autour de ses épaules.Il préférait s’arrêter de lui-même avant que ses doigts ne se décident d’aller plus loin dans leur découverte. Il resta longuement silencieux en écoutant la télévision. Avant de tourner son regard sur Liam.

“Concentre toi sur ta maîtrise. Tu as avoué toi même tenter d’éviter les frustrations… Aller travailler n’est pas une bonne idée. Ne t’en fais pas, je ne tuerais personne…” Sauf si la vie de Liam est en danger, mais ça… Personne n’était censé le savoir. Pas même Liam puisque il se débrouillait pour l'assommer quand il le faisait. Même s’il devait s’en douter. “Je trouverais quelque chose… tant pis pour la fac…” Il avait soufflé les derniers mots très bas, il n’avait pas pu s’en empêcher. Même McCall allait à la fac… C’était pour dire que n’importe qui pouvait y aller. Il passa ses doigts dans les cheveux de Liam avant d’étendre ses jambes pour les poser sur la table basse.

Il leva la tête vers la fenêtre, un son l’avait sorti du documentaire, avant de se calmer. Il ne sentait pas de danger. Mais avec les chasseurs il préférait rester sur ses gardes. Pas facile de se concentrer avec calme sur la pleine lune quand il y avait toujours le danger de se prendre une flèche pleine d’aconit dans la poitrine. Il retourna sur l’écran. “Ce reportage n'est pas très intéressant…” Il zappa un peu sans rien trouver qui ne l'alpaga. Si ça n’avait pas été si proche de la pleine lune et surtout s’il n’y avait pas eu cette fichue malédiction il aurait sûrement proposer une sortie à Liam. Mais c’était trop risqué. “Une idée de ce qu’on pourrait regarder ? Je suis trop jeune pour me coucher aussi tôt…”
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyMar 30 Nov - 19:31

Théo me demanda de me concentrer sur ma maîtrise plutôt que sur la gestion de nos finances. Je soupirais. Il avait raison, j'avais bien plus en tête à avoir que de choisir ou non un boulot. Quant à ma remarque sur la frustration il avait pas tort, faire un boulot qui ne me plaisait pas vraiment avec des gens qui potentiellement pourrait m'agacer. C'est vrai que y'a moyen que j'ai envie de zigouiller quelqu'un dans ces conditions. Alors lorsque Théo me fit remarquer mon incohérence j'eus un léger sourire. Il était attentif à moi mine de rien, peut être même plus que ce que moi j'étais attentif à lui. Parfois je me dis qu'il tient peut être plus à moi que je l'imagine.

-Pas faux...

Je passais le dos de ma main contre son torse pour le caresser un instant. Le regard triste lorsqu'il me dit "tant pis pour la fac" il voulait faire des études? Vraiment? J'étais désolé de lui demander de renoncer à ses rêves pour me permettre d'être tranquille. Je grimace, je baisse les yeux. Je me sens coupable d'avoir perdu le contrôle que j'avais réussi à établir jusqu'à maintenant. Je cesse mes caresses doucement et me blottit un peu plus contre la chimère alors qu'il passait ses mains dans mes cheveux. Je me montrais bien plus tendre qu'à mon habitude, peut être pour le remercier d'être là pour moi. L'attention de Théo fut détournée par un bruit, je suivais son regard pour m'assurer que tout allait bien. Depuis l'histoire des chasseurs on était toujours un peu sur le qui vive pour être sûr de ne pas prendre trop de risque. Mais heureusement personne n'était là pour nous menacer. Enfin Théo exprima son manque d'intérêt pour ce qui passait à la télé. Pas étonnant, c'était bidon comme émission. Je haussais des épaules, je me foutais de ce qui passait à la télé, l'important c'était que je puisse penser à autre chose qu'à la pleine lune qui approchait de jour en jour.

-J'sais pas... T'aurais envie de quoi toi?
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyJeu 2 Déc - 21:25

Ft LiamWhen the sun shine, we shine together. Told you I'll be here forever. Said I'll always be your friend. Took an oath, I'ma stick it out to the end“Pars du principe que j’ai toujours raison. Cela nous fera gagner du temps à tous les deux.” Il sourit un peu avant de reporter son attention sur Liam après que le son dehors ne se soit être révélé être qu’un chien errant qui devait fouiller les poubelles. Il reprit ses caresses dans les cheveux de Liam. Depuis la fin de la malédiction et ses retrouvailles avec Liam il s'était rendu compte qu’il était plus attaché à lui qu’il ne le pensait. Et le cachait, c’était toujours très difficile. D’autant plus depuis la fin de la malédiction, car mine de rien, même s’il ne s'était pas souvenu de lui, Liam et sa mauvaise humeur lui avaient manqué.

“Et ne t’en fais pas pour le travail, je trouverais quelque chose…” Cela ne paraissait pas, mais Théo faisait tout pour que Liam soit heureux. C’était assez étrange quand il y pensait. Mais il ne voulait pas trop y penser justement. Parce sinon il avait un peu peur de ce qu’il découvrirait sur lui-même. Il soupira un peu, observant rapidement le salon avant de porter son regard sur Liam qui lui demanda ce que lui voulait faire. La chimère laissa un petit sourir flotter sur ses lèvres et il passa deux doigts sous le visage de Liam pour le faire relever vers lui et pouvoir le regarder dans les yeux. “J’ai bien une idée d’occupation Dumbar…” Théo se pencha amusé sur Liam pour venir embrasser ses lèvres. “Mais je ne voudrais pas que ta frustration m’explose au visage..”

Et puis ça faisait tellement longtemps qu’au final, il ne savait plus trop sur quel pied danser avec le plus jeune. Cette malédiction avait vraiment tout foutu en l’air ce n’était pas possible. Ses doigts se glissèrent doucement sur le tee shirt du Dumbar.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyVen 3 Déc - 14:55

Tsss bien sûr qu'il avait toujours raison cet imbécile. Il avait beau être une brute parfois il n'en était pas moins intelligent. Moi même j'avais parfois des éclairs de génie mais Théo lui avait littéralement été un génie diabolique fut un temps. Son plan pour prendre les pouvoirs de Scott avait été tellement bien préparé qu'on avait rien vu venir. Et du coup il s'en était fallu de peu pour qu'il réussisse. Mais force est de constater qu'il était bien plus intelligent qu'on pourrait le penser au premier abord. Mais ça me ferait mal de le reconnaitre. Mais il avait raison, le travail ne serait pas un soucis pour lui, non seulement il saurait trouver quelque chose mais en plus il serait surement bon dans ce qu'il fera.

-Ouais si ça peut te faire plaisir d'y croire.

Je restais contre lui alors qu'il caressait doucement ma tête, passant sa main dans mes cheveux tout en zappant. Mais il était claire que la soirée était beaucoup trop calme pour nous malgré la lune. À ma question Théo leva légèrement mon visage vers lui de ses doigts et vint m'embrasser. C'était bon, agréable. J'appréciais l'instant et le laissait passer ses mains sous mon haut pour me toucher. Il avait raison ça pouvait nous faire du bien et en plus ça nous occuperait. La lune avait tendance à exacerber nos émotions. Alors l'envie de sexe et l'exciation en faisait partie. Je continuais à embrasser Théo avec envie et finit par me redresser pour m'installer à califourchon sur lui. Je grognais, il m'avait lancé et il ne pourrait plus m'arrêter. Ses mains sur moi saisirent mon t-shirt avant de me le retirer.

-Fait attention Raeken, il va falloir assumer si tu veux jouer à ça.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyVen 3 Déc - 22:10

Ft LiamWhen the sun shine, we shine together. Told you I'll be here forever. Said I'll always be your friend. Took an oath, I'ma stick it out to the end “Ce n’est pas que ça me fait plaisir d’y croire… C’est que c’est la vérité.” Théo savoura le baiser avec Liam. Il aimait la chaleur qu’il sentait naître en lui quand il embrassait Liam. Il aimait sentir son souffle contre sa peau et ses mains sur son corps. Il se laissa tomber contre le dossier du canapé quand Liam prit l'initiative de venir s’asseoir sur lui. Théo laissa un petit sourire se dessiner sur ses lèvres avant de débarrasser le plus jeune de son tee shirt encombrant qu’il jeta sur le sol au pied du sofa.

“Je ne joue à rien Dunbar… Tu dis ça comme si je te chauffais souvent sans rien te donner en retour. Ce n’est pas mon genre.” Il glissa ses mains dans le dos de Liam, le rapprochant de lui pour reprendre ses lèvres et le faire taire avant de faire glisser sa bouche dans son cou. D’abord il l'embrasse avant de venir le mordre doucement à l’épaule. Bon d’accord, peut-être que Théo cherchait un peu Liam… Mais ça ne rendrait les choses que meilleures. Même s’il espérait que le mobilier survive…  Ce qui n’était pas certain… Ses mains glissèrent sur les muscles du dos de Liam, finement dessiner, le sport c’était pas si mal, avant de finir leur course sur ses fesses encore caché par son jean. “Même si, ce serait une bonne façon de te faire travailler ta frustration… Tu n’es pas d’accord ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyVen 3 Déc - 22:29



Dernière édition par William Geyer le Sam 4 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptySam 4 Déc - 21:47

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptySam 4 Déc - 22:16

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyDim 5 Déc - 12:30

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyLun 6 Déc - 15:04

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyMar 7 Déc - 17:38

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyMer 8 Déc - 22:16

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyJeu 9 Déc - 17:29

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) EmptyDim 12 Déc - 13:49

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to where I belong (Theo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: