Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Back to where I belong (Theo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 19:42

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 13:28

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 20:50

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 14:23

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:54

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:14

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 18:05

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 19:50

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:36

Ft LiamWhen the sun shine, we shine together. Told you I'll be here forever. Said I'll always be your friend. Took an oath, I'ma stick it out to the endIl rigola un peu et embrasse la tempe de Liam. Bordel Que ça avait été bon, que ça lui avait manqué. “Dés demain juré, je vais trouvé un travail et je remplace la table. Et si je trouve rien, je me prostituerai. Je serais une fabuleuse prostituée." Il l’embrassa de nouveau avant de faire mine de se redresser. Cependant il sentit Liam le retenir et il resta donc contre lui en gémissant un peu, laissant sa bouche traîner dans le cou du jeune loup.

“Si je reste trop longtemps tu sais que je vais avoir envie de toi de nouveau…” Il reposa son visage contre celui de Liam et se tue pour respirer discrètement son odeur. Il se souvient des trois mots qu’il avait failli lâcher et il fût heureux d’avoir autant de contrôle sur lui-même. Il n'imaginait même pas ce que cela aurait donné. Sûrement la fuite de Liam ou ses moqueries. “Ravie d’entendre que tu es aimé… J’ai aimé aussi.”
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 13:24

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) - Page 2 EmptySam 22 Jan - 14:38

Ft LiamWhen the sun shine, we shine together. Told you I'll be here forever. Said I'll always be your friend. Took an oath, I'ma stick it out to the endLa chimère gémit un peu, un petit gémissement plaintif comme le ferait un chien à qui l’on refuse une caresse. Mais il se défait doucement de Liam avant de rire un peu. “Vantard… Je n’ai pas toujours envie de toi… Parfois je dors.” Il se redressa complètement, pas le moins du monde mal à l’aise d’être nu il s’étira comme un chat avant de regarder Liam.

“On prend notre douche ensemble? Je te frotterai le dos…” Théo avait dit cela avec un petit sourire en coin. Espérant bien tirer Liam dans un autre câlin torride. Mais Liam pouvait se montrer têtu et lui dire non. Quoi qu’il lui disait rarement non quand il était nu. Théo, ensuite, observa les débris de la table basse et se pencha pour ramasser un bout de la dite table en soupirant. “Faut que je trouve une table indestructible hein…” Il relâcha le bout de bois avant de se gratter un peu le ventre et d’aller vers la salle de bain espérant bien que Liam le suivrait. Mais bon de ça rien n’était moins sûr. Le plus jeune n’était pas toujours facile à cerner et s’ils passaient du bon temps ensemble Théo n’était pas certains que ces sentiments trouvent échos en Liam. Alors il en profitait le temps que ça durait et puis quand une Hayden referait son apparition Théo la tuerait et…Non bon il laisserait Liam partir… Peut-être. Il se glissa dans la cabine de douche et alluma l’eau chaude.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 20:37

Théo proposa de prendre notre douche ensemble. J'eus un léger sourire. Le petit malin je sais ce qu'il voulait. Et il faut avouer que s'il ne l'avait pas proposé je l'aurais surement fait. Pourtant c'était peut être pas une bonne idée, bien sûr il ne s'agissait pas d'une simple douche il était évident que nous allions coucher ensemble une nouvelle fois mais c'était surtout l'occasion de démolir la salle de bain et de devoir encore faire monter la note de ce qu'on avait à racheter en plus de la table basse. Je grimaçais, me détestant déjà pour la réponse que j'allais lui donner.

-Non je pense qu'il vaut mieux qu'on se douche chacun son tour sinon ça va mal finir.

Je le caressais du bout des doigts. J'ai toujours du mal à comprendre ce que je ressens quand je suis avec lui. Pourtant il me rendait dingue. Mais il arrivait aussi à me calmer. Il avait un pouvoir sur moi que personne d'autre n'a jamais eu. Il est mon ancre, et ce depuis bien avant que nous nous soyons mis ensemble. Théo me fit remarquer en récupérant un morceau de table basse qu'il allait devoir nous acheter une table basse incassable. Je souris à cette idée., je pense pas qu'il puisse trouver ça, vus la force de nos ébats je m'étonnes encore qu'on ait jamais fait s'écrouler notre ancien appartement. Théo se leva et partit à la salle de bain pour se laver. J'admirais sa magnifique plastique le temps qu'il s'en aille puis me leva une fois seul dans la pièce pour faire un coup de ménage rapide pour virer les débris. J'entendis un peu plus tard Théo sortir de la douche alors je l'observais dans l'encadrement de la porte. Bordel qu'il était beau. Je crevais d'envie de lui dire. Mais j'étais trop fier pour ça.

-Mon tour...

Je le dépassais et l'embrassant dans le cou au passage avant de pénétrer à mon tour dans la douche. J'en ressorti quelques minutes plus tard, passant directement dans notre chambre pour enfiler un truc et m'habiller avant de retrouver la chimère.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 17:46

Ft LiamWhen the sun shine, we shine together. Told you I'll be here forever. Said I'll always be your friend. Took an oath, I'ma stick it out to the endDéception, c’est le sentiment qui monta en Théo mais il fit mine de rien. Il n’allait quand même pas montrer à Liam que son refus le touchait. Il ne voulait pas penser à tout ça. A tout ce qu’il aurait envie de lui dire et tout ce qu’il m'interdisait. Tout ce dont il avait peur, des cauchemars silencieux qui le réveillent la nuit, ses souvenirs d'enfer… Liam le clamait, Liam était sa rédemption, son paradis. Mais combien de temps avec que le plus jeune ne déserte et trouve mieux ailleurs ? “D’accord, comme tu voudras.” Ne rien montrer, il en avait l’habitude. Il prit donc sa douche rapidement avant de revenir dans le salon pour faire du rangement le temps que le plus jeune termina. Il regarda l’heure, il était encore tôt, pas assez pour aller dehors mais pas assez tard pour se coucher.

Il posa ses fesses dans le fauteuil et prit un livre qu’il avait commencé il y a quelque temps et se mit à lire, calmement, même si au final les mots traversaient ses rétines sans s’y accrocher. Putain il n’arrivait pas à se concentrer à cause de Liam. De cette putain de Lune de Liam… Surtout de Liam, quand le plus jeune revient il se redressa d’un coup. “Je vais aller faire un tour dehors, j'étouffe ici.” Il fallait fuir avant de craquer, avant de dire des mots ou de glisser vers un terrain dangereux.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:40

Le brun n'avait pas réagit lorsque j'étais venu embrasser sa nuque alors que je passais à côté de lui pour prendre ma douche à mon tour. Pendant que j'étais sous l'eau j'entendis la chimère terminer de nettoyer tout le bordel qu'on avait foutu dans le salon. Je l'entendis sortir les débris dehors dans les poubelles. Et enfin il sembla se poser alors que je terminais ma douche. J'essayais de ne pas penser à lui, au fait que j'avais toujours envie de lui. La lune n'aidait pas, j'étais pas sûr de me contrôler ce soir lorsqu'il me rejoindrait dans notre lit. Chaque mois c'était pareil j'avais autant envie de le tuer que de faire l'amour avec lui. Je devenais une énorme boule d'émotions contraire qui me bouffaient littéralement. Lorsque je revins dans le salon une fois habillé Théo se leva du fauteuil qu'il occupait et posa sèchement le livre qu'il tenait avant de s'en aller en m'annonçant qu'il étouffait et qu'il préférait sortir. Je ne répondis même pas, je le regardais juste s'en aller sans comprendre. J'écoutais au loin les battements de son cœur s'éloigner. Il était énervé, ça s'entendait, je le ressentais aussi. Une odeur acre se dégageait de lui, typique de quand il était furax. Je ne comprenais pas ce qu'il lui prenait. Je mis ça sur le compte de la lune. Je me posais alors sur le canapé pour regarder un film quelconque à la télé. Petit à petit je finis par sombrer dans le sommeil. Je finis par m'abandonner à Morphée, allongé sur toute la longueur du canapé. Epuisé de ma journée et par l'énergie dépensée pour me défendre montre mon envie de me transformer à cause de la Lune et par mon corps à corps avec Théo.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Back to where I belong (Theo)   Back to where I belong (Theo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to where I belong (Theo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: