Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 -Libre- Si fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: -Libre- Si fragile   -Libre- Si fragile EmptyVen 21 Jan - 15:44

    Banzai circulait tranquillement dans le centre-ville de storybrooke, observant tout avec un regard fasciné. Il était rare qu’il sorte en plein jour, il avait toujours peur de se faire attaquer ou d’attaquer quelqu’un. Il avait parfois l’esprit qui s’embrouillait et un changement de personnalité s’effectuait en lui, le transformant de tout au tout sans même qu’il s’en aperçoive. Par chance, aujourd’hui était une bonne journée et c’est avec une âme d’enfant qu’il regardait ce monde qui l’effrayait autant qu’il le captivait.

    Éviter toutes les fissures du bitume sur lequel il marchait était beaucoup plus facile en plein jour que lorsqu’il faisait nuit, pourtant, il tomba fesses contre terre en s’emmêlant les pieds ensemble. Un long rire enfantin et émerveillé sortit d’entre ses lèvres. Oui, c’était vraiment une belle journée aujourd’hui. Il se leva à nouveau avant d’épousseter la neige qui souillait son manteau noir et se dirigea vers l’école. L’école l’avait toujours fasciné, mais à chaque fois qu’il se tenait devant, il se faisait ordonner de partir. Une fois, quelqu’un l’avait même traité de pervers, même si ce n’était pas le cas.

    Il aurait aimé redevenir un enfant et pouvoir avoir la chance d’avoir un ami avec qui jouer et parler. Sa solitude croissait de jour en jour et il sentait son esprit d’enfant revenir de moins en moins dans sa personnalité. Si le monstre en lui devenait encore plus fort, il savait que ça pouvait devenir tragique pour lui et les citoyens de storybrooke. Profitant du fait que tous les enfants étaient dans l’école, il se faufila dans le parc et s’installa sur une vieille balançoire de bois. Ici, il pourrait se trouver des amis, il en était presque sûr.

    Évidemment, lui il ne voyait pas le mal d’être un homme mature qui voulait se lier à des enfants dans une cour de récréation. Aujourd’hui, il ne le voyait pas le mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
-Libre- Si fragile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: