Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Envole-moi vers les étoiles (Matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Envole-moi vers les étoiles (Matt)   Envole-moi vers les étoiles (Matt) EmptyDim 9 Jan - 0:39


ENVOLE-MOI...
ft. Benedict & Matt




Le calme d’une nuit printanière. Pour moi, il n’existait pas de meilleur moment dans une journée La nuit tout était calme et paisible. Il n’y avait aucun bruit et aucune stimulation pour me sortir de mon apaisement. J’avais alors pris l’habitude de méditer en me rendant en pleine nature. Le bruit lointain d’un cours d’eau ou le chant harmonieux des criquets, tout semblait vouloir m’accompagner et me protéger de mes stimulations quotidiennes. Je passais alors une heure ou plus à me laisser aller sans penser à rien. La sensation était si agréable.

D’ordinaire, mon esprit n’était jamais au repos. Cela n’avait rien de bien surprenant il est vrai. La plupart des gens vivaient avec des idées qui ne cessaient de tourbillonner dans leur tête. Il n’y avait rien de plus normal. Mais moi je savais que ma tête ne fonctionnait pas comme celle des autres. J’étais capable de toutes sortes de tours de passe-passe étranges qui dépassaient toute compréhension rationnelle. Je ne savais pas d’où je tirais mes capacités, mais j’étais mu par une sorte de sixième sens qui m’avertissaient d’un évènement auquel je me devais de prêter attention.

Mais cela ce n’était rien. Dans l’absolu, cela s’avérait parfois bien utile. Mais lorsque je commençais à faire bouger ou exploser des objets sans le vouloir, que je lisais les pensées de mes interlocuteurs cela me posait réellement un problème. Je n’étais pas capable de les maîtriser et ne le serait sans doute jamais. Je prendrais donc le risque de mettre tous mes amis en danger pour un pouvoir que je ne maîtrisais pas ? Ou était l’intérêt là-dedans ? Alors oui la méditation m’aidait mais pour combien de temps encore ? Serais-je condamné à vivre avec ce poids sur la conscience toute ma vie ? Pourrais-je un jour m’en libérer en découvrant qui j’étais réellement ? Je n’en avais pas la moindre idée et je devais bien avouer que le trouvais la chose particulièrement inquiétante.

Je finis par ouvrir les yeux, finissant par me convaincre que ce soir-là je serai incapable de me concentrer. Je m’allongeais alors un moment dans l’herbe, regardant avec intérêt l’immense voûte céleste qui s’offrait à moi. Je pensais alors à mon parrain Quassim. Ce dernier me manquait tellement. Il était la seule personne au monde capable de me comprendre. Même s’il ne s’y connaissait pas plus en pouvoir extra-sensoriels que moi il m’aidait par sa seule présence tellement apaisante. Je me rappelais encore toutes ces soirées passées à regarder ces étoiles qu’il admirait tant. Il me parlait alors des étoiles, des constellations, des astres et de toutes ces choses qui constituaient les merveilles de notre univers. Bien sûr, il n’omettait jamais de me parler de vie extra-terrestre et d’être merveilleux qui n’attendaient qu’à entrer en contact avec nous. J’y croyais bien évidemment. Depuis toujours, je rêvais de pouvoir parcourir les étoiles même si je savais que ce rêve était inatteignable. Peut-être qu’un jour nous connaîtrions les vols en navettes spatiale touristique mais ce n’était pas pour demain.

Je m’étais à peine fait cette réflexion que j’entendis un bruit s’élever à l’horizon. Il s’agissait d’un bruit étrange qui se répétaient à plusieurs reprises. Ne sachant pas réellement de quoi il s’agissait, je me relevais par curiosité et parti dans sa direction. Je découvris alors un étrange cabine bleue sorti de nulle part. Ne comprenant pas de quoi il s’agissait, je la regardais impassible alors que je voyais la porte s’ouvrir.  

.

(c) made by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Envole-moi vers les étoiles (Matt)   Envole-moi vers les étoiles (Matt) EmptyDim 9 Jan - 11:25



► Allons y Alon... Ben c'est moins bien avec Ben
Envoles moi....
 @Benedict Q. Kenney   & The Doctor
Ambiance

“Ne t’en fais pas Lilas cette fois c’est la bonne. Maman est derrière cette porte.” Un petit coup sur la console de ce côté un petit trifouillage par là et hop ! Il aurait Rose dans les bras en moins de temps qu’il en fallait pour dire Raxacoricofallapatorius. Il observa sa fille dans son couffin et actionna une nouvelle petite manivelle rapidement avant que le TARDIS ne se pose enfin. L’enfant dormait, bon, bon il lui ferait la surprise de lui ramener sa mère et puis il n’existait pas d’endroit plus sûr que le TARDIS. Il passa une main sur la joue de sa fille avant de caresser le TARDIS. “Prend soin d’elle d’accord.”

Depuis la fin de la malédiction, qu’il n’arrivait toujours pas à comprendre d’ailleurs il n’avait plus qu’une idée en tête, retrouver Rose. Si cette étrange chose avait pu la ramener du monde de Pete, alors il pourrait la retrouver. Inlassablement, le dixième docteur parcourait l’espace et le temps afin de retrouver sa Rose perdue. Peut lui importait le temps, peut lui importait les faibles probabilités, il retrouverait Rose. Il observa sa fille une dernière fois le cœur serrer, elle ressemblait tant à sa mère. Elle avait besoin de sa mère, il avait besoin d’elle. Le monde avait besoin de Rose Tyler.. Enfin, Rose Hurt, même s’il avait du mal à se faire à cette identité. Mais il avait été heureux durant la malédiction, chose assez incroyable quand on savait qu’elle avait été faite pour punir les “gentils”. Mais le Docteur n’avait jamais vraiment fait partie des gentils et il comprenait mieux pourquoi il avait cette police Box grandeur nature dans son jardin.

Il se frotta les mains, cette fois c’était  la bonne il ouvrirait la porte et Rose serait là. C’était sûr, c’était certain. Il s’approcha de la porte et actionna la poignée avant de passer juste sa tête et de froncer les sourcils avant de faire un bruit de bouche. Il fit un homme non loin. Parfait. “Bonjour ! En quelle année sommes-nous?" Oui il ne s'embêtait pas de la politesse le docteur. “Ho et est ce que vous avez vu une jeune femme charmante toute rose et jaune. A peu près cette taille.” Dit il en montrant avec sa main et en parlant très vite. Mais très vite il comprit grâce au TARDIS qu’il était sur cette bonne vieille Terre. “Par Raxacoricofallapatorius…. Combien de fois tu vas me ramener sur terre ! Bon, désolé monsieur mais il semblerait que je me sois trompé de destination. Ne faites pas attention, vous n’aurez qu'à dire que vous avez rêvé. Ravis d’avoir fait votre connaissance, je suis le Docteur au faite… Mais bien, je dois y aller !” Et il referma la porte dans son dos pour revenir dans le TARDIS.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Envole-moi vers les étoiles (Matt)   Envole-moi vers les étoiles (Matt) EmptyDim 9 Jan - 21:24


ENVOLE-MOI...
ft. Benedict & Matt




Si l’apparition de la cabine bleue m’avait déjà grandement surpris, elle n’était rien en comparaison de l’homme très étrange qui en sortis. Restant stoïque et écoutant ce qu’il me disait, je tentais de faire le tri parmi toute les informations étranges qu’il débitait à un rythme effréné. Le fait qu’ils s’interroge sur l’année que nous vivions signifiait qu’il avait voyagé dans le temps. Était-ce réellement possible ?

« Euh non… nous sommes en 2022. Pourquoi, ce n’est pas votre année ? »

J’avais posé cette question d’une petite voix fluette, ne sachant pas réellement si mes paroles avaient réellement plus de sens que les sienne. Il m’interrogea alors sur la présence d’une jeune femme que je n’avais semble-t-il jamais vue de ma vie. De toutes manières, sa description n’avait pas beaucoup de sens pour moi. Comment une personne pouvait-elle rose et jaune ? Cherchait-il jeune femme de couleur blanche avec des cheveux blonds ? Je me contentais alors de hausser les épaules.

« J’ai eu l’occasion de croiser de nombreuses femmes blondes dans la ville de Storybrooke mais ici il n’y a que moi dans cette clairière pour le moment. »

Mais la surprise la plus grande était à venir. Car je compris que non seulement il ne venait peut-être pas de notre époque mais encore moins de cette planète. S’agissait-il donc de ma première véritable rencontre avec un alien. C’était tellement étrange. Il paraissait pourtant bien humain lorsque je le regardais. Un peu étrange certes mais il ne semblait pas beaucoup plus différent de moi. Cependant, les apparences étaient parfois trompeuses. Les aliens avaient peut-être inventé une technologie pour se mêler parmi les humains pour ne pas attirer leur attention ? Ou alors il s’agissait d’un humain qui avait à sa propre disposition un vaisseau lui permettant de voyager. Si c’était le cas, c’était véritablement fantastique comme idée ! Je voulais parler mais mes parles se perdaient dans le flot de paroles qu’il débitait. Il finit par déclarer qu’il allait repartir. Devais-je alors tourner les talons ? Faire comme s’il ne s’était rien passé et retourner à ma méditation ? N’allais-je pas alors laisser passer la chance de ma vie de pouvoir enfin connaître des mondes au-delà de notre très chère planète.

« Au revoir. »

Avais-je déclaré sobrement avant de détourner les talons. Pourtant, mon instinct me poussait à aller le rejoindre. C’était comme si je pouvais entendre une voix à l’intérieur de ma tête qui s’évertuait à me faire comprendre que j’allais faire peut-être la plus grosse erreur de ma vie. Comme elle n’avait eu de cesse jusqu’à présent de me guider dans la bonne direction, je fis rapidement demi-tour et ouvrit la porte avant que la cabine téléphonique ne disparaisse.

Je me retrouvais alors dans l’endroit le plus étonnant qu’il m’ait été donné de voir de toute ma vie. Sa machinerie était complexe mais ce n’était pas ce qui m’étonnait le plus.

« Comment est-il possible que votre vaisseau soit si grand ? Ce n’est qu’une cabine téléphonique à l’extérieur… comment avez-vous accompli ce miracle ? »


Me rendant alors compte que j’étais monté à bord sans sa permission, je tentais de prendre mon courage à deux mains et me rapprochais de lui.

« Je suis navré mais je… je ne peux pas vous laisser repartir. Pas sans moi. C’est la première fois que je retrouve face à un tel prodige. Vous possédez une machine à voyager dans le temps et dans l’espace… vous êtes la preuve vivante que l’Univers est plus grand que ce que nous pouvions l’imaginer. Cela a toujours été mon rêve le plus fou. Voyager jusqu’aux confins de l’Espace… vers une galaxie lointaine. »

Je me rapprochais alors de lui, une lueur suppliante dans le regard.

« Je vous en prie, laissez-moi venir avec vous. Je vous promets que je saurais me faire discret et je… je pourrais peut-être vous êtes utile. Je suis plus doué que ce que j’en ai l’air. »

Ce n’était pas vrai bien sûr. Mais je tenais plus que tout à finir par l’amadouer et me laisser prendre la route avec lui.

.

(c) made by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Envole-moi vers les étoiles (Matt)   Envole-moi vers les étoiles (Matt) EmptyDim 16 Jan - 16:59



► Allons y Alon... Ben c'est moins bien avec Ben
Envoles moi....
 @Benedict Q. Kenney   & The Doctor
Ambiance

“Bon maman n’est pas là. Et toi…” Dit-il en s’adressant au TARDIS, “Pourquoi tu fais exprès de me torturer en ne m'emmène pas là où je le veux. Si Jack à réussie à faire revenir Ianto des morts, que cette sorcière à réussie amener les personnages de contes sur terre, il doit bien y avoir un moyen de faire revenir Rose!” Il se pencha pour prendre sa fille dans ses bras qui était assez âgée pour commencer à babiller et à marcher. Mais heureusement le TARDIS était un endroit sûr et lui fermait les portes qui seraient trop dangereuses pour elle. “Papa tiste… Bizou” Alors que son adorable fille lui embrassait la joue, la porte s’ouvrit dans un grincement bien connu et le TARDIS respira différemment. Le Docteur resserra la prise sur sa fille avant de lever la tête pour observer l’inconnue.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. “Oui, oui c’est plus grand dehors que dedans, technologie des seigneurs du Temps. Ceci est un TARDIS,Temps A Relativité Dimensionnelle Inter-Spatiale. Mais on est d’accord que TARDIS c’est plus court. Quant à la cabine c’est un simple camouflage.” Il avait débité ça si vite qu’il se demandait si l’humain avait compris avant d’être un peu surpris par sa demande. Il voulait retrouver Rose lui, seulement ça. Prendre un compagnon de voyage. Avec sa fille dans les parages en plus… Il l’observa longuement quelque chose chez cet humain l'intrigué mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. “Fermez la porte alors. Et ne touchez à rien.” Il reposa sa fille qui vient se planter comme elle pu devant le nouveau pour l’observer longuement alors que le docteur surveillait tout en parlant.  

“Je vois, vous voulez aller plus loin que n’importe qui. Je suis déjà allé jusqu’à la destruction de la terre, enfin c’était moi sans être moi… Un truc de Docteur… Enfin nous n’avons pas le temps de faire de tourisme, je cherches ma femme. Disparue depuis la fin de cette étrange magie. Elle n’a pas vu sa fille grandir.” Une pointe tristesse se laissa entendre dans sa voix, Rose lui manquait terriblement. “Mais si vous voulez me tenir compagnie…” Il attrapa sa fille qu’il attacha dans un fauteuil exprès pour elle avant de regarder son nouveau compagnon de voyage. "Accrochez-vous… Je ne vous ai même pas demandé votre prénom.”
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Envole-moi vers les étoiles (Matt)   Envole-moi vers les étoiles (Matt) EmptySam 29 Jan - 13:22


ENVOLE-MOI...
ft. Benedict & Matt




J’avouais volontiers ne pas réellement savoir ce que j’étais en train de faire. Quelque chose m’avait poussé à le suivre sans que je ne puisse réellement mettre le doigt dessus. Ce n’était pas réellement la première fois et je savais qu’en règle générale, écouter cette petite voix me permettait de renouveler des défis difficiles mais qui s’avéraient toujours être bénéfiques pour moi. Alors j’avais suivi cet inconnu, terriblement intrigué par l’aventure que je pourrais vivre à ses côtés. Bien sûr, en tant passager clandestin, je savais bien que je risquais de ne pas être le bienvenu. D’autant plus que nous n'étions pas les seuls dans ce vaisseau. Je souris un peu à l’adresse de la toute jeune demoiselle qui l’accompagnait, imaginant les merveilleuses aventures qu’elle avait pu vivre aux côtés de son père.

Dès que j’avais poussé la porte, ma curiosité avait été éveillée par le vaisseau qui se trouvait devant moi. Il est clair que lorsque je pensais vaisseau spatial, je n’imaginais pas forcément une cabine téléphonique bleue circulant dans l’espace. Je l’écoutais alors me parler en tentant de retenir les informations principales de son discours. Cela n’était pourtant de loin pas une mince affaire. Je lui répondis alors, toujours aussi intrigué par l’homme qui se tenait devant moi.

« C’est très ingénieux comme système. J’imagine que cela peut vous permettre de rester discret en toutes circonstances. Qu’est-ce exactement que les Seigneurs du Temps ? Etes-vous des gardiens responsables de préserver le continuum espace-temps ou quelque chose d’approchant ? »

J’attendis alors anxieux que cet étrange visiteur me donne sa décision. Il était tout à fait en droit de me refuser cette faveur. J’aurais sans doute été un peu déçu mais j’aurais parfaitement compris la situation que j’aurais acceptée. C’est pour cette raison qu’un sourire discret naquit sur mes lèvres au moment où il me demanda simplement de fermer la porte derrière moi. Je m’exécutais Je répondis alors sur un ton égal.

« Je vous remercie beaucoup. »

Je lui parlais alors de mon rêve de voyager dans l’Espace. Ce souhait été si cher que je lui en étais vraiment très reconnaissant. Je l’écoutais alors avant de compatir à son malheur.

« Vous avez dû voir tellement de choses fascinantes aux cours de vos voyages… et tout autant de choses terribles j’imagine. Je suis navré de savoir que votre femme est introuvable. Je ferais de mon mieux pour vous aider, vous ainsi que votre fille. C’est terrible de grandir sans sa famille. Moi-même qui vous parle, je suis orphelin depuis le plus jeune âge. Ce sera donc un plaisir pour moi de vous aider. »

Je me sentais prêt à partir à l’aventure et je lui souris légèrement au moment où il me demanda mon prénom.

« Je m’appelle Benedict, mais tout le monde ici m’appelle Ben. Et vous, comment vous appelez-vous ? »

Je regardais alors la drôle de structure en métal au centre de son étrange vaisseau bleu.

« Comment faites-vous pour voyager avec cette machine ? Savez-vous au moins dans quel monde votre femme est restée ? Est-elle toujours sur Terre ? »
.

(c) made by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Envole-moi vers les étoiles (Matt)   Envole-moi vers les étoiles (Matt) EmptySam 29 Jan - 16:35



► Allons y Alon... Ben c'est moins bien avec Ben
Envoles moi....
 @Benedict Q. Kenney   & The Doctor
Ambiance
“Hein ? Ho ! Vous parlez de la cabine de téléphone? C’est cassé, normalement il pourrait devenir ce qu’il voudrait, mais elle reste bloquée sur la phone box… Cela lui donne un petit côté rétro non ?” Il était en train de faire ses réglages quand il redressa son regard sur l’homme qu’il avait récupéré sur le bord de la route.  Enfin, sur le bord de sa route… Le mot route était un bien grand mot. En tout cas, il avait accepté qu’il le suive. pourquoi pas, un peu d’aide ne lui ferait pas de mal et même s’il adorait parler avec Lilas, avoir un adulte pour converser serait pas si mal que ça.

“Mon prénom ? Je vous l’ai dit, je suis le Docteur. Enchanté Benedict… Benedict, c’est amusant à dire. Bénédict. Ben. Ben c’est bien.” Lilas observa le nouveau venu et frappa dans ses mains. “Ben… Ben…Ben copain papa ! Ben sait où maman ?” Le docteur lui observa Ben avant de répondre. “Non, nous ne sommes les gardiens de rien du tout… Et je suis le seul de toutes les façons… L’unique. Le dernier…” Une pointe de tristesse passe dans sa voix. “Papa triste. Pas être triste papa.” Il sourit à sa fille avant de se secouer et de se reprendre. ”Bon bon on discute mais ça ne fait rien avancer pas vrai ? Et si on y allait ?” Sans attendre de réponse, il s'activa autour de la console de contrôle afin de voyager.

Le docteur se mit de nouveau en mouvement et appuya, fit rouler tira sur des leviers avant de jeter un rapide coup d'œil à Ben. “Ho au fait, accrochez vous.” Et avant de lui laisser le temps de le faire ou de répondre le TARDIS avec le son qui lui était caractéristique se met en branle. Le voyage ne dura pas longtemps mais le docteur s’accrocha quand il atterrit avant de vite sauter sur ses pieds pour vérifier que sa fille était bien restée attachée dans son fauteuil. Oui. Il la prit dans ses bras avant de se tourner vers son compagnon de voyage. “Pas trop secoué ?” Il tenait sa fille dans les bras avant de tourner la tête vers la porte. Il savait que Rose aimait être la première à sortir, alors il laisserait l’invité le faire cette fois aussi. “Vous n’êtes pas curieux de savoir où nous sommes ni quand ?”

“Quand quand !” chantonna sa fille. “Peut-être maman…” Il lui sourit et embrassa son front, sa fille était si belle et tellement parfaite. “Oui peut-être que nous allons trouver maman.” Est-ce que Ten était un papa poule ? Oui, totalement et il ne le cachait pas. Il s’approcha de la porte mais sans faire un seul geste pour l’ouvrir, voulant laisser cet honneur à son invité qui avait tant insisté pour le suivre. “Normalement nous sommes en 4500 après notre ère, l’humanité à conquis l’espace et vous avez grandi. Allez ouvrez, et partez à l’aventure. C’est ce que vous humain faites de mieux, découvrir, apprendre vous trompez mais recommencer.”
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Envole-moi vers les étoiles (Matt)   Envole-moi vers les étoiles (Matt) EmptyMar 15 Fév - 18:58


ENVOLE-MOI...
ft. Benedict & Matt




Je me considérais comme chanceux. L’homme en face de moi avait l’air aussi accueillant qu’amusant. Il avait l’air d’apprécié ma compagnie d’après son air enjoué et cela me faisait plaisir. Mais cela ne m’étonnait qu’à moitié. Il avait réellement l’air d’être quelqu’un de social. Cela m’amusait de songer que je ne devais pas être le seul qui avait eu l’occasion de vivre ses aventures à ses côtes. Combien il y avait-il dû avoir de gens d’ailleurs ? Certainement des dizaines. Il n’avait certes pas l’air très âgé mais sa spécialité était le voyage dans le temps. Il était peut-être plus âgé que ce qu’il semblait être. A nouveau, je ne me permettrais pas de l’interroger à ce sujet. Qu’il soit celui d’un homme ou celui d’une femme, l’âge était toujours une question délicate à poser et un sujet sur lequel il ne fallait pas trop s’attarder. Je préférais donc me concentrer sur le sujet actuel de notre conversation.

« Il est vrai que votre cabine de téléphone à l’air très amusante. J’ai remarqué qu’il était écrit police du la devanture en plus de cela. Est-ce que cela arrive que des gens vous appellent à la rescousse ? »

C’était une chose probable, non ? Après tout il se faisait lui-même appelé le Docteur. Je devinais assez aisément qu’il s’agissait là d’un surnom. Même dans les coins retranchés de l’Univers, les Docteurs devaient bien avoir des noms complets, non ?

« Très bien, enchanté de vous connaître Docteur. Vous pouvez m’appelez Ben bien sûr. La plupart de mes amis le font. »


C’est bien ce qu’il semblait être, non ? En tout cas il n’avait rien d’un ennemi potentiel et j’étais doté d’un caractère doux et pacifique. Je n’aimais pas me faire des ennemis. A quoi bon cela pouvait bien servir dans une vie ? Je souris à la petite demoiselle qui s’adressait à moi. Je ne m’étais jamais senti très à l’aise avec les enfants. L’instinct paternel semblait être une chose qui m’échappait totalement. Mais qui pourrait rester insensible devant une telle frimousse ?

« Euh non, mademoiselle je l’ignore… mais je ferais tout mon possible pour aider ton Papa à la retrouver. »

Cela semblait lui plaire que je lui porte une telle attention et je lui souris en retour. En revanche, j’affichais rapidement une mine peinée au moment où le Docteur affirma qu’il était le dernier de son espèce.

« Je vous prie de m’excuser. Je ne voulais pas vous paraître déplacé. J’ai été maladroit. »

Je n’ajoutais rien, d’autant qu’il ne semblait pas vouloir s’y attarder. Au moment où la machine se mit en marche, je manquais de peu de tomber. Par chance j’avais des bons réflexes qui me permirent de me raccrocher à temps à la console du vaisseau. Le voyage était chaotique mais cela ne me préoccupait pas. J’étais au contraire amusé par cette situation et j’avais soif d’aventure. Je buvais littéralement les paroles du Docteur et je ne pouvais que me montrer admiratif devant les faits qu’il me présentait.

« 4500 ans après notre ère ? C’est… enfin ça paraît tellement difficile à croire et à concevoir. Comment se porte le monde ? Est-ce qu’il existe des colonies humaines à travers tout l’Univers ? Et sur quelle planète se trouve-t-on ? Sommes-nous toujours sur Terre ? »

J’était d’un naturel aventurier certes mais je restais également prudent. Je risquais très certainement d’avoir un choc en ouvrant les portes de ce vaisseau et je voulais donc obtenir quelques réponses à mes questions avant de découvrir cet inconnu.

(c) made by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Envole-moi vers les étoiles (Matt)   Envole-moi vers les étoiles (Matt) EmptyVen 4 Mar - 10:49



► Allons y Alon... Ben c'est moins bien avec Ben
Envoles moi....
 @Benedict Q. Kenney   & The Doctor
Ambiance
Lila dans les bras de son père observait leur nouvel ami qui ne semblait pas décider à ouvrir la porte alors elle gigota dans les bras de son père pour qu’il la laisse toucher le sol. Ten se laissa faire et déposa sa fille qui ouvrit la porte à la place de l’invité. Elle n’était pas des plus patiente comme son père elle ne tenait pas en place. La porte s’ouvrit dans un grincement et la petite fille allait sortir quand son père la rattrapa pour le prendre dans ses bras. “Tu ne sors pas seule.” Il sortit donc en premier avant d’observer où il se trouvait. “Ho je crois que nous sommes… Dans un placard à balais. C’est intéressant de savoir que même des milliers d’années plus tard les balais existent encore…” Lila frappa dans ses mains en scandant balais, balais avant de se taire quand son père lui posa un doigt sur les lèvres. Le docteur sans se soucier de savoir son invité l’accompagnait où pas sortit son tournevis pour avoir plus d'informations. "Étrange, j’ai l’impression que quelque chose cloche. Sortons de ce placard pour voir ce qu’il en est.” Rose était peut-être là, mais quelque chose disait aux docteur que quelque chose n’allait pas. Et il n’était pas du genre à reculer devant le danger au contraire. “Lilias tu vas rester dans le TARDIS. C’est peut-être dangereux dehors. Il déposa sa fille dans la boîte bleue. Il savait que le TARDIS prendrait soin d’elle.

Il ouvrit la porte de ce qui semblait être un placard avant de se retrouver dans ce qui semblait être un vaisseau spatial d'habitation mais quelque chose clochait. “Ce devrait être plein de vie. Et pourtant tout semble si calme. Trop calme.” Il ne parlait pas vraiment à quelqu’un. Il pensait à voix haute. Il s’approcha d'une borne d’information et la scanna avec son tournevis avant de regarder autour de lui de plus en plus inquiet. Une mauvaise impression venait de l’étreindre. Il revient vers le TARDIS pour le fermer à clé pour que sa fille soit en sécurité avant de voir que Ben était sortit.

“Bon allons voir ce qu’il se passe ici, normalement nous sommes sur un vaisseau ville. cela devrait grouiller de vie. Et pourtant personne… Vous entendez ? Pas un bruit. Tout semble trop calme… Trop tranquille. Restez près de moi si vous comptez me suivre. J’ai pas envie de perdre une nouvelle personne, cela me ferait trop à chercher.”
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Envole-moi vers les étoiles (Matt)   Envole-moi vers les étoiles (Matt) EmptyDim 13 Mar - 15:40


ENVOLE-MOI...
ft. Benedict & Matt




Lorsque je vis la jeune demoiselle pousser la porte du vaisseau, une crainte m’envahit de la voir sortir seule. A son âge, ce genre d’aventure pouvait être très dangereuses. Ce n’était pas prudent de la laisser seule. Je soupirais alors intérieurement. Si seulement, j’avais songé à prendre mon arme de service avec moi. Mais il était rare que je la garde en permanence sur moi, encore moins lorsque j’allais méditer en forêt. Nous avions beau être aux pays des cow-boys, cela ne justifiait en aucun cas d’en devenir un soi-même. De plus, je n’étais pas un adepte des solutions de violence. Ce n’était pas pour rien si j’avais choisi de devenir négociateur de crise. Cependant, je sais que si je m’étais retrouvé dans une situation impossible, je n’aurais pas hésité un seul instant pour la protéger elle et son père. En entendant les propos du Docteur, je fus éminemment surpris de l’entendre annoncer que nous nous trouvions dans un placard à balais. Je ne pus alors m’empêcher de rire gentiment.

« Je vous avoue que ce n’était pas réellement ce à quoi je m’attendais lorsque je vous parlais d’un voyage hors du commun. »


Cependant, je songeais pour me rassurer que le placard à balai n’était que l’antichambre d’une découverte plus étonnante encore. Après tout, nous étions dans le futur, non ? Le futur ne pouvait s’avérer que remplis de surprises. Je fus néanmoins surpris lorsque mon compagnon d’aventure annonça que sa petite fille resterait dans son vaisseau.

« Etes-vous sûr que c’est prudent pour elle ? Elle ne risque rien ? »

Plutôt étonnant comme remarque de ma part alors que je n’étais pas le père de la petite. Il avait déjà perdu la mère, j’étais certain qu’il ne prendrait aucun risque pour perdre également sa fille.

Une fois sortis, je jetais des coups d’œil partout où je le pouvais. Cette navette était si étonnante que sa simple vision éveillait en moi cette âme d’aventurier. Quelle fantastique aventure. Pourtant, le Docteur avait raison, tout ici était beaucoup trop calme. D’autant plus que le voyageur temporel venait de me révéler que le vaisseau était fait pour enfermer une ville. Une ville devait par définition grouiller de vie et fourmiller d’êtres vivants. Or là nous n’entendions aucun bruit, hormis ceux qui témoignaient que le vaisseau était en parfait état de marche.

« C’est vrai que c’est étrange. Pensez-vous que quelque chose ou quelqu’un aurait pu pousser ses habitants à la fuite ? »


Cela aurait semblé étonnant pourtant il était plus que probable qu’un vaisseau aussi grand dispose de son propre système de sauvetage, comme des canaux accrochés à un bateau, non ?. Suivant ses instructions, je restais bien à deux pas derrière lui. J’étais poussé par la curiosité, impatient de découvrir la source de ce désert qu’était devenu ce vaisseau.

(c) made by panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Envole-moi vers les étoiles (Matt)   Envole-moi vers les étoiles (Matt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envole-moi vers les étoiles (Matt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: